Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:12

Il se lavat,et enttendit du bruit,surement les medecins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:16

Un médecin entra et lui dit qu'après un examen sanguin il pourrait sortir de l'hôpital puis il sortit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:17

Owen sortit les cheveux tous mouillé,ce qui les rendaient affrex xd,et un serviette autour de la taille,son torse msuclé nu,et des goutes perlait sur tous son corps le rendant tres sexy

-Me revoilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:18

Hum quelle jolie vue

Dit elle en souriant malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:20

il se regardat

-Tu as vraiment un bg comme mec un?


Il sourit,et dit


-Mes cehevxu sont affreux,si les mecs me voyait il se fouterait de moi


Les mecs,c'etaient se sbest du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:23

Et tellement modeste en plus

Dit elle en riant elle S'approcha de lui et mit sa main dans les cheveux de son homme

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:25

il lui souirt

-Et moi dont...Euh,tu sais,avec les mecs,on a fait un leger paris,et enfin je,etant chanteur je me dois d'y participer sinon,fin y vont croire que je les laches,et pourtant ça va etre dure,et...


Oui ils avaient fait un paris,celui qui soit ramenes un mex de filles dans son lit,soit la faisait crier le plus de plaisir,mais tout ça,sous les yeux des deux autres membres bah oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:27

Eh je sens que c'est un truc qui va pas me plaire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:28

-C'est ça....

Il lui fit une tete grimaçante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:31

Bah si tu veux le faire fait le je peux pas t'en empêcher je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:33

Il dit

-Alors soit je couche avec plus de dix filles,dans la meme journée,soit on couche ensemble,et tu dois crier de plaisir beaucoup beaucoup sous les yeux de mes potes....

Il se mordit la levre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:34

Je sais pas Owen

Baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:36

il la regardat

-Ouai,je sais c'est plutot super genant,et jprefererai la deuxieme option,mais y faut toi pour la deuxieme option

En fait,c'est trois mec,faisait toujours de paris de ce style et Owzen n'abbandonait jamais alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:39

Je sais pas si je pourrais Owen en plus ... tes potes m'ont jamais aimé à part .. à part mon ex ... alors je sais pas ce que je dois faire

Posa sa tête sur l'épaule de Owen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:41

il osurit

-Mais,tu les connaient mal,c'est juste qu'ils aiment pas ton côté sage,sinon il t'adore,puis,on pourez en profiter pour coucher ensemble à nouveau nan?


Ils avaient pas besoin de ça mais bon,il profita pour lui volé un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:44

Je peux pas Owen je suis désolée

Baissa les yeux et une larme coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:46

il lui echat la larmes

-BB,peluere pas,c'est..pas grave,pourquoi,expliqu moi juste,jt'en voudrait pas


Devait il lui dire,ce qu'il avait deja fait avec ses deux potes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:52

Je peux pas faire ça pendant qu'on me regardes, je déteste me faire remarquer c'est comme chanter en public ça me terrorise mais ça c'est pire je peux pas je peux pas ... Et puis surtout devant Ethan (l'ex de Lyssia et meilleur ami de Owen si tut te souviens pas xD) il comprendrais pas il m'en voudrait il t'en voudrais aussi probablement je peux pas faire ça j'en ... j'en suis incapable je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:54

il prit son viqsage

-Deja,il y aurai que Ethan,Felix et Karim,c'ets tout,ensuite ,Ethan comprendrait,c'est lui uqi a eu l'idée du defi,puis ya qu'a faire comme si on était qu'a deux....

Owen n'avait pas cette genes du publiques(en meme temps il est chanteur xd) Apres ça,il lui dirait cqu'ila dja fait avec les mecs


HJrep au lard rock plizz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:57

Peux pas je te dis demande à une infirmière à n'importe qui mais moi je peux vraiment pas

Pleures
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 15:58

il la prend dans ses bras

-Ok,jcomprend,jleur demanderai de comprendre.....

Il sechat ses larmes et lui sourit

-J'ai des trcus à t'avour,tu sais avec les mecs,onest un peu un gang?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 16:00

Oui et c'est la que tu m'avoues toutes tes conneries et espère le repenti je suppose

Dit elle en souriant timidement, s'assoie sur le lit et attend que Owen en fasse de meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 16:02

Il s'assoit avec elle

-Bah ouai,en fait,c'est surtout un truc,j'ai couché avec Felix....

C'était ya deux semaines,jour pour joursapres une teuf en salle sur demande,avec clope et alcool,il avait couché avec son best
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 16:04

Éclata de rire puis reprit son sérieux puis dit

Waouh je m'attendait à tout sauf à ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211Ven 25 Juil - 16:07

lui ça le faisait pas rire du tou,il dit

-Ouai,moi non plus....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 16 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serpy un jour,serpy toujours(Pv Ness)
» Vivre au jour le jour [FE Satskia]
» Surprise! [ FE Owen ]
» Balade sous le soleil (^_^') [pv Erika Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser