-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Jeu 24 Juil - 21:00

Puis se fut un infirmier qui entra dans la chambre pour venir faire un piqûre à Owen anti douleur bien que celui ci regarda plus le décolleté et les jambes de Alyssia sous sa jupe que le bras de Owen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Jeu 24 Juil - 21:01

Owen se mordit la levre,quoi un mec? nan mais ça allait pas nan,pour faire un peu regarder ou il piquait au mec,il embrassat Alyssia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Jeu 24 Juil - 21:03

Il regarda quelques instants le bras de Owen le piqua puis reporta son regard sur Lyssia qui sourit amusée de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Jeu 24 Juil - 21:04

Il dit

-C'est bon,vous pouvez partir....

Le mec partit dessus

-Et ça t'amuse toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Jeu 24 Juil - 21:06

C'est génétique chez une fille de se faire matter

Dit elle en souriant amusée puis lui it à l'oreille

Mais tu sais bien que c'est toi que j'aime Owenichet (c'est ainsi que l'appelait sa dernière petite amie que Lyssia avait connu du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Jeu 24 Juil - 21:09

Il dit

-M'appelles pas comme ça c'est une des raison pour laquel j'ai plaué l'autres là

Une infirmire,bien roulée entrat,blouse tres courte et bien moulante ainsi que bien decollete,une blonde . Ses yeux s'y donnerent à coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Jeu 24 Juil - 21:12

Cette fois s'en était trop elle prit la jeune blonde à part et dit

Monsieur préfère les hommes si vous voyez ce que je veux dire donc si désormais un homme pouvait le servir monsieur serait ravi

L'infirmière parut choquer et dit très bien avant de s'enfuir limite en courant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Jeu 24 Juil - 21:16

Il fut :-o il dit à la blond eavan tqu'elle parte

-c'est faux....


Il lui fit un lcin do'euil qui la fit rougir,avec la vue qu'il avait xd

-T'es folle mon BB? Tu preferes jdeviennet pd?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Jeu 24 Juil - 21:21

Bon et bah mate toute les infirmières que tu veux je vais me promener en petite culotte dans Londres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Jeu 24 Juil - 22:18

il dit

-Alors,je pars pour Londres


puis revint


-Pourquoi tu lui a fait croire que j'etait PD


En avait,il aimait pas trop les mecs qui aimait les mecs,etant parfois un peu efemines,Owen se faisait souvent drague,auntant par des filles que par eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Jeu 24 Juil - 22:21

la petite blondasse remit Owen au lit, Alyssia les regarda les larmes au x yeux et sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Jeu 24 Juil - 22:22

Owen fit signe à la blonde de partir et rejoignit sa princesse

-Qu'est ce qui a bébé,jcroyais qu'on pleurait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Jeu 24 Juil - 22:24

Laisse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Jeu 24 Juil - 22:25

il se prit une baffe

-BB,jt'aimes,dis moi cqui vas pas?


Il sortit un mouchoir et malgré ses paroles echat les larmes de sa cherie en lui souriant d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Ven 25 Juil - 14:01

À ton avis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Ven 25 Juil - 14:22

il lui dit

-Mais BB....T'enerves,pas,explique moi clamement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Ven 25 Juil - 14:39

Je supporte pas que tu roules des mécaniques pendant que cette pét***e te drague ouvertement quand je suis là ça m'énerve mais je peux rien faire contre puisque c'est GÉNÉTIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Ven 25 Juil - 14:51

il l'a prit et mit sa tete(à elle) sur son epaule(à lui)

-Ey,je roule pas de smecaniques,ou on a pas le memes sesns du mot BB,c'est toi qj'aime,j'aime bien mattée,ouai mais c'est tout,. C'est quoi pour oi touler des mecaniques?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Ven 25 Juil - 14:55

Tu fais le beau tel un coq dans sa basse court sauf que j'aimerait etre la seule poule pour qui tu fais le beau je t'obliges pas à ne pas mater mais évite de trop mater quand je suis là, tu peux faire ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Ven 25 Juil - 14:57

Il sourit

-Un coq,c'est original,on me compareplus à un lion du moisn mes exs... bah oui jpeut,mais aussi elle cherche,elle mettent leur poitrine sous mon nez,et comme elle me disent de baisser la tete bas voilà....

Il lui sourit

-Je fait le beau,tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Ven 25 Juil - 15:01

eh faut bien que j'innoves

Dit elle en riant

Ou alors tu es naturellement beau

Elle l'embrassa amoureusement et regarda les infirmières et infirmiers qui attendait visiblement qu'il se sépare et les regarda en souriant enfin surtout les infirmières et dit

OK !

Celles ci les mines dépitées partir draguer un autre coq xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Ven 25 Juil - 15:04

Ils rentrerent dans sa chambre,il avait un peu de mal à marcher

-Jvais prendre une douche,tu le dis au mdecin,si ils entrent il devraient pas tardes,mais,une des medicomage est une de mes ex,alors t'ettones pas,si elle me tutoye et tous ok?

Il enlevat son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Ven 25 Juil - 15:06

Oh je vois que t'a pas chaumé en mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Ven 25 Juil - 15:09

Il osuirt

-Nan,meme plus qu'avant

Il lui tira la langue et se dirigeat vers la petite salle de bain fermée


-Bon j'y vais.


Il entrat,enlevat son pantalon et son boxer,puis entrat dans la docuhe,apres avoir femré la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211Ven 25 Juil - 15:11

S'assit sur le lit de Owen
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 15 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serpy un jour,serpy toujours(Pv Ness)
» Vivre au jour le jour [FE Satskia]
» Surprise! [ FE Owen ]
» Balade sous le soleil (^_^') [pv Erika Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser