Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 When the Moon becomes your Best Friend...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Empty
MessageSujet: When the Moon becomes your Best Friend...[Fe]   When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Play211Mer 9 Sep - 1:07

When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Cam-cam-gigandet-4344655-100-100 When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Hiddenpalms_ic3a When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Heard036

"Quand la lune est votre seule confidente..."




    - Sarah, qu'est-ce qu'il y a encore?

    - Rien...rendors toi Leila, j'arrive pas a dormir c'est tout...
    - Encore? Mais je croyais que tout était réglé...et puis arrêtes de faire les cents pas dans la chambre comme ca, tu vas réveiller les autres...
    - C'est bon, o.k rendors toi maintenant!


    Elle était la, entrain de faire les cent pas dans sa chambre depuis environ deux heurs au moins. Elle n'arrivait plus a dormir ou a fermer l'œil de toute la nuit depuis trois jours environs. Elle ne savait pas pourquoi, ni quoi faire pour que cela change vu qu'elle n'arrivait plus a se tenir sur pieds tellement elle avait besoin de sommeil mais c'était tout simplement plus fort qu'elle. La dernière fois, elle a failli tomber de son balai lors du dernier entrainement de Quidditch et tout cela parce qu'elle n'avait pas fermé l'œil depuis au moins 24h. When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Icon_eek
    Ne sachant pas trop quoi faire, elle décida alors de sortir se promener un peu, d'aller ou? Pas la peine de me poser cette question vu que je n'en sais rien et Sarah non plus d'ailleurs. Et oui, c'était peut être minuit mais elle était en 7eme année et connaissait le château plus qui conque, et c'est aussi grâce a ses nombreuses expéditions avec sa "zum" Leila ou sa meilleure amie Gabriella qu'elle a pu apprendre a sortir de l'école comme ca, le soir!

    - Bon sang Sarah...ou vas-tu comme ça?
    - Je n'y crois pas...s'il te plait, rendors-toi! Je vais juste sortir...et seule!

    - O.K, fais attention sinon...ne me dis pas que tu vas sortir comme
    ça?
    - Quoi comme
    ça? Qu'est ce qu'il y a, encore?
    - En Pyjamas? En mini-short et pull? T'es folle? Tu veux attraper un rhume?


    Ne prenant même pas la peine de répondre a son amie, Sarah mit une cape noire par dessus son "léger" Pyjamas, prit sa baguette, puis mit la capuche sur sa tête pour ne pas qu'on puisse la voir, au cas ou! Âpres tout, on ne sait jamais! Bref, elle descendit les escaliers du dortoir des filles doucement pour se diriger vers....La Foret Interdite!


    Un quart d'heure après, elle se retrouva sur le chemin de la foret, elle adorait cet endroit, non elle n'était pas folle, c'est juste que depuis qu'elle était toute jeune elle venait se rendre ici, surtout le soir...seule? Euh, enfaite
    ça dépend! Parfois avec ses amies...elle a tellement de souvenirs ici, tellement de bons moments passées ici! Sarah afficha un léger sourire en se rappelant que c'est ici qu'elle a rencontré pour la première fois son meilleur ami Davis, c'est ici aussi qu'elle a rencontré son dernier petit ami un jeune mangemort...ici, elle avait fait beaucoup de bêtises avec Leila, elle avait aussi torturé beaucoup de Bouffondors avec sa Bestah Gabriella (Dsl Lilou When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Icon_razz). Bref, la foret interdite c'était tout simplement le meilleur endroit!

    " Bon-sang que j'adore être ici....!"

    Aspirant un bon coup, Sarah s'assit sur le rocher le plus proche puis enleva sa cape pour détacher ses longs cheveux blonds et les laisser tomber sur ses épaules. Le vent qui soufflait ébouriffait ses cheveux dorés qui brillaient a la couleur de la lune en passant par sa belle peau et en embrassant son visage. Elle ferma les yeux encore une fois et aspira une bonne bouffée d'air...cela faisait du bien de sortir de l'école, de changer un peu d'air vu qu'on ne se sent jamais très bien si on est enfermé dans un endroit depuis des semaines! C'est vrai qu'elle sort parfois l'après-midi ou le matin mais Sarah est très differente des autres...elle adore sortir le soir! Non ce n'est pas un vampire, minus! Tu as deja vu un vampire aussi beau qu'elle toi?! >.<'

    M'enfin bref, elle ne savait pas trop quoi faire, ni pourquoi elle était venue ici toute seule, vers minuit. Elle courait un terrible danger, certes mais elle s'en foutait en quelques sortes. Si jamais Jack se rendrait compte de cela il la tuerait! Sarah rigola d'ailleurs en se rappelant de la dernière fois qu'elle avait parlé avec son parrain, ce type la est vraiment cinglé mais il reste tout de même le meilleur parrain qu'elle n'a jamais eu. Elle le considère comme son propre père, enfin un deuxième père surtout depuis la mort de monsieur Nott il y a deux ans. Depuis, Jack a été la pour elle, présent a chaque fois qu'elle avait besoin de lui, était ici, pour la sauver a chaque fois qu'elle se retrouvait dans un problème surtout qu'elle est douée pour ca! Bref, il était comme une sorte d'ange gardien qui veillait sur elle!

    La jeune Serpentarde soupira encore une fois avant de lever la tête et de regarder le ciel. Il faisait très beau ce soir la, et elle avait bien fait de venir ici. Elle commença alors a jouer avec une meche de ses cheveux tout en profitant de cette soirée et de ce silence....la, c'est trop d'ambiance a la Disney Channel, alors changeons un peu! Sarah était donc, tellement plongée dans ses pensées, qu'elle ne se rendit même compte de la présence de quelqu'un....!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: When the Moon becomes your Best Friend...[Fe]   When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Play211Ven 11 Sep - 22:45

    Le sentier noir qui s’avançait vers Ryan aurait du lui donner un sentiment de peur, mais ce n’était pas le cas. Ses yeux fixaient un arbre, au loin qui peu à peu se rapprocher de lui. Il marchait d’un pas lent avec une grâce exceptionnelle. On aurait dit qu’il volait, pourtant il n’avait pas de balais et toucher bel et bien le sol. Tout était silencieux, seul le battement du cœur de Ryan semblait déranger la douce nuit. Le battement d’aile d’un oiseau se fit ensuite entendre, faisant lever la tête du jeune mangemort tout en prenant sa baguette de la main gauche.

    « Lumos ! »

    Le bout de sa baguette de mis à rejeter un rayon de lumière mais, malgré le peu d’éclairement qu’elle pouvait émettre, ce fut tout le chemin rocailleux qui s’illumina, d’un coup de magie (mouahah, le jeu de mot). La nuit aurait pu paraitre moins terrifiante ainsi, mais ce n’était pas le cas. Justement, c’est tout le contraire ! Ryan adorait trainer dans le coin, c’était son petit paradis à lui, un bonheur que très peu de personnes osaient venir. La raison ? La proximité de Poudlard, surtout quand tu es un mangemort, la vérité est vite dévoilé chose qui n’est pas des plus simple pour vivre une vie normale de mangemorts.

    Il ne fallut pas longtemps à Ryan pour arriver à sa destination. Le lieu était comme à son habitude vide, le silence régnait et s’était cela qu’il aimait plus que tout – non pas qu’il n’aimait pas le bruit, mais le silence fait du bien quelque fois. Une grosse pierre se dressa devant lui et il s’y assit dessus. Elle était un peu humide et difficile de tenir en place. En plus de l’humidité, un vent glacial se faufila entre les branches des arbres pour rendre l’ambiance vraiment glaciale. Le jeune mangemort commençait vraiment à avoir froid, il regratta d’être sortie en tee-shirt, surtout quand pleine nuit il n’aurait pas l’occasion de se vanter de ses beaux abdominaux très apparent avec une telle tenu. Il était maintenant trop tard, et il ne fallait pas gâcher un moment de silence.

    Il se retourna tout de même à la recherche d’un coin un peu plus à l’abri. Se dirigeant dangereusement de l’école Poudlard, il voulu rebrousser chemin quand il entendit une personne parler :

    « Bon-sang que j'adore être ici....! »

    Il se retourna violemment, gâchant le silence en faisant craquer une branche. Ses pas le menèrent instinctivement vers l’endroit où était la personne, baguette à la main et à l’affut de tous bruits suspect. Lui qui pensait trouver un jeune Gryffondor venant trouver de nouvelles sensations dans la Foret Interdite, il se trouva finalement devant une jeune fille aux longs cheveux blonds. Bon choix vestimentaire finalement de la part de Ryan. Aurait-il des idées prémonitoires When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] 37993 ?

    « Bonsoir demoiselle »

    La jeune fille qui n’avait manifestement pas vu Ryan se tourna vers lui. La légère tenu qu’elle portait n’était pas très adapter à la soirée, même si il faisait beau, mais elle était parfaitement du gout de Ryan. Mais, il savait qu’il allait encore être déçu… A chaque fois qu’une belle fille se présentait devant lui, c’était une Gryffondor ! Pourquoi ils existaient eux vraiment ?! Il ne servait à rien d’autre qu’à chercher les embrouilles, et à se vanter de leur maison. Surtout qu’être dans la maison de Godric Gryffondor n’était pas vraiment la meilleure chose.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: When the Moon becomes your Best Friend...[Fe]   When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Play211Lun 14 Sep - 12:56


    Sarah n'avait aucune idée de ce qu'elle venait faire ici a la foret interdite et a minuit en plus. Mais en tout cas, elle avait envie de rester seule, de bénéficier d'un peu de calme , elle commençait a s'ennuyer de l'école et en plus de cela presque la plus part de ses amis les plus proches ont déjà quitté Poudlard et commencer leur vie d'adulte. Et voila, c'est parti pour elle et pour encore une année d'études. C'est vrai qu'il y avait toujours Leila ou Julian mais n'empêche le faite que Calvin, Mary et d'autres encore quittent Poudlard lui a énormément fait du mal. Calvin a toujours été la pour elle, elle s'est habituée a le voir tous les jours, tous les matins, tous les soirs et le faite qu'il quitte Poudlard et qu'en plus de cela qu'il travaille au ministère ne faisait qu'empirer les choses.

    La jeune fille, soupira encore une fois avant de se tortiller sur place pour changer de position. Que voulez-vous? Le faite de s'asseoir sur un rocher n'était vraiment pas confortable, croyez-moi! Oui, oui je vous assure que je sais de quoi je parle!
    Sarah était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne se rendit même compte d'un bruit qui venait de la foret interdite, un bruit de pas apparemment. Je ne pouvais quand même pas laisser ma petite Sarah toute seule et aller vérifier, n'est-ce pas? Donc désolée, mais la vous devez attendre et contrôler votre curiosité! Ça viendra, promis!
    Bref, la jeune blonde leva sa main d'un geste machinal pour rejeter une mèche qui lui tombait devant les yeux. Elle leva la tête encore une fois pour admirer le beau paysage, et la belle lune. Super belle journée, d'ailleurs! Il faisait beau ca c'est sur, le ciel était vraiment clair ce soir la, presque pas de nuages. Néanmoins, il faisait un peu froid. Sarah frissonna alors quand le vent souffla encore une fois.

    «Bonsoir demoiselle »

    La jeune fille tomba alors du rocher et manqua de peu de se casser la tête, et la figure au passage. Elle était tellement a fond dans ses pensées qu'elle s'est fait violemment arracher de sa rêverie en entendant cette voix masculine.
    Hum, oui oui, encore un talent caché de notre belle blonde. En plus d'être blonde, elle hyper maladroite. Bah oui, même les belles fille peuvent être maladroites. Non mais si, je vous jure croyez-moi! On dit même, que le faite d'être maladroite est parfois assez craquant! Vous le croyez vous?
    Bref, retournons maintenant a notre petite blondinette qui se retrouva par terre. La premiere chose qu'elle fit, fut de lever la main et de tatonner son visage au cas ou. Elle soupira alors avant de se relever doucement en s'appuyant sur le rocher et d'ajouter:

    «
    Vous m'avez fait une de ces peurs...! »

    Elle leva la tête pour regarder le jeune blond en face d'elle. Il avait a peu près le même age qu'elle ou peut-être un peu plus âgé. Il était énormément musclé et d'ailleurs elle ne manqua pas de balayer son corps d regard, mais discrètement, hein?! Sarah commença a jouer avec une mèche blonde de ses cheveux avant d'ajouter:

    «
    Heu...Bonsoir, oui! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: When the Moon becomes your Best Friend...[Fe]   When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Play211Dim 27 Sep - 21:33




    Ryan fit manifestement peur à la demoiselle. Surprise, elle tomba de son rocher comme une débile mentale… elle n’était apparemment pas blonde pour rien ! Pourtant, il regretta vite ses pensées en voyant le visage de la jeune fille. Elle avait un visage d’ange, pourtant le jeune Mangemort était sur qu’elle voulait cacher quelque chose. Peut être était-elle sadique, masochiste, ou alors machiavélique ! Toutes les options étaient à envisager, Ryan le savait mieux que personnes étant souvent étonner pas les évènements qu’il y avait pu avoir dans sa misérable vie, que ce soit à Poudlard ou depuis 3 ans.

    « Vous m'avez fait une de ces peurs...! »

    Ryan se sentie confus, et pourtant il ironisa à ce sujet dans sa tête. Il lui avait peut être fait peur, mais elle n’avait pas l’air du tout mécontente de cela. Ryan ne s’aperçu pas pour autant que la jolie blonde le dévisagé et arpentait les moindres parties de son corps. Je vous l’avais bien dit que finalement Ryan avait très bien fait de s’habiller ainsi. Et en parlant de tenu, celle de la blonde était très convenable aussi aux yeux du mangemort. D’un coté, comment ne pas apprécier une telle tenue sur une telle fille ?! Comment ça je l’ai déjà dit dans mon post précédent ? C’pas moi hein, c’est encore lui là, Ryan ! J’vous jure, qu’est-ce qu’il me ferait pas dire lui des fois.

    « Heu...Bonsoir, oui! »

    Elle avait à peine terminé sa courte phrase avec Ryan pris une inspiration pour parler. Pas instinct, il chercha bien ses mots avant de parler. Il ne voulait pas paraitre gentil, mais ne voulait pas non plus faire croire qu’il était mangemort. La dure vie du secret… un peu comme les agents du FBI chez les moldus. Sauf que là, lui avait plusieurs neurones. Il était averti de toute façon, il ne devait en aucun cas dévoiler son identité. Et comme on dit, un neurone averti en vaut deux. [HS : Blague de mon professeur de Technologie *boulet*

    « Vous m’envoyez désolé de ce désagrément. Comment pourrai-je me faire pardonner ? »

    Ses yeux bleus plongèrent dans ceux de la jeune fille, alors qu’il essayait au mieux de faire son air profondément désolé. En même temps, il avait son sourire narquois au bout des lèvres qui avait réussit à faire craquer nombres d’élèves féminines lors de ses dernières années à Poudlard. Que la force du charmeur soit avec toi… et prions pour que tu ne tombes pas de le panneau de la machination Gryffondor oh grand Ryan !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: When the Moon becomes your Best Friend...[Fe]   When the Moon becomes your Best Friend...[Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

When the Moon becomes your Best Friend...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Child [Fe]
» New Moon, New Life
» Breathless night under the moon
» I walk alone... Need friend ! [Fe.]
» Half of the moon (ouvert aux mangemorts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser