-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 21:14

-Regarde moi

Il n'enleve pas ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 21:16

Pourquoi je vois pas tes yeux ça sert à rien au moins on est à égalité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 21:21

Il enlevat ses lunette,ses yeux magnifiques,emplit de mystere,etait comme à leur etat normal quand il pensait à Alyssia et à Felix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 21:25

Ne le regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 21:27

-Et là,moi j'ai decouvert mes yeux

A se regard que personne ne peut expliqué,qui ets semi reveur,semi serieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 21:32

Laisse moi Owen !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 21:41

-Nan,jveux pas tlaissée putai*

Enviyé une chaise valsé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 21:43

Ferme les yeux et des larmes coulèrent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 22:17

-parles!

Commence à tous envoyer balader
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 22:20

J'ai rien à dire et arrêtes ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 23:16

-Quoi,putai* j'ai besoin de parer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 23:20

et bah parles !

Pleure elle avait peur d'Owen à ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 23:21

-Chui mal,tu vois,j'aime deux personnes,l'une me comprend l'autres nona,lros je suis perdu

Il s'assit pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 23:25

Se recroqueville sur elle même contre le mur et pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 23:33

viens pres d'elle

-Mon BB comment on en est arrivé là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Ven 25 Juil - 23:36

je sais pas

Dit elle entre deux sanglots d'une voix étouffées par les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Sam 26 Juil - 3:27

Ik dit

-Tu psense,que moi j'ai demander ta pesusdo,mort,nan,mais ça m'a détruit,fallait que quelqu'un recolle tout ça,ce fut Félix,personne ne croyait en ton retour,étant donné que tu devais être morte,même Ethan,mais Félix par amour pour moi y croyait, il m'a empêcher de me tuer,car j'ai faillit à deux reprise,il disait quand tu serais revenu,on se disputerai plus,qu'on vivrai en se foutant des autres,il me consolait,il venait me voir,au matin après le réveil a mon lit comme tu le faisait les années précédente ,pour savoir si ça allez mieux....Il me prenait dans ses bras,sechr mes larmes et me consolait Alors,on c'est rapproché ik m'a tout dit,j'etais sur le cul,mais jme suis dit,qui fallais si tu revenais pas,malgré tout l'amour que je te portais,que ma vie continue,et que si elle devait continuez se serait surement pas sans Felix.....Mais t'es là,,et jt'aimes toujours autant,ou meme plus qu'avant,mais lui aussi,voilà comment on en est arrivé là....

Il prit son visage dans son main(à elle le visage) et plongeat son regard de derriere ses lunettes dans celui de sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Sam 26 Juil - 14:11

Laisse moi du temps s'il te plaît, le temps d'accuser le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Sam 26 Juil - 14:17

-Jte laisserai tout le temps dont t'aura besoin,mais accuser quel coup,c'est pas un drame,que..fin qj'aime aussi les mecs pour toi?

baisse les yuex,toujours en tenant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Sam 26 Juil - 14:18

J'ai pas dit ça, ça aurait été une femme ça aurait été pareil je veux dire .. laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Sam 26 Juil - 14:20

-Nan,expliques moi,j'aimes pas,qu'on me dise rien et qu'on s'occupe de moi

replonge son regard dans celui de Lyssia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Sam 26 Juil - 14:23

C'est juste que j'ai besoin de faire le point, de réaliser tu vois, j'ai besoin de réfléchir a tout ce qu'il s'est passé au calme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Sam 26 Juil - 14:24

-Ok,jcomprend,tu sais j'ai jamais pensé que mon amour pour Félix,evoluerai....

Il s'approchat et lui volat un tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Sam 26 Juil - 14:29

Je sais ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211Sam 26 Juil - 14:31

Il lui dit

-Qu'enttend tu pars là?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 22 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serpy un jour,serpy toujours(Pv Ness)
» Vivre au jour le jour [FE Satskia]
» Surprise! [ FE Owen ]
» Balade sous le soleil (^_^') [pv Erika Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser