Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Second Chance?(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mar 16 Sep - 22:24

Yuki,etait rentré à Poudlard,aujourd'hui,après une semaine passer à la maison à pleurer,toutes les larmes de son corps,a ecrire des chansons d'amour,a ne voir personne sauf,elle...Oui il l'avait vu avant le week-end aux trois balais,elle lui avait donné rendez vous,pour faire une mise au point,sur eux... Il n'attendait qu'une chose,qu'elle lui dise,si oui ou non,il avait le droit à une deuxieme chance... Il l'aimait tellement...Qui? Vous osez le demander,mais celle qui hantes chacune de ses pensée,celle qu'il aime depuis qu'ill'a vut,la femme qui fait battre son coeur à 200 à l'heure quand elle est là...Annaelle Spenser,une belle serpentarde... Il a fallit la perdre en effet,à cause de presentations,avec son frere et ses amis,ou il s'y est reelement pris comme un manche à balais. Il ne voulait pas croire que tout etait vel et bien fini car dans son coeur,rien ne l'etait. Son coeur battait toujours autant pour elle.Cependant,il ne pouvait pas mettre fin eternellement à sa scolarité,en ayant pour excuse,une maladie,durant au maximum une bonne semaine,lundi soit aujourd'hui il devait retourné à Poudlard,ce qu'il fit.
Après une longue,journée de cours,qui avait ete une veritable suplice pour lui... il avait filé dans son dortoir et assit sur son lit,il cherchat partout après un morceau de papier,impossible a trouver,celui ou etait ecrit,la chanson d'annelle comme ile l'appellait,celle qu'il avait ecrit,apres qu'ils aient fait l'amour. Puis il finit par enfin la retrouver et en fut heureux,cependant,aucun sourire sur son visage,commetoujours depuis qu'il n'etait plus officiellement avec elle...

Il prit donc le chemin du parc,en ayant la feuille avec la musique de cette chanson,et la guitare de son frere,qu'il avait emprunté. Il commençat a joué,n'ayant pas pratique beaucoup cet instrument,et chantant de sa douce et pure voix cristalline,cette chanson d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mar 16 Sep - 22:35

Dire que la vie s'était amélioré où était devenue agréable? Loin de là. Toujours autant de chagrin et souffrance qui s'était peu à peu aténué, dans pour disparaitre pour autant, mais au moins pour laissé place à la réflexion, à la mise au point. Yuki méritait une seconde chance, et son frère aussi, et accessoirement ses amis. Ils devaient tous repartir à zéro.

Après une semaine des plus catastrophique, une potion raté, une devoir supplémentaire pour manqua d'attention et deux mauvaises notes, voilà le résumé d'une semaine des plus pourrie diront nous pour rester polie.

Enfin la délivrance après une nouvelle journée de cours tout aussi laborieuse, Anna retourna rapidement dans sa salle commune, enfaite droit dans son dortoir et y jetta son sac de cours, avant de remonter lentement, comme si le monde écraisait les épaules de la jeune serpentard, puis sortie dans le parc.

Là son coeur loupa un battement, une voix qu'elle reconnaitrais entre milles chantait, une voix des plus douce, celle de Yuki, son Yuki chantai une chanson très belle, même sans comprendre vraiment les paroles, mais s'en doutant. La voix, sa voix, était des plus triste...

Anna se dirigea lentement vers le jeune asiatique qui quelque temps au par avant lui avait fait fondre son coeur de glace, ainsi que les délices et plaisir du sexe. Arrivé à sa hauteur, Anna s'assit face à lui et l'écouta jouer pour ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 8:55

Yuki avait un grand default quand il chantait seul,il fermer les yeux pour se laisser emporter par la melodie,melodie,qu'il lui fit verser quelques larmes,car elle parlait,de leur rencontre,de leur baiser,de leur ebats,en clair,de leurs relations,pour etre simple et bref. Il ettendit des bruits de pas mais n'y fit pas attention,il continuat à jouer,et a chanter cette si belle chanson,mais d'une voix triste qui ne devrait pas l'etre.

Yuki avait enfin terminer cette douce melodie,il n'ouvrit pas les yeux immediatement,preferant,attendre que le dernier son de guitare parte,emporté par le vent,avant de reouvrir les yeux,il replaçat ses meches,puis ouvrit,doucement ses beaux yeux noisette. Il vit,quelqu'un qu'il ne s'ettendait pas à voir,du tout:Annaelle,c'etait une grande surprise,qui lui plaisait,malgre qu'il ai ennormement peur de ce qu'elle allait lui annoncer,son coeur, battait terriblement vite,d'amour et de peur,il dit,d'une douce voix


-Salut

Il la regardat,elle etait si belle,si parfaite,si sublime,et ses yeux,ils etaient tellement beaux...Ce regard Yuki avait l'impression,de ne plus pouvoir vivre sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 9:13

Anna avait laisser Yuki jouer sa chanson, aussi inconnus lui était les paroles, autant elle se sentait concernée par les paroles d'une façon ou d'une autre.
Cette musique était si belle, si ennivrant, douce et agréable, temps de choses à la choix en faites, mais sa voix si triste, brisait le coeur de la jeune femme un peu plus à chaque fois.

Elle l'observa chanter, les yeux clos, il était si beau, un petit ange, son ange asiatique, sa raison d'être. Tout ses moments séparer l'un de l'autre avait été un suppplice innimaginable et inconsevable.

Enfin Yuki ouvrit les yeux, deux yeux aussi clair que le cristal, un regard tellement envoutant qu'il fit louper un battement de coeur à la jeune femme.

Plongeant ses prunelles couleurs nuit, dans celle couleur cristal du jeune homme, Anna se sentie se perdre, se noyer à l'intérieur de se regard qui lui avait manqué, mais fui tellement longtemps, trop longtemps d'ailleurs.
Lorsqu'il lui parla sa voix était vraiment très douce comme toujours; bien qu'il chantait avec tristesse...


Jour* La voix d'Anna, ma voix, était terne et toujours si triste. Ses yeux, se regard, tout çà ma manqué si tu savais, mais les mots me manque, mais pourtant, il le faut, je dois te parler, te dire que je t'aime, combien tu me manques, combien sans toi la vie n'a plus de goût.* songea t-elle

Anna pris une grande inspiration et d'une voix sur décida de lui ses mots, cette phrases qui lui tenaillait les entrailles

Yuki, je t'en pris ne me quitte plus jamais ou j'en mourrais

* Voilà je l'ai dit, je l'ai fait, pourvue que... non je ne préfère rien imaginer et attendre tout simple* songea t-elle encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 9:26

Yuki tremblait presque de peur de ce que sa belle allait lui annoncé,il posat la guitare d'Aoi debout dans l'herbe,faisant attention qu'elle ne tombe pas car elle etait tres chere aux eyux de son frere jumeau. Puis il repportat son attention sur elle,c'etait pour elle que son coeur battait,plus vite,pour elle qu'il avait tant souffert,du manque de sa presence,elle etait tout pour lui,et il etait pret a faire n'importe quoi pour elle,c'etait de l'amour,mais le veritable amour,celui avec un grand A,comme Annaelle....
Puis elle lui dit bonjour,cette voix,il l'aurait reconnut entre milles malgre toutes la tirsteese qu'elle contennait,il esperer,qu'elle allait vite parler,bien que sachant que c'etait dur,car il ne tiendrait pas lomgtemps... Elle parlat,cette petite phrase qu'elle dit,fit chavire le coeur,de notre ange asiatique,ange etait le surnom que lui donnait son frere,quand il etait triste,ou malheureux.Mais immediatemment,apre cette phrase,il la prit contre lui et l'mebrassat à pleine bouche,il lui dit à l'oreille,d'une voix doucenavec moins de tristesse


-Je t'aime Anna,plus jamais je ne le fera
i
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 9:40

Enfin la chose si on peut dire çà comme çà, la phrase oui là c'est mieux, avait été dites il fallait attendre la réponse qui faisait un peu trop prier au yeux d'Anna.

Elle regarda Yuki poser la guitare avec soin, il lui semblait qu'il s'agissait de celle d'Aoi, d'où l'une des raisons pour laquelle il en prenait tellement soin, comme si c'était un trésor qui allait se briser.

Enfin la réponse se fit, mais surtout le geste, un baisé, si passionné, plein d'amour qui raviva le coeur de la jeune femme, faisant fuir la douleur, le tristesse et le chagrin des moments passés loin de lui.

Anna répondit à se baisé avec autant d'amour et de passion, des larmes se mirent à couler, pas de tristesse loin de là, mais des larmes de bonheur, le bonheur de retrouver l'être que l'on avait perdue et qu'il nous tien tand à coeur, que l'on ne peux envisager son exisatance sans lui ou elle, enfin en l'occurance là sans Yuki, le seul qui a sut trouver où se cachait l'amour avec un grand A dans le coeur glacé et froid de la jeune serpentard.


Moi aussi je t'aime Yuki. Je sais que tu le ne refera plus, car nous avons assez souffert l'un comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 13:26

Yuki etait tellement,heureux de la retrouver,celle qu'il aimer tant,celle sans qui chaque moment n'avait aucun sens,celle qui faisait que son coeur,quand il l'appecevait battait plus vite,et lui procurer cette sensation de bien etre,et d'amour,juste elle Annaelle Spenser,serpentarde au coeur de glace,que notre ange de poufsouffle,avait su faire fondre,il en etait tellement,heureux,qu'un sourire,son sourire reapparut sur ses levres,son sourire,remplit de malice,à la fois si mur,et tout aussi enfantin. Il la prit contre lui en l'embrassant à nouveaux,à en perdre haleine,trop heureux,de retrouver la saveur de ses levres douleureusement quittés...

-Anna,je vais tout apprendre de mon pays,de mes amis,comme ça,quand on ira les voir,ce ne sera plus jamais comme l'autre jour,je t'aime tellement annaelle...

Il la prit par la taille,et la fit tournoyer en l'air,comme lors de leur premier rendez vous amoureux,sur cette magnifique plage,si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 13:42

Rien de mieux que de retrouver la personne qui vous ai le plus chère, celle qui fait battre votre coeur, vous donne l'impression d'exister pour quelqu'un. Enfin Anna l'avait trouvé et il s'agissait ni plus, ni moins de Yuki Lee, un poufsouffle à l'allure d'ange, au regar enfantin, au sourire d'aldute et d'efant, tend de chose qui fait qu'on a seulement le moral lorsque l'on est avec la personne que l'on aime.

Merci Yuki, et moi je t'en dirais plus sur mon monde, l'éducation que j'ai reçut et bien d'autre chose

Voir Yuki sourire à nouveau emplissait de joie le coeur de la jeune fille qui savourait avec plaisir et passion chaque baisé de son compagnon, et ferma les yeux lorsqu'il la fit tournoyer dans les air pour éviter le tournis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 13:49

Yuki la deposat sur la terres fermes a nouveaux,pour ne pas qu'elle soit malade a force de tournés,oui ils s'apprndraient mutuellement,d'ou il viennent,leurs us et coutumes,leurs vies,avant leur rencontre toutes ses chose,qu'on creve d'envie de savoir sur la personne qui fait battre votre coeur. Il lui dit

-Si je t'emmenai dans mon village,maintenant tu dirais quoi?


Il mourrait d'envie de revoir le Kensai,meme si il devait y aller,avec ses amis,et son jumeau,le samedi il voulait y allait avec Annaelle,seules en amoureux,juste elle et lui,juste lui et elle,non juste eux,deux jeunes amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 13:55

Anaa garda un moment les yeux clos pour remettre ses idées au clair, espérant que tout cela n'était pas un rêve. Elle ouvrit un oeil puis rapidement le second lorsqu'elle vie Yuki tout proche d'elle, enfin c'était aussi logique car elle était dans ses bras, dans un étreinte amoureuse et tendre, qui lui avait cruellement manqué.
Aller dans son village là maintenant houlà dur dur


Attend minute, rembobinage, aller dans ton village maintenant, euh je veux bien, mais tu ne sais pas transplaner et nous avons cours demain

Anna mourrait d'envie d'y aller, mais elle ferait d'abord passer sa scolarité avant le plaisir ou toute autre

Il va falloir ce contenter de connaissances, et nous irons au japon pendant les vacances tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 14:22

Ah oui,les cours,son permis de transplanage,tant de contrainte,qu'il avait durant un instant oublier,pour vivre sa passion,avec la femme de sa vie,celle qui fait battre son coeur,bref,il s'assit dans l'herbe,et l'installat,sur lui,tete sur son epaule,c'etait si agreables,de sentir le souffle de l'etre aimée,sur votre epaule... Il reprit

-Tres bien,je comprends,dis mois,tous ce quetu veux,savoir,je t'en compterais les moindre details

Il prit,le fin et delicat visage d'Anna,entre ses mains,et deposat sur les levres de sa bien imée,un baiser,amoureux en passioné... Il l'aimait tellement qu'il voudrait,aller n'importe ou avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 14:34

Anna regarda amusé son compagnon qui avait légèrement oublié certain petit mini, maxi détail qui les clouait pour le moment sur place. Bien qu'anna sache transplanée, elle ne pouvait pas aller dans un endroit qui lui était complètement inconnus.

Elle s'installa donc confortablement dans les bras de son compagnon, ferma les yeux pour répondre avec autant de passion à son baisé


Je veux tout savoir, dit moi tout ce qu'il y a savoir de vraiment important pour que je ne face plus d'erreur

Anna pris les mains de son compagnon dans les siennes et les posa sur son ventre pour se retrouver entièrement entourer par ses bras protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 14:37

Il mit donc ses bras,autour d'Anna,il n'etait plus grand qu'elle,que d'un ou deux centimetre,et on ne voyait presque plus le bel ange derriere,la belle louve,comme il l'appellait dans ses chanson. Il lui prit les mains,c'etait un de ses default prit avec son frere,ils se donnaient toujours la main,ou alors,avec leurs amis,et Yuki,se sentait mieux,en sentant dans les sienne,les mains d'un personne proche de lui. Il lui deposat un baiser dans le cou et dit

-Tres bien,je suis née donc à Kensei au Japon,avec Aoi,nos parents,n'etait franchement pas le genre de parent exemplaire,notre pere,travaille tellement,qu'il n'etait pas present à l'acouchement de ma mere ,et elle etait tellement seulqu'elle deprimat peu apres notre naissance,nous laissant à une nourrice,une vieille grec,qui nous aimer come ses propres fils
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 14:43

Anna caressa du pouce les mains de son compagnon écoutant son histoire, qui semblait pour le début assez similaire à la sienne quoi que son père à elle était mort. C'est uniquement dans les bras de son ange asiatique qu'Anna se sentait vivre pleinement

Moi je suis née à Rio de Janero, mais mon père est mort quand j'étais toute petite, et ma mère n'ayant plus aucune famille au brésil, à décider de venir vivre en Angleterre, chez sa belle mère, c'est à dire ma grand mère, c'est elle qui m'a éduquer en partie, car pour ma mère, je ne suis qu'un "trophé" et comme c'est une mannequin elle n'est jamais là pour moi, et voyage tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 14:48

C'etait etrange,leur histoire se ressemblait,sauf que Yuki avait en plus,un frere jumeaux,qu'il aimait depuis tout petit

-Notre,nounou nous apporta tous l'amour qu'elle pouvait nous donner,mais rien ne remplace une mere,tu dois le savoir,et nous nous somme donc vraiment beaucoup rapprochés mon frere et moi,depuis tout petit,sans doute,pour ça,qu'on est si lié. Pis on est entré à l'ecole,moldu au Japon,on y a rencontrée Chiyu,qui etait un peu plus jeune que nous,Masato,un peu plus vieux,et Mitsuru,plus vieux,lui aussi,tout suite,nous nous sommes liée d'une grande amitié,et il n'etatpas rare,malgre notre tres jeune age,que le soir,nous sortons,pour aller admire les cerisier en fleur,au coucher du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 14:57

Là l'histoire commençait à se séparer plus distinctement. Anna comprenait plus facilement le lien entre son compagnon et son frère

Moi j'ai fait l'école moldu en Angleterre, bien que celà ne plaise pas à ma grand mère, je n'y suis resté que jusqu'a mes 6 ans, ensuite c'est elle qui m'a éduqué. Elle vien de se qu'on pourrais appeller une vieille famille. Elle m'a appris le respect, l'art, mais aussi la supérioté des sorcier dit de "sang pur", contre un sorcier de sang mélé, soit avec un parents d'origine différenter ou se qu'elle appelle aussi les "sang-de-bourde". Elle m'a ainsi forger un carctère des plus abject à ce niveau, d'autant plus que je faisait tout pour que ma mère me remarque, jusqu'a devenir une pure peste, d'où l'une des raisons je pense que je suis à serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 14:59

En effet,leurs histoires devnnait differente

-Moi,je suis né de parent moldus,et je n'ai decouvert que j'etais sorcier,qu'a l'age de 11 ans,avec mon frere,a notre anniversaire,il y avait juste notre nounou et nos amis,d'ou le pourquoi ils connaissent,notre monde,mon pere,etait trop occupé a traviller,pour feter notre anniversaire,notre mere,toujours en depression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 15:12

Là c'était sûr plus aucune ressemblance.

Je suis née de parents sorciers tout les deux, et j'ai donc toujours sût ce que j'étais, donc je n'était pas étonné, lorsque le jour de mon onzième anniversaire, j'ai reçut ma lettre pour poudlard. Le choixpeau n'a passe une seule seconde hésiter et ma mit à Serpentard, enfin c'éait logique aussi, je ne connaissais que la supérioté du sang, enfin jusqu'a ce que je te rencontre. J'ai aussi appris les bases de la magie noire et franchement c'est pas un cedeau se genre de chose. Au ma mère non plus n'était jamais là pour mes anniversaires, je me demande si parfois elle se rend compte qu'elle a une fille. Je ne manque re rien, j'ai tout ce qu'un jeune ado peut rêver, mais je n'ai pas d'amour, mis à part venant de toi, mais ce n'est pas pareil que celui d'une mère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 15:18

Il la comprennait bien

-Mon frere et moi sommes donc rentré à Poudlard,au malheur,de notre nounou,triste de voir aprtir ces deux enfants qu'elle avait elever,puis,en icnquieme année je crois,Aoi et moi,avons reelement decouvert,avec nos amis,notre passion et talent,pour la musique,le groupe c'est crée,peu a peu,d'abord auJapon,on est devenu un peu ocnnus,on en a parler à nos parents,qui nous on mit dehors...Sur ce point,ils s'etaient ettendu pour la premiere fois de leur vie,et nous avons donc prit un appart,avec les frere de coeur,à Londres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 15:25

Anné était choqué d'entendre ça, des parents refuser la passion de leur efants, c'est inconsevable...

Moi, dès mon arrivé à Poudlard, j'ai passer mon temps à étudier encore et toujours pour ramener les meilleurs résultat possible et ce dans toute les matières, donc je n'ose pas imaginer ce qui serait arriver si un jour ça n'avait pas été le cas. Côté amis, j'en ai eue quelqu'uns, mais sans plus. Y a bien Judith une fille de mon age avec qui je m'entends bien et qui est autant accro que moi au shopping. Je t'avoue, je n'ai que toi vraiment sincère, et çà suffit à mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 19:32

HJ:bouh la flemme de changer de perso --'

Il l'embrassat heureux de ces quelques mots,puis l'ange reprit*

-Tu connais a peu pret ma vie,il me reste à te parler de mes amis... Je sais tous d'eux,ils savent otus de moins,jusqu'a la moindre chose,mais celui qui en sait le plus c'est bien sur aoi


Son aoi,son ange à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 21:10

Lol c'est plus ou moins logique vue que c'est ton frère. Je peux pas t'en dire sur mes amis, vue que je n'en ai pas, mis à part Judith qui est une dingue de shopping comme moi!! dit elle amusée. Anna ferma les yeux, non pas pour dormir, mais pour profiter plus amplement de l'étreinte de son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 21:13

Yuki la prit plus fort encore contre lui,il mit sa tete sur l'epaule de sa belle,et dans son cou il dit d'une voix douce

-On reprendrat demain,tu veux bien,j'ai envie de profiter de ce moment...

Il lui fit une series de petit baisers dans le cou,il l'aimaittellement,jamaisil ne c'etait cru capable d'aimer autant une fille,mais c'etait le cas,et c'etait une fille sublime et extraordinaire,leur amours etat solide,car il avait resité à cette epreuve...Il l'aimer,tous simplement en fait. Il prit le visage d'Anna et l'mebrassat avec passion,la fit,sans le vouloir basculer en arriere


-Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 21:22

Anna se sentait revivre depuis qu'elle était dans les bras de son petit ami.

Oui tu as raison, j'ai moi même envie d'en profiter un peux. T'es calin m'on terriblement manqué tout comme toi amour

Ils avaient tenus bon tout deux, mettant leur amour à l'épreuve, preuve qu'il était solide et qu'il durerait très lontemps, s'ils y faisaient attention. Chauque baisé était un un renouveau, une preuve de leur amour qu'ils avaient presque perdus. Ils se cherchaient, se redécouvraient mutuellement sous leur geste.
Lorsqu'anna se sentie basculer vers l'arrière, elle s'agrippa au coup de son compagnon


Pas grave, mais bon ce n'est pas trop le bon endroit pour ça?! dit-elle avec amusement, mais le regard plein de désir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211Mer 17 Sep - 21:42

En effet,les calins de sa belle,ses maisdans les sienne,ses petits gestes insignifiant et qui pourtant veulent et valent tellement,on ne s'en rend compte,que quand on n'en a pas eu pendant un certain moment.... Il se redressat,avec elle

-En effet,je ne pense pas...

Il s'en mordit la levre en pensant à leur premiers ebats,qu'Ils leurs avaient fait decouvrirles plaisirdu sex,le desir de l'autre,l'envie l'amour bref tout ses sentiments si complqiué et si agreables....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Second Chance?(FE) Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Second Chance?(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser