Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etape 4 Deboires des Elfes de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Etape 4 Deboires des Elfes de maison Empty
MessageSujet: Etape 4 Deboires des Elfes de maison   Etape 4 Deboires des Elfes de maison Play211Mer 3 Déc - 0:26

Laya était tout essoufflée de cette course effrénée et lorsqu’elle rentra dans le cachot avec fracas la plupart des Elfes de Maison la regarda bizarrement. Pourtant ils a avaient du ce rendre de sa disparition, elle était parti au moins une heure ! Mais non ils étaient là tous s’occupant à leurs besognes. Laya ne s’avait pas vraiment si tous n’avait été qu’un rêve ou pas mais la corvée n’allait pas s’achever comma ça. La jeune repris alors son chiffon et recommença à astiquer.

Les minutes passèrent lentement et Laya en avait réellement un peu marre de tous ca, tout en cherchant un moyen de partir discrètement elle attrapa un petit flacon, tout mignon, avec un joli ruban rose qui devrait plaire à Mumus. Tout en remuant ce flacon, Laya sentit une sensation très bizarre, une sorte de « glouglou » à l’intérieur d’elle. C’est seulement au moment ou elle avait perdu au moins 3O centimètres qu’elle s’aperçu que quelques chose n’allait pas.
Elle s’approchait graduellement du sol à une vitesse vertigineuse et personne ne semblait s’en soucier.

- Eh ! Oh ! Au Secours ! Venez m’aider !

Mais les Elfes semblaient plutôt amusés par cela et au lieu de s’empressé de lui donner un antidote, ils se mirent à se tordre de rire. Laya jurait et criait contre ces nabots mais rien en les faisait bouger.

- Faites attention je crois que vous devenez tout petit !

En plus de ne pas réagir ils se moquaient d’elle ouvertement. La jeune femme essayait pourtant de contrôler ses émotions mais elle éclata pourtant folle de rage :

- Ou est l’antidote ? Dites-moi où je vous fais rôtir sur une broche !

Les Elfes se cachèrent tous derrière les meubles et n’osèrent plus la regarder en face ! Mais le regard insistant de la demoiselle mit fin a leur réticence et l’un d’eux s’avança sur la pointe des pieds

- Il … est … sur … le … bureau … du … directeur …

Sa voix était tremblante et hésitante mais au moins la réponse était venue ! Le problème n’était pourtant pas résolu, comment atteindre ce fameux bureau alors qu’on ne mesure que quelques centimètres, environ trois …

- Comment voulez vous que j’y aille toute seule !!! Ca va me prendre une éternité !!!

Mais les Elfes ne l’écoutaient déjà plus car ils avaient recommencé a nettoyer, a première vue il faudrait qu’elle se débrouille toute seule ! La baguette à la main elle se dirigea vers la porte et ne pouvant pas l’ouvrir et se mit a plat ventre et arriva sur le palier avec en prime des vêtements aussi sale que le sol lui-même.

Elle traversa tant bien que mal le hall et monta les escaliers pour l’instant tous se passait bien et heureusement l’école était presque vide a cette heure aussi tardive. Mais le trajet n’allait pas se dérouler si facilement, au croisement d’un couloir Laya décerna un bout de queue gris. Son sang se figea bien que munit de sa baguette elle ne pouvait pas se permettre de lancer des sorts a tout bouts de champs et risquer de se faire repérer. Une mangemortes ici n’était pas une bonne chose.

Un petit crissement, des bruits de pas la bestiole était toute proche, Laya réfléchissait a toute vitesse mais la chance était peut être de son coté pour une fois car la petite souris semblait partir vers des voies plus « fromagères »diront nous !
Un escalier à gravir et la petite demoiselle serait arrivé dans le bureau du directeur, mais les monter n’était pas chose aisé … Elle commença par escaladé mais c’était vraiment trop haut, elle essaya de sauter mais rien n’y faisait c’était vraiment trop haut ! Un bruissement d’ailes la sortit de sa réflexion et un nouvel être fit son apparition :

- BZZ zzz bzz zzz

Laya lançait des jurons, une mouche, oui d’accord ce n’était pas la plus méchante créature mais c’était très chiant en faite surtout quand ca vient bourdonner a nos oreilles. Mais vu la taille de laya c’était une créature redoutable ! Mais l’avantage d’être Mangemort c’est qu’utiliser le sortilège de l’imperium était très facile pour elle.

C’est ainsi qu’elle arriva à soumettre cette mouche a sa volonté et qui la mena directement sur le bureau du directeur. Il ne fallut que très peu de temps pour trouver l’antidote car c’était le seul tube avec un ruban rose autour (et elle se dit que ça plairait vraiment a Mumus ce petit nœud), elle l’attrapa avec beaucoup de difficulté, ce n’est pas qu’elle n’avait pas de force mais vu la taille de la miss, l’objet ressemblait plutôt à la grande Eiffel !

Par un heureux miracle, elle déboucha le flacon et avala son contenu. Le Glougloutement recommença et Laya reprit graduellement sa taille d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Etape 4 Deboires des Elfes de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser