Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand enfin le week end vient [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 10:03

Yuki,avait reelement changé de sujet,car Annaelle,hanté de plus en plus les pensée du petit blond.... Ils firent un gros calin,style teletubies(xD) puis se lacherent mort de rire tellement cette scene les faisaient rire.Il eut de petit bisou sur ses joues,ne ralant pasà cela,c'était ses meilleures amis,et son frere se serai étrange de leur interdire cela....

Ils etaient ravie,genial,il devrait revoir annaelle ett l'invitait à venir les ecouter un week-end,et pourquoi pas meme sur le tournage d'un clip,ou un une sceance photo,Yuki tu t'emportes un peu xD Il dit,avec ces petites etoiles dans le regard


yuki-Merci,vous allez voir,elle est genial,c'est une fille extraordinaire.....

Voici tous ce qu'il penser d'Annaelle,devait il dire,qu'il pensait etre amoureux,car quand leur regard s'étaient croisé,leur coeur,du moins,celui de Yuki avait battu plus vite....Il allait du moins le faire omprendre

Yuki-Je vus interdit de la drague,sinon,vous aurez affaire à Yuki....

Les autres garçons se regarderent en souriant


HJbouhou,mauvais perso dsl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 0:22

Il aurait voulu, avouer a tout le monde ses problèmes de santé ce soir la. En effet, tous savaient déjà que la mémoire du jeune homme lui faisait souvent faux bond. Rien de grave, a première vue. Mais les dernières semaines, il allait sans en parler a personne, meme pas a son frère, a l'hopital, ou il avait subit de lourds examens, parce sa mémoire était encore plus défaillante. Il oubliait parfois des morceaux de son passé, ceux ci revenaient au bout de peu de temps, et d'autres disparaissaient.

Il avait aussi, parfois, des hallucinations, des rêves plus réels que réels, qui l'empêchaient de dormir. Mais il ne voulait en aucun cas plomber l'ambiance badine et heureuse de la soirée, il trouverait bien une facon de leur dire plus tard.

yuki-Merci,vous allez voir,elle est genial,c'est une fille extraordinaire.....

Aoi-Je n'en doutes pas

Dit le jeune homme en souriant a son frère avec douceur. Après tout, jusqu'ici, toutes les jeunes femmes que son frère avait aimé, étaient géniales. Du moins au début, la seule qu'il n'avait jamais pu supporter était la dernière et comme par hasard celle que son frère aimait le plus

Yuki-Je vus interdit de la drague,sinon,vous aurez affaire à Yuki....

Tous se sourirent d'un air entendu, lorsque Masato proposa avec douceur.

-Elle peut venir sur le tournage, demain, si elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 9:29

Ce sourire,ne disparraissait plus des fines levres du jeune nippon,depuis qu'il avait rencontré Annaelle,elle hantait ses ^pensée,les rendant touts les plus merveilleuse,les unes que les autres,peut etre,etait il amoureux? Il l'ignorait. Il fut ravi,d'enttendre son frère dire ça,c'etait,commme si il avait un peu sa benediction.

Il mangeat donc un peu reprennant petit à petit l'appetit et la joie qu'il avait à son habitude,et quand Masato proposat de l'invité au tournage,il crut s'ettoufer.


Yuki-Je,ouai j'adorerai,mais je sais pas si ça lui plairait...Puis faudrait que je la previenne....

Oula,trop de pensée dans la tete de Yuki,et la ptremiere plutot drole;faut jme seche les cheveux si ielle vient!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 12:53

Aoi se sentait soudainement mal a l’aise dans un tel climat. Tous parlaient d’un avenir heureux auquel le jeune homme n’était plus très sur d’y avoir le droit. Combien de temps se passerait avant que sa maladie n’empire ? Combien de temps passerait avant qu’il oublie comment jouer de la guitare ? N’allait il pas finir sa vie totalement fou, et aussi intelligent qu’un légume. Cette vision de la vie lui donna un haut le cœur, qu’il cacha aux autres en prenant une nouvelle bouchée de pates. Qu’au pire il vomirait.

Mais Masato n’était pas dupe, il observait le moindre de ses faits et gestes. Mais Aoi lui fut reconnaissant de ne faire aucune remarque sur comportement étrange. Il lui devrait pourtant bien des explications, un peu plus tard.

Yuki-Je,ouai j'adorerai,mais je sais pas si ça lui plairait...Puis faudrait que je la previenne....


Chiyu-T’as pris son numéro au moins ?


Chiyu était le garcon le plus dragueur des cinqs, l’expert. Rien ne lui faisait peur, et si Yuki osait lui avouer qu’il ne lui avait pas demandé son numéro, (meme si dans le monde des sorciers ils utilisaient des hiboux) il allait passer un sacré quart d’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 13:01

Yuki,croisat le regard de son jumeau qui le troublat quelques peu...cependant il ne dit rien,en lui souriant,d'un air rassurant,comme ils se le faisaient souvent....Puis Chiyu,lui demandat si il avait prit son numero,ah bah non,en meme temps,il savait meme pas si elle avait un telephone

Yuki-Ah bah..non

Il se preparat à un reaction de Chiyu,car l'ami de Yuki,bien que le plus jeune etait le plus dragueur et etait tres douée pour,ça,beuaocup plus que Yuji,qui dans ce domaine etait beaucoup plus gauche et maladroit que dans les autres

Yuki-Je serai passé pour quoi...Je peux toujours,lui envoyer u nhiboux

Bah oui,ils sont sorcier,ils parlaient comme de simple amis,et lui il lui demanderait son numero,ah bah nan,Yuki,y avait pas pensé,c'etait quand meme tres betes de sa part,mais il la reverrait,il le savait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 18:31

Le jeune homme rendit son sourire rassurant a Yuki. Il aurait put lui dire, c’est vrai, c’était la moindre des choses. Eux qui se disaient tout le temps tout….Mais il ne voulait pas devenir, un poids, un boulet. Il voulait qu’il soit heureux et qu’il ne pense pas constamment a son frère malade. Il trouverait bien le temps de le lui dire. Plus tard….Lorsque le moment serait propice.

Yuki-Ah bah..non

Chiyu-Tu lui as pas demandé ???

Sursauta le jeune homme, révolté. Les femmes et lui s’était une grande histoire d’amour, mais le jeune homme a la bouille d’ange préférait les hommes. Et oui, les jeunes hommes vivaient dans un monde ou l’homosexualité ou même la bisexualité n’étaient plus tabous.

Yuki-Je serai passé pour quoi...Je peux toujours,lui envoyer u nhiboux

Chiyu-Hein ? Quoi ? Un hibou…Ah oui.

Le jeune homme surpris le coup d’oeuil de Masato l’incita a parler, a dire ce qu’il avait sur le cœur. Aoi inspira un bon coup. Il avait raison.

Aoi-Ecoutez les gars…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 19:04

Yuki,sourit à son ami,lui si douée avec les femmes,leurs préféraient les hommes,eh oui,mais Yuki n'avait jamais vu Chiyu draguer l'un d'eux,ne sachant pas sil il était aussi douée qu'avec les femmes... Bref,soudain,alors qu'il allait repliqué,son frere prit la parole,Yuki porta son attention sur lui à une vitesse incroyable,son frere c'etait son sang,c'etait un peu de lui....

Yuki-Oui Aoi?

Les garçons,etaient pret à ecouter Aoi ,Yuki,sentait quelques chose d'etrange dans la voix d'habitude si differentes de son frere...


HJpas le temps,de faire plus long
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 23:17

hj: mauvais perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 23:32

Le jeune homme glissa de manières mal assurée ses mains l’une contre l’autre. Comme il était difficile de leur avouer qu’il était gravement malade ! Et il savait qu’après, il aurait a affronter leurs regards emplis de pitié, ce qu’il détestait le plus au monde. Yuki le savait d’ailleurs très bien. Déjà, lorsqu’il était petit, le jeune homme avait du affronter le regard des autres lorsqu’une défaillance oculaire lui avait fait perdre la vue pendant plus d’un an. Maintenant, il gardait de véritables séquelles de sa cécité. Par exemple, il ne voyait plus qu’en noir et blanc, ne distinguant que le vert et le bleu, chose ironique, ses couleurs préférées ?

Yuki-Oui Aoi?


Aoi-Je…*il prit une longue inspiration* Je suis malade les gars, très malade, sans aucun doute. Je pensais que ma mémoire avait arrêté de me jouer des tours, mais cela a empiré ses dernières semaines. Je lui allé a l’hôpital il y a peu de temps, et les médecins m’ont apprit que si ma mémoire n'était pas assez stimulée, cela risquait de rapidement s'empirer.

Il garda la tête baissée pour ne plus croiser leur regard exhorbité. Maintenant, ils ne pouvaient que croiser les droits pour que d’ici quelques mois, des poumons puissent lui être donné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 13:25

Son frere,ecoutat ce que lui dit son jumeau avec attention,et crainte,en effet,quand Aoi,avait cette voix,c'etait mauvais signe....Il eut raison,quoi malade,non c'etait impossible pas lui..N'avaient ils pas souffert assez,du manque de leur parent,Yuki se levat et prit son frere contre lui

-Tu peux,ettu pourras toujours compter sur moi pour t'aider Aoi

Il deposat de petit baisé,dans les cheveux de son frère,retennnat,quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 18:30

Ca y est, il leur avait dit. Ca avait été dur, mais il l’avait fait. Il releva doucement la tete pour lire de la peur et de la pitié dans les yeux de ses amis, ce qu’il avait le plus redouté. Mais comment pouvait-il leur en vouloir ? Ils étaient tout pour lui, et il était tout pour eux. Cela marchait comme cela. Comme le jeune homme ne savait pas si un jour il pourrait vivre loin d’eux. En y pensant, la, maintenant, il se disait que c’était totalement impossible, il se sentirait vide de tout, il n’aurait sans aucun doute plus gout a rien…

Des petites perles mouillées, menaçant de glisser a tous moments sur ses joues pales et fines. Il papillonna doucement des paupières. En regardant son frère s’approcher de lui pour passer ses bras autour de son cou, il sourit tristement et glissa ses propres bras autour de sa taille, et embrassa la joue du jeune homme.

Yuki-Tu peux,ettu pourras toujours compter sur moi pour t'aider Aoi


Tous-Sur nous aussi ! s’exclamèrent les autres en cœur.

Le jeune homme eut un sourire un peu mouillé de larmes contenues.

Aoi-Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 21:57

Mon dieu,pourquoi eux,si dieu existe s'achrne t'il sur leur famille..Bref,il voulait rester avec Aoi,pour le moment,pas question de aprler d'Annaelle et du reste dans un moments,aussi grave,il passat,une main dans les cheveux de so, frere,et lui murmurra à l'oreille,d'une voix se voulant rassurante et si tendre..

Yuki-Aoi chan,tu es sur que tu veux,aller tourner le clip demain?

En effet,peut etre preferait il rester à la maison,pour pouvoir se detendre avant de retourner à Poudlard,meme si demain,c'etait leur anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Sam 6 Sep - 0:10

Yuki-Aoi chan,tu es sur que tu veux,aller tourner le clip demain?

Le jeune homme leva les yeux vers lui. Pourquoi lui poser une telle question ? Il pensait vraiment que son frère le connaissait mieux que personne, il savait très bien que la musique était toute sa vie, avec lui, et que pour rien au monde il n'y renoncerait. Et si il s'avérait qu'un jour il vienne a oublier comment on jouait de la guitare, sa joie de vivre mourrait en meme temps que ses souvenirs. Il passa doucement ses mains sur le bras de Yuki, en regardant calmement chacun de ses amis, tour a tour.

-Oui, je veux le faire.


Dit il d'une voix déterminée qui ne laissait en aucun cas place a la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Dim 7 Sep - 10:14

Yuki était inquiet...Tres inquiet,votre jumeau c'est un part de vus,t si il est malade,c'est comme si vous l'etiez un peu. Il aurait voulut s'echaper,sur une bulle avec Aoi...Une larme coulat de son oeil droit,sur sa main,qui était sous celle d'Aoi...Il avait beaucoup de mal à retenir ses larmes,et le faisait uniquement pour lui...
Il respirat un grand coups,il avait besoin d'air là maintenant toute suite,il se dirigeat vers sa chambre...On enttendit des bruit de verre qui casse,de coups de pied dans une armoire...Yuki se vengait sur tous ce qui passé,meme si il s'était coupés le pied,et la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Dim 7 Sep - 21:23

Il s'en voulait, maintenant.Le jeune homme se disait qu'il n'aurait rien dut dire. Masato regardait les deux jumeaux avec douceur, Mitsuru et Chiyu essayaient de remonter le moral des troupes en lança des blagues foireuses, mais le jeune homme sentait son frère trembler sous ses doigts, il sentait presque son cœur s'affoler près du sien. Il sentit qu'il voulait s'échapper, mais essaya vainement de le retenir. Il lui lança un regard qui disait bien des choses pour eux deux avant qu'il ne disparaisse derrière la porte de sa chambre.

On entendit des bruits de verres brisés...Le jeune homme grimaça en meme temps que les autres. Il sentait son frère bouillonner de rage contenue. Masato, était celui le mieux placé pour calmer le jeune homme, mais d'une certaine facon, le jeune homme sentait que c'était a lui d'y aller.

Le jeune homme se leva de sa chaise, adressa un regard rassurant aux jeunes hommes avant de pénétrer dans la chambre de Yuki.

-Yuki...

Il s'avanca, il était dans un état encore plus pitoyable que lui. Il prit doucement sa main coupée dans la sienne. Il l'ammena jusqu'a l'armoire a pharmacie, de sa chambre et sortit silencieusement un bandage, et il fit un rapide garot.

-Je suis désolé Yuki...


Dit il en embrassant doucement la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Lun 8 Sep - 13:25

Yuki,leurait seule dans sa chambre,couper,et continuant à faire tomber,ou a taper dans tous ce qui passer sur son chemin,il se tenait la tete entre les mains,et se mit donc du sang sur la joue,il ne voulait pas que son frère ai ce probleme,lui pourquoi pas mais pas Aoi...
Il s'effondrat part terre,mais Aoi,le rattrapat en entrant dans sa chambre,et il l'emmenat à l'armoire à pharmacie,ou il bandat ses coupures...


-C'est pas toi Aoi...Je m'en veux,il devait jamais rient t'arrivé...

On sentait chez Yuki un etat de detresse,amlgré ce qu'il disait,oui son pere lui manquait,oui la presence du mere,qui l'aime lui manquait,et là,on essayait de lui volée son frere la seule chose,qu'il avait sur garder,et aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Lun 8 Sep - 21:03

Il passa doucement la bande de tissu autour de la plaie, après l'avoir délicatement désinfecté. Il baissait la tête, ses cheveux cachant ses yeux, pour que Yuki ne voie pas que lui meme pleurait. Et pourtant, une petite larme glissa jusqu'à la main bandée de son frère jumeau, qu'il tenait toujours dans sa main. Il la serra légèrement, passa sa main libre sous ses yeux pour essuyer les larmes qui continuaient inévitablement a rouler, rouler sur ses joues.

Il lui sourit légèrement, et se pencha pour embrasser son frère sur sa joue, son autre main posée dans son cou.

-C'est pas toi Aoi...Je m'en veux,il devait jamais rient t'arrivé...


-Et comment est ce que tu aurais fait pour éviter ca ?

Dit il en souriant doucement, presque amusé. Son frère avait tendance a être un peu trop protecteur avec lui, mais il trouvait cela vraiment touchant. Il glissa sa main droite sur sa joue, et le dévisagea avec douceur.

-J'ai vraiment besoin de toi...D'accord ? Je ne veux pas que ma mémoire continue a s'abimer. S'il vous plait...J'ai besoin que vous soyez comme vous étiez d'habitude avec moi. Vraiment...Tu crois que vous pouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Lun 8 Sep - 22:12

Yuki retennait ses larmes,pour etre fort comme son frère pourtant il l'etait beaucoup moins... Il sentit une larme appartennant à son frere sur sa main,bandes... Comment l'aurait il evité,bonne question,mais il aurai trouvés non? Bref,la demande de son frere etait clair il dit

-Ok,je te promets Aoi

C'étaitdur,dur de se dire,que l'etat de son frere pourrait empire du jour au lendemain,il dit,en gardant dans sa main celle d'Aoi


-Sinon,tu as une fille en vue toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Ven 12 Sep - 23:59

Ce n'était pourtant pas facile d'être fort. Le jeune homme ne pouvait pas en vouloir a son frère d'être touché par ce qu'il se passait. Après tout, il était son frère jumeau, et un jour, il risquait meme de l'oublier lui, meme si il n'imaginait meme pas pouvoir oublier sa moitié, celui avec lequel il avait toujours tout partagé. Aucune volonté, aucune magie n'aurait pu aller contre ca, c'était la vie, c'est tout, il était né comme cela, et mourirait comme cela.

-Ok,je te promets Aoi

-Merci.


Répliqua son frère avec un sourire reconnaissant. Il faudrait qu'il parle aussi a ses amis. Eux aussi devaient lui promettre de ne pas porter sur lui un regard empli de pitié. Son pire cauchemar. D'ailleurs, personne a part eux cinq ne devaient jamais le savoir. Meme pas sa petite amie...A cette pensée, ses joues se colorèrent légèrement de rouge-rose.

Et en plus, son frère ne manqua pas d'enfoncer le clou.

-Sinon,tu as une fille en vue toi?


-Euh...Oui...Euh..
.

Il rougit encore plus fort et se tut, baissant les yeux vers la paume de sa main liée avec celle de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Sep - 0:05

Le mot,oui et le rose sur les joues de son frère firent apparaitre sur les fines levres de Yuki un immense sourire...Alors oui ils etaient tout deux amoureux,de deux sorceires,sans doutes il dit en souriant de plus belles

-Comment elle s'apelle,alez dis moi tous!

Quoi on dirait de fille qui se raconte leur secret,c'est un peu ça en fait,suf qu'ils sont frere pas meilleures amies,et ça c'etait beaucoup plus fort,que n'importe quel lien d'amitié,meme ceux qui lesliés leur frere de couer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Sep - 1:46

Il était de toute facon totalement dérisoire de faire la tentative de cacher une telle gêne...Voila deux semaines qu'il était avec la jeune Jill. Leur histoire s'était débuté assez spontanément, comme si c'était évident qu'ils devaient être ensembles. En une heure et demie, ils étaient ensembles. C'était assez incroyable mais c'était comme si il connaissait tout d'elle, alors qu'en faite, ils ne se connaissaient pas du tout ce jour la.

-Comment elle s'apelle,alez dis moi tous!


-Elle s'appelle Jill...On s'est rencontré au début de la semaine

Un léger sourire timide naquit sur ses lèvres a l'évocation de ce nom et la rougeur de ses joues se fit encore plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Sep - 9:57

Yuki adorait son frère,et cette gene,il ne l'avait encire jamais vu en lui,alors c'etait comme lui et Annaellle,c'etait du veritable amour,pas de l'amour de la celebrites....Dieux que c'etait bon de se savoir aimé,et c'etait tout nouveaux pour les deux jeunes asiatique.Etre aimer et aimer en retour,c'etait la plus belle chose que n'ai jamais vu Yuki

-Toi tu es amoureux!


Il dit cela d'une voix taquine,en fait les filles etaient souvent un sujet de taquineries entre les deux jeunes homme,l'un amoureux,l'autre pas,l'autres amoureux,l'un pas,les deux amoureux bref,tout etait deja arivé,mais pas à ce point là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Sep - 10:29

Il aurait préféré que cette histoire, reste pour lui au moins un petit moment. C'était tout nouveau pour lui. Il n'avait jamais été amoureux comme cela et aussi vite. Derrière ses allures d'adolescents encore un peu en enfance, il était quelqu'un de très calme et posé, et ne voulait pas se précipiter dans quelque chose qu'il pouvait regretter plus tard...Mais l'amour, sur ce coup, avait été bien plus fort que la raison.

-Toi tu es amoureux!


-Oui...Je crois...


Il joignit ses mains entre elles avec un léger sourire timide. Mais cela ne servait plus a rien de se sentir géné. Parce qu'il savait que maintenant il ne pourrait rien cacher sur Jill au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Sep - 10:32

Le sourire de Yuki ne cessait de grandir,son frère amoureux,mais alors ça changes tous... Il le prit dans ses bras,gardant sa main dans la sienne,et dit de sa voix enfantine,maliceuse et si espiegles:

-Aoi-Kun je suis tellement content!!!


'etait vrai tous deux amoureux,de deux filles merveilleuse,sans doutes,qui les aimaient pour ce qu'ils etaient reellement pas pour le chanteur ou le guitariste de SUG il etait si heureux,jamais encore les deux n'avaient ete si amoureux,ses filles etaient les bonnes il en etait sur


-Si on faisait un peu de musique pour feter sa?

clos
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand enfin le week end vient [Fe]   Quand enfin le week end vient [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand enfin le week end vient [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vient s'entrainer (FE William Hexley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser