Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Sam 13 Fév - 18:25


Sur une coline déserte entourrée d'arbres avançait une femme habillée d'une lourde cape noire d'encre dont la tête était couverte d'une large capuche. La longue robe noire de la jeune femme se soulevait au rythme de ses pas tandis qu'elle avançait vers le centre de la clairière, où se trouvait un imposant rocher. Le vent soufflait dans une musique mélancolique et faisait danser les feuilles dans une valse hypnotique.
La nuit allait bientôt tomber sur le ciel d'Irlande. La jeune femme s'arrêta devant le rocher, le visage fermé à toutes émotions.
Son visage...
D'un pâleur fantômatique, il semblait briller dans la nuit naissante. Eryn Peters faisait partie de ceux qui portent bien le deuil. La tristesse digne qu'elle ressentait embellissait ses traits et son regard si sombre lui donnait des airs de veuves redoutable.
Redoutable, elle l'était devenue. Voilà maintenant deux ans que Jackson Peters, son mari était mort, la laissant dépourvue d'âme, d'espoir.
La jeune femme rousse s'accroupit devant le rocher. Personne qui n'était pas sorcier ne pouvait venir ici et comprendre que cet endroit était en réalité une tombe. La jeune femme leva sa baguette et des mots se mirent à luir dans la roche.

Jackson PETERS
Amour de ma vie
11 Juin 1975 - 23 Février 1999


Une larme coula sur le visage de lune de la jeune femme. Ceci eu le don de la surprendre. Elle n'avait pas pleuré depuis si longtemps. Sa douleur était si forte, si dévorante que les larmes n'étaient plus suffisante pour l'exprimer. On pouvait uniquement imaginer le vide, le désespoir que la mort de Jackson avait provoqué en elle lorsqu'elle tuait un Mangemort.
C'était ici même, à l'endroit où se trouvait le rocher qu'Eryn et Jackson avaient plantés leurs tente pour la dernière fois. La jeune femme ferma les yeux instant. Elle se souvenait encore avec perfection la dernière nuit qu'elle avait passée dans les bras de son mari, son amour, son amant. Ils s'étaient aimés jusqu'à l'aube, heure à laquelle où Jackson avait quitté le lit pour prendre quelques photos.
Il n'est jamais revenu.
Des pas se firent entendre dans ce silence de mort. Rapide, Eryn se retourna, baguette levée.
Peter Adams se trouvait là, à quelques mètres d'elle.
Eryn eu du mal à ne pas fondre en larmes maintenant qu'il était présent. Le jeune homme avait été l'ami, le frère du couple et lui aussi avait perdu sa femme qui était une amie si chère à Eryn. Il ne restait plus qu'eux maintenant. Deux âmes perdues sur terre et ratâchées à ce monde par le simple désire de vengeance.

- Peter..., dit-elle d'une voix faible. Merci d'être venu.

Elle l'observa s'approcher lentement et leurs regards se croisèrent. Eryn ressenti une vague de chaleur l'envahir. Un sentiment positif qu'elle ne parvenait à tolérer en cet instant si dramatique.
La jeune femme détourna le regard et renifla.

- Voilà. Deux ans.

Eryn eu envie de mourir dès l'instant qu'elle avait prononcé ces paroles.




Dernière édition par Eryn Peters le Sam 27 Fév - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Dim 14 Fév - 0:04

    Le vent soufflait, l’Irlande n’avait rien à envier à l’Angleterre niveau temps. Ce n’était pas un endroit ou il venait souvent, mais la magie avait au moins l’avantage de rétrécir considérablement les distances. Il aurait pourtant aimé à Londres, loin de tout ça, mais il n’en avait pas le droit. Il était certain qu’elle était là, et ne voulais pas la laisser seule… et puis il devait bien ça à Jackson.

    La nuit n’était pas bien loin, et avec elle des températures bien plus basse. Mais le froid qu’il ressentait ne venait pas que de là. Peter remonta le col de son manteau, comme pour le chasser, tout en sachant que ça ne marcherait pas car ce froid ne venait pas de l’extérieur.
    Peter continua à avancer les yeux rivés sur le sol, il avait longuement hésité avant de venir, était ce vraiment une bonne idée, même s’il ne voulait pas la laisser seul, peut être l’aurait t’elle préféré.

    Il arriva finalement sur une clairière, et l’aperçut, elle était bien là. Mais par un jour pareil, ou aurait t’elle pu être sinon là … lui-même chaque année, le jour de sa mort, il retournait sur sa tombe, comment aurait t’il pu en être autrement. Il ya parfois des liens qui perdurent après la mort … qui perdurent même trop …

    Tous était tellement calme, on entendait seulement le bruit du vent. En la voyant s’accroupir, il resta un instant sur place. La scène était à la fois tellement belle et tellement triste. Il sentait sa douleur jusqu’ici et pourtant ne voyait qu’elle, sa baguette produisant le seul véritable lumière de l’endroit, ce qui donnait à la scène une dimension magique.

    Détachant son regard de la jeune femme, le sorcier repris son chemin, il n’était pas venu là pour ça. Non il était venu pour la soutenir, et parce qu’à lui aussi son ami lui manqué. Cependant pour ne pas l’arracher brutalement à ses émotions, Peter avança en silence, et préféra attendre qu’elle le remarque par lui-même.

    Ce qui ne tarda pas à arriver, elle se retourna brutalement, baguette en main. Même dans ses conditions elle rester sur le qui-vive, Peter aurait préféré qu’elle ne pense qu’à Jackson, pas devoir se défendre.


    - Peter..., dit-elle d'une voix faible. Merci d'être venu.

    Un sourire triste apparut sur le visage du sorcier. Comment aurait t’il pu ne pas venir. Il aurait tant voulu la consoler, mais il savait que c’était impossible. Se débarrasser de la douleur ? S’il l’avait su serait-t-il encore entrain d’endurer tous ça, s’il avait pu chasser la douleur, il l’aurait déjà fait depuis longtemps.

    - Voilà. Deux ans.

    Le regard de Peter dévia sur la tombe de Jackson, le temps passé tellement vite, beaucoup trop. Deux ans déjà … et 4 pour Selena et Kitty… Lorsqu’ils les avaient perdus, il avait crut mourir, sans le soutient de Jackson et Eryn, il le serait d’ailleurs peut être … Aussi avait t’il eut un nouveau choc en perdant son ami. Mais ce n’était surement rien en comparaison de la jeune femme, il ne savait que trop bien ce qu’on pouvait ressentir dans ce genre de moment.

    « Déjà … «

    Il ferma les yeux un instant, essayant de refouler tous ses souvenirs, ce n’était pas la peine d’encombrer Eryn de son propre chagrin, elle n’avait certainement pas besoin de ça. Il rouvrit les yeux, et posa doucement sa main sur l’épaule de la jeune femme. Ce n’était pas grand-chose, mais il voulait’ elle sente qu’il la soutenait, mais d’une autre manière il avait hésité … ne pas la toucher lui aurait parut à la fois plus naturel, et pourtant, il voulait l’enlever à cette solitude qu’il ne connaissait que trop bien.

    « Ça passe tellement vite « ajouta t'il pour lui meme

    Il se traita mentalement d’imbécile, n’avait t’il rien de plus intéressant à dire, quelques choses qui en vaillent le coup. Pourquoi ne réussissait-il qu’à aligner des phrases sans importance. Mais il savait que quoi qu’il dise cela ne chasserai pas sa peine …

    Un nouveau coup de vent surgit soudain, et Peter releva les yeux vers la jeune femme. Il ne savait pas comment agir, aussi se contenta-t-il d’essayer de paraitre le chaleureux qu’il pouvait dans ce genre de situation.


    « Tu n’as pas trop froid ? » demanda-t-il en essayant de sourire

    Encore une phrase sans importance, mais il fallait qu’il dise quelques choses, il ne devait pas laisser le silence s’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Dim 14 Fév - 1:45


« Déjà … Ça passe tellement vite »

Eryn ne trouva rien à dire. Elle se contenta de hocher la tête et de renifler. Elle aurait aimé dire à Peter qu'il n'avait pas desoin de parler, que sa simple présence suffisait, mais entendre sa voix la ramenait à la réalité. Il était Peter Adams, son ami et lui présentait son soutien face à la mort de Jackson, son mari.
La jeune femme senti une vague de douleur l'envahir. Elle avait honte de se dire qu'une bonne partie de ses pensées lui étaient destinées en un jour pareil. A quoi jouait-elle ?! Deux ans seulement après la mort de Jackson, elle commençait déjà à dérailler ? Elle n'était rien d'autre qu'une moins que rien ! Peter lui était veuf depuis maintenant quatre ans et il ne ressentait pas le désire de s'éloigner de son but qui est de venger sa famille. La jeune femme pleura.
Quatre ans. C'est si long et si court à la fois. A partir de combien d'années de deuil pouvait-elle tourner la page sans ressentir de honte ? Une partie d'elle n'imaginait même pas la vie sans ressentir de haine envers les Mangemorts et pleurer la mort de Jackson. Mais une autre ressentait le désire toujours plus fort de passer à autre chose. Elle était encore jeune. Peut être tomberait-elle amoureuse et aurait des enfants ? Bien que sa vie ne serait jamais aussi belle qu'elle aurait pu l'être avec Jackson, la jeune femme ne se serait pas perdu dans des émotions aussi destructrices que la haine...

« Tu n’as pas trop froid ? »

Eryn releva vivement la tête. Peter l'avait sorti de ses pensées. Il semblait si fort à côté d'elle. Lui avait tenu quatre ans alors qu'au bout de deux, Eryn commençait déjà à douter.
Incapable de parler, elle se contenta de hocher la tête. Elle avait froid. Son coeur était gêlé et son corps tremblait. Revenir ici lui faisait plus de mal que de bien car la confrontait à la réalité.
Jackson est mort.

- C'est juste que, commença-t-elle d'une voix tremblante. Je n'arrive toujours pas à me dire qu'en me réveillant, il ne sera pas à mes côtés.

A chaque mot elle menaçait de fondre en larmes.

- Je n'entendrai plus le son de l'appareil photo alors que je suis endormie. Je n'entrerai plus dans la cuisine pour voir ce qu'il a préparé de bon. Plus jamais il ne me dira qu'il m'aime, que...

S'en était trop. Eryn senti ses jambes se dérober sous son poids et tomba à genoux, le visage ruisselant de larmes. Elle avait finalement craqué. La douleur avait été trop forte. Elle cacha son visage dans ses mains et se mit à pleurer comme elle n'avait pas pleuré depuis si longtemps.

- Jackson... pardonne moi...

Eryn avait honte de se montrer ainsi devant Peter, aussi faible, humaine. Elle aurait aimé montrer sa souffrance avec dignité mais elle en était incapable. Si elle demandait pardon, c'était parce qu'elle avait honte d'avoir envisagé sortir de son deuil ce jour là. Cette pensée la rongeait de l'intérieur. Jackon avait été tué pour rien, son corps avait été souillé et si sa propre femme ne préservait pas sa mémoire, alors qui le ferait ?




Dernière édition par Eryn Peters le Sam 27 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Dim 14 Fév - 22:04

    Une nouvelle fois il se sentait si inutile, ses pensées dépassaient les mots, il ne savait pas par ou commencer. Tous se bousculait dans sa tête, des phrases qu’il aurait aimé dire, d’autres sans importances, tous semblait tellement insignifiants …

    - C'est juste que, commença-t-elle d'une voix tremblante. Je n'arrive toujours pas à me dire qu'en me réveillant, il ne sera pas à mes côtés.

    Peter détourna le regard, encore une fois il n’arrivait qu’à voir ce qu’il ressentait dans l’attitude de la jeune femme, une impression de regarder dans un miroir,une impression trop douloureuse.
    le sorcier aurait aimé pouvoir lui dire qu’avec le temps la douleur s’estompait, que cette douloureuse absence se faisait moins sentir … il aurait pu aussi dire que tous ça n’était rien, qu’il fallait arrêter de pensé au passé … mais le sorcier n’avait pas la force de dire tous ça, de mentir …
    Comment aurait t’il put lui dire des choses pareils alors qu’il savait que ce n’était pas vrai, la douleur disparait ? À partir de quand ? Il se posait lui-même encore tellement de question. Et avait ‘il vraiment que ses sentiments de haine disparaisse. Sans eux avait t’il encore des liens avec sa famille, sans eux était il encore le même ?


    - Je n'entendrai plus le son de l'appareil photo alors que je suis endormie. Je n'entrerai plus dans la cuisine pour voir ce qu'il a préparé de bon. Plus jamais il ne me dira qu'il m'aime, que...

    Elle n’aurait jamais dut dire ça, n'aurait pas du commencer a dires des choses pareil, les mots rendaient tous réels … rien que le fait de les prononcer rendait tout plus tangible. Etait ce pour ça qu’il essayait de ne plus prononcer leurs noms … Ce n’était pas pour les oublier, mais d’une certaine manière en ne les nommant pas, ne cherchait t’il pas à les effacer … pour effacer la douleur ?
    Peter retourna son attention vers Eryn, il était vraiment égoïste, elle avait besoin de soutient et il ne pensait qu’à lui. Il ne tenta même pas de la retenir lorsqu’elle s’effondra, pourquoi l’empêcher d’évacuer sa tristesse, aussi resta t’il silencieux, les yeux rivés sur le ciel.


    - Jackson... pardonne moi...

    Peter détourna son regard de la voute étoilé et s’accroupit devant Eryn. Même si les larmes étaient un bon remède, il ne fallait pas qu’elle craque trop longtemps. C’était un sentiment égoïste, mais s’il elle ne tenait pas, il n’y arrivera pas non plus. Pour Peter, elle était bien plus forte que lui, sa vengeance semblait bien plus féroce, elle était déterminé, lui ne faisait que douter.

    Il passa main le long de la joue de la jeune femme, la forçant à le regarder. Se sentait-elle si coupable de la mort de Jackson pour s’excuser ainsi. Pourtant il était certain qu’elle n’y était pour rien …


    « Ce n’est pas ta faute « murmura t’il avec conviction en la regardant droit dans les yeux "Tu n'y est pour rien"

    Les mangemorts étaient els seuls responsables, si elle n’avait pas été là pour le protéger ce n’était de sa faute, elle n’y était pour rien … n’était t’il pas entrain de confondre avec sa propre situation, n’essayait t’il pas plutôt de se convaincre lui-même … Cette simple idée le refroidit


    « Rentrons «

    Ce n’était ni un ordre, ni une question, mais plutôt un conseil…En rentrant en Angleterre, elle serait moins soumise à des souvenirs, l’éloigné de cette tombe était la seul solution pour al remettre sur pied, elle avait fait honneur à la mémoire de Jackson en venant ici, mais c’était suffisant, il ne voulait pas qu’elle souffre plus. De plus sans vraiment savoir pourquoi cet endroit le mettait mal à l'aise , il avait l'impression qu'il n'avait rien à faire ici , alors que c'était pourtant son ami ... Alors pourquoi se sentiment de culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Lun 15 Fév - 22:20


Le vent vint rafraîchir les joues humides de la jeune femme dans une sensation de brûlure. Sa vision était brouillée par les larmes et elle ne cessait de trembler. Quand Peter vint s'agenouiller auprès d'elle, celà n'arrangea pas la situation. Eryn resta les yeux fixés sur la tombe, comme si par ce simple fait, elle obtiendrait les réponses à ses questions.
La jeune femme rousse ferma les paupières, se remémorant ce pourquoi elle se battait tous les jours, pourquoi elle souffrait autant aujourd'hui. Elle aimait Jackson. Deux ans après sa mort, elle en était encore désespérement amoureuse. Il avait été le seul homme à la traiter avec tendresse et respect. Eryn se souvenait encore de la façon qu'il la regardait, avec une avidité presque adoratrice. Jackson aimait les belles choses, et à ses yeux elle en faisait partie. Voilà pourquoi il ne cessait de la prendre en photo, savourant chaque instant qu'elle lui accordait comme si c'était un honneur suprême. De son côté, Eryn ne pouvait s'empêcher de se dire dès qu'elle posait les yeux sur lui qu'elle était la femme la plus chanceuse du monde. Il avait des yeux bleus rêveurs et un sourire amoureux. Son humour, sa personnalité, l'énergie qu'il dégageait et son charisme la charmaient à chaque instant de leur temps passé ensemble. Elle entendait encore le son de sa voix sans son sommeil, avec le douloureux espoir qu'elle le trouverait allongé à ses côtés, l'observant de son regard pétillant, un sourire amusé aux lèvres. Etre avec Jackson avait pour elle comme tomber amoureuse toutes les secondes.
Pour toutes ces raisons et tellement d'autres, Eryn souffrait. On lui avait arrâché Jackson, son amour, son souffle de vie, son âme. Comment pourrait-elle continuer à vivre sans lui désormais ?
Peter s'agenouilla à ses côtés. Le savoir si proche d'elle que ce soit géographiquement qu'émotionnellement lui donnait envie de vomir. Elle nouait des liens trop forts avec celui qui aurait pu être un frère pour elle. Et pourtant Eryn sentait au fond d'elle, quelque part où les sentiments honteux osaient s'exprimer d'une faible voix, que Peter n'a jamais été et ne sera jamais un frère à ses yeux.
Ses yeux... Quand Eryn croisa son regard d'un bleu si saisissant, elle se senti inutilement rougir. Jackson avait des yeux semblables. La jeune femme rousse leur en avait souvent fait la remarque. Elle eu la douloureuse envie de le repousser, de lui dire qu'il la dégoûtait, qu'il n'avait pas besoin d'être aussi gentil avec elle, qu'elle ne le méritait pas, mais tout cela aurait été pour Eryn un simple moyen d'extérioriser son propre dégoût d'elle même, de son attitude, de ses pensées sur la tombe de son défunt mari. Peter agissait comme un ami, il prenait soin de la femme restée derrière lui, rien de plus. Eryn, elle, était l'indigne, l'impure.
Il posa sa main chaude sur la joue glacée de la jeune femme. Sa peau qui était plus blanche que d'habitude commença à se teinter de rouge. Eryn eu soudain l'envie de se laisser tomber dans ses bras et pleurer encore et encore son amour perdu. Elle voulait sentir que quelqu'un sur terre pouvait encore prendre soin d'elle, qu'elle avait encore une raison de se battre au lieu de se jeter sous un train comme une parfaite Moldue.

" Ce n’est pas ta faute " murmura t’il avec conviction en la regardant droit dans les yeux "Tu n'y est pour rien"

Malgré elle, Eryn souria.
Il n'avait pas comprit et elle s'en félicita. Que dirait-il si il apprenait que la femme de son ami mort avait besoin uniquement de sa tendresse ? Peter se sauverait surement en courant. Lui disant qu'elle devrait avoir honte en pareille moment, qu'elle n'est qu'une offence à la mémoire de son mari, de celui qui l'aimait tant... Cependant, Eryn sentait, savait qu'elle n'aimerait plus jamais, qu'elle ne serait plus capable de désirer un homme comme ce fut le cas pour Jackson. Ce qu'elle recherchait chez Peter était simplement un peu douceur. Oui. Elle en avait terriblement manqué pendant deux ans. Mais même après tout ce temps, elle ne pouvait accepter le simple fait qu'il la touche sans ressentir une honte dévorante, une offence à la mémoire de leur famille perdue. Eryn ne put s'empêcher de se demander ce qu'il en était pour Peter. Lui aussi recherchait-il de la tendresse tout en étant parfaitement conscient que jamais plus il n'aimerait comme il a aimé Séléna ?

« Rentrons «

Rentrons.
Encore ce même mot. Ce n'était pas la première fois que Peter lui disait "rentrons" et pourtant, elle souffrait toujours avec autant de force en l'entendant parler ainsi.

- Rentrer ?dit-elle dans un sanglot. Rentrer où Peter ? Je vis dans une chambre d'hôtel ! Je n'ai pas dormi normalement depuis deux ans ! Je me réveille presque toutes les demi heures et vérifie que personne ne s'est infiltré dans ma chambre pour me tuer dans mon sommeil ! Je ne dors plus, je ne vis plus !

Elle s'arrêta, le souffle court. Elle n'avait pas crié et pourtant sa voix était cassée. Son visage aussi blanc que la lune luisait dans la nuit tombée sur l'Irlande. Eryn avait honte de se plaindre ainsi. Après tout, Peter était un Auror, lui aussi avait beaucoup d'ennemis. La jeune femme se senti terriblement stupide et secoua la tête lentement.

- Je suis désolée, reprit-elle avec douceur. Mais je n'ai nulle part où rentrer Peter. Je suis seule.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Mar 16 Fév - 23:08

    Ils ne devaient pas rester ici plus longtemps, plus la nuit tombait plus il se sentait mal, comme si ce n’était pas sa place, comme si il en ce moment même il n’aurait pas du se trouver ici, mais loin …loin d’elle… pourtant il ne voyait pas ou il aurait pu être d’autre, comment aurait ‘il pu la laisser seul dans un moment pareil. Pourquoi ses deux sentiments contradictoires alors ?

    Lorsque le visage de la jeune femme se teinta de rouge, il préféra mettre ça sur le compte du froid. La nuit était complètement tombé, et la température avec elle, une raison supplémentaire de ne pas rester là. Son sourire par contre le surprit, il ne le comprit pas …penser t’elle a un souvenir heureux ? Si c’était le cas tant mieux … pourtant encore une fois il eut un sentiment opposé, mais il n’arrivait pas à le définir...peut être était ce mieux ainsi. Il valait mieux qu’il ne cherche pas à comprendre de quoi il s’agissait.


    - Rentrer ?dit-elle dans un sanglot. Rentrer où Peter ? Je vis dans une chambre d'hôtel ! Je n'ai pas dormi normalement depuis deux ans ! Je me réveille presque toutes les demi-heures et vérifie que personne ne s'est infiltré dans ma chambre pour me tuer dans mon sommeil ! Je ne dors plus, je ne vis plus !

    Peter se traita mentalement d’imbécile. Lors de leur dernière entrevue, il avait déjà remarqué que ce simple mot la mettait dans tous ses états. Mais à ce moment c’était la seul chose qui lui était venu à l’esprit, mais depuis longtemps ce mot avait aussi perdu tout son sens pour lui.
    Bien que l’idée que quelqu’un s’introduise dans sa chambre pour le tuer ne fût pas ce qui l’empêchait de dormir, il comprenait parfaitement ce que vivait la jeune femme. Depuis quand n’avait t’il pas eu une vrai nuit, une nuit sans cauchemars, sans ses images qui ne le quittaient pas depuis 4 ans …

    Pourtant il avait déjà été attaqué dans son sommeil, c’était lâche comme attaque mais ce n’était qu’un mangemort après tout … pas de chance pour celui-ci que le sommeil de Peter soit aussi léger … avant de comprendre quoi que soit celui-ci était passé par la fenêtre … au sens propre du terme … ce qui d’une certaine manière lui a sauvé la vie, car Peter se serait volontiers passait les nerfs dessus …

    Une ombre passa sur son visage .Son manque de sommeil le mettait tout aussi de mauvaise humeur, mais le pire dans tous ça c’est qu’il avait quasiment peur de s’endormir, Peter essayait par tout les moyens de rester éveillé le plus longtemps, mais c’était peine perdu, ses cauchemars revenaient encore et encore, inlassablement...


    « Viens avec moi «

    L’intonation de sa voix n’avait pas changé, ni un ordre, ni une question, une simple question. Mais quoi qu’elle réponde, il ne la laisserait pas seul et encore moins ici. Aussi descendit-il sa main de sa joue à son épaule. Il n’était pas certain de la marche à suivre, d’autant qu’il n’utiliser pas beaucoup ce sortilège, encore moins avec quelqu’un … mais avait t’il le choix.
    Peter devait aussi agir vite avant que la jeune femme ne comprenne. Le sorcier visualisa son salon, des pensées parasites vinrent l’empêcher un instant de se concentrer comme il le voulait .Avait t’il le droit de l’emmener loin de la tombe de Jackson, était ce respectueux envers son ami ? Envers Eryn ? Un nouveau coup de vent lui fit prendre sa décision.
    Visualisant à nouveau son intérieur, il concentra toute sa détermination à les faires arriver à l’abri, il n’avait plus qu’as espérer qu’il ne se débrouille pas pour perdre des bouts en route …

    L’atterrissage fut … comment dire … brutal. A priori tout était là mais ce n’était pas dans la délicatesse. Finalement il ne s’était pas tant raté …Se relevant brutalement pour voir s’il été bien arrivé au bonne endroit … Peter sentit soudain sa tête tourné ; Il avait oublié qu’il était un peu trop sujet aux effets secondaires des transplanages. Il espéré fortement que ce ne soit pas le cas d’Eryn, mais avant de pouvoir lui poser la question, ses jambes le lâchèrent et il perdit l’équilibre, se retrouvant à nouveau sur le sol.


    « Tu es en un seul morceau ? « Demanda-t’il en fermant les yeux pour ne pas voir la pièce tourner.

    Il n’y avait plus qu’à espérer que la jeune femme ne s’énerve pas... ; bien qu’il comprendrait parfaitement ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Mer 17 Fév - 15:18


« Viens avec moi «

Ces paroles eurent le don de faire battre le coeur d'Eryn beaucoup plus vite, beaucoup trop vite. Où allait-il l'emmener ? Pourquoi partir maintenant ? En avait-elle le droit ? La jeune femme rousse baissa les yeux vers la tombe de son mari. Lors de son premier anniversaire de mort, elle avait passée la journée à pleurer ici. Cette fois, elle n'était restée qu'à peine une heure.
Quand Peter laissa glisser sa main de sa joue à son épaule, Eryn eu comme un vertige. Ce simple contact éveillait en elle des sentiments étrangement désagréables toujours accompagnés de cette même nausée.
La jeune femme leva les yeux vers lui. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait, ce contact, cette proximité était presque contre nature.
Quelques secondes plus tard, Eryn senti comme un crochet lui saisir le nombril dans une sensation familière. Elle saisit avec fermeté le bras de Peter, de peur d'être désartibulée avant de retomber lourdement sur un planchet.
Eryn mit plusieurs secondes à comprendre qu'ils étaient chez lui. Elle était chez Peter. Le jeune homme se leva plus vite qu'elle, apparement agité mais finalement, il retomba au sol. Visiblement, transplaner d'un autre pays et à deux lui avait coûté.

« Tu es en un seul morceau ? «

La jeune femme rousse hocha la tête mais ce fut inutile. Peter avait fermé les yeux.

- Oui, je vais bien.

Eryn n'arrivait plus à parler. Dans sa tête, une multitude de questions se bousculaient et pourtant sa voix était comme éteinte. Elle ressentait une grande fatigue, un besoin de calme et de silence qui fut pour la première fois surement, plus fort que sa curiosité.
Pourquoi Peter l'avait-elle emmené chez lui ? Pourquoi ne lui avait-il pas demandé son avis avant ? Avait-il peur qu'elle refuse ? Mais pourquoi aurait-elle refusé l'invitation d'un ami ?
Le sentiment de malaise s'accentua. Elle ne tenta pas de regarder Peter et apparement lui non plus. La jeune femme se redressa lentement et commença à observer la pièce. Avec un pincement au coeur, elle eu une sensation de familiarité.
Il y avait beaucoup de bois et l'endroit aurait put être chaleureux si Eryn ne visualisait que trop bien son ami arpantant ces pièces, la tristesse dans l'âme. Elle eu un frisson. Cet endroit était-il celui où son ami avait vécu avec son épouse et sa fille ? Avait-elle le droit de se trouver ici ? Pourtant elle ne faisait rien de mal... Mais le malaise était toujours là, plus brûlant que jamais.
La jeune femme se retourna enfin vers son ami. Il était clair qu'il ne se sentait pas plus à l'aise qu'elle. Cette "invitation" était un acte de générosité profonde, une preuve de leur amitié. Probablement était-elle la seule femme à n'être jamais entrée ici.

- Peter, dit-elle finalement. Tu... Tu n'es pas obligé, tu sais. Tu étais présent et c'est largement suffisant. Rien ne t'oblige à prendre soin de moi, surtout que je ne suis pas la meilleure compagnie qui soit...

Eryn se força à sourire. Une partie d'elle espérait qu'il la laisserait partir mais une autre, plus honteuse et pourtant plus délicieuse lui criait son envie de rester auprès de Peter, de le laisser prendre soin d'elle comme elle ne se l'était encore jamais permis.

*Tu devrais avoir honte...* se dit-elle avec dégoût.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Jeu 18 Fév - 0:01

    Les yeux toujours fermés, il sentit les effets secondaires passaient petit à petit, il n’avait plus qu’à espérés que la pièce aurait cessé de tourner lorsqu’il aurait ouvert les yeux. Déjà a poudlard il détester les transplanages, après tous on n’avait des jambes autant s’en servir … même si marcher sur la distance Irlande-Angleterre ne lui disait rien.

    - Oui, je vais bien.

    Une bonne nouvelle qui finit par le convaincre qu’il pouvait ouvrir les yeux. Si l’impression de mouvement n’avait pas totalement disparu, il y avait quand même une nette amélioration, et il devait pouvoir se lever sans crainte de retourner à la case départ.

    En ouvrant les yeux, il retrouva l’atmosphère familière de son salon, bien que légèrement sombre que d’habitude. Sachant exactement ou se trouvait chaque chose, il tendit la main et tira sur la corde de la lampe. Ce n’était pas ce qui allais éclairer entièrement la pièce, mais c’était largement suffisant pour voir ou on posé les pieds.

    Il n’était pas ici depuis longtemps, et n’arrivait pas bien à définir ce qu’il ressentait pour cette endroit, tout était quasiment neuf, il n’avait pas pu emporter le mobilier de son ancienne maison, trop de souvenir, ça n’aurait pas été vivable, non vraiment … il n’avait quasiment rien qui ne date de plus de 3 ans. Seul chose étrange au milieu de tous ces meubles, le petit lapin en peluche qui trônait au dessus de la cheminé, c’était sans doute la seul chose dont il ne pouvait se séparer.

    Et pourtant il avait tout de même réussi à y créer une atmosphère chaleureuse, enfin pas tout les jours. La seule raison qui l’avait poussé à prendre cet appartement au dernier étage, était le large cheminé qui prenait tout le pan du mur. Il pouvait passer des heures à regarder les flammes en ne pensant à rien … ou du moins en essayant.


    - Peter, dit-elle finalement. Tu... Tu n'es pas obligé, tu sais. Tu étais présent et c'est largement suffisant. Rien ne t'oblige à prendre soin de moi, surtout que je ne suis pas la meilleure compagnie qui soit...

    La voix de la jeune femme le ramena à la situation. Elle était sans doute la première personne à rentrer ici, il n’avait plus vraiment d’ami et garder cet endroit comme son refuge. Personne ne connaissait l’adresse, c’était plus sur, même si la sureté n’était plus vraiment dans ses préoccupations principales.

    La meilleure compagnie ? Il n’était pas beaucoup mieux, mais en cet instant ce n’était pas de la pitié qu’il ressentait. Peter ne voulait en aucun cas la laissait seul, et même si rien ne l’obligeait c’était ainsi.


    « Non, tu as raison rien ne m’y oblige « commença t’il avec un sourire triste « je fais bien ce que je veux après tout »

    Le sorcier se demandait encore si parfois il avait une autre émotion sur le visage, autre chose que de la tristesse, était t’il encore capable d’avoir un vrai sourire, si oui il ne s’en rendait pas compte. Faire ce qu’il voulait ? il l’avait toujours fait , et ce n’était pas vraiment une bonne chose …

    « Tu veux du thé ?»

    Changement de sujet. Il n’avait aucune envie de s’interroger sur els raisons qui l’avait poussé à amener la jeune femme ici. Non, Peter ne voulais plus chercher à comprendre ses émotions quel qu’elles soient… il avait trop peur de ce qu’il aurait put découvrir.
    Avant d’avoir une réponse, il se leva à nouveau et se dirigea dans la cuisine, qui était dans la même pièce, seulement séparé par un bar. Pourquoi du thé ? Parce qu’on est anglais ou on l’est
    pas …


    « Je t’interdis de partir « dit-il le dos tourné.

    Sans savoir pourquoi le fait d’avoir une autre présence dans cette pièce, changeait considérablement l’atmosphère, même si la jeune femme n’était pas au meilleur de sa forme, l’auror avait l’impression que sa solitude avait un peu diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Jeu 18 Fév - 14:59

« Non, tu as raison rien ne m’y oblige » commença t’il avec un sourire triste « je fais bien ce que je veux après tout »

Eryn respira avec un peu plus de facilité. Entendre Peter dire qu'il voulait qu'elle reste avec lui, qu'il était entièrrement libre de la vouloir ici, permettait à la jeune femme de moins culpabiliser à cette idée.

« Tu veux du thé ?»
- Oui, merci, répondit-elle d'une voix presque enrouée.

Peter entreprit de préparer le thé tandis qu'elle baissa sa capuche et retira sa lourde cape, dévoilant une robe noire au col plongeant et carré qui frôlait le sol avec élégance et aux manches amples. Jamais elle ne ressembla plus à une sorcière.
La jeune femme resta debout, au centre de la pièce. Que faisait-elle ici ? Pourquoi se trouvait-elle avec Peter à boire une tasse de thé alors que sa place était plus que jamais sur la tombe de son mari ?

« Je t’interdis de partir » dit-il le dos tourné.

Eryn sursauta. Ces paroles eurent le don de lui saisir le coeur comme une main de fer. C'était comme si Peter entendait ses pensées. Il lui disait tout ce qu'elle avait besoin d'entendre, le fait qu'il était libre, qu'il la voulait auprès de lui, reportant ainsi sur lui toute la responsabilité de sa présence ici.
La jeune femme rousse rougit légèrement et souria malgré elle.
Elle prit soin de ne pas croiser son regard quand il lui tendit sa tasse. Eryn voulu la saisir mais elle toucha les doigts de Peter. A ce contact, ce fut comme si une électricité violente parcourru son corps jusqu'à finir à son cerveau. Elle ressenti comme un poid derrière qui la poussait contre sa volonté vers Peter, dans une attraction difficile à tolérer. La jeune femme laissa tomber la tasse qui se brisa au sol en répendant tout son contenu.
Tremblante, Eryn s'accroupi pour nettoyer. Elle pouvait le faire debout, mais la jeune femme voulait éviter de le voir, qu'il remarque ses joues en feu.

- Peter, je suis désolée... Je ne sais pas ce qui m'arrive...

Eryn essuya le liquide d'un coup de baguette. Mais elle tenta de ramasser les morceaux à la main comme pour s'occuper, retarder le moment où elle devrait le regarder.

- Aïe !

Un filet de sang se dessina sur la main de la jeune femme rousse qui se laissa tomber à genoux. Elle soupira avant de lever les yeux vers Peter.
Avec un sentiment de honte étouffant, Eryn ne parvint à s'empêcher de ressentir une envie brûlante de le sentir contre elle, dans ses bras. De poser son oreille sur son torse et entendre son coeur battre. Sentir le souffle de ses respirations sur sa peau. La jeune femme eu comme un vertige. Elle avait tellement honte de son comportement, de ses pensées. Elle aurait aimée être tuée par le premier Mangemort venu sur le champ.
Des larmes se dessinèrent aux coins de ses yeux.

- Je suis désolée, dit-elle dans un sanglot avant de renifler.

Elle voulu sécher ses larmes de sa main blessée mais ne fit que mettre un peu de sang sur sa joue et sa bouche.
La jeune femme avait des airs d'enfant, plus faible que jamais et pourtant, son regard préservait cette même force, cette même chaleur capable de brûler quiconque les observait trop longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Ven 19 Fév - 23:34

    En se dirigeant vers ce qui lui servait de cuisine, le sorcier l’entendit répondre. Un sourire se dessina sur son visage, voila au moins une bonne chose de faites, il ne la retenait plus contre son grès. Cette simple réponse le soulagea, au moins ce n’était plus sa faute si elle était là … de toute manière en quoi aurait été ce sa faute ? Ils ne faisaient rien de mal … alors pourquoi cet étrange sentiment de gêne, pourquoi ne sentait t’il pas dans son état normal ?

    Il fit rapidement chauffer l’eau, sans savoir pourquoi, l’habitude peut être, il détestait utiliser la magie pour les choses du quotidien. Peut être avait’ il vécu trop longtemps dans le monde des moldus, sa femme détestait qu’il l’utilise, prétextant que c’était une tricherie … avait t’elle tord ? Là n’était plus la question. Trop occupé à ses souvenirs, Peter ne fit pas attention à ce qu’il était entrain de faire, et en versant l’eau dans les tasses, il réussit à se bruler …

    Au lieu de passer son doigt sous l’eau, il continua de verser le thé dans les tasses, la douleur était presque la bienvenu, cela l’avait ramené à la réalité. L’auror n’avait pas des tendances masochistes, mais depuis qu’il était allé chercher Eryn, il avait l’impression d’être dans un état second, qu’Est-ce qui pouvait bien le mettre dans cet état ? Et puis ce n’était qu’une brulure, il avait déjà vu bien pire …

    Il rapporta les deux tasses vers la jeune femme qui heureusement n’avait pas bougé. Seulement elle ne semblait pas non plus dans son assiette car elle ne voulu même pas le regarder, ce que regretta l’auror. Son regard lui manqua cruellement, en se rendant compte de cette pensée, aussi lorsqu’il tendit sa tasse à Eryn, il la lâcha bien trop tôt … au même moment il sentit la sorcière le frôlait et une étrange sensation parcourut son avant-bras. Avant qu’il n’est compris, la tasse se brisa sur le sol … Vu comme la jeune femme se précipita sur les morceaux brisés, elle devait se sentir responsable …


    - Peter, je suis désolée... Je ne sais pas ce qui m'arrive...

    Elle semblait bien fébrile pour une simple tasse en moins. Mais vu la journée c’était normale qu’elle soit ainsi …pourtant le sorcier avait l’impression d’être en parti responsable … l’avait t’il tant déranger que cela en l’emmenant avec lui, loin de Jackson ? Lui en voulait t’elle ?
    L’auror baissa la tête vers Eryn encore entrain de ramasser, mais il redressa aussitôt les yeux, son visage passant doucement au rouge. On ne peut pas dire qu’en étant au dessus, il est une mauvaise vue…Passant sa main dans son coup, il se contenta de regarder l’âtre vide l’air gêné. Baisser la tête ou ne pas la baisser tel est la question ? Hésitant encore un instant…


    - Aïe !

    … il finit par le faire, en entendant la jeune femme. Essayant, tant bien que mal de garder son regard fixer sur la coupure. Enfin ce ne fut pas bien dur car lorsqu’elle leva les yeux vers lui, Peter en oublia momentanément le reste.

    - Je suis désolée, dit-elle dans un sanglot avant de renifler.

    Un sourire tendre pris la place de la gêne sur le visage de Peter. Elle semblait vraiment sur les nerfs, c’était assez agréable de la voir ainsi, presque sans défense … seulement presque, comment la jeune femme aurait t’elle pu être détendu avec tous ce qui lui était arrivé …

    « Arrête de t’excuser tu veux »

    Si jamais elle avait le malheur de lui répondre encore une fois désolée, pour un peu il en aurait été mort de rire. Mais la situation ne s’y prêtait pas vraiment, et ses larmes ne pouvaient en aucun cas le mettre de bonne humeur. Sans vraiment réaliser ce qu’il faisait, il porta la blessure à ses lèvres. Un reflexe qu’il n’avait pas eu depuis des années, une réaction qu’il n’avait pas eus depuis sa femme.
    Vu sa maladresse, Selena bien que douée en cuisine n’arrêter pas de se couper, et a chaque fois Peter agissait ainsi, comme pour guérir la blessure.

    Ouvrant subitement les yeux, il réalisa ce qu’il venait de faire. Il avait agit par instinct, sans même vraiment comprendre. Qu’allait penser Eryn ? S’il voulait la faire fuir c’était réussit .Il se releva d’un bond avec l’envie soudaine de s’éloigner … ou plutôt par peur d’une envie contraire.


    « Oublie ça tu veux « murmura-t-il

    Il s’adresser plus à lui-même, qu’à elle, mais la douceur de sa peau contre ses lèvres semblait maintenant ancré dans sa mémoire. Respirant un grand coup, et ne voulant pas apercevoir le sentiment d’horreur qui devait s’être dessiné sur le visage d’Eryn, il se dirigea vers le foyer. Les buches étaient déjà installée, et si en temps normale il ne se servait pas de la magie pour l’allumer, ce soir en serait autrement. Les flammes avaient la capacité de le détendre, et plus vite elles seraient hautes, plus vite Peter aurait retrouvé la maitrise de lui-même.


    « Incendio »

    Les buches prirent feu en quelques secondes. Mais rien n’y faisait pas moyen qu’il retrouve son calme. La chaleur de la pièce, ajouté a celle des flammes lui parut rapidement étouffantes, mais Peter préféra tout de même rester près de la cheminé, vu que la cause de tous ça n’était pas si loin …

    « Prends ma tasse qui est sur la table « dit t’il d'une voix rauque en tendant la main derrière lui pour la désigner

    Avant de donner la sienne a Eryn, Peter avait déposé sa tasse sur la table basse, vu que celle de la jeune femme était maintenant en morceau, autant qu’elle se serve de celle là … posant sa tête sur le rebord en pierre de la cheminé, l’auror ferma les yeux, essayant de faire taire les pensées tumultueuses de son esprit… Il ne fallait vraiment pas qu’elle parte maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Sam 20 Fév - 1:13


Eryn renifla. Peter avait le teint légèrement coloré et elle ne comprit pas pourquoi. Sa présence ne pouvait pas le gêner puisqu'il lui avait demander de rester. Finalement son ami s'agenouilla en face d'elle.

« Arrête de t’excuser tu veux »

La jeune femme souria malgré elle. Sur sa bouche le mot "désolée" se dessinait tandis qu'elle les effaça. S'excuser de s'être excusée était particulièrement stupide. Elle n'avait pas envie de passer pour un boulet, de jouer avec la patience de Peter. Et s'il était gentil avec elle uniquement par charité ? Pire... par pitié ? A cette idée, la jeune femme se senti suffoquer, manquer d'air. Etre en présence de Peter était déjà suffisament difficile, si en plus il se forçait...
Soudain, Eryn ressenti une autre nausée au niveau de l'estomac. Le jeune homme venait de lui saisir la main. Elle l'observa droit dans les yeux mais lui ne la regardait pas. Quand il porta sa main à ses lèvres, Eryn voulu lui crier "Non !", la retirer mais elle en était tout simplement incapable. Plus dramatique, elle eu soudain l'envie d'en avoir plus. Ce contact ne dura qu'une seconde mais sentir les lèvres de Peter sur sa main eu sur la femme le même effet que s'il l'avais embrassée à pleine bouche.
Peter se redressa brusquement, comme réalisant ce qu'il venait de faire.

« Oublie ça tu veux » murmura-t-il

Trop tard, étaient les mots qu'Eryn voulu lui dire mais elle en était incapable. Comment oublier ce qu'il venait de faire ? La jeune femme lui en voulu presque. En touchant sa main de ses lèvres dans un geste apparement inconscient, Peter venait de renverser la vapeur.
Eryn étouffa une exclamation d'horreur qui s'entendit clairement dans le silence de la pièce.
Peter et elle n'étaient plus de simples amis. Elle devait se rendre à l'évidence. Cette sensation aussi étrange, agréable et pourtant douloureuse ne pouvait être que de l'attirance.
La jeune femme secoua la tête. Non. C'était impossible. Peter était le meilleur ami de Jackson et Sélèna avait été pour Eryn comme une soeur. Comment pouvaient-ils aujourd'hui se retrouver dans cette pièce et se désirer ainsi ? Non. Non. Non. Ce n'était pas ça, Eryn refusait de le croire. Elle était désespérement amoureuse de Jackson et jamais elle n'aimerait encore. Et pourtant... Quand Peter l'avait touchée... Cette sensation...
Eryn se leva brusquement à son tour. Peter était à l'autre bout de la pièce, désirant apparement créer de l'espace entre eux. Avec une envie de vomir, Eryn refusa de croire que cela confirmait sa théorie.

« Incendio »

La jeune femme leva aussi sa baguette, répara la tasse, nettoya le thé et soigna sa plaie. Si seulement elle avait fait ça dès le départ, elle ne se serait pas blessée et Peter... Eryn secoua à nouveau la tête et croisa les bras, comme pour se protéger. La jeune femme alla regarder par la fenêtre la ville de Londres illuminée.
Eryn soupira mais resta silencieuse.
Elle se sentait en partie bien chez Peter. En fait, c'était uniquement parce qu'elle se sentait trop bien qu'elle culpabilisait. La jeune femme ressentait chaque moment de bien être comme étant une honte, une douleur. Elle n'avait pas le droit. Maintenant que Jackson était mort, elle n'avait pas le droit d'être heureuse.

« Prends ma tasse qui est sur la table »
- Mmh ? fit-elle distraitement.

Eryn se retourna vers Peter. Il avait parlé sans la regarder ce qui était pire. La jeune femme observa la tasse sur la table mais n'alla pas la chercher, reportant son attention sur Londres. Elle n'avait même pas envie de boire du thé en plus !
La jeune femme soupira à nouveau. La situation était compliquée. Certe Peter l'avait amenée ici et lui avait dit de rester, mais maintenant qu'il lui avait embrassé la main tout changeait. Et si cela ne voulait rien dire ? Si elle se prenait la tête pour des choses stupides ? Après tout, ils étaient amis, peut être même frère et soeur !
Eryn respira profondément. Non. C'était aussi clair que le fait que chaque seconde qu'elle passait ici la rendaient coupable.
Elle ressentait comme une attraction terrible. Une besoin presque destructeur de se trouver proche de Peter, de le toucher. C'était horrible car à peine cette pensée était formulée dans son esprit qu'elle avait envie de vomir, dégoûtée par son propre comportement. Et pourtant, elle voulait le rejoindre, s'asseoir pret de lui. Elle le voulait tellement qu'elle s'étonna de ne pas s'entendre le crier. N'avait-elle pas le droit à un peu de tendresse de la part d'un ami en un jour pareille ? Après tout, quand Jackson et Sélèna étaient en vie, Eryn et Peter s'étaient déjà enlacés à plusieurs reprises et cela n'avait posé aucun problème.

*C'est différent* pensa-t-elle avec force.

Eryn recula d'un pas brusquement, comme si on l'avait poussée. Son corps entier était sous pression, comme si l'air de la pièce manquait. Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement. Puis elle se tourna vers Peter qui était assis par terre, la tête posée contre l'âtre de la cheminée. Eryn eu une envie dévorante de s'installer à ses côtés qu'elle était sur le point de fondre en larmes. Il fallait qu'elle arrête, elle ne devait pas être aussi faible.
Après avoir hésité, Eryn s'approcha de Peter. S'asseoir à côté de son ami n'était pas un crime, non ?
D'un pas timide Eryn avança. Elle avait peur, peur que Peter ne s'éloigne encore, la rendant responsable de cette tension. Il lui avait embrassé la main par réflexe. Elle l'avait poussé à un contact qu'il n'avait surement pas voulu et maintenant il était surement en colère contre elle.
Eryn s'arrêta debout, à côté de lui. Elle respira et fini par s'asseoir proche de lui, mais assez pour ne pas le toucher. C'était presque pire. Elle sentait sa présence et le besoin de le sentir contre elle était maintenant une véritable torture. Eryn avait l'impression que la pièce était pleine de gaz et que la moindre éteincelle ferait tout exploser.
La jeune femme fixa les flammes sentant les larmes monter encore une fois. Elle se trouvait si stupide en cet instant, et tellement honteuse. Pourquoi vouloir autant la présence de Peter en un jour pareille ? Eryn renifla. Pour la première fois, elle aurait aimé ne pas avoir de conscience et agir sans réfléchir, sans éprouver de remors.
Elle essuya ses larmes du revert de la main et tourna ses yeux brillants vers Peter.
Grave erreur.
Son teint était coloré par les flammes et ses yeux habituellement bleus paraissaient dorés. La moindre parcelle de peau qu'elle appercevait avait sur elle l'effet une brûlure. Une envie étouffante de le toucher, de le sentir lui fit mal. Ses yeux s'attardèrent sur ses lèvres. Ses lèvres qui avaient touchés sa main.
Eryn soutint son regard, les yeux légèrement brillants de larmes. Elle souffrait de le désirer ainsi et cette sensation se sentait dans l'air. Elle avait honte de faire subir ça à Peter, lui qui était si sage et courageux.
La jeune femme rousse réalisa sur l'instant que l'éteincelle était sur le point d'apparaître. Il suffisait que Peter fasse un geste, une parole perdue et elle ne pourrait plus rien contrôler. Son tempérament de feu la poussait à se jeter sur lui et à l'aimer toute la nuit, ici, au sol devant cette cheminée.
Eryn continua de regarder Peter dans les yeux. Noyée par la honte qu'elle ressentait de le trouver si beau.




Dernière édition par Eryn Peters le Dim 21 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Sam 20 Fév - 20:39

    La pierre froide ne lui faisait aucun effet, pas moyen de réfléchir correctement. Ses pensées ne cessaient de tourbillonner dans sa tête, il n’arrivait plus a se concentrer, il était soumis a trop d’émotions contradictoires. Pourquoi ressentait-il ce genre de chose, il pensait s’être définitivement fermé à ces émotions là …qui plus est pourquoi Eryn ? Peter la connaissait pourtant depuis un bon moment …mais jamais il n’aurait crut la voir ainsi. Il n’avait pas regardé une femme depuis si longtemps alors pourquoi elle ? Pourquoi ? Tant de question qui ne cessaient de se succéder sans pourtant lui apporter la moindre réponse.

    Ce simple fait d’hésiter sur la nature même de ses émotions donnait à Peter, le sentiment d’être un traitre … Comment pouvait t’il faire ça à Jackson … et surtout comment pouvait t’il faire ça à Selena. Il n’avait aimé qu’elle, maintenant encore il en était certain … même si cela ne l’avait pas empêché de faire des conneries … déjà de son vivant, Peter l’avait trahi … il l’avait trompé une fois …il ne se le pardonnait toujours pas … alors qu’elle l’avait fait …comment avait t’il pu agir ainsi? Comment avait t’elle pu excuser sa conduite ? Elle avait toujours été bien trop gentil … a cette pensée, ses lèvres s’étirent sur un léger sourire…

    Peter ouvrit ses yeux pour les plongeaient au cœur de flammes, elles montées hautes et claires. Il passait son temps à se poser des questions, sur des choses dont il n’aurait certainement jamais de réponse. Comment tout ça était arrivé ? Pourquoi à lui ? Que ce serait-t-il passer s’il était arrivé un peu plus tôt ? … ce n’était qu’un peu des interrogations qu’il se posait continuellement … mais en ce moment, ce n’était pas celles là qui parcouraient son esprit…

    Non, en ce moment leurs sujets étaient tout autre, la jeune femme dans la pièce était la seul a occupés ses pensées, tant qu’elle restait loin il avait des chances de revenir dans son état normal, du moins d’essayer. Devant lui, le bois flambait donnant une couleur ambré si similaire … Peter secoua la tête, voila que maintenant il se mettait à la voir partout, il détourna un instant son regard des flammes, mais en la voyant venir vers lui, le sorcier reprit rapidement sa contemplation, mais la couleur du feu était trop proche de celle de sa chevelure pour qu’il arrive à penser à autre chose…

    Pendant un instant, en sentant sa présence debout à ses cotés, il cru qu’elle allait s’en aller … aurait’ il essayer de la retenir ? En début de soirée surement … mais là, il se sentait tiraillé … Peter ne savait pas comment agir, ne l’aurait t’elle pas mal prit s’il l’avait retenu à nouveau … De plus ce n’était plus pour les mêmes raisons qu’il ne voulait en aucun cas qu’elle parte … En la faisant rester ce n’était pas pour Eryn qu’il agissait …c’était seulement pour lui …

    Il se massa un instant les tempes, comme si cela avait pu enlever son égoïsme envers elle, ou au moins lui permettre de voir plus clair. Peter crut un instant que cela fonctionné … mais au même moment la sorcière ne trouva pas meilleur idée que de s’asseoir à coté de lui. Instinctivement, l’auror se tendit comme un arc, Eryn n’était pourtant pas si proche, mais c’était largement suffisant … Il y avait tout de même un point positif, si elle était encore là c’est qu’il ne l’avait complètement dégouté.

    Un instant, il quitta la vision du feu pour tourner la tête vers elle, la jeune femme fixait elle aussi les flammes .Peter savait qu’il aurait mieux fait de ne pas la regarder, mais c’était plus fort que lui … Et il ne sut s’il devait regretter ce simple coup d’œil. La lumière venant du foyer rendait honneur à la sorcière, elle mettait sur son visage ce qu’elle était au fond d’elle … quelqu’un de flamboyant … Ce qui l’étonnait le plus dans ce qu’il commencer à prendre conscience, c’était qu’elle était pourtant, sur beaucoup d’aspect, le contraire de Selena. La où sa femme était d’une douceur et d’un calme à tout épreuve, enfin du moins quand il ne la mettait pas sur les nerfs, il devait d’ailleurs avoir un don pour ça …. Un autre sourire furtif passa sur son visage … la mettre en colère était une chose qu’il adorait faire … Enfin, là n’était pas le sujet, Eryn, elle était plutôt impulsive et fonceuse du moins c’est ainsi qu’il la voyait. Et pourtant il se sentait attiré par cette différence …

    Il essaya de retourner a sa contemplation du feu, histoire d’oublié ce qu’il venait de penser, qu’aurait t’elle dit si s’était rendu compte de la manière dont il la regardait. Mais Peter ne put tourner la tête, car au même moment Eryn le regarda. Si la vision du feu avait la capacité de le calmer, le regard de la jeune femme eut l’effet opposé, pendant un instant il n’eut même plus la capacité de penser.

    Avant qu’il ne réalise, Peter avait passé sa main sur le visage d’Eryn. Le contact de sa peau le ramena brutalement à la réalité … Essayant de faire passer son mouvement pour autre chose, il essuya le sang sur la joue de la jeune femme.


    « Je suis désolé « avoua-t-il dans un souffle les yeux plongés dans ceux de la sorcière.

    C’était maintenant son tour de s’excuser, mais à qui … A Eryn, parce qu’elle c’était sans doute coupé par sa faute ? Non. Parce qu’il ne savait pas comment être avec elle ? Parce qu’il peinait à se contrôler ? …A Jackson, pour avoir des sentiments pour sa femme ? Pour être resté en vie alors que lui non ? Pour être en ce moment à la place ou il aurait dut être ?? Ou simplement à Selena, dont les traits se brouillées de plus en plus, faute au temps qui commençait à faire son œuvre …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Sam 20 Fév - 21:38

Eryn ressenti comme un poid au niveau de la poitrine. Peter la regardait dans les yeux et une tension vint saisir sa colonne vertébrale. Le désire qu'elle ressentait pour l'ami de son défunt mari était douloureux, elle en avait des vertiges, le souffle lui manquait.
Elle avait honte, tellement honte.
Peter bougea la main et Eryn se raidit. Elle était sur le qui-vive, alerte. Quand elle comprit qu'il allait la toucher elle eu encore plus mal. La poitrine de la jeune femme se souleva au rythme de sa respiration manquante. C'était trop tard, s'il la touchait, elle était perdue. Peter posa sa main sur la joue de la jeune femme rousse. Eryn perdit complètement la faculté de réfléchir.

« Je suis désolé « avoua-t-il dans un souffle les yeux plongés dans ceux de la sorcière.

Eryn prit une respiration profonde. Dans son cerveau, l'étincelle était apparue, avait illuminé ses pensées et s'était éteinte comme une ampoule qui grille. Elle se mit à trembler, à suffoquer. La main de Peter était sur sa joue, elle la touchait. Eryn en voulait plus, toujours plus, elle voulait tout.
Il n'y avait plus de Jackson et de Sélèna. Plus de deuil. Uniquement une femme qui désirait un homme si fort qu'elle se sentait brûler de l'intérrieur, plus encore que le feu de la cheminée.

- Non..., dit-elle dans un souffle en lui jetant un regard terrifié.

Elle avait peur. Peur de ce qu'elle était en train de ressentir, de ce qu'elle était sur le point de faire.
La jeune femme se mit sur les genoux avec précipitation et posa ses mains sur le coup de Peter. Elle tremblait, elle étouffait mais tout ça n'était que le résultat de son désire pour lui trop refoulé. Trop refusé.

- Pardonne moi, Peter, dit-elle en plongeant ses yeux dans les siens.

Il y eu un instant ou tout sembla devenir calme. Eryn crut presque qu'elle allait ouvrir les yeux subitement et réaliser que cette journée n'avait pas encore commencé, qu'elle était étendue dans son lit et que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, car terriblement délicieux.
Cependant, elle toucha ses lèvres. Eryn cru littéralement exploser. Elle avait osé, elle l'avait fait. Elle glissa ses mains dans les cheveux de Peter, touchant, savourant, désormais en manque total d'air. Son souffle se fit bruyant et ses gestes tremblants, et pourtant, sa bouche, elle, était assurée. C'était comme remonter sur un vélo après des années. On apréhende, on ose et une fois que l'on roule, on fait quelques mètres en zigzagant, mais on réalise très vite que l'on sait toujours très bien comment faire. Eryn se redressa sur les genoux avec une fougue qu'elle ne parvenait à contrôler, une passion qui la caractérisait si bien. Elle posa ses mains sur la taille de Peter et l'attira à elle, inconsciente de son attitude. Inconsciente d'être une parfaite garce. La jeune femme rousse glissa ses mains froides sous le t-shirt de celui qui peut avant n'était que son ami et caressa son dos si chaud, si parfait, brûlant de désir pour lui à chaque fois plus qu'elle sentait ses muscles bouger sous ses doigts.
Eryn ne contrôlait plus rien. Ne pas avoir touché un homme pendant deux ans avait fait d'elle une sorte d'affamée. Si elle avait pu être capable de réfléchir, elle se serait rendue compte de cela, mais pas maintenant. Maintenant il n'y avait dans son esprit que Peter et ce qu'il provoquait dans son corps. Sentir ses lèvres et ses mains sur elle était comme iréel. C'était si bon qu'elle en souffrait, la fouge prenant à chaque fois plus le dessus sur elle.
Jackson ? Elle ne connaissait pas. Sélèna ? Qui était-ce ? Veuve ? Avait-elle déjà été mariée un jour ?
Eryn agissait par instinct, comme une sorte d'animal incapable de réfléchir. Elle voulait Peter, elle le désirait si fort. Avant même de réaliser ce qui se passait, la jeune femme rousse voulu sentir son torse brûlant contre elle, au risque de se brûler le coeur au troisième degré. De toute manière, il battait si vite qu'elle savait qu'il finirait par la lâcher dans les secondes à venir. Sans même prendre le temps d'ouvrir les boutons de la chemise de Peter, Eryn la déchira, faisant sauter les boutons tout en continuant de l'embrasser. Tandis qu'elle lui retirait le vêtement, elle lui embrassa le coup, ne sachant plus où donner de la tête.
Finalement elle se calma, reprenant son souffle. Posant une main froide sur le torse de Peter, elle déposa un dernier baiser sur son coup et recula la tête afin de le regarder dans les yeux. Ses joues étaient rouges et son regard ne disait qu'une chose : "je te veux".
Le souffle court, elle eu ce soir là, sa seule réaction intélligente.

- Peter, dit-elle dans un murmure. Si tu ne m'arrêtes pas...

Elle fit passer ses ongles sur le torse de l'Auror, son corps contredisant sa volonté de se montrer digne et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Dim 21 Fév - 0:41

    Il sentait qu’il n’aurait jamais du la toucher, pourquoi n’avait’ il pas tout simplement rester comme un idiot à contempler les flammes indéfiniment. Si Peter n’avait pas agit, elle serait peut être parti … chose qu’il aurait détesté, mais qu’au moins il n’aurait pas eut à regretter. Le sorcier savait d’avance qu’il allait regretter tout ça alors pourquoi ne l’arrêter t’il pas ?
    En sentant les lèvres de la sorcière sur les siennes, l’auror perdit complètement le fil des événements. Si son esprit continué à réfléchir a toute allure, son corps semblait avoir obtenu sa volonté propre …

    En s’excusant, il avait déjà céder avant même que la jeune femme n’agisse. Peter avait sentit la peur d’Eryn, et il savait qu’il ressentait la même chose. Comment pouvaient-ils ? Encore et toujours des interrogations. Des questions qui s’effaçaient de plus en plus au contact d’Eryn.


    - Pardonne moi, Peter, dit-elle en plongeant ses yeux dans les siens.

    Ses simples mots, lui fit comprendre que toutes résistances avaient disparus et ceux, des deux cotés. L’attraction était t’elle plus forte que ce sentiment de trahison ?
    Lorsqu’il l’avait vu s’approcher, Peter avait eut un dernier moment d’hésitation, et pendant une fraction de seconde avait faillit se lever, préférant oublier tous ça. Mais il n’avait pas put, tout le pousser à s’en aller, et pourtant il n’avait pas fait un geste … lorsque les lèvres de la sorcière avait touché les siennes, il avait compris qu’il avait raté sa derrière chance, leurs dernières chances …

    Il n’opposa aucune résistance, laissant la jeune femme l’attiré à elle, s’emparant des lèvres qu’elle lui tendait. Son esprit lui criait de s’arrêter là, mais plus Eryn le touchait, plus la voix se faisait faible … au moins qu’il finit par ne plus l’entendre …
    Les mains dans son dos n’eurent d’autres effets que de le rapprocher encore de la jeune femme. La différence de température sur sa peau, eut une répercussion sur tout le corps du sorcier. Soulevant la tête de la sorcière, Peter s’empara à nouveau de ses lèvres avec une fougue inattendue.

    Pouvait-on ainsi désirer après tant de temps ne s’en ressentir aucune autre envie que celle de tuer. Depuis tellement il ne connaissait plus que la haine, mais la ce n’était pas le désir de tuer qu’il ressentait, c’était autre chose, de bien plus dangereux pour lui.
    Il laissa sa main glisser sur la courbure du cou de la jeune femme et descendre encore. Si avant même tous ça, Peter avait commencé à ressentir une attraction, il ne s’était pas attendu à ce que cela puisse encore augmenter. Plus il l’embrassait, plus il trouvait qu’il manquer quelques choses, que ce n’était pas suffisant .Il l’avait l’étrange impression que rien ne pourrait le combler, qu’il lui en faudrait plus encore plus.

    Lorsque les boutons de sa chemine explosèrent, le sorcier ne pu retenir un sourire, mais qui ne ressemblait en rien a ceux qu’il avait eut avant. Adieu la tristesse, adieu la tendresse, ce sourire lui donnait un air plus sur de lui, il retrouvait peu à peu son ancienne personnalité, pour le moment il était redevenu lui, sans deuil, sans mangemort. Juste Peter…

    Son souffle ce fit rapidement plus rauque, il glissa sa main le long du dos d’Eryn, laissant ses doigts déambulaient, et resserra son étreinte .Sans savoir pourquoi, il avait l’impression qu’elle ne serait jamais assez proche.
    Les lèvres d’Eryn sur son cou, le firent frémir. Lorsqu’elle s’arrêta, ce fut un retour brutal à la réalité, qui ne dura pas longtemps, le visage de sa femme n’eut pas le temps de se dessiner dans son esprit qu’il s’effaça aussitôt qu’il croisa le regard brulant de la sorcière.


    - Peter, dit-elle dans un murmure. Si tu ne m'arrêtes pas...

    Une chance de revenir en arrière, une chance de passer à autre chose, d’oublier tous ça, d’arrêter tous ça maintenant, de redevenir les tristes et éplorés veufs … de prendre ça pour une erreur, de redevenir ce qu’ils étaient vraiment des amis … Une chance qu’il ne saisit pas, une chance qui n’effleura même pas son esprit embrumé.
    De plus comment aurait’ il pu réfléchir en sentant les mains d’Eryn touchait sa peau, c’était tout bonnement impossible, sa capacité de réflexion était parti en fumé dès le moment ou elle l’avait touché.

    Saisissant la main sur son torse, Peter la porta à ses lèvres. Il l’avait déjà fait lors de leurs dernières rencontres, ses lèvres avaient déjà frôlés sa peau, mais cette fois il ne s’arrêterait pas là. Il embrassa d’abord sa main, puis remonta peu à peu le long de son bras sans la quitter des yeux. Peter le relâcha doucement.


    « Si je ne t’arrête pas ??? « demanda-t-il un sourire en coin

    Il avait comprit le message, mais comment aurait t’il pu, si cela devait s’arrêter ça ne viendrait certainement pas de lui, Peter n’en était plus capable.
    Saisissant la taille de la jeune femme, il fit basculer la jeune femme sur le tapis, et se retenant d’une main pour ne pas écraser Eryn de tout son poids ; Il s’appropria une nouvelle fois ses lèvres.
    Sa lucidité faisait son retour, et pourtant, même en sachant ce qu’il faisait, il ne pouvait s’arrêter. Lentement il laissa sa main dériver sur la cuisse de la sorcière. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pensé ni au passé, ni au futur, seulement au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Dim 21 Fév - 2:20


Eryn n'était plus elle même. Dès l'instant qu'elle avait accepté de commettre cet acte aussi horrible que d'embrasser Peter, elle s'était libérée. Ce n'était plus elle, la veuve épleurée, ni Peter, l'ami de son mari. Il n'y avait que deux corps et un désire trop douloureux.
Quand elle trouva enfin la force de résister, de lui ouvrir une dernière porte de sortie, il lui saisit la main et commença à l'embrasser, Eryn comprit qu'il venait de la claquer du pied.
Peter ne voulait pas sortir, bien que l'immeuble soit en feu.

« Si je ne t’arrête pas ??? « demanda-t-il un sourire en coin

Eryn hocha lentement la tête de gauche à droite comme pour lui interdire d'oser. Si lui arrivait à lui dire clairement qu'il voulait le faire, qu'il n'avait pas peur, comment elle, la femme si faible, pouvait être forte pour deux ?
Il embrassa sa main, son poigner, son avant bras, elle n'en pouvait plus. Sa poitrine se soulevait visiblement sous sa respiration tendue. Elle avait chaud. Ses joues se teintaient et sa tête lui faisait mal. Il fallait qu'elle le touche, qu'elle le sente contre lui. Cet espace était invivable. Peter était devenu comme une sorte de drogue pour elle dès qu'il l'avait frôlée. Sa consommation était interdite, il lui ferait du mal et plus elle en avait, plus elle en manquait. Comment pouvait-on désirer un homme si fort ? Tout chez lui provoquait une envie dévorante de l'avoir contre elle, de son souffle à ses yeux.
Chaque baiser qu'il déposait sur sa peau faisait monter sa température. Elle n'en pouvait plus.
Quand Peter s'avança vers elle, la jeune femme se mit à trembler, fiévreuse. Elle chercha ses lèvres comme un noyé cherche de l'oxygène. Le jeune homme désormais torse nu la fit basculer avec douceur mais passion sur le dos.
Eryn était perdue pour de bon.
Il était difficile de savoir de qui entre la cheminée et le couple au sol dégageait le plus de chaleur. De qui des deux, brûlait le plus.
Peter passa sa main sur la cuisse de la jeune femme qui elle caressa son dos avec un plaisir si honteux qu'il en devenait bien plus savoureux. Elle lui embrassa le torse, le coup, l'oreille. C'était une véritable torture. Maintenant qu'elle avait libéré tout son désir pour lui, elle en souffrait. Quand il y a quelques semaines, un regard prolongé la faisait rougir, maintenant, sentir la main de Peter sur sa cuisse n'était pas suffisant, pas assez et de loin.
Sur le dos, la jeune femme rapprocha le corps de Peter contre le sien. Elle se fichait de sentir tout son poid contre elle, au contraire. Elle en avait besoin. Il fallait qu'elle sente cette pression contre elle, rendant cet acte bien réel. Eryn ne rêvait pas. Peter était à moitié nu sur elle, ils étaient au sol comme deux animaux à se désirer avec force. Tout ça était réel, parfumé de honte et tellement délicieux.
Elle poussa un soupire à son oreille. Passant sa main dans ses cheveux, l'autre descendant le long de sa colonne verbrale jusque sous son jean, Eryn se senti succomber sous le poid du désire qu'elle ressentait pour lui. Soudain ce fut trop fort pour elle. La jeune femme roula sur le côté, ainsi Peter se retrouva sur le dos. Eryn, assise sur lui au niveau de son bassin s'arrêta un instant pour l'observer, lui l'object de son désire qui la faisait frissoner de haut en bas. La jeune femme caressa son ventre jusqu'à remonter jusquà son coup. Il était tellement beau, tellement attirant sous la lumière du feu. Eryn se pencha et embrassa derrière son oreille, son cou, son torse parfait, au dessus de son nombrile, jusqu'au bas de son ventre. La jeune femme s'arrêta, jetant un regard brûlant à Peter. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Aveuglée par sa beauté, Eryn ne pouvait se souvenir du fait qu'elle commettait l'irréparable.
Et avec plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Lun 22 Fév - 23:03

    Pendant un instant, il s’en était voulu, lorsqu’elle avait secoué la tête en signe de négation, si elle hésitait encore, il aurait eu mieux fait de tout arrêter là, cela aurait été mieux autant pour Eryn que pour lui … mais il n’avait pas put… il n’en avait plus la force … d’ailleurs pourquoi aurait t’il fait demi tour maintenant … Alors qu’elle était juste là devant lui …

    Ses réactions ne faisait qu’attiser plus encore le désir de l’auror , La tension qu’il sentait entre eux ne la rendait que plus attirante … cette sensation d’interdit , de trahison le détruirait surement a petit feu … après … pour le moment il voulait se bruler … toucher cette flamme qui la représentait si bien … Peter savait qu’il allait s’en vouloir … un poids supplémentaire à supporter … et pourtant il ne faisait rien pour y renoncer … il était comme dans un état second , incapable de voir plus loin que ses actions présentes .

    Sentir les lèvres de la jeune femme sur son corps était une délicieuse torture , Peter n’avait pas le droit de la toucher , n’avait pas le droit d’être aussi près , que ce n’était pas auprès de lui qu’elle aurait du se trouver , mais bien plus loin , sur un autre pays , avec Jackson … il l’avait pourtant enlever , arracher à une personne qu’il avait considérer comme un de ses meilleurs amis … l’auror s’était toujours pris pour une personne loyal … était ce encore le cas ? N’était t’il pas à la place d’un autre en ce moment même ?

    Les caresses qu’ ‘il sentait sur sa peau n’était t’elle pas destiné a quelqu’un d’autre ? Et pourtant c’était bien lui qui retenait son souffle sous les doigts de la jeune femme. Lui qui s’approprier ses lèvres encore et encore, comme s’il ne pouvait jamais se satisfaire, son appétit semblait insatiable et sentir la main d’Eryn descendre le long de son dos n’était pas pour arranger les choses.

    Il la savait fougueuse, mais le retournement de situation, au sens propre comme au sens figuré, le pris légèrement au dépourvu. Aussi quand elle se retrouve au dessus, le sorcier eut un temps d’arrêt, qui ne dura pas longtemps. On ne pouvait pas dire que ça lui déplaisait, loin de là, de cette manière Peter pouvait l’admirer, elle, pourtant il n’était pas censé la voir ainsi … Depuis longtemps il l’avait toujours trouvé sublime, mais ne l’avait considéré que comme une sœur, alors pourquoi ne voulait t’il qu’elle maintenant ? Il ne comprenait plus …

    N’était t’il pas entrain de se tromper complètement, lui désespéré, terrifié à l’idée de perdre les souvenirs qu’il lui tienne tant à cœur, terrifié par la solitude qu’il ressent de plus, et elle encore sous le choc e sa visite à Jackson … ils avaient tout les deux besoins de soutient, mais était cette une bonne chose de le chercher dans les bras de l’autre ?

    Pourtant même en se posant mille et une questions, il ne restait concentré que sur une chose, Elle. Peter avait beau chercher toute les excuses possibles et inimaginables, et n’en trouver aucune, Il ne pouvait s’empêcher de la dévorer des yeux. Et pourtant là encore ce n’était pas assez…

    Laissant ses deux mains glisser le longs de ses cuisses, Peter les laissa passer sous la robe de la sorcière, remontant le long de son corps, entrainant le tissu avec lui, jusqu’à la faire passer au dessus de la tête d’Eryn et la lasser tomber sur le sol.
    Son cœur eut un temps d’arrêt en découvrant les courbes encore à demi caché de la jeune femme , même en s’attendant à ce qu’il allait découvrir il en resta sans voix. Comment avait t’il fait pour résister jusque là …

    Se redressant à demi, il attrapa la jeune femme par a taille et la ramena a lui avant de l’embrasser avec ardeur. Peter serait sans doute aller bien plus loin, s’il n’avait pas soudain senti une nouvelle source de chaleur … et là ça ne venait pas d’eux … Se détachant avec difficulté des lèvres d’Eryn, le sorcier tourna la tête … Et écarquilla les yeux.

    A priori il n’était pas le seul à s’enflammé, vu l’état de la robe de la sorcière. En la laissant tomber, il n’avait pas fait attention, et elle s’était retrouvé prés des flammes, bien trop prés … Et les flammes s’était répandu rapidement … et commencé rapidement à attaquer le tapis. S’il ne réagissait pas vite, c’est tout son appartement qui allait partir en fumée.

    A regret, il réintégra complètement la réalité, redevenant lui-même. Il chercha sa baguette des yeux, comme d’habitude elle n’était pas à porter de mains, a croire qu’il la détestait … mais n’était ce pas normale … sans baguette … pas de magie, et sans magie ils seraient encore tous là …
    Peter se surprit lui-même à cette penser, ou plutôt réalisa avec effroi que la seul raison de leurs morts, c’était lui …

    Une nouvelle flamme frôla dangereusement la devanture en bois de la cheminée, ce n’était pas le moment de déprimer. Détournant la tête du feu qui menaçait, il reposa un instant ses yeux sur Eryn, et se secoua mentalement.
    Sans un mot, il la poussa délicatement, et se dépêcha d’atteindre sa baguette. En deux pas il fut de retour devant le brasier.

    « Aguamenti »

    Le jet d’eau éteignit les flammes, ne laissant plus que quelques braises rougeoyantes. Peter eut un sourire méprisant. Le feu le représenté tellement bien … si plein d’ardeur quelques minutes auparavant, il n’était plus rien à nouveau ne le laissant qu’à nouveau sous une pluie de sentiments contradictoires … Il resta un instant les yeux fixées sur ce qui aurait put rapidement devenir une catastrophe …

    Le sorcier avait encore du mal à reprendre son souffle, et à récupérer tout son calme … Non à cause de ce court incendie, mais plutôt à cause du brasier qui avait faillit le consumer, un brasier du nom d’Eryn.
    Encore une fois, il ne su trouver les mots … la magie de l’instant avait disparu, et il se sentait plus seul que jamais. Et l’intense chaleur qu’il avait ressenti avait elle aussi disparu , ne laissant que le froid …


    « Pardonne-moi … »

    Que dire d’autre ? Etait’ il vraiment responsable ? Il se sentait tellement coupable, il avait l’impression d’avoir profité de sa faiblesse, d’avoir profité de l’état dans lequel l’avait mis ce jour … S'excuser , toujours s'excuser ... n'était t'il plus capable de faire autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Mer 24 Fév - 11:26


Eryn l'embrassait encore et encore, toujours avec cette même sensation de faim. Plus Peter se donnait à elle, plus elle en voulait, sa frustration grandissant de seconde en seconde. Quand finirait-elle par être satisfaite ? Quand pourrait-elle se dire stop ?
Être ainsi au dessus du jeune homme, observer la perfection de son corps était douloureux, alors qu'elle savait qu'elle n'en aurait jamais assez. Le sentir sous ses doigts la brûlait et pourtant cette sensation était un cruel délice.
Peter posa à nouveau ses mains sur ses cuisses, les caressant, les parcourant. Eryn ressenti comme un poids au niveau du nombril, un frisson la saisit mais cette fois-ci c'était signe de culpabilité. Il était plus simple pour elle de le laisser faire, de se dire qu'elle était celle qui se faisait entraîner dans cette histoire, mais elle se mentait. Elle avait autant envie de cela que Peter, peut être même plus.
Elle pouvait encore tolérer le fait qu'il pose ses mains contre son dos vêtu, son coup visible pour tout le monde ou ses bras couverts, mais sentir les mains de Peter sur ses jambes, son ventre, sa poitrine la rendait presque malade. Eryn se sentait comme profanée. Il n'avait pas le droit de la toucher ainsi, ce corps qui était le sien appartenait à Jackson. Pourquoi Peter se le permettait ? Pourquoi l'autorisait-elle ? De toute sa vie, son seul amant fut Jackson, son mari. Se retrouver dans les bras de Peter était destabilisant. Un autre homme. Eryn avait l'impression d'être infidèle, sa bague de mariage sembla s'illuminer sous la lumière de la cheminée tandis qu'elle caressait le torse parfait de Peter. La jeune femme voulait arrêter, en terminer là, mais comment ? Comment arrêter lorsque l'on a un homme aussi férocement magnétique sous les yeux ? C'était le terme. Magnétique. Eryn pouvait essayer autant qu'elle le désirait de s'éloigner de lui, Peter exerçait sur elle une attirance qu'elle le pouvait ignorer. Elle ne contrôlait plus son corps, il n'était plus à elle.
Elle eu soudain froid. Peter avait retiré sa robe et l'avait jeté quelque part derrière lui, se contentant de la dévorer des yeux. Eryn se senti rougir. Jamais il ne s'était permi un tel regard, cela se voyait sur son visage. C'était comme s'il la découvrait pour la première fois, comme s'il ne l'avait jamais considérée comme désirable. Elle venait de lui montrer ce que personne avant lui n'avait été pleinement autorisé à voir. Le corps à la peau de lait de la jeune femme était coloré par la lumière des flammes et sa longue cicatrice allant de sous son bras gauche jusqu'au bas droit de son ventre, offerte par un Mangemort, luisait d'un rose vif.
Peter eu une réaction qui la surpris mais elle se devait de l'admettre, la flâta. Se retenant avec peine de sourire, Eryn senti les mains de l'Auror lui saisir la taille avec fougue et la ramener jusqu'à lui. Son souffle se fit plus bruyant tandis qu'elle se serrait contre lui, sentant désormais sa peau contre la sienne. Peter semblait définitivement conquis.
Pourtant, Eryn cessa de l'embrasser, se contentant de lui caresser les cheveux, le dos. Il était moins douloureux pour elle de se laisser faire, de sentir Peter l'embrasser, toucher son corps qui avait toujours appartenu à un autre avant la mort de ce dernier.
Eryn était terrorisée à l'idée de voir apparaître Sélèna par la porte et lui crier qu'elle devrait avoir honte, les surprendre en train de s'embrasser avec passion, sans même avoir prit le temps d'atteindre le canapé, ils s'étaient contentés du sol.

*Elle est morte depuis quatre ans* se dit Eryn avec douleur. *Elle est morte et Jackson aussi, il ne reste que nous...*

N'était-ce pas une bonne chose pour eux de se réconforter ainsi dans les bras de l'autre ? Après tout, qui mieux que Peter pouvait convenir à Eryn ? Qui mieux qu'elle pouvait soutenir et consoler celui qui avait perdu autant qu'elle dans cette guerre ? Etaient-ils des monstres parce qu'ils se voulaient l'un l'autre ? Parce que ce soir, pour la première fois, leurs corps parlaient ?
N'étaient-ils pas tout simplement humains ? Donc, faibles.
Peter cessa de l'embrasser et Eryn eu comme un malaise. Ce sentiment s'agrava quand il la repoussa légèrement. Que se passait-il ? Avait-il eu un retour de conscience ? Avait-elle été la plus faible et honteuse des deux ? Eryn eu la soudaine envie de vomir, de mourir, tant elle avait honte.
Reprenant enfin conscience de ce qui se passait autour d'eux, la jeune femme réalisa que sa robe était en feu. Peter l'avait jeté trop prêt des flammes. Elle ne savait si elle voulait rire ou le frapper. Comment reprendre maintenant ? C'était impossible. Ils s'étaient laissés le temps de réfléchir une seconde et ce serait celle qui pèserait bien plus que les longues minutes qu'ils avaient passés sur ce sol.

« Aguamenti »

Avec un calme surprenant, Peter éteignit le feu. Eryn n'osa même pas regarder l'état de sa robe. Elle était désormais assise par terre et non plus sur lui, le dos voûté comme sous le poid de la culpabilité, la tête baissée. Cette fois-ci, elle était vraiment faible et sans défence. Aucune carapace, elle avait tout brisé pour lui.

« Pardonne-moi … »

La jeune femme releva la tête, le regardant dans les yeux, en colère. Non. Non, non, non, non ! Il ne devait pas s'excuser ! S'excuser rendrait leur acte honteux, les rendrait coupables. Il n'avait pas le droit de faire ça, ce n'était pas sa faute. Elle seule était responsable. Peter était venu la soutenir et elle avait profité de sa gentillesse. Elle avait abusé de lui. C'était le sentiment qu'elle ressentait.
Il était assis devant elle, la regardant. Comment Eryn devait-elle réagir ? Elle était partagée entre l'envie de partir en courant et celle de lui sauter dessus. Même maintenant, faiblement éclairé par la petite lumière qu'il avait allumé plus tôt en arrivant, il restait si beau, si désirable, si interdit.
Eryn toucha sa bague par réflexe avant de la relâcher.
La jeune femme se redressa, à l'aise dans sa nudité partielle et alla à nouveau devant la fenêtre, observant la vue de Londres, sa peau désormais bleutée.

- Je t'inderdis de t'excuser, dit-elle finalement. Si tu fais ça, alors ça veut dire que tu as fait quelque chose de mal, que tu es coupable.

Elle se retourna vers lui, le visage légèrement triste.

- Peter, je ne te demanderai pas pardon.

Eryn parlait avec conviction, désirant se convaincre tout autant que l'Auror. Ils étaient deux personnes adultes et responsables. Deux veufs.

- Deux ans. Deux ans que je risque ma vie tous les jours pour venger la mémoire de Jackson. Suis-je un monstre parce que je te désire ? (elle tourna la tête avant de poursuivre) Parce que depuis deux ans, j'ai eu l'impression de respirer qu'une fois dans tes bras ? Je ne fais pas ça parce que c'est aujourd'hui.

Elle n'arrivait pas à prononcer "l'anniversaire de mort de Jackson".

- Depuis le jour où nous avons prit un verre aux Chaudron Baveur, j'ai comprit que quelque chose était différent avec toi. Quand tu m'as prit la main l'a embrassée, comme tu l'as fait aujourd'hui. Sur le coup, j'ai pensé que c'était uniquement parce que je n'avais pas l'habitude d'être touchée. (elle tourna à nouveau la tête vers lui) Mais c'était uniquement parce que c'était toi, Peter.

Maintenant qu'elle avait commencé à parler, c'était plus simple pour elle de poursuivre. Eryn se mit à pleurer malgré elle, retrouvant ses airs fagiles.

- Je suis désolée, je n'essaye pas de te faire du mal, ou de rejeter la faute sur toi, mais la culpabilité me ronge. Si toi aussi t'excuse parce que je t'ai poussé à faire ça alors je ne survivrai pas !

Elle se laissa tomber au sol, lentement, pleurant le visage dans les mains. Elle ne voulait pas être aussi faible, elle ne voulait pas être un poid pour Peter. Mais alors qu'elle n'avait plus pleuré depuis si longtemps, aujourd'hui, en sa présence elle ne se sentait plus capable de contenir ses larmes.

- Oh Peter ! J'ai l'impression de t'avoir toujours désiré !

Eryn avait fini par l'avouer. Dans l'obscurité de la pièce, assise au sol et en sous vêtements, c'était étrangement simple de dire des choses honteuses, comme si toutes les protections du grand jour, des vêtements étaient la seule chose qui l'avaient maintenue jusque là.
Cette envie d'être dans ses bras ne pouvait pas être aussi forte et soudaine, c'était impossible. Eryn avait toujours aimé Jackson et jamais de sa vie elle n'avait envisagé être dans les bras d'un autre. Pas avec son mari aussi aimant à ses côtés.
Mais comment était-ce possible alors ?
Eryn resta à pleurer. Elle renifla doucement, essuyant ses larmes. Qu'allait-dire Peter ? Allait-il l'accuser de tromprerie ? Lui balancer à la figure qu'elle n'avait décidément aucune morale ? Qu'elle devrait avoir honte ?
S'il le faisait, elle ne lui en voudrait pas. Il avait raison.
Et pourtant, au fond d'elle, une petite voix, faible mais si agréable et rassurante lui criait qu'elle ne devait pas s'en vouloir. Elle n'avait trompé personne. Peter et elles étaient veufs, et ce depuis des années.
Ils avaient le droit...!





Dernière édition par Eryn Peters le Sam 27 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Jeu 25 Fév - 23:41

    S’excuser servait t’il encore à quelques choses … ses mots semblaient si vide de sens … après avoir prononcer cette pathétique demande de pardon , Peter préféré tourner la tête vers le foyer … le fait de voir les braises s’éteindre les unes après les autres … lui donner l’impression de voir ses sentiments disparaitre avec … lui qui ne penser ne plus rien pouvoir ressentir , venait de découvrir que c’était faux … qu’il pouvait encore avoir des émotions , et que cela était douloureux…

    - Je t'interdis de t'excuser, dit-elle finalement. Si tu fais ça, alors ça veut dire que tu as fait quelque chose de mal, que tu es coupable.

    Il ne s’attendait pas à ce qu’elle réponde … et encore moins ça … elle aurait pu avoir raison. Seulement il se sentait tellement coupable, profiter ainsi de son état … Peter se retourna un instant … il savait bien qu’il ne devait pas la regarder, mais il fallait tout de même que l’auror sache l’expression qu’Eryn avait sur son visage … la tristesse qu’il y discerna finit de l’achever …

    La lueur bleue qui parcourait sa peau, ne faisait qu’accentuer la beauté mais aussi l’éloignement qui lui semblait croissant … il ferma les yeux essayant d’oublier cette vision.

    - Peter, je ne te demanderai pas pardon.

    Ça il l’avait bien compris. Mais de son point de vue elle n’avait aucune raison de le faire. Comment ne pas se sentir perdu un jour comme celui là, comment ne pas chercher du réconfort chez la première personne venu. Il était le seul à devoir s’excuser … pourquoi n’avait-il pas plus de force, plus de volonté.
    Seulement quelques choses dans la voix de la jeune femme tranchaient avec l’idée qu’il s’était fait de la situation, et ce qu’elle dit par la suite ne fit que confirmer cette impression…


    - Deux ans. Deux ans que je risque ma vie tous les jours pour venger la mémoire de Jackson. Suis-je un monstre parce que je te désire ? (elle tourna la tête avant de poursuivre) Parce que depuis deux ans, j'ai eu l'impression de respirer qu'une fois dans tes bras ? Je ne fais pas ça parce que c'est aujourd'hui.

    Pendant un instant il eut le souffle coupé, non, non, il ne préférait pas comprendre, oublier ce qu’elle était entrain de dire. Peter était persuadé que la journée était seule responsable de tous ça, ou du moins il essayé de se persuader. Elle ne devait pas dire ça … ça n’avait aucun rapport avec lui, il ne fallait surtout pas que la jeune femme lui donne un rôle aussi important.

    - Depuis le jour où nous avons prit un verre aux Chaudron Baveur, j'ai comprit que quelque chose était différent avec toi. Quand tu m'as prit la main l'a embrassée, comme tu l'as fait aujourd'hui. Sur le coup, j'ai pensé que c'était uniquement parce que je n'avais pas l'habitude d'être touchée. (Elle tourna à nouveau la tête vers lui) Mais c'était uniquement parce que c'était toi, Peter.

    Non ! L’auror doucement .Il ne voulait pas entendre ça … ce n’était qu’une fausse impression, cette journée l’avait totalement désorientée s’en était que ça … il n’était rien pour elle juste un lien avec le passé qu’elle aurait du couper depuis longtemps. Uniquement parce que c’était lui? Impossible … il n’était rien juste une gêne … pourtant il aurait tellement voulut croire ses paroles. Mais Peter n’était pas assez égoïste pour suivre seulement ses envies… il avait déjà bien assez abusé comme ça.

    Il aurait tellement aimer que ce soit vrai , aimer que Jackson et Selena ne soient qu’un rêve lointain … Mais non ils étaient bien là , et la présence des ces deux là avaient laisser des traces … qui n’étaient pas prêtes de s’effacer , chez lui du moins … rien que d’imaginer un instant qu’elle ait pu ne jamais exister lui faisait encore plus mal. Mais sans eux ils ne seraient pas à souffrir ainsi … mais oublier était t’il vraiment la solution ?


    Peter expira longuement. Il ne devait pas succomber si facilement, cela ne rendrait tout que plus douloureux. Il n’avait pas le droit de lui faire ça , finalement sa décision d’aller la chercher sur la tombe de Jackson lui semblait avoir été une bien mauvaise idée … S’il ne s’était pas mêler de ça , elle en serait sorti encore plus forte … Oui , il en avait trop fait … il fallait qu’il arrête les frais ici …Même si pour ça il devait se faire détester … sans lui elle irait tellement mieux … Peter était certain qu’il avait besoin de quelqu’un auprès d’elle , quelqu’un pour la soutenir , lui faire oublier la douleur … Pas Jackson , seulement la souffrance de son absence. Et il était certain que ce n’était pas lui … il fallait donc a tous pris qu’il lui enlève l’idée que c’était uniquement lui … c’était pourtant si dur, il ressentait la même chose, cette impression de la vouloir plus que quiconque. Il avait tellement de mal à se contenir mais il n’avait pas le choix.

    - Je suis désolée, je n'essaye pas de te faire du mal, ou de rejeter la faute sur toi, mais la culpabilité me ronge. Si toi aussi t'excuse parce que je t'ai poussé à faire ça alors je ne survivrai pas !

    A nouveau il ferma les yeux, tout son corps était tendu au maximum, essayant de résister à la force qui le poussait vers elle. Le fait d’entendre ses larmes ne faisait qu’accentuer la difficulté de rester immobile … il ne devait pas s’approcher d’elle à nouveau. Il posa sa main sur le rebord de la cheminé, comme si c’était sa dernière attache, la seul chose qui l’empêchait de la rejoindre.

    - Oh Peter ! J'ai l'impression de t'avoir toujours désiré !

    Son poing accentua la pression sur la pierre, il avait l’impression que son cœur volait en éclat, mais il ne devait pas l’aider, non il fallait qu’elle le déteste, qu’elle ne veuille plus le voir, qu’elle n’a plus de lien avec son passé … Peter ne voyait aucune autre solution…

    « Ne dis pas n’importe quoi «

    Il avait parlé avec une froideur qui ne lui correspondait pas … et avait créé sur son visage un masque dure comme la pierre qu’il tenait encore dans son point … à partir de maintenant tout allait se jouer…

    « Ça n’as rien à voir avec moi »

    De froid son ton s’était fait glacial, Peter ne supportait pas d’avance ce qu’il allait dire ce, il n’y croyait pas une seconde.

    « Tu es la seule responsable, si tu ne t’était pas jeter sur moi , enfin bon j’ai l’habitude ce n'est pas comme si tu étais la première »

    Ses paroles allaient certainement la faire souffrir, il se détestait de devoir faire ça ,se comportait comme un parfait sala*d, il ne se le pardonnerait jamais… mais Peter préférait la voir souffrir ainsi plutôt qu’à long terme … Et au moins elle le détesterait, et lui mettrait surement toute la responsabilité sur le dos, alors là seulement elle se sentirait libre … si Eryn le détestait tout serait tellement plus simple pour elle …

    « Ah au faites pour ta robe, ne t’inquiète donc pas je t’enverrai de l’argent pour que tu t’en rachète une « continua-t-il d’un air détaché comme si tout ça était normale ,pas une seconde il ne lui accorda un regard

    Peter s’était toujours targué d’être le pire des acteurs, mais là … tout semblait tellement vrai … Il donnait l’impression d’avoir toujours vécut ça, de comparer Eryn à n’importe qu’elle fille qui aurait put etre venu ici … pourtant ce n’était pas le cas … Elle était la seule … et le resterait surement …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Ven 26 Fév - 10:48


« Ne dis pas n’importe quoi. Ça n’as rien à voir avec moi »

Eryn cessa de respirer un instant. La façon dont Peter avait parlé avait eu sur elle l'effet d'une claque. Un souffle froid s'était abattu sur elle, violent, saisissant et surtout cruel. La jeune femme ne comprenait pas. Son cerveau sous le choc n'était pas en état de réagir face à la réalité des choses, les mots ne parvenaient à se former dans son esprit perdu. Non, c'était impossible, pas Peter.

« Tu es la seule responsable, si tu ne t’était pas jeter sur moi»

Eryn ressenti comme un coup de poinard dans la poitrine. La culpabilité qu'elle venait de repousser s'était emparée d'elle à nouveau avec plus de force et de cruauté. Sa tête commençait à tourner. Oui, c'était sa faute, elle seule avait embrassé Peter en première, elle seule avait décidée de rester ici. La jeune femme ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais les mots ne sortaient pas.

« Enfin bon j’ai l’habitude ce n'est pas comme si tu étais la première »

Quoi ? Non, c'était impossible. Pas Peter, non pas lui. Depuis quand courrait-il les femmes ? N'était-il pas un homme d'honneur qui l'aidait à chasser les Mangemorts en lui fournissant des informations ? Eryn le connaissait depuis des années, elle avait vu l'amour dans ses yeux lorsqu'il regardait Sélèna, jamais un homme n'aurait pu tourner la page aussi facilement après avoir perdu ce qui semblait être sa raison de vivre.
Pourtant, Peter semblait l'avoir fait.
Eryn reteint son souffle dans un bruit qui s'entendit parfaitement. La distance qui la séparait de lui était encore plus grande que jamais. Eryn étouffait, la honte l'empêchant de respirer.
Qu'avait-elle fait ...?

« Ah au faites pour ta robe, ne t’inquiète donc pas je t’enverrai de l’argent pour que tu t’en rachète une «

Elle fronça les sourcils. Avec une haine venant du coeur, elle eu soudain l'impression d'avoir en face d'elle un Mangemort. Sa fierté tentant de sauver les apparences, Eryn se leva, le dos droit. La jeune femme saisit sa baguette sur le bar.

- Accio Robe, sa voix était neutre, comme las.

Le vêtement vint dans ses mains. Sans regarder Peter, elle incanta à nouveau.

- Reparo.

Le tissu se reforma là où il avait été atteint. Se moquant totalement qu'il puisse la regarder, Eryn remit le vêtement, son esprit désirant uniquement se concentrer sur la haine qu'elle ressentait envers Peter et non la honte. Elle rejeta ses cheveux en arrière une fois vêtue et se tourna vers Peter, le regard aussi froid que l'était redevenu son coeur. Son expression semblait neutre, mais pour ceux qui la connaissaient, ils savaient qu'elle ne la réservait qu'aux Mangemorts.
Et Peter.

- Désolée de t'avoir fait perdre du temps, Adams.

Elle se dirigea vers la porte. Eryn posa une main sur la poignée et respira profondément. En vérité, elle avait envie de courir vers lui, de pleurer et de lui demander pardon mais elle ne le ferait pas. Peter l'avait assez humiliée comme ça, elle avait assez déshonnoré Jackson.

- Evite de trop courir les femmes, Adams, dit-elle finalement. Ca évitera que tu me donnes des informations qui ne valent pas une noise.

Elle ouvrit la porte et sans se retourner sortie. Descendant les escaliers à toute allure, Eryn attendit d'être dans la rue pour transplaner, retenant ses larmes avec force.


*

Le ciel était étoilé et le vent froid. Une silhouette féminine vêtue d'une longue et lourde cape noire et à la tête couverte d'un capuchon marchait d'un pas rapide dans une clairière, en Irlande. L'endroit était désert et seul le souffle du vent faisant danser les feuilles des arbres se faisait entendre dans ce silence de mort. La silhouette approcha du centre de la clairière où se trouvait un rocher. La femme leva sa baguette et éclaira l'endroit de sa magie. La lumière de la lune faisait briller sur ses joues des larmes brûlantes. Des mots se mirent à scintiller sur la pierre.


Jackson PETERS
Amour de ma vie
11 Juin 1975 - 23 Février 1999


La silhouette resta un instant immobile avant de se laisser tomber à genoux, les bras sur la pierre, le visage caché. La douleur de ses cris déchirèrent le silence environnant. Soudain, ce fut comme si toute la poésie des lieux avait disparut. Les feuilles des arbres ne dansaient plus au rythme de vent, les étoiles ne brillaient plus et la lune elle même semblait avoir perdu tout son éclat.
Seule Eryn Peters était animée, secouée par ses sanglots, la gorge et le coeur en feu, brûlée par la honte qui la rongeait, la culpabilité qui la dévorait à petit feu. La jeune femme resta ainsi contre la pierre glacée toute la nuit, désirant mourir de froid. Elle pleura encore et encore, demanda pardon encore et encore, ressentant avec plus de force que jamais la souffrance de son deuil.
Cette année, Eryn pleura bien plus que la précédente.






[HJ: PETER MERCI POUR CE RP !!! :gya: J'ai vraiment adoré, tu écris tellement bien ! Je suis impatiente d'être au prochain ! Merci <3]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211Dim 28 Fév - 1:28

    Ses phalanges le faisaient souffrir mais ce n’était rien en comparaison de ce qu’il ressentait, déplus s’il lâchait c’était fichu… S’il ne se tenait ses pierres, il ne tiendrait pas dans sa détermination … il avait tellement de mal, pourquoi avait t’il fait ce choix là ? N’y avait t’il pas une autre solution ? …Si elle existait cela n’avait aucune importance … il était trop tard … trop tard pour faire marche arrière.

    - Accio Robe - Reparo.

    Un sourire triste s’afficha un instant sur son visage … il avait réussit, avec une tel facilité, peut être était t’il fait pour ça, pour blesser les gens … après tout il l’avait toujours su, sa famille n’était morte que par sa faute, et maintenant encore Peter se débrouillait pour faire souffrir quelqu’un qui lui tenait tant à cœur … savait t’il faire autre chose ? Ce n’était pourtant que les mangemorts qu’il était censé blesser … il avait donc pris la bonne décision … sans lui, tout serait mieux pour elle.

    - Désolée de t'avoir fait perdre du temps, Adams.

    Il releva la tête à l’entente de son nom … il aurait pu se féliciter d’avoir si bien réussit … si ça avait été son véritable désir, mais une moitié de lui voulait tellement qu’elle reste, qu’elle n’écoute pas ce qu’il lui disait … une partie de lui était bien trop égoïste…
    Perdre son temps ? Il aurait pu en rire, si cela avait été dit sur un ton joviale, mais la froideur qu’il sentait ne lui permettait pas ce genre de réaction … comment pouvait t’elle penser ça … Il n’avait pas eut un instant valable depuis bien longtemps, et il fallait pourtant qu’il se termine ainsi …



    - Evite de trop courir les femmes, Adams, dit-elle finalement. Ca évitera que tu me donnes des informations qui ne valent pas une noise.

    Là encore ses paroles auraient put prêter à sourire, voir à rire, tellement cela semblait irréel… lui courir les femmes ? Cela semblait totalement improbable … et n’arriverait surement jamais, il avait perdu cette aspect de sa personnalité lorsqu’il avait rencontré Selena …Une douleur sourde fit son apparition dans sa poitrine …

    La deuxième attaque, bien que complètement logique, fit bien plus mal à Peter, car elle touchait une corde sensible, et ne faisait qu’écho a ses propres impressions. Lors de leur dernière rencontre il s’était senti tellement inutile, et voila qu’elle lui balancé ça au visage … mais comment lui en vouloir … Eryn n’avait pas tord … et c’était un moyen de garder sa fierté, elle ne faisait que se défendre après tout …

    Lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir, il s’offrit la possibilité de la regarder pour peut être la dernière fois … Même de dos elle restait incroyablement belle, une expression de tristesse infini se peignit sur son visage alors que la chevelure disparaissait totalement de son champ de vision.

    Pendant un instant , il resta là comme un imbécile à regarder la porte … comme s’il espérait la voir traversait la porte en sens inverse …tout en sachant très bien que ce n’était pas possible … Qu’il ne fallait surtout pas que cela arrive…

    Son esprit semblait vide, plus rien, il ne ressentait plus rien .La table vola la première, s’écrasant avec fracas sur le sol, tout ce qu’il eu a portait de mains subit la même chose. Peter semblait dans un état second … il n’était plus lui-même.
    Lorsqu’il finit par reprendre contact avec la réalité, c’est comme s’il avait raté un long moment, autour de lui tout était en morceau … le miroir lui assuré déjà 7 ans de malheurs de tout ses éclats miroitants... Ses mains étaient en sang … plus rien n’était à sa place...et pourtant la douleur ne s'était pas calmé.

    Pendant un instant Peter ferma les yeux essayant de reprendre son souffle, il avait déjà été victime d’un moment d’égarement de ce genre, même si là c’était bien moindre … Ouvrant les yeux, il était à nouveau déterminé ..; Il avait déjà enfermé sa douleur une fois, il suffisait juste de rajouter celle-ci dans la même cage ..; un fardeau de plus a porté.

    En quelques pas , l’auror sorti de chez lui … il ne pouvait pas rester là maintenant … Peter ne fut pas le seul à regretter tous ça … une autre personne le regretta bien plus que lui sans pour autant savoir … le mangemorts qui souffrit mille torture ne su jamais ce qui avait mis le sorcier dans cet état … il ne le su pas …Et ne le saura jamais …


[Merci à toi aussi Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande 825275 ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande   Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de mort sous un ciel d'Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous un ciel bleu [Fe]
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)
» les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser