Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love is complicated(FE Félix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211Dim 31 Aoû - 20:45

Il ferma les yeux .

- Bah toi t'avait la geule de bois , t'était surpris mais tu n'as rien dit puis les souvenir son revenus et on c'est regardé puis on n'en a plus parlé . Et moi je n'avais pas dormit de la nuit donc j'était crevée et j'avais peur de ta reaction .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211Dim 31 Aoû - 20:47

Ouai,tu m'ettones avec tous les verres qu'il devait avoir bu,la geule de bois,innevitable

-Desolée Felix,de t'avoir fait attendre,pour te dire ce que je ressentais...

Il l'embrassat

-Je suis pret,a le faire,sans avoir bu,si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211Dim 31 Aoû - 21:29

- C'est pas grave .

Il le regarda quand il lui proposa , bien sur qu'il voulait .

- Oui , mais t'es sur que tu veux... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211Dim 31 Aoû - 21:31

Owen respirat un grand coup et lui dit

-Oui,je suis pret... et je le veux...

Oui,il avait tant de desir envers Felix...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211Dim 31 Aoû - 21:36

Il sourit .

C'est vrai qu'il avait l'air dans avoir envie , il regarda Owen .


- La ?

Il n'aurait pas hésiter , pas de question ect ; normalement mais la c'étai Owen et un Owen qui n'avait rien bu donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211Dim 31 Aoû - 21:38

Owen,trouver que là ,c'etait trop de question

-Je ouais,pourquoi ça te genes?

Felix,en avait envie,lui aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211Dim 31 Aoû - 21:41

- Nan pas du tout .

Il s'arreta avec ses questions il le voulait vraiment donc stop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211Dim 31 Aoû - 21:42

bien,qu'il en avait envie,Owen,se retrouvait comme un gaminde 15 ans lors de sa premieres fois,sachant aps comment s'y prendre...

-Tu veux bien..me guider?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211Dim 31 Aoû - 21:52

Il sourit et hocha la tete .

Sans qu'il comprenne grand chose et il se retrouva au dessus d'owen en train de lui enlever cet vetements et les siens aussi. Il se pencha et lui mordit l'oreille, l'embrassa en descandant toujours en peux plus .


Il le regarda quelque instant puis passa a l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211Dim 31 Aoû - 21:54

Owen se laissat faire,se retrouvant en dessous de Felix,à l'embrasser,il retrouvat ses reflexe... Ils se retrouverent nu,dans le parc.Il mordillat l'oreille de Felix,tendis que celui ci passer à l'acte procurant beaucoup de plaisir à son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211Dim 31 Aoû - 22:08

Il avait les joues en flammes et sentait bien que Owen avait autant de plaisir que lui .

Trente minutes apres il s'arretta et s'allongea dans l'herbe a coté d'Owen.


-Ouah...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211Dim 31 Aoû - 22:10

Owen,avait prit beaucoup de plaisir et apres une longue demi heure,ils se separerent,Owen,enfilat son obxer,pour ne pas etre nu,et Felix fit de meme

-Tu l'as dis...

Ils n'avaient plus froid du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211Mar 9 Sep - 19:11

Il sourit .

Felix qui mourrait de chaud colla sa joue contre l'herbe mouillé . Il tournée maintenant le dos a Owen car dans l'autre sens il aurait la joue dans la boue .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211Mar 9 Sep - 20:21

Il regardat l'herbe,comment lui dire qu'elle etait en vie,qu'elle ne comprennait pas leur relationn,et qu'il etait completement peaumée,apres un si merveilleux moments...
Il preferat se dire qu'il lui dira plus tard et dit


-Felix,je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated(FE Félix)   Love is complicated(FE Félix) - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is complicated(FE Félix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» |# 1| Sarah & Felix
» Une lettre... [pv felix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser