-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Half of the moon (ouvert aux mangemorts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Empty
MessageSujet: Half of the moon (ouvert aux mangemorts)   Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Play211Jeu 7 Aoû - 18:34

Une fine silhouette se glisse furtivement dans le cimetière, elle passe le portail et file dans une des travées. Cape vissée sur les épaules, capuche abattue, on en peut discerner qui elle est.
Juste une broche étincelle sur son épaule, celle qui maintient cette longue cape pourpre qui la protège de la bruine ambiante en cette nuit de demi-lune.

La silhouette se stoppe devant un caveau, fait un tour sur elle-même, et repart, elle semble peu sure d’elle, hésité, fait demi tour, change de travée.
Finalement devant un tombeau particulièrement imposant la cape pourpre s’immobilise, stoïque un moment, elle finit par se mouvoir vers la porte.
Grincement à glacer le sang, l’antre se dévoilée la silhouette disparait dans la nuit.



***


Le froid est glaciale, elle frissonne, rien de plus qu’un frémissement et la voici méfiante. Elle ne devrait être là.
Ses sens en éveillent elle descend dans le noir de la tombe, ses talons de cuir rouges frappent le sol après avoir vérifiés à tâtons la teneur du sol.
Son pied frappe violement un objet lourd, le fracas est terrible, il percute plusieurs marches, et se fracasse dans un bruit qui retentit dans le caveau et a l’extérieur cela résonne comme un bruit venant de l’enfer.
Son cœur s’arrête, son sang se glace.


Par les flammes de l’enfer !

Ses yeux s’ouvrent soudainement, et en plus elle en rajoute, en parlant a haute voix ‘Bien joué Dawn, encore une fois !’ pense t’elle agacée.
Néanmoins la rouquine continue sa descente avec précaution et sans plus de bruit.
Atteignant le tréfonds de la tombe, elle se détend, et reste sans bouger guettant si son erreur a attiré du monde.


Qui pourrait bien trainer dans l’coin d’façon ….


Ses mains glissent le long de sa capuche et pour la rabattre, la belle laisse apercevoir à la statue ornant la tombe en face sa chevelure de feu.
Des boucles dues à l’humidité rebondissent sur ses épaules lorsqu’elle dépose correctement et dans une religiosité toute saugrenue sa capuche.

Soupire

La statue semble triste son visage s’anime par moment regardant la photo animée de cette magie qui règne dans ce monde si particulier. Elle ce n’est de la tristesse qui passe sur son visage en regardant cette tombe, mais de la mélancolie. Dawn détaille le tombeau, puis approche la tombe, la detaille, l’approche, la longe à défaut de pouvoir tourner autour.
Ses longs doigts parcourent le marbre, et se crispent lorsqu’elle croise ses yeux, ce même regard qu’il avait de son vivant.

Soupire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Half of the moon (ouvert aux mangemorts)   Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Play211Jeu 7 Aoû - 20:33

Les ténèbres régnaient sur la ville. Le seul éclairage venait de la Lune, dévoilant une petite partie de sa grandeur. Tout était silence, un silence anormal, inquiétant. Personne, aucune âme vivante dans les rues, sauf, un homme étrange et mystérieux. Vêtu d’une longue cape noire, il marchait à visage découvert, cherchant âme qui vive, pour le plaisir de faire souffrir. Cela était habituel, à vrai dire, son monde était celui de la nuit, il pouvait révéler son don, être lui-même, et le digne fils de son père. Son visage était glacé, insensible. Ses yeux n’exprimaient rien, il semblait errer sans but. Cette nuit, pourtant, il avait une direction bien spéciale. En effet, malgré cette pénombre, ses yeux avaient atterri sur une humaine, une femme plus précisément, à chaire tendre et douce. Cela faisait longtemps, qu’il n’avait plus goûté à cette sensation, celle du sang frais, plongeant dans sa mâchoire, une sensation de bien être unique. Tout était infiltration, en effet, il devait être discret, au risque de réveiller les sorciers endormis, et de créer une émeute. Le risque était toujours présent, et Rigel calculait tout. Cependant, cette femme, qui était environ à cent mètres de lui, était bien dur à suivre. Elle semblait avoir de l’expérience. Elle déviait tout le temps de son chemin, et Rigel faillit la perdre à trois reprises. Enfin, ce n’était pas la question, la véritable question résidait dans le faite que pourquoi une jeune femme, seule, se promène à cette heure ci. Qu’importe, sa mort était décidée, c’était son destin, comme celui de son père. Ah son père, tué par un moldu. Sa baguette n’était pas sur lui, et avec l’âge, il avait perdu toute sa dextérité. Son père l’avait éduqué, et avait fait de lui l’être qu’il était. Un sorcier puissant, qui avait fait de son don une force terrible. Le pire, était que sa mère aussi avait été tué par des infâmes moldus. Son destin semblait tracé, le camp du Seigneur des Ténèbres s’offrait à lui. Son attention première revint à la femme à présent. Elle venait de pénétrer dans un cimetière.

*Un cimetière, mon endroit préféré. Elle doit vraiment être cinglée, dois-je rester prudent ?*

Plusieurs questions rhétoriques défilèrent dans le cerveau du jeune mangemort. Elle venait d’ouvrir le grand portail. Un grincement se fit entendre, et Rigel l’entendit de sa position. Prudence, était mère de sûreté. Il resta à sa place, et prit des jumelles magiques, de son manteau. Il s’abrita derrière un muret, et observa la jeune femme. Comme d’habitude, elle était de dos, et ne s’était jamais retourné. Qui était-elle ? Que faisait-elle ? Finalement, elle s’arrêta, devant un tombeau, et y rentra. Rigel esquissa un sourire, et se leva. Il se dirigea vers le cimetière. Il y était presque. Il entra. Il marcha, rapidement. Il s’arrêta devant la tombe ou était entrée la jeune femme. Il attendait, et entendit un grand fracas. Qu’est ce qu’elle faisait la dedans ? La porte était légèrement entrouverte. Il ne fallait plus hésiter.

Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Spike1


La transformation fut accomplie, le visage de Rigel se modifia considérablement. Ses capacités étaient aiguisées, sa vitesse, sa force, étaient surhumaines. Il ouvrit la porte du tombeau avec force, faisant un énorme bruit. Il ne respectait pas les morts. La femme était toujours de dos.

« Je suis au regret de vous annoncer l’heure du décès, 2h45 du matin, c'est-à-dire dans une petite minute »

Un sourire sadique s’afficha, la transformation troublait sa personnalité, il devenait sadique, sanguinaire. Mais la surprise fut énorme, quand la femme se retourna, elle paraissait effrayée, ou surprise. Ce visage, était familier, il la connaissait. C’était une mangemort.


« Merde ! Quelle fausse joie, et moi qui était ravi d’avoir du sang, il fallait que ce soit toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Half of the moon (ouvert aux mangemorts)   Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Play211Ven 8 Aoû - 3:17

Ses yeux étaient légèrement embrumés, des sentiments, a première vue personne ne lui aurait donné ce don mais ils étaient la comme un poison.
Ses doigts crispés revinrent le long de sa tunique rouge, moulant ses formes, mais lui permettant des gestes vifs. Un frisson la parcourra, elle se figea de nouveau, l’expérience elle l’avait au combat quelque peu, mais c’était essentiellement son patrimoine, son héritage qui faisait d’elle quelqu’un de redoutable et surtout son don.

Danger

Dawn le ressentait, derrière elle, de noisette ses yeux passèrent à rouge flamboyant, elle sentit la rigidité de sa baguette à sa garde mais s’empêcha tout mouvement. Le feu suffirait, sa main devint plus chaude, prête à diffuser l’incroyable force féroce, ce feu pourléchant les chairs vivante ou morte.
La voix retentit


« Je suis au regret de vous annoncer l’heure du décès, 2h45 du matin, c'est-à-dire dans une petite minute »

Ses yeux s’ouvrirent grand, avant de se refermer en une fine fente, Rigel… Elle se retourna vivement lui offrant la vu de son regard enflammé.

« Merde ! Quelle fausse joie, et moi qui était ravi d’avoir du sang, il fallait que ce soit toi ! »

Rigel, moi aussi je suis heureuse de te voir… Ouais enfin tout est relatif dirons-nous ! Tu as faillit bruler !

De rouges, du feu de ses yeux revinrent au calme, la couleur noisette réapparut. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Elle eu un haussement d’épaule.

Au vu du tombeau, de l’heure, et de l’attitude tu aurais put avoir deux sous de jugeote !

Elle regarda l’image animée du mort, et fit un signe d’apaisement, il n’y avait rien à craindre, Rigel ne s’en prendrait pas a une mangemort, pas à elle. Ceci fait Dawn reposa son regard sur l’intervenant, inopportun.

Depuis quand tu traines dans le monde des sorcier en voulant du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Half of the moon (ouvert aux mangemorts)   Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Play211Ven 8 Aoû - 17:27

De toute évidence, ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait pouvoir se nourrir de sang frais. La déception était lisible sur son visage, malformé par des traits effrayants. Ses yeux possédaient le vif jaune, comparable à ceux des chacals. Il était face à Dawn, qui elle aussi, était différente tout comme lui. D’un point de vue objectif, ils se ressemblaient, car ils avaient fait de leurs dons, une force surnaturelle. C’était intéressant, il contemplait les yeux de sa collègue, des halos brillants, renfermant un grand pouvoir, que ne connaissait toujours pas le vampire. Enfin, il savait que ça avait un rapport avec le feu, mais pour lui, Dawn n’était pas une menace, elle savait se maîtriser. Remarquant qu’il s’agissait de Rigel, les yeux de Dawn reprirent leurs aspects normaux. Elle semblait brûlante, mais cela devait être normal. Sa beauté était visible même dans la pénombre. Au début, il fallait dire qu’il avait reculé de quelques pas, surpris par ces yeux flamboyants, mais maintenant, ça allait mieux. Finalement, il reprit son aspect normal. Il se rendit compte qu’il fut un peu méchant de regretter sa présence, mais c’était sa nature, et il l’assuma parfaitement. Dawn ne se vexait pas, au contraire, elle le prit à la rigolade, en le retournant avec de l’ironie. Elle lui avait dit qu’elle aussi était heureuse de le voir, mais en même temps, qu’il avait failli brûler. Il acquiesça, puis lui dit :

« Ouais peut être, de toute façon, pour que je meures, faudrait viser là ! », dit il en pointant son doigt sur son cœur.

Dawn souriait, contrairement à Rigel, qui redevint sérieux. Il avait arrêté sa transformation, tout comme Dawn avait reprit son apparence normale. Ses traits s’affinèrent petit à petit, reprenant le blanc éclatant de son visage. Il n’avait plus un air féroce et sanguinaire, mais doux et gentil, en apparence. Car sa mentalité était tout autre, il n’était pas chez les mangemorts pour rien. L’aube était encore loin d’apparaître, mais cela allait être une nouvelle nuit sans sang. Il en avait besoin, c’était pour le moral. Il s’assit sur le tombeau, qu’était en train de contempler Dawn. Elle lui posa une question assez idiote, pourquoi traînait-il dans le monde sorcier, en voulant du sang.

« Réfléchis Dawn, tu crois vraiment que je vais aller boire le sang infecte de ces misérables moldus, au goût si laid. Ils ne méritent pas de se faire mordre, par mon excellence. Ce qu’ils méritent, est une mort froide et sans pitié, et le meilleur outil pour cela, n’est pas mes dents, mais ma baguette. A mon tour de te poser une question, que fais-tu là à cette heure-ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Half of the moon (ouvert aux mangemorts)   Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Play211Sam 9 Aoû - 1:40

Dawn l’observa un moment détaillant ses traits déformé par le mal qui savait surgit de son être, elle aurait voulait glisser ses doigts le long de ses difformités mais sa ravisa, sa main rayonnante pourrait l’abimer.
Comment réagissais un vampire au feu, il n’en mourrait pas certes mais en devenait il plus laid qu’il ne pouvait l’être déjà ?
Elle allait pour bouger lorsqu’il parla.


Ouais peut être, de toute façon, pour que je meures, faudrait viser là !

Sourire de la rouquine, elle fit un tour sur elle-même dans un mouvement gracieux, le cuir émettant un fin grincement. Retour vers Rigel, la folie étire ses lèvres, la provocation hante ses yeux.

Pas un maigre pieux à l’horizon c’est pas ce soir que je mettrais fin à ton semblant de vie !

Un rire cristallin passe ses lèvres, la rouquine retrouve son sourire malicieux, la mélancolie est passé, au moins ce poison se sera vite écoulé.
Lorsqu’il posa son arrière train sur le tombeau elle grimaça puis décida de se mordre l’intérieur de la joue, valait mieux la fermer.
Sa question semble l’étonnée et elle s’offusqua de sa réponse.


On se croit supérieur ?! Foutu vampire !
J’pensais que vous aut’ peut être que vous… comment dire épargnerais la race supérieur des sorciers pour vous abreuver de ces moutons de moldus ! Après tout il ne serve a rien, ils pullulent et nous pousse a l’anonymat ! A nous cacher !


Dawn chercha sa baguette des yeux, elle aimait a voir l’arme des autres, cela donnait indice sur leurs capacités et surtout leurs personnalités, elle aimait bien l’Ollivander, mais l’avait jamais dit. Mère le trouvait trop pro-sang de bourbes, c’était fort dommage.
La rousse ne savait si le blanc bec allait s’outrer de sa verve assassine, mais bon après tout il n’oserait attaquer une mangemort, ni même toucher a son sang si pur.
Immortel ou pas le feu le ravagerait bien avant.

N’y tenant plus elle approcha de lui et lui fit face.


Bouge toi de là, tout immortel que tu es, de ton vivant t’as du connaitre le respect non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Half of the moon (ouvert aux mangemorts)   Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Play211Sam 9 Aoû - 14:14

L’élégance faisait partie de son interlocutrice. Ses mouvements, étaient gracieux, révélant toute sa féminité. Elle pouvait s’en vanter, en effet, elle venait de faire un tour sur elle-même, sans aucun mobile. Rigel l’observait, il était calme, et froid, comme à son habitude. Dawn finit par lui attacher un minimum d’importance, elle revenait vers lui, sa longue cape en cuir, traînant sur le sol, déclenchant un maigre frottement. Elle souriait, un sourire légèrement diabolique, et puis, elle l’était. Tout comme lui, elle possédait le démon en elle. Mais l’expression de son visage, n’aurait rien de rassurant pour une personne normale. Une folie ténébreuse la hantait. Sa voix résonnait dans la tombe, il l’écoutait attentivement. Sa phrase était légèrement provocatrice, malgré que c’était peut être de la rigolade. Pas un pieu à l’horizon pour mettre fin à sa vie. Si elle en avait eu un, Rigel savait qu’elle serait fortement capable de le faire. Il ne faisait confiance à personne, sauf lui-même, et le seigneur des Ténèbres. Le Lord, qui l’avait accepté parmi les siens, dont sa mission correspondait parfaitement avec le but de Rigel. La probabilité d’échec était moindre, et Rigel comptait vivre des générations dans un monde tyrannique, dominé par les sorciers, les moldus réduits en esclavage. Se cacher, il n’en y’aurait plus besoin. Enfin, le rire de la jeune femme l’interrompit dans ses pensées, il eut un léger frisson. Qu’avait elle ? Son sourire charmeur la reprit.

« Un pieu, si quelqu’un veut m’enfoncer un pieu, il aura vite le châtiment qu’il mérite. »

Rigel était assis sur la tombe. Il avait une raison de ne pas se soucier des morts. Il croyait à l’existence de l’âme, et l’âme avait quitté le corps du mort. Il ne dérangeait aucunement le sommeil des morts. Rigel avait répondu à la question de Dawn. Il vit l’énervement sur son visage, enfin, elle devait ne pas comprendre. Elle disait qu’il ne parlait pas sérieusement, qu’il n’y avait aucune différence entre les deux sangs. Il disait qu’il se croyait supérieur, et qu’il fallait épargner la race supérieure. Elle osait donner des arguments dans un sujet dont elle ne connaissait rien.

« Pauvre Sotte, ne comprends-tu pas ? C’est le cycle de la vie, chaque prédateur a sa proie qui lui convient. Quand je te dis que le sang des moldus est infect, ce n’est pas du tout politique, c’est réellement infect. C’est comme si je te disais de prendre un insecte, et de le croquer cru, pourrais-tu vivre d’insecte ? Moi non. Le sang sorcier est riche, penses-tu que je me laisserai mourir de soif, pour ne pas tuer d’inutiles sorciers ? Et toi qui parle de supériorité, ne l’es tu pas en mangeant d’innocents animaux ? Je te l’ai dit, c’est le cycle de la vie. Si tu n’en es pas fière, adresses toi à ton dieu, pas à moi »

Rigel, avait dit toute ces phrases d’un ton très calme, et doucereux, comme s’il voulait la raisonner. Ce n’était pas le genre de personnes qui s’énervait facilement, en tous cas, pas quand il était transformé. D’un coup, comme pour le provoquer, elle s’avança, très près de lui, avec un regard très provocateur. Elle lui demanda de se bouger.

« Oh tu sais, je suis un vampire très jeune, 22 ans seulement. A toi l’honneur, charmante jeune femme », dit il en s’écartant, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Half of the moon (ouvert aux mangemorts)   Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Play211Sam 9 Aoû - 17:42

La rousse l’observa agacée de plus en plus, il ne bougeait pas déjà, et en plus il la traitait de sotte. Loin de savoir se contrôler, et d’être patiente, ses yeux se tintèrent de rouge de nouveau sous la colère qui couvait.
Elle vint poser sa main sur sa baguette et hésita à la sortier, c’était Rigel après tout. Le défiant du regard.


Bouge de là !

« Oh tu sais, je suis un vampire très jeune, 22 ans seulement. A toi l’honneur, charmante jeune femme »

Elle en avait cure de sa force, du danger qu’il représentait, le voir là assis sur la tombe de son père la rendait furieuse, toutes les autres s’il voulait mais pas celle là !
Dawn vint poser ses mains brulantes sur les cuisses de Rigel, glissant très rapidement ses mains pour l’attraper et le faire glisser de la plaque de marbre en le tirant vers elle.
Ses vêtement frottent contre la pierre et le voila pied à terre, elle lève les yeux pour rencontrer les siens et finit pas un


Merci !

Glacial…

Avisant qu’il ne se rasseye pas elle le choppe par le col pour l’entrainer avec elle dans la partie la plus sombre du tombeau, pas besoin de ‘Lumos’ ils avaient rien à regarder.
Dawn s’arrête net, pas un pas de plus, lâchant son col doucement, et d’un souffle bien dirigé replace une mèche rebelle.


Figure-toi mOsieur le jeune vampire, que je suis loin d’être sotte !
T’as tes idées j’ai les miennes, basta.
Je verrais plus ta ‘soif’ comme tu dis comme un moyen de virer deux trois sang de bourbes gênant, mais après tout quand t’as failli en finir avec moi t ne savais pas ce que j’étais. Si votre compagnie de soifard commence à ‘boir’ les sangs purs ou va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Half of the moon (ouvert aux mangemorts)   Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Play211Sam 9 Aoû - 18:32

L’attitude de Dawn était étrange, Rigel, quant à lui, arrivait à se maîtriser, et chassait sa colère avec tout le mental qu’il possédait. Il ne voulait pas commettre quelque chose, qu’il regretterait plus tard. Malgré tout, au fond de lui, il ne pouvait admettre ce caractère autoritaire et supérieur, de la jeune femme. Une autre personne, il l’aurait immédiatement tué, sur le champ, mais il ne pouvait se permettre de commettre cette erreur. Rigel l’avait laissé passer, mais il la sentit de plus en plus énerver. C’était sûr, elle cherchait bel et bien l’embrouille. Ses yeux étaient devenus rouges, mais Rigel n’avait pas peur, Dawn ne le faisait aucunement peur, tout comme son don. D’un geste rapide, Dawn posa ses mains sur les cuisses de Rigel. Il ressentit une grande chaleur sur ses jambes, qui le picota. Il fit une grimace, il comprit. Heureusement que sa cape était assez épaisse, mais une légère entaille y avait apparut. Et puis, c’était très rapide, elle avait voulu le relever. Le calme, il essayait de se contrôler, mais c’était difficile.


« Qu’est ce qui te prends ! »


Enfin, elle l’attrapa, le poussa contre le mur. Il ne pouvait même pas distinguer son visage. Ce n’était pas encore le moment d’agir. Elle répondit à son petit discours de raisonnement. L’imbécile. Rigel ne lui pardonnait pas, son acte, qui le mit franchement en colère. Il essayait de se contrôler, il parlait, difficilement, mot après un autre.


« Les…Sang-Purs sont … rares…Je n’en n’ai…presque…jamais…rencontré »


C’était trop fort, l’inévitable se passa. Ses traits se déformèrent, un rire diabolique résonna dans tout le tombeau, et même à l’extérieur. Il regarda Dawn, avec un sourire machiavélique. Il fit un saut au dessus d’elle, atterrissant trois mètres derrière elle.


« Je vais t’expliquer mes règles Dawn, il n’y a que moi, qui ait le
droit de me blesser. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Half of the moon (ouvert aux mangemorts)   Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Play211Sam 9 Aoû - 20:06

Ses mains étaient rouge vif, ses yeux de même, elle sentait la chaleur l’envahir sous la colère. Son don ne se contrôlait pas, ou plus, il n’y avait que lui qui savait la calmé mais il n’était plus là. Son père.
Lorsqu’elle vit Rigel se transformer, elle comprit son erreur, elle ne savait pas faire de même contrôler ses émotions. Tourbillons de peine, de peur, que son don si passionné accentuait. Ses yeux changèrent...

Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Transfodawnlv5

Elle essaya de se contrôler mais Rigel était déjà que trop énervé, son saut au dessus d’elle la déstabilisa, la tornade de sentiment, le feu s’emparant d’elle, Dawn tomba a genoux sur le sol froid et dur du tombeau.
Elle posa les mains sur le sol, et respira bruyamment, essayant de ce calmé, de ne pas penser.


C’est mon père…

...

A ce mot avoué elle eu des souvenirs en tourbillon qui lui parvinrent, une voix, une silhouette…

Dawn, non !

Son père accourt a ses cotés, elle a trois ans et le chat est mort, carbonisé, la petite Dawn pleure tout ce qu’elle peut ses mains sont rouges, son père hésite à l’approcher.

Calme-toi Dawn, je t’en prie doucement…

Il la regardé avec peur et appréhension ce qui effraye encore plus l’enfant.
Autre scène plus tard


Met y le feu vas y

Elle est la avec son père encore, il l’entraine, se contrôler. Il lui fait bruler une cible au loin, avec beaucoup de choses inflammable autour mais seule la cible doit bruler. Et Dawn s'escrime à le faire, elle a 8 ans.


...

Sol froid du tombeau.
Ses mains sont normal, elle lève ses yeux noisette sur Rigel, voulant se dissoudre de sembler pathétique incapable de contrôler ce si grand pouvoir, qui semble comme la consumer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Half of the moon (ouvert aux mangemorts)   Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Play211Dim 10 Aoû - 13:22

La tension était à son comble, Dawn l’avait pris pour un homme soumis, qui se laissait faire, mais elle s’était trompée. Son passé, ce qu’il était, ne lui permettait pas d’accepter tant d’insultes. Non seulement Rigel avait soif, mais Dawn l’avait énervé. Son visage déformé, exprimait la haine, ses rugissements étaient féroces. Il avait exécuté un saut au dessus de la jeune femme, pour se libérer de son emprise. Il se trouvait derrière elle à présent, enfin devant puisque Dawn se retourna. Rigel n’avait pas peur, ses sens étaient aiguisés, des sens différents que celui des humains. S’il sentait le moindre danger, grâce à ses réflexes, il changerait simplement de place, et profiterait pour attaquer. Il regardait ce visage, devenu démoniaque. Des voiles enflammées l’entouraient, ses yeux portaient l’œil de Satan. Bientôt, elle allait pouvoir s’enflammer toute seule. Rigel était concentré, immobile, il attendait l’attaque. D’un coup, Dawn posa ses mains sur le sol. Rigel avait cru qu’il s’agirait d’une attaque, et d’une vitesse surhumaine, s’était déplacé sur le côté. Le sol commençait à fondre sous les mains de Dawn, elle respirait bruyamment, une respiration saccadée. Enfin, trois mots sortirent de sa bouche. Rigel comprit maintenant l’énervement de son confrère. Il aurait du y penser plus tôt, l’homme présent dans cette tombe, était le père de Dawn. Il avait fait une petite erreur. Il se calma aussitôt, ses traits s’allongèrent petit à petit, pour laisser apparaître son visage, à la peau blanche comme la Lune.

« Je suis désolé, je ne le savais pas », dit il.


Elle aussi, s’était visiblement calmée. Elle était sur le sol, elle avait sûrement du mal à contrôler son don. Il la regarda fixement, elle en fit de même. Rigel soupira.

« Et moi qui voulait être en bons termes avec toi, je bousille tout ce que je touche, n’est ce pas ? Bref, je ferais mieux de partir, à plus tard »


Rigel, quitta le tombeau, à la recherche d’une nouvelle proie.


[Merci pour ce Rp Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Half of the moon (ouvert aux mangemorts)   Half of the moon (ouvert aux mangemorts) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Half of the moon (ouvert aux mangemorts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breathless night under the moon
» Entre Mangemorts [FE]
» When the Moon becomes your Best Friend...[Fe]
» Pratiques Mortelles !!! [Fe Mangemorts ]
» Moon Child [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser