Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE]   Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE] - Page 2 Play211Sam 6 Déc - 21:50

Après la longue discussion... Jason y mit fin. Salua Summer et lui dit : à demain...

LE LENDEMAIN... AU SOIR

Jason était là comme prévu sous les douze coups de Minuit. Au même endroit qu'hier, il y avait la silhouette menue de Summer, bercée par la nuit et par les fines étoiles qui s'offraient à eux. Appuyée contre le même murée, encore en ruine, face à l'aventure de la veille. Elle regardait l'horizon, et attendait, l'attendait sûrement. Il l'observa quelques minutes d'abord, et marcha sur le sol frais et humide, gisant sous ses pieds. Puis il réussit à capter son attention, en donnant un léger coup de pied à un caillou barrant son chemin. Elle avait les yeux remplis de larmes, ou du moins le reflet de la lune y laissait voir çà. Il s'assit à côté d'elle. Quelques minutes de silence prit place, la tension à son court. Mais Jason s'obstina à y dire un mot.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu voulais me voir... me dire quelque chose d'important, c'est çà ?

Il la regarda, ni avec tristesse, mais pas avec joie pour autant. Il lui caressa ses longs cheveux blonds, semblant se raidir comparé à la dernière fois. Tout ne semblait être pareil. Mais Jason se contenta de çà. Avait-il le choix ?
Il redoutait vraiment ce moment, ne sachant pas ce qu'il l'attendait... cela ne faisait que bercé son anxiété.
Mais que voulait-elle faire ?
Aucune idée.


Jason espérait juste que cela n'allait pas provoquer un grand choc pour lui... ou lui déplaire.


H.J : un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE]   Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE] - Page 2 Play211Dim 7 Déc - 7:15

Depuis quelques minutes la silhouette blonde était là…. Il ne manquait plus que Jason… Puis, il avait fait son apparition, ses cheveux bruns flottant dans le vent frais au rythme de ses pas et aussitôt, Summer se mit à douter…Qu’avait-elle fait? Ou plutôt qu’allait-elle lui faire? Une fois assis à côté de la jeune Serpentarde, Summer fut attendrie par les simples gestes qu’il posait… Lui caresser les cheveux, son sourire, son regard inquiet…. Non, elle ne devait pas s’y fier…. Ce n’était qu’un homme après tout et les hommes il en pleut… Elle devait s’en tenir à son plan… Aussi, décida-t-elle de sortir de sa cachette, de la ruelle d’en face. Elle s’y était cachée, ses cheveux brillants sous un capuchon de nuit afin d’attendre l’arrivée de son second prince charmant, de l’homme qu’aimait et qui aimait Katalina… Elle avait sentit ses genoux trembler sous elle lorsqu’il s’assied aux côtés de la Summer dans la ruelle, face au mur en ruine…

Le bruit des talons hauts de la jeune Milles résonnèrent dans l’air, son visage toujours camouflé par un capuchon…

« - Qu'est-ce qui se passe ? Tu voulais me voir... me dire quelque chose d'important, c'est çà ? »

C’était cette voix qui l’avait empêchée de dormir, qui avait tourmenté sa tête, son esprit, dès qu’elle avait les yeux clos… C’en était trop… La voix de Summer, fraîche pas non froide se fit entendre dans la ruelle sans que les lèvres de la blonde aux côtés de Jason n’ai bougé les lèvres…

-Tu n’imagines pas à quel point Jason….

La jeune fille assise aux côtés du jeune brun releva la tête et son regard croisa celui de la silhouette….

-C’est bon Andrea…. Merci….

Les larmes de la jeune fille disparurent et les mèches blondes entre les doigts de Jason semblèrent se mettre à fondre par magie… Les traits et la silhouette d’Andrea se modifiant rapidement, dévoilant un jeune brunette avec la même taille fine que Summer… On aurait put les croire sœurs même si en fait, elle était des amies, des complices… Elles s’étaient rencontrées très jeunes à une réunion de mangemorts et Andrea avait rapidement acquis le pouvoir de se transformer à volonté… Ainsi, elle s’amusait à emprunter les traits de sa comparse dans les situations difficiles… La jeune brunette se leva sans un regard envers Jason et sourit à la silhouette toujours encapuchonnée…

-On se reparle ma chérie!

-Promis!

Elles ne se serrèrent pas la main préférant exécuter un petit salut qui leur était propre qu’elles avaient élaboré avec leurs jeux d’enfants si purs et innocents à l’époque… La silhouette avança dans la ruelle d’un pas léger et feutré comme si elle ne touchait pas le sol…. La capuche retomba sur les épaules de Summer, laissant transparaitre un regard froid…. Elle devait se distancer, il devait l’oublier… Il devait continuer sa vie sans elle… Les yeux d’un bleu doux se posèrent sur Jason juste en face… En un clin d’œil, la baguette de Summer était sortie, brandie sur le jeune sorcier…

-Je ne voulais pas que ça finisse comme ça Jason….

Une larme se mit à perler dans son regard avant qu’elle ne reprenne le dessus sur ses émotions… Elle n’avait pas le choix…

-Je suis vraiment désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE]   Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE] - Page 2 Play211Ven 12 Déc - 18:57

Pourquoi ses cheveux étaient bien plus raides ? Ce n'était pas elle, ce n'était pas Summer... Mais une jeune brune qui s'échappa du corps tellement réelle de la verte et argent. Il ferma les yeux, ne revenant pas trop de la scène. Il y comprit alors qu'une de ses amies avait tout simplement prit la forme de la jeune blonde. Pourquoi, pourquoi çà ? Si Jason parlait il sortirait surement une bêtise, alors mieux valait-il pour lui de se taire. Et de rester dans ce doute interminable.

C'était maintenant à son tour de brandir sa baguette, avant qu'une jeune-femme, ayant la même silhouette et les mêmes cheveux blonds de Summer qui s'échappaient mèches par mèches de la cape noir qu'elle avait dut mettre sur son dos, ne le tue. Il ne fut que serrer sa baguette, peut-être était-ce un mal entendu. Il l'écouta alors, mais seul le regard noir de Summer, plongé dans le sien ne le faisait réagir. Il regardait, à droite, puis à gauche, si quelque chose allait surgir, peut-être Summer n'était-elle pas qu'une "simple" loup-garou, mais une envoyé personnel de Voldemort... qui sais... dans ces circonstances...

Elle avait l'air à la fois triste mais aussi sur d'elle. Quoique l'acte qu'elle allait faire/commettre, Jason n'était pas aussi sur qu'elle. Avait-il fait un faux pas ? Un acte manqué ou une caresse en trop... peut-être bien... peut-être que non, le mieux était de ne plus rien s'imaginer, de se concentré sur le présent même mais Jason en était impossible, il ne pouvais quitter des yeux la tête tellement triste, faible, de Summer. Tout ce qu'il laissait imaginer que ce qu'elle allait faire était important du moins pour elle.

Les deux jeunes adolescentes se prêtèrent quelques paroles, et le calme re-fut long et lourd. Dans quelques minutes il ne serait peut-être même plus de ce monde, alors il fallait délibérément ne pas quitter des yeux le regard de la jeune-fille, peut-être la dernière image, et la dernière personne qui lui apparaîtra. En même temps, quitter le monde sous les yeux de Summer, était un beau cadeaux pour lui. Mais il ne fallait sûrement pas s'imaginer le pire. * Calmes toi, calmes toi et laisse faire les choses * se répéter Jason.

Après le lourd silence la parole qui te tue... " je ne voulais pas faire çà Jason... " . Il regrettait encore le silence face à cette affirmation. Mais quoi ? Que faire ? Qu'est-ce que tu vas faire Summer ? Mais les mots ne sortait pas, il ne prêtait attention qu'a la vieille baguette en vieux bois flotté qu'elle brandissait avec mépris. Il ferma les yeux tristement, se préparant au pire. Alors qui l'avait toujours les yeux fermés, il entendit... comme très loin un : " je suis désolé".

Le moment était venu de lui parlé... après tout ce silence insoutenable.


- Summer... je ne comprends ce moment. Mais peut-être ne préférais-je pas comprendre. Sache juste que je t'aime. Si je devais mourir je voudrais laissé mon âme s'enfuir avec cette dernière parole. Quoique tu fasses, s'il te plait met toi à ma place, et demandes toi si je serais d'accord ou non... juste fais-toi cette réflexion... après le geste t'appartiens grandement. Nous deux c'était fait pour exister... notre amour devait régner entre les symphonies de Poudlard, et nous devons surement pas lâcher prise. Nous l'avons décider ainsi, chacun avec son sien. D'accord... mais si pendant les quelques secondes de réflexion qui suivront mes paroles, demandes-toi, tout comme moi... si nous ne devons pas faire un essai... rien qu'un jour s'y il le faut. Voilà c'est tout... je crois... de toute façon dans ces moments là les mots ne viennent plus. Du moins comme avant.



Et tout en ayant les yeux fermés, il respira un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE]   Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE] - Page 2 Play211Dim 14 Déc - 7:36

Elle avait vu, devant elle, les traits de Jason s’effriter, se décomposer en voyant les longs cheveux blonds qu’il avait entre les doigts devenir de plus en foncés plus courts également… Comment avait-elle put organiser tout ce scénario en une seule journée relevait du défi mais ce qui l’avait convaincu avait été les larmes douloureuses aussi douloureuses qu’autant de coups de poignards dans le dos qu’avait versé Katalina pas sa simple et seule faute… Katalina n’avait rien fait, tout cela incombait à Summer… La jeune blonde se mit à douter…

Que pouvait-elle faire? Plusieurs plans se dressaient dans son esprit… Elle savait qu’aucun n’était meilleure que l’autre, les trois principaux ne faisant qu’éviter la situation s’en oser l’affronter en face… elle déglutit, sa baguette toujours serrée dans sa main droite, tendue devant elle…

Elle remarqua que Jason avait fermé les yeux… La craignait-il à ce point? Oui, sans aucun doute… Une loup-garou doublée d’une mangemort, face à lui, la baguette pointée, prête à lancer un sort qui pourrait lui être fatal…Il la craignait, et elle le comprenait… Mais sans doute, s’il avait ouvert les yeux, il aurait vu le désespoir dans le regard de Summer, comme si elle-même paniquait à l’idée de ce qu’elle allait faire… Elle ne voulait pas le blesser, que ce soit physiquement ou psychologiquement… Mais elle n’avait pas le choix, aussi cliché que cela puisse être, leur amour semblait impossible chacun ayant déjà donné son cœur à une autre personne…

Sa baguette pointée directement vers Jason, elle sentit sur son front, comme s’il était encore frais, le signe étrange que le jeune homme avait dessiné la veille en lui murmurant tendrement de ne pas l’oublier… Ce geste si délicat, se souvenir fou et tendre…. Non, elle devait le mettre de côté… Elle ne le tuerait pas non, mais pour elle, il cesserait d’exister… Tout comme Ryan et Katalina… Ils n’existeraient plus bientôt… Oui, c’était la meilleure idée… Elle irait contre les ordres ou plutôt les recommandations de Jason et elle l’oublierais et le plus tôt possible… Les mots de Jason raisonnaient dans la ruelle comme si le temps s’arrêtait entre chaque mot, chaque syllabe, chaque lettre…

« Summer... je ne comprends ce moment. Mais peut-être ne préférais-je pas comprendre. Sache juste que je t'aime. Si je devais mourir je voudrais laissé mon âme s'enfuir avec cette dernière parole. Quoique tu fasses, s'il te plait met toi à ma place, et demandes toi si je serais d'accord ou non... juste fais-toi cette réflexion... après le geste t'appartiens grandement. Nous deux c'était fait pour exister... notre amour devait régner entre les symphonies de Poudlard, et nous devons surement pas lâcher prise. Nous l'avons décider ainsi, chacun avec son sien. D'accord... mais si pendant les quelques secondes de réflexion qui suivront mes paroles, demandes-toi, tout comme moi... si nous ne devons pas faire un essai... rien qu'un jour s'y il le faut. Voilà c'est tout... je crois... de toute façon dans ces moments là les mots ne viennent plus. Du moins comme avant. »

-Ce n’est que face à la mort que les paroles, que les mots tentent à nouveau de récupérer un sens qui leur est propre… Ce n’est que face à la fatalité, à l’inévitable que l’on ose dire tout haut ce que notre esprit et notre cœur pensent tout bas….Je donnerais tout ce que j’ai pour passer ma vie entre tes bras, pour être, à chaque jour qui se lève noyée sous tes baisers et tes caresses, mais il est temps de faire face à la musique, de briser le rêve et de revenir à la triste et si dure réalité… Il est trop tard Jason… Trop tard pour retourner en arrière… Ma part de réflexion était faite jusqu’à ce que tu me fasses douter…

Sa baguette ne cillait pas mais brusquement, plutôt que de pointer vers Jason, elle pointa Summer…

-Je t’aime Jason… C’est tout ce que tu as à savoir…

Sa propre baguette pointée vers elle, Summer ferma les yeux également prête à assister à la tombée du rideau… Tout serait finit dans quelques secondes…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE]   Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu ou au centre... Bref là, sur le chemin!!!! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned)
» Petit chemin de terre[FE]
» Sur le chemin [ FE Kamijo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser