Nom : Belleza
Ingrédients :
- 1/4 de litre d'acide stéarique
- 5 grammes de cire de carnauba
- 3 feuilles de la plante tinctoriale
- 5 gouttes de bisabolol
- 3 petits grains bigarade
- 2 ml de Néroli
- 3 grammes de Palmarosa
- 1 larme
- 5 grammes de poudre de crochet de basilic
- 1 goutte d'Elixir de Pierre de Soleil
- 3 coccinelles
Matériel indispensable : Un chaudron en Or, un touilleur en Argent, une balance extrèmement précise ainsi qu'un doseur de même, une fiole en diamant, un parchemin et une plume permettant d'écrire avec son sang.
Marche à suivre pour la réalisation du breuvage : Mettre 1/4 de litre d'acide stéarique dans le chaudron en Or et remuer avec le touilleur en argent jusqu'à ébullition. Ajouter chaque ingrédients en remuant pendant 3 minutes entre chaque. Après le dépos des coccinelles, laisser mijoter pendant 27 minutes et demi. Pendant ce temps, Noter sur le parchemin avec une extrème précision les parties de votre corps que vous souhaitez modifier, puis plier le parchemin en cornet hermétique. Quand le temps s'est écoulé, versez une goutte de la potion dans le cornet, puis prenez le dans la main gauche, tournez trois fois sur vous même puis avalez la goutte de la potion. Une fois cette tache accomplie, prenez une fiole en diamant et mettez le reste de la Belleza à l'intérieur, afin de pouvoir la réutiliser.
Temps de cuisson, d’ébullition, de repos (récapitulatif) :
5 minutes d'ébullition, on remue 3 minutes entre chaque dépos d'ingrédients, on laisse mijoter 27 minutes et demi.
Effets : la personne qui en prend se transforme selon ces propres critères de beauté. Une goutte équivaut à une journée. Par contre, les effets secondaires peuvent être terrible si le dosage n'est pas respecté.
Notes de difficulté (de 1 à 10) : 9/10 car les ingrédients viennent du monde entier et que le matériel coûte cher. Un dosage mal fait peu avoir des effets catastrophique.