Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 1er !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Dim 19 Aoû - 19:07

"- Quand je m'ennuie j'embete les autres, sa me fait des ennemis ! Ou alors je... J'écrit sur mon bout de parchemin"

Elle ressorti son bout de parchemin;

"- Alors comme nous sommes amies, tu peus la lire a condition que tu n'en revele pas le contenu !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Dim 19 Aoû - 19:16

Claudia prit alors la petite feuille de parchemin pour la lire.

Bien sûr que non je ne le dévoilerai a personne, je ne suis pas comme ca!

Claudia serra la page sur laquelle Félicité avait précédement écrit et commenca a la lire.


[Bah envois moi par msn ce que tu peux dire dans ta lettre! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Mar 21 Aoû - 22:26

Félicité rougissait... Elle avait peur de ce que pouvais dire, ou faire l'autre Serpentard...
Elle mit ses mains sur sa robe puis elle se frotta les yeux, ou encore elle se redressa sur sa chaise et attendit son heure...

"- A... Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Mar 21 Aoû - 22:46

Claudia avait lu dans cette feuille sans grande importance que Félicité aimait beaucoup un Griffondor. Qu'est ce qu'il y avait de mal a ca a part que c'était un de leur ennemis. De plus, ce n'était pas n'importe lequel, c'était ce Weasley. Le plus petit des garçons de sa famille. Mais que devait elle dire? Claudia, qui elle aussi était tombée amoureuse d'un griffondor lors de sa première année. Ce si beau Olivier Dubois. Elle n'en savait pas grand chose de sa réaction et préféra sourire a Félicité. Apres un blanc assez important, elle décida de lui reparler.

Tu sais, tu n'as pas a avoir honte. Lors de ma première année, j'était comme toi. Mais tu te rendras compte assez vite qu'on ne mélange pas les différentes maisons dans cette école. Ce qui est bien dommage d'ailleur.

Claudia pensa alors a ce si beau garçon, Olivier. Puis lui passa en tête ce bel homme qu'était Cédric Diggory et enfin Harry, mais qui lui, était de Serpentard, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Mar 21 Aoû - 22:51

"- Tu ne comprends pas... Je suis arriver à l'école depuis pas longtemps, mais ce n'est pas en le voyant que j'ai tilter dessUs... Comme mon père connait beaucoup des familles de sorciers telles que les Malfoy...Il connait aussi les Weasley... Un jour il devait avoir à faire avec son père et il m'a emmener là-bas... Bien sur, Weasley ne doit pas s'en souvenir..."

Les Serpentards parlaient souvent des gesn en employant leur noms de familles... Aller savoir pourquoi...

"- J'ai briller dessus comme sur du chocolat..."

Lorsqu'il s'agissait de parler de ça... Félicité était capable d'en parler tout une journée voir plus...Mais elle se tourna vers Claudia;

"- Et toi ! Qui est-ce ?"
(La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... xd)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Mar 21 Aoû - 23:01

Claudia hésita un petit moment mais répondit enfin.

Moi j'aimais beaucoup Olivier Dubois! Mais quand je suis arrivé en 1ere année a poudlard, lui était en 6eme. Je m'en suis rendu triste pendant très longtemps.

Pourquoi pas continuer? Elle allait ouvrir son coeur a une presque inconnue.

Puis, fut un moment, j'aimais beaucoup Cédric Diggory et il n'y a pas longtemps, un Serpentard dont je ne siterai pas le nom!

Claudia devient écarlate. Elle venait de signer son acte de mort. Elle éspèrait juste que Félicité n'était pas du genre a raconter la vie des autres sur leur dos...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Mar 21 Aoû - 23:29

"- Pourquoi tu as si peur de te confier à moi ? Je..."

Elle rigola;

"- Je ne suis pas un serpend !"

Elle reprit son parchemin laissé sur la table et continua d'écrire, elle repoussa l'une de ses mèches blondes qui lui retombait devant les yeux.
Le prefet Weasley passa devant elles les regardant d'un regard méfiant; aussitot Félicité rangea son parchemin dans son sac;

"- Je le continuerais plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Dim 26 Aoû - 16:19

Claudia regardait Félicité réécrire sur son parchemin. Elle devient écarlate quand Ron arriva devant elles. Claudia rigola. C'était méchant mais elle avait vu le dernier Weasley mâle arriver et se doutait de la réaction qu'aurait Félicité. Puis il rigola également quand elle lui dit qu'elle n'était pas un serpent...

Au contraire, tu as tout d'un serpent... Tard!

Claudia rigola de nouveau. Elle avait bien mérité ce surnom de Tarrée. Mais elle s'en fichait. Elle aimait la vie a ce moment préci et ces bons moments la, elle ne devait pas les laisser filler. La vie est une chose qui peut te glisser des doigts a n'importe quel moment et elle le savait bien. C'est pour cela qu'elle était souvent joyeuse même si sa soeur n'était pas du même avis qu'elle. Ten pi, pour l'instant, c'était l'entrée de Mr Weasley qui la fesait le plus rire et celui s'en était rendu compte car il la regardait bizarrement. Chut Claudia...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Dim 26 Aoû - 16:31

Félicité lui tapa a l'épaule;

"Arrete ! fit t'elle en souriant"

Elle était rouge pivoine;

"- J'ai pas envie qu'il vienne par là..."

Félicité n'en pouvait plus elle baissa la tête sous la table;

"- Dit moi qu'il ne regarde pas par là... Pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Dim 26 Aoû - 19:20

Ron se promenait dans les couloirs et finit par entrer dans la bibliothèque, il n'avait pas grand chose à faire en plus. Il espérait cependant y trouver Hermione, mais en cherchant bien, il ne la vit nulle part. C'et alors qu'il passa devant la table de deux élèves, qui avaient l'air un peu bizarres, et il avait l'impression qu'elles parlaient de lui. Deux Serpentard en plus grrrr. Il avait l'impression de connaitre la première, qui semblait gênée par sa présence. Il fit cependant semblant de lire un livre tout en jetant des coups d'oeils à leur table. Il le referma brusquement et décida d'aller les voir.

- Euh salut...dit-il.

Il se tourna vers Félicité.

- On se connait non ? demanda-t-il.


Chapitre 1er  ! - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Dim 26 Aoû - 19:29

Lorsqu'il lisais cela allait, Félicité pouvait respirer sans stresser, mais lorqu'il referma son livre elle demanda de l'aide à Claudia;

"- Au secours il s'approche...murmura t'elle"

Mais elle ne pouvait rien y faire et voila qu'il lui adressait la parole;

"- On se connait non ? demanda-t-il.
- Euh... Bah... Euh..."

Elle devanait rouge à en tombé morte, mais elle tenta de rester sur place, revant de dédaler à toutes jambes...

"- Bin on se connait pas beaucoup mais tu est Ron c'est ça ?"

Faire semblant de ne pas le connaitre n'était sans doute pas la bonne technique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Dim 26 Aoû - 23:27


- Oui je suis Ronald Weasley, répondit-il.

Ron se demanda ce qui se passait, il était plutôt embarrassé que cette jeune fille soit si...embarassée Chapitre 1er  ! - Page 2 663950

- Je vous dérange ? Je peux partir si vous voulez.

Il resta planté là, les mains dans les poches à regarder le sol.

Chapitre 1er  ! - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Dim 26 Aoû - 23:31

lol!

Félicité se leva aussitot;

"- Non reste !!"

Elle venait de signer son arret de mort...
Elle se rasseya doucement, ne sachant que faire...
Elle regarda Claudia, puis il leva la tête vers Ron...

"- Enfin je veux dire... Fait comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Dim 26 Aoû - 23:45

//Ron

Ron ouvrit grand les yeux. Etant une Serpentard, il se demandait si cette fille ne se fichait pas un peu de lui.

- Je cherchais Hermione...tu l'as vu ? demanda-t-il.

Il jeta un oeil aux deux jeunes filles, la brune semblait trouver ça amusant, il se demandait bien pourquoi.

- Mais si tu l'as pas vu, c'est pas grave, je chercherais ailleus, ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Dim 26 Aoû - 23:49

Rien que le nom de Hermione la metta dans un état d'affollement;

"- Hermione !!"

Elle se leva devant Ron;

"- Non je ne l'ai pas vue, fit t'elle furieuse !"

Elle prit son sac, et commença à s'en aller, elle revint pour prendre son ami avec elle, puis elle revint encore et fit un bisou sur la joue à Ron;

"- Aurevoir !"

Et repartit se cacher derrière une étagère de livres avec Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Lun 27 Aoû - 22:29

Claudia avait regardé toute la scène avec attention. Elle ne connaissait pas ce Ronald donc elle ne lui adressa pas un seul mot mais lui sourit assez souvent. Quand le garçon roux demanda où se trouvait une certaine Hermione, Félicité devient istérique. Que lui arrivait il? Qui était cette fille? Claudia n'en avait aucune idée mais elle resta planté devant eux. Puis soudaint, elle senti sa main se transporter. Félicité venait de la tirée vers un endroit plus calme pour qu'elle puisse toute les deux parler sans que Ron ne puisse les entendre. Elle repartie tout de même vers lui et l'embrassa sur la joue droite. Quand Félicité reveint vers Claudia, elle la questionna.

Mais qui est cette Hermione?

Puis Claudia s'arreta. Elle y pensa enfin. Son amie venait d'embrasser sur la joue un garçon qu'elle apréciait beaucoup.

Et cette bise sur la joue a Ronald? Comment était ce?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Lun 27 Aoû - 22:34

Félicité restait rouge comme un piment;

"- Hermione c'est la meilleur ami de Ronald et Harry, je jure qu'il en pince pour elle, grrrrrrrrrr !"

Quand Claudia lui demanda comment etait le bisou, Félicité la regarda ironique;

"- Dit, je suis amoureuse de ce type, pas completement dingue ! Normalement... J'ai encore toute ma tête... Mais n'y retournons pas, sinon... Je meurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Lun 27 Aoû - 22:45

Claudia comprenait enfin la réaction de Félicité quand Ron avait demander où se trouvait son amie. Elle avait réagit sous le coup de la jalousie. Ce qui était compréhensible selon Claudia. Puis quand elle lui dit qu'elle n'était pas tout a fait mazo de ce garçon, Claudia rigola. Qu'est ce qu'elle était contradictoire entre ses gestes et ses paroles. Mais ca ne la dérangeait pas plus que ca. C'est surtout quand Félicité lui dit qu'elle ne retrournerai pas vers le griffondor qu'elle intervint enfin.

Tu vas être obligé miss. Tu m'as tellement prise rapidement que j'ai dut laisser mon sac a la table. Et en y repensant, tu as également oublier le tien alors si tu ne veux pas que Ronald voit tes confidences, il faut y retourner.

Claudia rigola. Elle avait vraiment un humour bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Lun 27 Aoû - 22:49

"- Mais non je l'avait prit avec..."

Moi ? C'était son attention jusqu'é ce qu'elle était revenue chercher son amie et elle avait laisser son sac tombé... Et la seule frayeur qui lui dévorait l'esprit à présent c'est que Ronald puisse le ramasser...

"- Oké ! T'a gagnée on y retourne !"

Dans un sens elle ne voulais pas y aller mais dans l'autre... Ce fut l'autre le plus prétentieux, et elle prit la main de son amie pour commencer a marcher correctement, sans brusque mouvements, ou paroles hurlantes vers le rouquin...

"- Pourvu qu'il... Où est mon sac ??!"

Pas par terre en tout cas, ni sur l'un des bancs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Lun 27 Aoû - 23:18

Claudia regarda partout. Elle avait retrouvé le sien qui était resté sur le banc mais celui de Félicité avait vraiment disparue. Les deux Serpentards n'avaient vraiment aucune idées d'où il pouvait etre. Claudia décida alors d'aller voir la bibliothéquaire. Si elle l'avait ramasser en passant par la un peu auparavant, elle pouvait le leur redonner. Mais celle ci leur annonça qu'elle n'avait rien ramasser. L'idée qui vient a Claudia s'était que ...

... C'est Ron qui la ramasser!

Ce qui était tout a fait possible puisqu'il avait regarder les jeunes filles courirent vers un autre endroit. Il était probable qu'il l'ai ramasser et essayait de rechercher Félicité pour pouvoir lui redonner.

Allons chercher ce Ronald, il ne doit pas être bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Lun 27 Aoû - 23:32

Félicité avait envie de hurler...Son parchemin qui revele tout ses sentiments était peut-être entre les mains de celui qu'elle aimait... Elle pria pour que ce soit tout mais pas ça...
Elle regarda Claudia;

"- Je ne pensais jamais dire ça un jour de mon vivant mais... pitié... Aide-moi..."

Elle se tenait à côté de Claudia et n'avait que deux envies; retrouver son sac et s'enfouir dans les coussins de son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Lun 27 Aoû - 23:45

Par erreur, Ron avait échangé son sac avec celui de Félicité, car ils étaient noirs tous les deux, et ils se ressemblaient Chapitre 1er  ! - Page 2 663950 Il avait refait le tour de la bibliothèque pour chercher Hermione, mais il en eut marre et décida de s'asseoir pour faire ses devoirs. Mais quand il ouvrit le sac, il vit des affaires...de filles !

* Je me serais trompé ? *

Il fouilla un peu. C'était très...rose. Il regarda partout autour de lui, personne à l'horizon, peut-être que la propriétaire de ce sac était partie. Puis il vit un parchemin, et sans vouloir vraiment le lire, il y aperçut son nom. Et quelques mots assez dérangeants. Il le remit dans le sac, mais avait vraiment des doutes là !


Chapitre 1er  ! - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Lun 27 Aoû - 23:52

(rose ? *deception* xd)

Félicité, un sac à la main, l'avait auparavant retrouvé dessous la table, il avait du tombé du banc... Cependant lorsqu'elle voulu verifier que son parchemin était là, elle se rendit vite compte que ce n'était pas le sien...

"- Oh non !! ... Quoi que..."

Elle se mit à fouiller comme une tigresse puis enfin elle se dit;

"- C'est pas tout mais... Faudrait que je retrouve le mien avant qu'il lise tout..."

Elle entrainait Claudia où qu'elle aille, elle finit enfin par retrouver Ronald sur une table en train de faire ses devoirs... Elle se pointa devant lui;

"- 'Scuze, j'était partit très très précipitamment et je... Enfin bon, je crois que tu as remarqué que je me suis trompée de sac..."

*Que je me suis !! Quel boulet je fait !*

"- Enfin non ! TU t'es trompé de sac !"

Elle parlait vite et distinctement pour que Ron puisse tout de même comprendre quelque chose, puis une fois sa phrase finie, elle fit un coup de coude discret à Claudia pour que celle-ci lui vienne en aide... Félicité n'était pas affolée, elle était juste... Contrainte vu sa postition de se montrer gentille envers le Gryffondor alors qu'elle n'aurait fait pas de quartier envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 0:16

Claudia avait envi de hurler de rire mais cela ne se fesait pas du tout. Elle regarda Ron assit sur une table de la bibliothèque et Félicité l'entraina de nouveau dans sa direction. Quelques chose de bizarre se passa enfin. Félicité parla très très rapidement et Claudia eut du mal a comprendre ses mots. Mais après tout, elle n'écoutait pas vraiment, elle regardait les beaux garçons de la bibliothèque... :o Soudain, elle sentit que son coude était frappé. Elle se retourna vers son amie et la regarda alors. Félicité avait sans doute besoins d'aide pour récupérer son sac des bras du Griffondor dont elle était folle. Claudia resta un instant bouche bée et décida alors a se bouger.

Merci ... Euh ... Ronald d'avoir récuperer le sac de mon amie.

Elle tendit alors sa main vers le jeune homme et se présenta alors.

Je suis Claudia Nelson.

Claudia regarda alors Félicité et lui fit un clin d'oeil. Elle avait une idée derière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 0:22

Félicité n'en revenait pas ! Ce qu'elle voulais c'est que Claudia prenne le style d'un Serpentard digne de se nom mais celle-ci se présentait à Ron...
Félicité lança des yeux ebaillis à son amie, puis un grand sourire à Ron;

"- Qu'elle est marrante ! Rend moi mon sac !"

Ne se doutant aucunement que son amie puisse avoir une idée derrière le crâne, elle preferait ignorée ce clin d'oeil et elle se dit alors que ce serait à elle de jouer le rôle de la serpentarde venimeuse et elle le fit bien sur le coeur serré dans la poitrine...

*Aller rend moi mon sac Ron...*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chapitre 1er  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1er !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Chapitre
» Le chapitre
» Concours # 73: Chapitre 5
» Concours #62: chapitre 3 et tutoriaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser