Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit noire [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Dim 23 Nov - 21:14

Nuit noire, sur Londres. Nuit noire, aucun bruit et peu d’agitation du côté sorciers. Tout semblait si calme, depuis que le Ministère régnait, violent et fourbe … A cette idée, Tonks eût un léger frisson. D’ailleurs, elle ne pouvait empêcher de réprimer ce mouvement de dégoût qui la parcourait à chaque fois qu’elle se rappelait pourquoi elle était devenue Auror. Pour la justice. Pour se battre du bon côté. Pas pour assassiner. Pas pour persécuter. Ce n’était pas mieux que les Mangemorts. Voir pire … Un nouveau frisson remonta le long de son échine, et elle se leva soudainement de sa chaise sur laquelle elle était assise, quelques secondes auparavant. Une fois encore, elle ne pourrait rester là, dans cet appartement vide.

Prenant rapidement les clés, et fermant à double tour – plus une petite sécurité magique pour les sorciers, qui n’avaient aucune peine à ouvrir les verrous, eux -, et elle dégringolait rapidement les marches de l’escalier, manquant à deux fois de tomber la tête première. Mais elle n’en avait que faire : depuis toujours, elle était ainsi, et de toute façon, en cette nuit noire, Tonks avait besoin de se vider la tête et les pensées. Arrivée en bas de l’immeuble, y jetant un rapide coup d’œil, elle se demanda où elle allait aller. La maison des Blacks ? Oh, elle aurait pût : elle y aurait rencontré Sirius, peut-être sa mère et quelques membres de l’Ordre. Ils auraient même sûrement fait la fête … mais le cœur n’y était pas. Saloperie de Nuit noire qui la penchait sur ses pensées.

Empruntant d’un pas habitué le chemin qu’elle prenait fréquemment pour rejoindre le Chemin de Traverse, elle s’arrêta de nouveau. Non … Ce soir, ce serait les Trois Balais. Elle n’y avait pas mit les pieds depuis si longtemps, et le bar un peu miteux nommé Le Chaudron Baveur commençait à la lasser. Oui, elle irait là bas. Un transplanage après, et elle était déjà toute droite devant les trois Balais. Parfait.

Poussant la porte embuée – c’était une nuit noire, une nuit fraiche, une nuit sans lune et sans nuage – elle pénétra dans l’atmosphère chaude avec un soupire d’aise. Peut être qu’ici, à défauts d’amis, elle trouverait des acolytes avec qui passer un bout de la nuit … puisqu’elle ne pensait pas trouver ici Rémus. S’avança vers Rosmerta tout en jetant un coup d’œil dans la salle, Tonks commanda une Bierraubeure, et se retourna pour trouver une place … Place qu’elle trouva bien vite. Une table d’apparence vide, avec une seule personne qui attira son regard. Rémus. Lupin. Le Loup Garou. Son Loup Garou. Un sourire vint enfin s’immiscer sur le visage fermé de la membre de l’Ordre, et elle se dépêcha de rejoindre la table, avant qu’il ne puisse fuir … S’installant sans lui poser la question, et renversant au passage un verre à demi plein qui avait dût appartenir au client précédent, Tonks lui sourit .

« Rémus ! Quel plaisir de te voir ! »

Elle sirota quelques gorgées de sa boisson, avant de reprendre.
« J’pensais pas te trouver ici … En faite, je ne te trouve nulle part, ces temps ci » termina-t-elle avec une voix et un regard légèrement suspicieux. Il la fuyait. Elle en aurait mit ses cheveux à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Dim 23 Nov - 21:37

Une nuit comme on les aimait finalement. Une nuit ou la lune ne lui renvoyait pas son image en plein dans la figure. Une nuit finalement ou il resterait parfaitement humain, sans ressentir la désagréable sensation de la transformation en loup-garou. Peut-être pour cela que ce soir, il était sorti. Besoin de se vider la tête ? Certainement, mais aller ou ? Il n'irait pas dans les lieux les plus communs, il était suffisamment connu comme cela. De plus avec les nouvelles décisions du ministère, avec son statut, c'était encore pire que d'habitude. C'était comme s'il vivait quasiment caché. En même temps, cela ne changeait pas vraiment de d'habitude, sauf quand cela concernait l'ordre en fin de compte.

Le chaudron baveur ? Non bien que Tom soit des plus charmants, enfin cela était vite dis, ce n'était pas un lieu pour un loup-garou ce soir, même si la pleine lune n'était pas pour tout de suite. Ensuite, la seule solution qu'il trouva, ce fut de partir pour Pré-Au-Lard. A ce lieu...que de souvenirs. Avec James, Sirius et Peter. Peter....on se rappelait encore de l'année dernière finalement et de ce qui s'était passé, et on se sentait encore honteux de s'être si facilement aller. Enfin toujours est-il que pour le moment, il pénétra au Trois Balais, saluant comme bien des années auparavant Rosmerta, même si au final, c'était souvent Sirius qui allait la voir, la draguer même pour réussir à obtenir des boissons.

Enfin ce soir, il restait assez sobre. Pas d'alcool. Déjà parce que d'un, ce n'était pas vraiment le genre de la maison en fin de compte, de plus il n'était pas dans un état d'esprit à vouloir se saouler. Au contraire. Et bien que toutes les restrictions, politiques du ministère assombrissent son esprit, mais également les temps à venir, ils étaient encore en vie. Et il fallait en profiter tant que cela était encore le cas. Il s'installa sur une table ou apparemment, auparavant, un client avait oublié sa boisson. Rémus n'y toucherait pas. Se contentant finalement de son thé. Prendre du thé le soir...
Franchement il n'y avait que lui, pour faire cela. Mais il n'était pas Lunard pour rien.

Plongé dans ses pensées du moment, il ne remarqua pas de suite la nouvelle arrivante finalement. Ce n'est qu'en redressant la tête, et les yeux en fin de compte, qu'il comprit son erreur. Tonks....Nymphadora. Elle était ici, lieu dans lequel il ne s'attendait pas vraiment à la voir. Pas qu'elle n'était pas capable d'y être, non bien sur que non, simplement, il ne pensait pas la voir ici ce soir. Dire que depuis plusieurs semaines il l'évitait, mieux, il faisait tout pour ne pas la croiser, ne pas la rencontrer même au quartier général de l'ordre. Pourquoi ? Bonne question, lui-même n'avait pas la réponse.

Mais aujourd'hui, il n'avait visiblement pas le choix. Difficile de partir comme cela, alors qu'elle venait justement de se déplacer dans sa direction, gardant toujours sa maladresse acquise, ce qui d'ailleurs, le fit esquisser un sourire.


« Rémus ! Quel plaisir de te voir ! »

Sourire qui avait disparu, une fois qu'elle fut à sa table. Surtout ne pas renchérir, tout du moins, bien qu'on était en quelque sorte heureux de la voir ici même, il ne fallait pas qu'elle s'accroche à ce esprit fou de les voir ensembles. Ce n'était pas possible. Alors on restait de marbre. Quoique légèrement agité pour l'occasion, mal à l'aise certainement.

« J’pensais pas te trouver ici … En faite, je ne te trouve nulle part, ces temps ci »

Un reproche ? En même temps, il le méritait si on considérait cela de son point de vue. On ne peut pas vraiment dire qu'il la jouait fine sur ce coup là.

"Tonks. Bonsoir également."

Essayez d'en dire le moins possible, surtout ne pas se révéler, ne pas craquer finalement. S'il commençait à trop parler, il allait s'en vouloir des mots qu'il dirait car par la suite il devrait à nouveau repousser Tonks.

"Tonks..." A croire qu'il avait soupiré en même temps. "J'ai beaucoup de travail ces temps-ci, tu le sais bien, je n'ai pas beaucoup de temps pour...enfin.."

Il s'embrouillait, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Dim 23 Nov - 23:21

Alors qu’elle attendait sa réponse, elle se mit à l’observer à demi, un léger soupire de calme et de contentement au bord des lèvres. Comme à chaque fois qu’elle était avec lui – ou presque, si l’on oubliait quand il l’appelait Nymphadora ou certains cas particuliers -, elle était bien …. Mieux qu’un calmant, ce Mumus ! Un sourire amusé naquit sur ses lèvres, avant qu’elle ne se remette à siroter sa boisson, tout en réfléchissant. Pourquoi était-elle attirée par lui, voir même amoureuse de lui ? Ils ne se ressemblaient pas vraiment au niveau du caractère, lui si calme, si posée, elle si électrique. En faite, c’était peut être pour ça : sa présence la détendait, et alors, même si elle ne maitrisait pas mieux ses maladresses, elle se sentait plus à l’aise. Ho, et puis … elle n’avait pas besoin de raisons pour savoir qu’elle l’aimait. C’était un fait établi.

Lorsqu’il reprit la parole, s’embrouillant dans ce qu’il disait, elle ne pût, encore une fois, s’empêcher de sourire d’une façon totalement amusée, et candide. Il n’avait pas le temps ? Le temps pour quoi ? Et puis, d’abords, pourquoi soupirait-il en prononçant son nom … elle n’avait rien fait ! Ou du moins, pas encore. Car à coups sûr, elle réattaquerait la conversation avant qu’ils ne quittent le bar, et était particulièrement décidée à ne pas lâcher prise, même s’il était peu probable qu’ils ne repartent ensemble, cette fois encore. Le rêve était permis, n’est-ce pas ? et puis de toute façon, sans persévérance elle n’y arriverait jamais …. Même si la prochaine fois, il se méfierait sûrement en la voyant arriver.

S’appuyant avec un coude sur la table, une main posée sur le bois de cette dernière, elle laissa tapoter ses ongles sur la surface, le laissant finir. Elle reprit alors la parole, affichant un air totalement candide et loin d’être crédible venant d’elle.
« Le temps pour quoi ? Je parlais juste de te voir pour discuter. Enfin …. »
Elle se pencha légèrement en avant, plongeant son regard dans le sien, se délectant de cet instant si rare. Phase d’approche, niveau 1.
« … enfin tu pensais peut être à autre chose. Et si c’est le cas, j’veux bien savoir quoi. » termina-t-elle, une lueur aussi curieuse que malicieuse se glissant au fin fond de ses yeux qu’elle gardait rivés sur ceux du membre de l’Ordre.

Se redressant, l’air de rien, elle eût un vague geste de la main qui n’engageait à rien, cherchant le meilleur moyen d’attaquer la discussion, et de pouvoir dériver l’air de pas y toucher sur celui qui les fâchait toujours : eux. Oui … Toujours le même scénario. Dés qu’ils se mettaient à parler de ça, Rémus niait en bloc, refusait tout voir même changeait de conversation, et réussissait alors à exaspérer la jeune extravertie. Ne trouvant rien, pour l’instant, Tonks se décida à élucider une grande question.
« Et que fais-tu de si …. Important, ces derniers temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Dim 23 Nov - 23:41

Il savait qu'au final, cela ne se passerait pas de façon idyllique ce petit moment. Connaissant Tonks, elle allait remettre le même sujet sur le tapis d'ici peu de temps. Autant essayer en tout cas de retarder l'échéance. Bien sur il pouvait essayer de faire passer le temps en prenant justement son temps pour déguster son thé, mais Tonks ne serait pas aussi patiente que cela. Déjà actuellement, rien qu'à la voyant, pas si agitée que cela, mais toujours remplie d'énergie en fait, cela ne présageait rien de bon pour la suite. Oh bien sur il voyait déjà les inconvénients et tous les risques que cela allait occasionner. Mais que voulez-vous ? Il était comme cela. Il savait pourquoi au départ, il l'avait laissée l'approcher, il le savait et bien entendu, bien que la voix de la sagesse lui avait dis que c'était une mauvaise idée, il avait laissé faire.

Finalement, ce fut vraiment une mauvaise idée. Certes au départ, que quelqu'un l'apprécie pour ce qu'il était et n'ait pas vraiment peur de son côté bestial dirons nous, cela était plaisant mais au fur et à mesure, il avait bien remarqué que cela devenait plus. Autant pour l'un que pour l'autre à vrai dire. Le soucis, c'était que lui, il pensait plus avec sa tête qu'avec son coeur et sa tête lui disait qu'il était décidément bien trop vieux pour elle. Enfin un défaut parmi tant d'autres. Et il avait beau essayé de lui dire de toutes les manières, cela n'avançait à rien.

Il avait remarqué qu'actuellement, vu qu'il venait de s'embrouiller dans ses explications, cela n'avait pas laissé la jeune femme de marbre. A croire qu'elle plaisait le voir dans des situations qu'il ne pouvait gérer avec sa raison. Ce qui était le cas ici. Chaud, il faisait chaud, quand elle se pencha. Bien sur Rémus restait d'un calme olympien bien qu'à chaque fois ses tripes lui disaient de se laisser aller. Comme avant chaque pleine lune. Les instincts primaires, tout le monde sait ce que c'est.


« Le temps pour quoi ? Je parlais juste de te voir pour discuter. Enfin …. »

Malgré tout, il restait un maraudeur n'est-ce pas ? Il avait été à Gryffondor, il était capable de faire face malgré tout. De l'observer, de la fixer dans le blanc des yeux. Bien qu'au final, il risquait de s'y noyer et d'y perdre beaucoup, notamment le contrôle. Pour cela que la plupart du temps, il évitait de croiser son regard. Bien que lorsqu'elle se pencha, il ne put faire autrement que se retrouver les yeux dans les yeux.

« … enfin tu pensais peut être à autre chose. Et si c’est le cas, j’veux bien savoir quoi. »

Déglutir, avaler sa salive difficilement, voilà ce qui arrivait en ce moment. Encore une fois, l'air de rien, il avait perdu une partie de sa contenance. Et comme toujours, il n'y avait qu'elle pour réussir ce genre de choses. Pour cela qu'il valait mieux l'éloigner, bien qu'intérieurement c'était tout le contraire.

« Et que fais-tu de si …. Important, ces derniers temps ? »

D'ailleurs il grogna même légèrement suite à sa tentative d'approche, il n'aimait pas disons être mis à nu tout simplement. Ce n'était pas dans ses habitudes, et ça l'était encore moins de laisser quelqu'un s'approcher d'aussi prêt.

"Nymphadora..."

Un reproche ? Non simplement, il avait fallu évacuer la légère pression subite, et quoi de mieux que de citer le nom de celle qui en était la cause finalement ?

"Le temps n'est plus vraiment aux discussions avec ce qui se passe actuellement."

D'un coup, il écarquilla les yeux, au vu de ses dires et de l'interprétation qui était possible, on ne le sentait pas. Il avait fait un sous entendu pour le moins assez compréhensible sans réellement le vouloir. Elle le rendait dingue !

"Tu le sais bien, depuis la réapparition de notre ami et cousin commun, il y a beaucoup à faire dans le groupe. Il ne faut pas perdre ce que nous a légué Dumbledore."

Evitons de revenir au sujet "eux". Cela viendrait suffisamment tôt à son avis de toute façon. Disons que c'était l'instinct qui lui disait cela, ou alors le simple fait de se retrouver avec une nymphe près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Lun 24 Nov - 0:12

Nymphadora. LE mot, s’il en était un, à ne pas prononcer devant Tonks. LE mot qui l’énervait au plus. LE mot qu’elle ne supportait pas. Son prénom, simplement. Enfin … si on pouvait appeler ce mot ‘prenom’. Quelle idée, sérieusement, d’affubler sa fille d’un tel enchainement de lettre. Tout simplement impensable … et pourtant, Andromeda Tonks l’avait fait. Nymphadora …. La jeune je s’en remettrait jamais. Mais bref. Un coup d’oeuil féroce, des cheveux qui virèrent au rouge pétant en moins d’une seconde, et elle chuchotait d’une voix lourde de reproche
« Tonks, Rémus. T-o-n-k-s »

Enfin bon, elle l’avait bien cherché. C’est d’ailleurs pour ça que ses pointes redevinrent roses fuchias, bientôt suivis par ses racines, et qu’elle radoucit son regard. Elle ne pouvait, de toute façon, rester fâchée longtemps avec lui … c’était Rémus. Son Rémus, quoiqu’il en dise. Et alors qu’elle se faisait cette remarque, il fît sa première faute. Elle se mordilla la lèvre s’interdisant de le couper. Elle saurait simplement s’en souvenir, le moment venu, quand ce serait de nouveau à la jeune à reprendre la parole.

Il fît remarquer qu’ils ne devaient perdre ce que Dumbledore leurs avait légué. Elle leva légèrement un sourcil, ne comprenant pas réellement … qu’elle était le rapport entre les deux histoires ? C’était leurs vies privées, à eux, et elle ne regardait personne d’autre si ce n’était eux. Tonks prit le temps de réfléchir à la question, sirotant sa boisson et perdant quelques précieuses secondes. Mais non, elle ne voyait pas le rapport.


Croisant les bras, elle déclara alors, un léger sourire au creux des lèvres et tout en le fixant avec un air relativement sérieux.
« Tout d’abords .. quelle est le rapport entre eux, et nous ? Ils n’ont rien à voir avec ça. »
Prenant une nouvelle son temps pour continuer, se retenant de rire, ses yeux pétillants maintenant d’une malice impossible.
« et puis … tu l’as dit toi-même. Le temps n’est plus aux discussions. Je peux donc en conclure, que … ? »
La malice dépassa le fond de ses yeux, et s’étala en un grand et joyeux sourire sur son visage. Bien sûre, elle savait qu’il n’avait pas dit ça pour faire comprendre ça... mais Tonks interprétait comme elle voulait, ou plutôt … comme ça l’arrangeait. Et là, elle avait vite fait son choix.

Reprenant un air un peu plus sérieux, elle se repencha en avant, glissant son menton dans sa main et repoussant une mèche rebelle qui se glissait devant son regard.
« Rémus … Tu sais très bien ce que j’en pense. Et j’suis presque sûre que tu n’en penses pas moins, de ton côté. Alors, épargne-nous une harassante discussion qui ne rimerait à rien si elle n'est pas vrai. »
Quitte ou double. Qui veut jouer ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Lun 24 Nov - 0:31

Le simple fait finalement de la voir utiliser ses dons de métamorphomage lui fit esquisser un léger sourire. Il savait fort bien que prononcer le prénom maudit de Tonks arriverait à donner ce genre d'effet, après tout, vous croyez qu'il l'avait fait pour quoi ? Non en fait, c'était simplement l'habitude quand disons il ne savait pas quoi dire face à elle, de sortir son prénom. Bien qu'au final, c'était toujours avec un sourire qu'il était amusé de la voir changer ainsi sa couleur de cheveux en fait. Que voulez-vous, on s'amuse avec un rien ces derniers temps. Et puis tout le monde savait, qu'elle utilisait parfois ses dons sous l'emprise des sentiments, c'était ce qui la caractérisait en quelque sorte.

D'accord, elle ne voyait pas vraiment ce qu'il avait voulu dire. En même temps, même lui ne savait avec exactitude ce qu'il avait tenté de faire. Peut-être différer une conversation, qui de toute façon, allait encore revenir sur le tapis. Ou alors lui faire passer à toute autre chose, comme le fait que le temps n'était pas aux amourettes de bas étage. Rien que de penser cela, il se frappa mentalement. Une amourette de bas étage, bien sur que non que Tonks n'était pas comme cela enfin ! Et il savait que s'il sortait quelque chose dans le genre, il risquait de la blesser, et pas qu'un peu au final. Mais n'était-ce pas ce qu'il était entrain de faire actuellement ? En faisant comme si au final, ce qu'il y avait entre eux, n'existait pas ou simplement en la repoussant ?

Il préféra différer cette prise de conscience ou plutôt cette accusation à soi-même. Pour l'instant il passa simplement une main devant ses yeux, par fatigue ? Lassé que cela tourne autour de la même chose ? Plus la fatigue habituel de chez Rémus qu'autre chose.


« Tout d’abords .. quelle est le rapport entre eux, et nous ? Ils n’ont rien à voir avec ça. »

Non visiblement, elle n'avait pas suivi, ou alors elle n'avait pas voulu chercher à comprendre ce qu'il cherchait à dire. Elle ne pouvait être sérieuse cinq minutes ? Bon d'accord, lui était beaucoup trop pour deux à vrai dire, mais malgré tout !

« et puis … tu l’as dit toi-même. Le temps n’est plus aux discussions. Je peux donc en conclure, que … ? »

Et on avait parfaitement compris en voyant son air malicieux puis le sourire qu'elle avait sur le visage, il était dans de beaux draps. Il allait devoir expliquer sa façon de voir les choses, ou plutôt ce qu'il avait voulu dire et encore une fois il allait finir par s'embrouiller. Qu'il n'aimait pas ce genre de situation.

"Tonks ! Sois un peu sérieuse cinq minutes."

Ce n'était pas comme cela, que cela devait sortir, d'ailleurs, son regard exprimait clairement qu'il était désolé d'avoir disons était un peau autoritaire ? Abrupt ? Brutal ? Quelque chose dans le style, avec ce qu'il venait de dire. Et malgré tout elle continuait son manège, et il savait que cela l'amusait dans un sens, lui ce n'était pas le cas. Elle cherchait quoi exactement ? Elle savait bien ce qu'il allait une nouvelle fois dire de toute façon.

« Rémus … Tu sais très bien ce que j’en pense. Et j’suis presque sûre que tu n’en penses pas moins, de ton côté. Alors, épargne-nous une harassante discussion qui ne rimerait à rien si elle n'est pas vrai. »

"Tonks.....on ne peut pas. Ce n'est pas possible et tu sais très bien pourquoi on ne peut pas se lancer dans ce genre de....situation."

Oui Rémus était un coincé concernant les sentiments, relations amoureuses et autres. Mais on ne pouvait pas le lui blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Lun 24 Nov - 22:09

Lorsqu’il esquissa un simple sourire, Tonks ne pût s’empêcher de rêvasser. Elle aimait le voir ainsi, un peu plus intime, un peu plus naturel, elle aimait le voir sourire, oui. C’était de tels instants, si minuscules soient-ils qui lui redonnaient la force d’y croire, d’espérer qu’un jour ils seraient ensemble, et qu’un jour elle le verrait sourire plus d’une infime seconde. Comme si, lorsque ses lèvres s’étiraient doucement, il se transformait, il acceptait de mettre son sérieux calme de côté pour se livrer. Mais peut-être se trompait-elle. Peut-être souriait-il plus qu’elle ne l’imaginait, et qu’elle se faisait des illusions … qu’importe, la jeune y croyait dur comme fer.

Lorsqu’il la rabroua, Tonks prit un air buté, comme un enfant qui sait qu’il vient de faire une bêtise mais refuse de l’admettre. Car non, elle n’avait pas été sérieuse. Ou plutôt, si, mais il ne comprenait pas combien c’était important pour elle, combien elle était attachée à lui. Et puis, il était assez sérieux pour deux, elle pouvait se permettre d’ajouter une touche de … couleur dans la relation étrange qu’ils entretenaient. Mais encore une fois, Tonks se trompait peut être, et il n’appréciait pas forcément qu’elle soit si délurée que ça…. Mais jamais elle ne changerait. Et jamais elle ne s’excuserait de ne pas être assez sérieuse.

Elle continua alors, sans se démonter - de toute façon, elle avait l’habitude de se faire rabrouer -. Elle l’écouta réponde, s’étant de nouveau redressée, et le fixant. Ils ne pouvaient pas. Ce n’était pas possible. Pour un peu, la situation l’aurait fait sourire. Toujours les mêmes excuses. Toujours les mêmes réponses. Toujours le même scénario. Exactement le même. Elle proposait ; il refusait ; elle insistait ; ils se lassaient parfois. Oui, toujours la même chose, juste la fin différait selon les jours et l’humeur des deux. Parfois même, ils se fâchaient à moitié, aucun des deux n’acceptant de lâcher son point de vue. Dans ce dernier cas, la jeune Auror rentrait toujours déçu de sa rencontre, puisqu’elle n’aimait vraiment pas s’embrouiller avec lui. Et aussi parce que derrière sa carapace de joie et de force, elle n’avait qu’une peur : le perdre.

Elle soupira alors lentement, tentant de remettre de l’ordre dans ses pensées, pour trouver quoi lui répondre. Avant de reprendre la parole, Tonks se pencha en avant, et avec sa maladresse habituelle, manqua de faire tomber son verre. Secouant légèrement la tête - elle ne changerait jamais, non -, elle remit le verre bien droit au centre de la table, et replongea son regard dans le fin fond de celui du Loup Garou.
« Ok. »
Ils ne pouvaient pas. S’il le disait ….
« Mais pourquoi on essaye pas ? »
Se préparant déjà à ce qu’il pourrait dire, elle leva légèrement un doigt comme une mère grondant un enfant, un sourire amusé se glissant de nouveau sur ses lèvres.
« Et in-ter-dic-tion de dire que c’est parce que tu te trouves trop vieux ou je ne sais pas quoi pour moi. »
C’était peine perdue : elle en était déjà sûre. Si il refusait encore une fois maintenant, elle abandonnerait … pour la soirée, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Lun 24 Nov - 23:15

Cela n'en finirait décidément jamais ce genre de discussion avec elle. En même temps, il serait simple d'y mettre fin. En effet, il suffirait de partir, mais pourquoi ne le faisait-il jamais alors ? Peut-être parce qu'en quelque sorte il ne voulait pas partir. Tout du moins, il ne voulait pas la quitter, quitter les moments qu'ils partageaient, bien qu'également il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour réussir à la faire lâcher le morceau. Il fallait le dire simplement.

Comment pourrait-elle tenir à quelqu'un comme lui ? Bien sur comme un ami, c'était tout à fait envisageable, c'était comme cela au début à vrai dire. Et cela avait changé. Oh bien sur, cela n'avait pas été très perceptible au début, mais au fur et à mesure. Et de son côté cela n'avait pas été franchement mieux. Dire qu'il ne s'était pas attaché à elle serait blasphématoire en quelque sorte. Bien sur qu'il tenait à elle, et c'était justement pour cela qu'il ne voulait pas qu'elle perde son temps avec lui. Elle était jeune, pleine de vie, elle était entièrement son contraire. Cela se voyait. Toujours énergique, toujours joueuse, amusante et lui n'était qu'un terne et vieux loup-garou. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui trouver ?

Non il fallait la convaincre que cela n'était qu'une passade. Mais on voyait bien qu'elle avait du sang Black dans les veines, elle était comme Sirius. Et au final, cela allait finir comme d'habitude, chacun allait rester sur ses positions, et la soirée se finirait ainsi. Entre gêne et non dit visiblement. Cela ne changerait jamais. Enfin cela pourrait, mais il était trop coincé, trop obtus pour voir ce que cela pouvait lui apporter.
Non il avait simplement peur. Peur que si elle le découvrait vraiment, elle allait s'enfuir. Enfin qu'il se réveille, elle connaissait son état et malgré tout elle continuait de vouloir passer plus de temps avec lui.

Toute cette histoire était bien trop compliquée pour lui.
Enfin maintenant, elle avait l'air de comprendre. Malgré tout, bien qu'on espérait cela, enfin espérer, un grand mot. Bref, elle venait d'accepter ce qu'il venait de dire, on faisait un pas en avant. Devenait-elle raisonnable ? Cela ne serait plus Tonks si c'était le cas.


« Mais pourquoi on essaye pas ? »

Il aurait du deviner qu'elle ne se lasserait pas aussi facilement. Qu'est-ce qu'il croyait ? Depuis le temps qu'elle essayait de lui faire admettre cette idée et lui qui disait toujours non. En tout cas, la petite mimique, et le geste qu'elle eut par la suite, le fit à nouveau sourire. Typiquement de Tonks cela.

« Et in-ter-dic-tion de dire que c’est parce que tu te trouves trop vieux ou je ne sais pas quoi pour moi. »

Léger haussement d'un sourcil, il n'avait pas le droit de dire cela ? Il trouverait autre chose de toute façon. Il reprit avec calme la parole, la fixant, bien trop sur de lui en fait. Peut-être finalement que c'était ce qui trahissait le fait qu'il ne voulait pas vraiment qu'elle arrête cela...

"Tonks. Tu es jeune, tu as la vie devant toi. Pourquoi est-ce que tu t'encombrerais d'un vieux et terne loup-garou ? Et je suis dangereux, tu le sais. Je suis bien trop sinistre pour toi, tu mérites quelqu'un de mieux."

Toujours la même rengaine bien qu'il le disait dans des mots différents en fin de compte.

"Tu devrais arrêter de t'entêter dans tout cela. Oublies moi, enfin oublies ce que tu penses ressentir pour moi. Je n'en vaux pas la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Mar 25 Nov - 13:09

Encore et toujours la même chose. Vieux, terne, dangereux … Tonks venait pourtant de le lui interdire, mais il ne se gênait pas. Vieux, terne, dangereux. Il en avait d’autres bêtises à dire ? Mature, une vie plus qu’excitante, et haute en couleur. Voilà ce qu’elle pensait de lui, et quoi que Rémus puisse dire, elle ne reviendrait jamais sur ses positions. Pire qu’une obsession, oui …. Mais elle le vivait bien. Très bien, même. Et qu’elle en redemandait toujours.

Donc, quand elle entendit ses premières phrases, elle se contenta de lever les yeux aux ciels avec un long soupire. Non mais ho. Elle s’était promise de se taire, de ne rien dire, d’accepter ce qu’il dirait… et elle n’en ferait rien, comme d’habitude. Alors quand il termina, elle le fixa calmement, bien que le fond de ses yeux rugissent, et se contenta de murmurer d’une voix sourde
« Je n’en ferais rien. Et tu le sais très bien. Tu ne vaux pas rien, et crois moi, je m’accroche pas pour rien. Donc penses ce que tu veux, mais je n’en ferais rien, aussi longtemps que je pourrais, aussi longtemps que tu seras là, que je serais là. »
Profitant du silence, et du fait que Rosmerta s’approchait, Tonks lui demanda une nouvelle boisson. Encore une Bierraubeure. Non pas qu’elle veuille finir déchirée- il n’en était pas question, d’ailleurs -, mais elle aimait bien, et ça la calmerait peut être un peu. Le temps qu’elle ne revienne, la jeune Auror se pencha légèrement en arrière, passant d’un air lassé sa main dans ses belles mèches roses.

Quand dirait-il oui ? Dirait-il oui, d’ailleurs, un jour ? La quête de la jeune était peut être vaine. Ils ne diraient peut être jamais ‘nous’, mais toujours ‘moi séparé de toi’. C’était une possibilité, et elle en était consciente. Mais il était, de toute façon, trop tard pour arrêter. Depuis qu’elle le connaissait, depuis ce jour là, elle avait sût. Et elle ne l’avait jamais caché. Alors elle ne commencerait pas maintenant. Elle replanta de nouveau son regard dans celui du Loup Garou, et soupira légèrement alors qu’un sourire éclairé son visage. De toute façon, elle ne pourrait se passer de lui.

La boisson arriva au bout d’une petite minute, elle se remit à la siroter, silencieuse. Elle attendait qu’il parle, simplement, n’ayant ni envie de partir, ni envie de ré attaquer le sujet … sinon, ils se fâcheraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Mar 25 Nov - 14:25

« Je n’en ferais rien. Et tu le sais très bien. Tu ne vaux pas rien, et crois moi, je m’accroche pas pour rien. Donc penses ce que tu veux, mais je n’en ferais rien, aussi longtemps que je pourrais, aussi longtemps que tu seras là, que je serais là. »

Têtue, bornée. Rah. Il y avait tant de mots qui pourraient la décrire actuellement sur ce qu'elle faisait. De toute façon ce n'était pas la première fois qu'il essayait de lui faire admettre la chose, et au final elle restait sur ses positions. Mais non, il n'était pas faite pour lui, de son point de vue en tout cas. Ne pouvait-elle pas essayer de comprendre ce qu'il ressentait ? Oh bien sur, il n'avait jamais dis avec des mots exacts ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait envers elle. D'ailleurs est-ce qu'il le dirait un jour ? La grande inconnue cela. Peut-être, va savoir. Mais Rémus réfléchissait plus avec sa tête, sa raison qu'avec son coeur. Comme à chaque fois.

Il avait beau essayé de persévérer dans le fait d'essayer de lui faire comprendre que cela n'aurait jamais lieu, d'ailleurs qui essayait-il de convaincre ? Lui ou elle, car il savait parfaitement qu'à un moment il finirait par laisser le coeur prendre le pas sur la raison. Et il ne voulait pas qu'elle souffre inutilement, peut-être pour cela qu'il la repoussait à chaque fois. Il ne voulait pas la décevoir une fois de plus. Sauf qu'il le faisait à chaque fois.


"Tonks, sois un peu raisonnable s'il te plait."

Il avait malgré tout du mal à trouver les mots pour ne pas la blesser mais pour lui faire comprendre que "non", c'était "non". Sans oublier qu'il l'observait toujours. Et bien qu'il refusait que cela aille plus loin qu'une simple relation d'amitié, il ne pouvait s'empêcher de l'observer. Quoiqu'on en dise, elle était sa nymphe mais de là à l'admettre, il y avait encore du travail.

"Tu dois vivre, rencontrer d'autres personnes et ce n'est sûrement pas avec moi que cela arrivera. Tout ceci n'est qu'une passade, tu le comprendras le moment voulu."

Enfin il valait mieux oublier ce sujet pour le moment, ils seraient encore capables de se fâcher pour tout ceci. D'ailleurs on était légèrement fatigué, émotionnellement de devoir sortir à chaque fois les mêmes arguments. Le silence se fit pendant que Tonks se commandait une nouvelle boisson, et ils restaient là, à se fixer, sans rien dire. De toute façon qu'est-ce qu'on pouvait bien dire de plus ?

"Parlons d'autre chose veux tu ?...hum...tout va bien de ton côté ?"

Lui ? Inquiet pour elle ? Toujours, et c'était quand même assez paradoxal avec le fait qu'il ne la laissait pas s'approcher de lui. Enfin profitons en pour terminer son thé, il changerait certainement de boisson par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Mar 25 Nov - 23:18

Tonks eût un léger mouvement de tête, alors qu’il lui demandait d’être raisonnable. Quelle blague. Face à lui, elle ne pouvait. Pourtant, elle avait été amoureuse, plus d’une fois même. Et jamais elle n’avait ressentit ce petit truc qu’elle n’avait tout d’abords pas très bien compris, et qui s’était de plus en plus affirmé au fils des jours … et voilà où ils en étaient, maintenant. Toujours la même chanson, toujours le même refrain. Oui, non, jamais, peut être. Elle ne pouvait être raisonnable avec lui ; le Loup garou lui faisait perdre la tête.

Elle le laissa continuer, sans rien dire, baissant juste les yeux quand il osa dire que ce n’était qu’une passade. Plus peinée qu’elle ne l’admettrait jamais, elle se tût encore une fois en entendant ça, même si c’était faux. Comme si la jeune Auror pensait réellement que c’était une passade, elle aurait abandonné depuis longtemps, très longtemps même… et pourtant, elle s’accrochait, malgré tout et même alors qu’il disait inlassablement non. Mais non, elle ne le dirait pas, et à la place, glissa une main dans ses cheveux si roses, si pétillants, de façon lassée, avant de héler Rosmerta, qui lui ramena bien vite sa boisson chérie.

Rémus brisa le silence, ensuite, lui demandant de changer de sujet, et continuant en voulant savoir si tout allait bien pour elle. Mais bien sur ! Tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Elle lui lança un regard des plus éloquents, et un sourire faux s’installa sur son visage.
« Tout va tout à fait bien. Le Ministère nous envoie n’importe où pour récupérer n’importe qui et le torturer n’importe quand. A part ça, celui que j’aime ne veut rien entendre … Bref, tout est positif. »

Puis, son sourire disparût, et elle baissa légèrement les yeux. Elle avait été trop loin. Il ne devait pas se prendre dans la tête ses sautes d’humeurs, et ce n’était sûrement pas le meilleur moyen pour qu’il l’accepte. Et de toutes façon, il n'était pour rien dans ce qui lui arrivait. Non, sûrement pas … mais alors, pourquoi ? La pression, le mal-être, l’énervement ? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Tonks respira lentement tout en fermant les yeux, avant de chuchoter doucement
« Désolée Rémus. J’devais pas m’en prendre à toi. C’était… C’était nul. »
Tentant un léger sourire timide, cherchant son regard, elle continua alors d'une voix beaucoup plus douce, presque timide.
« Et toi ? Que fais-tu de tes journées, maintenant ? »
Comme pour se détendre, elle descendit la moitié de son verre … il faudrait bientôt le remplir. A cette idée, Tonks frémit légèrement. Si elle continuait, elle allait finir complètement saoul, et ce n’était pas la meilleure chose à faire ici, et maintenant. Rester sobre. L’auror repoussa alors un peu trop brutalement son verre pour que ce soit naturel, et manqua d’en renverser la fin … décidément, elle ne s’améliorait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Mar 25 Nov - 23:44

D'accord, ce n'était pas vraiment le sujet à aborder. Il aurait pu prévoir que cela lui retomberait dessus. Après tout, en quelque sorte il méritait quand même de prendre ce genre de réflexions dans la figure. Enfin cela ne faisait jamais de bien avouons le. Mais ce n'était pas pour autant qu'il lui en voudrait. D'ailleurs est-ce que d'habitude il lui en voulait pour ses sauts d'humeur ? En aucun cas, il faisait avec, comme tout un chacun. Tout le monde en avait, et parfois cela sortait. Peut-être pas forcément avec la bonne personne en face, mais cela venait quand même. Alors en quelque sorte, il comprenait qu'elle rejette cela sur lui. Même si il n'était définitivement pour rien en rapport avec sa vie professionnelle.

Pour le reste, il avait sa part de responsabilité. Enfin par la suite, elle se sentit coupable, cela se voyait malgré tout. Mais elle n'avait pas à l'être, en aucune façon. Elle était comme elle était, et on l'aimait comme cela. Qu'elle soit maladroite, directe, franche ou même impulsive. C'était elle. De toute façon, il fallait bien que cela sorte, autant que ce soit avec lui et non pas avec son patron.


« Tout va tout à fait bien. Le Ministère nous envoie n’importe où pour récupérer n’importe qui et le torturer n’importe quand. A part ça, celui que j’aime ne veut rien entendre … Bref, tout est positif. »

Il posa délicatement une main sur une des siennes qui devait être posée sur la table si elle prenait souvent son verre. Signe qu'en quelque sorte, il ne lui en voulait pas tant que cela. D'ailleurs, il esquissa un fin sourire face à ces paroles suivantes. Il n'était ni blessé par ce qu'elle venait de dire, ni en colère.

« Désolée Rémus. J’devais pas m’en prendre à toi. C’était… C’était nul. »

D'ailleurs en l'entendant, son regard se fit plus malicieux, comme au temps des maraudeurs. Aller qu'elle ne s'en fasse pas, il allait survivre.

"Il vaut mieux que ce soit sur moi, que sur ton chef non ?"

C'était une petite pointe d'humour sur le moment, mais bien vite le Rémus réservé revint. Et il enleva doucement sa main. Comme si il avait peur de se brûler en fin de compte.

« Et toi ? Que fais-tu de tes journées, maintenant ? »

Quand Rosmerta vint déposer la boisson de Tonks, il commanda en même temps une boisson pour lui-même. Une bierraubeure également, avant de retourner son attention vers sa compagne du moment pour prendre à nouveau la parole tout simplement.

"J'essaye de me rendre utile autant que je peux. Avec les nouvelles directives de la part du ministère, je reste la plupart du temps, disons, dans un endroit sur, évitant de trop me montrer. Je ne passerais pas inaperçu dans la foule. Alors je fais de mon mieux depuis ma place pour gérer notre groupe."

Difficile de parler de l'ordre devant tout ce monde. Surtout qu'on n'était pas forcément bien vu du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Mer 26 Nov - 23:38

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il allait faire. Si l’Auror gardait sa main presque sagement posée sur la table, c’était juste pour pouvoir attraper rapidement son verre, et non pour réclamer une quelconque marque de tendresse … Ou alors totalement inconsciente. Et quand il posa délicatement sa main sur la sienne, Tonks resta quelques infimes secondes indécises, comme si tout n’était qu’un rêve. Et lentement, enfin, elle se détendit, appréciant ce contact qu’elle recherchait, mais ne trouvait jamais.

Face à son sourire – et bon sang, ce simple sourire donnait l’impression qu’il oubliait en grande partie ses soucis, qu’il acceptait enfin de se livrer -, elle ne pût s’empêcher de le lui rendre, doucement. Et lorsque dans ses yeux se glissèrent une pointe de malice, Tonks s’étonna presque. Amusée par ce qu’il disait, elle acquiesça. En effet, il valait mieux qu’elle en parle à lui plutôt qu’au chef, sinon elle ne ferait pas de vieux os au Ministère – ce qui n’était pas forcément pour lui plaire, puisqu’elle tentait de rétablir les choses, de tasser les histoires et d’empêcher le pire d’arriver -. Donc oui, dans un sens, c’était mieux ainsi, même si elle n’aurait pas dût l’agresser. Le sac était vide, et apparemment, il ne lui en voulait pas.

Il retira sa main, mais elle ne dit rien. Après tout, c’était tout de même Rémus qui se tenait face à elle. Et si Tonks aurait pût avoir de nombreux garçons, elle s’acharnait sur le seul qui la repoussait sans cesse …. Si c’était pas étrange, ça ! Il répondit ensuite à sa question sur ce qu’il faisait de ses journées, et elle acquiesça légèrement.
« Forcément … Ca ne doit pas être facile tout les jours de …. »

Tonks se tût, et pendant quelques secondes, son regard dériva sur les tables environnantes, sur les visages de leurs voisins, sur toutes les personnes présentes dans la salle. Ils ne pouvaient parler librement, ici. Car qui pouvait affirmer que cet homme brun, aux yeux bleu qui jetait un coup d’œil à leur table n’était pas un autre Auror sous Polynectar et chargé de pister soit Rémus soit elle-même ? Qui pouvait dire en étant parfaitement sûr de lui qu’on ne cachait pas certains dossiers à l’Auror aux cheveux roses, puisqu’on savait qu’auparavant elle avait plus qu’aidé l’Ordre ? Sûrement pas elle, en tout cas. Toujours surveiller ses arrières, rien n’était plus jamais sûr. Et rien ne le serait peut être plus jamais.
« …. De diriger le groupe, en effet. »
Elle patienta encore quelques secondes, s’apercevant que de nombreuses personnes quittaient maintenant leurs places. Lisant rapidement l’heure sur l’Horloge du pub, elle retourna son regard sur le Loup Garou, et dit d’une voix blasée.
« Le couvre feu sonne dans 30 minutes, et tous fuient déjà… Ca me démoraliserait de vivre comme ça, à fuir, fuir, et fuir encore …. »
Quelques secondes de silences encore, et elle reprit alors.
« Mais peut être qu’un jour, on sera tous comme eux, condamnés à fuir, fuir, et fuir encore … »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Mer 26 Nov - 23:53

Merlin qu'il savait qu'il n'aurait certainement pas du faire ce genre de geste. Car dans un certain sens, il lui donnait matière pour que finalement elle y croit d'avantage. Mais est-ce qu'il avait vraiment le choix ? Non ce n'était pas la bonne question. Pouvait-il laisser Tonks s'en vouloir pour cela ? Voilà la bonne question, et la réponse était bien entendue non. De toute façon on oubliait tout cela, dès maintenant. Enfin la minute pour le moins de tendresse était passée désormais, il faudrait encore attendre longtemps pour qu'il recommence cela. Mais bon....
Quelques fois, le coeur prenait le pas sur la raison que voulez vous. On ne pouvait pas non plus tout le temps dire non à ses sentiments bien qu'on les tassait au fond de lui.

Autour de lui, il restait encore quelques personnes, certaines fixant ce drôle de mélange. Une jeune femme aux cheveux roses avec quelqu'un habillé presque comme un clochard, et avec quelques cicatrices au visage. Quel drôle de mélange on pouvait penser. Bien sur Rémus ne doutait pas un seul instant qu'il pouvait être surveillé. On savait parfaitement au ministère qu'il faisait parti de l'ordre, et même qu'il pouvait en être un membre important. Alors savoir qu'un auror était sûrement dans les parages, ne l'étonnerait même pas. Mais cela pourrait provoquer quelques soucis pour Tonks en fin de compte.

Pour cela que parfois on jetait des coups d'oeil discret sur les alentours, histoire d'être sur de ne pas être observé à la loupe, ni même que le moindre de ses faits et gestes envers Tonks ne soient notés sur un quelconque parchemin en vue d'un rapport disciplinaire. Après tout, tout était possible avec ce foutu ministère.


« Forcément … Ca ne doit pas être facile tout les jours de …. »

« …. De diriger le groupe, en effet. »


Ce n'était pas vraiment le lieu pour parler de l'ordre à vrai dire. D'ailleurs, il devenait de plus en plus difficile de parler librement dans la société sorcière désormais. Il suffisait d'un mot parfois pour être embarqué par les aurors et interrogé pendant des heures alors qu'au final, on avait rien dis de vraiment mal.

Rosmerta vint lui déposa sa bierraubeure devant lui, il la remercia d'un léger signe de la tête avant de retourner son attention vers Tonks.


« Le couvre feu sonne dans 30 minutes, et tous fuient déjà… Ca me démoraliserait de vivre comme ça, à fuir, fuir, et fuir encore …. »

« Mais peut être qu’un jour, on sera tous comme eux, condamnés à fuir, fuir, et fuir encore … »


Léger froncement de sourcils avant d'observer à nouveau les alentours, en effet, cela commençait à devenir de plus en plus vide par ici. Et en fixant correctement l'horloge, nul doute que l'heure du couvre feu approchant, rendait les gens plus pressés de rentrer chez eux. C'était de pire en pire.

"Ou est passé la Tonks toujours joyeuse et optimiste ? Tu ne dois pas baisser les bras. Il y a toujours des hauts et des bas, bien que là, cela soit vraiment bas. Lors de la première guerre, ce n'était pas mieux mais on s'en est sorti. Pourquoi cela serait différent aujourd'hui ?"

Habituellement, c'était lui le blasé, et elle l'optimiste, on échangeait les rôles on dirait.

"De plus, les Aurors ont l'autorisation d'être encore dehors après le couvre feu, donc je ne risque rien pas vrai ?"

Il préférait ne pas penser aux possibilités que Tonks venait d'émettre. Fuir ? Non, il n'avait pas fui devant Voldemort, il n'allait pas fuir devant le ministère.

"On ne fuira pas. Comme on n'a pas fui Voldemort, on ne fuira pas le ministère. Faire cela, leur donnerait raison, leur montrerait qu'ils sont sur la bonne voie, alors qu'ils ont tord. Alors non. Ce n'est, et ce ne sera jamais le moment de fuir."

Déterminé ? Comme toujours à vrai dire, et toujours quand cela concernait la liberté de vivre, de s'exprimer ou même de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Jeu 27 Nov - 23:12

[Désolée, ça devient court ... j'commence à plus avoir beaucoup d'inspiration Crying or Very sad]


C’est vrai. Comment avait-elle put tomber si bas ? Se laisser aller, ne plus sourire, ne plus voir le meilleur … l’opposé de ce qu’elle était d’habitude. Et rien que pour ça, elle s’en voulait un peu, comme responsable d’une simple traitrise : abandonner. La plus simple des solutions, la plus ignobles, la moins pensable pour elle. Il fallait qu’elle se reprenne en main. Et Rémus fût, à cet instant là, le déclencheur qu’il manquait à Tonks pour redevenir cette jeune fille optimiste, joyeuse, trop exubérante même.

Se redressant soudainement, elle fît claquer ses mains. Aussitôt, des visages - sinistres – se tournèrent vers elle, la jugeant du regard, semblant se demandant comment elle osait troubler le silence qui s’installait peu à peu dans la salle - qu'ils étaient loin, les moments où des pubs sortaient des éclats de rires jusqu’à pas d’heure -. Elle se contenta de les fixer et de leur afficher un grand sourire, jusqu’à ce qu’ils détournent leurs yeux, puis Tonks revint sur Rémus. Il avait raison. Ne pas abandonner, c’était ce que Voldemort souhaitait, ce que le Ministère souhaitait.
« Merci Rémus »

Elle prit quelques secondes de silence, souriant légèrement. Comme il disait, ils étaient en sécurité, le couvre feu ne concernant pas l’Auror, et par conséquent Rémus puisqu’elle l’accompagnait. Ils pouvaient donc rester jusqu’au derniers moment, même si elle ressentait maintenant une irrépressible envie de bouger, de sautiller partout, de faire des choses, n’importe quoi mais des choses. Sympathique, alors qu’elle savait que bientôt, elle irait dormir.
« T’as raison, faut pas abandonner. Notre groupe sera toujours là, et je crois en lui »
Comment ça, pleine de sautes d’humeur et d’optimisme soudain ? C’était pas le genre de la miss au cheveux roz’, voyons. Toujours calme, toujours douce, toujours réservée …….. Non. L’opposée. D’ailleurs, soudainement, une pointe de malice se glissa dans le fin fond de ses yeux, avant qu’elle ne chuchote joyeusement
« Et j’crois même en nous. »
Comment ça, chiante et toujours entrain de rabâcher la même chose ? Tout à fait. L’air de pas y toucher, elle finit son verre, mais décida de ne pas en commander un nouveau. Tonks ne serait plus en état de simplement transplanner, sinon …. Et elle ne voulait tout de même pas s’imposer chez le Loup Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Jeu 27 Nov - 23:28

[Pas de soucis, je comprends, je vais essayer de faire bouger un peu ^^ A moins que tu ne préfères stopper là ?]

Finalement, ce qu'il venait de dire, avait eu l'effet escompté. Tonks était de nouveau en selle, prête à répandre la joie et la bonne humeur. Bon on n'ira pas jusque là, mais elle avait l'air d'avoir repris son entrain habituel finalement. Notamment quand elle fit claquer ses mains. Enfin en même temps c'était Tonks. Elle était comme cela. Il était difficile de prévoir exactement ce qu'elle allait faire d'exubérant. Du moment qu'à cet instant il avait réussi à lui rendre son sourire, c'était le principal.

Même si habituel, il était plus celui qui était la cause de la perte de ce sourire qu'autre chose.


« Merci Rémus »

Il hocha simplement de la tête, dégustant tranquillement sa boisson finalement. En même temps elle n'avait pas à la remercier, elle aurait fait de même si cela avait été lui à sa place en fait. Il le savait. Et puis ce n'était pas grand chose, simplement une sorte de remise à neuf. On remettait d'aplomb ce qui perdait de l'énergie. C'était un peu son rôle après tout.

"A ton service."

Désormais elle avait l'air d'y croire à nouveau. C'était tout ce qu'il espérait. Qu'on y croit. Après tout lors de la première guerre, certaines personnes y avait cru à la défaite de Voldemort et cela était arrivé, bien qu'on aurait voulu que cela se passe dans d'autres circonstances. Mais c'était arrivé. Alors pourquoi cela n'aurait-il pas le même effet aujourd'hui ? Le ministère, Voldemort. On n'était pas là pour se soumettre à la volonté de quiconque, on restait des êtres humains capables de prendre leurs propres décisions.

« T’as raison, faut pas abandonner. Notre groupe sera toujours là, et je crois en lui »

Bonne décision. L'ordre du phénix en avait besoin ces derniers temps. Il faut dire qu'avec la dernière politique de la part du ministère, dur de réussir à remotiver les troupes. Surtout après les pertes que l'on avait déjà eu dans le passé. Mais malgré tout on faisait son possible, et cela passait peut-être par motiver les personnes proches avant de s'attaquer au noyau dur.

« Et j’crois même en nous. »

Il la fixa quelques instants, d'un air légèrement réprobateur. Sachant parfaitement malgré tout, que cela n'aurait aucun effet sur elle. Elle l'avait fait exprès, il en était conscient. Mais elle savait aussi que cela allait l'exaspérer au bout d'un moment. Peut-être voulait-elle jouer avec ses nerfs ?

"Ce sont deux choses différentes. Et je croyais qu'on ne devait plus en parler ?"

Autant croire que Voldemort allait passer chez les gentils en fait en disant cela. Car Tonks n'abandonnerait certainement pas et lui, va savoir, si au bout d'un moment il ne finirait pas par dire autre chose que non. Enfin il finit son verre rapidement, autant changer d'air désormais, et puis si l'on restait à nouveau par ici, la discussion allait tourner à nouveau dans ce sens.

"Et si nous sortions ? Histoire de marcher un peu. Cela pourrait nous changer."

Et il aurait de plus grandes facilités à s'échapper en cas de besoin en tout cas. Pas qu'il ne voulait pas rester ici, mais au fur et à mesure, cela devenait triste, et peut-être qu'en sortant la discussion se ferait plus facilement qu'en ce moment. On ne parlait bien évidemment pas de la non-relation qui existait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Ven 28 Nov - 0:43

[On regarde dans quelques postes si l'inspi est revenue, et on voit après si ça va pas?]




Elle n’avait put s’empêcher. Lorsqu’il répondit, elle leva les yeux au plafond, un air énigmatique s’inscrivant sur son visage. Ok. Elle abandonnait définitivement pour la soirée, à moins qu’il ne revienne de lui-même à la charge. Ce qui ne risquait pas d’arriver … mais l’espoir fait vivre, n’est-ce pas ? Donc ok, elle ne dirait plus rien d’elle-même avant la prochaine fois. Un air plus sage vint se poser sur ses traits, et elle fixa de nouveau le Loup Garou.

Lorsqu’il lui proposa de sortir, Tonks acquiesça joyeusement. Buvant les dernières gouttes de Bierraubeure, elle déposa quelques pièces sur la table, faisant signe à Rosmerta qu’elle pouvait venir les récupérer. Se levant, l’auror jeta un coup d’œil mécanique sur l’assemblée, comme elle avait tant l’habitude de le faire, maintenant ….. son boulet ne se résumait-il pas qu’à ça, presque, maintenant ? Surveiller, surveiller, et surveiller encore, et parfois intervenir violement. Un frisson la parcourut, et elle détourna brusquement le regard des autres personnes, pour se reconcentrer sur Lupin.
Fermant rapidement son blouson, elle eût un léger sourire pour lui, et se mit en route. Une fois qu’ils furent dehors, elle eût un léger bond de joie, un pas de danse, débordante d’énergie de nouveau. Ou pourrait-il aller ? Tonks n’en avait aucune idée. Elle le suivrait, de toutes façons. Mais auparavant …. Elle releva sa montre, et jeta un coup d’œil à l’heure. Pas question de se laisser avoir par l’approche des Detraqueurs, même si elle savait comment les faire repartir d’où il venait. Il y avait des choses qu’elle préférait éviter, comme tout contact avec eux…. Mais il leur restait du temps. Un petit vingt minutes, bien suffisant pour commencer. Ensuite, ils verraient sûrement où ils en sont.

Brisant alors le silence, elle demanda
« Alors, que vas-tu faire, demain ? Quelque chose de prévu pour le groupe ? »

A cette idée, un léger remord la saisie. Même si elle faisait tout pour concilier les deux, elle n’arrivait pas à passer autant de temps qu’elle aurait voulu avec l’Ordre. Le boulot devenait de plus en plus prenant, et Tonks ne voulait - ne pouvait - se permettre de moindre pas de travers qui aurait montré un signe de faiblesse … comme normalement, elle n’aurait pas forcément dût être vu avec Rémus, avec Naomi, avec quelqu’un de l’Ordre. La situation était si ambigüe qu’elle-même ne parvenait plus à savoir si le Phenix était encore apprécié ou pas du Min
istère… mais la réponse finirait bien par arriver, dans un sens ou dans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Ven 28 Nov - 1:00

[ Ca marche ! ]

Enfin ! Elle allait arrêter avec ses sous-entendus pour ce soir en tout cas. Pas trop tôt. Bien qu'au final, quand on essayait de se remémorer la plupart de leurs conversations, cela se résumait assez à cela. On revenait toujours à "eux", alors qu'il n'y avait pas vraiment d'eux en fin de compte. Surtout de son point de vue. On n'allait pas revenir sur les pourquoi ce n'était pas le cas, cela avait été largement développé à la longue. Et ressortir toujours les mêmes paroles, même à la fin, cela devenait lassant quand même.

Fouillant dans ses poches également, il en sortit quelques pièces, maigre butin de sa part, pour payer sa part de consommation après tout. De plus il était installé là depuis quelques temps déjà. Il faut dire, que dès qu'il commençait à faire quelques pas dans une direction ou dans une autre, il était suivi. Bien sur, ce n'était pas pour autant qu'il n'arrivait pas à distancer ces poursuivants mais à force, le jeu du chat et de la souris. Cela allait quelques temps. Il n'était plus tout jeune...enfin 38, 39 ans, ce n'est pas si vieux. Si on oublie le côté loup-garou bien entendu.

Il resserra vivement son manteau autour de lui, alors qu'il suivit plus calmement Tonks en dehors. En effet, elle avait l'air d'aller mieux pour l'occasion. Elle était de nouveau...rayonnante en quelque sorte. Quel contraste quand on le voyait lui, à côté, totalement calme et presque effacé par rapport à cela en fait. Toujours est-il que malgré tout, il vint se tenir à ses côtés. On n'était pas sorti pour se tenir à plusieurs mètres de distance quand même. Même si comme toujours, une trop grande proximité, le gênerait au final. Pour l'instant on avait laissé le silence s'installer. Le silence, habituellement il ne côtoyait que cela, la plupart du temps, mais avec le retour de l'ordre, et ses membres hauts en couleurs, difficile d'avoir un peu de silence dans la vie. Oh nous ne dirons pas qu'il était taciturne et solitaire, mais parfois oui, c'était le cas. Un retour aux sources en quelque sorte.


« Alors, que vas-tu faire, demain ? Quelque chose de prévu pour le groupe ? »

Il l'observa quand elle prit la parole. Cela ne devait pas être facile pour elle. En étant Auror, elle était directement sous la coupe, indirecte ou pas, du ministère. Et elle devait être tiraillée entre le groupe et son travail. Une situation pas vraiment facile pour elle à vrai dire. Pour cela que la plupart du temps, on évitait de rassembler tout le monde en même temps, de plus cela permettait de ne pas éveiller trop de soupçons.

"Quelques réunions en effet. Celles habituelles. Même si je doute qu'avec notre cher Patmol cela soit vraiment une partie de plaisir."

Ce bon vieux Sirius qui était de retour, on pouvait dire qu'il leur en avait fait baver.

"Et nous devons disons réagir face à ce qui se passe actuellement, nous devons justement voir à propos de cela demain. Enfin je n'entrerais pas dans les détails, tu as déjà assez de soucis à te faire."

Rémus était toujours plus soucieux des autres que pour lui à vrai dire. Et encore plus concernant Tonks. Il faut dire que l'année dernière avec la tentative d'enlèvement, enfin on ne pouvait pas dire qu'il ne s'en voulait pas et qu'il n'essayait pas en quelque sorte de la préserver.

"Toujours est-il que notre ami à quatre pattes a eu l'idée lubrique du moment de faire un repas "familial", attends toi à recevoir une invitation digne de Sniffle. Et franchement je n'ai aucune idée de ce qu'il entend par repas familial. Mais tu sais comment il est. Quand il a une idée derrière la tête, difficile de lui mettre ailleurs."

Autant parler de choses beaucoup plus gaies. Preuve en ait, quand il parlait de Sirius, son meilleur ami en fait, l'étincelle dans le regard, le regard malicieux était à nouveau là. Comme si se chamailler avec Sirius ravivait une flamme, bien que parfois d'autres personnes la faisait vivre de façon plus intense. Mais cela, il le gardait bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Ven 28 Nov - 23:51

[A toi de voir, pour la fin =) J'suis partante pour n'importe quoi, donc tu décides]


C’était vrai. Sirius était de retour, pour de bon apparemment… ce qui n’était pas pour lui déplaire. Sniffle était toujours de bon conseil, toujours optimiste, toujours partant. Elle aimait beaucoup discuter avec, combattre à ses côtés, et passer des heures simplement dans la maison des Blacks, qui n’était pas la même quand il n’y était pas. Oui …. C’était une bonne chose qu’il soit revenu. Il apportait vraiment de la vie dans la sinistre maison.

Lorsqu’il évoqua ce que le Ministère faisait en ce moment, et donc ce qu’elle faisait d’une certaine façon, elle acquiesça légèrement. Ils devaient réagir, maintenant, quoi qu’il en advienne. Et quand il termina sa phrase, elle leva les yeux au ciel. Le Loup Garou pouvait lui parler, elle ne pouvait de toute façon s’en faire plus qu’elle ne s’en faisait en ce moment … ou qu’elle s’en était faite, à une époque sous la domination de Lucius. Ce souvenir la fît frissonner une nouvelle fois.
Tonks tourna légèrement son regard, l’observant de biais. Et même si elle ne lui disait pas, elle s’inquiétait pour lui : allait-il réellement bien ? Pourquoi s’en faisait-il autant pour elle, alors qu’il était le premier concerné, le premier à souffrir sûrement de la situation qui obligeait tout l’Ordre à faire profils bas ? Cachait-il ses pensées, ses sentiments, pour ne pas montrer de faiblesses … ? Que n’aurait-elle pas donné, pour le savoir … car il était impénétrable, d’une certaine façon.

Enfin, Rémus annonça que Sirius allait faire un diner en famille. A cette idée, elle éclata de rire, en rejetant sa tête en arrière, ses cheveux si roses se balançant légèrement sous le vent. Un diner de famille … après une réunion de famille ? Pourquoi pas : l’idée était bonne, et même tentante à vrai dire. Elle ne serait donc pas contre, tant que celle-ci n’incluait pas les deux Sœurs Black complètement folles… ou qui se faisaient passer pour telle. Au contraire, Sirius pouvait inviter Rémus … même si Tonks ne le ferait pas remarquer au Loups Garou.
« Ca pourrait-être gai … » avoua-t-elle, après avoir stoppé son rire, souriant toujours.
« Ca pourrait même être bien. »

Elle perdit pendant quelques secondes son regard dans les étoiles -ou du moins ce qu’elle voyait des étoiles, à travers une épaisse couche de nuage, synonyme de pluie-. Dur de relancer la conversation, quand la seule dont elle ait envie revienne toujours à ‘eux’. Dur, difficile, impossible même, et elle devait pourtant se contenir. Et alors qu’elle s’apprêtait à reprendre la conversation, une fine bruine commença à fondre sur eux. Non pas une bonne drache qui les aurait fait courir le plus vite possible se mettre à l’abri, non, ce crachin qui s’infiltrait partout, refroidissant n’importe quoi, n’importe qui. Une légère grimace brilla un instant sur son visage, puis elle le fixa
« Je suppose que tu ne veux pas venir à la maison, hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Sam 29 Nov - 0:27

[Je vais voir, selon l'inspiration du moment lol ]

Eh bien l'idée que Sirius fasse un repas de famille avait l'air de la rendre des plus joyeuses. Il faut dire qu'on donnerait n'importe quoi pour voir ce sale cabot faire quelque chose de potable à manger. A moins qu'il ne demande à un elfe de le faire à sa place. Car tout le monde connaissait bien évidemment les dons exceptionnels de Sirius pour faire la cuisine. Néanmoins Tonks n'avait pas tord, cette réunion entre Blacks, si on oublie bien évidemment les deux cousines du camp opposé, pourrait être des plus divertissantes pour eux. Cela devait faire longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Enfin vus, on parlait surtout de s'être revus dans un calme plus intimiste, plus calme que la dernière fois en tout cas.

Il ne comptait pas vraiment s'inviter, loin de là. De toute façon, sur ce genre de choses, il préférait lentement s'éclipser, histoire qu'on ne le remarque pas. Les dîner de famille, très peu pour lui, surtout quand cela n'était pas la sienne en fait. Toujours est-il qu'il avait capté, en quelque sorte, le regard de Tonks auparavant. Il devait se douter de ce qu'elle pensait en fait, mais Rémus était toujours du genre à faire passer les autres d'abord, et lui ensuite. Et donc il était vraiment rare qu'il se livre à quelques confidences ou même à exprimer ses sentiments en fait. Non, peut-être seulement avec Sirius, et encore, seulement quand celui-ci était sérieux, ce qui était des plus rares avouons le.


« Ca pourrait-être gai … »

« Ca pourrait même être bien. »


Il hocha simplement de la tête, souriant réellement, un vrai sourire, pas une esquisse pour une fois, en pensant simplement à ce que cela pourrait donner. Sirius en maître de maison, cela devait peser son poids en gallions.

"Je pense également que vous risquez de bien vous amuser. Enfin sauf si c'est lui qui cuisine à vrai dire."

Enfin ce petit instant de bonne humeur fut bientôt arrêter par une pluie fine. Pluie fine qui commençait lentement mais sûrement à s'insinuer un peu partout. De plus on n'était pas couvert au mieux, on allait rapidement être assez bien mouillé. Ce n'était pas encore la grosse pluie comme tout le monde la connaissait, mais malgré tout, cela laissait des traces. Et Tonks proposa quelque chose, enfin sans réellement proposer.

« Je suppose que tu ne veux pas venir à la maison, hm ? »

Léger regard vers elle, l'eau commençait doucement à mouiller ses cheveux, son visage, il secoua légèrement de la tête. Que pouvait-il dire ? En fait, il n'y avait pas beaucoup de sujets de conversation qui ne tournaient pas autour d'eux. Allait-il suivre ou rentrer chez lui l'air de rien ? Il sait que cela ferait plaisir à Tonks qu'il vienne, mais elle allait peut-être remettre le sujet "nous" sur le tapis. Dur choix.

"Simple invitation purement amicale ? Dans ce cas, je te suis."

Il allait s'en mordre les doigts. Il était faible, si faible face à elle malgré tout. Arg l'amour....surtout quand on le cachait au mieux, cela allait les tuer à petit feu, lui surtout. Il ne fallait pas en faire trop pour la pousser à continuer, et il ne fallait pas non plus être trop distant car on tenait trop à elle. Décidément, il aurait mieux fait d'être comme Sirius et légèrement fonceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211Dim 30 Nov - 23:41

[J'ai enfin réussit à répondre ici What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nuit noire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Fe]   Nuit noire [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit noire [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par une nuit noire ...[FE]
» Une nuit noire ...[FE]
» Nuit noire [FE Morphilius]
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser