Invité
Invité
| Sujet: Retrouvailles [Pansy] Jeu 6 Nov - 0:03 | |
| Aujourd'hui, un jour spécial, A'ozora allait rendre visite à son père. Elle n'avait encore jamais fait cet acte .. depuis qu'elle l'avait tué. La première mission que le Lord lui avait confié. Ce ne fut pas dur ..
Flash Back : Le premier appelle mentale du Lord vers la jeune femme la rendit la plus heureuse au monde. De plus la mission, qui aurait du être compliqué, ne l'était pas. Elle devais tué son père. Cette homme sans âme, qui pour aprendre le combat a ses filles les battait. Les jumelles avaient eu plusieurs blessurs .. bien que souvent superficielles. C'est pour cela que A'ozora detestait son paternel. Le lendemain elle rendait visite à son Z'oléan, son père. Une simple visite de courtoisie .. Non ! Elle n'ttendit même pas. Elle entra dans la deumeure Croatoan, son père voulait voir l'ainée à l'oeuvre avec de vrais arme. Il fit la plus grosse erreure de vie, et la dernière. Z'oléan lui lança une épée et prit la sienne. A'ozora la ratrapit sans encombre puis elle dit : " Pour tout ce que tu nous as fait .. " La rage accumulé pendant toutes ses années de souffrance put enfin sortir. C'était la délivrance. Elle se battit avec grace et fureure. Pourtant elle vaincu. Après mainte coups, l'épée d'A'ozor se planta dans le coeur come un pieu. Son père eu juste le temps de la maudire et de pousser son dernier cris avant de sombrer dans un sommeil sans fin. Elle ressortit de la salle boitillant avec une coupure au ventre qui faillit lui couter la vie.
Fin du Flash Back . Elle était dans l'allée des Embrumes pour faire une affaire avec des Adolescents. Elle partit quand elle eu finit avec ses insolents garnements. Elle allait dans une direction inconnu. Mais elle transplana et arriva près d'un marchant de fleures, elle prit une tulipe et un bouquet de rose. Puis elle alla au cimetière d'a coté. En déambulant dans les allées du cimetière elle y repensa. La douleure ressurgit sur la cicatrice, elle s'écroula. Quelques minutes plus tard elle réussit à se relever et regarda la tombe sur laquelle elle était tombé : Eleanora Croatoan. Elle crut à un cauchemard, mais tout était réel .. elle était tombé sur la tombe de sa belle mère. La femme la pus douce de sa famille tué par sa mère jalouse. La tombe sur sa gauche était celle du Dictateur, le père de la jeune femme. En tombant la tulipe s'était écorché mais les roses étaient encore intacte. Elle posa la tulipe sur la tombe de Z'oléan sans dire mot, il y avait déjà des fleures mais A'o jetta ses dernières. Elle alla une tombe à droite et y mit les roses en chuchotant : " Tu me manque, maman .. " Depuis toujours la Mangemorte considérait cette femme comme sa mère.
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles [Pansy] Jeu 6 Nov - 19:44 | |
| Pansy venait aux nouvelles, celà faisait plusieurs mois qu'elle n'était pas venue au cimetière, enfait depuis la fin de ses cours où elle avait reçut sa marque, c'était le lendemain de la fin de ses études. Elle marchait d'un pas tranquil et reposé, profitant du calme de ses lieux si sombre, mais si agréable à la fois, une façon plutôt étrage de vidé son esprit et de ne penser à rien, c'est pour cela qu'aujourd'hui Pansy avait décider s'y promenée.
Une légère brise fraîche soufflait en ses lieux étrange, hors de la magie et du temps loin de toute procupations. Cettre fraîcheur fit frissonner légèrement la jeune femme, tout en marchant elle distingua une ombre qui ne lui était pas inconnus, mais qu'elle n'avait vue depuis longtemps. |
|