Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Hello Mr Morning![Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mar 28 Oct - 20:37

Il était tôt,vraiment très tôt en ce 28 Octobre 1998.Le château de Poudlard était silencieux et calme.Tous les élèves et les professeurs dormaient donc normalement personne ne devait se promener dans le parc.
Seulement il y avait quelqu'un qui profitait de l'air frais matinal en se promenant dans l'enceinte de Poudlard.Et ce quelqu'un c'était Shane Evans,vu qu'il fait partie de l'Ordre,il a un libre accès au château donc il avait le droit de se balader dans le parc sans que cela pose un quelconque problème de sécurité.
Avec délice il respira un grand coup en fermant les yeux.Il aimait ce silence,il aimait ce calme et cette solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mar 28 Oct - 22:40

Marion avait decide de se lever tot aujourd'hui afin,d'allé seul dans le parc travailler sa flute traversiere,sa passion....Elle conter passé le conservatoire sorcier de musique et voulait s'en donner les moyens....La belle velane enfilat une robe bleu canard avec une fine ceinture blanche,nouat ses cheveux en une natte et pârtite donc avec l'instrument vers le parc...Elle s'appuyait dos à un arbres et commençait à entamer une douce melodie avec le melodieux instrument,elle jouer Yestarday une chanson d'un groupe moldus tres connus:les Beatles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mer 29 Oct - 1:42

En fait le silence ne durait jamais bien longtemps.Au fur et à mesure que les pas de Shane le portait vers le château,il semblait au jeune brun entendre une mélodie.
En tendant bien l'oreille il percevait les notes d'une douce mélodie et au fil des secondes il put mettre un titre sur le son joué.
Les Beatles...Classique incontournable de la musique.
Tranquillement il se dirigea vers la source qui jouait et découvrit une jeune fille,lui qui pensait être seul,appuyée contre un arbre et inspirée dans sa chanson.
Shane croisa les bras sur son torse et l'écouta jouer en silence.Les sons qui parvenaient à son oreille lui plaisaient et il n'avait aucune envie de tout gâcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mer 29 Oct - 12:24

La jeune femme jouait la melodie comme si c'est doight connaissait par coeur,chaque morceau de la flute et chaque moment de la melodie....Ses yeux etait mi clos,et ses oreilles faucalisée sur la mélodie longue et assez complexe mais qu'elle adorait tant jouer...Si bien qu'elle n'entendit pas et ne vit pas le jeune homme qui l'ecouttait habituellement des que quelqu'un arriver elle arrêté... Mais pas là....
lle continuat encore deux bonnes minutes puis la fin de la melodie arrivat....Elle agrdat les yeux fermes quelques instant pour profites de la magie de la musique puis les ouvrit et vit le jeune bruns,la velane manquat de faire tomber sa flute


-Je je suis desolé de de de vous avoir de deranger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Dim 2 Nov - 1:58

-Vous permettez?

Tranquillement Shane se rapprocha encore de l'arbre puis se pencha pour ramasser la flûte qu'il regarda une poignée de secondes.Avec un sourire aux lèvres il le rendit à Marion en la complimentant sur le choix de son instrument.

-C'est plutôt à moi de m'excuser de vous avoir déranger,vous jouez magnifiquement bien.Je suis Shane Evans,le seul goujat à pouvoir rompre la magie d'un moment aussi intime que la solitude musicale.A qui dois-je présenter mes excuses et mes compliments?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Dim 2 Nov - 12:44

La velane rougit quelques peu genée...Il lui rapellez les gentleman français de quand elle vivait toujours en France,et ça lui faisait chaud au coeur...

-Oui bien sur...


dit elle d'une voix plus assurée...Elle reprit la delicate flute qu'elle avait malacontreusement lacher,et ecoutat,quel charme...

-Marion Belle,mais tutoyer moi nous ne devons pas etre si vieux l'un par raport à l'autre...Enchantée Shane,mais vous etes tout excusez...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Dim 2 Nov - 20:14

-Enchanté Marion.Va pour le tutoiement alors.

Sans se départir de son sourire gentil,Shane s'adossa à son tour contre le tronc de l'arbre,pas trop près de Marion ni trop loin.

-Concernant notre écart d'âge,tout dépend de toi.Personnellement j'ai fini mes études depuis deux ans maintenant.En quel année es-tu?

Le jeune homme avait toujours été curieux sur la vie des personnes qu'il rencontrait,ce n'était pas de la curiosité malsaine,non pas du tout,il voulait seulement connaître leur vie pour en apprendre plus sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Lun 3 Nov - 11:53

La jeune velane avait perdut un peu de sa timidite legendraire dieu merci pour Shane,sinon il disjoncetrai...

-J'ai 17 ans,bientot 18

Elle lui sourit,et commençat à ranger la flute dans son fin etuit qui la proteger des accidents possibles ...

-Que faits vous ici,si tu as finis tes etudes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Dim 9 Nov - 13:18

Ce qu'il faisait maintenant qu'il avait fini ses études?C'était une très bonne question et vu le climat tendu qu'il y avait en Angleterre avec le retour de Lord Voldemort,Shane bougeait beaucoup pour différentes raisons.

-Je voyage énormément dans le pays et un peu partout dans le monde.Je ne suis pas du genre à me poser à un endroit fixe très longtemps.

Le jeune homme baissa légèrement les yeux pour regarder Marion rangeait sa flûte,sans savoir pourquoi,il regarda les mains de la jeune fille.Il regarda ses doigts agiles qui mirent en sécurité son instrument.
Quand la flûte fut bien protégée,Shane releva les yeux vers ceux de Marion et agrandit quelque peu son sourire.


-Tu as de très jolies mains Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Dim 9 Nov - 13:22

Elle aussi aimait beaucoup voyager ayant prit gout à cela dans son enfance mais aujourd'hui,elle etait bloquée seule ici,avec sa velanite.... Elle sourit au jeune homme

-Comme je te comprend,parfois j'aimerai pouvoir m'envoler et partir loin...

Elle eut finit de ranger sa flute elle mit ses mains l'une dans l'autre pour se rechauffer un peu.... Elle rougit un epu aucompliment du jeune homme,rares etaient les garçons qui allait au dela de son coté velane,et lui l'avait fait

-Merci...

Elle eut presque envie de l'embrasser pour le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Dim 9 Nov - 13:32

Le rougissement de Marion n'échappa pas au brun qui lui souria encore plus pour la rassurer,il devina une petite lueur de tristesse dans ses yeux et l'un de ses sourcils se fronça légèrement,il n'aimait pas vraiment les sentiments négatifs,en fait il ne les aimait pas du tout et essayait de rendre heureux les gens qu'ils rencontraient,même si ce n'était que des rencontres sans importances pour l'avenir.

-Quelque chose ne va pas?Tu sembles attristée.J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

Shane se rapprocha un peu plus d'elle et la regarda l'air soucieux en écoutant la réponse de la demoiselle.Demoiselle qui était attirante,pas seulement physiquement,non,il y avait autre chose dans son caractère qui intriguait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Dim 9 Nov - 13:39

Attriste pas vraiment melancolique plutot,le seul garçon a etre passé outre le fait qu'elle etait une velane etait Jaxon,et ils avaient rompus,il etait aveugle,elle l'avait tant aimé... Et là lui faisait comme lui il passer au dela ce coté de sa personnalité si complexe...si magique

-Non,au contraire,c'est que c'est rare les garçons qui sont aussi sympa que toi avec moi,et enfin le dernier c'est un garçon avec qui j'ai rompue...

Elle lui sourit,son visage s'avançat un peu vers le sien,mais elle se retenut,il la trouverai trop rapide c'etait sur meme trop sur,pourtant elle en crever d'envie ....Elle s'avançat donc encore un deposer un maladroit baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Dim 9 Nov - 13:58

Ce fut au tour de Shane de rougir,enfin ses joues ne devinrent pas rouge écrevisse non plus,mais elles se colorèrent très légèrement de rose.Il n'était pas vraiment friand de compliments et de remerciements,seulement son caractère généreux et à l'écoute des autres le mettait souvent dans cette situation.

-Oh...Je suis hum...désolé pour...

Le brun ne finit pas sa phrase,le visage de Marion était proche du sien,beaucoup trop et Shane n'avait pas côtoyé de femmes depuis très longtemps.Enfin il en croisait mais leurs échanges s'arrêtaient au professionnel,et là cette élève semblait vouloir plus alors qu'ils se connaissaient à peine.Le brun n'esquissa aucun geste mis à part celui de fermer les yeux,pour savourer les quelques secondes où les lèvres de Marion se posèrent sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Dim 9 Nov - 14:03

Mario,etait assez gauche en ce qui concernait l'amour,car elle ne l'avait connus qu'une fois et ça avait etait relativemment court,elle dut mettre fin à ce doux baiser,qui etait doux,eh oui,parceque elle ne voulait pas le forcer,mais d'avir sentit ses yeux se femrer lui avait fait tres plaisir,ça voulais au moins dire qu'il savourer cet insant

-Je euh...


Elle rosit legeremment ne sachant plus trop quoi dire,elle remit en place une de ses meches blondes deriere son oreilles
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Mr Morning![Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Mr Morning![Fe]
» Hello Mr Morning![Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser