-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles Amoureuse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Retrouvailles Amoureuse [PV]   Retrouvailles Amoureuse [PV] Play211Jeu 27 Nov - 23:44

Après l'énorme honte qu'elle s'était prise à Beauxbatons, Katalina était revenue dans ce lieu ou pour la première fois de sa vie, son coeur avait frappé très fort dans sa pointrine. C'était lui, M.Jason, un adulte pas comme les autres à ses yeux. Peut être leplus parfait et le moin superficiel qu'elle eut connue. C'était la seule et unique personne qui lui manquait une demie heure après son départ de Poudlard.
En s'asseyant à l'endroit même où elle l'avait embrassé la première fois, ou elle l'avait aperçu pour la première fois aussi. Elle rêvait Jason, parlait Jason, pensé Jason, vivait Jason. Comment avait-il fait pour la charmer d'un seul coup d'oeil. Katalina n'en savait rien mais elle espérait le revoir le plus tôt possible.
Face à elle, un jeune homme, identique à Jason. En s'approchant un peu, elle vit que c'était
lui mais soudain, pinique ... quoi faire ? Jusqu'a ce que le jeune homme se retourne.


Dernière édition par Katalina Cruz le Sam 29 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuse [PV]   Retrouvailles Amoureuse [PV] Play211Sam 29 Nov - 14:44

Jason se promenait par une vive après-midi, il allé un petit peu mieux ces temps-ci. Bien que Katalina lui manquait, que sa tante lui manquait, mais aussi le manque de travail le tracassé. Il était là, sur un banc, lisant la gazette, au même endroit, au même banc d'où il avait rencontré Katalina, mais ses souvenirs n'étaient que passé. Il fallait se fier au présent, maintenant.

Il regardait donc tranquillement son magasine, levant quelques fois la tête pour regarder autour de lui, les gens qui y passait... la rivière qui s'écoulait comme tous les jours devant ses yeux, et par ce mois frais, qui allait bientôt glacée.
Il entrevue quelques minutes une jeune fille blonde, menue, guettant anxieusement le décor du parc, elle avait les cheveux longs, lui arrivant jusqu'à la taille, puis des vêtements serrés qui surlignaient ses jolies courbes. De loin, elle ne lui semblait pas spécialement familière, mais, dès qu'elle fit quelques pas vers Jason, puis quelque s'assit sur le même banc. Jason resta estomaqué quelques minutes devant "cette" femme, de la haine, de la tristesse puis de l'amour se bousculaient dans sa tête. Il ne savait pas, il ne savait plus... il avait tellement aimé, peut-être même trop, la distance y fait beaucoup car, dès qu'il la vue, bien sur çà lui à fait des petits frissons qui lui parcourait son corps mais pas comme avant... non pas comme avant. Il l'avait tant redouté ce moment, tant et tant... Quand Katalina reviendrait, une chose qu'il se démenait à s'imaginer la scène tous les soirs, mais qu'il ne trouvait pas réponse aux questions, mais sa y est... c'était ce moment tant redouté qui prenait place. Ses moments passaient avec la jeune serpentarde défilèrent très vite dans sa tête, il se voyaient, entrain de s'embrassaient, de se caressaient amoureusement les cheveux, mais quand elle fut à côté de lui, sur le banc, l'amour ne prit pas le dessus comme il aurait put le faire avant. Non... Mais qui c'est ... peut-être remplirait-elle son coeur comme avant, bien qu'il faudra du temps et de l'espoir...


- Katalina... que... qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais là ?

Il comprit que, vue la tête de la jeune fille, elle croyait peut-être voir son prince charmant lui sauté dans les bras et lui dire "je t'aime" comme si il ne lui avait jamais dit, mais au lieu de çà il lui demanda sauvagement qu'est-ce qu'elle faisait là. Il essaya de se reprendre, ne regrettant pas pour autant sa question.

- Katalina, tu m'as brisée le coeur. Tu es partis sans même me dire au revoir, là bas, à Beaux-Bâtons tu ne m'a même pas écrit, çà fait maintenant trois semaines Katalina... trois semaines... mais où étais-tu donc ?

Et il la regarda, n'ayant même plus la force de s'apitoyer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuse [PV]   Retrouvailles Amoureuse [PV] Play211Sam 29 Nov - 15:12

Katalina était décue par le comportement du jeune homme, et semblait vexée. Voyons les choses différement et imaginons que ce soit Jason qui parte pour des raisons professionelles ou autres et qu'il revienne trois semaines après, sans lui avaoir donné aucun signe de vie et sans lui avoir déposer un tendrebaiser sur ses lèvres pour lui dire adieu ... Le seul inconvenient, c'était que ça ne s'était pas passé de cette mannière et que maintenant les choses faites, elle devait les assumer. Elle baissa les yeux d'un air de soumission et de tristesse. C'est alors que sa deuxième question fit surface ... "où étais tu donc" Katalina ne pris pas cette question aumot près, elle pensait que Jason voulait lui demander ce qui lui était arrivé, pourquoi ne pas lui avoir écris qu'elle l'aimait et qu'il lui manquait. Toujours les yeux rivés vers le sol, une douce larme coula sur le long de sa joue et sa voix devenait toute petite et un peu cassé.


J'étais seule dans une école de fille avec mon chat, je pensais à toi vingt quatres heures sur vingt quatre et je n'avait pas le courage de t'écrire parce que ce que je t'avais fait mesemblait ignoble et je ne voulais pas que tu me le rapelle en me répondant ...


Elle leva désespèrement la tête et ses yeux étaient remplis de larmes. Des larmes de tristesse, de joie, de deception ... Malgrès le faitque ce ne soit pas forcement réciproque, elle l'aimait, elle aurait tout donné pour revenir avant à ses côté mais malheureusement, le jeune sorcier n'avait pas l'airde cet avis. Katalina n'osait même plus le regarder en face ... Elle avait honte d'elle même. À quoi bon rester près de lui si il se forcait à lui sourire et à la regarder.


Dernière édition par Katalina Cruz le Sam 29 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuse [PV]   Retrouvailles Amoureuse [PV] Play211Sam 29 Nov - 17:05

Rien qu'en la regardant quelques secondes, on voyait en elle une mine des désespérée et désolée. Mais rien ne pouvait lutter contre la tristesse qu'emplissait et rongé le coeur de Jason. Dès qu'il avait vue Katalina çà a était le coup de foudre mais... en y réfléchissant il ne fallait peut-être pas allé si vite et se dire : couple. C'est un mot important... signifiant que deux personnes sont unis pour le meilleur et pour le pire, mais l'union il ne l'avait à vrai dire pas conservée longtemps car dès cinq jours, Katalina était partie telle une sauvage vers une autre école, laissant tout derrière elle... sans signe de vie.

Jason écouta attentivement les suggestions de Katalina, et bien qu'il soit têtu il essaya de la comprendre, il arriva à se mettre d'accord avec une part mais pas avec l'autre, Katalina n'était pourtant pas ce genre de fille... du peu qu'il avait put le voir. Il se rendit à l'évidence, et çà lui fit même plaisir, qu'elle pensait à lui 24/24h, mais il n'arrivait pas à ce faire à l'idée qu'elle avait peur de lui écrire face à la façon dont elle avait quittée Poudlard. Non... Katalina n'était pas comme çà... il ne fallait pas qu'elle le soit.

Jason reprit son air de têtu et pensa... réfléchit, et en conclut que Katalina avait bien trop changer... il regarda quelques secondes les pierres de la rivière ruisselantes au soleil de début d'après midi... et y conclut tout une autre chose... C'était peut-être lui, qui avait indécidablement changé. C'est vrai, depuis qu'il avait rencontré Summer, puis quelque peu trahit Ryan il avait eue tellement honte de lui qu'il s'était caché sous un autre être, mais ce n'était pas lui... ce n'était pas Jason, qui laissait là souffrir sa tendre aimée.

Il se décida à lui passait sa main dans ses cheveux bien plus rudes que ce de Summer, mais qu'il n'approuvait pas moins, puis il la regarda dans les yeux, comme il le faisait autrefois, et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Mais se stoppa à peine fut-il en contact avec la jeune adolescente. Il avait honte de lui, il avait honte de la bête qu'il était devenu, car en embrassant à Katalina, il avait maladroitement [ ? ] pensait à Summer. Mais il ne ressentait pourtant rien de pareil pour les deux jeunes filles. Katalina regarda Jason bizarrement, surement car elle avait vue en lui le malaise. Et lui murmura à l'oreille.


- Je ne te mérites pas, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuse [PV]   Retrouvailles Amoureuse [PV] Play211Sam 29 Nov - 20:49

Jason pris un ir sérieux. Il avait l'air de réfléchir à plusieurs choses qui devait l'embarasser. Il s'avanca alors vers Katalina et l'embrassa. Elle ne se doutait pas qu'il allait si vite changer d'avis. Il y a à peine trois minutes, Jason avait l'air de repousser Katalina et voilà que maintenant, il l'embrasse. Certes elle était heureuse mais elle ne comprenait pas tout. Etait-ce les fille en manque de cervelle, à BeauxBatons, qui avait anéanti la sienne ? Non ... Elle restait maline brusque et joyeuse. Katalina pensait qu'il avait changé. Pourquoi a peine avait t-il touché les lèvres de la jeune fille, que aussitôt il recula brusquement ? Il lui fit alors une murmure dans l'oreille. Katalina ne savait pas pourquoi il disait ca et ni pourquoi il avait l'air mal a l'aise.


Pourquoi dis tu ça ... ça ne va pas ?


Qu'était-il arrivé pendant l'abscence de Katalina. Il n'était pas comme ça avant. Il était moins bavard, il était plus calme et détendu. Katalina recula la tête. Son visage s'était soudainement transformé en visage inquiet. Elle se posait mille et une question, tout trottait dans sa tête. Peut être aurait -elle mieux fait de rester à BeauxBatons avec les moineaux de fille qui trainaient avec elle. Ou peut être qu'il n'avait pas encore digérée l'histoire qu'elle parte comme une sauvage. Son visage se decrispa un petit peu mais Jason mettait du temps à lui répondre. Cherchait-il une excuse, ou peu être qu'il n'allait rien dire du tout. En tout cas, Katalina attendais une réponse, un mensonge ou une vérité, mais une réponse pour lui faire passer cette envie de pleurer soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuse [PV]   Retrouvailles Amoureuse [PV] Play211Sam 29 Nov - 21:10

Elle avait tellement envie de pleurer... çà se voyait, et çà mettait d'autant plus mal le cas désespéré de Jason, c'était soi il lui disait tout... soit il laissé le silence et le mensonge prendre place dans la discussion, et il risquerait de le regretter, de culpabiliser, toute sa vie. Il préféra tout avouer... après tout il n'avait rien à perdre, l'amour de Katalina se dissipé peu à peu sans même qu'elle ne s'en rende conte. Tant qu'a Jason, son amour resté intacte, mais pas sa façon de penser et de faire.
Il haussa la voix, pour mieux se faire entendre, et ne pas avoir l'air inquiet comme il pouvait l'être maladroitement...


- Je vais peut-être remuée une seconde fois le couteau dans la plaie mais... écoutes, tu es partie tellement sauvagement que je pensais vraiment que tout étais finit, ton frère m'a dit que je ne te reverrais plus jamais, c'est là que j'ai commencé à désespérer... une semaine passait, tu me manquais de plus en plus, et aucuns hiboux de ta part, je m'inquiétais, mais je me résilié à une seule conclusion, tu étais partie, et tu m'oublierais, bien plus facilement que tu as appris à m'aimer. La deuxième semaine je mettais fais quelques amis en plus, Evan, Lou... enfin plusieurs amis qui m'ont beaucoup aidés et portaient conseil, sans eux je ne serrais peut-être pas là aujourd'hui. Et la troisième semaine je... j'ai rencontré une jeune serpy, la... je ne sais pas si il t'en à parlé mais... la copine de Ryan. On s'est parlé, longtemps, presque toute l'après midi, on s'est rendus conte que l'on se complétait, vraiment... puis on ressentait quelque chose de vraiment fort tous les deux, ensemble on arrivé à se comprendre sans même se parler. C'était plutôt magique, et entre deux paroles, entre deux regards... nous nous sommes embrassés, je préférais te le dire. C'est un baiser "volé", je l'avoue, j'en avais follement envie, cette femme m'attirais, et m'attire toujours, mais ... ce n'est pas avec elle que j'ai spécialement envie de faire ma vie... ni même avec toi. Je veux simplement profiter de mes jeunes âges, car ... j'ai tirer une leçon il y 5 ans de cela, j'avais encore dix-huit ans puis... j'ai eue une petite amie Moldus : Sandra. Elle était fine, brune et si douce, je passais des moments magiques à ses côtés, mais un jour tout s'est chamboulé, je l'ais surpris dans le lit d'un autre Moldus, je me suis repliais sur moi même...et je n'ai pas profité, je n'ai pas profité de tous ses moments qui m'ont pourtant renforcé. Tout çà pour te dire que oui, oui j'ai profité à fond du baiser que j'ai échangé avec Summer. Prends le comme tu veux, je n'attends pas de toi que tu me sautes dans les bras et que tu me dise que ce n'est pas grave, j'étais en simple dépression, j'ai jeté le filet de poisson à l'eau, et même si je n'est pas eue de gros saumon, je me suis contenté de la première sardine. Mais se serait mentir... je ressens une chose pour cette fille. Mais... je ne peux pas, je ne me permettrais pas d'allé plus loin. Voilà, lance moi un "flipendo" si tu le veux, je comprendrais très bien, ou même... files moi deux claque. Fais ressentir ta souffrance.


Puis Jason ferma désespérément les yeux, toujours assis sur le vieux banc du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuse [PV]   Retrouvailles Amoureuse [PV] Play211Sam 29 Nov - 21:46

Katalina resta la bouche grande ouverte et les yeux limite entrain de sortir des orbites. Quelle franchise ... Katalina n'avait pas du tout apréciée l'histoire que venait de compter Jason.


Bon et bien ... Je crois que l'on à plus rien a se dire mis à part ... Au revoir.


Katalina se leva doucement, et marcha lentement sur le chemin caillouteux qui reliait le parc et le château. Elle n'osait plus se retourné face au garçon qu'elle aimait follement. En marchant, sa cheville s'accrocha à un buisson remplis de ronces. Le pic pointu des ronces blessait peu à peu la jeune fille mais elle réussit à s'en débarassait. Elle s'arrêta au milieu du chemin pour pleurer. Allait-il la suivre, ou allait-il retournée avec la jeune étudiante qu'il avait rencontré quelques jours à peines ? A cet instant, Katalina pensait aux ronces. Jason avait-il voulu immté les ronces ? Peut être qu'il n'était pas normal à cause de sa ... Il avait lui aussi blesser peu à peu Katalina qui lui avait sauvagement foncé dessus la première fois qu'elle l'avait vu. Ensuite, Katalina avait réussit à s'en débarassé mais les marques étaient là et la douleur aussi. Certes, cette histoire paraît ridicule pour une personne qui n'a aucune sensibilité amoureuse, mais aux yeux de la jeune verte et argent, chaque mot comptait et chaque paroles avait un sens. Le groupe de mots que venait de lui dire Jason l'avait profondement blesser. D'un autre côté, elle ressentait maintenant ce qu'elle lui a fait subir à son allé à BeauxBatons ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuse [PV]   Retrouvailles Amoureuse [PV] Play211Sam 29 Nov - 22:56

Elle partait... elle marchait vers le nord... le sens d'où elle était arrivée pour lui dire : Je suis revenue... mon coeur. Et lui, il avait tout gâcher, mais il aurait pas put fermer son clapet, une bonne fois pour toute, lui dire qu'il l'aimait plus que tout et elle SEULE. Non ?!
Non... il ne le pouvait pas car lui mentir serait le plus grave des supplices que l'on lui ordonnerait. Il aimait tellement qu'il n'avait ni l'envie ni la force de lui mentir. Il ne lui a pas fait comprendre comme toutes les jeunes adolescentes, rêvant au prince charmant, auraient pues le vouloir, mais d'une part... cachés derrière ses mots fâcheux se trouvés des mots doux, il fallait juste les recevoir comme il était digne de les recevoir.

Elle partait donc vers la direction d'où elle était venue chercher Jason, vers Poudlard, pour surement y remplir à nouveau ses placards, et nettoyer ses draps. La jeune fille se prit le pied dans une tapisserie de ronces, puis mêlée à la tristesse qu'elle avait à cause de Jason, et aux blessures qu'elle s'était faite à la cheville, elle fonda en larme.

Jason ne pouvait pas, il ne pouvait pas rester là à ne rien faire, comme un lâche qui ne sait que faire de la peine aux femmes, il courra après elle, qui, elle aussi s'empressait de courir à chaque fois un peu plus vite sur les gros galets menant au château. Quand il parvint à la rattrapée elle fondue en larme dans ses bras, quand il la regarda, tout son maquillage avait coulé, ses yeux rouges écarlate, tant qu'a ses joues colorés d'un rose foncé, il la serra fort dans ses bras, et il eu un deuxième flash, il se revoyait avec elle sous tous les angles, et sous tous les moments qu'ils avaient traversé ensemble.


- Ne part pas... je me suis transformé en une bête affreuse, je sais. Je ne peux pas te promettre que l'on s'aime jusqu'à la tombe, personne ne peux promettre des choses pareils, mais je peux te promettre quand ce moment même je t'aime et c'est le plus important. Sache que tu m'as arrachée le coeur comme je te l'ais arrachée, mais comprends moi, je croyais que tu partais, que tu capitulais notre amour pour aller en rejoindre un plus beau à Beaux-Bâtons. C'est bien pire que ce que tu ne le pense, je ne voulais pas te faire souffrir mais je ne voulais pas non plus que tu me fasses souffrir... tu n'as pas du faire exprès. Tu es la plus belle fleur qui est apparut à mes yeux et s'est toujours toi qui me retint survie. Mon amour pardonnes-moi, et comprends moi... j'essaierais de l'oubliais...Mais crois en moi comme je peux croire en toi.


Puis il la serra d'avantage dans ses bras, comme pour dire que c'était LA sienne, et qu'elle lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retrouvailles Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuse [PV]   Retrouvailles Amoureuse [PV] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles Amoureuse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles... [FE]
» Retrouvailles. [ Nick ]
» Retrouvailles ... [Fe]
» Retrouvailles
» Retrouvailles [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser