-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manger, c'est mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Sam 14 Juin - 21:54

Il était à peu près 19h30. Gabriel n'avait pas très faim et il avait décidé de regagner la salle commune, ayant l'impression de perdre son temps en restant à table avec les autres Serpentard à discuter de choses futiles, voir complètements inintéressantes. La gargouille qui permettait le passage coulissa et le jeune garçon entra dans la salle. Elle était vide. La plupart de ses camarades étaient certainement encore en train de manger, attendant avec une impatience dévorante le dessert. Gabriel monta dans son dortoir pour aller chercher ses manuels scolaires. Une fois redescendu, il s'assit, contrairement à son habitude, sur le fauteuil le plus proche de la cheminée - en effet, lorsque la salle était bondée, le garçon préfèrait s'installer dans un coin qu'au centre de tous les regards. Gabriel ouvrit son grimoire de Métamorphose, sortit une feuille de parchemin et entreprit de rédiger, d'une écriture fine et penchée, le devoir demandé aujourd'hui par le professeur. Il éprouva une certaine satisfaction à se dire qu'il prenait une certaine avance et que, comme d'habitude, la plupart des élèves s'y prendrait à la dernière minute, angoissés, alors que lui pourra tranquillement vaquer à d'autres occupations comme se promener sans but, rêvasser ou s'avancer sur d'autres devoir.

Bien qu'il eut fait beau toute la journée, Gabriel frissona. Il fallait avouer qu'il ne faisait pas particulièrement chaud dans les sous-sols du château. Le jeune garçon pointa sa baguette en direction de l'âtre où gisaient quelques buches et envoya une gerbe d'étincelles rouges incandescentes. Aussitôt, le bois s'enflamma et une lumière dansante se répendit dans la salle, suivie par une douce chaleur. Un léger sourire se dessina sur le visage angélique de Gabriel alors qu'il se replongeait avec la plus grande cocentration dans la rédaction de son travail. C'est alors qu'un léger grondement se fit entendre, le bruit caractéristique de la gargouille coulissant sur elle-même et qu'un élève fit son entrée dans la salle...


Dernière édition par Gabriel Frozenmorn le Dim 15 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Sam 14 Juin - 22:31

Cassie entra dans la salle commune. Elle n'était pas restée avec les autres car elle n'avait pas envie de les entendre s'extasier sur les mangemorts et sur Voldemort. Lorsqu'elle entra dans la salle commune, elle vit un élève assis dans un coin. Comme d'habitude, elle ne se soucia pas de cet inconnu puisqu'elle ne lui avait jamais parlé. Malgré cela, elle se rendit compte qu'il était avec elle à presque tous ses cours. Elle alla s'assoir, comme à son habitude dans son canapé favori (un de ceux qui sont au centre de la pièce). Ensuite, elle se rendit compte que le Serpentard étudiait déjà.

- Tu commences déjà à étudier ? McGonnagal a dit que ce devoir devait être rendu seulement dans une semaine ! Je ne voudrait pas avoir une Granger en version garçon dans ma maison ! dit-elle en riant

- Au fait, je ne me suis pas encore présentée, je suis Cassie Maxwell...


Dernière édition par Cassie Maxwell le Dim 15 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Dim 15 Juin - 0:32

[Hj: J'avoue me demander où tu as bien pu lire qu'il y avait une télévision dans la salle commune de Serpentard Razz]

Gabriel jeta un rapide coup d'oeil à la personne qui venait d'entrer. Il s'agissait d'une jeune fille qu'il avait déjà croisé plusieurs fois, en cours notamment. Tout de suite après, il se replongea dans son bouquin et se remit à écrire. C'est alors que sa condisciple lui adressa la parole. Gabriel leva les yeux et la fixa d'un air attentif alors qu'elle parlait. Granger? Elle le comparait à cette né-moldue miss-je-sais-tout? Et puis, que cela pouvait-il bien lui faire s'il se mettait en avance sur ses devoir? Ne tenait-elle pas à ce que l'on donne de Serpentard une bonne image? Bien que la rélfexion lui déplut, le jeune garçon n'en laissa rien parraitre. Expert en mascarade, il sourit d'un air amusé et répondit:

-Excuse-moi! Je m'en voudrais si je te faisais penser à cette greluche.

Après que la jeune personne se soit présentée, Gabriel en fit de même:

-Enchanté, dit-il, un léger sourire aux lèvres, moi je m'appelle Gabriel Frozenmorn...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Dim 15 Juin - 10:29

[Hj: Dans un autre rp on a regardé le match Russie-Portugal... Mais si ça te dérange, je peux changer...]

*Je crois que j'ai fait une boulette en le comparant à Granger !*

- Contente de te connaître... Et désolée si j'ai pu te vexer ! Disons juste que je ne conais pas beaucoup de personnes qui font leurs devoirs à l'avance, dit-elle en riant, même si c'est ce que je devrais faire...

Cassie se leva et alla s'assoir près de Gabriel.

- Tu avances bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Dim 15 Juin - 10:49

[Hj: Ah d'accord. Personnellement, je suis plus adepte du respect total de l'univers de Rowling, mais bon...]

Gabriel sourit d'un air timide et répondit:

-Oh, tu ne m'as vexé, ne t'inquiète pas.

Lorsque la dénommée Cassie lui dit qu'elle devrait elle aussi se mettre en avance, le garçon sourit simplement, d'un air entendu. Evidemment, c'était toujours mieux d'être en avance. D'ailleurs, Gabriel détestait être pris au dépourvu! Que ça soit dans les cours ou dans n'importe quoi d'autre. Soudain, Cassie sembla même s'intéresser au stade où se trouvait son devoir. Gabriel se demanda à quoi pouvait bien être dû se virement de comportement. Tout d'abord, elle se moquait de lui parce qu'il travaillait déjà, ensuite elle s'en excusait et à présent elle lui demandait où il en était. Peut-être se disait-elle qu'elle pourrait lui emprunter son devoir, une fois que celui-ci serait terminé?

-Oui, j'ai presque terminé je pense. J'avoue que McGonagall n'a pas été des plus clémentes mais ça va, j'ai déjà écrit une page et demi, dit-il, un léger sourire aux lèvres, tournant son parchemin pour montrer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Dim 15 Juin - 11:00

[Hj : j'ai changé, ça va mieux ??]

- Dans ce cas, ça va ! Mais tu n'as pas besoin d'être timide, je n'ai jamais mangé quelqu'un !

Quand Gabriel lui dit qu'il avait déjà écrit une page et demi, Cassie fut surprise

- Il faudrait vraiment que je m'y mette ! En plus Rogue va sûrement nous donner des devoirs en plus !

- Ca te dérange si je m'assois avec toi ?


*J'ai horreur de travailler en avance, mais bon, il faut un début à tout !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Dim 15 Juin - 13:52

[Hj: Oui, pas de souci ! C'est juste que bon, selon les livres, aucun appareil moldu ne fonctionne dans l'enceintre de Poudlard, voilà tout ^^]

Gabriel sourit.

-Ne t'inquiète pas, tu ne me fais pas peur.

En vérité, rares étaient les personnes qui pouvaient prétendre faire peur à Gabriel, ou prétendre, seulement, car peut-être était-ce là leur impresssion. Mais en réalité, et de manière générale, Gabriel était bien peu de ce que les gens croyait de lui.

-Connaissant Rogue, certainement, dit-il, simplement.

Lorsque Cassie lui demanda si elle pouvait s'asseoir à ses côtés, le jeune garçon acquiéça d'un signe de la tête. Gabriel ne dit rien de plus. Non pas qu'il fût gêné mais simplement, il n'avait rien à dire et n'était pas du genre à raconter n'importe quoi pour meubler une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Dim 15 Juin - 14:52

[Hj : Mais bon vu, toutes les personnes qui utilisent un MP3 ou un portable dans leurs rp... :p]

- Merci ! Je vais juste chercher mes affaires

Cassie monta dans son dortoir pour chercher ses parchemins, sa plume et son livre de méthamorphose. Elle fouilla quelques minutes dans sa valise puisqu'il y avait beaucoup de bordel dans cette dernière. Lorsqu'elle les eut enfin trouvé, elle descendit retrouver Gabriel. Elle vit que quelques élèves qui avaient fini de manger étaient arrivés dans la salle commune.

- Désolée, il faut que je pense à ranger ma valise un de ces jours ! dit-elle en souriant

Cassie s'assit dans le fauteuil et commença à rédiger son devoir avec une écriture ronde.

*Il n'est pas très bavard !*

- Oh, ça va encore, on a déjà des devoirs plus difficiles pour le cours de méthamorphose ! Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Dim 15 Juin - 18:37

[Hj: Ah bon? Eh bien, euh... pas pour moi, voilà quoi ^^']

Au temps que pris Cassie pour redescendre du dortoir, Gabriel se douta bien qu'elle n'était pas très ordonée, tout le contraire de lui. Il aimait que chaque chose soit à sa place, prête et détestait perdre du temps inutilement à chercher quelque chose ou même savoir que ses affaires n'étaient pas en ordre. Le jeune garçon se contenta de sourire timidement à la rélfexion de sa condisciple, assez concentré sur son devoir. Lorsqu'elle jugea que le devoir n'était pas si difficile que ça, Gabriel déclara:

-Non, c'est vrai que McGonagall a déjà donné bien pire, m'enfin, il reste assez complexe...

Il sembla relire une phrase qu'il venait d'écrire et une légère moue s'afficha sur son visage. Celle-ci ne le satisfaisait pas. Gabriel la barra d'un trait unique et propre avant de continuer à écrire.

-Il faut chercher en profondeur... conclu-t-il alors.

Peut-être le trouvait-elle facile à première vue mais son avis changerait certainement après quelques recherche. Et si ça n'était pas le cas, tant pis pour elle, après tout, chacun avait les points qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Dim 15 Juin - 19:01

Le jeune Serpentard grimpait les marches de l'escalier menant à la salle commune quatre à quatre, la mine sombre. L'absurdité totale de l'existence de ses congénères lui apparaissait un peu plus clairement chaque jour. Il avait englouti son repas si vite qu'il avait manqué de s'étouffer à plusieurs reprises, pressé de quitter sa table où une bataille de bouffe avait démarré, lancée par des attardés au même blason que lui, et mêmes par certains, plus âgés.
Le plus dur avait été de quitter la Grande Salle indemne, esquivant une île flottante et une cuiller de purée, le garçon avait réussit à fuir, frappant au passage quelques congénères pour leur faire cesser ces stupidité immatures et défigurant l'image même de la noble maison de Salazar.
Il lui fallait maintenant un endroit calme et reclus où il pouvait fulminer sa haine contre les siens en toute tranquillité, et la salle commune, à cette heure de l'après-midi, lui semblait l'endroit parfait en circonstance. Ness poussa la porte du cachot après une petite crise de nerfs face à la gargouille qui faisait tout pour s'écarter le plus lentement possible, son visage de pierre grimaçant une affreuse figure. A son grand désespoir, il s'était fait devancé par quelques élèves, la salle contenait déjà quelques personnes. Trop abattu pour faire demi-tour, il se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche, ne saluant alors personne, lui qui avait pourtant pour habitude la courtoisie et la politesse du monde dont il s'était inventé l'appartenance. Le brun se contentait de regards féroces, au cas où quelques audacieux ne détournaient pas le visage du sien.
Il repéra un élève appliqué à travailler, et soupira. Un fou. Décidément, la normalité se faisait de plus en rare, dans Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Dim 15 Juin - 19:29

- Si tu le dit... On verra bien par la suite, je ne suis qu'à l'introduction ! dit-elle en riant.

Cassie se replonga dans son travail jusqu'à ce qu'elle entendit la gargouille coulisser sur elle même. Elle releva les yeux et vit un jeune garçon entrer. Il se laissa tomber sur le fauteuil le plus proche et regarda Gabriel d'un drôle de regard.


*Qu'est ce qu'il a celui-là ? Il n'a jamais vu quelqu'un travailler ? Enfin, il ferait bien de prendre exemple sur lui !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Dim 15 Juin - 21:08

Gabriel entendit aussi le bruit caractéristique de l'arrivée d'un élève dans la salle mais n'y prêta pas plus d'attention qu'il n'en fallait. Beaucoup d'léves entraient et sortaient et s'il fallait à chaque fois lever la tête... De plus, Gabriel était assez pris par son devoir qu'il allait bientôt terminer. C'est alors qu'il remarqua, du coin de l'oeil, que Cassie s'était arrêté dans la rédaction de son devoir. Il leva la tête, l'air surpris et regarda dans la même direction qu'elle. Un jeune garçon brun aux cheveux ébourriffés semblait fixer Gabriel comme s'il s'était agi du plus étrange des spécimens. Gabriel se contenta de sourire d'un air dont il aurait été difficile de savoir s'il était hypocritement méprisant ou sympathiquement intrigué [oO']. Tout de suite après, Gabriel se repancha sur son travail et demanda à Cassie, d'un ton tout à fait neutre:

-C'est quoi son problème?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Lun 16 Juin - 13:52

Ceux que Ness considérait comme fous étaient omniprésent dans Poudlard, et les Serdaigles étaient un bon exemple de cette majorité de bosseurs frénétiques. Tandis que le brun Fury lançait des regards mauvais à tout va, il s'aperçut que le jeune cinglé et une fille, sans doute sa comparse, lui rendait le regard interrogateur qu'il venait de leur lancer. Gabriel parla, mais Ness n'était pas assez près pour saisir le sens de ce qu'il disait. Quoi, c'était lui qui avait un problème maintenant ? Il leva un sourcil interrogateur en sa direction. Discours muet, le jeune bouclé n'était pas d'humeur diplômate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Lun 16 Juin - 14:53

- Il doit sûrement penser qu'on est fou de déjà travailler... Enfin, c'était aussi mon avis avant de m'y mettre !

Le jeune Serpentard bouclé leva un sourcil interrogateur dans la direction des deux élèves qui travaillaient.

- En plus, il a toujours eu l'art de faire ses devoirs à la dernière minute...

*Tout comme moi avant, mais maintenant, je suis contente d'avoir commencé plus tôt... En plus, Gabriel avait raison, ce travail est plus complexe qu'il ne le paraît !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Lun 16 Juin - 15:28

Gabriel sourit. La plupart des élèves étaient comme ça, à mépriser leurs études, à faire passer l'amusement avant le devoir... chose absurde aux yeux de Gabriel puisque le devoir [quel qu'il soit] finissait toujours par vous tomber dessus, plus lourd que jamais. Le jeune garçon aux yeux bleus soupira doucement et déclara, sur le ton de la rigolade:

-Ah... Quel noble art que de perdre son temps en toute insouciance tout en méprisant ceux qui ont la subtilité d'être prévoyants...

Gabriel sembla hésiter un instant puis, pris d'un élan d'inspiration, écrivit trois nouvelles lignes sur son parchemin qui furent les dernières.

-Voilà, dit-il simplement.

Le jeune garçon referma son gros livre et roula son parchemin avec le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Lun 16 Juin - 15:36

Cassie rit à la remarque phylosophique de Gabriel. Et dire qu'elle était aussi comme ça...

*On dirai qu'il a une bonne influence sur moi... Les personnes qui ont ce privilège sont extremement rares...*

Elle sourit à cette pensée. Ensuite, Cassie remarqua que Gabriel avait fini son devoir.

Et ben... T'es rapide, toi ! Tu laisses une autre partie pour demain ou bien tu as déjà fini ? Enfin, je ne sais pas depuis combien de temps tu travallait déjà quand je suis arrivée, mais bon...

Cassie se replongea dans son travail et recommença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Lun 16 Juin - 16:06

Bon, bon, bon. Le soir se faisait sentir, et la salle commune se remplissait progressivement tandis que Ness, las de sa propre mauvaise humeur, avait renoncé à s'enerver davantage.
Il regardait d'un oeil ennuyé et vitreux les élèves bruyants s'agglutiner autours des fauteuils.
L'élève modèle avait bouclé son devoir sous le regard admiratif de la grande brune qui semblait prête à approuver tout ce que disait le surdoué.
Il se leva de son fauteuil, poussa un élève qui se trouva devant lui et s'apprêta à monter l'escalier qui menait au dortoire. Lire ? Une blague ! Il ferait semblant de dormir pour pouvoir sortir ce soir.


[Hrp : Comment tu m'aides vachement, Gabi :p /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Lun 16 Juin - 16:25

[Hj: Pourquoi je t'aiderais, Nessie? :p]

Gabriel se tourna vers Cassie et sourit.

-Oh ce n'est que le premier jet. Demain j'étofferai encore un peu et j'ajouterai certainement quelques détails...

Gabriel regarda ensuite le garçon aux cheveux bouclés en bataille se lever et monter dans son dortoir. Il se demanda ce qu'il allait bien faire... Aller ce coucher si tôt? Cela aurait été étonnant, à cette heure si peu tardive. Peut-être allait-il lire? Dans ce cas, peut-être n'était-il pas assi inintéressant qu'il y parraissait... Encore restait-il à savoir ce qu'il lisait...

-Tiens, il s'en va, déclara-t-il en continuant à regarder le garçon monter les marches jusqu'à ce qu'il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Mar 17 Juin - 17:19

Le garçon aux cheveux bouclés en bataille se leva et monta dans son dortoir.

*Enfin partit ! Il commençait à m'énerver !*

- Oui, j'avais remarqué...dit Cassie en riant

Ensuite, elle se replongea dans son devoir et se dépêcha de le finir. Elle se réjouissait de pouvoir enfin aller dans la forêt interdite. Mais pour ça, il fallait qu'elle finisse d'abord son devoir car c'était un objectif qu'elle s'était fixé et elle atteind toujours ses objectifs. Elle espérait ne pas voir l'autre Serpentard aux cheveux bouclés cette fois-ci, puisque quelques fois, elle l'avait vu et il avait plusieurs fois failli l'appercevoir durant ses virées nocturnes.


Dernière édition par Cassie Maxwell le Ven 20 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Mar 17 Juin - 18:02

Gabriel se sentit soudain déçu. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour se rendre compte que c'était le départ du Serpentard au regard insistant qui le faisait se sentir ainsi ou plutôt la manière dont tout cela venait de se dérouler. Il fallait savoir que Gabriel détestait déplaire et n'aurait pas voulu se faire de ce garçon un ennemi. Il n'entendit même pas la réponse de Cassie, trop perdu dans ses pensées. Déjà, le jeune garçon réfléchissait à un moyen de revoir le bouclé... Ils étaient tous les deux dans la même année, ça il le savait. Plusieurs fois, il l'avait vu en cours, écouter avec plus ou moins d'intérêt ce que disait le professeur. Etant donc dans la même maison et dans la même année, les deux Serpentards avaient plus d'une chance de se rencontrer, resterait à la saisir... Oh mais... Il n'allait quand même pas se prendre la tête pour ce type! Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup?

*Voyons Gabriel, regarde-le, il n'est même pas coiffé, on dirait qu'il sort du lit...*

Réflexion tout à fait ridicule mais il fallait bien se raccrocher à quelque chose! Même si Gabriel attachait beaucoup d'importance à son apparence, il était loin d'en exiger autant de son entourage.

*Mon entourage...*

C'est alors que quelque chose de crucial sauta aux yeux de Gabriel. Il ne fréquentait que les gens de bonne famille! Tous des Sang Pur, riches, enfants de gens réputés, bien-vus... comme lui... Ce n'est pas tellement cela qui le choqua car il le savait déjà, choisissant avec minutie les personnes avec qui il trainait mais plus le fait que ces critères n'étaient peut-être pas les bons, que, peut-être, il passait à côté de relations enrichissantes. Et tout cela à cause de ses parents. Dès son plus jeune âge, ils avaient choisi les relations de Gabriel à sa place, sur certains critères que, après son arrivée à Poudlard, Gabriel avait continué à considérer comme primordiaux. Que cela pouvait-il bien faire de ne pas avoir un nom célèbre ou même connu?

Gabriel soupira doucement. Son regard était perdu dans le vague et un léger sourire se dessina sur son visage. Il était amusant de penser qu'une rencontre si insignifiante qu'on pouvait à peine l'appeler ainsi et qui peut-être ne déboucherait sur rien avait pu créer un tel déclic... Une telle remise en question...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Mar 17 Juin - 19:32

[Hj : Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ?]

Cassie remarqua que Gabriel n'avait pas fait attention à ce qu'elle disait. Elle n'en rajouta pas et resta plongée dans son devoir.

*A quoi pense-t-il ? Enfin, c'est son problème, pas le mien...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Mar 17 Juin - 20:01

[Hj: Euh... Y a plein de choses à répondre oO Perso, j'avais déjà quelques scénarii ^^' Et puis, j'arrive bien à répondre à ce que toi tu as écrit :p]

Petit à petit, Gabriel sortit de ses pensées et les sons du monde qui l'entourait lui parvinrent à nouveau, à commencé par le grattement acharné de la plume de Cassie sur son parchemin. A la première remarque qu'elle lui avait faite, en l'abordant, Gabriel s'était douté de quel type d'élève sa jeune condisciple pouvait être et il se félicita, d'un certain côté, d'avoir eu une telle influence sur elle. Il posa son regard de saphir sur elle et la regarda écrire un instant avant de dire d'un ton calme mais l'air amusé:

-Eh bien, je n'aurais jamais cru que tu t'y mettrais avec tant d'acharnement!

Gentille boutade, sans aucun doute mais cela n'en restait pas moins sincère. Maintenant, savoir ce qu'elle fairait par la suite... c'était à elle de voir... Gabriel ne s'était jamais permis de faire la morale aux gens et ce n'était pas aujourd'hui qu'il commencerait. Ce que les gens faisaient de leur vie restait leur problème. Etait-ce un comportemant égoïste? Peut-être. Il n'empèchait que bon nombre de gens lui en étaient reconnaissant pour cela. Alors à quoi bon...

Tout à coup et sans savoir pourquoi, les pensées de Gabriel se recentrèrent sur une seule personne et c'est sans attendre qu'il se tourna à nouveau vers Cassie et lui demanda:


-Dis, tu le connais ce type, en fait?

Décidément, cela tournait à l'obsession! Gabriel avait l'art de prendre les choses beaucoup trop à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Mar 17 Juin - 20:09

[Hj: peut-être, mais moi je suis pas très douée en rp... Enfin, je m'améliore tout doucement...]

- Quand je me fixe un objectif, je l'atteind toujours... Et puis au moins je serai tranquille après...

*En plus, pendant que les autres feront leur devoir en toute dernière minute, je pourrais faire autre chose !*

Cassie sourit à cette pensée et se replongea dans son devoir. Elle n'en ressortit que lorsque Gabriel lui adressa encore une fois la parole.

- C'est Ness Fury. Il est en 5ème. C'est un glandeur de première et il sèche souvent les cours. Il a aussi l'art de sortir souvent de l'école le soir, je l'ai vu plusiseurs fois. Il est aussi presque toujours de mauvaise humeur. C'est tout ce que je sais sur lui.

*Donc, il réfléchissait à qui pourrait être Fury pendant tout ce temps ? Il est obsédé par lui ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Mer 18 Juin - 14:16

[Hj: Okay, aucun souci ^^]

Gabriel sourit à la réponse de Cassie.

-Oui, c'est certain.

Depuis son arrivée à Poudlard, il partait de ce principe, simple mais pourtant si peu suivi, et s'en portait très bien. Il n'avait jamais rendu un travail en retard ni oublié d'étudier une leçon et gardait pas mal de temps libre. L'organisation, c'était la clé!

Le regard de Gabriel se perdit à nouveau dans le vague lorsque Cassie répondit à sa question. Ness Fury... Quel nom étrange... Il ne put s'empêcher de faire le rapprochement avec le "Lock Ness"... Peut-être était-ce de là qu'il tirait son prénom? Quant à son nom de famille, Gabriel n'eut pas le souvenir de l'avoir jamais entendu. Il ne devait pas être très connu. Le jeune Vert et Argent ne fut pas surpris par la suite de la réponse.


-Un petit rebelle... dit-il, l'air à la fois moqueur et amusé.

Le personnage typique qui fait perdre des points à Serpentard en se faisant remarquer par son humeur désagréable et son mépris pour les cours. Gabriel s'apprêtait à poser une autre question au sujet de ce mystérieux Ness Fury lorsqu'il se rendit compte qu'il dérangeait peut-être Cassie qui ne semblait pas vraiment l'apprécier. Il mit donc dans un coin de son esprit le garçon bouclé et accorda plus d'attention à son interlocutrice.


-Tu as quelque chose de prévu ce soir? demanda-t-il d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211Mer 18 Juin - 14:28

- On peut dire ça comme ça... Disons plutôt qu c'est un fainéeant et quelqu'un d'éternellement de mauvaise humeur... dit-elle en riant

- On peut dire ça comme ça... Pourquoi ?

*Au pire, je reporte ma petite virée nocturne à demain...*

Cassie fini son devoir en écrivant sa conclusion. Elle referma son livre et roula son parchemin.

- Voilà, fini... dit-elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Manger, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Manger, c'est mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Va Manger [FE Raph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser