Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 1er !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Mar 18 Sep - 19:37

"- Facile à dire !"

Mais elle sourit quand même , puis ells s'accrocha au bras de son amie;

"- Allez bougeons d'ici ! Ce n'est pas en restant dans une bibliothè qui doit rester... SILENCIEUSE ! qu'on s'amusera !"

Elle avait hurler le mot "silencieuse" ce qui mit la biliothèquaire en transe;

"- Vite on file ! Fit Félicité en riant !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Mar 18 Sep - 22:49

Claudia rit! Elle était tombé sur une folle de la vie ce qui lui plaisait pas mal. Elle prit alors rapidement son sac plein de devoirs de tout les profs de Poudlard. Elle suivit Félicité qui la conduisait un peu nimporte où. Claudia ralentit alors et éclata de rire.

Tu es une vrai tarée ma fille!

Claudia reprit alors calmement son souffle et reparla alors.

On va où maintenant que la bibliothequaire nous a viré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Mer 19 Sep - 14:36

"- On n'a qu'à faire comme Ron nous déduit être; embeter les autres..."
Félicité leva le menton, pleine de fierté, ses larmes avaient disparu, laissant place à la veangance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Mer 19 Sep - 16:52

Claudia savait ce que Félicité ressentait. C'est pas parce qu'elle était triste et choquée des propos que Ron lui avait fait qu'elle devait pour autan faire de telles bétises. Ce n'était pas en montrant a Ron qu'elle pouvait etre méchante qu'elle pourrait le conquérir. Mais bon, si ca l'amusait de se faire mal voir, elle devrait peu etre le faire toute seule pensa alors Claudia.

Je ne suis pas si sûr que la veangence soit une bonne chose. Qu'on embete PARFOIS les petits nouveaux, d'accord! Mais pas parce qu'on est percu comme ca. On est peut etre des Serpentards mais on est pas obligé pourtant de faire comme les autres. C'est ca que j'ai voulu dire a Ron mais il ne m'a pas comprit. On ne doit pas coller des étiquettes sur le visage des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Mer 19 Sep - 17:03

Félicité afficha une moue;

"- Il ne cherche même pas à me connaitre, que veux tu que j'essaye de plus ! Ecoute, moi je suis comme mon père; j'ai horreur de l'effort ! Si quelqu'un doit comprebndre qui je suis et part lui même c'est bien ce Ronald Weasley !"

Elle avait plus ou moins hurler le nom du rouquin et quelques personnes les regardaient d'un air interrogateur...

"- Bon tu as sans doute raison, trève de honteries aujourd"hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Mer 19 Sep - 17:09

C'est vrai que Claudia avait subie beaucoup de honte aujourd'hui mais comme elle le disait toujours, la honte ne tue pas. Si elle tuait, cela ferai vraiment longtemps qu'elle serait 6 pieds sous terre. Chapitre 1er  ! - Page 4 178366 Mais bon, rire un peu ne fesait de mal a personne. Claudia regarda par la fenêtre alors la vaste coline qui se montrait devant les deux fillettes. Et si elle allait dehors? Jouer un peu dans la neige comme deux enfants imatures, ce qu'elles étaient dans leur tête sans doute... Chapitre 1er  ! - Page 4 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Mer 19 Sep - 17:40

Félicité sourit; elles avaient la même idée...
Se raffraichir !!
Ou encore oublier les derniers instants qu'elle avait passé avec l'homme qu'elle aimait sincerement...
Elle s'adressa à Claudia;
"- Je suis contente, vraiment heureuse de m'avoir trouvée une amie ! Toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Mer 19 Sep - 22:06

Claudia lui sourit aussi.

Moi de même. J'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui je peux parler.

Puis Claudia eu une petite larme a l'oeil.

Tu sais moi, on me laissait de côté parce que ma soeur est une horrible Serpentard alors on pensait que j'était pareil qu'elle.

[Je fais ma petite malheureuse... Chapitre 1er  ! - Page 4 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Jeu 20 Sep - 19:13

[Je remarque XD]
Félicité la serra contre elle;
"- Tu n'est pas une horrible serpentard !!"
Elle lui sourit;
"- Tu est pire ! et elle eclata de rire"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Jeu 20 Sep - 20:59

Non mais tu ne t'es pas regarder?

Claudia riat. Qu'est ce qu'elle se trouvait bien avec cette serpentard là! Mais bon, pour l'instant, ce qui lui comptait le plus, c'est de s'amuser avec Félicité.

Alors, on va voir ce Ronald pour lui parler un peu plus approfondement?

Claudia voulait prouvé a ce Griffondor que les idées reçues ne sont pas vraies...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Jeu 20 Sep - 21:16

"- Et comment veut tu raisonné ce rouquin ? Pour lui il a le mal et le bien !"
Elle fit une moue boudeuse;
"- Je suis triste..."
Elle croisa les bras comme une enfant;
"- Et c'est à cause de lui !"
Elle sourit et décroisa les bras;
"- Et c'est bien pour ça que ma nature m'ordonnes de lui prouver que se qu'il croit n'ai pas vrai ! Cependant je considère qu'il a droit qu'a une chance... Après, je me veangerais !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Ven 21 Sep - 19:44

Claudia rigola alors. Félicité ressemblait vraiment a une petite fille qui boudait parce que ses parents lui avait refusé une glace. Ce qui fit pensé a Claudia qu'elle n'avais pas revue sa soeur dans l'école depuis un moment... T'en pis, elle trouverai bien des gens avec qui parler. Un petit sourire a Félicité en échange de se fou rire. Une petite langue qui sortit de la bouche de Claudia vient rajouté un peu de bonheur dans cette journée étrange. Razz . Et une pensé alors pour le pauvre Ronald qui s'en prendrait plein la face si il ne remarquait pas enfin cette petite que Claudia avait pris sous son aile comme elle aurait aimer que se soeur face pour elle. Un sourire de plus et enfin des paroles pour pimenté l'histoire.

Et pourquoi tu as flaché sur Ronald au fait? Tu sais qu'il a des frères plus agés et encore plus beau a ce qui parait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Sam 22 Sep - 10:22

"- Je prefere Ronald que ses frères... J'y peut rien... C'était un jour ou mon père avait rencontrer le sien, j'avais été obligé d'aller avec lui... Et là ! Je vois le rouquin arriver vers moi pour me dire bonjour..."
Elle était aux anges........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Mar 25 Sep - 22:07

Claudia regarda bizarrement son amie. Elle avait la meme allure que si elle dormait debout. Elle est tarée ou elle rêve? Claudia dut s'y prendre a deux fois avant de comprendre. Rien que de parler de Ronald, Félicité était aux anges. Pas de quoi fantasmé ce disait elle, mais en même temps, les deux filles n'avaient pas du tout les même gouts sur le sujet des garçons. Claudia leva sa main et colla une gentille et douce petite claque sur la joue de son amie.

Reviens sur terre Félicité! On est dans la vrai vie et pas dans les rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Mer 26 Sep - 14:30

Elle la regarda et rigola;
"- Ah oui c'est vrai !!"
Elle tourna sur elle-même et posa ses mains sur les épaules de Claudia;
"- Excuse-moi, sa doit être le jus de Citrouille qui remonte !"
Elle ria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Mer 26 Sep - 20:12

Claudia riat avec elle.

Le jus de citrouille,le jus de citrouille! Avoue ce que tu as bu car le jus de citrouille ne fait pas autant de mal que ca nomalement.

Claudia riat de plus belle. Elle le sentait, elle ne pourrait plus s'arreter de rire dans ses condtions la. En même temps, elle s'était trouvé quelqu'un de bien. C'était un petit ange pour une Serpentard cette petite Félicité. Elle s'en était fait une bonne amie avec qui elle pourrait bien rire et s'amuser sans oublier de faire les 400 coups.


Tu sais que tu es un ange de Serpy toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Mer 26 Sep - 20:48

Elle fit un bisous sur la joue de Claudia;

"- Oui je sais !!

Elle prit le poignet de Claudia et l'entraina un peu plus loin, puis ensuite, elle posa son sac par terre, en sortir quelque chose et se redressa...
Elle montra le quelque chose à Claudia; sa ressemblait à une boule puante, flasque et molle, d'une couleur rouge;

"- Tu sent l'odeur ? C'est immonde n'est-ce pas ? Cette chose fait une petite explosion de couleur rouge et put tellement fort qu'elle peut faire fuir toute une école ! On essaye dans la bibli ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Mer 26 Sep - 21:37

Claudia suivi Félicitité et la regarda sortir cette petite boule de verre. Quand elle eu fini de lui expliqué ce que c'était, Claudia éclata alors de rire.

Ca serait cool de faire éclaté ca dans la bibliothèque mais si Rusard a le malheurs de trouvé qui c'est, on est dans la me**e!

Claudia aimait faire des bétises mais si cela devait lui couter sa place dans l'école, il était hors de question puique cette école lui avait tellement apporté dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Jeu 27 Sep - 19:38

"- T'en fait pas !"
Elle se rebaissa vers son sac et en sortit une cape;
"- Dit-moi ? Qui as eu une cape d'invisibilité lors de son anniversaire ? demanda t'elle consciente que la réponse était simple !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Jeu 27 Sep - 23:06

Claudia regarda alors Félicité avec de gros yeux. C'était le première fois qu'elle voyait une cape d'invisibilité. Elle en était toute émue d'ailleur. Elle regarda son amie et pris le tissus dans ses mains. C'était si doux mais en même temps si impénétrable. On aurait dit qu'un tissus formé de gouttes d'eau lui coulait dans les doigts. Claudia en resta bouche bée. Elle sourit a Félicité et lui dit alors.

Tu as une chanse inouie d'en avoir une, c'est si rare.

Claudia retoucha gentillement la cape dans ses mains et souriat. Elle fit un signe de la tete a Félicité et rajouta.

On y va alors dans cette bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Jeu 27 Sep - 23:10

"- Mon père est un sale riche, il peut m'acheter ce que je désire ! Voila pourquoi j'en ai une... Alors oui tu as raison ! Allons vite dans la bibliothèque rigolez un peu !!"
Félicité fut la première à en sautiller d'impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Jeu 27 Sep - 23:21

Claudia riat alors et commenca a prendre Félicité par la main et la mena dans un petit coins, près de la porte de la bibliothèque. Claudia prit bien soins de vérifier que personnene les vois et elle prit alors la cape. Claudia se glissa dedans et y glissa également Félicité. Elle lui sourit et lui souffla alors doucement dans l'oreille.

Pretes a faire la plus belle bétise de ta scolarité?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Ven 28 Sep - 18:24

"- Prete ! engagea Félicité"
Il fallait que les jeunes filles soit sincronisés ! Et ce n'était pas bien difficile...
Félicité posa la boule près d'un bouquin et regarda Claudia;
"- A toi l'honneur chuchota t'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Ven 28 Sep - 20:33

Claudia regarda Félicité avec de gros yeux. Elle était surprise qu'elle lui demande de faire ça alors que c'était ses bombes. Elle chuchotta alors a son amie...

Je te laisse le faire, je ne l'ai jamais fait moi!

Claudia se bouchea alors les oreilles et sourie a Félicité. C'est vrai que la bibliothèque était beaucoup trop calme a son gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211Ven 28 Sep - 20:54

Félicité ne dit pas non;
"- Oké ! Mais la prochaine bétise, se sera toi !"
Elle prit la boule, et la jeta plus loin; la boule eclata dans une fumée rouge et puante !
Félicité donna à Claudia de quoi se boucher le nez gràce à la Magie !
"- C'est dément !"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chapitre 1er  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1er !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Chapitre
» Le chapitre
» Concours # 73: Chapitre 5
» Concours #62: chapitre 3 et tutoriaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser