Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles ... [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles ... [Fe] Empty
MessageSujet: Retrouvailles ... [Fe]   Retrouvailles ... [Fe] Play211Dim 31 Jan - 18:17

Il était environ 17h30, et à cette heure ci le soleil commençait lentement à se coucher sur l'Angleterre. Dans le village de Pré-Au-Lard, la rue principale était encore remplie de monde, qui se promenaient et faisaient leurs achats, dans ce village dont la propre fierté était d'être 100% magique. En effet, il était impossible d'apercevoir un moldu dans le village de Pré-Au-Lard. De plus, il se trouvait à quelques kilomètres de Poudlard, l'école de Sorcellerie d'Angleterre. Pré-Au-Lard était également composé de quelques commerces dont les affaires marchaient en général plutôt bien. D'ailleurs, un des bars les plus connus d'Angleterre s'y trouvait, les Trois Balais, tenue par Mme Rosmerta.

Soudain, un " plop " se fit entendre dans la rue principale de Pré-Au-Lard. Un homme venait de se matérialiser, vêtu d'une cape noire, d'une écharpe et de gants noir pour se protéger du froid qui envahissait les poumons.Il était très élégant, et son regard ne laissait pas indifférent. Il rangea sa baguette magique dans sa poche et avança dans la rue, d'une démarche de roi, la tête haute. Puis, arrivant à la hauteur des Trois Balais, il se tourna et ouvrit la porte du bar.

Qu'est-ce qui aurait pu pousser Aaron Smith à entrer dans les Trois-Balais, à 17h30 cette fin d'après-midi là ? Eh bien il avait simplement voulu se détendre après une bonne journée de travail, une journée exténuante d'ailleurs. Il s'était rendu en Égypte et en France aujourd'hui, et avait assisté à deux réunions dans l'Après-Midi. Après tout, être diplomate chargé du commerce international n'était pas un métier de tout repos.

La salle des Trois-Balais était bondée de monde, comme à son habitude, ce qui permettrait à Aaron d'être plutôt discret et de pouvoir boire un coups à son aise. En effet, il n'avait pas été au Chaudron Baveur cette fois là, car il avait des choses à faire près de Poudlard. Son regard dur balaya la salle, et s'arrêta soudain. Aaron écarquilla les yeux de stupeur, il venait d'apercevoir une personne qui chamboulait son esprit depuis leur rencontre. Il resta à l'entrée des Trois-Balais, sans bouger. Il venait d'apercevoir Eryn Peters.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [Fe]   Retrouvailles ... [Fe] Play211Dim 31 Jan - 19:39


Eryn transplana jusque dans la grande rue de Pré au Lard. La journée était en train de s'achever tandis qu'elle se dirigeait vers les Trois Balais. Rosemerta l'acceptait encore dans son établissement uniquement parce qu'elle y louait une chambre, mais depuis qu'elle avait à moitié détruit son pub avec John Pears, la propriétaire semblait n"espérer que son départ.
Elle poussa la lourde porte de la taverne et savoura la chaleur de la pièce. Il y avait du monde, difficile de rester tranquille mais elle avait besoin d'un remontant d'urgence. La jeune femme s'installa au bar et commanda une Bièraubeurre. La boisson dans les mains, Eryn soupira. Sa vie sombrait de plus en plus, ça en devenait alarmant. Sa rencontre avec Dante di Dinozzo n'arrangeait rien. Après avoir fait sa petite crise de deuil, voulant se prouver qu'elle méritait de s'amuser, elle n'avait fait rien d'autre que de sombrer encore plus bas.
Lamentable.
Un homme s'approcha d'elle soudainement.

- Ca te dis un verre, ma jolie ?
- Casse-toi, répliqua Eryn en sortant sa baguette.

Il ne se fit pas prier deux fois.
Eryn soupira une nouvelle fois.

- Une autre, commanda-t-elle.

Eryn bu son nouveau verre quand la porte de la taverne s'ouvrit. Par réflexe, elle se retourna pour voir qui entrait.
Lorsqu'elle vit son visage, son coeur descendit au niveau de son estomac.
Aaron Smith se tenait là, à l'entrée et ne semblait pas savoir s'il devait rester, attaquer ou l'ignorer. Eryn elle, senti son coeur battre plus vite. Différents sentiments se disputaient en elle mais il était incontestable que la haine et la peur dominaient.
Faute de mieux, elle lui tourna le dos, décidant de l'ignorer, de le provoquer. A croire qu'elle ne pouvait rien faire d'autre en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [Fe]   Retrouvailles ... [Fe] Play211Dim 31 Jan - 19:52

Aaron était toujours à l'entrée du bar, la poignée de la porte toujours dans la main, fixant Eryn Peters. Elle semblait également le regarder, et ne savait que faire en sa présence. Cela réconfortait Aaron dans sa pensée qu'Eryn ne pouvait lui résister, et qu'il ne restait que peu de temps. Elle lui avait maintenant tournée le dos, et à ce moment là, un sourire s'esquissa sur le visage d'Aaron. Il ferma la porte derrière lui.

Il se dirigea ensuite vers le bar. Les regards n'étaient plus tournées vers Aaron, et les discussions reprenaient leurs cours. C'était le cas pour presque tout le monde sauf pour quelques femmes, subjuguées par la prestance d'Aaron. Mais cela ne lui faisait rien car il y était maintenant habitué, et n'y faisait plus attention. Arrivant au bar, il appuya sur la petite clochette qui se trouvait sur le comptoir. Une petite sonnerie se fit entendre, et Rosmerta arriva, et serra la main d'Aaron.

- Salut Aaron, ça fait un bout de temps que l'on ne t'as pas vu ici. Tu vas bien ?
- Ça va, ça va Rosmerta. J'ai beaucoup de travail en ce moment, mais je n'ai pas oublié ton bar, ne t'inquiètes pas. Tu me sers un Whisky pur Feu ? Tu peux me l'amener à la table là-bas, où se trouve Peters ? Je te remercie Rosmerta.

Aaron adressa son plus beau sourire à Rosmerta et se retourna. Il traversa le bar d'un pas lent, majestueux. Beaucoup de regards étaient tournés vers lui, mais Aaron n'y fit pas attention, sachant très bien où il allait. Au bout d'une dizaine de mètres, il arriva à la table où se trouvait Eryn Peters. L'air de rien, il tira la chaise vers lui et s'assit dessus, regardant Eryn, un sourire aux lèvres.

- Bonsoir Peters. Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [Fe]   Retrouvailles ... [Fe] Play211Dim 31 Jan - 20:03


Eryn serra les dents. Il ne prit même pas la peine de lui demander l'autorisation de s'asseoir à sa table, pensant surement que sa présence était pour elle un délice. Quel prétencieux ! Quand leurs regards se croisèrent, Eryn ne parvint à s'empêcher de rougir. Et dire qu'il l'avait vu presque nue...

- Bien, jusqu'à maintenant, Smith, répondit-elle avec un léger sourire.

Leur petit jeu de provocation allait se répéter, elle le sentait. A croire qu'ils n'avaient d'autre moyen de communication.

- Alors Smith, dit-elle d'un air dégagé. Tu prends un verre entre deux Doloris ? J'espère que le prochain ne sera pas pour moi.

Eryn l'observa d'un regard enflammé. Comme à chaque fois, le voir sourire lui donnait envie de sauter par dessus la table et de le rouer de coups. Il était d'une telle arrogance que c'en était effrayant. La jeune femme rousse se redressa sur sa chaise, tendue à l'idée de constater que Smith exerçait encore et toujours son aura fascinante sur elle.
Sa baguette, elle n'était pas loin. Avec un frisson, Eryn se dit que même si elle parraissait détendue, elle craignait un autre combat face au Mangemort bien que tout son corps ne désirait que de lui faire du mal.


Dernière édition par Eryn Peters le Lun 1 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [Fe]   Retrouvailles ... [Fe] Play211Dim 31 Jan - 20:11

- Bien, jusqu'à maintenant, Smith, répondit-elle avec un léger sourire.

Aaron acquiesça d'un signe de tête, son sourire arrogant s'afficha de plus belle. Rosmerta arriva avec le verre de whisky pur feu, et le posa sur la table. Aaron lui jeta un sourire et but une gorgée de Whisky, fixant toujours Eryn Peters droit dans les yeux. On aurait dit qu'il essayait de rentrer en elle par les yeux, tellement il la fixait intensément.

- Alors Smith, dit-elle d'un air dégagé. Tu prends un verre entre deux Doloris ? J'espère que le prochain ne sera pas pour moi.

Aaron laissa échaper un rire. Il garda un large sourire tout en regardant Eryn. Très ironique cette fille, très ironique, on ne pouvait ignorer cela. Aaron but une gorgée de Whisky, posa son verre et regarda Peters. Gardant toujours son sourire, il dit :

- Si tu n'es pas sage, Peters, ça pourrait être le cas. M'enfin, je n'ai pas besoin d'un sortilège de Doloris pour provoquer en toi une fascination que tu ne comprend pas. Tu es à moi, Peters.

Aaron avait dit ça d'un ton qui était marqué par une pleine confiance. Il savait que c'était la vérité, il le savait très bien et allait jouer avec ça. Il vida son verre de Whisky et sortit sa baguette, qu'il regarda de haut en bas, un sourire aux lèvres. Ils se trouvaient au fond de la salle, ce qui leur permettait d'observer le reste de la salle, tout en étant tranquille.

- Avoue que, depuis ton passage dénudée chez moi, tu n'as fais que penser à Aaron Smith.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [Fe]   Retrouvailles ... [Fe] Play211Dim 31 Jan - 20:24


Eryn éclata d'un grand rire, plusieurs têtes se tournaient vers elle maintenant.

- Smith, dit-elle avec des airs de mère parlant à un enfant particulièrement naïf. De nous deux, qui a rejoint la table de l'autre ? Si fascination il y a, je ne crois pas en être victime. (elle appuya sa tête sur son poing gauche) Tu ne fais que de te mentir, Smith.

Eryn but une autre gorgée de Bièraubeurre. Comme la fois précédente, ils avaient beau savoir que la situation pouvait dégénérer à la moindre phrase de trop, ils semblaient éprouver un plaisir commun à se provoquer ainsi.
La jeune femme rousse eu un sourire rayonnant.

- J'aurais aimé te faire autant d'effet que tu en as eu sur moi Smith, je l'avoue. Mais je crois que ma nudité ne pouvait rivaliser avec un petit garçon de huit ans.

Elle arqua un sourcil.
Décidément, Smith était le Mangemort qu'elle aimait hair. Sa tendance à se croire aussi exceptionnel et attirant le rendait presque sympathique. Et pourtant, son envie de le frapper était toujours présente.

- As-tu réglé ton problème d'incapacité sexuelle Smith ? demanda-t-elle d'une voix un peu trop forte. Je sais que ça te rend malaimable.

Une regard de feu et un sourire charmant aux lèvres, Eryn savoura le plaisir de le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [Fe]   Retrouvailles ... [Fe] Play211Dim 31 Jan - 20:38

Elle éclata de rire aux paroles que Aaron prononçaient. Aaron ne bougea pas un cil, perdant son sourire arrogant.

- Smith, dit-elle avec des airs de mère parlant à un enfant particulièrement naïf. De nous deux, qui a rejoint la table de l'autre ? Si fascination il y a, je ne crois pas en être victime. (elle appuya sa tête sur son poing gauche) Tu ne fais que de te mentir, Smith.

Cette-fois, ce fut au tour d'Aaron d'éclater de rire. Il fixa Eryn droit dans les yeux. D'un seul coup, elle semblait bien sûre d'elle, ce qui était différent de d'habitude. D'habitude, elle était plutôt timide face à Aaron, ce qui fit sourire Aaron.

- J'aurais aimé te faire autant d'effet que tu en as eu sur moi
Smith, je l'avoue. Mais je crois que ma nudité ne pouvait rivaliser
avec un petit garçon de huit ans.

Cette-fois, Aaron perdit son sourire, et son regard devint froid, très froid. Il commençait à bouillonner intérieurement, elle avait vraiment le don d'énerver Aaron. Il jeta un regard à sa baguette, mais ne fit rien, se contentant de fixer d'un air glacial Eryn Peters. Il se mordait la lèvre inférieure.

- As-tu réglé ton problème d'incapacité sexuelle Smith ? demanda-t-elle d'une voix un peu trop forte. Je sais que ça te rend malaimable.

Tous les regards se tournèrent vers la table d'Eryn Peters et d'Aaron Smith. Cette-fois, le sang monta directement au cerveau d'Aaron. Il prit sa baguette à la vitesse de l'éclair, se leva, la pointa sur Eryn et cria :

- EXPULSO !

La table explosa et fut projetée en arrière, entraînant Eryn avec elle. Il s'écrasèrent contre le mur du fond, et les gens qui peuplaient le bar commençaient à sortir en s'affolant. La lueur qui était dans les yeux d'Aaron étaient effrayante. Il était d'ailleurs lui-même effayant, tenant sa baguette devant lui, le visage décomposé par la fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [Fe]   Retrouvailles ... [Fe] Play211Dim 31 Jan - 20:55


Eryn comprit lorsqu'elle avait dépassé la limite. Une seconde plus tard elle traversait la salle accompagnée par la table qui se fracassa contre elle. La jeune femme cligna des yeux, aveuglée par la douleur l'espace d'un instant. Son souffle fut coupé sous la force du choc et ne parvint pas à respirer immédiatement.
Smith s'était emporté plus vite qu'elle l'avait supposé.
La salle était devenue silencieuse. Rosmerta sembla exaspérée à l'idée qu'Eryn provoque une bagarre presque à chaque fois.
Tremblante, elle repoussa la table en bois qui s'était fracassée mais ne se releva pas. Sa bouche était en sang mais elle fut rassurée de sentir que ses dents n'étaient pas cassées.
Smith se tenait debout, face à elle.
Eryn lui souria avec haine, le regard empoisonné.

- Je suis déçue de réaliser que tu as de moins en moins de répartie, Smith. (elle se redressa) Je suis prête à perdre tout mon sang pour le simple plaisir de voir cette expression figée sur ton visage.

Avec maladresse, elle se mit debout et approcha du Mangemort. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui, comme à chaque fois qu'elle résistait à l'envie de l'exploser en morceaux. Son corps se mit à brûler au contact du souffle de Smith et sa haine l'aveuglait presque. Comment pouvait ton autant détester quelqu'un ?

- Si tu voulais encore me voir nue, ce n'est pas le meilleur moyen, Smith, dit-elle dans un souffle.

Sans prendre le temps de jeter un sort, elle frappa l'homme du pied avec autant de force que le sort de ce dernier avait projeté Eryn. Sa haine la rendait plus puissance, stimulant ses muscles.

- C'est toujours un plaisir de te revoir !

Eryn essuya à nouveau sa bouche pleine de sang.
Elle le haissait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [Fe]   Retrouvailles ... [Fe] Play211Dim 31 Jan - 21:06

Aaron restait sur place, la même expression sur le visage. Une expression qui s'était installée pour la première fois sur le visage d'Aaron. Une expression indéfinissable. Il avait toujours sa baguette levée mais semblait regretter son geste. Il s'était emporté trop vite. C'était sûrement à cause d'Eryn Peters, elle lui faisait perdre son sang froid si vite. C'était pas habituel pour lui de s'énerver aussi vite, il était plutôt du genre à ne pas s'énerver tout de suite et à répartir avec ironie.

- Je suis déçue de réaliser que tu as de moins en moins de répartie, Smith. (elle se redressa) Je suis prête à perdre tout mon sang pour le simple plaisir de voir cette expression figée sur ton visage.

Aaron regardait Eryn, sans bouger, sa baguette toujours levée. Il semblait complétement perdue dans ses pensées. Son expression, si chère à Eryn, était toujours esquissé sur le visage d'Aaron. Il ne bougeait pas d'un poil, alors qu'Eryn s'approchait de lui.

- Si tu voulais encore me voir nue, ce n'est pas le meilleur moyen, Smith, dit-elle dans un souffle.

D'habitude, Aaron aurait réagi avec un sourire à cette réflexion d'Eryn Peters. Mais là, rien. Il restait sur place, comme un légume, sans bouger et toujours en fixant Eryn. Il ne savait pas quoi faire, il n'arrivait plus à réfléchir. Puis, soudain, elle lui décocha un coups de pied dans le tibia. Aaron se rétracta et caressa son tibia, sous la douleur. Il releva la tête, regarda Eryn dans les yeux, sans rien dire.

- C'est toujours un plaisir de te revoir !

Aaron ne répondit pas à la remarque d'Eryn, qui s'essuyait la bouche, pleine de sang. Aaron regarda une dernière fois Eryn, rangea sa baguette dans sa robe qui était déchirée en bas sous les effets de l'explosion. Puis il se retourna et marcha vers la sortie du bar. Au bout de quelques mètres, il s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [Fe]   Retrouvailles ... [Fe] Play211Dim 31 Jan - 21:18


Eryn se tenait prête. Baguette levée, poing serrés, elle ne savait même plus avec quoi attaquer. Et pourtant, elle fut perturbée de voir Smith ranger sa baguette. Sa surprise était telle que la jeune femme manqua de lui dire "Bah ! Qu'est-ce que tu fabriques ?!". Et pourtant, des deux, celui qui semblait le plus perdu était le Mangemort.
Figée sur place, elle le regarda quitter la taverne. Quand la porte se referma, Eryn senti comme un sentiment de vide. Que lui arrivait-il ? Pourquoi ne se battait-il pas ? Et que voulait dire l'expression sur son visage ?
Tendue, Eryn leva sa baguette et répara la table qui retrouva son état initial. Personne n'osait parler et beaucoup avaient apparement peur d'elle. Il faut dire que Smith était un homme impressionnant et le voir tourner les talons face à Eryn laissait entendre qu'il la craignait.
Ce n'était pas ça... !
Eryn poussa un grognement de frustration. A quoi jouait-il ? Partir comme ça était pire qu'un duel à mort à ses yeux.
La jeune femme rousse courru presque jusqu'à la porte et sorti dans le froid de l'hiver à la poursuite de Smith.
Cependant la rue était déserte.
Eryn resta quelques secondes à regarder autour d'elle, le cherchant des yeux. Il était parti. Aaron Smith était parti en la laissant en position de force.
Loin d'être rassurée, Eryn rentra.
Cette nuit là, la jeune femme ne parvint à trouver le sommeil, effrayée à l'idée de ne pas voir le jour.
Mais Smith ne vint pas s'en prendre à elle pendant la nuit, ni pendant les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retrouvailles ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [Fe]   Retrouvailles ... [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles ... [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [FE]
» Retrouvailles... [FE]
» Retrouvailles
» retrouvailles(PV Selena)
» Retrouvailles inatendues [FE Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser