Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello Mr Morning![Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mar 28 Oct - 20:58

Vers les dix heures du matin,la porte de l'établissement s'ouvrit sur Shane.Il était encore un peu endormi et s'installa à une table après avoir commandé un café et quelques viennoiseries.
Heureusement il avait de la chance,il restait une seule table de libre à laquelle il s'attabla comme si c'était une libération de pouvoir s'asseoir.
Il posa son menton dans la paume de sa main et avec l'autre tourna son café l'air très inspiré par le tourbillon qu'il y avait dans sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mar 28 Oct - 21:48

Cassie s'était réveillée avec une excellente humeur ce matin-là. En effet, la sortie pour Pré-Au-Lard était prévue pour ce jour-là. Elle s'était levée rapidement, avait rapidement pris sa douche. Elle décida de porter des vêtement moldus, c'est pourquoi elle sortit un jeans taille basse, un T-shirt à longues manches blanc par dessus lequel elle enfila un T-shirt à courtes manches vert pomme. Elle mis son écharpe portant les couleurs de Serpentard, ainsi que ses bottines noires à haut talons et elle sortit du château. Elle se rendit au village des sorciers toute seule, étant l'unique personne à se lever avant 9H30 pendant le week-end. Elle arriva à sa destination et se dirigea directement vers le Lard Rock Café. En effet, miss Maxwell n'avait pas pris de petit déjeuné, songeant qu'elle irait manger à Pré au Lard.
En entrant, elle remarqua qu'il n'y avait aucune table de libre. Cependant, elle repéra un table où une seule personne était assise. Cassie s'y dirigea et demanda au jeune homme qu'il l'occuppait :


- Ca vous dérange si je m'assied ? Il n'y a plus d'autres places et je m'en voudrais si je devais déranger un de ces couples... A moins que vous attendiez quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mar 28 Oct - 22:13

Encore inspiré par le contenu de sa tasse,Shane sursauta lorsqu'il entendit une voix.Reprenant ses esprits il essaya de mettre de l'ordre dans ses pensées.
Donc une jeune fille,seule,en face de lui lui pose une question.Le jeune brun secoua la tête et lui offrit un sourire poli en se levant pour tirer la deuxième chaise de la table.


-Non non je suis seul,vous pouvez partager cette table avec moi sans soucis.Cela ne me dérange pas.

Shane attendit qu'elle soit assise pour se rasseoir.Pendant quelques secondes il regarda encore sa tasse de café avant de se décider à la porter à ses lèvres.Il laissa la brûlure du liquide ambré descendre le long de sa gorge et le réchauffait un peu.

-Oh je suis impoli.Je suis Shane Evans.

Nouveau sourire mais plus chaleureux et gentil.Il n'était pas un psychopathe et n'était pas contre les nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mar 28 Oct - 22:27

Apparement, le jeune homme qui était assis à la table était totalement plongé dans ses pensées car il sembla sursauter à l'entente de la voix de Cassie. Il secoua la tête. Cela voulait dire qu'elle ne pouvais pas s'assoir ou qu'il n'attendait personne ? Telle était la question. Finalement, il se leva et tira la chaise inoccupée.
"Non non je suis seul,vous pouvez partager cette table avec moi sans soucis.Cela ne me dérange pas."
*Gentlemann en plus...*
- Merci !
Cassie sourit. Le jeune homme attendit que Cassie soit assise pour s'assoir. Il était vraiment très poli. La jeune Maxwell sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui.
La serveuse apporta à la Verte et Argent sa commande. Elle la remercia avec un sourire et, naturellement, un "Merci". Cassie but un coup de chocolat chaud. En effet, selon elle, il n'y avait rien de mieux pour se réchauffer après un trajet où on avait eu froid. Bon, il était vrai que la jeune Serpentarde était assez frileuse, mais bon...

"Oh je suis impoli.Je suis Shane Evans."
Enchantée... Je suis Cassie, Cassie Maxwell...
Cassie sourit. Contrairement aux autres Serpentards, elle avait changé pendant qu'elle était à Poudlard. Elle était devenue plus ouverte aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211Mar 28 Oct - 22:38

Lorsqu'elle le remercia,le visage de Shane se crispa très légèrement.Il n'aimait pas qu'on le remercie pour des choses qui lui semblait absolument normales.Il se contenta de lui répondre "De rien" avant de plonger à nouveau le nez dans sa tasse jusqu'à ce qu'il se présente.
La jeune femme se présenta à son tour et le jeune homme acquiesça lentement de la tête.


-Enchanté Melle Maxwell.Sans vouloir paraître impoli,je me permet de vous demander à quelle Maison vous appartenez.J'ai entendu dire que les élèves de Poudlard étaient autorisés à venir à Pré-Au-Lard.Il est quand même bien tôt pour voir un élève ici.

Et hop un nouveau sourire gentil,avec quand même un peu plus de chaleur.En fin de compte,il n'aimait pas trop la solitude,enfin ça dépendait de son humeur et ces derniers temps Shane recherchait beaucoup la compagnie des gens et ne rechignait pas à rencontrer de nouvelles personnes,quel que soit leur âge.
De plus,Cassie lui semblait sympathique alors pourquoi se priver de passer un moment avec elle?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hello Mr Morning![Fe] Empty
MessageSujet: Re: Hello Mr Morning![Fe]   Hello Mr Morning![Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Mr Morning![Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Mr Morning![Fe]
» Hello Mr Morning![Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser