-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Second Chance?(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Mer 17 Sep - 22:03

Anna souria génée à son conpagnon, mais aussi amusé par leur comportement respectif. C'était si agréable de pouvoir sentir le coprs de l'autre contre le votre, que quand on en manque, cela nous rend vraiment invivable.

La jeune serpentard se rassit sur l'herbe, plus précisément entre les jambes de son compagnon, pour avoir une meilleur appuis contre son torse, et ainsi placer sa tête sur ce dernier


Ce serais disons gênant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 8:28

Il posat,son visage d'ange,dans le cou dela belle serpentard,de façon,a etre dans ses doux cheveux,en sentant leur odeur,c'etait si bon,d'etre a nouveaux contre elle,il avait dut 'en passer si lomgtemps...Trop lomgtemps à son gout,quand on aimés,chaque moment passé sans l'etre aimé,etait trop long...

-Oui...Tres genant...


Yuki etait assez drole,dans ce genre de moment,lui d'habitude si franc,qui n'a jamais froid aux yeux,etait là tout géné...Eh oui,il voulait preserver leur intimité

-A notre prochain concert,tu viendra?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 11:44

C'était assez drole pour Anna de vor pour une fois son compagnon timide comme çà et géné elle le trouvait très mignon comme çà. Etre contre le torse et entendre les batements du coeur de la personne que l'on aime est vraiment une mélodie douce et apasainte.

Aller à l'un de vos concert? Evidament, je ne tien pas à voir mon petit ami se faire draguer et puis çà me permettrais de m'amuser. Vous compter le faire où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 19:36

Il etait tout content,de sentir la tete de sa belle,contre son torse,plus precisement, l'endroit ou l'on ettendait son coeur battre,souvent son frere et lui faisait cela,comme pour se prouver qu'ils etaient en vie...

-Bah,avec les ghotic lolita,tu va etre servie,elle ne me drague pas,elle m'idolatre(il ria)euh,j'en sais rien,faut qu'on voit avec notre agent je pense

C'etait leurs amis,qui s'occupaient de fixes les dates,comme eux n'etai la en semaine que exeptionellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 19:50

Idolatrer son petit amis, grrr de quoi mettre la jeune serpentard en rogne

La première qui t'approche à moins d'un mètre je la change en scroutt à pétard et ni vue ni connus, t'en voilà débarassé!! dit-elle mis sérieuse, mi-amuséeToute façon elles voudront ma mort, lorsqu'elles apprendrons que tu as une petite amie.

Anna se mit à réfléchir un moment, Yuki et les garçons pourrait faire partie du bal de charité pour noël

J'y pense, bon tu me diras c'est encore loin, mais pour noël, l'entreprise où travail ma mère fait un grand bal de charité, vous pourriez toi et les gaçons y faire un petit passage et ainsi vous faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 19:59

Yuki riat,c'etait drole,de voir une fille jalouise,ça ne lui avait jamais etait arrivées,mais ah oui,comment le prendrait ses fans,qu'il ai une copine,si elle l'apprennela presse l'apprendra,aie aie aie

-Anna,notre relation,doit rester secree pendant mes concert,sinon la prese,japonnaise le saura et aie aie aie

Il lui sourit,et l'embrassat ,ne pouvant s'en retenir,il s'etouffat


-Euh,enfin rencontre ta mere,deja
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 20:19

Toute façon y a pas que pour la presse japonnais qu'elle doit rester secrete, mais la presse française aussi, parce que comme ma mère est une grande mannequin sa famille est épiée de partout, et c'est vraiment l'horreur

Yuki, voir sa mère, là c'était le plus comique et la fit rire de suite

Rencontrer ma mère est mission impossible, déja que moi j'ai due mal, alors pour te présenter, oublie jusqu'a noël
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 20:32

Il sourit,la presse,japonnaise,ne le lacher pas,lui et les garçons,c'etait sa,d'etre connus,il y avait des avantages,mais aussi de nombreux desavantages,mais le principal,etait d'exercer sa pasion non?

-Nan,mais je suis pas super,presse dde la rencontre un...


Il se mordit,la levre,rencontre les parents,de sa copine,c'etait pas encore arrivait,mais avec anna,c'teait dut sereiux alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 21:10

Anna vit son compagnon commencer une phrase mais ne pas la finir, elle se redressa et le fixa dans les yeux

Tu peus développer t'a phrase s'il te plait, parce que je n'ai rien compris. C'est le faite que je te parle de ma mère qui te tracasse comme ça ? Le faites de la rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 21:19

Oui,en effet il n'avait pas finis sa phrase,ce n'etait pas mechant,au contraire,mais rencontre les parents,enfin la mere,de sa cherie lui faisait peur

-Oui,je enfin je sais,pas,rencontre ta mere,ça me fait peur,tu m'as dit qu'elle n'avait jamais ete là pour toi,et enfin ...

Il n'arrivait pas à s'exprimer,de façon convenable,il retirat sa tete cdes cheveux d'Anna,pour regardait,aux loisn signe de tracas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 21:35

Anna pouffa de rire, voir son compagnon si géné le rendait encore plus irrésistible aux yeux de la jeune femme

Franchement tu t'enfiches, le principal, c'est que nous soyons heureux tout les deux. Allé, n'est pas peur et soit tout simplement toi, et ne te creuse pas plus la tête, et puis allé oublion çà, noël, n'est pas avant des mois et des mois, donc nous avons tout notre temps pour nous casser la tête là dessus.

Anna se mit genoux face à son compagnon et commençà à la chatouiller pour le détendre et lui redre un peux le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 21:38

Bah oui,avait des moments,ou Yuki se tracassait pour un rien,ou pour des trucs ennorme,et devannait un mec,super mur,c'teait bizarre...Surement Masato qui deteignait sur lui,puis elle commençat à le chatouiller.Il eclatat d'un rire franc et enfantin

-Tu triches

Il passat,ses mains,sous le t-shirt de sa douce,sans le faire expres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 21:47

Anna s'amusait comme une folle à le chatouiller partout et le faire rire, elle le préférait enfantin que trop sérieux, çà lui aller selon elle pas du tout

Trichez moi? Jamais je n'oserais

La jeune serpentard pri un petit air faussement sérieux, avant de rougir violement en sentant les mains de son compagnon sous son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 21:49

Yuki se rendit soudainement,compte de son geste,et y mit fin immediatement,rougissant lui ausssi mais beaucoup plus legeremment

-Excuse,moi ma douce,je me laisse emporter...

Il prit une bouille digne du chat peautée de Shrek,pour se faire pardonner de son geste quelques peu deplaces,mais en meme temps,tellement desiré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 21:52

Ce n'est pas grave amour

Anna explosa littéralement de rire, devant cette petite bouille irrésistible, çà lui allait vraiment pas du tout, mais c'était si mignon et amusant à la fois

Ha non, pitié, c'est trop drôle comme frimousse, mais çà te va carément pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 21:56

Ilr reprit donc son sourire,enfantin qui lui aller si bien,et il l'embrassat avec passion,la retenant,pour ne pas qu'elle bascule vers l'arriere,et dit d'une voix reveuse

-Tu as deja eu,je sais pas moi,des fantasmes?

Ce qu'il etait curieux,cpas bien Yuki,c'est perso ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Jeu 18 Sep - 22:02

Anna fit des yeux rond comme deux soucoupes à la question de Yuki, [ Hj: Style çà O_O] il faut dire qu'elle ne s'était pas une seule seconde attendue à se genre de question

Euh... franchement, je n'y ai pour être franche, jamais pensé. Et toi?

La jeune serpentard se blotti dans les bras de son petit ami et se mit à réfléchir à ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Ven 19 Sep - 12:36

Des fantasmes,lui non vous imagiez pas,bien sur que si,il en a des centaines,meme il sourit,amusée,et rosit legeremment,c'etait personnel,mais elle etait sa vie,alors il pouvait tous lui dire non?

-Je oui,j'en ai effectivement,plus ou moins loufoque


Il sourit,quand elle se blottit dans ses bras,et posat sa tete,a peine plus haute que celle d'Anna,sur l'epaule de celle ci,pour la regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Ven 19 Sep - 12:45

Des loufoque me direz-vous, de quoi piqué au vif la curiosité d'Anna.

Allé dit moi en un s'il te plait mon trésor d'amour mumura t-elle sensuellement à son oreille, tout en immitant à son tour des yeux de chiot battu. La, Anna s'avait qu'elle ferais mouche à coup sur dans la sensibilité de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Ven 19 Sep - 12:49

Non mais la tricheuse xD elle sait bien que Yuki peut pas resister avec cette petite bouille d'ange,trop mignonne,il l'mebrassat donc et reprit

-Bah je sais,pas,faire l'amour,avec toi,sur un bateau,dans une cabines,des truc du styles,mais jte dirais,pas les plus loufoque,tu va me prendre pour un cingles

Il sourit genée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Ven 19 Sep - 13:03

Anna répondit au baiser avant d'éclater de rire, en essyant de s'imaginer les plus loufoque. Un bateau, c'est vrai qu'il n'y avait rien de plus romatique et en y repensant tout à fait réalisable, vue que cette fameuse fête de noël se passait un paquebeau louer par l'entreprise de sa mère enfin façon de parler.

Et bien sach mon chère, qu'il peut être réalisable et que je serais plus qu'heureuse de le réaliser avec toi le jour de noël, car figure toi que la fête en question où je t'ai inviter toi, Aoi et les autres se déroulera sur un paquebeau, louer spécialement pour cette occasion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Ven 19 Sep - 13:08

Ses yeux commencerent à briller,un paquebeau,ou il serait ensemble,bon resterai à trouver comment distraire Aoi,mais son frere comprendrait tres bien apres tout... Il dit donc d'une vois toutes exitée

-Pour de vrai,tu veux dire,sur le beateau ou il y aura ta mere?

Il avait un peu peur,de ça,mais c'etait tellementromantique:un bateau,le soir de noel... Elle et lui,ouaw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Ven 19 Sep - 13:14

Anna due se retenir de rire, une nouvelle foi.

Non le père noël, bien sur ma mère. Ses amis, son patron, ho et y aurait mon cousin Louis, mon seul véritable ami, un peu zinzin sur les bords, mais c'est une crème de gentillesse et de douceur, bien qu'on ai le même âge, je trouve qu'il fait parfois plus mature qu'il ne le laisse parraître. Je te prévien d'avance, il ne sera pas près de nous lâcher et voudra tout savoir sur nous, comment nous nous sommes rencontrer et tout le tralala, mais je sais comment m'en débarasser vite fait!! Dit-elle avec un sourire légèrement sadique, digne d'un serpentard préparant un mauvais coup, mais une lueur d'amusement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Ven 19 Sep - 13:18

Yuki ecoutat,ça n'avait pas l'ai de la stresse,de faire l'amour,sur le bateau,ou il y allait avoir,un bon morceau de sa famille,mais ça plaisait beaucoup à Yuki il dit amusée

-J'espere,qu'il y auras d'autres ebats,avant ce bal ma douce....

Il la regardat d'un regard emplit de desir,et d'amour,le regard qu'il n'avait uniquement avec elle,et c'etait justement ce qui lui plaisait...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211Ven 19 Sep - 13:57

Anna sourie à on compagnon avec tendresse et amour, mais avec tout autand de désir dans le regard que lui

Tout vien à point qui s'est attendre, mais celà sera fort possible, vue que je ne tiendrais pas sans calin aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Second Chance?(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Chance?(FE)   Second Chance?(FE) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Second Chance?(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser