Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand enfin le week end vient [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Ven 15 Aoû - 22:51

La semaine avait été, comme toujours, le paradis. Entre les cours, toutes ses heures a composer avec son frère dans la salle sur demande, a se promener dans le parc de Poudlard, n'étaient que du bonheur. Mais comme toujours, Aoi et Yuki attendaient impatiemment le week-end, pour pouvoir rentrer chez eux, et redevenir des moldus musiciens en passe de devenir célèbres.

Aoi se réveilla dans le bus, les amenant sur jusqu'au cœur de Londres. Yuki dormait profondément a coté de lui, la tête contre la fenêtre, et la bouche entrouverte. Ce qui fit légèrement rire de nippon.

"Station 387, Terminus, tous les passagers sont priés de quitter le bus."


Le brun donna un coup de coude a son frère jumeau.

-Allez, on descends.

Il attrapa sa guitare, et passa la lanière autour de son cou. et sortit du bus.
Il rejoignirent un grand immeuble d'aspect modeste, mais assez BCBG. En quelques minutes, ils montèrent jusqu'au quatrième étage.

-Chuut ... dit il a Yuki. On va leur faire une surprise.


En fait, leur trois amis moldus, qui formaient le reste du groupe, les attendaient.

-A trois. 1...2...3


Ils ouvrirent la porte et foncèrent dans l'appartement.

-WAAA !


Riant aux éclats, les deux jumeaux se jetèrent sur leurs trois amis : Chiyu, Mitsuru et Masato, qui regardaient la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Ven 15 Aoû - 23:02

Yuki et Aoi,étaient ensemble dans le bus.Leur semaines avait était génial. Ils avaient bien ri,et bien composer...Mais à,c'était le weekend ,soit,le moment,ou ils retournaient à Londres, redevenant,des moldus,musicien,et un petit peu célèbres,bientôt beaucoup.... A leur arrive dans le bus,il écoutait de la musique,mais il s'endormit bouche ouverte tout comme so frère qui dormait lui aussi.Il ressentit un petit coup,son frére qui lui disait qu'il fallait descendre,il emergeat,etant toujours un peu dans le gaz.

-Ouai,c'ets bon...

Les deux jumeaux,se sourirent et se dirigèrent avec la guitare de Aoi dans le dos de celui ci,et le sac à dos contenant les compo,ainsi que le micro de Yuki,dans le dos du jeune blond.Ils allaient faire une surprise à leurs amis,ils entrèrent en tombe dans l'appartement,et en riants aux éclats se jetèrent sur leurs amis


-Alors,on vous a pas trop manqué?

dit il un peu dans le gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Ven 15 Aoû - 23:40

Aoi sauta par dessus le canapé, et s'assit sur le canapé, a coté de Chiyu, le deuxième guitariste de leur groupe, était un jeune homme mignon, un petit blond avec une bouille hilarante. Masato avait quelque chose de plus mature, avec ses long cheveux blonds et sa veste de costard. Mitsuru était le plus sage de tous.

Chiyu étreignit le jeune guitariste et lui colla un baiser sonore sur sa joue fraiche. Aoi était connu pour avoir un regard et un sourire espiègle et hypnotique.

Chiyu- Pas du tout ! ironisa le jeune homme. On a profité de votre absence pour vider le frigo.


Aoi eut l'air soufflé. Chiyu éclata de rire, et lui donna un gentil coup de coude.

Chiyu- Ne t'inquiètes pas, on a fait les courses !

Aoi posa sa guitare part terre et s'installa sur le canapé.

Aoi-Alors, qu'est ce qui est prévu pour ce week end ?


Il imaginait déjà que le week end allait être chargé. Puisque la semaine, ils étaient a l'école, ils ne pouvaient pas y faire grand chose. Le week-end, ils enchainaient interview, photoshooting, tournages de clips. Mais tout ca était super excitant. Le deuxième single de leur album venait tout juste de sortir et il supposait qu'il faudrait tourner le clip ce week-end.

Mitsuru- Dès demain on a la première partie du clip a tourner ! dit il en souriant doucement.


Aoi- Yes ! s'écria t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Ven 15 Aoû - 23:50

Le jeune chanteur,s'allongeât sur tous ses potes,en souriant.... C'était super,d'être là avec eux tous,il adorait le week end,il aimait Poudlard,oui,mais c'était tellement mieux avec eux..Quoi? le frigo vide,lui qui avait faim,il ria avec eux,a la tête des jumeaux qui se ressemblait étrangement..

Yuki-Ah nan,heureusement,j'ai trop faim moi

Masato-Comme toujours Yuki

Les amis rirent,le bel androgyne,blond se redressât toujours sur ses potes en souriant,un sourire espiègles,amusée,et un peu gamin,qui lui allait si bien. Il remit ses quelques meches en places et dit en ayant entendue le fait qu'ils allaient tournés la première parties du clip,de leur deuxième single,le jeune homme,adorait les tournages,les photoshooting...Jouer,avec son apparences,il adorait,ses amis le savaient tès bien

Yuki-Dites moi que c'est pas avant 15 heures,j dois dormir moi....

Il leur sourit,bh oui,sans son frère il serait vraiment paresseux le Yuki.... Mais ça le fatiguait Poudlard ,regardait,toutes à l'heure il dormit dans le bus,et là,encore il baillât au corneilles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 16 Aoû - 0:31

Aoi joua distraitement avec une de ses mèches, le regard fixé sur la télévision. Oui, il était comme ca lui. Il avait des petits moments de déconnexion. Il fallut que Chiyu lui envoie un bon coup de coude dans les cotes pour qu'il sorte de ses pensées.

Il était impatient de tourner ce clip. Il était d'ailleurs très fier de cette chanson dont il avait composé la musique et écrit les paroles. C'était un véritable concentré d'énergie et de joie, et il imaginait déjà a peu près ce que donnerait le clip.

Yuki-Dites moi que c'est pas avant 15 heures,j dois dormir moi....


Aoi savait combien son frère jumeau aimait tourner les clips ou faire des photoshooting, tout comme lui.
Chiyu eut l'air un peu ennuyé mais rit.

Chiyu- il va falloir te contenter de 14 h Yuki-chan !


Aoi eut un rire gentillement moqueur devant la mine accablée de son frère jumeau, et demanda ^pensivement a Masato, le plu doué en coiffure du groupe.

Aoi-Est ce que tu pourrais me recoiffer avant le tournage ? Yuki s'est amusé avec mes tresses, dit il d'un air boudeur.


C'était vrai, le Lundi, alors que Yuki était assis sur son lit, Yuki appuyé contre ses jambes, avait joué avec ses tresses, et les avaient malencontreusement défaites.

Masato-T'inquiètes, je te fais ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 16 Aoû - 10:04

Yuki avait regardé ses amis l'air bouche bée:14 heures ça signifiait 11 heures minimum puisque il fallait le temps de se coiffer,dde s'habiller,d'emerger et de manger...Ralala,c'était tot,oui bien que Yuki soit une boulle d'énergie toujours en forme,il aimait bien dormir...

Yuki-Mouais,je promet ien,pour etre un max en forme ais ça ira...

Il leur sourit,bah si il serai en forme,comme toujours mais il préférait dire ça,en plus c'était pour tournés un clip,donc chantés et là il serait encore plus en forme... Il tira la langue à son frère lorseque celui ci,fit un air bodeur,comme quoi Yuki l'avait decoiffé.

Yuki-Ouais,mais c'est toi qui avait commencé,tu m'as tout decoiffé alors que jvenais finir,ma meche et de les fires tenir... ,puis en plus,pas fait expres...

Alors que Yuki commençat à jouer avec les cheveux longs de Mitsuru,Chiyu lui dit

Chiyu-Tu veux dire que t'etais coiffé comme quand ils sont tous plat?

Yuki acquiesçait de façon innocente,ce qui fit naitre un fou rire chez les jeune hommes,oui bien que Yuki soit super kawai,quand ses cheveux était à plat;il n'aimait pas trouvant ça trop gamin,ce qu'il est énormément xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 16 Aoû - 12:20

Il sentait que le lendemain, ça allait être la samba pour aller jusqu'à la salle de bain. Et oui, meme si sur le tournage, ils seraient maquillés, il fallait encore qu'ils s'habillent et se coiffent. Yuki était sans aucun doute le pire des cinés. Il était très long a se préparer, pour mettre ses mèches colorées, et se maquiller. Et le plus souvent, il demandait l'aide de Aoi pour choisir ses vetements.

Le jeune homme avait un certain don pour voir quels vetements iraient le mieux a chacun. Lui avait des tenues fétiches, qu'il ne portait que pour les clips ou la scène parce qu'elles étaient un peu trop extravagantes.

Yuki-Mouais,je promet ien,pour etre un max en forme ais ça ira...


Aoi-Bah, je ne m'inquiètes pas. Tu seras tellement excité que tu seras debout avant nous.

Il lui fit un clin d'oeuil.

Yuki-Ouais,mais c'est toi qui avait commencé,tu m'as tout decoiffé alors que jvenais finir,ma meche et de les fires tenir... ,puis en plus,pas fait expres...

Aoi- Peut etre mais tu m'avais provoqué !

Dit il en souriant narquoisement et en lui envoyant un coussin.

Chiyu-Tu veux dire que t'etais coiffé comme quand ils sont tous plat?


Aoi- Oui ! Il venait de se doucher !


s'écria t'il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 16 Aoû - 12:30

Yuki,entre sourire et tirage de langue,quoi oui il sortait de la douche,en plus,il était en peignoir,et quand il et en peignoir,il est dans le gaz... Parler de ses cheveux,le fit continuer à jouer avec ceux de Mitsurur,il passât l'autre mains,dans les sien pour les remettre en bataille.

Yuki-Mais,c'est pas juste je suis trop pas beau,quand j'ai les cheveux plats...

Il secouat la tete,et renvoyat le cousi sur son frère en souriant malicieusement,comme toujours. oui,c'etait lui le pire:le plus longs à se preparer,le plus espiegles,bref ...


Yuki-Aoi,tu veux pas me faires à manger??

Les autres garçons,appuyerent la demande de Yuki,car Aoi,etait tres bon cuisinier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 16 Aoû - 13:08

Aoi avait toujours adoré taquiner son frère en sortant de la douche ou même au lever. Parfois, il se lançaient des blagues qu'eux seuls comprenaient et ils trouvaient très drôles les réactions des gens autour d'eux. Meme Chiyu, Masato et Mitsuru ne les comprenaient pas, la plupart du temps, mais ils y étaient habitués, ils n'y faisaient plus vraiment très attention. Après tout, ils étaient jumeaux. Et avaient même une relation très fusionnelle pour de simples jumeaux.

C'est peut etre leur passé, qui les avaient encore plus liés. Oh, ils n'avaient pas eu une vie malheureuse, loin de la, ils avaient meme eut la grande chance de ne jamais manquer de rien. A part de la présence de leur père et du sourire de leur mère, grande dépressive. Aoi ne se souvenait pas de l'avoir déjà vue sourire. C'est pour cela qu'ils s'étaient raccrochés a leur amour fraternel.

Yuki-Mais,c'est pas juste je suis trop pas beau,quand j'ai les cheveux plats...

De sa petite voix douce, Mitsuru lui répondit en souriant, amusé.

Mitsuru-Pauvre petit chou ...! Bien sur que si que tu es beau en sortant de la douche.

Il rit.

Mitsuru-T'es seulement un peu décoiffé, c'est tout.


Il y eut un grand éclat de rire général, avant que Yuki, surement désireux de changer de sujet enchaina pour son frère.

Yuki-Aoi,tu veux pas me faires à manger??


Mitsuru,Masato et Chiyu- Oh oui s'il te plait !

Aoi-Vous avez de la chance que j'ai faim moi aussi.

Il se leva, et laissant ses amis dans le salon, se rendit a la cuisine. Qu'allait il pouvoir bien faire aujourd'hui ? Des spécialités japonaises pour leur rapeller leur pays natal ? Il faut dire que c'était ce qu'il cuisinait de mieux. Heureusement, il y avait du poisson dans le frigo, pile ce qu'il lui faillait pour faire un plateau de sashimis. et des pates de riz.

Sifflotant, il ne mit a pas plus d'une demie heure a préparer a manger, écoutant d'une oreille distraite la conversation de ses amis, et la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 16 Aoû - 13:18

Yuki,n rougit as,ou alors,juste un peu,mais de façon presque insondable,oui,il était beaux,mais trop kawai à son gout...Il changeat donc la conversation,ce qui marchât assez bien ma foi... Puis,durant le moment,ou son frère preparat à manger,lui toujours allonge,rsur ses amis,se faisait recoiffer par Masato en souriant,il commençât à chanter,une chanson en japonnais... Puis Aoi,eut finit,ils se dirigerent à tables ensembles. Chiyu dit

Chiyu-Sinon,pas de copines ce week-end

Yuki-sourit de façon espiegle et rpeondit

Yuki-Pas de mon coté elle m'a jeté...Soit disant,j'etais trop avec Aoi,parceque alors,qu'on s'embrassait,Aoi,est venu me chercher pour faire un petit duo,et je l'ai quitté,en la laissant là,sans rien dire

Il gardat son sourire,n'etant pas tellement triste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 16 Aoû - 13:38

Sifflotant, Aoi préparait soigneusement les assiettes de chacun. Il avait fait assez copieux. De toute façon, il était déjà l'heure du diner. Demain serait une grande journée, pas question de faire la fête ce soir. Ils allaient rester a l'appartement, entre eux, ils auraient de toute façon tout le temps de sortir le soir de leur anniversaire, le dimanche. Un clip, on ne pouvait rêver mieux comme cadeau d'anniversaire, non ?

Il versa un peu de sauce dans de petites soucoupes, sortit cinqs paires de baguettes, ammena les cinqs assiettes au salon, ou devisaient tranquillement ses amis et son frère.

Yuki-Pas de mon coté elle m'a jeté...Soit disant,j'étais trop avec Aoi,parce-que alors,qu'on s'embrassait,Aoi,est venu me chercher pour faire un petit duo,et je l'ai quitté,en la laissant là,sans rien dire

Il faillit en lâcher toutes ses assiettes. Yuki ne lui avait pas parlé de sa rupture ! Surement pour ne pas lui faire culpabiliser, mais il se sentit tout de même un peu blessé qu'il n'ait pas daigné lui en parler.

Aoi- Quoi ? Elle t'a quittée ?


Il l'observa avec une lueur d'incompréhension dans les yeux. Leurs trois amis semblaient totalement largués. Oui, les jumeaux Lee se disaient tout, habituellement en tout cas.

Aoi- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 16 Aoû - 13:44

Yuki baissat legeremment les yeux,pui reportat son regard vers son frère,bah oui,il lui avaitpas dit,mais c'est pas qu'il voulait,pas non,il lui disait tous,mais il voulait pas qu'il s'en veuille pour rien..

Yuki-Oui,elle m'a quittée,y a deux jours...

Il se sentit un peu coupables de ne rien lui avoir dit,mais... c'était pour eux,pas pour ne jamais lui dire


Yuki-Je sais pas Aoi,je voulais pas que tu culpabilise,pour rien...m'en veux pas,je voulais t'en parler...


Il remit quelques meches en places,en en tortillant,une signe de stress chez Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 16 Aoû - 15:21

Lorsque Yuki baissa les yeux, le jeune homme ressentit un mélange de remords et de colère envers son frère. Les remords parce qu'il avait été un peu dur avec son frère, et en colère, parce que pour la première fois de sa vie, il lui avait caché quelque chose qui le touchait directement. Devait il lui en vouloir ou laisser passer ? Yuki avait l'air vraiment triste.

Yuki-Oui,elle m'a quittée,y a deux jours...

Aoi- Quelle idiote...murmura t'il pour lui même.


Mais il garda le visage renfrogné qu'il gardait quand il était fâché. Mais Chiyu l'avertissait silencieusement, l'air de dire de laisser tomber. Les autres gardaient le silence. C'était la meilleure solution dans ce genre de moments.

Yuki-Je sais pas Aoi,je voulais pas que tu culpabilise,pour rien...m'en veux pas,je voulais t'en parler...


Aoi réfléchit silencieusement. Vraiment, ca ne servait a rien d'en vouloir a son frère, ca serait créer des conflits pour rien, et puis il n'avait pas du tout envie de lui faire la tète.

Aoi- Allez,venez manger...


Il sourit et fit un clin d'oeuil a Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 16 Aoû - 18:39

Oui,quelle idiote,lui qui avait cru,qu'elle était faites pour elle,que ce serait avec elle qu'il partagerait sa vie,cr au debut elle appreciait la relation,qu'il avait avec son frere,mais non,ce n'avait pas été la bonne fille,pas cette fois,une petite larme,perlat au coin de son oeil,c'était encore ressent,et malgre le fait qu'il dise ne pas etre triste,ça lui faisait bizarre...
Malgre ça,il sourit à son frère,retenna td'autres larmes,mais ne lui rendit pas clin d'oeil,il s'installat à table,sans un mot,c'était étrange,car lui était toujours tellement bavard...

Yuki-Je,j'ai pas très faim Aoi...

Chiyu-Mais,Yuki,c'est toi,qui reclammait à manger


Les autres firent signes,au jeunes guitariste de se taire..

Lui,ce grand gourmand,pensait à cette fille,lui avait coupé l'appetit..Ces quelques mots,avec le prenom de son frère ajouté signifiait aussi"j'aimerai,qu'on en parle,juste tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 16 Aoû - 19:13

Aoi n'avait jamais comprit les filles avec qui il sortait. C'est vrai, quoi. Ce n'était pas leur relation qui irait entraver une relation amoureuse, en tout cas si tout allait bien. Il y réfléchissait en silence, posa les cinqs assiettes remplie de nouilles et de fines tranches de poissons sur la table.

C'était vrai que le jeune homme se sentait quand même coupable maintenant. Mais c'était toujours comme ca après la rupture de l'un ou l'autre, c'était toujours "la faute au jumeau" c'est d'ailleurs pour ca que le jeune homme ne sortait plus avec beaucoup depuis un moment. Leurs déboires amoureux n'étaient que plus fréquents depuis qu'ils vivaient de leur musique et qu'ils étaient "célèbres" on ne savait pas si elle s'intéressait plutôt au chanteur ou au guitariste de SuG, ou alors a Aoi ou Yuki.

Yuki-Je,j'ai pas très faim Aoi...

Interpellé, Aoi leva la tête d'un air surpris. Ca ne ressemblait pas a son frère de refuser un tel plat de sashimis. Il avait comprit le message, et se doutait que le jeune homme n'allait pas bien. D'ailleurs, Chiyu, Masato et Mitsuru aussi l'avaient bien compris, ils avaient l'habitude.

Chiyu-Mais,Yuki,c'est toi,qui reclammait à manger

Le jeune homme fit signe a son frère de le suivre dans la cuisine. Tout en prenant l'assiette du blond pour la conserver. Une fois dans la petite pièce contigue sentant le poisson, il ferma la porte derrière eux. Il recouvrit l'assiette de film plastique, et la mit au frigo, silencieusement. Puis il tira deux chaises, et dit doucement a son frère jumeau.

Aoi-Allez raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 16 Aoû - 19:22

Le jeune asiatique,reteant,ses larmes,aussi pure soit elle,il n'aimait,pas voir son joli visage emplit de larmes,et de tristesse,son maquillage allait coullés en plus...sON FR7RE L4EMMENAT DANS LA CUISINE(dsl maj) il s'asseyerent prochel'un de l'autres

Yuki-Je,je croyez que c'était la bonne,qu'elle comprenait,notre realtion fraternel,...

La voix de Yuki était calme,pure mais emplit de melancolie...Les larmes coullaient un peu,s'était rare qu'il soit dans cet etat pour une rupture,mais il avait tellement cru en elle....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 16 Aoû - 19:55

hj: faut faire plus de lignes !

Il avait plutôt du mal a comprendre, pourquoi est ce que le jeune homme était aussi
bouleversé par une simple rupture. C'est vrai quoi ! Ce n'était pas la première fois qu'il se
faisait larguer par une jeune femme. En plus, Aoi ne l'avait jamais beaucoup aimée, elle était
prétentieuse et odieuse avec tout le monde. Mais Yuki était tombé amoureux, il avait été
aveuglé, comment aurait il put lui en vouloir ?

Restant silencieux, il passa doucement ses mains sur les joues du chanteur pour essuyer les
larmes qui y brillaient, et faisaient couler le maquillage doré sur ses yeux.

Yuki-Je,je croyez que c'était la bonne,qu'elle comprenait,notre realtion fraternel,...


Aoi-Pauvre ange...

Il glissa sa main dans la nuque du blond, et l'amena vers lui avant de le serrer dans ses bras. Et
embrasser ses cheveux. Il savait que son frère avait besoin d'être réconforté. Il était la, il
serait toujours la pour lui.

Aoi-Elle ne te méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Dim 17 Aoû - 2:59

HJ:pas eu le temps...

Les larmes,coulaient de plus en plus,sur la peau pure,et sans inperfection de Yuki,faisant coulés tous son maquillage...Cette fille,il l'avait cru différente,capable de comprendre,mais non,elle l'avait quittée,en brisant son petit cœur,d'ange...Il n'arrivait plus à faire,sortir le moindre son de sa gorge,un comble pour un chanteur...Son,visage emplit de mélancolie,dut au souvenirs,des doux baiser,ecahnger avec elle....Il se serrat contre son frère,qui était toujours là pour lui lui,dans tous les coup dur...Elle ne le meritait pas,sans doutes,comme toutes les autres,mais,lui l'aimait,du moins le pensait....

Yuki-J'ai l'impression,que je rencontrerais jamais,la bonne Aoi....

C'était les seules,mots qui reussirent à sortir de sa bouche,et après les avoir,prononcer,les larmes,et les sanglot le reprirent...Cela ne lui arrivait pas souvent,mais quand il était dans cet etat,il n'état plus,le Yuki,espiegle,et dejanté,mais devenait le Yuki,sensible et fragile...Et seul son frère trouvait les mots juste...,il mit sa main,sur celle de son frère,dans sa nuque,en se metant contre lui,avec tendresse,seul lui,le serrait contre lui,quand il était trsite,lui faisait des petit baiser,dnas sa chevelure blonde...Sans Aoi,la ville n'existait pas pour Yuki,car c'etait le seul qui le comprenait.Quelqu'un ne connaissant pas leur relation serait entrée,il les auraient cru un couple,mais non,ce n'était que de simple jumeaux...


Dernière édition par Yuki Lee le Dim 17 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Dim 17 Aoû - 11:56

Oh, ils trouveraient bien l'amour, au fil du temps. Lorsqu'ils seraient des adultes, et non encore des tous jeunes hommes. Pour le moment, ils étaient des rock stars, et les rock stars dans ce pays, avaient la désagréable réputation de coucher a droite ou a gauche. Certes, c'était bien arrivé a Aoi, des fois, de tomber amoureux, auquel cas il l'avouait a la concernée. Et si celle ci le quittait, c'était parce que ce n'était que la célébrité qui avait compté. Il s'y était fait, a force, mais pas son frère.

Yuki-J'ai l'impression,que je rencontrerais jamais,la ou le bon ou bonne Aoi....


Aoi se détacha de son frère, et lui sourit, un sourire calme et espiègle.

Aoi- Bien sur que si. On a tout le temps de trouver l'amour.

Alors que Yuki recommençait a pleurer, le jeune homme le reprit dans ses bras. Un peu de chaleur humaine, valait mieux que toutes les paroles réconfortantes du monde. Au moins, Yuki savait qu'il pourrait toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive. C'était ca l'avantage d'avoir un frère. Aucune corruption, l'appât du gain et de la célébrité n'existait pas dans ce genre de relations. Tout n'était que sincérité et amour fraternel. Peut on rêver mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Dim 17 Aoû - 12:03

Les larmes ruisselaient sur le visage pure,et angélique de Yuki,oui quand on était célèbres,les filles voulaient de vous,mais pour la plupart jamais pour longtemps,et si Aoi,s'y était fait,surement pas lui...Il n'était pas rare que Yuki,oit dans ses pensée,avec deux petit jumeaux dans les bras,et une femme aimante,mais dans la realitée tout est plus compliquée...

Yuki-Je sais,mais.. c'est si compliquée...

Parfois,les chose de la vie,dépassait notre petit Yuki,et l'amour faisait parti de ces,quelques chose,il avait crut plusieurs fois le connaitre,mais les jeunes filles n'était apparemment pas d'accord avec lui...

-Je..vais peut etre aller prendre une douche,pour me rafraichir les idées...


Oui,une douche,la plus froide possible,il se foutait d'etre decoiffé,pour l'instant,mais la douche,froide était la seule chose,avec son frère qui arrivait à lui redonnait le sourire dans ses moments,alors avec les deux...Il enlevât son haut,et sehcat ses larmes,avec celui ci,y laissant quelques marques de maquillages dorés,et laissant place à son torse,juste un peu musclé,mais pas beaucoup,est pourtant si parfait,avec sa taille de mannequin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 30 Aoû - 1:43

Le jeune homme s'y était fait a la longue. Il était immunisé contre les peines de cœurs. Son frère était pourtant plus rêveur que lui. Aoi avait pourtant essayé plusieurs fois de lui dire qu'entre l'amour et la musique, il faudrait sans aucun doute que le jeune homme choisisse un jour, a part si il avait la chance de rencontrer quelqu'un qui le comprenne, comme Aoi le comprenait. Mais Aoi avait déjà fait son choix, il ne cherchait pas a précipiter les choses. Il savait que si le vrai amour existait, il se présenterait très vite a lui.

Yuki-Je sais,mais.. c'est si compliquée...


Aoi lui sourit doucement, et embrassa le haut du crane de son jumeau et sourit doucement.

Aoi-Tu verras, ca viendra.

Son frère se leva, et dit :

-Je..vais peut etre aller prendre une douche,pour me rafraichir les idées...

-Vas y...

Dit doucement son frère. Il resta un bon moment seul dans la cuisine, a réfléchir. Mais Masato, Chiyu et Mitsuru l'attendaient surement dans le salon. Alors le jeune homme sortit et prit a place a table.

Masato- Comment vas t'il ?


Aoi- Plutôt mal


Répondit le jeune homme en empoignant les baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 30 Aoû - 9:58

Yuki était devenut,un peu moins sanglotant et tremblotant,il remerciat son frere d'un signe de tete,et parti en direction de la salle de bain. Une fois dans celle ci,notre ange aux cheveux blonds,se mit sous la douche,une douche tres froide,qui pourtant lui faisait tant de bien... Il se mit à chanter une chanson qu'il avait écrite seul,juste après cette rupture,mais qui pourtant avait quelque chose de joyeux,comme presque tous chez yuki,pendant ce temps au salon,les autres parlaeint de lui...

Chiyu-Mais,elles sont folle,de nous le mettre dans cet etat ou quoi....

Yuki,après un bon uqart d'heure de douche sortit de celle ci,les cheveux decolorées pour sa meche,et tout plat,il les secouat rapidement,sans les secher,enfilat un peignoir,et revint dans le salon,il dit d'une petite voix


Yuki-Coucou..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 30 Aoû - 11:19

Aoi croisa ses fines jambes sous la table, et glissa ses baguettes entre ses doigts, pour attraper des morceaux de poissons et des pâtes de riz. La tête baissée, il était plongé dans ses pensées. Ce soir la, il aurait voulut annoncer a ses amis et a son frère qu'il était enfin amoureux, qu'il avait trouvé quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'il était parce qu'elle ne savait pas du tout qu'il était célèbre au Japon et dans toute l'Europe.

Chiyu-Mais,elles sont folle,de nous le mettre dans cet etat ou quoi....


Le jeune homme releva la tête et soupira en souriant légèrement.

Aoi-Ce n'est qu'un mauvais moment a passer.


A cet instant, le jeune homme se glissa dans le salon. Il était décoiffé mais personne ne pensa a lui faire remarquer. Sa mine déconfite les incita a se taire, seul Aoi osait regarder dans les yeux le petit blond, a qui il sourit doucement.

Yuki-Coucou..

Aoi désigna la seule place vide a la table. Ou il avait tout de même installé son assiette.

Aoi-Tu n'as pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Sam 30 Aoû - 11:26

Yuki,bien que d'humeur quelques peu mausade,prit place devant son assiette,avec un petit sourire,pas forcé,mais pas comme à son habitude,mais un sourire quand meme. Il saisit ses baguettes,fit signe d'un petit oui à son frere et commençat à manger,silencieusement,sans maquillage,la peau de Yuki etait d''une couleur sans impureté.

Yuki-Je,on va pas passer une mauvaise soirée pour ça,elle ne voulait pas de moi,il faudra que je m'y fasse

Ces paroles arracherent un petit sourires aux amis,ainsi qu'au frere de Yuki,c'est ici qu'il se sentait le mieux,avec ses amis,son frere,loin du monde des sorcier,et sans personne pour venir leur parler de leur celebrites...

-Parceque,enfin,hier,j'ai rencontrée une fille geniale aPre au Lard,elle adore notre musique,et enfin c'est moi qui lui ai fait decouvrir,je lui ai promis de un jour lui faire une sorted de concert privé,sa enfin sa vous deranges pas?


Voila que maintenant il pensait à Annaelle,la belle Annaelle qu'il avait rencontré la veille,elle était si...Il ne savait pas,mais elle le captivés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211Dim 31 Aoû - 2:17

Le jeune homme s'essuya les lèvres avec sa serviette, et dévisagea son frère jumeau. Il avait l'air légèrement mélancolique, mais tout de même il faisait l'effort de sourire. C'était plutôt gentil de sa part d'essayer de rassurer ses amis, mais cela faisait tellement longtemps qu'ils se connaissaient qu'il n'arrivait plus a les berner, et plus particulièrement Aoi. Qui le connaissait autant qu'il se connaissait, lui.

Yuki-Je,on va pas passer une mauvaise soirée pour ça,elle ne voulait pas de moi,il faudra que je m'y fasse


Masato posa ses baguettes et entourant de ses bras de la cou de Yuki, Aoi, Chiyu et Mitsuru firent bientot de même et cela se transforma rapidement en câlin collectif. Hilares, ils embrassèrent sa joue fraiche et douce.

Lorsqu'enfin les jeunes hommes eurent relâché le coup du jeune homme.

-Parceque,enfin,hier,j'ai rencontrée une fille geniale aPre au Lard,elle adore notre musique,et enfin c'est moi qui lui ai fait decouvrir,je lui ai promis de un jour lui faire une sorted de concert privé,sa enfin sa vous deranges pas?


Tous le regardèrent, surpris. Quelques minutes auparavant, il pleurait parce qu'une jeune femme l'avait plaqué, et la, il parlait d'une autre, qui avait l'air de sincérement lui plaire, Aoi le savait bien aux petites étoiles qui avaient brillé dans ses yeux lorsqu'il en avait parlé.

Aoi et Masato eurent un sourire amusé, Chiyu donna une tape amicale de le dos du petit blond, et Mitsuru, toujours un petit peu en retrait, échangea un sourire qui en disait long avec les autres garçons.

Tous-On en serait ravis !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand enfin le week end vient [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand enfin le week end vient [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vient s'entrainer (FE William Hexley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser