-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Second Chance?(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 3 Play211Ven 19 Sep - 14:00

Il sourit,et ne fit que resserrrer,encore so netreinete,sans pour autant l'ettoufer,il lui deposat un petit baiser,ur la bouche et dit

-Moi non plus,ça a ete tellement long,sans toi dans mes bras...J'avais l'impression d'avoir perdu un morceau de moi...

Il passat ses mains,au dessus de la robe,de sa copine,avec tendresse et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 3 Play211Ven 19 Sep - 14:39

Moi aussi çà ma manqué, et pas qu'un peu. J'aurais jamais imaginer que tu me manques autant, mais la vie avait perdue toute valeur à mes yeux sans toi

Anna se blotti contre son compagnon et réprima un long baillement. Il faut dire qu'elle n'avais pas beaucoup dormis depuis leur dispute, passant son temps plonger dans ses livres et études
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 3 Play211Ven 19 Sep - 18:20

Yuki,manquat de s'endrmir lui aussi,ayant passé tout une semaine d'insomnie,a ecrire des textes,plus tristes,et amoureux,les uns que les autres,il prit le visage d'Anna,et le deposat sur son epaule,mettant le sien,sur celui d'anna

-Ashiteru
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 3 Play211Sam 20 Sep - 18:40

Anna commençait vraiment à s'endormir, elle ne tenait plus du tout, elle se laissa glissé sur l'herbe et s'allongea dessus, puis ferma les yeux avec de murmurer

Moi aussi je t'aime La jeune serpentard finie par s'endormir vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 3 Play211Sam 20 Sep - 21:02

Yuki,sa petite amie dans les bras,ecoutat le battement du coeur de celle,ci douce melodie,agreables,qui finit par endormir le beau blond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 3 Play211Sam 20 Sep - 21:09

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Second Chance?(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Second Chance?(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser