-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Mer 10 Fév - 20:11

  • Aujourd’hui, Chris s’était levé assez tard. Il avait eu une semaine plutôt chargée niveau travail. Il s’était trouvé un job en tant que journaliste de la Gazette du Sorcier. Il aimait beaucoup ce travail, il lui demandait seulement énormément de temps. Ainsi, Chris travaillait six jours sur sept. Mais, il avait un break d’une semaine de vacances. Donc, il en profitait, tout d’abord pour inviter Miley qui venait vivre dans son appartement maintenant que Chris vivait tout seul. En effet, David, son meilleur ami, l’avait quitté il y a de cela cinq mois pour aller vivre avec sa petite amie qui habitait en Italie. Chris avait tout à fait compris cette décision, il était donc tout seul tous les jours. Il continuait malgré cela de voir Nick, et appelé Calvin quand il en avait le temps. Calvin ne s’intéressait plus du tout au groupe des 3 Broz’. Il faut dire que le groupe avait été mis en pause pour quelques temps, mais, il était de retour, étant donné qu’ils avaient prévus de passer l’entière après midi ensemble pour faire des répétitions.

    Il était donc deux heures de l’après midi. Chris avait demandé à ses frères de venir directement dans son appartement. Ils auraient toute la place dont ils ont besoin pour répéter. Miley allait les regarder, ou peut être donné son avis. Elle aussi était en vacances. Elle avait encore une année à Poudlard, puis, elle serait enfin libre de faire ce dont elle veut et de voler de ses propres ailes. Pour elle, il n’y avait pas d’autres alternatives que de se lancer dans la chanson et la musique. Chris essayait tant bien que mal de la raisonner, mais, rien à faire. Elle était certaine que c’était dans ce genre de marché qu’elle réussirait sa vie.

    Chris avait tout organisé pour leur arrivée, de quoi mangé, des amplis, micros, … Il avait sortit son carnet de notes, et de chansons afin qu’il leur présente ce qu’il avait composé jusque là. Il espérait sincèrement que ces retrouvailles se passeraient le mieux possible. Il alla voir Miley qui était dans sa chambre en train de se préparer.

    -Prête ? Ils vont bientôt être là, hein !

    Puis, Chris revint dans son salon. Il n’attendit pas longtemps avant que sa sœur sorte de la salle de bains toute fraîche et très joliment habillée. Chris lui sourit, lui ébouriffa les cheveux pour l’embêter. Elle grommela, et, il alla s’assoir sur le canapé avant d’entendre quelqu’un sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Sam 13 Fév - 0:27

  • Miley était tranquillement couchée dans son lit. Elle avait du mal à dormir confortablement en ce moment. Tant de détails de son passé revenaient subitement. Elle repensait à Cal', elle repensait aux 3 Broz', et le pire, c'est qu'elle refaisait en boucle toujours le même cauchemar. Elle voyait sa mère, mourir devant ses yeux, et, elle, trop faible pour la sauver, elle ne pouvait rien faire d'autre que courir. Elle repensait à ses années à Poudlard. Elle était partie un peu plus tôt de sa scolarité. Elle en avait marre, marre de cet atmosphère. L'année qu'elle était à Poudlard, sans Chris, c'était comme être sans but, sans conscience, sans âme, la vie n'était pas aussi amusante et joyeuse sans son frère de coeur. Il était toujours là pour l'aider que ce soit pour les devoirs, mais aussi et surtout moralement. Il était d'un soutien et d'une gentillesse inégalable. Finalement, Miley avait décidé de vivre avec Chris, ne pouvant plus supporter la vie sans sa présence. Elle vivrait dans osn appartement jusqu'à ce qu'elle puisse s'envoler de ses propres ailes. Elle aimait son frère, plus que tout.

    Chris se leva après elle, elle avait déjà préparé le déjeuner. Elle savait qu'ajourd''hui était un jour bien spécial. Elle allait pouvoir participer aux retrouvailles des trois frères, mais aussi à une de leur répétition. ELle avait tellement hâte de chanter de nouveau avec eux. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas pris la guitare pour s'exprimer devant Chris.

    -Prête? Ils vont bientôt être là, hein!

    -Ouaip. Je me dépêche!

    Miley était dans la salle de bains, elle finit de brosser ses cheveux et accouru vers Chris. Quand il déplaça ces cheveux qu'elle avait gracieusement coiffé, elle râla. Elle lui sourit après coup quand il eut le dos tourné, puis elle courut à la porte: quelqu'un était déjà là!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Sam 13 Fév - 18:56

Aujourd'hui était un grand jour pour Nick car il allait enfin revoir son frère de coeur et sa soeur de coeur. Il était très impatient pour les revoir et c'était couché tôt pour être en pleine forme le lendemain. Et c'est ce qui lui arriva. Lorsque le terrible son d'un groupe de métal lui vint à l'oreille il débrancha son rêveil. Nick se leva et s'habilla et prit sa guitare et la mit dans son étuit. Il descendit pour prendre son petit déjeuner et partit en face de chez lui puis sonna à l'interphone de Chris. Celui-ci réondit et Nick entra dans le Hall. Lorsque le jeune homme fut devant la porte il sonna et on vint lui ouvrir... Miley !

- Salut Miley ! Tiens c'est pour toi...

Avant de venir, Nick c'était arrêté sur un magasin de fleur et avait acheter sa pour Miley. Il tendit un bouquet de rose et entra dans l'appartement. Chris se tenait derrière Miley. Nick lui sauta dans les bras.

- CHRIS ! Sa va mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Sam 13 Fév - 19:22

    Le jour était là, Calvin ouvrit lentement une de ses paupières et l'autre suivit aussitôt. Où avait-il passé la nuit cette fois ? Aucun des meubles ne lui semblaient familiers, il avait encore trop bu.. Une épave, voilà ce qu'il était devenu au fil des mois enchaînant les nuits dans les hôtels les plus mal fréquentés de Londres (et je peux vous dire qu'il y en avait pas mal !). Finalement, le jeune homme descendit les escaliers en bois sombres et se retrouva au rez de chaussée, on lui proposa un digestif alors il commanda finalement un café. Son mal de crâne n'allait pas disparaître grâce à ça mais on pouvait toujours espérer. Quelques minutes plus tard, Cal' quitta les lieux en oubliant "malencontreusement" de payer la nuit passée là-bas. C'était devenue une sorte de routine qui ne l'était pour personne. Étant petit, Calvin avait toujours rêvé de vivre comme un bandit, ne rien devoir à personne etc.. Il avait malheureusement atteint son but.

    Le jeune homme emprunta un taxi et se dirigea vers le manoir des Walker. Ses parents étaient sortis c'était parfait, il inséra la clé à moitié rouillé dans la grande porte et entra comme un voleur à la recherche de sa chouette. Il la trouva finalement, posé sur la fenêtre comme la dernière fois qu'il l'avait vu. À ses pattes étaient accrochée une lettre, c'était Chris.. Le brun déchira lentement la lettre, comme pour en retarder au maximum sa lecture et découvrit ce que lui voulait Chris.

    Cela faisait plusieurs mois que le groupe ne s'était pas vu..enfin que Calvin n'avait pas vu le groupe. Il avait totalement ignoré leurs invitations et n'avait même pas déniait se déplacer pour le nouvel an. Mais depuis la mort de Elle, le jeune homme se sentait totalement dépassé, il n'avait plus rien. Il avait perdu son emploi et se retrouvait sans le sous, ses parents en apprenant la nouvelle au lieu de l'aider lui avait coupé tout ses vivres.. D'où son nouveau mode de vie. Il passait la plupart de ses journées et de ses soirées dans les bars de Londres à tenter de noyer sa colère et sa rage dans la boisson. Il fallait l'avouer, Calvin faisait peine à voir.

    C'est pour ça qu'il se décida à se rendre chez ses "frères", d'ailleurs il allait sûrement y avoir Miley, peut-être même Carter et Nathalia scratch . Il n'avait rien de mieux à faire alors.. Mais soudain une question le paralysa sur place : comment allaient-ils prendre le fait que Cal' les a lâchement abandonné et n'a plus donné le moindre signe de vie ? Sûrement mal connaissant ses amis.. Malheureusement, il était désormais trop tard pour faire demi-tour. Calvin était maintenant devant la maison de Chris et venait de sonner. Il ignorait si ce dernier vivait encore avec David mais c'était en ce moment le cadet de sa montagne de soucis. L'ancien Oubliator retint son souffle et fixait désormais le paillasson quand la porte s'ouvrit laissant échapper un sursaut au brun.

    Je..salut..


    Il n'avait pas encore reconnu la personne qui lui avait ouvert mais une chose est sûre, son entrée était loupée.


Dernière édition par Calvin Walker le Dim 14 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Dim 14 Fév - 8:06

  • Chris ouvrit la porte de son appartement, comme il s'y attendait, Nick fut le premier arrivé. Et il avait amené des fleurs! Quel jeune homme galant. Chris éclata de rire, voyant Miley toute gênée. Puis, il prit son frère dans ses bras pour le saluer.

    -Ca fait plaisir de te voir.

    Ils s'installèrent tous les trois dans le salon, enfin, tous les deux pour être plus exact. Miley voulait s'occuper des boissons et tandis qu'elle était en train de préparer les boissons 'commandées' par les deux jeunes hommes, Chris et nick commencèrent à discuter. Ils discutèrent de nombreux sujets: le temps qu'il faisait à Londres, les soucis au travail, les sorties, ... Bref, un peu tout. Miley arriva enfin avec à la main deux verres. Chris s'était pris une boisson gazeuse. Il remercia gentiment sa soeur et bu. Il attendit un peu avant de relancer la conversation qu'ils avaient laissé en plan quand Miley arriva.

    Pour Chris s'était comme un retour aux sources. Il était heureux de pouvoir reparler à son frère. Maintenant, il ne manquait plus que Calvin. Qu'était-il devenu? Chris n'avait eu absolument aucune nouvelle. Il avait pourtant essayé de s'intéresser à lui. Il ne comptait plus le nombre de cartes et lettres qu'il avait pu envoyer. Chris se posait même des questions et doutait, avait-il fait un faux pas? L'avait-il laissé tomber? Le jeune homme ne savait comment réagir. Il ne savait même pas où le trouver. Ni Nick ni Miley ne pouvaient lui offrir quelconques informations sur lui. Et pour tout dire, Chris se demandait si Calvin allait venir aujourd'hui. Il avait essayé de nombreuses fois de l'inviter à son appartement, mais, même si Chris était resté éveillé jusqu'à deux heures du matin, Calvin n'arriva jamais.

    Chris se retrouvait donc devant une difficulté première: Miley lui posait des tonnes de questions sur Calvin, comme toujours. Chris n'osait pas lui dire la vérité, que Calvin l'avait oublié et qu'il avait même vu une autre fille, qu'il ne l'aimait plus. Miley aurait eu le coeur brisé si elle avait su de telles choses. Chris lui mentait donc à son insu. Il s'en voulait d'ailleurs cruellement de devoir mentir de la sorte, mais, c'était pour son propre bien, c'était pour elle.

    Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Etait-il possible que ce soit lui? Chris se leva pour lui ouvrir: trop tard, Miley le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Dim 14 Fév - 8:23

    Miley fut très surprise de recevoir un si joli bouquet de fleurs de la part de Nick. Elle le remercia en l'embrassant sur la joue. Ca faisait plaisir de pouvoir voir Chris ET Nick ensemble. Il ne manquait plus que le troisième membre. Celui qu'elle attendait avec la plus grande impatience. Chris lui avait dit que Cal' avait été extrêmement occupé ces temps-ci, ce qui expliquait qu'il ne pouvait répondre à toutes ses lettres. Miley était excitée de pouvoir le revoir, le serrer de nouveau dans ses bras. Elle l'avait tout de même toujours aimé. Ils avaient failli s'expliquer un jour. Mais, encore trop peureux pour le faire, ils avaient décidés de se taire et de s'aimer encore en silence.

    Miley remercia encore une fois Nick avant de poser les fleurs dans la cuisine dans un jolie vase. Elle y mit de l'eau avant de le mettre au centre de la table. Elle demanda aux deux garçons ce qui leur feraient plaisir comme boissons avant de s'atteler à cette tâche. Après avoir donné les boissons et écoutait d'une oreille un peu distraite leur conversation, Miley retomba dans ses pensées. Et, chacune de ses pensées revenaient toujours vers Lui. Elle n'arrivait pas à s'enlever son image de la tête. Il ne l'avait pas oublié, pour sûr. Même qu'il allait sûrement venir avec un petit cadeau peut être... Des fleurs? Ce serait si romantique. Miley se promessait une chose: à son arrivée, elle lui sauterait au cou.

    Dring.

    C'était Lui! pensa Miley. Elle se leva en un bond et courut à la porte de l'appartement pour l'ouvrir.

    -Je... Salut...

    La jeune femme ne s'attendait pas à une telle entrée. Elle, qui, quelques minutes auparavant ce serait jeté sur Calvin et l'aurait rempli de bisous stoppa cet élan d'affection soudain. Ce n'était pas Calvin. Impossible. Se répétait-elle. Elle plaqua pour commencer sa main sur sa bouche. Elle avait presque peur de lui. Elle se recula un peu de la porte pour le laisser entrer dans l'appartement.

    Il était très mal vétu, ce doux parfum que Miley aimait sentir en sa présence avait disparu: l'alcool l'avait remplacé. Elle ne pouvait encore dicerner ses yeux, mais, ils avaient sûrement perdus toute leur vivacité. Miley ne savait pas comment réagir. Lui dire bonjour? A ce stade, elle aurait voulu tomber à ses pieds et pleurer toute l'eau qui était partie intégrante de son corps. Elle voulait s'effondrer dans sa chambre et ne plus jamais en sortir. Elle avait mal. Mal pour lui... Mais aussi pour elle... S'il ne lui répondait pas... C'est parce que...

    Miley le fixa longtemps. Il regardait par terre, n'osait pas lever la tête. Miley avait peur, peur devant cette vision, peur qu'il la frappe... Sous l'emprise de l'alcool, il pouvait être dangeureux. Mais, au lieu de cela, Miley ferma les yeux: elle revoyait Calvin, avec sa chemise blanche, son slim en jean, son doux et beau visage, ses yeux pétillants d'émotion, ce si beau sourire, et ce parfum reconnaissable parmi mille... Elle s'approcha de lui, et le serra très fort contre elle: le contraste était évidant. Une Miley, extrêmement bien vétue, avec une robe blanche, et un Calvin qui avait l'allure d'un Sans Domicile Fixe...

    -Bonjour. fit-elle d'une voix peu sûre. Elle sentait les larmes montaient... Pourquoi une telle réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Dim 14 Fév - 10:45

Nick discutait toujours avec Chris de leur temps passé à Londres et de leurs nouvelles rencontres. Le jeune homme remarqua que Miley était très exitée pour voir Calvin, comme tous le monde ici, car il n'avait pas donné de nouvelle de lui depuis maintenant un bai. Nick continuait sa discution avec Chris. Ces deux là s'entendaient à merveille. Miley leur demanda quelle boisson ils voulaient avoir et Nick fit très simple avec un coca. Lorsque la jeune femme repartit dans la cuisine pour aller chercher les boissons, Nick changea directement de sujet pour la discution.

- Est-ce que tu penses que avec la longue absence Cal' soit... tomber bien bas ? Est-ce que tu penses qu'il commence à...

Il dut arrêter sa phrase car Miley venait d'arriver et posait les boissons sur la table basse. les sorciers étaient assit sur le canapé noir en face de la télévision Plasma. Nick attrapa la télécommande et mit une chaîne de musique où tournait des clips de stars. Les jeunes sorciers furent impressioné de voir leur clip être sur cette chaîne. En plus le clip était la chanson faite avec Miley et cette vidéo rendait très bien. Alors que Nick voulait continuer une discussion "correct" une sonnerie sonna. Chris, Nick et Miley voulurent y aller mais c'est cette dernière qui fut la plus rapide. Le jeune homme regarda son frère et lui sourit.

- Sa se voit pas que ta soeur est exitée.

Tous le monde savaient que Calvin Walker se tenait derrière la porte. Nick se trouvait derrière Miley quant-elle ouvrit la porte et Chris s'occupait des boissons. Mais lorsque Miley ouvrit la porte, Nick crut que la personne c'était trompé d'appartement. Cette personne n'était pas Calvin Walker c'était un SDF, ou alors quelqu'un qui avait une allure de SDF. Nick examina de la tête aux pieds son "ami" s'il arrivait à le reconnaitre. Ces yeux étaient noirs et sans aucune vivacitée et son odeur puait l'alcool à pleins nez. Ces habits étaient vraiment hideux, même si apparament il avait essayer de les lavés et ses cheveux n'était même pas brossé. Nick avait les larmes aux yeux et Miley aussi. Après le "Bonjours" de Miley, Nick attrapa son frère par les épaules et l'emmena dans un couloir où ils étaient seuls.

- Qu'est-ce que tu as fais de toi ?! Ne me dis pas que tu t'es laissé abusé par l'alcool ! Ah et aussi Salut, tu sais qu'on avait pas de nouvelle de toi... on était inquièt et on pensait aussi faire un concert dans pas longtemps alors si tu es partant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Dim 14 Fév - 15:07

    Je..salut..

    Sa voix était à peine audible, comme s'il avait voulu se faire discret. Son regard se releva tout doucement pour ne laisser entrevoir ses yeux.. c'était Miley. Sans en comprendre la raison, un sourire se mit à orner le visage autrefois sans vie du jeune homme, il se sentait si minable devant elle, un moins que rien voilà ce qu'il était aujourd'hui. En la voyant, il ne pu s'empêcher de penser à tout le mal qu'il avait pu lui faire, il en avait presque les larmes au yeux.

    Je suis désolé.. lâcha t-il dans un souffle.

    Son regard descendit au ras du sol tandis que le reste de la bande arrivait, leur entrevue n'avait été que de courte durée mais c'était peut-être mieux ainsi vu l'état dans lequel Calvin était. Miley avait changé depuis leur dernière rencontre, elle était devenue une femme et n'était plus la petite Gryffondor d'autrefois, ça sautait au yeux.. Le mal de crâne était toujours là, voir pire qu'avant.. mais Calvin avait quand même toute sa raison. Il n'avait pas remarqué les larmes qui montaient aux yeux de la jeune femme mais il connaissait à peu près sa réaction. Mais la chose qu'il redoutait le plus en ce moment, c'était l'arrivée de Chris et Nick et surtout leur réaction. D'ailleurs celle de Nick ne se fit pas attendre..

    Qu'est-ce que tu as fais de toi ?! Ne me dis pas que tu t'es laissé abusé par l'alcool ! Ah et aussi Salut, tu sais qu'on avait pas de nouvelle de toi... on était inquièt et on pensait aussi faire un concert dans pas longtemps alors si tu es partant.


    Que répondre à tant de reproches ? L'ancien Calvin aurait pu rappliquer du tac au tac mais là il le savait : Nick avait raison. Le jeune homme retint son souffle quelques secondes, pour l'aider à réflechir puis dans un "élan de courage", il répondit en regardant droit dans les yeux ses deux frères.

    Vous savez, ma vie a été très compliqué ces derniers mois alors s'il vous plaît ne m'en voulez pas..

    Il repensa aux derniers événements, son renvoi, la mort d'Elle et tout ce qui s'en était suivi et baissa de nouveau la tête. Comment Nick avait pu laisser entendre l'idée d'un concert en vue de l'état de l'ex Serpentard ? D'ailleurs ce bout de phrase lui avait complétement échappé, maintenant il fixait Miley et avait tenté depuis quelques secondes de s'excuser en vain.

    Je suis désolé de ne pas avoir donné signe de vie pendant 4 mois.. tu sais.. tu m'as beaucoup manqué.

    Cela aurait pu être suffisant mais le jeune homme ignorait que Miley n'était pas au courant de ce qui s'était passé, il ne savait pas que Chris avait dis à sa soeur que l'Oubliator était désormais très occupé. Encore une fois, il venait de faire une connerie.. D'ailleurs cela se voyait au visage de la bande qu'il se passait quelque chose.. Calvin tenta alors de s'éclipser.

    Je peux t'emprunter ta salle de bain 5 minutes ?

    Et sans attendre le consentement de personne il partit se débarbouiller le visage et se passer un coup de peigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Lun 15 Fév - 3:40

  • Miley était sans aucun doute très excitée de son retour. Pour Chris, le sentiment était tout autre. Il avait peur, peur d’être déçu, surtout peur de la vérité. Chris resta assis un petit moment. Puis, quand il entendit la voix de Calvin, il comprit qu’il était temps pour lui de prendre à son tour son très cher frère dans ses bras. Il se dirigea vers la porte tandis que Miley saluait Cal’. La porte était entre ouverte, Chris l’ouvrit un peu plus, mais ce qu’il vit le cloua au sol. Un Calvin qui semblait venir des bas fonds de Londres. Chris se demanda même pendant un court instant s’il ne s’agissait pas d’un sans domicile qui cherchait en vain un logement pour la nuit. Non. C’était Cal’. Chris allait lui dire bonjour, mais Nick le coupa :

    - Qu'est-ce que tu as fais de toi ?! Ne me dis pas que tu t'es laissé abuser par l'alcool ! Ah et aussi Salut, tu sais qu'on avait pas de nouvelle de toi... on était inquiet et on pensait aussi faire un concert dans pas longtemps alors si tu es partant.

    Chris le regardait. Sa réaction était un peu disproportionnée. Calvin devait avoir eut de gros soucis. Il fallait l’aider et non le démolir. D’habitude, Nick avait toujours les justes mots… Pourquoi une réaction si dure ? La réponse de Calvin reflétait sa situation plus que difficile. Quand il regarda Chris dans les yeux, ce dernier se rendit compte du changement flagrant : Calvin n’était plus vivant… Il s’agissait d’une masse, d’un robot, d’une âme sans vie…

    -Vous savez, ma vie a été très compliqué ces derniers mois alors s'il vous plaît ne m'en voulez pas…

    Chris ne lui en voulait pas. Il ne savait pas ce qui était arrivé, mais peu importait. Il revoyait Cal’, il pouvait désormais lui venir en aide, et c’est ce qui importait. Chris afficha un maigre sourire pour aider Calvin à reprendre des forces, pour lui montrer qu’il était avec lui quoiqu’il advienne. Or, Chris ne s’attendait pas à ce qu’il s’explique face à Miley et quand il prit la parole pour s’excuser, Chris regarda ailleurs : Miley allait lui demander des explications.

    -Je suis désolé de ne pas avoir donné signe de vie pendant 4 mois… tu sais… tu m'as beaucoup manqué.

    Chris reposa ensuite ses yeux sur Calvin pour s’assurer qu’il n’allait pas tomber dans les pommes. En plus d’une allure plus que médiocre, il avait énormément perdu de poids. Miley allait être tellement… Oh zut ! Pourquoi lui avait-elle menti ? Pour la préserver ? Désormais, il allait être difficile de la remettre sur pied, de lui expliquer.

    -Je peux t'emprunter ta salle de bain 5 minutes ?

    -Oui. Bien sûr.

    Chris se décala pour le laisser entrer et regarda Miley et Nick.

    -Je reviens. Restez ici, préparez lui un truc à manger et de quoi boire.

    Chris n’avait pas regardé Miley dans les yeux par peur de lire l’incompréhension voir la rage dans son visage. Le grand frère se dépécha d’aller dans sa chambre : il y récupéra un tee shirt, un jean propre, un sous vêtement et des chaussettes. Normalement, Calvin faisait la même taille que lui. Il toqua à la porte de la salle de bains et y entra.

    -Euh… Excuse-moi. Tiens, voilà des habits propres. Je te laisse les mettre. Tu te sentiras sûrement mieux.

    Chris posa les affaires sur une chaise. Puis, il hésita : je lui parle de Miley ? Il attendit un peu plus et ferma la porte de la salle de bains derrière lui.

    -Euh… Je n’ai pas eu l’occasion de te dire bonjour.

    Chris lui sourit, un sourire rassurant et ‘joyeux’. Il voulait lui montrer qu’il se préoccupait peu de la manière dont il était revenu, ce qui lui importait, c’est que son frère soit vivant. Chris prit Calvin dans ses bras et le lâcha.

    -Tu sais… Miley était si heureuse de te revoir… Je ne lui ai pas spécifié que… Qu’on avait pas eu de nouvelles de toi depuis… très longtemps…

    Chris fit un sourire gêné. Il sortit de la salle de bains, avant de fermer la porte derrière lui, il dit d'une voix amusée pour détendre l'atmosphère:

    -On t'attends dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Lun 15 Fév - 4:48

    -Je suis désolé…

    Miley se rendit compte de la sincérité de ces belles paroles. Elle aurait voulut le reprendre dans ses bras, cependant, Nick et Chris arrivèrent. Elle ne se sentait pas à l’aise avec eux à côté. Elle brûlait d’envie de le serrer, fort. Miley gardait en image ce mince sourire qu’il lui avait offert quelques secondes auparavant. Elle était si heureuse de savoir que l’ancien Calvin ne semblait pas avoir totalement disparu. Puis, elle regarda Nick et Chris : leur réaction avait été similaire à la sienne. Sauf, que, Nick répondit agressivement :

    -Qu'est-ce que tu as fais de toi ?! Ne me dis pas que tu t'es laissé abuser par l'alcool ! Ah et aussi
    Salut, tu sais qu'on avait pas de nouvelle de toi... on était inquiet et on pensait aussi faire un concert dans pas longtemps alors si tu es partant.


    Il ne fallait pas le descendre. Pourquoi lui dire tant de choses aussi dures alors qu’il venait de revenir ? Miley se sentait si mal, entre les deux. Elle fixait Calvin : comment allait-il réagir ? Qu’allait-il ressentir ? Miley commençait à avoir des doutes. Et si Chris lui avait menti ? Et si…
    -Vous savez, ma vie a été très compliqué ces derniers mois alors s'il vous plaît ne m'en voulez pas…
    Chris lui avait menti… Non. Impossible. Mais, pourquoi dire de tels mots ? Très compliqué ? Habillé comme cela. Tant de preuves qui montraient que… Cal’ la fixa. Elle sentait le moment où il allait lui parler. Elle avait peur, peur qu’il lui dise la vérité, peur d’entendre des mots qu’elle ne voulait pas entendre.

    -Je suis désolé de ne pas avoir donné signe de vie pendant 4 mois… tu sais… tu m'as beaucoup manqué.

    -Tu m'as aussi beaucoup manqué... Chuchota-t-elle.

    Mais… Miley croyait qu’il était occupé. Pourtant, Chris lui avait dit qu’il avait beaucoup de travail. Et… Manqué ? Mais, cette manière de s’exprimer. Cette voix, ce visage, cette apparence. Il y avait quelque chose qui clochait, quelque chose n’allait pas. Miley sentait qu’il y avait une chose qu’elle ne savait pas. Mais, Chris et Nick semblait être au courant. Miley voulait dire quelque chose, mais pendant cette réflexion, Chris et Cal’ était déjà loin. Parti à la salle de bains. Miley resta en compagnie de Nick. Elle alla, comme lui avait demandé Chris, faire de quoi manger pour Calvin. Elle réfléchissait, se posait des questions. Elle voulait que Chris lui explique. Mais, surtout, que ce soit Cal’ qui lui raconte…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Lun 15 Fév - 13:22

Nick savait qu'il avait été très méchant envers Calvin et il tenait à s'excuser. Il ne savait pas qu'il était dans une position difficile et qu'il ne tenait qu'à un fil. Ils se regardèrent longtemps... Le jeune homme trouvait ça bizarre car d'habitude, Calvin répondait du tac au tac mais là il avait l'air de réfléchir à sa réponse. Finalement il se tourna vers Nick et lui répondit qu'il avait vécu une terrible épreuve et qu'il ne voulait pas qu'on lui en veuille. Le jeune homme ne lui en voulait pas pour être tomber dans l'alcool ou autre mais plus pour ne pas avoir donner de nouvelles... Et Miley qui était si exitée de le voir avait du se rendre compte de quelque chose... et aussi Chris qui lui savait que Calvin n'avait pas donner de nouvelles... Les larmes de Nick coulèrent sur ses joues. Il se sentait nul et lâche, il savait qu'il avait été très désagréable envers Calvin mais c'était son frère et il voulait le retrouver... il voulait avoir son Calvin, son frère de coeur et d'âme... Il voulait le retrouver !

Je suis désolé de mon comportement Calvin mais tu n'avais pas donner de nouvelles et j'étais inquièt à ton sujet et puis en te voyant comme ça j'ai été déstabilisé... je ne te pardonne pas pour ne pas nous avoir donner de nouvelle et je ne vais pas te demander pourquoi tu ne nous en a pas donner...

Nick se tourna pour enlever ses larmes. Il ne voulait pas montrer de lui qu'il n'était qu'un petit garçon. Lorsqu'il se retourna il entendit la voix de Calvin qui s'adressait directement à Miley. Nick se disait qu'elle allait savoir que L'Oubliator n'avait pas donner de nouvelles depuis 4 mois au moins... Nick était vraiment barbouillé et il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. En vérité il se sentait à l'écart, il ne savait plus ce qu'il devait penser et ce que Calvin allait dire... il ne pensait qu'à une chose : retrouver son frère d'âme et de coeur le plus vite possible. C'est pour cela que lorsque Calvin fila à la salle de bain et Nick regarda Miley en lui disant.

On ne voulait pas te dire qu'ils ne nous avaient pas donner de nouvelles parce qu'ont s'avaient que tu allais mal le prendre et... je pense que c'est plus Calvin qui devrait t'expliquer le pourquoi du comment... je vais aller chercher des trucs à manger et à boire...

Pendant que Nick laissait seul Miley, il fila directement dans la cuisine pour prendre du jus de citrouille ainsi que des chips et un sandwitch pour Calvin. Lorsque Nick passa devant le couloir de la salle de bain, il vit Chris entrer dans celle-ci avec des habits et en ressortir quelques minutes après. Nick le regarda en lui disant.

Il va mieux ? Je sais que tout à l'heure je me suis emballé mais c'était de le voir dans cette état et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Lun 15 Fév - 15:27

    Cal' était désormais dans la salle de bain et passa un coup d'eau sur son visage, il se sentait déjà mieux. Il remarqua alors ses yeux rouges et tout bouffis, le jeune homme avait les larmes aux yeux et menaçait de s'effondrer au moindre instant. Sa solitude fut alors de courte durée puisqu'il fut rejoint par son frère Chris qui ne lui avait presque pas adressé la parole depuis son arrivé. Malgré tout, il savait que Chris serai toujours là pour le soutenir, il s'en voulait encore plus de les avoir abandonnés. Lorsqu'il ouvrit la porte, Cal' avait ses deux mains posés sur le lavabo et observait son reflet dans le miroir. Il était pathétique il le savait..

    Pendant quelques secondes, il n'y avait aucun bruit, aucun son n'arrivait à sortir de la bouche de Calvin. Ce fut donc Chris qui engagea la conversation. Il lui passa alors du linge propre, que l'ancien vert & argent commença à enfiler une fois son ami sortit. Sa seule préoccupation fut alors ce qu'il allait leur dire dès qu'il allait les rejoindre dans le salon. Il ne voulait surtout pas faire de la peine à Miley.. Finalement Chris rentra dans la salle de bain, une boule commença à se former dans l'estomac (déjà tout retourné) du jeune homme.

    -Euh… Je n’ai pas eu l’occasion de te dire bonjour.

    Mais pourquoi ne venait-il pas directement au fait ?! Il allait lui parler de Miley c'était évident, lorsqu'il prennait cet air grave tout en conservant ce sourire gêné ça ne présageait rien de comique.

    -Tu sais… Miley était si heureuse de te revoir… Je ne lui ai pas spécifié que… Qu’on avait pas eu de nouvelles de toi depuis… très longtemps…

    Calvin ne comprit pas de suite. Pourquoi lui avait-il dit ça ? Soudain il repensa à ce qu'il avait dit à la jeune femme lorsqu'il était dans le salon. Par reflex sa main se retrouva dans ses cheveux, comme lorsqu'il venait de faire une connerie. Ce qui était le cas. À peine il venait d'arrivée qu'il faisait n'importe, décidément il aurait mieux valu qu'il ne vienne pas. Il ne savait que répondre, son regard se perdait entre le miroir et Chris qui sortit quelques secondes après voyant que Cal' n'était pas décidé à parler. L'ancien Oubliator retarda au maximum sa sortie de la salle de bain, car il savait qu'il devrait tout raconter à ses amis, il savait que cela allait être dur, qu'il n'allait sûrement pas tenir le coup.

    -On t'attends dans le salon.

    Calvin finit alors de s'habiller aussitôt. Il passa également un coup de peigne à ses cheveux bouclés qui avait perdus toutes traces de volume et se repassa un coup d'eau sur le visage tentant au maximum de ne pas attirer l'attention sur ses yeux. Quelques minutes plus tard, la porte de la salle d'eau s'ouvrit et le jeune homme en sortit. Il avait largement meilleur allure que tout à l'heure, on arrivait même à le reconnaître. Mais pour autant, Cal' ne se sentait guère mieux. Il s'installa sur le fauteuil, comme si de rien n'était et se servit un sandwich et un verre de jus de citrouille tandis que tous les regards étaient posés sur lui.

    Je suis désolé de mon comportement Calvin mais tu n'avais pas donner de nouvelles et j'étais inquièt à ton sujet et puis en te voyant comme ça j'ai été déstabilisé... je ne te pardonne pas pour ne pas nous avoir donner de nouvelles et je ne vais pas te demander pourquoi tu ne nous en a pas donné...

    Calvin baissa de nouveau la tête. C'était certain maintenant, ils lui en voulaient. Enfin après tout c'était logique mais le brun avait toujours espéré qu'il arrivera chez Chris sans rien n'ai changé leurs relations. Évidemment c'était impossible.

    Tu ne vas pas me le demander.. je vais t'expliquer.


    Le jeune homme se rendit alors compte de ce qu'il venait de dire et prit alors sa respiration. L'heure était aux explications.

    Il y a environs 5 mois, le Ministère m'a confié une mission. Je devais protéger une jeune femme des Mangemorts qui pourraient la menacer. Je sais cela dépasse totalement mes compétences d'Oubliator mais j'ai finalement accepté. Je ne savais pas du tout dans quoi je m'embarquais et puis Elle était vraiment.. *il s'arrêta* bref je suis sortit avec celle que je devais protéger. En apprenant la nouvelle, le Ministère me renvoya aussitôt. Mais par ma faute... par ma faute..

    Là s'en était trop, des larmes commencèrent à couler sur son visage interrompant alors le triste récit.

    ELLE EST MORTE.

    Le jeune homme baissa définitivement la tête et finit alors la dernière moitié de sandwich qu'il lui restait. Il fuyait à tout prix leur réaction et surtout celle de Miley.. Puis dans un soupçon de désespoir il ajouta à voix basse.

    Je l'ai tué, vous ne vous rendez pas compte ?! Je l'ai tué !

    C'était la première fois qu'il racontait son histoire à quiconque, il se sentait en même temps soulagé mais savait que plus rien ne serai comme avant avec ses amis.

(pas terrible désolée :oups: voilà ce que ça donne un RP écrit en écoutant Can't have You Retrouvailles 625993 Retrouvailles 663950 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Mar 16 Fév - 4:17

  • Tout le long de la discussion dans la salle de bains, Chris ne put faire sortir un seul mot de la bouche de Calvin. Il pouvait juste supposer ce qu’il pouvait penser, et, en particulier lorsque Chris avait fait référence à Miley. Calvin semblait complètement décontenancé. Il se rendait compte de ce qu’il venait de dire, que tout cela était compliqué, et, que son retour avait chamboulé leurs relations d’avant. Chris lui afficha un sourire rassurant, sachant malgré tout que Calvin ne le regardait pas. Le grand frère se sentait mal, mais, il était si heureux de revoir finalement Calvin. Il avait sincèrement pensé qu’il ne reviendrait plus jamais, et que Chris aurait été obligé de mentir à Miley jusqu’à la fin de ses jours. Quand il sortit de la salle de bain, il se dirigea dans le salon où Miley était assise sur un des canapés tandis que Nick s’approchait de lui pour lui dire :

    -Il va mieux ? Je sais que tout à l'heure je me suis emballé mais c'était de le voir dans cette état et puis...

    -Ne t’inquiète pas. Je lui ai donné des habits neufs, il arrive. Répondit Chris en posant sa main sur l’épaule de Nick.

    Chris s’assit sur le canapé en face de Miley, Nick sur un des fauteuils. Le silence était lourd jusqu’à ce que Calvin s’installe sur le canapé, à côté de Miley et commence à manger. Bien sûr, Chris n’osait regarder Miley dans les yeux, il regardait Calvin manger comme quatre. Il devait avoir si faim… Depuis combien de temps n’avait-il pas mangé à sa faim ?

    -Je suis désolé de mon comportement Calvin mais tu n'avais pas donné de nouvelles et j'étais inquiet à ton sujet et puis en te voyant comme ça j'ai été déstabilisé... je ne te pardonne pas pour ne pas nous avoir donné de nouvelles et je ne vais pas te demander pourquoi tu ne nous en as pas donné...

    Chris baissait la tête. Il ne voulait pas pousser Calvin à s’expliquer. Il avait l’air mal, il avait plutôt besoin de se reposer, de reprendre des forces. Pour Chris, c’est ce qui lui importait pour le moment. Il attendit un peu, le silence toujours aussi lourd et dur à contenir. Or, Calvin prit la parole.

    -Tu ne vas pas me le demander… Je vais t'expliquer.

    Chris reposa son regard sur son frère. Il allait donner des explications qui lui étaient sûrement très difficiles à sortir. Chris voulait l’aider à surmonter cette difficulté. Il savait que tout ceci serait très dur.

    -Il y a environs 5 mois, le Ministère m'a confié une mission. Je devais protéger une jeune femme des Mangemorts qui pourraient la menacer. Je sais cela dépasse totalement mes compétences d'Oubliator mais j'ai finalement accepté. Je ne savais pas du tout dans quoi je m'embarquais et puis Elle était vraiment…

    Calvin s’arrêta. Chris imaginait tout à fait le reste de la phrase. Il regardait Miley...

    -Bref je suis sortit avec celle que je devais protéger. En apprenant la nouvelle, le Ministère me renvoya aussitôt. Mais par ma faute... par ma faute…

    Chris attendait le reste de la phrase. Qu’allait-il dire ? Pourquoi des larmes montaient ? Pourquoi pleurait-il ? Chris commença à se lever.

    -ELLE EST MORTE !

    En voyant le désarroi sur le visage de son frère, Chris s’approcha de lui tandis qu’il chuchotait :

    -Je l'ai tué, vous ne vous rendez pas compte ?! Je l'ai tué !

    Le grand frère s’accroupit à côté de lui pour poser sa main sur un de ses genoux. Il lui souriait, gentiment, calmement, il voulait lui montrer que cette épreuve pouvait être surmontée, il lui fallait une aide, une personne près de lui. Chris repensait cependant à tout ce qu’il venait de dire. La vie de Calvin avait donc énormément changé. Il était tombé dans la débauche, tombé dans l’alcool, pour une femme, pour l’amour d’une femme… Chris se demandait de quelle manière allait réagir Miley. Elle l’aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Mar 16 Fév - 5:45

    Miley attendait, indécise. Elle ne bougeait pas, regardait Calvin prendre le chemin de la salle de bains et Chris le suivre de près. Miley se répétait la phrase de Calvin en boucle. Il n’avait pas donné de nouvelles à quiconque depuis quatre mois. Il n’avait rien dit à Nick, ni à Chris, encore moins à Miley. Il l’avait oublié, pendant tout ce temps. L’avait jeté comme un déchet qu’on jette dans une poubelle. Il l’avait enlevé de son esprit, de son histoire, de sa pensée. Elle entendait au loin les paroles de Nick.

    -On ne voulait pas te dire qu'ils ne nous avaient pas donné de nouvelles parce qu'ont s'avaient que tu allais mal le prendre et... je pense que c'est plus Calvin qui devrait t'expliquer le pourquoi du comment... je vais aller chercher des trucs à manger et à boire...

    Comme si elle se trouvait seule, dans sa bulle, dans son monde, elle attendait que les heures, les années puissent passer avant de pouvoir bouger de cet endroit, avant d’être sauvé, d’être amené par Calvin loin, loin de tout. Elle alla tout de même dans la cuisine, préparé de quoi manger, mais, son regard livide, son visage insipide ne reflétait qu’une Miley sans vie, qu’une femme mécanisée qui reproduisait des mouvements sans même y réfléchir. Elle lavait la cuisine du soir dernier qui n’avait pas été faite par Chris. Pourtant, elle savait que ce qu’elle faisait ne server à rien. Finalement, elle éteignit l’eau qui coulait, et s’assit dans le canapé du salon. Nick parlait à Chris. Comme sourde, Miley n’entendait rien de ce qu’ils disaient, elle fixait un point de la salle et ne bougeait plus. Chris s’assit en face d’elle, elle n’y prit pas attention. Elle sentit quelqu’un s’assoir à côté d’elle, mais, elle ne se retournait pas pour voir de qui il s’agissait. Peut être Chris ou Nick. Seules les paroles de Calvin l’éveillèrent soudainement :

    -Tu ne vas pas me le demander… Je vais t'expliquer.

    Miley posa ses yeux bleus azurs sur son prince, et écouta avec la plus grande attention son récit.

    -Il y a environs 5 mois, le Ministère m'a confié une mission. Je devais protéger une jeune femme des Mangemorts qui pourraient la menacer.

    Au mot ‘jeune femme’, Miley commença à se crisper. Ces explications allaient-elles inclurent une histoire d’a… ? Non, impossible. Miley gardait son sang froid tandis que Calvin continuait la suite de ses mésaventures.

    -Je sais cela dépasse totalement mes compétences d'Oubliator mais j'ai finalement accepté. Je ne savais pas du tout dans quoi je m'embarquais et puis Elle était vraiment…

    Comme un poignard planté en pleine poitrine, Miley crut défaillir. Cette histoire incluait une femme, sûrement plus belle, mure que la petite Miley Stewall, futile et fragile.

    -Bref je suis sortit avec celle que je devais protéger.

    « Il l’a dit avec tant de simplicité » pensa-t-elle, cassée. Elle commença à serrer ses mains, sentant les ongles s’enfoncer douloureusement dans ses paumes, un filet de chaleur se répandre… Elle continuait d’écouter, ayant peur pour la suite du récit.

    - En apprenant la nouvelle, le Ministère me renvoya aussitôt. Mais par ma faute... par ma faute…

    Miley voyait ses larmes monter, sa haine se nourrir, cette colère se canaliser. Elle voulait l’aider, mais, n’arrivait déjà pas à s’aider elle-même.

    -ELLE EST MORTE !

    Il l’avait crié aux cieux, comme s’il souhaitait que ceux d’en haut puisse entendre le crime qu’il avait commis. Pour Miley, c’était un double assassinat : il avait tué une femme physiquement, mais venait de la tuer, elle, Miley Stewall. Sa tête commençait à tourner, comme si elle allait s’évanouir. Elle était horrifiée, choquée d’entendre ces mots, cette vérité, ce passé. Elle commença à se lever discrètement du canapé, elle reculait doucement, une de ses mains plaquées sur sa bouche, elle sentait un liquide qui avait le goût de fer se poser sur ses lèvres. Ses yeux devenaient flous, sa démarche maladroite, elle continuait de reculer. Elle n’entendait plus, elle ne voyait plus, elle ne ressentait qu’une seule et unique chose : son cœur qui était en train de tomber de milles étages. Elle continuait de voir la silhouette de Calvin, assise sur le canapé. La seule chose qu’elle put crier fut ce mot :

    -MENTEUR !

    Le visage de Miley était barbouillé de sang provenant de la main qu’elle avait plaqué à son visage. Sans s’en rendre compte, elle avait tellement serré ses mains à ses paumes que ses ongles s’étaient bels et bien enfoncés dans sa peau. Après avoir hurlé ce mot, dont elle savait qu’il n’avait aucun sens, mais elle voulait se rassurer, et seule cette expression pouvait lui redonner le courage. Elle courut, ouvrit la porte de l’appartement, la referma très violemment et descendit les escaliers en pleurant, gémissant et en hurlant. Elle sortit de l’appartement.

    Dehors, elle ne ressentait pas le froid glacial de l’hiver : en robe, elle courait le plus loin possible de Calvin, de son amour, de cette affreuse histoire. Elle ne voulait plus entendre parler de lui. Elle avait attendu HUIT ANNEES ! Huit ans qu’elle attendait pour lui. Elle avait eut des propositions, d’autres hommes avaient voulus voler son cœur, mais, à chaque fois, elle avait pensé à LUI. Seulement LUI. Elle avait perdu huit ans de son existence, de son adolescence à l’attendre LUI. Et, il n’avait même pas prit la peine de lui donner des nouvelles ! Il s’était jeté sur toutes les filles qu’il voulait. Le cœur de Miley s’était déchiré en morceaux lorsqu’il était sortit avec Sarah. Mais, elle avait attendu, sagement, tandis qu’elle mourrait d’envie de se rapprocher de David. LUI se jetait sur n’importe quelles filles. Et en plus de cela, il s’était pratiquement tué pour elle. Et Miley, hein ? Il ne s’était jamais sacrifié pour elle. Elle qui a donné une partie de sa vie, qui l’a laissé s’envoler, espérant toujours une reconnaissance, un mot, un câlin, un… baiser. RIEN. Huit Années…

    Miley courait dans les rues de Londres, elle s’arrêta soudainement, n’importe qui l’aurait prit pour une folle : ses mains en sang, le regard et le visage maladifs. Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle était en train de perdre toute conscience, rationalité. Elle se tournait, se retournait, regardait à droite à gauche. Elle pleurait, encore et toujours. Finalement, elle se laissa tomber à terre, le dos contre une maison. Elle était sur le trottoir, seule. La jeune adolescente rapprocha ses genoux de son corps pour y enfouir son visage. Miley commençait à ressentir la douleur dans ses mains, qui n’était en fait qu’une douleur infime face à celle qu’elle ressentait dans son cœur.

    Pourquoi l’avoir tué ? Etait-elle si belle qu’il en devenait fou ? Etait-il possible que, ENCORE, Calvin ait eu le cœur qui bat pour une fille autre qu’elle ? Miley ne voulait pas y croire, elle se forçait à ne pas y croire. Elle revoyait son visage, l’été, quand il était venu à la gare la récupérer pour qu’ils passent les vacances chez Chris. Elle revoyait ces bons moments passaient tous ensemble. Un soir, Calvin et Miley avaient failli s’embrasser : ils furent stoppés par l’arrivée de Chris dans le salon… Elle se rappela de tous ses beaux moments…

    -----------


    Miley ouvrit les yeux. Des gouttes de pluies l’avaient réveillée. Elle toussa. Il faisait très froid, et la pluie n’arrangeait pas les choses. Miley n’oubliait pas ce qui venait de se passer. Elle se leva difficilement du trottoir, titubante, et avança en direction de l’appartement de Chris. Elle n’avait aucune idée de combien de temps elle était restée dans cette position. Elle regarda les panneaux autour d’elle pour pouvoir se diriger correctement.

    Arrivée devant la porte de l’appartement, elle toqua, espérant qu’une personne lui réponde. Elle se sentait faible, n’arrêtait pas de tousser, pouvait ressentir les gouttes d’eau froides coulaient dans son dos doucement. Quand la porte s’ouvrit, elle ne voulait pas lever la tête, était-ce LUI qui allait lui ouvrir ? Trempée, gelée, malade, le visage blanc, les mains ensanglantées, Miley attendait de découvrir.


HRPG :
..Si vous voulez, vous pouvez essayer de rattraper Miley, mais, vous ne la retrouvez pas avant qu’elle ne revienne d’elle-même à l’appart’.
..Selon ma proposition, ce serait bien que Chris et Nick aillent à la recherche de Miley et que Cal' reste dans l'appart' au cas où elle revienne. MAIS, c'est une proposition, vous êtes libres les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Mar 16 Fév - 11:14

[HRP: On va faire ton idée Miley]

Après avoir préparé à manger, prit à boire et avoir parler à Chris, ils allèrent s'installer sur le canapé et Nick dans un fauteuil. Il laissa une place à Calvin sur le canapé pour manger tranquillement. Depuis déjà quelques minutes, Miley avait un regard livide et blanc. Les deux hommes commençaient à s'inquièter pour elle car ils se demandaient ce quelle pouvait bien avoir mais tous deux le s'avaient au plus profond d'eux. Miley était amoureuse depuis toujours de Calvin et maintenant quelle était au courrante qu'il ne lui avait pas donner de nouvelle et la suite de ce qu'il allait dire pourrait boulverser profondement Miley. Lorsque Calvin arriva, Nick s'excusa et lorsqu'il finit sa phrase Calvin commença à s'expliquer. Son histoire était vraiment très tragique et Nick serait là pour lui si besoin ainsi que Chris et Mi... Miley était en larmes sur le canapé d'en face et elle regardait Calvin avec des yeux de monstres. Et là ce fut le moment fatal, le moment ou Calvin dit qu'il avait tué la fille avec qui il devait protégé et avec qui il était sortie... Nick le comprenait vraiment et s'avait que c'était dur cette situation. Chris venait de poster une main sur un genoux de Calvin et Nick s'assit sur l'accoudoir du canapé et posa la sienne sur son épaule.

Nick regarda rapidement Miley et en deux secondes il remarqua ses mains pleines de sang. La vision d'horreur pour lui qui, à la vue du sang, tombait rapidement dans les pommes. Calvin le retint, car il savait sa phobie, et lui fit boire un peu de sa boisson. Miley avait vraiment les mains rouges, ses ongles c'étaient enfoncés dans sa peau et avait fait de nombreuses cicatrices qui resteront marquées à vie. Soudain, Miley se leva et partie en pleurant de l'appartement. Chris se leva pour aller la chercher.

Ne va pas la chercher Chris... elle va revenir par elle même...

Nick ne faisait pas des pauses dans ses phrases c'était juste qu'il essayait de reprendre sa respiration après la vue de beaucoup trop de sang. Il n'aimait vraiment pas cette phobie et elle ne le lui rendait que mal. Il était toujours assit sur l'accoudoir et alla se rassoir sur le fauteuil car son dos lui faisait horriblement mal sur se canapé.

Calv' tu pourras compter sur nous pour t'aider dans ta situation difficile... si tu veux dormir chez moi quelques temps te gêne pas tu peux venir quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Mar 16 Fév - 16:19

    Aussitôt après s'être confessé, Cal' sentit une main sur son genoux. C'est alors qu'il comprit que ses amis seraient alors toujours là pour lui quoiqu'il arrive. Mais lui.. il faisait n'importe quoi. D'un côté il avait toujours su au plus profond de lui ce que ressentait Miley pour lui, mais à chaque fois qu'ils se retrouvaient en tête à tête, il trouvait toujours le moyen de tout gâcher. Il n'avait pas penser au fait qu'en sortant avec sa protégée il allait faire souffrir Miley, il n'avait pensé qu'à lui dans cette situation.

    MENTEUR !

    Son visage s'était relevé peu à peu pour apercevoir celui de Miley. Les larmes perlaient toujours sur le visage du jeune homme, et le fait qu'on le traitre en plus de menteur les faisaient couler de plus belle. Lui qui détestait pleurer en public le voilà servit. Mais en regardant son visage de plus près, Calvin ne pu s'empêcher de laisser s'échapper d'étonnement :

    Miley..mais.. tu es en sang !

    Aussitôt, Cal' se leva car il sentait sa tête tourner et son corps vaciller dans tout les sens. Il se souvenait alors de la phobie de Nick et mit son mal de côté pour aller l'aider. Miley en avait profité pour quitter la maison et Chris s'était levé pour aller la chercher. L'ancien musicien s'était de nouveau assis, le visage dans ses mains et essayait de se calmer. Pour tout vous dire, il avait envie d'hurler, hurler sa douleur et sa rage qu'il avait depuis tout ce temps. Il n'était qu'un fléau pour les autres et il le savait. Le brun savait que si Miley saignait, c'était de sa faute. Tout comme si le groupe avait fait un break . Tout était de sa faute.

    Voilà une dizaine de minutes que Miley avait quitté l'appartement, la seule question qui préoccupait Calvin était : où se trouvait-elle ? Il savait que même en allant la chercher elle ne voudrait pas le voir et après tout il l'avait mérité. Les problèmes semblaient s'enchaîner pour le jeune homme sans n'avoir aucun répit. Il n'osait plus sortir de le moindre mot de peur de déclencher une troisième guerre mondiale. Finalement, c'était peut-être une mauvaise idée d'être revenue. Miley n'était au courant de rien et ses frères semblaient heureux en son absence. Peut-être aurait-il mieux fallu qu'il ne les quitte à jamais..

    Calv' tu pourras compter sur nous pour t'aider dans ta situation difficile... si tu veux dormir chez moi quelques temps te gêne pas tu peux venir quand tu veux...


    C'était si gentil et il en avait besoin. Mais en même temps il ne pouvait accepter. Il n'arrêtait pas de leur provoquer des ennuies. De plus ils étaient désormais au courant de ce qu'il avait fait auparavant; il était devenu dangereux. L'image de Miley en sang n'arrêtais pas de lui revenir en tête, toute sa vie il se le reprocherait. Pris d'un accès de panique, Cal' se leva brutalement et attendit de revenir totalement à la raison avant de déclarer.

    Vous n'avez pas besoin de moi.. regardez ce que j'ai fait !

    Il montrait alors la porte d'entrée du doigt, comme s'il voulait designer la jeune femme sans qu'elle ne soit là. Il essuya alors les larmes restées coincées sur son visage et ajouta de plus en plus fort.

    Il vaut mieux pour vous que je ne revienne..jamais.


    Le mot jamais avait été prononcé d'une voix très basse tandis que par la même occasion il venait d'ouvrir la porte. Face à lui se trouvait Miley enfin ce qu'il en restait. Le visage pâle et ensanglantée, une autre vision qui hanterait toute la vie de Cal' à nouveau. Les larmes réapparurent sur son visage désormais crispé puis il passa une main sur son visage pour tenter d'essuyer les larmes et le sang comme pour lui rendre son apparence d'antan. Se rendant enfin compte de son geste, le jeune homme baissa brutalement la main et déclara d'une voix à peine audible et pleine de regrets.

    Je ne te ferai jamais plus souffrir désormais..

    Il posa alors un léger baiser sur sa joue mouillée comme s'il s'agissait du dernier. D'ailleurs c'était le dernier. Il évita au maximum de voir la réaction de Miley, il savait que cela le ferai changer d'avis. Calvin lança un léger regard vers ses frères qui venait d'accourir, il voulait à tout prix éviter de sortir ce mot, le mot qui faisait mal..

    Adieu.


(Magnifique ton RP Miley Retrouvailles 789392 j'espère avoir été à la hauteur XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Mar 16 Fév - 16:55

  • Chris était à côté de Calvin, tentant tant bien que mal de réconforter son très cher frère. Il avait effectivement traversé des évènements très difficiles, la perte d’un proche, d’un amour faisait toujours mal. Mais, pour Chris, la réaction de Miley était la chose qui lui faisait le plus peur. Soudain, il sursauta à sa voix :

    -MENTEUR !

    Elle avait du sang… Partout au niveau de sa bouche. La remarque que fit Calvin confirma ce que Chris voyait. Elle était en sang. Miley… Chris se leva alors qu’elle partait en courant de l’appartement. Le grand frère ne pouvait pas la laisser seule, dehors, dans cet état. Et il faisait froid ! Elle allait tomber malade. Londres, l’hiver, ce n’est pas la plage de Miami l’hiver ! Tandis que Chris s’approchait de la porte, Nick le stoppa :

    -Ne va pas la chercher Chris… Elle va revenir par elle-même…

    -Pas question. Je vais la chercher…

    Chris sortit de l’appartement. Il n’allait pas la laisser seule, dans les rues de Londres, comme cela. Mais, quand Chris arriva dehors, il était déjà trop tard : il ne voyait rien, ni à droite, ni à gauche. Miley s’était envolée. La tête baissée, Chris monta les escaliers de l’appartement avant de revenir dans le salon. Il releva ses yeux sur Nick et Calvin, qui le regardaient, une manière de lui demander :’Tu l’as trouvé ?’

    -Aucun signe. On va attendre ici.

    Un silence de mort remplissait la grande salle. Calvin se leva, fit les cent pas. Chris savait à quel point il devait s’en vouloir d’avoir dit tout cela, mais, Miley devait voir la vérité en face, et, essayait de compatir. Ah ! Facile à dire ! Chris n’était pas dans sa situation. Elle qui n’avait stoppé d’aimer son Calvin.

    -Vous n'avez pas besoin de moi… Regardez ce que j'ai fait !

    Calvin pointait la porte comme pour leur montrer ce qui venait de se passer. Chris savait sa réaction, il savait qu’il s’en aurait extrêmement voulu. Il se dirigea vers la porte, Chris se leva : pas question qu’il parte sans revoir Miley. Il voulut l’arrêter, mais Miley fut elle-même la raison de son arrêt. Le grand frère de la famille se rapprocha pour voir comment elle était : elle était blanche, le regard livide, plus ce sourire si joyeux qui d’habitude orner son splendide visage.

    -Je ne te ferai plus jamais souffrir désormais…

    Calvin posa sa main sur son visage et commença à sortir de l’appartement de Chris, il regarda pour une dernière fois ses frères ‘Adieu’. Etait-ce le dernier moment que Chris verrait Calvin ? Chris allait objecter, mais Miley fut plus rapide…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Mar 16 Fév - 17:14

    La tête baissée, le paillasson à ses pieds, les gouttes d’eau coulant sans arrêt, le visage insipide, Miley attendait que la mort la prenne. Elle avait peur, peur de la suite, peur de sa vie prochaine. Allait-elle encore sourire après toute cette histoire ? Elle avait du mal à y croire. Comme si un détraqueur était encré en elle, aucun souvenir joyeux n’arrivait à ressortir. Elle attendait sagement, les chaussures qu’elle vit… Ce jean… Ce tee shirt… Ce visage. Calvin lui avait donc ouvert la porte. Elle restait figée, il posait l’un de ses mains sur son visage, essuyait les larmes sur ses joues, même si elles revenaient. Miley le regardait. Lorsqu’il chuchota ces mots, elle crut tomber à ses pieds pour le supplier :

    -Je ne te ferai jamais plus souffrir désormais…

    Ce ton voulait tout dire, Calvin voulait quitter l’appartement, ne plus jamais revenir.

    -Adieu.

    Il posa ses lèvres sur la joue de Miley. Elle ferma les yeux pour profiter de ce seul contact depuis huit années. Elle commença à le regarder partir, il allait poser sa chaussure sur la première marche en direction de la sortie du bâtiment. Miley, tu ne peux pas le laisser partir. Encore. Non, il ne faut pas le perdre encore une fois. Il t’a fait souffrir, huit années ! Et comme toujours, il s’enfuit avant de pouvoir arranger quoique ce soit. Comme une folle, Miley hurla :

    -TU TE MOQUES DE MOI ? TU VEUX MA MORT ?

    Elle courut se mettre devant lui pour barrer son chemin. Il s’était tout le temps défiler, il faisait ainsi à chaque fois. Miley subissait normalement, elle attendait en se disant ‘la prochaine fois, on s’embrassera, la prochaine fois se sera la bonne’. Miley avait beaucoup trop attendue. Elle fixait Calvin dans ses yeux… Elle arrivait à voir l’ancien Calvin. Il était encore là.

    -TU CROIS QUE TU PEUX PARTIR ? ENCORE ? TU AS TOUJOURS FAIS CA ! JE T’AI ATTENDU HUIT ANNEES !! HUIT ANNEES POUR QUE TU ME DISES LES MOTS QUE J’ATTENDAIS… A CHAQUE FOIS, QUELQUE CHOSE SE METTAIT ENTRE NOUS !

    Miley reprit son souffle et repartit de plus belle, d’une voix haute, mais moins forte.

    -Je voulais juste que tu me dises ‘Je t’aime’. Mais non… Tu étais toujours avec une autre. J’étais dans l’ombre. Je pensais que c’était possible que cette histoire soit réelle. Je pensais… mal…

    Miley baissa la tête et repartit de plus belle :

    -TU CROIS QUE C’EST FACILE DE PARTIR, COMME CA, DE T’ENVOLER COMME SI DE RIEN N’ETAIT ! TU NE CROIS PAS QUE TU ME FAIS ASSEZ SOUFFRIR ?! TU CROIS QUE TU M’AIDES ? JE T’ATTENDS DEPUIS HUIT ANS, ET AU BOUT DE HUIT ANS, JE DOIS LAISSER TOMBER ET AVANCER DANS MA VIE ? J’AI PERDU CES ANNEES POUR ETRE AVEC TOI ! TU ME FAIS ENCORE PLUS SOUFFRIR EN PARTANT ! SOUFFRIR ! TU M’ENTENDS ? TU M’AS FAIT SOUFFRIR TOUTES CES ANNEES ET TU VEUX ENCORE PLUS ME FAIRE SOUFFRIR EN ME QUITTANT DEFINITIVEMENT !

    Elle sentit que Calvin voulait avancer, il était décidé à partir. Elle le laissait passer…

    -TU FUIS… SI TU M’AIMES ENCORE OU SI JAMAIS TU M’AS UN JOUR AIME… TU RESTERAI… RIEN QUE POUR MOI.

    Miley se laissa tomber par terre, sentant un mal de tête atroce. Elle resta à terre et pleura, elle pleurait… Par terre… Elle s'était donc trompée durant toutes ces années, l'amour l'avait aveuglé. Il ne l'avait jamais aimé, JAMAIS.


HRPG:
Chris et moi partons trois jours en vacances. Nous revenons Vendredi soir vers 18h (donc minuit pour vous), nous répondrons de suite Wink Merci de votre compréhension!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Mer 17 Fév - 11:35

    Nick se sentait bien. Il pensait réellement que Cal' allait rester parmis eux mais il se trompait. Après dix minutes que Miley sois partie et que Nick est dit à son frère qu'il pourrait compter sur eux celui-ci répondit qu'ils n'avaient pas besoin de lui... Malheureusement, le musicien se trompait sur toute la ligne puisque Nick savait qu'il allait avoir besoin d'eux. Après avoir vu le visage en sang de la pauvre Miley, il ne sentait plus rien dans son corps même la main qu'il venait de poser sur l'épaule de Cal'. Nick l'enleva lorsque ses membres refurent d'activitées et s'assit dans le fauteuil. Il regarda brièvement Chris qui ne regardait que la porte. Celui-ci se leva, Nick lui conseilla de ne pas aller chercher Miley mais celui-ci y alla et laissa donc seul Calvin et Nick.

    Si on a besoin de toi Cal' mais tu ne peux pas savoir comment... Miley ne savait pas que tu n'avais pas donnés de nouvelles... Chris lui avait dit que tu étais trop occupé par tes affaires au Ministère.

    Le jeune homme faillit s'étrangler suite au paroles de Cal'. Il était en train de dire qu'il voulait partir et ne jamais revenir ? Nick le regarda avec des yeux ronds et des larmes qui commençaient à jaillirent. Il regarda son frère et lui remit sa main sur l'épaule en disant.

    Ne part pas Cal', reste avec nous je t'en supplie reste...

    Mais Nick n'avait même pas pu finir sa phrase que Cal' c'était déjà lever. Chris regardait la scène de la porte. Celui-ci arriva dans le salon et vit passer sous son nez Cal'. Nick baissa la tête et souffla. Des larmes chaudes coulaient sûr ses joues. Il resta debout et alla vers la porte que Cal' ouvrit quelques secondes après. Derrière cette porte se trouvait Miley... elle était revenue ! Nick vit Cal' déposer un baiser sur la joue de Miley puis partir. Miley s'énerva très vite et lui barra la route. Le jeune homme regarda Chris et lui dit.

    Et c'est partit ! Maintenant on va les laisser un peu seul non ?

    Nick referma la porte et ils allèrent s'assoir sur le canapé. Chris alla chercher deux boissons (coca et orangina) et les posa sur la table du salon. Le jeune homme attrapa la télécommande et alluma la télévision. Nick chercha une bonne chaîne et tomba sur "Disney Channel" mais lorsque une émission intéressante s'invitait à la télévision la porte s'ouvrit... Miley ou Cal' ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Ven 19 Fév - 17:44

    Jamais on avait autant pleuré dans l'appartement de Chris. Il y avait comme une drôle d'ambiance depuis l'arrivée de Cal' et les tensions ne semblaient pas prêtes à se calmer. Il fallait qu'il parte.. définitivement. Il n'avait été bon qu'à leur provoquer des ennuies et à faire souffrir Miley. Oui, leur vie serai définitivement meilleure sans lui. Tandis que le jeune homme venait de faire ses adieux au reste du groupe et à Miley il s'était alors dirigé vers la sortie avec une sorte de volonté surhumaine. Ses pas le guidaient ailleurs, mais son coeur avait envie de rester avec eux. Pourquoi partait-il toujours finalement ? Il était lâche tout simplement. La porte était désormais entr'ouverte. Mais qu'attendait-il pour sortir ? Son regard croisa de nouveau celui de Miley qui semblait énormément souffrir par sa faute. Il ne se le pardonnera jamais.

    -TU TE MOQUES DE MOI ? TU VEUX MA MORT ?

    La brune avait hurlé comme pas possible. Le brun en fut étonné et se retourna encore une fois. Il n'avait toujours pas franchit cette stupide porte et désormais il était sûrement trop tard. Vouloir sa mort ? Comment avait-elle pu penser une chose pareil ? Cal' était extrêmement blessé et fixait alors son amie d'un regard triste et sans vie, l'implorant de l'épargner alors qu'il n'y était pas allé avec des pincettes avec elle. Miley était décidé à laisser parler ses sentiments.. il était trop tard pour l'en empêcher. Son regard était plongé dans le sien, son regard semblait inanimé tout comme celui de Calvin. Ils avaient tout les deux finit par perdre leur joie de vivre et plus personnes ne souriaient maintenant.

    -TU CROIS QUE TU PEUX PARTIR ? ENCORE ? TU AS TOUJOURS FAIS CA ! JE T’AI ATTENDU HUIT ANNEES !! HUIT ANNEES POUR QUE TU ME DISES LES MOTS QUE J’ATTENDAIS… A CHAQUE FOIS, QUELQUE CHOSE SE METTAIT ENTRE NOUS !

    Ces mots raisonnèrent pire qu'une grosse claque pour Calvin. Encore pire q'un coup de massue, voir un coup de poignard. Ce n'était rien comparé à ce que lui faisait ressentir Miley. Des remords, de la rage et de la tristesse. Ses cheveux avait réussi à cacher une des larmes qui coulait sur son visage. Il ne pouvait plus.. il craquait. S'en était trop. Pendant huit années il avait fait souffrir celle qu'il voyait uniquement comme sa soeur de coeur. Miley allait sûrement l'achever avec ses reproches. Lorsqu'elle semblait avoir finit son monologue elle reprenait de plus belle laissant Cal' s'abattre sur le sol en hurlant, gesticulant tout y était mais il fallait vraiment qu'elle s'arrête. Dans un ultime effort, le jeune homme se leva d'un bond et s'empara de la poignet de la porte avec la ferme conviction de quitter cette vie.. voir la vie tout court.

    -TU FUIS… SI TU M’AIMES ENCORE OU SI JAMAIS TU M’AS UN JOUR AIME… TU RESTERAI… RIEN QUE POUR MOI.


    Il finissait de nouveau sur le sol, c'était le coup fatale Calvin n'en pouvait plus. Miley non plus, elle était désormais sur le sol, pleurant gesticulant comme le faisait Calvin. Ce spectacle était vraiment pathétique à voir, tellement que Nick & Chris avaient décidé de les laisser seuls. L'aimer ? Bien sûr qu'il l'avait déjà aimé. Cal' avait vraiment du mal à comprendre ses propres sentiments et jamais il n'avait voulu entacher son amitié avec la jolie Gryffondor ou encore avec son frère de coeur. Il savait que s'il déclarait sa flamme à Miley ça finirai comme avec toutes les autres. Ce qui ne devait surtout pas arrivé.. Oui encore une fois il fuyait. Toute sa vie il avait fuit les problèmes. Il voulait partir..partir loin. L'Australie n'était pas si mal ? Non pour une fois dans ta vie Cal', regarde la dans les yeux et dit lui..

    Viens.


    Première fois qu'il s'était adressé à elle d'un ton aussi calme et serein depuis quelques heures. Le brun avait attrapé sa main et l'aida à se relever. Il tenta tant bien que mal de se débarrasser de l'eau sur ses yeux et rentra alors dans l'appartement et ignora Chris et Nick pour aller chercher la guitare de ce dernier. Miley arrivait peu après et le brun s'installait sur le canapé en commençant à gratter quelques notes. Quelques secondes après, son coeur battait plus vite qu'un batteur à oeuf, Cal' se racla doucement la gorge et commença alors à chanter.

    Pourquoi chanter maintenant ? Pourquoi cette chanson ? Tout simplement parce-que c'était le moment.. Inseparable avait été écrites quelques années auparavant mais jamais on n'avais su de quoi elle parlait réellement. Aujourd'hui tout le monde saurait..

    I would give it all
    and never let you fall
    Cause you know we're inseparable
    I would give it up
    Just to show you I'm in love
    Cause you know we're inseparable


    Une fois le dernier refrain terminé il rendit la guitare à Nick. Que dire après ça ? Le jeune homme ferma les yeux quelques secondes et mit ses mains sur son visage afin de réfléchir à ce qu'il venait de vivre aujourd'hui. Une journée inoubliable mais peut-être pas forcément dans le bon sens du terme. Le bruit de la télévision brisait le silence pesant de la pièce, seuls les voix qui venait du petit écran se faisait entendre. Fort heureusement car, Cal' n'était pas prêt à sortir de sa torpeur.


    INSEPARABLE Retrouvailles 586542



(Désolée pour le retard scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Sam 20 Fév - 6:03

  • La réaction forte de Miley face au départ de Calvin ne surpris nullement Chris. Sa petite sœur avait du répondant, mais, surtout, s’en était beaucoup trop pour elle. Elle n’en pouvait plus. Elle devait se lâcher, et crier au monde sa détresse profonde. Chris l’avait porté durant toutes ces années, il n’était pas fou et savait pertinemment ce qui se passait dans son cœur. Il savait qu’elle était et sera toujours éperdument amoureuse de Calvin Walker. Au début, Chris jouait un peu les immatures en refusant de se l’admettre. Or, il avait compris bien tôt qu’elle ne pouvait se passer de lui. Etre amoureux ne pouvait pas se contrôler, particulièrement quand celui-ci était tout aussi pure et sincère que celui que Miley ressentait pour son petit frère. Pour Chris, il n’y avait pas de doute à avoir, elle ne lâcherait pas prise tant qu’il ne lui disait pas la vérité. Selon le grand frère, Miley avait peur de lui dire, peur de se confier, parce qu’elle ne voulait pas souffrir. Pourtant, en ce jour, elle était au bout de ses souffrances, la plaie n’avait jamais cicatrisée, il était temps pour elle de se montrer au grand jour.

    -TU TE MOQUES DE MOI ? TU VEUX MA MORT ?

    Alors que Chris voulait s’approcher pour regarder la scène, Nick lui barra la route en refermant la porte. Oui, il fallait les laisser seuls, mais, pour Chris, il lui était encore difficile de laisser Miley prendre son destin en main, sans lui à ses côtés. Il savait qu’il n’était pas de son devoir de se mettre dans ses affaires, mais, Chris avait du mal à se sortir de la tête qu’en réalité, Miley n’était pas sa sœur, qu’ils n’avaient aucun lien de parenté… Pour Chris, elle avait toujours et restera sa petite sœur chérie. Après avoir fixé la porte un bon moment, Chris alla dans la cuisine, questionna Nick sur la boisson qu’il souhaitait et revint au salon pour lui donner. Nick alluma la télé. Chris n’arrivait pas à se changer les idées. Il entendait Miley crier dans le hall, il brûlait d’envie de se lever et de dire un mot, d’agir ! Mais, son surmoi lui disait de rester, rester assis et d’attendre. Chris avait de nouveau en tête le visage de sa petite Miley et celui de Calvin, tous les deux amochés par les atrocités de la vie. Soudain, le chanteur se leva, décidé à venir en aide à sa sœur, cependant, la porte de l’appartement s’ouvrit… Il s’agissait de Calvin, qui ne daigna pas le regarder. Au début, Chris crut que Miley ne l’avait pas suivit, or, elle se trouvait quelque pas derrière lui. Tandis que le grand frère allait poser des questions, Calvin retourna dans le salon, sa guitare sous le bras et commença à jouer.

    Chris écouta avec la plus grande attention l’ensemble de la chanson, il savait laquelle s’était, elle avait été écrite pour leur premier album, le premier album des « 3 Broz ». C’était d’ailleurs une idée de Calvin, il avait composé l’ensemble des paroles. Chris n’avait jamais cherché leur signification, persuadé qu’il devait s’agir de Sarah puisqu’il avait gardé bon lien avec elle. Mais non… Quand Chris regarda Miley, puis Calvin échanger leurs regards, il comprit finalement. C’était Miley. Depuis toujours. Depuis le début. Depuis qu’ils se connaissaient. Miley. Mais, pourquoi avoir caché cet amour ? Pourquoi ne pas l’avoir montré au grand jour ? Il avait peur… Il ne savait peut être pas. En tout cas, pour Chris, il était imposant de ne pas briser ce silence d’or. Même si les bruits et grésillements de la télé restaient en fond, c’était à Miley de parler, à Miley ou Calvin de s’exprimer. C’était leur histoire, leur moment. Chris comprenait enfin qu’il n’avait pas à être parmi eux. Il prit Nick par l’épaule pour le diriger dans la cuisine. Ils allaient attendre que les explications soient faites et que les choses se calment enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Sam 20 Fév - 7:42

    C’était donc ainsi que sa finirait ? La mort proche. Couchée sur le sol du hall d’un bâtiment d’appartements. A pleurer jusqu’à ce que la mort elle-même vienne lui prendre la main et l’amener avec elle ? C’est ainsi que Miley voyait son futur. Un mal de tête atroce était désormais difficile à soutenir, l’ultime difficulté était l’image de Calvin gesticulant, tel un pantin de bois avec lequel on joue, au discours de Miley. Celle-ci ne voulait pas lui faire du mal, elle ne voulait pas qu’il souffre autant qu’elle. Seulement, la jeune femme voulait qu’il sache, au moins une fois, à quel point son existence avait été écrite jour après jour en fonction de lui. Miley n’avait aucunement pensé à son propre bonheur durant ces huit années. Non. Elle avait pensé à lui, seulement lui. Parce qu’elle l’aimait, qu’elle l’aime.

    Mais désormais, sur ce carrelage sal et gelé, Miley se sentait bien comme si elle s’était débarrassée d’un poids immense. Comme Juliette, elle se laisserait mourir doucement à la seule différence que son Roméo ne l’aimait pas, il en aimait une autre… Il ne mourrait pas à son tour dans ses bras. Il fuyait, il s’en allait, pour toujours. Peut être que leur histoire ressemblait un peu à Roméo et Juliette… Roméo doit partir à un moment donné… c’est pour cela que Juliette fait semblant de se suicider, pour qu’ils se retrouvent. Si Miley mourrait, le retrouverait-il ? Viendrait-il la sauver ? Pour Miley la réponse était négative. Son prince était déjà loin, parti…

    Viens.

    Miley releva la tête. Il était encore là. Il ne s’était donc pas envolé, il ne l’avait donc pas laissé tomber. Elle sentait qu’il tremblait. Miley, remise sur ses jambes grâce à son aide, crut pendant un bref instant que de jolies diamants étaient inscris dans les yeux marrons de Calvin. Ce dernier remonta les escaliers et entra en trombe dans l’appartement de Chris, il avait un but, un objectif. Miley le suivait, un peu perdue par cette soudaine rapidité. La jeune adolescente marchait doucement, avec grâce, elle ne voulait pas se presser, se sentait extrêmement faible et avait encore énormément froid.

    Quand elle referma la porte de l’appartement derrière elle, elle entendit une guitare… Puis une belle voix, SA voix. Au début, Miley qui était encore plongée dans de sombres pensées ne réagissait pas à l’écoute de la chanson. « I would give it up, just to show you i’m in love ». Miley était devant Calvin, elle restait debout à entendre chacune de ses paroles. Etait-il en train de tout lui avouer ? Etait-il en train de lui dire qu’une des chansons du dernier album des « 3 broz » avait été en réalité écrite pour elle ? Au fur et à mesure de sa chanson, magnifique, Miley se sentait fondre. Elle ne ressentait plus cet affreux mal de tête, qui était pourtant toujours présent.

    Les dernières notes tintèrent et raisonnèrent dans l’esprit de la jeune adolescente. Elle attendit un instant, ne se préoccupant pas de Chris et Nick qui se dirigeaient du côté de la cuisine. Encore debout, la petite Miley s’approcha de Calvin, prit les mains qu’il avait laissé sur son doux visage, s’accroupit pour être à sa hauteur et dit d’une voix douce et faible :

    -Cal’… Elle était à deux doigts de pleurer… Dis le moi. Dis-moi Ce mot. Sans guitare, sans chanson, sans faux. Elle fit une pause, regarda les mains de Calvin dans les siennes, leva ses yeux pour les plonger dans les siens, perdus… Seulement avec ton cœur.

    Miley avait attendu si longtemps. Mais, cette chanson n’avait-elle pour but qu’une réconciliation ou était-elle la représentation même de son amour pour elle ? Calvin la considérait-il encore comme une sœur ? Ou plus ? Le cœur de Miley ne connaîtra plus aucun apaisement quelconque sans qu’elle puisse savoir, sans qu’elle sache exactement… « Je t’aime… Ce sont les seuls mots que j’attends Cal’ ». Les mains de Miley, tout comme le reste de sa peau, étaient gelées. La maladie prenait possession de son corps, Miley n’avait aucune force pour lutter contre elle. Elle voulait, pour l’instant, se laisser mourir à petit feu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Sam 20 Fév - 12:38

    Nick entendait encore les cris de Miley qui s'engoufraient derrière la porte. Il voulait intervenir mais se changea un peu les idées avec la télévision. A l'inverse de Nick, Chris était anxieux et inquièt pour sa soeur, qui ne l'avait jamais été. Il voulait sûrement être à ses côtés pour le meilleur et pour le pire. Chris questionna Nick sur la boisson qu'il voulait et alla la chercher. Chris revint avec un coca et le tendit à Nick. Celui-ci prit la boisson et commença à boire quelques gorgés avant que les cris s'étouffèrent. Nick regarda la porte s'ouvrirent et Cal' entrer suivie de Miley. Cal' prit la guitare du membre de l'Ordre et commença à jouer... Inseparable ! Mais ses paroles étaient pour Sarah non... ils s'étaient trompé sur toute la ligne Chris et lui car en réalité cette chanson était pour MIley et toute les autres aussi : Hello Beautiful... Nick comprennait mieux maintenant ce qui se passait.

    Il écouta la chanson et vers le premier refrain, Chris posa sa main sur son épaule et l'emmenna dans la cuisine. Nick était de son avis pour les laisser seul. Lorsque la chanson fut terminer les deux jeunes hommes revinrent dans le salon et écoutèrent ce que Cal' et Miley avaient à dire.

    [HRP: Désolé mais je me suis casser le poignet et c'est tous ce que j'ai pu écrire Retrouvailles 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Mer 24 Fév - 15:07

    La guitare était maintenant déjà loin, Cal' se contentait d'écouter les sons qui provenaient de la télé comme si sa vie en dépendait, comme si rien d'autre ne comptait maintenant. Pour chaque période de sa vie, il y avait eu une chanson. Il y avait Eternity pour la mort de son grand-père, Sorry pour son histoire avec Sarah et tant d'autres. Mais jamais une chanson n'avait été écrite au hasard. Le jeune homme sentait que Miley n'était plus dans le même état que tout à l'heure, c'était forcément une bonne chose. Cette question qui hantait l'esprit de la brune, revenait également sans cesse dans le sien : Venait-il de tout lui avouer ? Oui sûrement, à sa manière. Le silence commençait à devenir insoutenable, la télévision en fond sonore ne suffisait plus, et pour couronner le tout Chris et Nick s'étaient enfermés dans la cuisine pour les laisser seuls. Tout d'un coup, Miley s'approcha de Calvin qui n'avait aucune idée de pourquoi cette réaction. Elle avait l'air encore un peu faible..c'était de sa faute. Il l'avait fait souffrir mais la seule chose qu'il voulait désormais c'était se faire pardonner.

    -Cal’…

    Les larmes commençaient à lui monter, il serra alors doucement la main qu'il tenait comme pour l'inciter à continuer néanmoins sans sourire.

    - … Dis le moi. Dis-moi Ce mot. Sans guitare, sans chanson, sans faux. Seulement avec ton cœur.


    Le coeur de Calvin venait de faire un bond hors de lui, ce qu'elle lui demandait.. Le brun jeta un coup d'oeil aux mains des deux amis qui étaient maintenant l'une dans l'autre et repensait à sa chanson. Il savait qu'aujourd'hui il ne voudrait plus jamais la quitter, c'était justement ça qui l'effrayait. Sa vie n'était pas des plus calme, il ne voulait surtout pas mêler la jeune femme là dedans. Je crois que jamais Cal' ne verra Miley comme une personne forte et courageuse, elle resterai sûrement sa petite Gryffondor qu'il voulait protéger de tout, mais il n'avait été doué qu'à la faire souffrir d'avantage et sans s'en rendre compte. Le visage de l'ancien Oubliator n'affichait aucune expression visible, si seulement on pouvait savoir à quoi il pensait.. Lui même n'en savait rien, tout s'enchaînait si vite dans son esprit et il n'était pas sûr de suivre la cadence.

    Elle attendait, au bout de quelques minutes le jeune homme venait enfin de percuter. Elle l'attendait. Ses yeux n'avaient toujours pas bougés et regardaient avec insistance les deux mains. La télé avait fini par se taire, quelle chance ! C'était ironique bien sûr, l'objet moldu avait fini par se mettre en veille mais pas forcément au bon moment. Calvin le savait c'était à lui de parler, et l'idée de savoir Nick et Chris écoutant chacun de leurs paroles ne l'aider en rien. Plusieurs fois il avait pris sa respiration..mais rien. Ce n'était pas le première fois qu'il disait "je t'aime" à quelqu'un, mais jamais il ne l'avait autant pensé.

    - Je..


    Il s'était sentit prêt, mais finalement il se rétracta et passa sa main libre dans ses cheveux bouclés. Parler avec son coeur c'est ça ? Celui de Calvin ne semblait guère bavard ! Mais bon sang pourquoi n'arrivait-il pas à sortir ces deux fichus mots ?! Peut-être avait-il trop d'importance à ses yeux..

    - Je t'aime.


    Tu vois, ce n'était pas si compliqué Cal' ? D'ailleurs il n'en revenait toujours pas, les mots avaient glissés comme avec du savon. Il l'avait fait ! Son regard chocolat se plongea dans celui de Miley hésitant à approcher son visage froid du sien. Depuis ces derniers mois jamais il ne s'était sentit aussi bien. Un bruit venant de la cuisine se fit entendre, il avait complétement oublié ses deux frères qui étaient restés enfermés, ils avaient d'ailleurs sûrement suivit leur conversation de très prêt. Calvin sentait qu'il allait sûrement accepter la proposition de Nick car comme il l'avait pensé auparavant.. il n'avait plus envie de partir.

(pas terrible sorry, et désolée pour le retard affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211Sam 27 Fév - 8:19

  • Pour Chris, c’était une véritable mission de devoir s’obliger à rester dans la cuisine. Il savait qu’ils étaient de train de discuter, il savait qu’il ne devait absolument pas intervenir. Grand frère, il n’avait jamais laissé Miley dans une situation si délicate, en principe, il était toujours à ses côtés pour l’aider, pour la supporter. Mais, aujourd’hui, c’était bien différent. Le retour de Calvin les avait tous bouleversé (dans le bon sens du terme). Or, Miley s’était littéralement pris une claque en pleine figure. Comme si son passé revenait enfin à elle, elle s’est malheureusement rendue compte que rien ne sera comme avant. Que son très cher Calvin ne lui avait envoyé aucunes lettres, qu’il l’avait tout simplement oublié, rangé dans un coin de sa mémoire. Même pour Chris, c’était dur à admettre : Calvin avait changé, il avait eu un autre mode de vie, d’autres amis, camarades, connaissances… Chris savait que cette partie de sa vie demeurera une ombre, un fossé dans lequel Chris ne pourra jamais percer.

    -Il vaut mieux rester ici et ne pas nous mêler de leurs affaires.

    Déclara Chris à Nick, même s’il s’agissait plus d’une façon de se persuader lui-même. En effet, il brûlait d’envie d’intervenir, de les aider, tous les deux. Mais, son profond intérieur l’en interdisant, il savait que s’il faisait un tel acte, il risquait deux choses : perdre leur confiance, et surtout, ile n’oseront pas dire ce qu’ils voulaient se dire. Chris était bel et bien décider à rester dans la cuisine. De ce fait, pour faire passer le temps (et son stress), Chris commença à faire la vaisselle, qui avait été délaissé par Miley. Le fait de faire quelque chose avec ses mains le rassurait et l’obligeait à penser à d’autres choses. Il savait que Calvin était toujours ce jeune homme de Poudlard. Il savait que son petit frère avait toujours aimé sa petite sœur Miley… Mais, arriverait-il, dans l’état où il était, à lui dire la vérité ? A lui avouer ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [FE]
» Retrouvailles... [FE]
» Retrouvailles ... [Fe]
» Retrouvailles inatendues [FE Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser