Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello Mr Morning![Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mar 28 Oct - 20:45

Il était tôt,vraiment très tôt en ce 28 Octobre 1998.Le chemin de Traverse était silencieux et calme.Tous les sorciers dormaient donc normalement personne ne devait se promener dans l'allée.
Seulement il y avait quelqu'un qui profitait de l'air frais matinal en se promenant,les mains dans les poches de son manteau.Et ce quelqu'un c'était Shane Evans,jeune homme très matinal,amoureux transi de la solitude.
Avec délice il respira un grand coup en fermant les yeux.Il aimait ce silence,il aimait ce calme et cette solitude et c'était ce genre de moment qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mar 28 Oct - 22:16

  • Lena était sur le chemin de traverse. Elle sortait de chez son frère à vrai dire. Pourquoi? Elle vivait actuellement chez lui. Enfin, il ne fallait pas se leurrer, elle allait se trouver un travail, dès sa sortie de Poudlard, a savoir à la fin de l'année, et comme ça, il serait content, et elle aurait sa liberté. Elle eut un sourire. Elle marchait perdue dans ses pensées, a vrai dire, son frère lui avait semblé étrange ces derniers temps, et ça l'interrogeait de plus en plus. Surtout qu'elle retournait a Poudlard, et que dès ce moment là, elle ignorerait ce qui se passerait pour lui. Ils veillaient l'un sur l'autre en quelque sorte. Elle secoua la tête, elle n'allait pas se miner la tête avec ça, surtout pas maintenant. Elle était donc dans la rue, avec un blouson noir en velours. Elle portait un pantalon de tailleur noir, et un débardeur blanc. Elle avait son sac reporter noir. Elle pensait a plein de choses à la fois, ses études, son frère, sa situation dans le futur, et du coup, ne faisait pas attention ou elle mettait les pieds. Et ce qui devait arriver arriva...Elle percuta quelqu'un. Lena était un peu sonnée, elle ne marchait pas lentement. Elle regarda la personne, il semblait plus grand qu'elle. Elle eut un air désolé, avant de dire simplement

    « Excusez moi, je n'ai pas fait attention ou je marchais...C'est de ma faute. Vous allez bien? »

    Être préfete lui avait appris un bon nombre de choses, dont, savoir s'excuser et reconnaître ses erreurs. Oui, au contact de gens d'autres maisons, elle avait appris énormément de choses, les valeurs de l'amitié, la sincérité, mais aussi des choses comme la maturité et elle en passait. Cette situation se serait produite il y a quelques années, elle aurait fixé la personne simplement, avant de tourner les talons, mais maintenant, non. Elle ne le ferait pas. Elle s'excuserait. Elle l'observa simplement, grand, brun. Il ne semblait pas méchant. De toute façon que cragnait-elle? Rien. Elle savait se défendre, et n'avait pas peur, même si la rue, était pratiquement vide de toute âme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mar 28 Oct - 22:30

Shane baissa la tête quand il sentit quelqu'un le percutait.Il fit juste un pas en arrière à cause du choc et de la surprise et regarda inquiet la personne.Cette dernière était une jeune fille,sûrement élève à Poudlard d'ailleurs, qui s'excusa et lui demanda s'il allait bien.
Avec un sourire chaleureux le brun lui répondit d'une voix calme et quelque peu amusée.


-Ce n'est pas à moi de demander si ça va mais plutôt à vous.Je ne pense pas que percuter quelqu'un de ma carrure soit plaisant.

Il ne voulait pas se moquer,loin de lui cette idée,mais comme il était quelqu'un de jovial,pour lui c'était normal de s'amuser d'un rien et de sourire à tout va.
Shane se baissa et récupéra un objet qui était par terre et le tendit à la jeune fille sans se départir de son sourire.


-Il me semble que ceci vous appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mar 28 Oct - 23:27


  • La jeune demoiselle regarda l'homme en face d'elle. Lorsqu'il lui demanda si tout allait bien, elle eut un grand sourire. Elle songea que ce n'était pas une petite collision de rien du tout qui allait la blesser, loin de là, effectivement, elle faisait partie de l'équipe de Quidditch, elle en avait vu d'autres en tant qu'attrapeuse, et son frère aussi lui en avait fait voir de toutes les couleurs quand ils étaient plus petits. Elle eut un grand sourire, avant de répondre
    « Je vais bien, il en faudrait un peu plus, pour me blesser, je pense. »
    Elle lui adressa un sourire lorsqu'il lui dit que se cogner a quelqu'un de sa carrure ne devait pas être plaisant. Soudain, elle le vit se baisser et ramasser quelque chose. Il lui dit d'une voix amusée, qu'il lui semblait que ça lui appartenait. Elle regarda ce qu'il tenait, et vit ses clefs. C'était bel et bien les siennes, elle les tenait à la main, lorsqu'elle l'avait percuté. Elle eut un sourire, en les reprenant. Elle les mit dans son sac, avant de relever la tête vers son interlocuteur.
    « Merci...Euh... »
    Elle ne savait même pas qui c'était, et Lena n'aimait pas ne pas savoir a qui elle parlait. Elle songea qu'elle allait pour une fois, se présenter en première , comparé a d'habitude, ou les autres devaient demander, pour savoir a qui ils s'adressaient. Enfin bref, elle allait casser les habitudes. Ca ne lui ferait pas de mal pour une fois. Elle lui tendit une main, avant de dire, un grand sourire
    « Lena March »
    Elle avait un sourire. Il ne faisait pas vraiment froid ce matin, songea t-elle étonnée. Vraiment d'habitude, le matin elle avait froid a Poudlard, et à Londres c'était encore pire, mais là...Étrange, serait ce le réchauffement climatique? Probable...
    ** Lena ou la manière de passer du Coq à L'âne en un éclair. Tu es douée Len'** pensa t-elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mer 29 Oct - 1:07

    Le sourire de la demoiselle était agréable à regarder,d'un côté en la regardant plus attentivement mais sans paraître grossier voir malpoli,il était vrai qu'elle jolie.
    Shane écouta attentivement ce qu'elle disait et lui répondait à chaque fois sans changer de ton et en gardant son sourire.


    -Je l'espère bien,je n'aurais en aucun cas voulu vous blesser.

    Elle marqua un temps d'hésitation après l'avoir remercier.C'était vrai qu'il était dur de dire merci à quelqu'un sans connaître son nom.Pour remédier à cela elle tendit sa main en se présentant.Shane attrapa doucement la main qu'elle lui tendait et la serra de bon coeur en agrandissant son sourire.

    -Shane...Shane Evans.Ravi de faire votre connaissance Melle March.

    La compagnie de cette jeune fille était plaisante pour le moment.Il chercha un moyen de rester un peu plus longtemps avec elle.Shane regarda le sac qu'elle portait sur son épaule.

    -Me permettez-vous de vous accompagnez là où vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mer 29 Oct - 2:13


  • Lena regarda gentiment son interlocuteur. Il était sympathique et à vrai dire, il n'était pas désagréable à regarder non plus, grand, brun, de jolis yeux marrons. Mais, en grande Serpentarde de son état, elle avait un masque et elle lui adressa donc un sourire, avant de lui répondre d'un ton amusé.
    « A vrai dire, je n'ai pas de direction précise, je me promène dans Londres, mais nous pouvons marcher ensemble dans la rue. »
    Elle eut un sourire, avant de songer que son frère ferait une drôle de tête en voyant qu'elle était partie de bonne heure. Enfin, elle était partie car elle ne supportait plus non plus cette atmosphère pesante en même temps, il passait ses journées a se murer dans un silence effrayant, et quand il parlait, c'était soit pour la remettre en place, soit pour lui parler d'Ania et de l'Ordre. Il lui faisait un peu peur dans ses moments là, elle ne le reconnaissait vraiment pas. Elle lui adressa un sourire, tout en se demandant, ce que son interlocuteur pouvait bien faire dans sa vie. Elle, elle était encore élève a Poudlard, ça devait se voir, mais lui, elle n'arrivait pas vraiment à deviner...
    « Sinon, que faîtes vous dans la vie Monsieur Evans? »
    C'était une question comme une autre. Elle se souviendrait toujours qu'elle avait eu une période ou elle demandait au gens d'où ils venaient, dès le début d'une conversation. Ça rendait bien... Elle, elle savait qu'elle détestait cette question. Enfin bref, elle avait un sourire en coin, tout en songeant qu'elle, elle avait une vague idée de ce qu'elle voudrait devenir. Suivre les traces de ses parents, n'était ce pas une bonne idée? Pour elle, excellente. Elle regardait le ciel. Il était très clair. Elle espérait qu'il ferait beau cet après-midi. Elle allait probablement passer sa journée dans l'appartement de son frère, a réviser des cours un peu plus développés peut être enfermée sur le balcon, puis, elle repartirait vers Poudlard, avec son frère. Elle avait obtenu une autorisation de deux jours, car Donovan était allé a l'hôpital, sinon, elle ne l'aurait jamais eue. Enfin bref, elle avait un regard malicieux, et fixait son interlocuteur, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Dim 9 Nov - 13:38

-Ce serait avec plaisir.

Pas de direction?Voilà qui était intéressant,apparemment il n'était pas le seul à se balader sans destination précise.Tranquillement les deux jeunes gens se mirent à marcher sur le Chemin de Traverse tout en discutant poliment et gentiment et une question,glissée habilement parmi d'autres,fut posée par Lena à l'adresse de Shane qui répondit d'un air détaché.

-Je suis comme une sorte de vagabond en fait,je voyage un peu partout sans me fixer à un endroit.Vous je suppose que vous êtes une élève de Poudlard,n'est-ce-pas?

D'un côté,le brun se doutait,vu le jeune âge que Lena semblait avoir,qu'elle était une élève et la plupart du temps son intuition ne le trompait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mar 11 Nov - 22:00


  • La jeune serpentarde eut un grand sourire, lorsqu'il lui dit qu'il vagabondait. Elle lui adressa un sourire, en songeant qu'elle aussi pourrait devenir comme ça. Mais, cette voie lui semblait plus sombre, que celle qu'elle voulait, elle qui aurait voulu suivre le chemin de la justice magique. Oui, cette derniére l'interressait pas mal, elle voulait faire quelque chose d'utile pour son pays, et mettre de l'ordre dans sa vie. Elle le regarda avant de dire
    " Exact, je suis a Poudlard, a Serpentard."
    Elle savait qu'en cette période cette maison n'était pas bien vue, mais elle était fière de porter ces couleurs, elle n'était pas mauvaise. Certes, certains serpentards étaient un peu...Réactifs, mais il n'y en avait pas tellement. Si? Elle avait un sourire en coin, avant de baisser le regard. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle n'était pas une professionnelle des relations humaines... Elle leva la tête, avant de se dire
    ** Va falloir que je travaille...Je suis un peu plus sociable, mais j'ai toujours d'énormes problèmes de sujets de conversations...**
    C'était la vérité, elle ne savait pas tellement quoi dire. Elle avait passé un bon moment dans une solitude, et de là venait peut être ses problèmes. Elle eut un sourire avant de demander.
    " Et qu'est ce qui vous amméne a Londres, si tôt? "
    Elle n'avait pas d'autre idée de question, et il était vrai qu'il y avait de quoi se poser des questions...Enfin bref. Elle avait posé la question gentimment. Elle comprendrait s'il ne lui répondait pas. Après tout, elle n'était qu'une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Mr Morning![Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Mr Morning![Fe]
» Hello Mr Morning![Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser