-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breathless night under the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Dim 9 Mai - 22:05

Breathless night under the moon Zore10


  • Les arbres défilait autour d’elle, toujours plus vite, toujours plus loin et elle commençait à perdre son souffle, elle déboucha dans une clairière mais elle savait qu’il était toujours derrière et qu’il finirait par l’attraper. Le sang lui frappait les tympans et elle n’était plus qu’à moitié consciente de se qui l’entourait, cependant une chose était clair dans on esprit, si elle s’arrêtait s’était finit !
    Elle ne savait pas où aller, elle avait perdu tous ses repères en fonçant tête baissé dans les bois et maintenant plus que jamais elle se sentait seule au monde, elle essuya les larmes qui lui brouillait la vue et secoua la tête pour retrouvé un peu de bon sens, elle n’avait pas beaucoup de temps avant qu’il la rattrape et elle ne pouvait définitivement pas continuer a courir comme ça.
    Elle remarqua alors une licorne qui broutait non loin, un espoir fou la saisi, elle l’approcha doucement et l’animal la laissa faire et lorsqu’elle parvint a la touché… Aurore su qu’elle rêvait, elle n’était plus vierge depuis longtemps !


    Elle ouvrit les yeux, la sueur perlant sur son visage blanc, elle regarda les rideaux de son lit bougé calmement, pousser par le courant d’air de sa fenêtre ouverte, la lune était haute et ses rayons inondaient le balcon de la chambre d’Aurore. Elle se redressa lentement encore embuer par le sommeil, elle saisi sa robe de chambre en soie et le paon peint dessus se mit a danser alors qu’elle se rendait sur le balcon. Aurore leva les yeux vers l’astre nocturne, un fin croisant se soir, tel un sourire perché dans le ciel, le vent passa dans la chevelure ample d’Aurore et elle sut qu’elle ne dormirait plus cette nuit.

    La nuit était encore jeune pas plus de minuit, au vue de l’emplacement de la Lune, Aurore retourna dans sa chambre et se dirigea vers la salle de bain. Elle alluma la lumière et le marbre rosé se mit à scintiller un peu partout autour d’elle. Aurore retira sa robe de chambre et sa nuisette et fit couler l’eau sa douche, lorsqu’elle estima la température satisfaisante elle se glissa sous le jet et laissa l’eau chaude glisser sur elle. L’eau était agréable et lui détendit les muscles tendu par son sommeil agité, elle déboucha une fiole de cristal et l’odeur de menthe envahi la pièce elle ajouta quelque goute dans l’ouverture de pommeau de douche réservé a cet usage, et l’huile se mêla a l’eau.
    Aurore avait une affection particulière pour la menthe, son odeur lui rappelait le jardin de ses grands parents en France. Ajouté de l’huile naturelle de menthe a ses ablutions était devenu une habitude, et quiconque collait son nez a sa peau pouvait y retrouver les arômes de la plante.
    Elle se sécha les cheveux, et laissant sa serviette tombé sur le marbre de la salle de bain, elle se rendit nue jusqu'à son dressing où elle se revêtit des sous vêtement en dentelle noire et d’une nuisette de soie rouge.

    Vêtu ainsi elle descendit se promener dans le grand jardin de la demeure Grey, le vent était doux et caressait sa peau encore moite de l’eau chaude. Les feuilles des arbres dansaient et Aurore pouvait entendre les chants des oiseaux se mêler au bruit lointain du trafic londonien.
    Elle marchait pied nue sur l’herbe humide ses sandale en main, profiter des bienfaits de la nature en toute quiétude était l’un de ses plaisirs les plus intimes. Elle marcha jusqu’aux grilles qui s’éparaient sa propriété d’Hyde Park, le centre vert du quartier de Kensington. Les lampadaires éclairaient le parc public de leurs halos orangés, et Aurore fut prise d’une forte envie d’allé voir la statue de Peter Pan érigé a quelques centaines de mètres de là, il arrivait souvent que des fées s’y rendent la nuit et le spectacle en était magnifique.
    Mais alors qu’elle s’approchait du portail elle remarqua sur un banc non loin d’elle un couple « occupé », du moins c’est se qu’elle cru jusqu'à se que l’homme relève la tête brutalement vers elle et qu’elle voit a la commissure droite de ses lèvres perlé du sang.

    "Un vampire"pensa-t-elle.

    Un frisson la parcouru, mais elle savait que si elle ne faisait rien elle risquait de servir de dessert, elle chassa donc sa peur et un sourire fleuri sur ses lèvres.

    -Vous en avez encore là, dit-elle en montrant sur ses lèvres la où le sang était sur les siennes.

    Tout en disant ça elle se maudit d’avoir laissé sa baguette sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Dim 9 Mai - 22:52

Cette nuit là , Ash était sur une piste . Il était entré en contact avec une Mangemort et lui avait donné rendez vous à Londres dans le quartier de Kensington . Vers 22 h , Ash se préparait. Lorsqu'il sorti de la douche , son corps entouré de vapeur provoqué par la réaction de l'eau chaude recouvrant son corps gelé . Il s'approcha de sa garde robe et en sortit ses fringues.
Il enfila un caleçon noire , une paire de chaussettes noir puis se déplaça vers sa commode là où il rangeait ses costumes. Il enfila une chemise rouge bordeaux ainsi qu'une veste et un pantalon en soire noire , et finit par mettre une cravate noire.
Il prît un de ses Colts et et s'en alla.

Ash aimait courir mais cette fois ci il décida d'y aller à pied ( Bien que ça vitesse de déplacement est un peu plus rapide que celle d'un humain ordinaire ) Sur la route il songeait à comment ça allait se passer... La Mordre directement ? Le plus rapide sera le mieux , car peut-être était-ce un piège . En tout cas il ne s'attarderait pas avec cette femme.
Lorsqu'il arriva au parc , la mangemort l'attendait au seuil du portail.
Ash devait se rendre irrésistible à ses yeux et quand il fut face à elle , il lui fît une bise dans la nuque.
Ils s'assirent sur un banc et commençèrent à parler. Ash lui faisait croire qu'il voulait rejoindre les Mangemorts , et naïvement elle lui appris tout ce qu'il y a à savoir à propos de ceux-ci . Lorsqu'elle eût finit , Ash fît mine de l'embrasser mais lorsqu'il posa ses lèvres contre les siennes , il planta ses crocs d'un coup vif dans sa gorge. Il savourait le sang de cette dernière mais il fût vite interrompu par le bruit de pas d'une personne s'approchant. Il releva la tête brusquement et vît que c'était une jeune femme qui s'approchait. Une femme ravissante , malheuresement il lui faisait face et il avait le dessous de la bouche imbibé de sang. Il essaya d'essuyer le coup d'un revers de manche mais cette derniere lui déclara avec un immense sourire au lèvres :

-Vous en avez encore là , elle touchait sa lèvre inferieure du bout du doigt.

Ash la fixait , il était fasciné par cette personne d'une beauté beaucoup trop surréaliste pour être vrai de plus , celle-çi n'avait pas l'air de le craindre.
Ash sourit à son tour et en un instant , se retrouva face à elle.

- As-tu peur de moi ... ?

Il lui souriait et croyait qu'il ne pourrai jamais résister à la tentation de poser ses lèvres contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Dim 9 Mai - 23:54

  • Le vampire lui rendit son sourire une vague lueur de surprise dans les yeux, et avant qu'elle ne le réalise il était face a elle. Aurore le regarda a travers les barreaux, une protection si facile a brisé pour ceux de son espèce.

    - As-tu peur de moi ... ?

    Qu'elle étrange question, elle s'attendait plus a quelque chose du genre "A table !" cette question le détendi et elle observa le vampire qui lui fesait face. Si on fesait abstraction du sang il était beau, les traits du visage symétriques et fins, des yeux pétillants et un corp magnifiquement sculpté si elle se basait sur la façon dont ses vêtements épousait ses muscles. Très bien habillé, se qui la surprit agréablement, quoiqu'un peu beaucoup de noir. Oui il était beau et si Aurore ne l'avait pas vue s'abreuver de la femme dont le cadavre gisait sur le banc dérrière lui, elle aurait été sous son charme au moment présent. Mais Aurore étant diplomate avait déjà eu affaires a d'autres vampires et pas toujours dans de bonnes circonstances, elle avait donc apris a se méfier des apparences lorsque ça concernait leur espèce.

    - De toi non, répondit-elle calmement. Mais de ce que tu es ... un peu.

    Aurore n'était pas a l'aise, mais étrangement elle ne se sentait pas strésser non plus, savoir que le vampire avait déjà manger devait la rassurer et le fait qu'il ne lui est pas tout de suite sauter au coup pour la vider de son sang était aussi bon signe.
    Elle prit donc les devant et enroula délicatement ses doigts autours des barreaux de fer froid et plongea ses pupilles vertes encore plus profond dans les yeux du vampire, comme pour y chercher quelque chose, mais elle ne savait pas encore quoi.
    Le vent souffla dans son dos et elle sentie ses cheveux lui chatouillé le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Lun 10 Mai - 22:58

Ash la contemplait de plus en plus , il n'avait jamais vu tout au long de sa vie une femme à la beauté égale à la sienne. Il s'approchait doucement d'elle , passant sa tête à travers les barreaux.

- De toi non, répondit-elle calmement. Mais de
ce que tu es ... un peu.

Ash ne pût dissimuler un sourire hilare et d'un coup il se propulsa par dessus le portail afin d'atterrir derriere Aurore. Doucement il frôla avec sa bouche le bas de son cou puis remonta jusqu'à son oreille.

- De ce que je suis... Es tu sûre au moins de savoir ce que je suis ?

Il parlait avec une voix douce et sensuelle . Il était incroyablement attiré par cette femme , comme si elle était unique , comme si elle était un joyau , une perle rare.
Il faisait glisser ses mains tout le long du corps de Aurore et fût rassasié de la chaleur abondante de son corps.

- Crois tu vraiment que je sois quelqu'un de ...

Il marqua une courte pause avant de réapparaître face à elle la fixant droit dans les yeux , le sourire aux lêvres.

- Mauvais ?...

Il lui souriait de plus en plus , mais ce n'était pas un regard sadique , il essayait de paraître le plus rassurant possible /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Mar 11 Mai - 0:08

  • Le vampire eu un sourire hilare, trouvait-il amusant qu'elle lui avoue sa peur, ou bien qu'elle l'ai séparé de sa nature pour répondre. Elle cligna des yeux et lorsqu'elle les rouvrit il avait disparu, elle senti alors quelque chose de froid dans son coup.


    - De ce que je suis... Es tu sûre au moins de savoir ce que je suis ?
    Lui dit-il a l'oreille.

    Aurore se retint pour ne pas se retourner, la voix du vampire lui donnait des idées pas catholique, et cela la perturbait, il allait peu être en faire son dessert et elle elle pensait a se genre de choses. Bon en même temps elle pensait souvent a se genre de chose, mais la voix d'un homme ne lui avait encore jamais fait cet effet là.
    "Il n'est pas humain Aurore" lui glissa une petite voix.
    Oui c'était peu être pour ça, quoiqu'elle sentait quelque chose de plus et elle ne pensait pas au mains glacials qui descendaient le long de son corps, pour tirer cette conclusion.

    Le froid procuré par les main de vampire sur sa peau brulante lui firent le plus grand bien et elle revit les choses clairement, elle était entre les mains d'un VAMPIRE dont la dernière proie gisait encore chaude dans son champs de vision. Aurore se retourna a demi et vi une lueur intrigante dans les yeux du vampire.

    - Crois tu vraiment que je sois quelqu'un de ...

    Il fut face a une avant qu'elle ne puisse réalisé qu'il bougeait. Il avait planté ses yeux dans les siens un léger sourire aux lèvres, qu'Aurore lui rendit, si elle devait mourir elle le ferait brillamment.

    - Mauvais ?...Acheva-t-il.

    Non, Aurore ne le pensait pas, elle avait vue le mal de trop prêt pour ne pas savoir le reconnaitre. D'autant plus que se qu'elle voyait dans les yeux du vampire ne lui faisait pas peur, son goût du jeu lui revint même, si il voulait jouer a question réponses elle n'allait pas le décevoir.

    - Mauvais... je n'ai rien pour juger de ça,
    répondit-elle en levant un sourcil. En revanche je connait d'autres vampires, des vampires du genre qui ne pause pas de questions...

    Elle le fixa intensément, puis laissa un sourire ravageur naitre sur ses lèvres.

    - Je réserve donc mon jugement,
    murmura-t-elle en se penchant vers lui une lueur malicieuse au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Mar 11 Mai - 9:27

La tension était palpable mais Ash ne craignait rien en cet instant . Il voulait absolument desceller ce qui se trouvait derriere ce visage , ces cheveux , ces yeux cette bouche... Il continuait de la contempler , admirant le vert de ses yeux essayant de se perdre dans cet abysse sans fin jusqu'à ce qu'elle lui répondre :

- Mauvais... je n'ai rien pour juger de ça, . En revanche je connait d'autres vampires,
des vampires du genre qui ne pause pas de questions...


Le sourire de Ash s'élargit une fois de plus et il éclata d'un grand rire dévoilant à la lueur de la lune , la blancheur immaculée de ses dents .
D'autres vampires existaient et ils étaient loin d'être comme Ash , eux tuaient par faim par amusement . Ash , lui , tuait pas vengeance par Justice ...

Elle se pencha vers lui , elle avait un regard amusé , enjoué et continua dans un murmure :

- Je réserve donc mon jugement

Ils étaient nez à nez et Ash entendit le coeur de Aurore emmettre une pulsation de plus en plus rapide chaque fois qu'il se rapprochait d'elle.
Il colla sa bouche contre son front afin de jouir de la chaleur de son corps . Il ressentait des sensations , des émotions que jamais il n'avait déjà ressentit auparavant . Il ferma les yeux et descendit le long de son nez , embrassa chacune des courbes qui faisaient son visage , puis arriva sur sa bouche . Il posa legerement ses levres contre les siennes. Toujours les yeux fermés il lui expliqua dans un murmure :

- Certaines personnes trouvent .. Que l'instant précedent le baiser , est le meilleur moment d'un baiser.

D'un coup il rouvrit les yeux et sur un ton beaucoup plus brusque déclara :

- Je trouve ça totalement stupide.

Il la saisit par le dos d'un geste brusque et l'embrassa avec passion , la soulevant par le bas des cuisses. La sensation était merveilleuse , il brûlait de plaisir mais il ne savait toujours pas ce qui l'intriguait dans chez cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Mar 11 Mai - 13:02

  • Après lui avoir dit ça Aurore ne comprit pas exactement se qu'il se passa, le vampire se mit a posé ses lèvres glaciales un peu partout sur son visage. Elle ne bougeait pas le laissant faire sans bien comprendre pourquoi; se vampire réveillait d'étrange sensations en elle et elle en était légèrement choqué, après tous la prochaine fois qu'il poserait ses lèvres sur elle pourrait bien être la dernière. Mais alors qu'elle pensait a ça elle sentait les lèvres du vampire effleurer les siennes.
    Aurore reporta alors toute son attention sur lui, cherchant ses yeux, mais ceux-ci étaient clos.

    - Certaines personnes trouvent .. Que l'instant précedent le baiser , est le meilleur moment d'un baiser.

    Mais où voulait-il en venir a la fin ? Pourquoi agissait-il comme ça avec elle ? Pourquoi n'avait-elle pas peur? Pourquoi ça voix lui faisait-elle tant d'effet ?
    Toutes ses questions se bousculait dans l'esprit d'Aurore, et la jeune femme s'en trouvait bien encombré.

    - Je trouve ça totalement stupide.
    Avait-il déclaré en ouvrant brusquement les yeux.

    Et avant qu'elle ne puisse faire quoique se soit, il l'attira contre lui et se mit a l'embrasser passionnément, elle sentie ses mains passer sous ses fesses et la soulever légèrement. Il embrassait bien ça elle ne pouvait le lui enlever, mais elle ne savait pas si elle voulait de ça, de cette situation, de lui.
    Elle se retira brusquement de son étreinte, et lui lança un regard partagé entre la colère de s'être laisser faire, et l'envie de retourner dans ses bras.

    - Je suis peu être humaine, mais je ne suis pas un jouet !


    Elle n'avait jamais été la proie, et n'allait pas commencer aujourd'hui, même si c'était un vampire qu'elle avait face a elle. Elle redressa les épaules, déterminé a ne pas être la sourie dans se petit jeux là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Mar 11 Mai - 20:48

Ash ne pu jouir bien longtemps car brusquement , Aurore se libéra de son étreinte :

- Je suis peu être humaine, mais je ne suis pas un jouet !

Ash la regardait à présent d'un air grave il était à la fois étonné par le fait qu'une femme puisse lui résister ( Assurément Breathless night under the moon 43985 ) mais aussi par le ton de sa voix . Elle y dissimulait toute forme de faiblesse , d'incertitude ce qui lui donnait l'air d'une femme assurée et loyale. Il s'appuya contre le portail et croisa les bras poussant un soupir . Doucement il sortit de sa poche un Cigare et en alluma l'extrémité . La fumée flottait autours de lui , donnant à l'aide de son teint blanchâtre , un effet fantomatique.L'excitation était passée , lorsqu'un vampire est en proie de se nourrir , il entre dans une sorte de transe et ne peut contrôler que très peu ses faits et geste.
Il reprit la parole cette fois sur un ton beaucoup plus sérieux , beaucoup plus puissant .

- C'est vrai , pardonnez moi , j'ai fais preuve d'un total manque de respect envers vous.


Il ne la fixait plus à présent , il avait les yeux perdus dans l'immensité de la voie lactée . Il baissa la tête et lui tendit sa main.

- Je me nomme Ash , et la femme que vous voyez là bas , il pointa le banc là où gisait le corps de sa derniere proie , c'est une Mangemort.

Il replongea ses yeux dans les siens admirant une fois de plus , sa beauté .
Il avait honte d'avoir agi tel un roublard , un homme de bas étage et esperait que par un moyen quelconque , il pourrait se rattraper .


Dernière édition par Ash Sparrow le Mar 11 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Mar 11 Mai - 22:03

  • En entendant ça réponse, le regard du vampire s'était fait plus dur, mais Aurore refusa de se laisser intimider et ne daigna même pas sourciller.
    Il s'adossa alors au portail en soupirant, puis sortit un cigare qu'il alluma avec une rapidité inhumaine. Voyant l'épaisse fumé blanchâtre entouré le vampire, elle pria pour que le vent ne tourne pas, sinon c'était crise de larmes assuré pour elle et ses yeux sensible.
    La fumé toujours plus dense lui cachait le visage du vampire, et si elle n'avait pas connu les caractéristiques de ses dangereux prédateurs, elle en aurait certainement profité pour s'enfuir a toutes jambes, quoique ce vampire l'intriguait par son comportement étrange et sensuel.

    Une brise souffla dans son dos rendant a Aurore la vision du beau visage d'albâtre levé vers les cieux, le regardant Aurore su que quelque chose avait changer chez lui, elle n'aurait pu l'expliquer mais elle le sentait.
    Et lorsqu'il s'adressa de nouveau a elle, son ton lui aussi avait changer se faisait moins envoutant, et plus humain. Mais cela n'enlevait rien au fait qu'Aurore aurait put l'écouter des heures durant.

    - C'est vrai , pardonnez moi , j'ai fais preuve d'un total manque de respect envers vous.

    Aurore fut surprise du vouvoiement, un peu déçu aussi, mais elle ne l'aurait jamais avouer. Ce vampire la perturbait de plus en plus, pas parce qu'il était vraiment beau, et il l'était VRAIMENT, mais parce que, par sa différence de ses congénères, il piquait sa curiosité a vif, lui donnant l'envie de le connaitre.
    Sortant de ses pensés elle remarqua qu'il lui tendait la main.

    - Je me nomme Ash , et la femme que vous voyait là bas
    , il pointa le banc là où gisait le corps de sa derniere proie , c'est une Mangemort.

    - Et sa change le goût de ton repas, pour que tu me le précise ?
    Demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.

    Aurore se fichait bien de qui pouvait être, ou plutôt avait été, un cadavre, c'était une perte de temps de s'attarder sur le passer, rien de plus.
    Le vampire se nommait donc Ash, qu'elle ironie qu'elle porte la couleur de son prénom comme non. Un fin sourire fit son apparition sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Mer 12 Mai - 16:27

Ash continuait de la fixer , admirant la finesse de ses traits , la courbe parfaite de son nez , la perfection de sa bouche.. Il était fasciné par cette femme qui semblait être l'être parfait.

- Et sa change le goût de ton repas, pour que tu me le précise ?

Elle penchait la tête sur le côté de sorte à regarder le corps de sa victime puis un sourire d'une finesse magnifique apparu sur son visage.
Ash éclata de rire quant à la réponse de cette derniere , il jeta son cigare d'une pichenette .

- Aaah , non pas vraiment , c'était simplement pour vous démontrer que je ne tue pas les innocents par Sang Froid.

Il insista sur ces deux derniers mots à large sourire s'étendant sur ses lèvres. Cette femme lui rappelait certains contes qu'il lisait lorsqu'il était jeune , elle semblait être imaginée tellement elle était , parfaite...

- Puis-je savoir qui vous êtes ... ?

Il recroisa les bras plongeant ses yeux une fois de plus dans les siens , s'adossant de nouveau contre la grille. Il ne pouvait plus détacher son regard d'elle , il était attiré par elle d'une façon peu ordinaire , il la voulait , il avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Mer 12 Mai - 18:09

Breathless night under the moon 0000510

  • Ash avait éclaté de rire en l'entendant et le son de la chose plu a Aurore, de le voir jetter son cigare aussi.

    - Aaah , non pas vraiment , c'était simplement pour vous démontrer que je ne tue pas les innocents par Sang Froid.


    Ok elle avais face a elle un vampire civilisé doublé d'un tueur de meurtriers, intéressant d'autant plus qu'il n'avait pas l'air de les considérer comme des humains vu comment il en parlait. Mais tous cela très honnêtement elle n'en avait cure, la silhouette d'Ash était bien plus intéressante a ses yeux.
    Ash la regardai d'ailleurs d'une manière déstabilisante, même pour elle, comme si il cherchai a ne perdre aucun centimètre carré de sa peau, où alors a lui enlevé le peut de vêtement qui lui restait par la pensé, dans tous les cas il n'y avait rien de pervers dans ses yeux et Aurore en était comblé.

    - Puis-je savoir qui vous êtes ... ?

    Se disant il s'était radosser a la grille, et la fixait intensément, pour sa part Aurore hésitait a lui dire qui elle était, il restait un vampire malgré tout.
    Mais l'envie était là et elle ne pouvait la caché, elle ne voulait pas que leur discussion nocturne se termine et pourtant quelque chose en elle continuait a crier a tue tête "Vampire!!! Sauve toi!!! Vampire!!! Danger!!" l'instinct de survie sans doute.
    Elle passa négligemment sa main dans ses long cheveux et prit sa décision.

    - Je suis ce que craint ton espèce dans les livres,
    répondit-elle un sourire malicieux au lèvres. Ce qui met fin a votre règne nocturne.

    Elle fit un pas vers le vampire, si il ne trouvait pas tans pis pour lui, dans tout les cas il était là, face a elle, comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Mer 12 Mai - 22:19

Il observait encore Aurore , comment était-ce possible... Comment avait-t'il pû rencontrer un être aussi magnifique par pur hasard. Elle n'était pas d'origine Vampire ni Vélane à premiere vue mais elle était tout simplement splendide.
Elle passa sa main dans ses doux cheveux aux reflets pourpres et lui répondit :

- Je suis ce que craint ton espèce dans les livres, elle avait un fin sourire qui la rendait encore plus ( si c'était possible ) magnifique. Ce qui met fin a
votre règne nocturne.


Ce que mon " Espèce " craint dans les livres ... Ash porta ses mains à son menton et fixa Aurore d'un regard hypnotisant . Il ouvrit légerement la bouche puis se rapprocha d'elle , passant sa main dans les cheveux roux de cette derniere . Il colla son nez contre celui de Aurore et la fixant droit dans les yeux lui dit :

- Tâche d'y mettre fin rapidement car Aurore , tu n'es pas prête d'arriver.

Il passa ses mains derriere son dos et une fois de plus , approcha ses lèvres près des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Mer 12 Mai - 23:27

  • Le vampire c'était redresser et avait parcouru le distance qui le séparaient sous les yeux intriguer d'Aurore. Il se saisit délicatement de son menton et plongea son regard hypnotique dans les pupilles vertes de la belle jeune sorcière.
    Ils étaient très proche a présent et lorsqu'il ouvrit légèrement la bouche et qu'elle aperçue ses canines, elle ne put s'empêcher de trouver ça sexy. Et lorsqu'il passa sa main geler dans ses cheveux roux un frisson de plaisir parcouru tout son corps, se dernier fut rejoint par un autre lorsqu'elle sentie sur son nez celui froid du vampire, dont les yeux ne la laissait pas fuir.

    - Tâche d'y mettre fin rapidement car Aurore , tu n'es pas prête d'arriver.


    Elle sentie les mains froide se plaqué sur son dos, l'entrainant vers lui. Ses lèvres était a présent a seulement quelques millimètres de celle d'Aurore et elle pouvait sentir son souffle sur ses lèvres.
    Le choix lui appartenait pour quelques secondes. Ignorant la voix de l'instinct de survie, elle fit glisser sensuellement l'une de ses main dans la nuque du vampire et l'embrassa se libérant de toute la chaleur contenu jusqu'à présent. Elle avait rarement embrasser quelqu'un avec autant de passion et de sentir les dents du vampire sur sa langue l'enflammait.
    Elle finit néanmoins par relâcher son étreinte, et sourit au vampire.
    Même si elle se serrait bien laissé guider par son désir une part d'elle même, lui disait de ne pas céder, pas maintenant, pas ici.

    Elle lui fit déserrer son étreinte sur elle en écartant doucement ses bras, elle ne savait pas encore quoi faire. Le destin choisi donc pour elle; des lumières venaient de s'allumer dans la maison derrière les arbres, des lumières bien trop nombreuses, on avait du s'apercevoir de son absence.

    Elle eu alors une réaction extrêmement stupide, elle se retourna vers Ash et lui saisi la main.

    - Emmène moi loin d'ici, lui dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Jeu 13 Mai - 16:20

Ils avaient les lèvres collées l'une à l'autre et Ash avait decidé de laisser le choix à Aurore quant au baiser . Il sentait la chaleur de Aurore lui brûler le visage et il ne voulait qu'une chose , l'embrasser et passer la nuit avec elle.
Elle passa l'une de ses mains dans la nuque du vampire et l'embrassa .
C'était bien meilleur que lors du premier de tout à l'heure , celui-ci était beaucoup moins sauvage , beaucoup plus passionné . Il lui rendit son baiser , savourant le gout , la chaleur , la douceur de ses lèvres et relâcha soudainement son étreinte et fixa Ash. Il crû que c'était fini , qu'elle ne voulait pas de lui et qu'elle ne faisait que jouer avec ses nerfs mais il eut vite satisfaction . De nombreuses lumieres s'allumèrent dans la gigantesque maison qui se dressait derriere Aurore et il sût qu'elle était une femme importante , qu'elle ne pouvait pas se balader seule dehors sans prendre de risque , ce qui n'était pas faux : Elle était collée à un Vampire .
Ash la fixait , sur le point de s'en aller mais elle lui dit dans un souffle lui saisissant la main :

- Emmène moi loin d'ici .

Ash eût un immense sourire et saisi son bras :

- Que vos désirs soient des ordres , MyLady .

D'un coup extremment rapide , il tira sur le bras de cette derniere , et la fît passer sur son dos tout en pivotant . Il lui adressa un sourire en coin et d'un coup , se propulsa en l'air , passant par dessus la barrière . Puis il couru , il couru à une vitesse folle , comme si la mort les suivait de près . Il passaient sous le nez des moldus , ceux-ci ne s'appercevant de rien mise à part la légère brise causée par le mouvement du Vampire. Ils continuèrent comme ça jusqu'à déboucher près d'un canal . Il s'arreta en dessous d'un pont et laissa glisser Aurore de son dos. La vue qui s'offrait à eux étaient magnifique , ils se trouvaient au coeur de Highgate Park , les lumieres des lampadaires se refletaient dans l'eau donnant au visage de Ash des reflets orangées.
Il se retourna vers Aurore et lui adressa un grand sourire :

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Jeu 13 Mai - 17:09

  • En l'entendant le vampire eu un large sourire, la prenant par le bras.

    - Que vos désirs soient des ordres , MyLady .

    Et la saisissant plus fermement il la fit passer sur son dos, elle n'eut que le temps de voire le sourire en coin qu'il lui adressai, de passer ses bras autour de lui et ils étaient partis, la vitesse du vampire lui coupa le souffle.
    Elle se demanda alors ce qu'elle était entrain de faire, c'était de la pure inconscience de partir comme ça avec un VAMPIRE, sans baguette, sans argent et en nuisette qui plus est.
    Mais de faire tout ça lui prodiguait le plus grand bien, l'adrénaline lui brûlant les veines, le vent sifflant a ses oreilles et les lumière de la ville qui défilait a une allure folle. Mais plus que tout la sensation des muscles du vampire bougeant contre sa poitrine, son ventre, entre ses cuisses éveillait en elle un désir dévorant et une envie ironique de mordre l'oreille du vampire qui se trouvait a quelques centimètre de la bouche pulpeuse d'Aurore.

    Fort heureusement le vampire s'arrêta enfin la reposant délicatement au sol, Aurore prise d'un léger vertige porta la main a son front, elle frémit la bretelle de sa nuisette venait de rendre l'âme, sans doute fragilisé quand Ash l'avait mise sur son dos. C'est bien sur se moment là que choisi le vampire pour se retourner.

    - Tout va bien ?

    Aurore rougie, sa devait faire des années que ce n'était pas arriver et c'est gêner qu'elle releva la tête vers le vampire tout en tenant la soie rouge pour qu'elle couvre sa poitrine.

    - Un accident de parcourt, dit-elle en souriant maladroitement. Je n'avais pas prévu de sortit se soir.

    S'entendant dire ça elle éclata de son rire cristallin, toute gène envolé par une phrase aussi simple. Puis attrapant les deux bout de bretelle sectionner elle s'adressa a Ash d'une voix sur.

    - Est-ce que tu pourrais ? Demanda-t-elle en lui tendant un bout de bretelle.

    Elle se mit alors de profil et retira d'un geste gracieu les cheveux qui lui tombait sur l'épaule concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Ven 14 Mai - 15:39

La nuit était magnifique . L'eau du canal reflettait les quelques uniques lumières que produisaient les lampadaires du parc. Ash se rapprocha d'Aurore qui à présent était écarlate . Sa bretelle s'était détachée et Aurore était obligée de la tenir du bout de ses doigts afin de recouvrir sa poitrine. Elle s'adressa à lui , relevant la tête et il pu jouir , une fois de plus , de sa douce voix :

- Un accident de parcourt. Je n'avais pas prévu de sortit se soir.

Elle lui souriait et Ash lui rendît son sourire . C'est vrai que ce n'était pas tout à fait le tenue requise pour ce genre d'activité . Il remarquait de plus en plus à quel point elle était magnifique . Elle éclata d'un rire magnifique puis attrapa les bouts de bretelles , lui tendit et repris la parole :

- Est-ce que tu pourrais ?

Sans rien dire , il s'approcha d'elle et s'agenouilla face à elle.
Puis elle balaya ses cheveux de l'épaule concernée , se mettant de profil avec grâce . Il saisit les deux bouts de ses bretelles faisant glisser ses mains sur le corps de Aurore. Puis il se stoppa net , tenant dans ses mains les deux bouts de bretelles , se rendant compte qu'il ne savait pas réparer les bretelles.

- Euuh ... J'ai une meilleure idée

Il essaya de se rattraper , faisant glisser la bretelle de cette dernière , le long de son corps . Il détacha celles de l'autre épaule puis baisa son cou. Il porta ses lèvres à son oreille et lui murmura :

- Et maintenant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Ven 14 Mai - 17:36

  • Le vampire se baissa vers elle, ses doigt geler entrant en contact avec les siens de façons a lui prendre les bout de tissu. Aurore avait toujours du mal a se faire a la température de son corp, autre signe de sa différence.

    Ses mains froides était désormais sur sa peau bougeant lentement, mais elle cessèrent rapidement, et le vampire lui adressa la parole.

    - Euuh ... J'ai une meilleure idée


    Alors qu'il lui disait ça elle sentie la soie coulé sur sa peau, toujours plus bas jusqu'à ce que la partie intacte de sa nuisette ne le retienne. Ash une lueur coquine au fond des yeux ne tarda pas a s'en charger, et passant la main dans son dos passa ses doigt sous la brettelle restante et la fit glisser le long de son bras ses doigts froid sur sa peau et ses lèvres lui embrassant délicatement le cou.

    - Et maintenant ?...


    Sa poitrine était désormais entièrement offerte a la vue du beau vampire, et Aurore bien que gêner par le lieu ne le montra pas. Elle imaginait tout de même que les vampires avait plus de gout, certe l'endroit était charmant, la végétation, l'eau, les lumières, mais ils n'en restait pas moins qu'ils étaient sous un PONT !

    -Et maintenant je vais te mettre a égalité,
    lui chuchota-t-elle.

    Elle lui mordie gentiment l'oreille et passant ses doigt fin sous la veste du vampire elle la fit tomber au sol, satisfaite elle s'attaqua alors a sa chemise qu'elle déboutonna en un temps recors la fesant rejoindre la veste au sol. Elle adressa alors a Ash un sourire coquin et se mit délicatement a explorer son torse nu, appréciant son corps sculpté a la perfection, curieuse de le découvrir petit a petit.
    Elle finit par lui posé une main sur la joue et souri perplexe.

    -Sous un pont ? Sérieusement ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Sam 15 Mai - 13:33

Il lui porta un baiser sur l'oreille puis décolla sa bouche lentement
laissant glisser ses mains dans les cheveux roux d'Aurore. La poitrine
de la jeune femme lui était totalement découverte et il pu admirer la
perfection de cette derniere .
Il n'avait jamais eu aussi chaud de sa vie . Tellement chaud , c'est
une sensation qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'ici et il en brûlait
de plaisir à un point plus haut que l'extase . Il entrait dans une
transe comme quand il commence à chasser et cela l'excitait de plus en
plus. De sa voix douce et envoutée elle lui chuchota :

-Et maintenant je vais te mettre a égalité

Nous mettre à égalité ? Ash ne savait pas exactement où elle voulait en venir mais de toute maniere , elle prît rapidement les devants ne lui laissant pas le temps d'une profonde reflexion.
Elle s'approcha de son oreille puis le mordilla du bout des dents . C'était bizarre , mais il aimait ça . Puis elle passa sa main sous sa veste la faisant tomber à terre avant de s'attaquer à sa chemise. Elle la déboutonna non pas de façon vulgaire et brusque mais d'une façon extremment sensuelle , la jetant par la suite sur le sol. Elle se redressa et adressa un de ses magnifiques sourires à Ash avant d'admirer son corps . Puis au bout d'un moment , elle passa sa main sur la joue de Ash lui adressant un sourire gêné :

-Sous un pont ? Sérieusement ?

Elle avait raison , ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour flirter avec une femme. Mais il trouvait cet endroit vraiment splendide , et ne s'imaginait pas une fois de plus courant nu dans les rues de Londres.
Son regard se perdit dans le vague et il lui répondit d'une voix plus calme qu'elle n'aurait dû l'être.

- A vrai dire , je n'y ai pas vraiment reflechi... Quand tu m'as dis de t'emmener loin , le premier endroit auquel j'ai pensé était ici.

Puis il redirigea son regard droit dans les yeux de Aurore , et lui sourit tendrement. Il se pencha vers elle et l'embrassa avec passion , beaucoup plus brusquement que les précédents baisers. Il se mit à quatre patte sur au dessus d'elle puis commença à l'embrasser . Il posa doucement ses lèvres sur sa bouche puis son menton , descendant par son cou , sa poitrine pour arriver jusqu'à son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Sam 15 Mai - 17:05

  • Le vampire eu soudain l'air de se rendre compte de là où ils se trouvaient, mais ça ne l'empêcha pas de prendre la parole d'une voix calme et assuré.

    - A vrai dire , je n'y ai pas vraiment reflechi... Quand tu m'as dis de t'emmener loin , le premier endroit auquel j'ai pensé était ici.


    Puis les pupilles d'Ash plongèrent dans les siennes, et un sourire tendre vint orné son beau visage. Se sourire donna des frissons a Aurore, Ash lui semblait tellement différent des hommes, ou même de se que les vampires était censé être, il la troublait, quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude.
    Et avant qu'elle ne s'en rende compte les lèvres froides d'Ash était sur les sienne, la passion mais surtout le besoin qu'elle sentie a travers se baiser la troublèrent encore plus, aussi lorsqu'il la déposa doucement au sol et se pencha sur elle, la petite voix qui criai "DANGER" depuis le début de leur rencontre se tue.
    Elle put donc apprécier pleinement les lèvres froide du vampire qui lui embrassait délicatement le corps de baiser brulant.
    Lorsqu'il atteint son nombril, passant délicatement ses main sur son coup, elle ramena les lèvres du vampire au siennes, elle avait soif de lui.

    Elle n'aurait jamais pensé se retrouver dans cette situation là avec un vampire, surtout un vampire comme lui, dont les mains l'étreignait comme si elle était faite de cristal et les baiser plus tendre qu'agressif. Elle se sentait merveilleusement bien entre ses bras, et même si elle aurait préférer ne pas être sous un pont, ne pouvait s'empêcher de trouver se moment d'une perfection tordu.

    Elle passa ses mains le long de son dos, sentant tout son corps vibrer sous ses caresses, elle les fit remonter jusqu'à ses cheveux soyeux auxquels elle s'agrippa tendrement contenant le feu qui brulait en elle, et qu'elle évacuait en l'embrassant et lorsque se ne lui fut plus suffisant elle se redressa faisant tomber sa nuisette au sol, une fois la soie au sol elle retourna dans les bras d'Ash assit au sol. Elle passa ses cuisses autour des hanches de son vampire, enfoui son nez dans son coup et humant le parfum de sa peau remonta jusqu'à ses lèvres, où elle laissa finalement la passion la consumer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Sam 15 Mai - 22:18

La chaleur était intense et Ash profitait pleinement de la situation , il était en extase et aurait tout donné pour que cette situation dure une eternité .
Aurore passa délicatement ses mains dans le cou de Ash et lui fît remonter afin de lui donner un autre baisé , meilleur que les précédents .
L'adrénaline montait en lui à une vitesse folle et peu à peu , il craignait de perdre le contrôle . Elle caressa son dos de ses mains de velours puis les porta à ses cheveux afin de s'y agripper . Ash n'avait jamais ressenti un tel sentiment de chaleur , chacun de ses baisers lui brûlaient les lèvres , le contact entre leur deux corps crée une sensation unique à laquelle il n'avait jamais goûté.
Soudainement , Aurore brisa l'embrassade , se relevant . Ash se tenait en arriere , ses mains plaquées au sol .

Elle fît glisser sensuellement sa nuisette laissant à Ash la découverte d'un corps magnifique , aux courbes parfaites. Elle portait des sous vêtements en dentelle noire , contrastant parfaitement avec la blancheur de sa peau.
Elle s'avança vers lui et passa ses cuisses autour de la taille de Ash , plaquant son visage sur son corps . Elle humait son odeur , s'enivrant du parfum naturel de sa peau puis doucement , elle remonta jusqu'aux lèvres du vampire afin de se laisser tomber dans la délectation .

Ash lui donna un nouveau baiser , cette fois beaucoup plus passionné que les autre , beaucoup plus fougueux . Il lui baisa la nuque , passant son nez contre toutes les courbes du corps de Aurore puis la saisis le haut des cuisses afin de la soulever .
Il continua de l'embrasser , de baisers beaucoup plus " Acharnés " qu'avant .
Il commençait à perdre le contrôle , mais en cas de problème , il savait quoi faire et pour l'instant tout se passait bien.
Il la posa plus haut sur l'herbe et enleva son pantalon de soie , toujours en la fixant. Il s'approcha d'elle , et se mît une fois de plus à quatre pattes au dessus d'elle . Il baisa son menton , son cou puis porta ses lèvres à sa poitrine . Doucement il fît passer ses mains sous le dos de Aurore afin de dégrafer son soutien-gorge en dentelle noire . Il le fît avec une aisance peu commune puis le jeta plus loin. Il embrassa sa poitrine , posant ses lèvres sur chaque seins puis dans l'excitation , lui mordilla le téton droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Dim 16 Mai - 0:19

  • Ash lui rendait sa passion, et qu'elle délice pour elle des sentir sa peau froide apaisé le feu qui brulait en elle. Le sentir respirer sa poitrine contre la sienne, ses main parcourant son corps frêle, ses dents pointu l'excitant encore plus.
    Lorsqu'il lâcha ses lèvres pour se diriger vers sa nuque, elle inspira l'air doux de la nuit avec délice raffermissant son emprise sur lui, sur se corps parfait et délicieusement froid.

    Il lui agrippa les cuisses se relevant, la maintenant contre lui ne cessant de l'embrasser avec une fougue nouvelle. Aurore sentait avec délectation les muscle d'Ash fonctionné sous sa peau alors qu'il se dirigeait lentement vers un matelas d'herbe caché au regard de tout voyeur par un épais bosquet d'arbres. Il la déposa doucement sur l'herbe humide leur yeux se retrouvant avec joie pétillant d'un plaisir commun, il retira son pantalon et revint vers elle de ses mouvement félin et sensuel.
    Il reprit doucement contact avec elle lui embrassant délicatement le menton, le cou, la poitrine. Elle senti ses main passer dans son dos et avant qu'elle ne le réalise son soutient gorge était perché sur la branche d'un arbre proche.
    Elle sentie alors se lèvres sur les courbes nue de sa poitrine et lorsqu'il lui mordilla le téton droit elle ne put s'empêcher de rigoler, avant de se jeter a nouveau sur ses lèvres si douce, froide et pourtant pleine de passion.
    Elle était persuadé de se trouvé bientôt en tenue d'Ève, leur deux corps se rapprochant de plus en plus, la tension sexuelle palpable dans l'air, et se besoin de lui, qui la brulait de l'intérieur.
    Leurs étreintes se firent plus passionné, plus violente, plus dur, et les bras d'Ash finirent par la tenir comme dans un étau, elle se rendit alors compte que quelque chose n'allait pas.

    Elle plongea ses yeux dans ceux du vampire et se qu'elle y vit lui fit peur, une lueur bestiale y luisait ne présageant rien de bon, de même que ses canines qui commençaient a s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Dim 23 Mai - 23:58

Ash continuait de l'embrasser , la serrant contre lui comme s'il fallait la protéger , comme si elle pouvait à tout moment s'en aller et le délaisser dans la pénombre une fois de plus . Il posa délicatement ses lèvres sur le haut de sa poitrine , effleurant du bout de la langue la chaleur de son corps priant pour qu'il ne perde pas le contrôle . Il se pressait contre elle , sentant la luxure émaner de tout son être continuant sans cesse de l'embrasser , de l'enlacer tout en sachant que cela commençait à aller beaucoup trop loin. Il la fixa dans les yeux et y aperçu de la peur , soudain il commença à sentir le pouls d'Aurore , captant chaque battement de son coeur , le son infime de son sang coulant dans ses veines.

Il la fixa une fois de plus puis le temps sembla se figer. Il regardait les yeux tendres d'Aurore , brillant , reflétant une étrange lueur rougeâtre puis s'aperçu avec stupeur qu'il s'agissait de celle de ses propres yeux. Cela devenait beaucoup trop dangereux < lorsque ses yeux brillaient d'une lueur écarlate , c'est qu'il avait envie de sang , de sang humain , mais d'une façon incroyablement addictive et cela signifiait qu'Aurore courait un danger peu commun > .

Il reposa ses levres sur le côté droit de son cou puis céda à la tentation . Il ouvrit lentement sa bouche puis commença à poser ses dents acérées sur sa nuque mais lorsqu'il sentit le gout de sa peau , son odeur sa beauté il fût comme ramené un instant , à la raison. Il posa brusquement ses mains contre le sol et s'expulsa violemment en arrière , s'écrasant contre le haut du pont puis tomba lourdement au bord de la rive. Il venait de faire preuve d'une retenue incroyable mais il n'en avait pas fini avec lui même .

Il se releva brusquement , puis la fixa une envie de meurtre circulant dans sa tête. D'un coup il se rua vers elle , ne pouvant contenir sa soif , esperant par dessus tout qu'elle se défendrait , qu'elle transplanerait qu'elle lui jetterait un sort et pourrait s'enfuir et ne pourrait plus jamais le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Lun 24 Mai - 23:01

  • Les yeux plongés dans les pupilles désormais d’une belle couleur rubis d’Ash, Aurore se dit qu’il y avait pire comme mort. Elle sentait les muscle du vampire l’étreindre de plus en plus fort jusqu’à lui faire mal, elle ne laissa pourtant aucun son filtré de ses jolie lèvres, crié n’aurait rien changé.

    Les dents pointues du vampire entrèrent en contact avec la peau tendre de son coup, Aurore leva les yeux au ciel où elle pouvait voir les fantômes des étoiles que les lumières de Londres ne pouvaient cacher. Elle sentait les crocs lui esquinter la peau, mais cette dernière était encore intacte et Aurore en fut surprise lorsqu’elle le réalisa, elle le fut d’autant plus lorsqu’Ash s’expulsa loin d’elle se retrouvant trois mètres plus loin.
    Il était désormais debout lui faisant face, elle le regardait encore au sol et ce qu’elle voyait n’était pas rassurant, étouffant la vague d’espoir qui l’avait envahi quelques secondes lorsqu’il l’avait lâché, mais en le regardant au moment présent tout laissait penser a un prédateur jouant avec sa proie. Et Aurore avait plus que conscience d’être la proie, ce qui ne lui faisait froid dans le dos.
    Mais elle connaissait se sentiment, elle évoluait dans une société ou tous le monde espérait voir tomber l’autre. La politique n’était pas un monde pour les âmes sensible, et elle s’y était forgé un caractère bien trempé, d’autant plus qu’étant diplomate elle avait expérimenté la politique de nombreux pays, s’en sortant a merveille a chaque fois grâce a ses atout naturel, mais aussi en grande partie grâce a sa capacité d’adaptation rapide et son esprit vif. Manger ou être manger, son défit journalier, si se soir elle faisait littéralement face a cette maxime, le risque était simplement augmenté, en aucun cas ne devait-elle paniquer ou tout était perdu.

    Elle repéra un bosquet d’aubépine et si elle se levait elle aurait accès aux feuilles de tilleul qui pendait au dessus d’elle, trois de goutes de rosée et de la vase et elle pourrait immobiliser le vampire. Si Aurore avait de sérieux problème de mémoire concernant les sortilèges, elle était capable de faire des potions efficientes avec trois fois rien. Connaissant la rapidité des vampires elle doutait tous de même de la réussite de son projet, mais elle n’avait pas le choix, et au fond d’elle-même elle espérait sincèrement qu’Ash essayait de reprendre le contrôle se qui le ralentirai.
    Elle bondit sur ses pied agrippa une branche, en retira toutes les feuilles, s’élança vers le bosquet d’aubépine dont elle retira les fruits rouges tout en courant vers l’eau sale elle malaxait les feuilles et l’aubépine a l’aide de ses ongles longs en extrayant le plus de jus possible. Arriver sur la rive elle passa sa main sur l’herbe humide de rosée et sauta a pied joint dans l’eau brunâtre gardant une de ses main hors de l’eau l’autre agrippant le fond visqueux pour en retiré de la vase. Elle plaqua ses mains ensemble un puissant sédatif dégoulinant désormais entre ses doigts. Cette potion improvisé aurait immobilisé le corps d’un homme approximativement une heure, mais sur un vampire Aurore doutait que l’effet dure plus de dix minutes, autre problème si elle voulait que la potion face effet elle allait devoir la lui appliquer sur la peau. Avant qu’elle ne puisse réagir il était sur elle la saisissant par les bras, elle fit rapidement glisser ses mains de son coup jusqu’à ses cuisses lui immobilisant les muscles des partie touché. Le vampire s’immobilisa ses doigts profondément ancré autours des épaules d’Aurore lui interdisant toute fuite.
    Quelques secondes plutôt ils se couvraient de baisers, à présent ils étaient tous deux dans de l’eau sale jusqu’à la taille désespérément figé comme des statues. Aurore allait devoir essayer de résonner la bête qu’était devenu Ash, mais les mots lui manquait pour la première fois de sa vie, c’est donc d’une voix étouffée mais sur qu’elle s’adressa a lui.

    -Ash je me doute de ce dont tu a envie au moment présent, et tu ne doit certainement même pas être capable de résonner normalement, mais je sais qu’au fond tu ne me veux pas de mal. Je ne te connais pas et vice versa, mais le fait que la femme dont tu t’es abreuver il y a moins d’une heure soit une mangemorte me dit que tu n’es pas mauvais, loin de la.

    Pourquoi lui parlais-t-elle de ça elle n’aurait sue l’expliquer, mais évoquer les ennemis du monde magique qu’il semblait traquer, ferai peut-être remonté des sentiments suffisamment fort pour le faire sortir de cette phase meurtrière.

    -Je t’ai fait confiance en te demandant de m’emmener loin de chez moi, ne me le fait pas regretter s’il te plait...

    Ça voix venait de se casser sous l’émotion, elle voulait vraiment croire en Ash, il lui avait donné tant de raisons de croire qu’il était différent de ses paires, qu’il était un être de bien, il lui avait donné l’envie de le connaitre.

    -Et on n’embrasse pas une femme comme ça si c'est pour la tuer ensuite,
    parvint-elle à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Mar 25 Mai - 23:33

Ash était à présent recouvert d'une mixture visqueuse et
collante et il ne pu réprimer une moue , dégouté par la potion . Il était
incroyablement frustré mais à la fois soulagé . Elle avait exactement ce qu'il
fallait , rompant une bonne fois pour toute sa soif inétanchable focalisée sur
le sang d'Aurore. Il regrettait cependant d'avoir perdu le contrôle , il se pensait beaucoup plus fort que ça et pensait à présent qu'il ne pourrait jamais plus rester en contact avec une humaine telle qu'Aurore.Il pensait que cette fois c'était la bonne , qu'il pourrait s'attacher à elle sans risquer de la tuer , mais ce n'était pas le cas , il ne semblait pas être prêt.
Il ne s'était même pas rendu compte qu'il fixait Aurore une fois de plus , admirant la grâce de ses traits , la lueur maligne dans son regarde et en oublia qu'il était immobilisé , recouvert pas la potion d'Aurore. Celle-ci lui adressa finalement la parole.

-Ash je me doute de ce dont tu a envie au moment présent, et tu
ne doit certainement même pas être capable de résonner normalement, mais
je sais qu’au fond tu ne me veux pas de mal. Je ne te connais pas et
vice versa, mais le fait que la femme dont tu t’es abreuver il y a moins
d’une heure soit une mangemorte me dit que tu n’es pas mauvais, loin de
la.


Il avait l'impression d'être un mauvais chien qu'il fallait raisonner , un gosse qui venait de casser un vase ou de pisser à côté des chiottes. Cependant elle avait raison , il n'avait jamais tué par sang froid une personne qui soit innocente , il voulait absolument montrer au monde que tout les vampire n'étaient pas mauvais.

-Je t’ai fait confiance en te demandant de m’emmener loin de
chez moi, ne me le fait pas regretter s’il te plait...


Une fois de plus elle disait vrai , elle lui avait fait confiance , laissant tout préjugé derrière elle , ne faisant confiance qu'à son instinct et Ash lui devait bien ça .
Il avait encore soif mais ses paroles semblaient l'apaiser et il arriva à se calmer peu à peu , se rendant compte qu'il retrouvait sa mobilité plus rapidement qu'il ne l'eût crû.

-Et on n’embrasse pas une femme comme ça si c'est
pour la tuer ensuite.


Ash eût un rire doux puis réussi à bouger le bout de sa main . Il ne savait pas ce qu'il ferait lorsqu'il retrouverait pleinement sa mobilité et craignait que ses instincts primaires reprennent le dessus , renvoyant une fois de plus sa conscience dans les abysses. Il parvint à baisser la tête légèrement puis décida de laisser tout sentiment de côté.

- Tu ferais mieux de t'en aller , transplane cours fais comme tu veux. Je ne suis pas sûr de pouvoir résister à ma soif , tu es tellement ...
Il marqua une courte pause sur ces derniers mots puis releva la tête , les yeux brillants d'une lueur écarlate puis reprit d'une voix douce , Parfaite...

Il la fixait , ne sachant pas ce qu'il voulait qu'elle lui réponde . Soit elle accepterait , ayant un minimum de raison et s'en irait le plus vite possible . Soit elle refuserait , laissant une fois de plus toute crainte de côté , se laissant bercer dans la sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211Mer 26 Mai - 19:14

  • Ash laissa échapper un rire léger, masi cela ne rassura pas Aurore pour autant, un rire peu caché bien des choses et elle était bien placé pour le savoir.
    Elle senti cependant avec surprise la pression des doigts d'Ash se relâcher, elle pourrait bientôt se soustraire a son emprise si il continuait a les déserrer, et pourtant Aurore remarqua qu'elle n'avait pas vraiment envie de le laisser derrière. Ce rendant compte de ce dernier fait elle se mordis la langue pour se rafraichir les idées, décidément les vampires n'étaient pas des fréquentation saine pour elle vue comment celui qui lui faisait face parvenait a lui faire oublier tout bon sens.
    Ne résistant pas a l'occasion d'admiré son beau visage de près Aurore releva les yeux vers lui, mais elle ne trouva pas les siens il avait incliner le visage vers le bas, chose qui intrigua la belle sorcière.

    - Tu ferais mieux de t'en aller , transplane cours fais comme tu veux. Je ne suis pas sûr de pouvoir résister à ma soif , tu es tellement ...

    Sans pouvoir expliquer pourquoi les mots d'Ash la blessèrent, il avait pourtant raison elle ne devait pas rester près de lui et cette idée fit naitre des nœuds au creux de son estomac. Ash releva soudain le visage ses yeux toujours couleur rubis, dangereusement beau.

    - Parfaite...

    Il avait ajouté ça d'une voix douce, mais cela la blessa plus qu'autre chose, le contexte dans lequel il l'avait évoqué faisait sonner sa perfection comme une tare, quelque chose qui faisait qu'il ne voulait plus la voir. Aurore lui lança un regard de défis, puis se glissa hors de ses mains froides.
    Elle lava ses mains dans l'eau froide et sortie doucement dévoilant ses jolie jambes au fur et a mesure de sa sortie des eaux. Une fois les pied sur la terre ferme elle fit quelque pas puis se retourna a demi vers Ash toujours plus ou moins figé dans l'eau. Levant les bras au ciel elle s'étira gracieusement mettant les courbes parfaites de son corps encore plus en valeur si cela était possible.

    - Ne compte pas sur moi pour aller traverser Londres dévêtu comme ça et sans escorte,
    lui dit-elle un sourire candide au lèvres.

    Elle se retourna et alla décrocher son soutient gorge d'une branche avant de le remettre, elle se pencha ensuite sur le petit tas de soie rouge posé un peu plus loin, relevant la nuisette elle examina les dégâts une moue déçu sur le visage. Elle se releva, retourna vers l'eau et se pencha près d'Ash le visage soudain sérieux et les yeux froid.

    - Tu a beau être un vampire, tu dois savoir que pour une femme il y a des choses pires que de se faire vider de son sang. Tu va donc me ramener chez moi puisque c'est toi qui ma amener ici et qu'au cas ou tu ne l'aurai pas remarquer je n'est pas ma baguette si tu comptait me dire de m'en servir.


    Elle se releva et de sa divine démarche retourna sous le pond où elle avait délester Ash de sa chemise, elle souleva le vêtement.

    -Je te l'emprunte, lui dit-elle en l'enfilant.

    L'eau froide l'avait frigorifié et Ash étant un vampire il n'en aurait pas besoin pour se protéger du froid et puis elle ne pouvait pas arpenter les rues de Londres en sous-vêtements de toute manière.

    - Tu ne devrai pas tarder a retrouver l'usage total de ton corps.


    Elle lui souri en disant ça, mais la peur qu'il cherche encore a lui sauter a la gorge planait encore quelque par en elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Breathless night under the moon Empty
MessageSujet: Re: Breathless night under the moon   Breathless night under the moon Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Breathless night under the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is the dark night ...( FE)
» Moon Child [Fe]
» When the Moon becomes your Best Friend...[Fe]
» Half of the moon (ouvert aux mangemorts)
» Kit for un night man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser