Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Mer 23 Juil - 15:19

Il lui prit doucement le visage entre ces mains

-Excuse moi BB,chui vraiment trop ocn,tu merites mieux que moi franchement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Mer 23 Juil - 15:20

C'est marrant j'allais dire la même chose que je ... te mérites pas

Posa sa tête contre l'épaule de Owen et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Mer 23 Juil - 15:22

Il dit

-Jme fait mal,chui qu'un egoiste pensant qu'a lui et a sa reputation,pourquoi t'aimes un mec si moche de l'interieur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Mer 23 Juil - 15:25

L'amour a ses raisons que la raison ignore amour ! Et puis t''es pas si moche que ça de l'intérieur tu as toujours été la pour moi alors que moi à la première difficulté j'ai fui je t'ai fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Mer 23 Juil - 15:27

Il dit

-Si,chui moche,j'ai brisé le coeur de pleins de fille pour m'amuser,pour essayer d'oublier cqu'on avait vecu,bref je sui moche,va trouves toi un mec qui t'aimeras et qui sera beau de l'interieur,meme si il est plus moche que moi de l'exterieur,c'est le cas de tous

A peine vantard xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Mer 23 Juil - 15:29

Alors c'est fini ...

Demanda t elle ses yeux se remplissant de larmes, elle baissa son regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Mer 23 Juil - 15:30

il dit

-Jveux pas qça soit fini,mais t'es vraiment trop bien pour toi BB,si c'est fibni,jveux mourir,car mon ocuer t'appertiens encore totallement

Il prit son regard et ne put se retenir de l'embrassé,il ne voulait pas la quitté pas une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Mer 23 Juil - 15:35

Eh moi je veux pas que tu meurs j'en mourrait et je mourrais de te voir souffrir je t'aime Owen

Le regarda une larme coula sur sa joue, elle se leva et prit la main d'Owen et elle les transporta sur une plage déserte devant n beau coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Mer 23 Juil - 15:37

ils arriverent et il dit

-Lyssia,jte fais trop souffrire....


Il tombat à genoux. lui dit

-Jt'aime mon BB,jveux pas te perdre,mais chui plus le meme mec qu'avant,u dois t'en rendre compte,jme pose trop de question,alors qu'en fait,une suele chose compte,c'ets toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Mer 23 Juil - 15:39

S'allongea sur le sable le regard tournait vers le étoiles qui commençait à montrer leur nez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Mer 23 Juil - 15:40

Il lui dit en lui reprenant le isage

-Parles moi,tu peux me soigner,je suis sur,avant on etait si bien,jveux quça soit comme avant quand on s'aimer sans sposer de question,parles moi guerit moi....

Malgré ses blessures,c'était son coeur qui était blessée interieurement plus que son corps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Mer 23 Juil - 15:47

J'aimerais pouvoir trouver les mots pour te guérir mais je me sens tellement impuissante ça si je n'ai pas ton regard dans le mien je n'ai pas la force de me battre de survivre je t'aime Owen voilà bien les seuls mots qui veulent sortir de ma bouche c'est tellement dur de te voir souffrir de te voir douter j'aimerait trouver le remède, les réponses à tes questions mais même avec de la magie j'en suis incapable et toujours le même sentiment de vide s'empare de moi quand t'es pas la je veux pas te perdre une seconde fois mais alors que je me rapproches de jour en jour un peu plus de toi tu sembles t'éloigner tel un oiseau traqué et je suis pas chasseuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Mer 23 Juil - 17:12

Les larmes coulait surle visage du beau brun,il remit ses lunettes noir refusant que l'on voit ainsi

-Continue silteplait

Ca lui faisait du bien,ça le soignait de l'inteiruer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Jeu 24 Juil - 14:15

J'aimerais savoir quoi faire trouver les mots justes mais plus je te vois souffrir plus je perds mes mots ça me brise tout ça j'ai besoin de toi, t'es mon frère, mon meilleur ami et l'homme de ma vie je veux pas te perdre

Prend les lunettes noires de son frère voulant le regarder clairement dans les yeux ils reflétaient tellement de douleur, de tristesse elle en pouvait pas le voir ainsi, elle lui remit ses lunettes et baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Jeu 24 Juil - 16:24

Il dit

-Continue,jt'en prit.

Il frisonnat quand elle lui enlevat ses lunettes,personne ne devait voir ses yeux,enfin surtout presque personne les avait jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Jeu 24 Juil - 16:37

Je sais pas quoi te dire j'ai pas le mode d'emploi de la bonne petite amie, j'ai pas le mode d'emploi pour réparer le coeur brisé de l'homme qui fait que je me lève le matin avec un grand sourire car je sais que je vais le voir et qu'il me sourira et que quoi que je fasse il m'aimera, l'homme que j'aime sans condition, le seul homme à qui je peux et j'ai su dire je t'aime, le seul homme à qui j'ai pu ouvrir mon coeur sans avoir peur de le briser, le seul homme avec qui je peux etre moi même sans avoir peur d'être juger le seul homme qui me comprend me connaît le seul homme que j'aime tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Jeu 24 Juil - 16:41

Ses yeux se remplissait de larmes. Il lui prit la mains,voyant qu'elle voulait lui enlevait ses lunettes à nouveau

-Non,Alyssia,continue,mais ne regardes pas mes yeux,ils sont si moches au regard

Il AVAIt en fait de magnifiques yeux marron splendide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Jeu 24 Juil - 16:53

Arrêtes de te rabaisser sans cesse ...

Elle dit ça d'une voix douce pas sur un ton de reproche puis elle lui sourit essayant de réconforter Owen du mieux qu'elle pouvait

Tu te souviens ce que disait maman à propos de nos yeux, qu'il reflétait notre âme et qu'on avait les mêmes, les mêmes que notre père, qu'il lui rappelait sans cesse le premier regard qu'ils avaient posé l'un sur l'autre un regard d'amour...

Une larme coula sur la joue de Alyssia cela lui était si dure de parler de ses parents

Moi ça me rappelle notre enfance, notre premier baiser, nos premières fois mais aussi ta première larme, je m'en souviendrait toujours, quand Shawn avait pris ton collier celui que je t'avais offert pour tes, .. nos six ans, tu lui en avais voulu et tu avais pleuré et maman essayé toujours de te dire que c'était pas grave mais tu y tenais ....

Elle parlais toujours les larmes aux yeux mais essayant de sourire

Tes yeux sont le reflet de ton âme ne les cache pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Jeu 24 Juil - 16:57

Il dit derriere ses lunettes

-Je dois les cacher,je veux pas imposer un regard aussi melancolique aux gens,quand je joue avec mon groupe je garde les lunettes,alors c'est devenu une habitude.

Quand elle parlait des souvenir d'enfance et d'adolescence ça lui fit mal

-Nos parents,j'était meme pas là quand ils sont mort,je leurai meme pas dit au revoir....cette premiere larmes,elle n'aurait jamais du apparaitre,comme toutes les suivantes,papa voulait que je soit un mec,un vrai,pas un mec qui chiale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Jeu 24 Juil - 17:08

Mais je ne suis pas n'importe qui Owen et cette mélancolie avec moi tu n'es pas obligée de la cacher j'aime savoir ce que tu ressens quand tu es avec moi même si c'est de la mélancolie mais je peux pas te forcer à les enlever si tu veux les garder

Posa sa main sur la joue de Owen


Il y a pleins de choses que papa ne voulait pas, il ne voulait pas me voir avec un garçon mais quand il a rencontré mon petit ami il m'a it qu'il était fière que je me sois trouvé quelqu'un de bien, on fait ou dit tous des choses idiotes papa aussi mais je suis sure qu'il serait fier de toi du bel homme et talentueux chanteur que tu es devenu et je suis sur qu'après tout ce que tu as vécu il comprendrais que tu pleures
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Jeu 24 Juil - 17:17

Il enlevat ses lunettes laissant place à un regard remplit de tristesse et de mellancolies il regardat Alyssia

-Tonb petit ami,il voudra te reprendre quand il te verra,papa n'aurai pas aimer nous voir amoureux


Il mit sa main sur la main d'Alyssia qui etait sur sa propre joue


-Alyssia,tu me manques tant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Jeu 24 Juil - 17:22

Oh mais qu'il essaye je l'attends de pieds ferme

Dit elle en riant faisant mine d'être féroce et extrêmement musclée

Eh puis il y a pleins de choses qu'on aimerait pas qui arrive mais qui arrive quand même et plus rien ne pourra me séparer de toi a part si tu me dis de m'en aller je m'en irait sans discuter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Jeu 24 Juil - 17:27

Les larmes coulaient maintenant

-Alyssia jcrois qje vais mal.....

Il l'admettait,il avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Jeu 24 Juil - 17:29

N'est pas peur je suis là maintenant quoi qu'il arrive on le surmontera ensemble, main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211Jeu 24 Juil - 17:29

Il était super pale
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 12 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serpy un jour,serpy toujours(Pv Ness)
» Vivre au jour le jour [FE Satskia]
» Surprise! [ FE Owen ]
» Balade sous le soleil (^_^') [pv Erika Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser