Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love is complicated(FE Félix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Sam 26 Juil - 22:55

Il sourit,lui aussi avait adoré ça

-Ouai,totallement d'accord

Il posat sa guitare en lui souriant toujours

-Jme souviens dla premiere fois dotn jvous est parlé de cte chanson,cette chanson dedié à ma premiere voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Sam 26 Juil - 22:59

Il posa aussi sa guitare et s’assit par terre .

-Ouai on avait pas mal rit , franchement on avait dut mal a croire que tu puisse ecrire une chanson comme sa pour une voiture.

Il sourit a cette pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Sam 26 Juil - 23:31

Owen reprit sa place,a demi allongée dans l'ehrbes dos contre l'arbre

-Ouai,c'était drole...

Ile ne quitait plus le brus des yeux,en gardant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Sam 26 Juil - 23:42

Il sourit et le regarda de la meme façon qui le regardait , un petit sourire a peine masquée sur le visage de Felix se dessinait .

-ouai…

- Quesque qui lui est arrivé déja a ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Sam 26 Juil - 23:44

Il sourit amusée en repenssant à sa premiere voiture

-J'avais trop bu,elle a fini dans un arbre devant chez moi

Met ses lunettes sur son frond,et plonge son regard diretc cette fois dans celui de Felix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Sam 26 Juil - 23:48

-ah ouai c’est vrai …

Felix qui depuis tout a l’heure le regardait avec ses lunettes pu enfin le voir sans , ses yeux si magnifique , il sourit . Il aurait pu resté longtemps comme sa a se regardé l’un et l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Sam 26 Juil - 23:50

Les yeux d'Owen était couleur noisette,mais ce regard,celui qu'il avait quand il était avec ceux qu'il aimait,était indescriptible.

-Sinon,quoi de neuf de ton coté?

Il tourné autour du pot,mais il ne savez pas comment abordé,lepoint important
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Sam 26 Juil - 23:57

Toujours en le regardant il lui répondit :

-Que du vieux et toi ?


Voyant que la conversation serait fini quand il lui aurait répondut il commença a perdre son courage aquis pendant cet matiné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 0:01

Il remit ses lunettes,il ne les enlevait toujours que quelques instant et dit souriant

-Chui entrain d'ecire une chanson...

Puis,prenant son ocurage il dit

-Felix,tu m'as fais venir pour un truc precis nan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 0:08

Felix qui regardait Owen fut surpris tout a coup et regarda Owen étonné , il l’avait dit , voila il devait continué …

-Heum … euh oui , et donc quesque que tu ?

Ces bouts de phrase était les seuls qu’il aurait pu prononcé, voila c’était fait , il n’attendait que la réponse de Owen , il recommençait a stressé un peux mais moins qu’avant , pas assez pour qu’on le voit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 0:11

Le cœur d'owen battait à 200 à l'heure,allat il réussir à enchainer trois mots,en tout cas,le stresse montait,et ça se ressentait

-Je euh,je oui ...

Brillant Owen,3 moi,c'était pas mal,mais pas assez. il retirât ses lunette essayant de laissé son regard parler,il se mordait la lèvre,signe de stresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 0:18

Ne sachant pu quoi faire Felix avait détourné le regard dès que Owen avait enlevé ces lunette, risquant un coup d’œil vers ses magnifique yeux il essaya de voir ce qu’il pensais , mais a ce moment la les mot aurait était écrit un gros sur le front de Owen il n’aurait toujours pas compris.

-Owen ?

Il avait prononcé sa avec un tremblement dans la voix , il ne savait pu tres bien quelque instant avant il souriait tout les deux , alors que maintenant ils étaient tout les deux horriblement stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 0:23

Owen incroyablement stréssé,n'arrivait pas lui meme à lire dans le regard de Felix,et tous deux detournerent leur regard. La voix de Felix quand il prononçat le nom d'Owen etait tremblente Owen avec son habituelle voix cassé,mais qui là tremblait elle aussi dit

-Oui,Felix??

C'était affruex,qu'elle diée avait eut Owen,d'en venir si rapidement à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 0:34

-Owen ? Je voudrait savoir , quesque que tu en pense de …

Sa y’est il allé savoir , le moment que Felix attendait depuis des jours.

Aussitot il regreta , et si ce que Owen allait dire ne lui ferait pas plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 0:37

Owen,avait un snetiment bizarre en lui,il esperait que l'amour que lui portait Felix etait toujours present...Il dit tout tremblotant

-Felix,j'ai reflshi pendant c'est six moi,et je pense qu oui,je pense que je,fin que jt,je euh t'aimes....


C'était dit,il esperait que Felix l'aiamit toujours sinon,son deuxieme cœur comme il disait serai brise à jamais


-Et..et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 0:46

Il sourit quand Owen lui repondit , et pour toute réponse a sa question il se pencha vers Owen qui était allongé et l’embrassa sur la bouche , il s’enleva de la bouche de Owen juste pour reprendre son souffle.

-Ouai je t’aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 0:50

Owen,sentit son coeur s'accelléré,c'etait la premiere fois qu'il goutait au levres de Felix,c'était doux et sucrée,il prolongeat mais etant asmathique,son souffle coupée il s'enlevat de Felix et reprit son souffle.
Commes toutes reponse à son je t'aimes encore,ile le forçat à s'allonger dans l'herbe,et se mit son visage au dessus de celui de Felix,et commençat à l'mebrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 1:01

Il sourit , malgré tout ces craintes , il l’aimait , il ne pourait jamais enlevé ses mots de sa tete, ni le moment qu’il était entrain de vivre , Owen contre lui entrain de l’embrasser. Il voulait que ce moment reste eternelement.

Il passa sa main sur le torse de Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 1:06

Oen,ne quittait plus les levres de Felix,tel un fuit sucré qui ue foir qu'on y a gouté devient une vrai drogue,comme la clope...
En sentant la main de Felix passait sous son t-shirt et caressait son torse,il frisonnat,mais pas de froid ,de palsir. Il mit de son coté une main dans son cou,la laissant se balader,et meme commençait a ouvrir le premier bouton du haut de la chemise de Felix,afin de s'y glisser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 1:26

Felix sourit et laissa Owen enlever les boutons de sa chemise.

Il aimait avoir les levres d'Owen sur les siennes , c'était une de ses sensation dont vous ne vous lasserai jamais.

Owen avait maintenant sa main sur le torse de Felix qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 1:30

Owen,tout en gardant le doux contatc des levres de Felix avec les siennes avait enlevée un à un les bouton de la chemise du bruns et laissait maintenant se ballader sa main sur le torse musclé sans trop l'etre de Felix,lui frisonnait de plaisir sous les caresse de Felix...

Il retirat quelques instant sa bouche de celle de felix,et lui dit à l'orielle d'une voix sensuelle

-Je t'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 1:35

Il ferma les yeux pendant plusieurs minutes , se repassant encore et encore les paroles de Owen ...

Puis il lui murmura tout aussi bas , comme une caresse :



-Moi aussi je t'aime.


Il recomença a l'embrasser , ne voulant que faire sa de la journée , quand tout a coup a bout de souffle il s'aretta , se remettant un peux assit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 1:39

Owen embrasser Felix à en perdre haleine celui ci,à bout de souffle tout comme Owen,se redressatOwen ne voualnt pas s'ecarte de lui mit sa tete dans le cou de Felix en y deposant de petit baiser,rapide,ett tendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 1:44

Felix , perdut dans sa memoire , se rememoirant leur matinée , posa sa tete contre celle de Owen qui était sur son épaule.

Il avait chaud maintenant , sur que avec tout ses evenement il devait avoir chaud il posa la veste de Owen quelque part et ouvrit un peux plus sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 1:48

Owen aussi avait chaud,mais il n'avait qu'un t-shirt,et ne voulait pas l'enlever du moins pas toute suite

Il sentait le sofulle chaud de Felix dans son cou et ça lui fit esquisisait un osurire,il vit qu'il avait ouvert un peu se chemise et posé la veste,il laissat sa main allait dans la chemise du bruns
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is complicated(FE Félix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» |# 1| Sarah & Felix
» Une lettre... [pv felix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser