Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William]   On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Play211Mer 2 Juil - 12:37

Ariane s'approcha d'Hanna et lui donna de l'eau. Elle l'avala avec difficulté.
-Respire ... Ca va aller...
La voix douce calme quelque peu Hanna, mais le blocage de la respiration était toujours là. En faite, jamais personne n'avait diagnostiqué ses problèmes de respiration. Elle s'en était toujours sortie seule, mais cette fois-là, elle n'en pouvait plus. Ses yeux pleurant, Hanna toussait toujours. Elle essayait de reprendre sa respiration, mais en vain. Les mains posées sur sa gorge, elle se calmait pourtant peu à peu. Sa respiration devint plus lente, et elle se laissa tomber allongée sur le dos dans l'herbe. Sa respiration était toujours un peu saccadé, mais au moins, elle respirait normalement. Elle tourna lentement la tête vers Ariane.
-Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William]   On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Play211Mer 2 Juil - 21:59

Ariae regardait Hannah quelque peu inquiète. Au bout d'un certain temps, elle vit qu'elle parvenait à respirer plus calmement. Elle luis sourit.

- De rien, c'est bizarre de tousser ainsi après une simple course...


Elle même n'avait pas ce genre de problème, la danse l'avait rendu endurante. Elle était habitué à voir des gens essoufflés alors qu'elle même respirait normalement mais c'était la première foi qu'elle voyait quelqu'un montrer tant de difficulté à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William]   On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Play211Jeu 3 Juil - 15:10

Hanna releva légèrement la tête vers Ariane. Elle prit une grande inspiration, avant d'ajouter:
J'ai ... J'ai des problèmes respiratoires. Je n'ai jamais rien dit à personne. Je m'en suis toujours sortit ... Seule.
Elle baissa les yeux. Ce n'était pas une honte, non ... Mais, elle n'avait jamais voulut se plaindre. Ce n'était pas ce genre de fille. Elle avait voulut le garder pour elle. Trop de fièrtée ? Non. Elle ne voulait pas inquièter son entourage. Elle attendit qu'Ariane lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William]   On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Play211Jeu 3 Juil - 15:22

Elle était folle, c'était la seule explication. Ce genre de truc se soigner bien pourtant.Enfin...il lui semblait.

- Mais tu es dingue ? On peut les soigner les problèmes respiratoire !

[ HRP : c'est très cours mais j'ai un peu la flemme...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William]   On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Play211Jeu 3 Juil - 15:36

- Mais tu es dingue ? On peut les soigner les problèmes respiratoire !
Elle ne dit rien tout de suite. En effet, on peut. Elle se r'assit, et le leva la tête vers Ariane.[color=orange]-Je sais ... Mais ... Il n'y a que toi qui le sais. Et puis, cela n'arrive que quand je fais des efforts. Or, je ne fais jamais de sport. Donc, je m'en fiche. [/color]
Elle lui fit un sourire maladroit. Elle ne s'en fiche pas, mais c'est vrai que cela se produisait quand elle faisait de gros efforts, et comme Hanna ne fait jamais de sport, cela ne la dérangeait pas. Bien, que parfois, elle à des gênes pour respirer, cela ne la dérange pas plus que ça. En faite, Hanna ne se rendait pas compte vraiment que ce qu'elle avait pouvait petre grave.

[HRP: C'est pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William]   On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 11:47

Araine fronça légèrement les sourcil. Aujourd'hui, les deux Griffondor avait dut faire une gros effort pour sauver leur vie. Et si tout sa recommençait et qu'Ariane était seule, que se passerais-t-il ? Pour la jeune fille, cette petite course n'avait pas agit sur son organisme, elle était habitué à l'effort.

- Moi, si je ne suis pas essouflée, c'est parce que j'ai danser si longtemps que je suis habitué à l'effort. Mais pour toi, si tu te faisait à nouveaux attaquer, qu'est-ce qui ce passerais ? Aujourd'hui j'étais là, mais si tu avais était seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William]   On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 15:15

Hanna regarda Ariane, les yeux légèrement baissés. Elle avait raison. Mais, pour Hanna, le problème n'était pas là.

La question n'est pas là !

Elle se releva, titubant légèrement , mais se tint droite, les bras croisés.

Poudlard ne devait pas être surveillé par des Aurors ?! Et, normalement, on ne peux pas transplaner à l'interrieur de Poudlard, alors, comment ces deux mangemorts sont arrivés ici ?! C'est pas normal ! Il y a des trucs qui clochent ...

Elle avait commencer sa phrase en hurlant, mais se calma peu à peu, sentant son souffle s'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William]   On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 15:44

Ariane se leva à son tour. Elle se tourna légèrement et regarda Hannah un peu inquiète. Elle avait dit la fin de sa phrase d'une voix plutôt faible.

- Je pense qu'on devrait rentrer...et que tu devrais aller voir l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William]   On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

On attaque les Griffys ! [Pv : Clark, Hannah et William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous [PV Hannah]
» Mission 68-84: L'attaque de Gringotts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser