-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous un ciel bleu [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sous un ciel bleu [Fe] Empty
MessageSujet: Sous un ciel bleu [Fe]   Sous un ciel bleu [Fe] Play211Dim 23 Nov - 14:32

Quelle chaleur !!! Le soleil de plomb brillait, très haut dans le ciel sans nuage. C'était un Samedi après midi et Lily se promener de long en large dans l'allée centrale du Cheminde Traverse, fixant ses yeux sur les sorcier qui se pressait contre les vitrine pour mieux voir les article exposé. Certain se montraient leurs achat, d'autre marchandait des livre, d'autre se disputait pour savoir où aller "Non ! Nous devons d'abord aller là !! Mais non ! Il y à moins de monde la-bas !!". Certaine filles qui devait être à Poudlard vu leur tête était entièrement ridicule à glousser fort, à rire pour un rien quand un garçon passait devant elles.

Elle aussi avait fait ça avec ses amies ?!! Non ! Elle ne parvenait pas à croire qu'elle est put, un jour, être aussi ridicule que ces dindes...Lily commençait à suffoquer avec tout ce monde, avec cette chaleur ! Il n'y avait même pas un petit souffle de vent. Comment les gens faisait-il pour ne pas vouloir s'arrêter ?! Pour elle même, c'était trop. Elle s'installa à la terrasse de Florian Fortarôme. Une glace à la fraise atterrit peut après devant elle.

Lily en gouta une bouché. Délicieux !! Sa commençait déjà à aller mieux. Les gens en terrasse autour d'elle savourait eux aussi leur glace tandis que l'ai se faisait plus lourd. Ils allaient tous mourir si sa continuait comme ça ! Mais c'était un temps idéale pour une sortie entre amis. Un Samedi après midi...Lily aurait tant aimé être avec ses amis elle aussi. Mais eux étaient dans l'ordre, alors elles ne pouvait plus les voir sans craindre pour leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous un ciel bleu [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel bleu [Fe]   Sous un ciel bleu [Fe] Play211Dim 23 Nov - 18:36

    Pourquoi fait-il si chaud !? Cette matinée avait était plus qu'étouffante : les sorciers marchaient à travers le Pré au Lard et le soleil tapait, les deux facteurs étaient reunis. Bella s'était réveillée tôt, elle avait beaucoup de choses à faire, à présent, tout était fait, elle jeta un oeil à sa montre, 14h. Elle avait encore tout son temps et donc elle arpenta les dernières rues du Pré au Lard et se dirigea vers le chemin de Traverse, elle visita la Boutique Weasley et la librairie Fleury et Bott où elle acheta les deux derniers tomes de sa saga favorite.

    Au moment de passer dans l'allée des embrumes, elle remonta sa capuche sur ses longs cheveux bruns qu'elle n'avaient pas attachés et ferma le long manteau dans lequel emmitouffla, malgré la chaleur plus que pesante, elle préféra avoir chaud plutôt que de se faire remarquer ! Une fois sortie de cette allée brumeuse et sinistre, elle continua sa course dans le Pré au Lard, elle mourrait d'envie de rentrer chez elle et de prendre une bonne douche, mais elle réfléchit plutôt à ce qu'elle pouvait réellement faire. La librairie ? Déjà fait, les Weasley ? Déjà fait ... Elle jeta un coup d'oeil furtif à sa montre, elle indiquait une peu plus de trois heures. Elle continua à méditer sur la question. La chocolaterie ? Pff, et pourquoi faire ? Elle se décida enfin à se rendre chez Florian Fortarôme, une bonne glace ne pouvait pas mieux tomber en ce moment !

    Elle se mit en route en remarquant deux mangemorts à trois-quatre pas derrière elle, elle acceléra le pas et s'assit à l'une des tables de la terasse, elle reconnût sa meilleure amie : Lily, une mangemorte "forcée", elle connaissait son histoire, prise à Griffy à l'inverse de toute sa famille et envoyée dans les rangs des mangemorts par la dernière volonté de son père, mais elle était restée sa meilleure amie ! Notre petite sorcière commanda sa glace, et devinez quels parfums ? Caramel, chocolat, vanille et tout plein de chantilly, Bella gourmande ?? Oui, il ne faut pas le nier ! Elle rreplongea dans ses pensées quand elle vit sa glace se poser sur la petite table en bois devant elle.

    Elle attendit quelques minutes pour être bien sûre que les deux mangemorts étaient partis, tout en dégustant sa glace, et vint s'asseoir à côté de Lily.


    - Comment tu vas après tes vacances ?? Et après cette "presque" attaque des tiens ?

    Dit-elle en rigolant. Et oui, elles en étaient réduites à se voir en cachette des autres mangemorts et des autres membres de l'Ordre, ou elles seraient prises pour des traîtresses qui passaient un pactes pour donner des informations aux groupe ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous un ciel bleu [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel bleu [Fe]   Sous un ciel bleu [Fe] Play211Dim 23 Nov - 20:34

Lily regarda droit devant elle et sentit son sang se glaçait. Deux hommes qu'elle connaissait trop bien passèrent devant la boutique en la saluant d'un bref signe de tête. Ces deux hommes, elle les détestait plus que tout. Deux mangemorts. Et pas les plus tendres. Que faisait-ils là ?!! Très bonne question, qui resterait sans réponse. Lily répondit à leur signe de tête à contre coeur. Ces deux abrutis ne devait se douter de rien....alors Lily devait faire contre mauvaise fortune bon coeur.

La réponse à la précédente question de la jeune femme blonde, à savoir, que faisait ces deux gorilles ici ? arriva bientôt. La réponse vint même s'asseoir à sa table avec une méga glace caramel-chocolat-vanille recouverte d'une montagne de Chantilly. La réponse était brune et était aussi sa meilleure amie.


- Comment tu vas après tes vacances ?? Et après cette "presque" attaque des tiens ?

Bella !! Bella était la meilleure amie de Lily depuis au moins un éternité. Les deux jeunes femmes c'était rencontrer alors qu'elles étaient toute les deux à Poudlard et, tout de suite, le courant était passé. Puis, à la fin de leurs études, après avoir obtenus toute deux de très bons résultat, Lily était devenu mangemorte et Bella était entré dans l'ordre du Phénix, que Lily était justement obligé de combattre. Mais refusant d'oublier leur amitié, les deux filles continuèrent à se voir, le plus souvent possible, entre deux missions, deux sabotages.

- Bella tu es folle ! ILS te cherchent !

Lily sourit à son amie. Bella lui avait tant manqué ! Elles ne c'étaient pas vus depuis très longtemps !

- Sa va à peu près...Les miens les miens...Et de ton côtés ? Comment sa avance ?

Lily regarda autour d'elles. Pas de mangemorts, heuresement, sinon, Lily serait très vite découverte, et pas de membre de l'ordre non plus d'après le regard de Bella. Si un membre de l'ordre les voyaient ensemble, Bella serait considérée comme une traître, et il ne fallait pas du tout ça. C'était vitale que Belle reste la-bas pour que Lily puisse transmettre à l'ordre un maximum d'information sans qu'elle même ne se fasse repéré. Certain avait déjà des doutes sur ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous un ciel bleu [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel bleu [Fe]   Sous un ciel bleu [Fe] Play211Mer 26 Nov - 16:10

    Les deux mangemorts étaient passés, Bella n'avait plus rien à craindre, elle s'était donc avancer vers sa meilleure amie, dès leur première année à Poudlard, les deux jeunes filles s'étaient très bien entendue. Bien que tous les membres de la famille de Lily étaient des mangemorts, Bella n'avait pas mesuré les risques et, en même temps, à 11 ans, elle ne connaissait pas l'éxistence du "bien" et du "mal".

    Lily sembla se figer mais en même temps être heureuse de la voir. Bella ne comprit pas de suite la raison de cet sorte de mur de glce entourant son amie, mais quand Lily lui expliqua qu'ILS LA cherchaient, ELLE, elle se rendit compte de la boulette qu'elle aurait pu provoquer, mais rien ne s'était passé et Bella écouta la réponse de son amie.


    - Ca va à peu près...Les miens, les miens...Et de ton côté ? Comment sa avance ?

    Bella était si contente de la revoir, depuis son entrée dans les rangs des mangemorts, elle n'avait pas revu Lily, qui semblait ne pas avoir changé.

    - T'inquiète pas, je blague ! Ca va bien ! Que deviens-tu, alors ?

    Bella s'inquiètait pour Lily, qui, en faite n'était pas - dans sa tête - l'une des leurs, mais elle savait aussi qu'elle était une débrouillarde. Et elle disait ça en connaissance de causes ! La jeune fille s'était toujours sortit des ses pires bêtises.

    Bella lançait des regards partout, en éspérant ne pas apercevoir, ni mangemorts, ni membres de l'Ordre, mais rien ne se profilait, les deux jeunes femmes étatient tranquilles. Mais peut-être pas pour tout l'après-midi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous un ciel bleu [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel bleu [Fe]   Sous un ciel bleu [Fe] Play211Mer 26 Nov - 21:53

Lily regarda une seconde autour d'elle, avec un petit sourire en coin. Elle connaissait trop bien sa meilleure amie pour ne jamais la prendre au sérieux quand elle avait cette petite étincelle de joie dans les yeux. D'ailleurs, Bella rassura la blondinette d'une simple phrase.

- T'inquiète pas, je blague ! Ca va bien ! Que deviens-tu, alors ?

Très très très bonne question. Il était tout à fait normal que Bella se la pose puisque elle même ne savait pas très bien ce qu'elle devenait. Que devait-elle faire de sa vie à présent ? Bien sur, elle ne rejoindrais pas pour de bon les mangemorts, elles n'était pas folle, mais ne pas pouvoir agir comme elle le souhaiterais était extrêmement frustrent pour cette ancienne Gryffondor, fougueuse comme pas deux. *Quand je pense que mes parents penser me convaincre par leur mort...C'est bien une preuve qu'en fait il me connaissait très mal.* Oui. Personne ne pouvait l'obliger à faire quoi que se soit, même pas Davis. Lily répondit à Bella d'un ton blasé mais en souriant.

- Oh bin tu sais, depuis la mort de Davis, je traîne, je donne des informations à l'ordre...la routine quoi.

Davis avait était son petit ami jusqu'à sa mort. Il l'avait inviter au Bal alors qu'ils était tout les deux à Poudalrd, elle à Gryffondor, lui à Serpentard. Personne ne trouvait bien sain que tout les deux sortent ensemble, mais Lily l'aimait et Davis l'aimait aussi. Ils étaient sortit ensemble et ne c'était jamais quitter, même lorsque Davis avait quitter l'école, un an avant le propre départ de Lily.

- Et toi, tu deviens quoi depuis...la dernière fois ?


La dernière fois...sa remonter à tellement longtemps. Et Bella avait tellement changer. Elle était si belle à présent. Bella n'avait jamais était moche, bien au contraire, mais là, elle avait gagner en assurance, elle avait muri et était plus belle que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous un ciel bleu [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel bleu [Fe]   Sous un ciel bleu [Fe] Play211Dim 30 Nov - 19:35

    Sa bonne humeur semblait s'être propagée, où bien c'était elle qui avait l'impression que tout allait bien depuis qu'elle avait retrouvé sa meilleure amie. Lily n'avait pas beaucoup changé mais elle avait, bien sûr, grandi et son visage parassait s'être illuminé. Elle mit un temps à répondre à sa question, elle réflechissait.

    - Oh bin tu sais, depuis la mort de Davis, je traîne, je donne des informations à l'ordre...la routine quoi.

    Davis, il avait longtemps été le petit ami de Lily, il était de Serpentard alors qu'elles deux étaient à Gryffondor. Mais rien n'avait empêché les deux amoureux de se retrouver tous les jours. Aahh, les années Poudlard, elles étaient bien loins pour Bella qui avait quitté l'école à dix-sept ans et en avait maintenant vint-et-un.

    - La mort de Davis ? Je n'en savais rien .. Désolé, mais .. Ca fait combien de temps ?? Si tu ne veux pas en parler, je comprends ..

    - Et toi, tu deviens quoi depuis...la dernière fois ?

    Cela faisait entre un et deux ans que le duo infernal, c'est à dire Bella et Lily, ne s'était pas vu.

    - Oh, et bien, l'Ordre, quelques nouveaux amis. Et puis, tout comme toi, la routine !

    C'était vrai que, l'année passée, Bella n'avait pas fait grand chose, à part les vacances. Elle sourit à Lily. Elle réfléchit et pensa :

    * Raconte, raconte moi tout,
    Tout ce que tu as fait cette
    année. Tout depuis que l'on
    ne s'est pas vues ! *


    Mais elle n'en dit rien, elle ne voulait la brusquer, après tout, il fallait bien garder des choses àa se dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous un ciel bleu [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel bleu [Fe]   Sous un ciel bleu [Fe] Play211Dim 30 Nov - 21:32

- La mort de Davis ? Je n'en savais rien .. Désolé, mais .. Ca fait combien de temps ?? Si tu ne veux pas en parler, je comprends ..

Lily jeta un regard étonné à sa meilleure amie. Elle ignorait que Davis était mort ?! Mais au fond, c'était logique. Lily n'avait plus revue Bella durant des mois et des mois, n fait, depuis leur sortie de Poudlard, depuis l'entrée de Lily chez les Mangemorts. Alors Bella ignorait tout de la vie de Lily depuis la fin de leurs études.

- Environ un mois après que l'on soit sortit de Poudlard...avec mon frère et mes parents. Maintenant je vis seul à Londres. Mais je ne m'en plains pas. Finalement, aujourd'hui, je n'est de compte à rendre à personne. Ne t'inquiète pas je suis passé à autre chose.

Lily ressentait toujours un pincement au coeur quand elle pensait à Davis et à sa famille, puisqu'elle les avait tous aimé très profondément, mais elle avait tourné la page et elle savait qu'elle devait continuer de vivre. Jamais Davis n'aurait voulut qu'elle arrête sa vie pour lui.

- Oh, et bien, l'Ordre, quelques nouveaux amis. Et puis, tout comme toi, la routine !

Lily lui sourit et prit une nouvelle cuillèré de sa glace en la savourant avec délice.

- Et tu ne m"oublie pas malgré tes nouveaux amis ? Je suis très flatté de rester dans l'élite des amis de Miss Doolight !

Lily éclata de rire à la tête de Bella. Sa faisait tellement du bien de pouvoir rire à nouveaux avec sa meilleure amie ! Elles avaient fait les 400 coup quand elles étaient toute les deux à Poudlard, et leur belle amitié ne s'arrêterait certainement pas là !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sous un ciel bleu [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel bleu [Fe]   Sous un ciel bleu [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un ciel bleu [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou]
» Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)
» Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]
» Qui a dit qu'il n'y a que les anges qui tombe du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser