Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chacun son tour de faire des cadeaux =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mar 8 Juil - 22:21

Bon... ben ouais, chacun son tour, et les miens seront sans doute pas les derniers Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366
Pas de jaloux, ceux à qui j'ai pas fait de kit sont ceux dont l'acteur/trice n'inspirait pas ma petite tête de débile :arrow: Donc... même si c'est pas du grand art, wala Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366 Je suis pas douée pour faire des discours, ni pour exprimer c'que je ressens, mais j'espère que tous ceux qui verront leur nom ici [même sans kit Chacun son tour de faire des cadeaux =D 663950] le savent déjà Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366

Pour les kits : j'ai pioché dans les meilleurs posteurs et ceux que je connaissais [et que j'appréciais Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366] et j'ai pris les photos qui me paraissaient travaillables par moi Chacun son tour de faire des cadeaux =D 663950 Ils sont tous du même style mais bon...
J'ai pas fait de kit à Seb parce que je l'aime pas :?: Chacun son tour de faire des cadeaux =D 663950 Nan, en fait si le kit se seb est pas là, c'est parce que je lui ai déjà donné dans sa demande... mais si j'ai le temps avant minuit, je lui en referait sans doute un Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366
Certains kits sont à venir, donc 'faut pas s'inquiéter Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366
Mon pitit Nutellars, kit impossible à faire pour cause de manque d'image Shocked Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366 Ca fait longtemps que j'ai pas floodé avec toi Chacun son tour de faire des cadeaux =D 789392
Affaire à suivre Chacun son tour de faire des cadeaux =D 663950

Donc... c'est dans aucun ordre, ni de préférence, ni alphabétique, donc pas de jaloux Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366 Chacun son tour de faire des cadeaux =D 663950

Kiara :
Spoiler:

Noami :
Spoiler:

Angel :
Spoiler:

Jenna :
Spoiler:

Irwin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mar 8 Juil - 22:26

j'adore celui d'angel , naomie et Kiara!
les autres sont magnifiques,mais moisn mon style
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mar 8 Juil - 22:28

J'adore tes creations Chacun son tour de faire des cadeaux =D 261117 Surtout celui d'Angel Chacun son tour de faire des cadeaux =D 63453 J'ai eu un coup de coeur Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mar 8 Juil - 22:38

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :o :o :o :o
C'est magnifique Chacun son tour de faire des cadeaux =D 789392
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chacun son tour de faire des cadeaux =D 789392
Je suis touchée vraiment Chacun son tour de faire des cadeaux =D 789392
Merciiii Chacun son tour de faire des cadeaux =D 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mar 8 Juil - 23:21

Moi je préfère ceux des Rrrr réunis XD


Mariana *_*

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je vais le mettre tout de suite (oui, je dis toujours tout de suite et ça dure trois jours :uh ) il est trop beau je trouve *_* Même mieux que les autres Chacun son tour de faire des cadeaux =D 586542

Un bémol, et de taille, vu que tout le monde fait la faute Suspect c'ets IrVin avec un V comme ... deVergondage XD
:o

J'adooore en tout cas :o
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235731
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mar 8 Juil - 23:25

j'adore :o

merci trop touché.... Chacun son tour de faire des cadeaux =D 789392

magnifique !!!

je le met demain dans ma sign !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mar 8 Juil - 23:43

..!!:o

Tes créas sont magnifiques (avec une petite préférence pour ceux d'Irvin et d'Angel Chacun son tour de faire des cadeaux =D 828935 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mer 9 Juil - 0:25

Merciiii!!! Chacun son tour de faire des cadeaux =D 49626 c'est super! je vais prendre ce kit et alterner avec mon nouveau. C'est trop beau.
Chacun son tour de faire des cadeaux =D 976939 pour tes créas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mer 9 Juil - 1:32

Marchi tout le monde Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366
C'est à mon tour d'être touchée par vos commentaires, en fait je préfère 1000 fois faire des cadeaux qu'en recevoir Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366 Je suis bizarre mais tant pis Shocked Chacun son tour de faire des cadeaux =D 663950
IrWin Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366 : En plus sur la sign j'ai pas fait la faute Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366
Et... Ben... encore merci Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366 J'ai encore le droit de faire des cadeaux demain ou c'est fini ? Chacun son tour de faire des cadeaux =D 789392 Chacun son tour de faire des cadeaux =D 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mer 9 Juil - 2:19

C'est trop joulie :o
Bah pourquoi tu aurais pas le droit demain ? scratch
Moi le reste j'le met demain alors je pense que c'est bon pour demain =D

(J'ai mit trois fois le mot demain Shocked Ah non, 4 maintenant Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366 Chacun son tour de faire des cadeaux =D 663950 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mer 9 Juil - 3:14

C'est pas tous les joutrs qu'on case le mot demain 4 fois dans un post Chacun son tour de faire des cadeaux =D 663950
En tous cas, merci, et je mets la suite demain... par contre, est-ce que par hasard tu aurais des belles photos de ton actrice ? scratch Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366
C'est plus une surprise maintenant, mais tant pis Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mer 9 Juil - 11:37

J'ai pas de photos en particlulier mais je peux t'envoyer des sources par mp... A moins que tu en ai déjà =D
A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mer 9 Juil - 12:23

lol! lol! Stella lol!
T'as le droit de le faire demain, moi c'est ce que je vais faire aussi Chacun son tour de faire des cadeaux =D 663950
Tes créas sont magnifiques! Chacun son tour de faire des cadeaux =D 789392 C'est vrai que celui d'angel...waouh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mer 9 Juil - 12:40

Merci merci merci ! Chacun son tour de faire des cadeaux =D 261117 :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211Mer 9 Juil - 19:41

Euh... Wala la suite Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366 Y'en a qu'un mais je rerajoute après Chacun son tour de faire des cadeaux =D 663950
C'pour Katie Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366 Parce que j'ai été hyper contente quand elle est passée dirigeante [On remonte loin je sais Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366] et que je suis toujours contente de parler avec elle (même si àa arrive pas souvent) et de travailler avec elle (encore une fois, ça arrive pas ultra souvent, mais je suis fautive Chacun son tour de faire des cadeaux =D 178366 Mais ça va arriver plus souvent maintenant Razz Chacun son tour de faire des cadeaux =D 663950)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chacun son tour de faire des cadeaux =D Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour de faire des cadeaux =D   Chacun son tour de faire des cadeaux =D Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun son tour de faire des cadeaux =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chacun sa route, chacun son chemin.... [ FE Jude ]
» P'tit tour.[Fe]
» Petit tour [FE]
» Cadeaux (Fe)
» Mes cadeaux :gni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser