-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 1er !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Mar 28 Aoû - 18:42

Ron regarda Félicité puis Claudia. Ces deux-là étaient vraiment étranges, et vu qu'elles étaient des Serpentard, il se demanda un moment si elles ne se payaient pas sa tête. Il haussa les épaules sans y faire trop attention.

- Tiens ton sac, dit-il à Félicité.

Il le lui rendit.

//Je suis Claudia Nelson.

Ron sourit et répondit à la main tendue de la jeune fille. Il le lui serra tout en se demandant ce qui se passait dans la tête de la blonde, elle était quand même un peu étrange.

- Bah moi c'est Ron, mais tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Mar 28 Aoû - 20:21

Claudia regarda alors Félicité qui se trouvait derrière elle. Est ce que son idée allait bien pouvoir marcher? Elle n'y avait vraiment aucune raison pour que non mais elle préfera tout de même resister un moment avant de s'engager dans des gestes un peu bizarre. Ce qu'elle voulait en fait, c'est que les deux puissent se parler tranquillement et sans vitesse. Claudia avait en tete de faire tomber le sac de son amie pour qu'il ramasse les feuilles tout les deux et qu'enfin, Ron se rendent compte de l'amour que Félicité lui portait mais Claudia s'arreta alors. Et ci ca ne marchait pas? Ron aurait alors une possibilité de lire tous les mots qui parlaient de lui. Et Félicité ne lui parlerait plus alors. Mais si cela marchait, elle avait de quoi etre heureuse d'avoir formé un couple. Que fallait elle qu'elle fasse? Elle regarda alors son amie et lui demanda du réconfort et de l'aide dans ses yeux, comme si elle pouvait trouvé la réponse a toute ses questions dans ses petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Mar 28 Aoû - 20:31

Félicité lisait bien dans les de Claudia que celle-ci avait une idée...
Mais non !! Elle était bonne trop timide et avait la pure peur de parler à Ron: elle prit le sac que Ron lui rendit et commança son chemin du retour;

"- Claudia tu viens ?"

Félicité pria pour que son amie ne la retienne pas, le relfettant parfaitement dans ses yeux... Elle se disait que entre elle et Ron rien n'était possible, certainement pas si il se vouait à la jeune Gryffondor qu'était Hermione...
Du moins c'est ce qu'elle pensait...
Oubliant pertinament de rendre son sac à Ron elle tourna les talons et commença à s'éloigner, l'un dans la main, l'autre sur le dos sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Mar 28 Aoû - 21:23

Claudia était resté sur place en regardant son amie partir. Elle savait très bien que ca ne lui servirai a rien de bouger d'ici puisqu'elle avait encore oublier de lui rendre son sac. Claudia regarda Ron et lui sourit. L'avait il remarqué que Félicité repartait les mains pleine d'un sac en trop? Claudia n'en savait rien et parla enfin a Ronald.

Tu as pensé qu'elle était en train de partir avec ton sac de cours?

Claudia voulait que Ron court derrière son amie pour récupéré ses affaires. Elle s'imaginait déjà la scène dans la tete. Qu'elle courses poursuite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Ven 31 Aoû - 20:10

Ron regarda Claudia et prit conscience qu'il n'avait toujours pas récupérer son sac et que la jeune Serpentard non plus. Il bouscula alors Claudia sans s'en rendre compte, et courut après Félicité, le sac de celle-ci se banalçant dans sa main. Il réussit à la rattraper et se posta devant elle, mais elle ne s'arrêta pas pour autant, et elle lui rentra dedans.

- Désolé...désolé ! s'excusa-t-il.

IL avait fait tomber le sac de la jeune fille en la heurtant, et tout ce qui se trouvait dedans était maintenant éparillé par terre. Ron fit une grimace, attendant les représailles de Félicité, ou quelque chose qui pouvait y ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Ven 31 Aoû - 20:18

Félicité ne riposta en aucun cas se mettant instentanement a la poursuite de ses affaires éparpillés par terre...Puis elle regarda Ron et se mit à sa hauteur;

"- Tu n'aurais pas pu faire attention, fit t'elle tout de même... Tu as..."

Elle parla plus gentillement;

"- Tu n'a pas lu se qu'il y avait dans mon sac ?"

Elle rammassait ses affaires, ayant l'envie folle de se mettre à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Ven 31 Aoû - 20:22

Ron se mit à rougir légérement et fit la moue, un peu honteux d'avoir été lire les notes de Félicité.

- Pas peut-être...euh...j'ai juste vu quelques trucs, dit-il hésitant.

Il s'agenouilla pour aider Félicité, mais il se cogna à elle, tête contre tête Chapitre 1er  ! - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Ven 31 Aoû - 20:25

Lorsqu'ils furent tête contre tête, elle plongea son regard bleu clair dans celui de Ronald;

"- T'y à lu quoi ?! fit t'elle plus méchamment"

Elle ne le lachait pas des yeux, craignant qu'il est pu lire... Qu'il est pu lire les passages qui parlait de lui

Elle s'arracha tout de même à lui, et continua de tasser ses affaires dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Ven 31 Aoû - 20:34

- J'ai pas tout lu je t'assures ! Je suis pas comme ça moi ! se défendit-il, haussant la voix.

Il comprennait qu'elle se sente mal à l'aise, et qu'elle s'énerve, après tout, il avait un peu cherché tout ça, il savait qu'il n'aurait pas dû parcourir, même si c'était vaguement, ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Ven 31 Aoû - 20:38

Elle le prit par le col et l'attira une fois encore vers elle;

"- On t'a jamais dit de jamais fouillé les affaires des autres !"

Elle était aussi roufe qu'un piment, savoir qu'il avait lu était pour elle quelque chose d'affreux.

Une fois toute ses affaires rangées elle se leva;

"- Reprends ton sac sinon je serait tenter de faire pareille que toi..."

Elle cligne des yeux pour evacué les larmes qui voulaient sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Ven 31 Aoû - 23:02

- Sauf que moi je laisse pas trainer des trucs intimes dans mon sac, au moins je suis discret, répliqua Ron.

Il avait dit ça un peu par hasard, c'était sorti sans qu'il le veuille vraiment, mais en même temps, elle le cherchait un peu. Il reprit alors son sac, qui était tombé par terre lui aussi, mais au moins il était fermé Chapitre 1er  ! - Page 3 663950

- D'ailleurs c'est pas encore un de vos coups tordus vous les Serpentards ? continua-t-il en regardant Félicité. On sait jamais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Sam 1 Sep - 14:11

Félicité aurait bien envie de lui dire qu'elle l'aimait à ce moment précis, mais au lieu de ça elle mit son sac sur son épaule et protesta

"- Un coup tordu ?? Qui pourrais faire un coup tordu alors que c'est toi qui fouilles dans mes affaires !"

Elle regarda autour d'elle puis dit plus doucement;

"- Qu'est-ce que tu as lu la dedans ? J'ai besoin de savoir..."

Elle essuya du revers de la main une larme qui s'échappait tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Mer 5 Sep - 13:36

//"- Un coup tordu ?? Qui pourrais faire un coup tordu alors que c'est toi qui fouilles dans mes affaires !"//

- On sait jamais avec vous ! pesta Ron

Il soupira, il ne voulait pas avoir de conversation plus avant avec cette fille. Elle était carrément hystérique !

//"- Qu'est-ce que tu as lu la dedans ? J'ai besoin de savoir..."//

Ron haussa les épaules. En quoi c'était important ?

- J'ai juste vu mon nom, mentit-il, peut-être que c'était Malefoy qui t'avais écrit une lettre pour te demander de me faire une sale blague, j'ai pas voulu en savoir plus.

Il croisa les bras, attendant la réaction de la jeune fille. Mais au fait, pourquoi elle pleurait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Mer 5 Sep - 14:57

Elle baissa la tête pour cacher ses larmes;
"- Mais tu comprends rien !! Arrete de te moquer de moi !"
Elle releva subitement la tête et le poussa de la main;
"- Tu est vraiment bête, toi ! Tu t'en prend à moi, et tu te méfie de moi comme si j'était un serpent ! Je n'ai rien fait ! Je suis peut-être une Serpentard, mais cela ne veut rien dire ! Non je ne pleure pas à cause de ça !"
Elle tourna des talons et s'essuya les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 12:55

Claudia ne s'était pas plus rapproché de ca et avait regardé la scene de loin. Elle entendait tout de même les réactions des deux adolescents et en resta bouche bée quand se Ron commenca a insulter les Serpentard. Un garçon qui avait l'air si gentil devenait de plus en plus vulgaire. Quand Félicité commenca a pleurer, Claudia la prit dans se bras pour la consolé. Qu'allait elle faire? Elle regarda de nouveau Ronald et commencait a vouloir lui tapé dessus.

Ecoutes Mister! Que tu ai des problèmes sur le point de vue Phycologiques, j'en ai aucune idée mais pour parler comme ca a une jeune fille qui n'a dit que des choses merveilleuses sur toi, c'est que tu dois avoir un gros problème. De plus, qu'est ce que tu as contre les Serpentards? A ce que je sache, on ne t'as rien fait de mal Félicité et moi donc rien a voir...

Quand Claudia était enervée, plus rien ne pouvait l'arrêté. Pourtant, elle était une fille si calme et sage en principe que tout cela étonait beaucoup de monde de la bibliothèque qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Ven 14 Sep - 19:15

Ron se sentit bouilloner à l'intérieur, ça commençait vraiment à l'énerver tout ça, surtout quand Claudia se mit à lui faire la morale.

- Qui dit Serpentard, dit Malefoy, et qui dit Malefoy, dit problèmes à gogo ! Alors excuse-mois d'être aussi méfiant, mais faut avouer que j'ai mes raisons. Je connais une seule fille de votre maison qui est très sympa, mais tu vois, j'ai des doutes pour certains autres. Puis tu as l'air de me connaitre on dirais, toi aussi, dit-il en montrant Félicité. Alors si tu me connais si bien, tu comprendrais mon ressentiment envers les Serpentard.

Il s'arrêta là et reprit son sac. Il regarda Félicité.

- Puis c'est gentil de dire des trucs sympa sur moi, dit-il sur un ton plus calme, mais évite de le dire dans mon dos alors, si tu veux me dire quelque chose, je suis là...j'attend. Sinon, je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Ven 14 Sep - 20:03

Elle s'emporta et refila à Ron se qui avait eu comme effet à Félicité lorsqu'il parlait ainsi; elle le giffla !


"- Toi ! fit t'elle en le pointant du doigt, tu as tout fait pour la recevoir celle-là ! Sache que Oui ! Je te connais! Je t'ai vu deux ou peut-être trois fois dans ma vie, et pourtant..."

Il baissa la tête puis la releva, des larmes pleins les yeux;

"- Je n'ai rien à te dire qui puisse te concerner ! Aussi j'aimerais rajouter que tu n'a pas à me juger par la couleur et le symbole qui est representer sur ma robe de sorcier !"

Furieuse, honteuse, elle redressa son sac sur son épaule, tourna des talons et commença à s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Ven 14 Sep - 20:09

Ron ne s'attendait vraiment pas à recevoir une gifle ! Il se sentit soudain très honteux, mais heureusement, il n'y avait personne dans la bibliothèque pour assister à la scène. Mais après la surprise, vint la fureur. Il s'était bien fait avoir, et lança un regard noir à Claudia, puis à Félicité quand elle partit.

- Parfait !

Il tourna dans l'autre direction et partit lui aussi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Dim 16 Sep - 20:47

Claudia se retrouva alors toute seule dans cette grande salle qu'était la bibliothèque. D'un coté était parti le jeune Griffondor qui avait très mal perçu les quelques phrases de Claudia et de l'autre son amie l'avait abandonnée. Que devait elle faire? Surtout qu'au départ, c'était son idée de réunir ces deux etres... T'en pis, au moins l'un des deux reviendra vers elle, du moins elle l'espérait. Claudia se tourna vers le côté droit, toujours pas de Félicité à l'horizon. Elle se tourna alors du côté gauche, pas plus de Ron par là! Qu'est ce qu'elle pouvait bien être nulle quand elle le voulait tout de même. Claudia se dirigea alors vers la table la plus proche et pris dans ces mains le journal que quelqu'un avait dut oublier. Elle tourna alors les pages en attendant que quelqu'un se rende compte de son absence...


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Dim 16 Sep - 20:55

Félicité revint en courant, elle tourna la tête a maintes reprises dans plusieurs sens, et trouva enfin Claudia;

"- Désolée !!!! fit t'elle les larmes enfin sechées !"

Elle s'assit à côté d'elle, le silence en bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Dim 16 Sep - 21:19

Claudia regarda alors Félicité qui avait fait un grand retour au près d'elle. Enfin quelqu'un ne la laissait pas tomber. Mais avant de reparler de ses ennuis, Claudia devait arrangé celui qu'elle venait de causé. Elle prit Félicité dans ses bras pour la consolé et lui adressa alors, dans son oreille gauche, quelques petits mots qui devrait lui remonté le moral, du moins, elle l'éspérait.

Ecoutes miss, je suis désolé. C'est de ma faute si cela est arrivé. Si tu veux, je vais revoir Ron et je vais lui parler pour m'excusé. Mais tu sais, je suis sûr que tout les deux, un jour, vous nous ferez des petits...

Puis Claudia prit le visage de se camarade entre ses deux mains et lui sourit. Il ne fallait pas déprimé par un si beau jour d'hiver. Elle lui caressa les cheveux comme une grande soeur l'aurait fait pour sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Dim 16 Sep - 21:22

Félicité sourit tristement

"- Pour les petits, faut pas exagéré... Puis... Il me deteste de toute manière..."

Puis il regarda Claudia dans les yeux;

"- Aller on oublie ! Sa peut pas marcher ! Je me suis trompée..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Dim 16 Sep - 21:29

Claudia avait fait une boulette énorme et elle ne pouvait dire plus qu'une chose, c'était " :dh: ". Car c'est vrai qu'à force de faire des bétises, la sortie elle la connaissait. Elle était un vrai Chapitre 1er  ! - Page 3 663950 et ne savait que faire pour y remédié. T'en pis, d'ici peut, elle refera une petite ou une grosse bétise, ce qui dépendait de son humeur... Chapitre 1er  ! - Page 3 178366

Oui, on laisse tomber... Pour l'instant... :arrow:

Claudia sourit alors a Félicité et rigola alors.

Tu sais, moi quand je suis tombée amoureuse d'un Seprentard, je lui ai soté dans les bras... Alors tu vois bien que ca n'arrive pas qu'à toi se genre d'ennuis.

Claudia repensa a ce jour où elle avait attérie dans les bras de Harry... Mais elle n'en rajoutera pas plus de détails, il ne fallait pas étendre les soupsons... Chapitre 1er  ! - Page 3 262494 Chapitre 1er  ! - Page 3 262494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Lun 17 Sep - 20:14

"- Oui mais toi tu ne l'a pas gifflé... Enfin bon ! Que faisons nous de beau maintenant ?"

Elle repensa a l'instant d'avant et se dit alors

*Je le retrouverais et il verra bien si je complote avec Malfoy !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211Lun 17 Sep - 21:54

Claudia y réfléchit un petit instant. C'est vrai qu'elle n'avait pas fait une chose pareil mais bon, les filles avaient des réactions bizarres envers les garçons parfois. Mais quand celle ci était faite, la plupart des garçons réagissaient aussi d'une façon étrange ce qui mettait encore une couche de doute dans l'histoire. T'en pis, un garçon de perdu...

Dix de trouvé!

Claudia rit. Quelle cruche elle pouvait faire. Mais dans ses moments la, il ne fallait pas rester a se lamenter. Il fallait changer de sujet et rire un peu.

Sourit mon amie! C'est Nöyel!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chapitre 1er  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1er !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Chapitre
» Le chapitre
» Concours # 73: Chapitre 5
» Concours #62: chapitre 3 et tutoriaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser