-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:02

au secours

elle cria un médecin arriva et il soignèrent Owen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:03

il poussat les medecins,disant que ça aller et dit à Lyssia

-Liasse mo souffirr![i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:05

Nan il va pas bien soigner le !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:07

il les envoya baller

-Lyssia reagit bordel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:09

Mais qu'est ce que tu veux que je fasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:17

-Parle,exprime toi

Il reprit son cuteur et son coutau qu'il renageat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:35

Se leva et prit le couteau et le cutter et le regarda déterminée

Maintenant Owen tu vas m'écouter t'arrête tes conneries hein je t'aime plus que tout au monde je suis vivante alors ces conneries tu arrêtes c'est ton couteau et ton cutter ou moins c'est clair ! Maintenant tu vas te faire soigner et sans rechigner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:36

Il dit

-Voila,la je comprend mais pourquoi tu fais la connes,pourquoi j'auraivoulut coucher avec une autres?,ces blessures,laisse,je sais les soigner moi meme,j'en ai sur tous le corps dattant de tous le temps passer sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:41

Chut tait toi je crois que je suis pas la seule à faire des conneries dans cette pièce hein alors tu vas te faire soigner par un médecin et tu te tais

Elle jeta le couteau et le cutter dans la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:43

il reprit le couteau,il etait à leur pere

-Nan,j'ai pas fait de conneries jcrois...Et jte dit que c'est bon,ça cicatrise vite,regarde ceux d'avant ton retour


il lui montre son torse,en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:45

Arrête je te dit tu vas finir par te tuer à force de faire ça !

lui repris le couteau et le mis dans la poche arrière de son jean

désormais ce couteau servira à manger et seulement à manger compris!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:49

-Nan,c'etsu n couteau de chasse,clele que jte montre elle date d'vaant ton retour,alors laisse mes blessure

Il dit plus serieusement

-Quel conneries me reproche tu bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:53

Couteau de chasse ou pas je m'en fout d'accord tu chasses pas ... Alors tu arrêtes de te tailler les veines hein ! Refait le encore une fois et je te jure que ma mort sera réelle cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:54

il dit encore

-Je repetes,quel conneries me reproches tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 21:56

Qu'est ce que je te reproche !! De douter ... tout le temps.. quand je suis avec toi j'ai toujours l'impression que tu es ailleurs et quand je fais quelques choses pour changer ça pour savoir ce que tu ressent vraiment tu te fais du mal voilà ce que je te reproches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mar 22 Juil - 22:19

Il dit

-Etre ailleurs,je suis toujorus ailleur,je revois sans cesse la maison en train de brullé avec le corps de nos parents,je doutes,oui et ya de quoi vu cque tu m'a dit,jle fait mal,comment veus tu qje fasse autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mer 23 Juil - 14:07

Dès le début tu as douté Owen et tout du long tu as douté et je peux rien faire pour ça je me sens impuissante et j'ai pas dit que tu le faisait mal j'ai dit que tu te faisait du mal

Prend son bras tout ensanglanté comme exemple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mer 23 Juil - 14:10

-Ou,des le debut mais après ça,comment veus tu que je doutes?,je me fait du mal,parceuqe ça ma fait du bien

Il lui prit le visage entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mer 23 Juil - 14:11

J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant mais je sais pas quoi faire pour apaiser ta peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mer 23 Juil - 14:41

Il lui dit

-Laisse,moi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mer 23 Juil - 15:04

D'accord

Elle sortit de la chambre et alla se baladait dans le parc de l'hôpital avec tout son appareillage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mer 23 Juil - 15:07

il s'assit et refleshit en attendant qu'elle revienne,il l'aimait mais serait il toujours accepté par ses amis,pour l'amour qu'il lui porté?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mer 23 Juil - 15:09

S'assoupit contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mer 23 Juil - 15:10

la voyant pas revenir,sort et la voix pres d'un arbre,endormit,il lui caresse les cheveux

-Excuse moi BB
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211Mer 23 Juil - 15:17

Se réveilla

Oups je crois que je me suis légèrement endormie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 11 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serpy un jour,serpy toujours(Pv Ness)
» Vivre au jour le jour [FE Satskia]
» Surprise! [ FE Owen ]
» Balade sous le soleil (^_^') [pv Erika Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser