-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:03

Il dit

-Je,oui àa me trouble je dois l'avouer,mais je n'ai pas envie que ça s'arretes,jt'aime trop,souviens toi du jour ou l'on c'est dit je t'aime la premiere fois,c'était si magique,et l'autres filles j'ignore totallement si je ressent uniquement de l'amitié ou plus,mais c'est moins fort qu'avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:05

mais tu l'aimes l'amour passionnel et peut etre moins fort que l'amour fraternel, peut etre qu'on a fait une énorme erreur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:09

Il dit

-Bah je sais pas ,jveux pas savoir,jt'aime toi,Allysia,tu sais aussi bien que moi que notre amour est plus que fraternel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:11

Mais si tu n'es pas sur de ton amour comment veux tu que moi j'en sois sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:14

-Pour elle e m'en fou,pour toi j'en suis sur

il lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:18

Baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:20

Il rpit son visage dans ses mains

-Eh BB?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:23

Détourna le visage

Arrête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:24

il ne comprenait pas

-Eh,expliques toi,jpeux pas tous devinés BB
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:27

Laisse moi va voir cette fille fait lui l'amour et la tu feras ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:28

Il dit

-Jveux pas,t'a fallit te tuer de ma faute,et tu vex qj'aille la voir,que jelui fasse l'amour? nan,desolée BB,je juges pas l'amour en le faisant justement,tu m'aimait pas ou t'en etait pas sur alors avant qu'on couche ensemble avant hier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:31

C'est pas moi qu'on juge la j'en étais sur mais on dit que tu ne couches qu'avec les meilleures alors tu vas me faire le plaisir d'aller la voir faire ce que je te dis et j'espère de tout mon coeur que c'est moi que tu choisiras après ça mais je veux que tu le fasses si tu tiens à moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:33

Il se levat en colere

-On dit ça sur moi?j'ai aucunes envie de coucher avec cette petasse alors ce c'est !Toi,qj'aaimes
!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:35

On dit ça oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:36

il dit revolté

-Et tu y crois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:40

J'aimerais etre sur que non mais peut etre que je connaissais et mort en même temps que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:42

Il était outré

-Non,il ets pa smort,tu sais qu'avant,quand tu te pavanait avec l'autres mecs là,je courrais les jupons sans rien ressentir pour ses filles,là c'est different brodel!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:44

arracha les tuyaux qui la maintenait en bonne santé et se leva ne supportant pas de le voir la regarder comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:45

Il la rattrapat et l'mebrassat

-BB,fait pas de connerie bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:48

Tombe dans les bras de Owen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:50

Il appelles les medecins qui la remettend dan sleeme etat,Owen les laissent partir et commence à se taillader les veines en ecrivant Allyssia,en la regardant inconsciante*

-Jt'aime BB
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:52

Se réveille peu après et dit

Mais arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:54

Il pisse le sang,mais met des bandages

-ça mfait plus mal,jfaisait ça tous les jours qd t'ete pas la...et toi tu t'en moques...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 20:55

prend le cutter et le balance contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211Mar 22 Juil - 21:00

-Tu te rend compte de cque ça ma fait de te croire morte et de te voire presque morte? ou tu t'en fiches?

Il etait à bout d nerf,et seignait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 10 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serpy un jour,serpy toujours(Pv Ness)
» Vivre au jour le jour [FE Satskia]
» Surprise! [ FE Owen ]
» Balade sous le soleil (^_^') [pv Erika Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser