-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gazette #7 : commentaire choco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235662
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #7 : commentaire choco Empty
MessageSujet: Gazette #7 : commentaire choco   Gazette #7 : commentaire choco Play211Mer 23 Juil - 22:49

Commentaires sur la Gazette #7

Dans quelques minutes la Gazette numéro 7 sera en ligne. Si vous avez des commentaires à poster sur son contenu ou un simple avis à donner, faites le à la suite...

Un grand merci à tous les rédacteurs, graphistes et correcteurs. Gazette #7 : commentaire choco 716196


[Nouveau] Tous ceux qui posteront un commentaire constructif dans ce sujet (8 à 10 lignes, évoquant les points forts et faibles de cette édition] pourront se faire créditer la ChocoGrenouille n°79 :mrgreen

Gazette #7 : commentaire choco Br3



Vous pouvez également nous faire part des erreurs de la Gazette, fautes de frappes ou autre... Wink

~~~

Découvrez chaque semaine nos news et informations :
http://deathly-hallows.niceboards.org/news-informations-f92/

Lisez l'edition du mercredi de "La Gazette du Sorcier" :
http://deathly-hallows.niceboards.org/edition-du-mercredi-f105/

Participez à nos animations et concours :
http://deathly-hallows.niceboards.org/animations-concours-f135/
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18153
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

Gazette #7 : commentaire choco Empty
MessageSujet: Re: Gazette #7 : commentaire choco   Gazette #7 : commentaire choco Play211Jeu 24 Juil - 3:59

C'EST PAS JUSTEUUUUUHHH T_T

Deja que je passe pour méchante dans mon Interwiew (Foutu Flo qui sait ou frapper pour que ca fasse mal T_T) maintenant j'passe pour encore plus méchante dans l'article de Kiara T_T

"Dans un élan de bonté qu’on ne voit pas souvent chez elle"

Raaaa T_T Comme si j'étais super méchante et jamais gentille T_T

Me sens toute tristeeeuuuhhh

PS. Sinon super bien écrit les trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235662
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #7 : commentaire choco Empty
MessageSujet: Re: Gazette #7 : commentaire choco   Gazette #7 : commentaire choco Play211Jeu 24 Juil - 10:14

Nan mais c'est mon style de journalisme de faire passer les gens pour mechant ou nul ou débile ça dépend de mon humeur XD


Les gens commence à s'habituer XD.


Sinon comme d'hab je vais faire un point sur le gazette je veux ma choco :heart:

Pour les news bah vu qu'elles ont été faites au dernier moment on va dire que pour un article fais en cinq minute ça peut aller mais je m'attendais à mieux de Jenna et je suis déçu du retard oO.

Pour les vacances de rêve Lyrael juste bravo on a fait un super bon boulot malgré la longueur de l'article on a pas envie de décroché et je suis plutôt contente de ma création graphique pour une fois oO.

Bad Wolf bah rien à dire à part que j'aime bien et que ça faisait quelques semaines que l'article était prêt XD. Et les choco normalement Seb devait le faire et si il faut son article aurait dix fois meilleur que le mien fait à la va vite pour rattrapper la bourde du grand manitou oO.

Ensuite l'interview bah rien à dire et puis c'était le dernier article d'Irvin en tant que redacteur bonne chance à lui on l'aime et puis voilà.

Et la troisième partie n'a même pas été corrigé mais c'est de ma faute XD Merci Hyde pour toutes ces corrections pas facile je sais cette semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46323
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Gazette #7 : commentaire choco Empty
MessageSujet: Re: Gazette #7 : commentaire choco   Gazette #7 : commentaire choco Play211Lun 28 Juil - 15:42

Semaine plutot compliquée, oui. :mrgreen

De retour de vacances, j'avais déjà lu en partie la Gazette avant mon départ, mais là j'ai eu l'occasion de voir le résultat. Alors je confirme ce qu'à dit Héloise sur l'article de Lyrael, il est excellent. On sent l'air marin, le large, les vacances ! :mrgreen

Du côté de l'article sur les chocos, merci d'avoir pris ma place pour le faire Kiara! Razz Comme ça vous aurez eu cet article en meme temps que l'interview de Alone! D'ailleurs excellente cette interview ! Ca m'a rappelé de bons souvenirs, comme la fameuse radio de DH. D'ailleurs je te déteste toujours pour ça Camsi! :mrgreen Gazette #7 : commentaire choco 227379

Goodbye à Flo pour son dernier article dans la Gazette. Je me joint à Kiara pour lui souhaiter bonne route. Sinon euh... Ben je crois que j'ai fait le tour. Une bonne gazette, encore de justesse, comme à notre habitude. :mrgreen

Ah et bonnes vacances Héloise ! Gazette #7 : commentaire choco 663950
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18153
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

Gazette #7 : commentaire choco Empty
MessageSujet: Re: Gazette #7 : commentaire choco   Gazette #7 : commentaire choco Play211Mar 29 Juil - 0:10

PTDRRRR C'est bien la premiere fois que j'entend que tu me detestes mon Boubou d'amour que j'aime tendrement XDD

Nah mais j'avais été plutot crédible en plus XD (Sauf le moment ou tu devais chanter la danse des canards XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht



Contenu sponsorisé


Gazette #7 : commentaire choco Empty
MessageSujet: Re: Gazette #7 : commentaire choco   Gazette #7 : commentaire choco Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette #7 : commentaire choco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette #5 - Com's : Choco Alone Madden
» Gazette #6 com's : choco Aelys
» Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid
» Gazette #3 : Commentaire Yes or No

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser