-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit noire [FE Morphilius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [FE Morphilius] Empty
MessageSujet: Nuit noire [FE Morphilius]   Nuit noire [FE Morphilius] Play211Jeu 1 Nov - 18:55

La nuit était tombé depuis plusieurs heures, la lune ne senblait pas vouloir se montrer. se qui amenait au noir complet, pourtant une lumière se promenait près de la grotte en direction d'une sombre forêt. Jade, vétue d'un léger tee-shirt et d'un jean, avançait à pas régulier vers la forêt. Certaines créatures n'aparaissaient que pendant le nuit sans lune. Elle avait donc une chance de les voir. Elle avait pénétrer de plusieurs pas dans le bois, que des feuilles craquèrent. Elle s'arreta, c'était des pas qui faisait craquer les feuilles, et certainement pas les siens puisqu'elle était arréter. Elle se dirigea vers le bruit et resta stupéfaite en voyant la personne qui marchait, la lumière de sa baguette attira sn attention...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Morphili


Nuit noire [FE Morphilius] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [FE Morphilius]   Nuit noire [FE Morphilius] Play211Ven 2 Nov - 18:10

Morphilius se promenait seul dans la nuit noir et sans étoile. La nuit était, pour lui le seul moment ou il pouvait rester calme et sans bruit. Mais malheureusement cette nuit ne seras pas ce qu'il croyait. En effet une lumière arrivait dans sa direction, d'un bond il grimpa dans l'arbre le plus proche et se cacha derrière une branche feuillu et attendit de voir passer une jeune fille simplement vêtu. Il la regarda passer et la reconnu, c'était la fille que Patrok Nazari, avait stupéfixer lors d'une nuit comme celle-la, il n'avait pas eu le temps de trop discuter avec elle et donc il décida de l'aborder simplement. La jeune fille du nom de Jade Ly, c'était avancé un peu plus loin dans la forêt, il sauta de sa branche et s'approcha d'elle sans lumière. Il faisait exprès de faire du bruit pour qu'elle se retourne, et l'objectif fut atteint . Il s'approcha encore d'elle et dit:

-Salutation. Que fait une jeune fille tel que vous dans une forêt la nuit?

Puis il s'arrêta et attendit que Jade répond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [FE Morphilius] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [FE Morphilius]   Nuit noire [FE Morphilius] Play211Ven 2 Nov - 21:33

Jade, dont le regard était pétillant de malice, sourit ironiquement :

"Question que je pourrais vous retourner! Mais comme je suis polie que j'ai des principes, je préfere vous demandez si je vous est fait peur? C'est la première fois que l'on se réfugie dans un arbre à mon approche."

Jade s'avança, et détailla le visage du jeune homme. Un fan de tatouage a en juger son apparence. Il semblait sur ses gardes. Jade sourit intérieurement :

"Votre nom, bonhomme?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Morphili


Nuit noire [FE Morphilius] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [FE Morphilius]   Nuit noire [FE Morphilius] Play211Ven 2 Nov - 23:25

Morphilius regarda la jeune fille qui lui avait répondu sur un ton de malice. Il la regarda dans les yeux et dit d'une voix calme et froide.

"-Et bien moi je n'ai aucun principes, et non je n'ai pas eu peur, je me suis placé dans cet arbre au cas ou ce serais un de ces foutus Aurors qui me pourchassait tout à l'heur, enfin bref... Mon nom est Morphilius Xenos, il prit une respiration douce et reprit son dialogue, et vous quel est votre nom jeune demoiselle?"

Et ne bougea pas et attendit quelle réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [FE Morphilius] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [FE Morphilius]   Nuit noire [FE Morphilius] Play211Sam 3 Nov - 19:20

Jade regarda avec curiosité. Voilà un homme bizarre. Jamais quelqu'un n'aurais parlé ainsi, à sa connaissance du moins. "Ses foutus aurors". l'expression l'amusa. En v'à un qui n'avait pas froid au yeux. Elle passa à côté de lui et continua à marher, elle détestait rester sur place. Elle se retourna brusquement et regarda Morphilius comme si il était un extra-terrestre :

"Jade Ly. Et si ta prochaine question, c'est "es-ce que tu es japonaise c'est non. J'ai des origines japonaises, mais je suis anglaise."

Sa voix était extrardinairement froide. un sourire étirra ses lèvres :

"Et non, je n'ai pas froid, si ça aussi tu te le demandais."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Morphili


Nuit noire [FE Morphilius] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [FE Morphilius]   Nuit noire [FE Morphilius] Play211Dim 4 Nov - 0:39

Morphilius regarda la jeune femme se promener autour de lui, il n'aimait par vraiment ça.

*Les gens qui n'arrêtent pas de bouger dans tout les sens ça me donne le tournis*

Pensa Morphilius sans le dire à haute voix mais grinça quand même des dents.
Elle se mit à parler de ses origines, mais qu'en, avait-il à faire, qu'elle soit japonaise ou mongoliennes ou même égyptienne. Il continua de la regarder mais ne parla pas.
Puis elle se mit à penser qu'elle savait ce qu'il pensait, non mais n'importe quoi, quant avait-il encore à faire qu'elle ai froid. Il leva les yeux au ciel et finit par dire.

"-Je tient à te prévenir que je ne me demande absolument pas de quelle nationalités tu ai, ni si tu as froid ou chaud, je me suis contenter simplement de te renvoyer t'as question, il leva un sourcil en l'air et demanda, alors, qu'est-ce qui t'as poussé à devenir mangemort?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [FE Morphilius] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [FE Morphilius]   Nuit noire [FE Morphilius] Play211Dim 4 Nov - 17:13

(Je peut vous rejoindre?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit noire [FE Morphilius] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [FE Morphilius]   Nuit noire [FE Morphilius] Play211Lun 5 Nov - 20:27

(non)

Jade émit un sifflement faussement déçue :

"J'avais une chance sur trois pour que tu me la pose celle-là!"

Jade soupira. Elle lui répondit néanmoins :

"Je n'ai jamais aimé ma famille. Et j'ai donc décidé d'y remédier. J'ai toujours apprécié les opinions du Seigneurs des Ténèbres, je l'ai donc rejoins. Aussi simple que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Morphili


Nuit noire [FE Morphilius] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [FE Morphilius]   Nuit noire [FE Morphilius] Play211Lun 5 Nov - 21:05

Il la regarda et d'un geste il sortit sa baguette, plus rapide que l'éclaire, et se tint dans sa position préféré pour les duels, sa baguette noir levé au ciel il dit d'une voix glaciale.

"-Prouve-le!

Il ne devais pas la sous estimer, même si c'était une femme il ne devais pas la laisser agir plus longtemps.

- Stupéfixe!!"

Hurla t-il.
Il attendit que le jet rouge la touche.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nuit noire [FE Morphilius] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [FE Morphilius]   Nuit noire [FE Morphilius] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit noire [FE Morphilius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par une nuit noire ...[FE]
» Nuit noire [Fe]
» Une nuit noire ...[FE]
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)
» [FE Jade et Morphilius] Initiation Mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser