Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gazette #3 : Commentaire Yes or No

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Jeu 26 Juin - 0:42

Vus avez un optimisme, dans le staff ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Jeu 26 Juin - 0:48

Optimisme? Mais non voyons, c'est de la foi aveugle, ça!

Et non, Lars...ce n'est pas lui le Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46380
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Jeu 26 Juin - 17:55

Citation :
Ba c'est pas lui le Maitre?

Non. Shocked C'est un compte partagé entre tous ceux qui gèrent le jeu de piste. Je n'utilise jamais ce compte. Sauf pour sa création dans le sujet des News. Razz

Sinon j'ai bien lu vos commentaires et je vais y répondre rapidement. Oui j'ai bien précisé qu'il y aurait la nouvelle composition du staff dans cette Gazette. Oui, j'ai bien précisé dans la section privée de la Gazette que je mettrai l'article après parution vue que je ne devais pas etre là le soir de la parution de cette Gazette. Et oui je compte bien la mettre, en article spécial, comme ça a été fait la semaine dernière pour l'article de Flo. Au début ça devait etre mercredi le jour meme de la parution, mais je me suis décidé à d'abord contacter certaines personnes avant de le faire. J'ai notament contacter les deux personnes qui dirigeront le groupe Genesis avec moi et j'ai contacté l'actuelle dirigeante de DH pour lui suggérer le nom d'une co-dirigeante et des trois administrateurs du forum que j'ai choisi. Cela dit tout le monde le saura que lundi dans cet article spécial. Mais on le saura avant la parution de la prochaine Gazette, ça c'est sur. En article spécial de cette Gazette là. :mrgreen Je sais que je suis lent parfois, mais généralement je fais les chose. Enfin généralement. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Jeu 26 Juin - 18:01

Je sais pas si on peut appeler ça de la lenteur, mais plutôt du sadisme :mrgreen (ah maman, il va me virer, ça y est :xc: )
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18210
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Jeu 26 Juin - 19:18

Idem a Aud' XD C'est plus de la lenteur... Ca va faire une semaine qu'il nous dit a nous qu'il va nous donner le nouveau staff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Jeu 26 Juin - 19:46

J' ai encore vraiment beaucoup aimé cette gazette , bravo à l' organisation de la gazette pour le bon travail fournit, parce que c' est de la qualité ^^ donc je tiens à vous féliciter , continuez à nous faire devenir accro à vos rubriques originales et qui sont superbes à lire , Merci vivement mercredi prochain et même le lundi d' avant pour l' article spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235719
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Jeu 26 Juin - 20:05

T'inquiète maintenant tu vas y contribuer à la gazette XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Jeu 26 Juin - 20:27

lol oui merci je m' y attendais pas en plus enfin je pensais pas être prit , mais tant mieux c' est trop bien ^^ Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Ven 27 Juin - 11:49

Eh ben ! Ca change du Libé ou du Monde :mrgreen

J'ai beaucoup aimé les interviews, c'est sympa de voir un peu les souvenirs, et puis comme ca on sait un peu plus comment c'était au début (bon, pas beaucoup, mais un peu Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 178366 ). Pis la dernière phrase de Kiara, quand même...
Au niveau des news, ow! J'ai enfin trouvé un truc ou je pouvais suivre l'Intrigue sans me casser la tête (ben oui, moi je suis plus du tout, les Missions, tout ca --'). J'ai hate de lire la Machine Dansante, héhéé. Oh, et puis j'suis même citée ! Mais euh... J'm'apelle EmilY par Emili XD... C'est pas grave. Ah mais Seb, c'est pas cool de faire frire le staff comme ca... =D

Eh bah j'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235719
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Ven 27 Juin - 11:52

Désolé pour la faute Emily. Il faut dire que cet article à été fait au dernier moment et qu'il n'a pas variment été corrigé (tout comme l'article sur la machine dansante) ^^' Donc c'est entierement de ma faute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Dim 29 Juin - 19:59

L'article de Seb ...

Je ne ferai qu'une citation, du spectacle d'Anne Roumannoff [J'adore Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 586542 ]


Beaucoup d'attente
Servi tout ramolli
On a encore faim après



Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235719
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Dim 29 Juin - 20:54

MDR


Moi je suis contente Eli dirigeante Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 261117 Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 261117 Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 261117 Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 261117 Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 261117

J'espère qu'elle floodera toujorus autant avec nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Lun 30 Juin - 17:06

Woah! C'est très long tout ça! Oui, voilà ma première critique: tout ceci est un peu long, si vous voyez ce que je veux dire. Mais c'est bien aéré et bien espacé, aussi dirais-je que ça n'a pas trop d'importance. M'enfin bon, toujours est-il que c'est pas facile de se lancer dans une lecture quant on voit autant de texte. Enfin bon, allons-y...

Dans l'édition du Mercredi, certains phrases sont mal tournées (au tout début) et il y a quelques répétitions. Pas de fautes d'orthographe majeures, c'est bien... cependant, une relecture serait la bienvenue, ou au moins une vérification avec un correcteur orthographique. L'interview se veut bonne, et ça se voit. Je n'ai pas de commentaire sur la première, ni sur la deuxième. En somme, le contenu est bon, mais un effort à fournir sur la grammaire.

Pour la gazette numéro 3 de la section News & Informations... et bah, ça commence bien, y'a une faute dans le titre! Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 752823 Passons. Les bannières sont belles, je trouve... mais encore une fois, les fautes d'orthographe sont présentes! Moins long que l'interview, ça n'en reste pas moins intéressant. L'idée est bonne.

Je rends donc mon verdict... c'est du travail, certes, mais, pour me répéter pour la trentième fois, il faudrait vérifier avant de poster. Mais continuez comme ça pour le contenu!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235719
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Lun 30 Juin - 17:23

On fait pourtant appelle à un correcteur mais bientôt un deuxième vas entrer dans l'équipe (quand j'arrèterais d'oublier de dmander à Seb XD) Comme ça il y aura encore moins de faute ^^.


Pour la longueur ceux qui ont lut depuis la première gazette savent que ce n'est pas difficile à lire.
Ce serait des texte long et ennuyant je veux bien mais là nous mettons de l'humour et de la légereté dans les textes ou au contraire on fait peur (comme Irvin). Quand on commence un article, on ne peut s'empêcher de le lire jusqu'au bout.



Pour les interview si ils sont si long c'est parce qu'on a interviewé deux personnes en même temps donc la longueur est doublé ça ne sera pas toujours comme ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Lun 30 Juin - 18:11

Je fais peur moi ? Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 178366


Tant mieux Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 178366


D'ailleurs, Mister ... (j'ai la flemme de faire défiler la page pour regarder ton nom :arrow: )

Tu pourrais postuler pour être correcteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235719
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Lun 30 Juin - 18:22

Trois correcteur? oO ah peut être oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Lun 30 Juin - 18:33

Moi? Désolé, mais je n'ai pas vraiment ni le temps, ni l'énergie de m'investir pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Mer 2 Juil - 13:33

Et oui même les correcteurs ne sont pas infaillibles loin de là Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 178366 , et puis parfois je n'ai pas le temps de tout corriger , et j'avoue ne faire qu'une relecture :@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211Mar 15 Juil - 12:40

Comment dire , oui , c'est un peu en retard pour un commentaire mais fallait bien que je le fasse.

:mrgreen

Premièrement , le fait que Kiara use de l'humour dans ces articles est une chose imortante ça rapproche le lecteur du journaliste qui à pris les infos , et du coup cela attire la sympthie et la confiance des jeunes gens qui lisent la gazette.

Deuxièmement , on en apprend un peu sur nos dirigeants , ce qui est positif car les filles sont aussi comme nous des personnes qui (prennent soin du forum je vous l'accorde Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 227379 ) mais qui ont aussi comme nous une vie après l'ordi. Ce qui est intéressant c'est de voir aussi quelles idées de précédents forums elles ont préféré avec Seb. Perso j'aime bien aussi X-Men ce qui les rend encore plus attirants de ce point de vue là. Donc ça fait un rapprochement intellectuel (même s'il savent mieux se servir de l'ordi que moi :arrow: ).

Troisièment , savoir comment Seb recrute les hautes personnes du forum ... Donc il privilègie les filles... Ok , qui n'en profiterait pas??? Razz Non je déconne ça c'est un faux reproche , car à mon avis même s'il ne le dit pas implictement c'est sûrement face aux contributions que chacun peut apporter au forum.

Enfin connaître un peu le niveau d'afectivité entre les membres , savoir que les autres membres du staff ont plusieurs affinités entre eux ne peut que donner aux nouveaux entrants une joie (ou un palisir) de travailler à leurs cotés et ainsi de s'améliorer en tant que modo ou admin(tout dépend oû vous commencez même si pour la plupart c'est modérateurs. Wink )...

Voilà je n'ai rein d'autres à ajouter à ce qu'il me semble... scratch A si mais ça c'est une parenthèses , quand pourrons nous comenter les numéros 4 et 5???

Sinon j'ai bien aimé lire ce numéro de la gazette comme tous les autres et je remercie l'équipe de la gazette pour leur travail qui font une revue complète qui nous apprend tous les jours sur le forum mais aussi nous divertie.

:xa:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette #3 : Commentaire Yes or No   Gazette #3 : Commentaire Yes or No - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette #3 : Commentaire Yes or No

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gazette #7 : commentaire choco
» Gazette #10
» Gazette #9 : Commentaires
» La Gazette des Sorciers
» Gazette #2 : Commentaires Yes or No

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser