Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Mer 19 Nov - 14:08

Encore une fois il se demandait ce qu'il pouvait bien faire par ici. Non, mais c'est vrai, qu'est-ce qu'il viendrait faire à Gringotts ? Lui qui avait si peu de moyen. Bien entendu comme tout sorcier qui se respecte, il avait un coffre. Mais son coffre n'était pas des plus remplis, bien au contraire. Disons plutôt qu'on frôlait la somme minimale nécessaire pour l'ouverture d'un coffre. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas l'habitude de cela. Après tout, il vivait comme cela depuis des années, et est-ce qu'il s'en portait mal ? Pas vraiment. Bien que tout ne soit pas idyllique dans le monde ou il vivait, malgré tout, il arrivait toujours à s'en sortir. Et l'or ne faisait pas tout. Enfin les gallions ne faisaient pas tout dans la vie.

Surtout pour Rémus en fin de compte.
Non si simplement il était là à l'heure actuelle, c'était qu'il attendait quelqu'un. Un informateur pour être précis. Dire qu'il s'engageait de plus en plus dans l'ordre serait un euphémisme. Il avait pris en charge l'organisation après la disparition de Sirius, et durant l'année écoulée, il avait essayé de maintenir le tout à flot. Ce n'était pas vraiment des plus simples quand on voyait finalement comment se comportait le ministère. Même eux, qui pourtant étaient de leurs côtés, au départ, étaient des suspects. Chaque membre désormais devait faire preuve de la plus grande prudence. A croire qu'on les prenait également pour des mangemorts. Risibles n'est-ce pas ?

Le ministère avait pris des décisions importantes ces derniers temps, radicales même dirons nous et cela ne plaisait à personne. Mais même si on jugeait leurs actions comme des plus dictatoriales, ce n'était pas pour autant que l'on avait voix au chapitre. Surtout qu'en plus il était une créature magique, un loup-garou. Cela n'aidait pas vraiment. Peut-être d'ailleurs que c'était pour cela, qu'il était également dans le collimateur du ministère.

Mais malgré tout, on essayait toujours de voir le bon en chacun. Bien qu'avec quelques exceptions, on n'essayait même pas. Il continuait malgré tout la lutte, espérant simplement qu'elle ne sera pas si veine que cela. Et cette lutte, se traduisait actuellement par son attente devant la banque des sorciers. Espérons que son informateur arrive rapidement, sinon le fait de rester devant paraitrait suspect pour les autres passants. Ce climat allait le rendre paranoïaque à force. Maugrey serait fier d'eux, au vu de comment chacun devait se comporter désormais.

On gardait un oeil sur le chemin de traverse en attendant, qui sait, ce qui allait encore lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Mer 19 Nov - 14:34

La nuit avait été courte pour la jeune Laya, deux ou trois heures pas plus, faut dire qu'elle était hyper anguoisée en ce moment. Le seigneur lui imposait de plus en plus de tâches notamment les plus ingrate car depuis son abscence prolongé il ne lui fesait vraiment pas confiance.
La matinée avait été rude et éprouvante pour une si jeune femme, mais sous ces airs de jeune fille douce et fragile se cachait un coeur glaciale qui était pret a tous pour rendre fier ses "amis" mais aussi et surtout sa famille ! Alors en cette matinée d'hiver elle n'avait plus froid car elle repensait aux sourires de son père et de sa mère lorsqu'elle était rentrer dans l'ordre.
Le seul petit hic résidait encore dans sa jeune soeur a qui il fallait faire payer son insolence et son arrivée chez les gryffys, juste l'évocation de cette maison lui montait des hauts de coeur. mais Laya le savait un jour ou l'autre, elle payerai, mais le plus trop sera le mieux !

Laya avait un rendez vous en début d'après midi dans une des nobles maisons pas trés loin de chez elle, mais en attendant elle s'ennuyais, et c'était le pire des états pour une jeune fille active comme elle ! Alors elle trouvait la meilleur des occupations : Le shopping !
Son placards était vide enfin presque et il fallait y remedier au plus vite. Mais cela entraînait une seule chose aller faire un tour dans son coffre. Laya n'avait pas de problème financier issu d'une riche famille elle avait tout ce qu'elle vouliat et depuis qu'elle était rentré au service du Seigneur des tenèbres, les gallions coulaient a flots !

Mais ce qui la répulsait c'était des immondes créatures les gobelins, si elle pouvait elle les décapiterait et les evisceraient avec deux ou trois formules rapides mais ce ne serait pas tres subtiles et après tout elle avait encore besoin d'eux.

Elle remonta d'un pas nonchalant l'allée déserte menant à la banque et commança a gravire les marche menant à l'entrée, quand elle s'aperçu que quelqu'un était posté à l'entrée. qu'est ce que c'était elle l'ignorait, un troll non trop petit, un animal peut être ... Elle s'avançait a pas de loup quand elle y reconnu un personnage familier ...


- Remus que faîtes vous ici en plein jour ... Le soleil doit être votre pire ennemie vu votre teint a mois que ce ne soit la lune qui sait ...

Avec un sourire narquois sur les lèvres, Laya séamusait a contempler un être aussi ravager pas le temps et ses veillées nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Mer 19 Nov - 14:51

Comment sa journée ne pouvait-elle aussi mal commencée à vrai dire ? Bonne question, toujours est-il qu'en voyant quelqu'un arriver vers lui, et lui parler de cette façon, il venait de comprendre que sa journée était fichue. Sans oublier bien entendu que son informateur ne se montrerait pas s'il y avait du monde avec lui. Cela allait encore être une journée de gâchée en fin de compte. Mais il y en avait beaucoup des journées dans une année. Il savait se montrer patient, il redonnerait simplement rendez-vous, dans un endroit plus discret, à son informateur. En attendant, il fallait se montrer poli, tout du moins essayer de l'être avec une personne qui apparemment n'appréciait pas sa condition.

Enfin, il n'en était pas à la première personne qui croisait qui n'aimait pas ce qu'il était et la plupart du temps, il essayait de faire fi de ce qu'on disait à propos de sa condition de loup-garou. Après tout, cela avait été un accident qu'il soit devenu loup-garou, il ne l'avait pas voulu. Même si cela pesait sur ses épaules, il ne ferait le plaisir à personne de se morfondre là-dessus ou même de montrer que leurs paroles le touchaient. Même si parfois c'était en effet le cas.


- Remus que faîtes vous ici en plein jour ... Le soleil doit être votre pire ennemie vu votre teint a mois que ce ne soit la lune qui sait ...

Encore quelqu'un qui essayait de faire dans l'humour, ou plutôt dans le sarcasme. Rémus étant ce qu'il était, il n'allait pas s'offusquer pour si peu. Tout du moins, il ferait comme à son habitude finalement. Répondre à la provocation par quelques paroles polies, bien que cachant un certain sens d'ironie dirons nous. Il avait été un maraudeur, cela restait encré dans les gênes malgré tout, et on ne se laissait malgré tout, pas marcher sur les pieds sans rien dire.

"Il faudrait peut-être revoir vos classiques Miss Stones. Ce sont les vampires qui craignent la lumière pas les autres créatures. Vous auriez du suivre les cours de Défense contre les forces du mal."

De l'ironie ? si peu, enfin malgré tout, il y en avait le tout sous un ton poli bien entendu. Il ne s'abaisserait pas à lui hurler dessus ou simplement à perdre le contrôle juste pour lui faire plaisir.

"Peut-être en tout cas que ceci me va mieux que la cagoule pour certains."

Un autre sous entendu, assez explicite à vrai dire. Il n'était pas le chef de l'ordre ou même simplement un membre de l'ordre pour rien. L'identité de certains mangemorts voir beaucoup étaient connues, même si eux, ne pouvaient rien divulguer au ministère. Il serait capable de ne pas les croire et de croire que c'était eux les mangemorts. On gardait ainsi un statut quo avec les mangemorts vu qu'eux non plus ne pouvaient divulguer les noms des membres de l'ordre. Tout le monde savait pourquoi ils ne pouvaient le faire. Il suffisait d'être logique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Mer 19 Nov - 15:19

Laya connaissait bien Lupin enfin surtout de répitation et savait trés bien que ce petit jeu n'allait pas le blesser ni même l'irriter il en faudrait plus, et étant dans un lieu inapoprié opur l'un comme pour l'autre il ne pouvait parler ouvertement. C'est pour cela que les sous entendu était de rigueur. Et suite à cette pensée la réponse ne se fît pas attendre plus lontemps :

"Il faudrait peut-être revoir vos classiques Miss Stones. Ce sont les vampires qui craignent la lumière pas les autres créatures. Vous auriez du suivre les cours de Défense contre les forces du mal."

La défense contre les forces du mal était vraiment un cours si dérisoir a ces yeux, mais bien sur qu'elle savait que ce sont les vampires qui craignent la lumière, après tout elle avait suivit un enseignement rigoureux peut etre pas a Poudlard mais à Beaubatons. Les potions par contre qu'elle bel art ! Un peu de ceci ou un peu de cela pouvait briser en quelques secondes un sorcier expérimenté.

Plus la journée s'avançait et plus elle était bizarre, rencontrer un être comme lui ici semblait choquant car tout le monde savait par ici que ce pauvre Remus en plus d'avoir hériter d'une fourrure était aussi sans le sous ! Alors que fesais t il ici ? Tournant en rond comme un lion en cage ??!! Lui demander ouvertement serait bien sur inutile, même si la curiosité de Laya était à son comble, elle essaya de jouer pour une fois de subtilité, boien que ce ne soit pas son fort.[/i]

- Vous semblez égarer ... voulez vous de l'aide ?

De l'aide mais bien sûr ! Oui un bon coup de pied au derrière lui ferait peut être ressortir son côté animal, ce qui serait un peu plus distrayant qu'une petite discussion entre deux portes. Qu'elle plaisir de pouvoir s'acharner sur être aussi misérable et si seul a ce moment. Oui d'ailleurs pourquoi est il tout seul ? Les nounous ne sont pas de sorti ? Toutes ces questions fusaient sans aucunes traces de réponse ! Bien sûr il attendait quelqu'un mes qui ? Le fait de rester là n'arrangeait pas les choses, alors Laya se décida à entrer dans la banque, peut etre pourait elle le suivre discrétement ...

- Je dois aller m'entretenir avec ces charmantes créatures alors je vous laisse a vos disons "occupations".

Laya se retrourna et se dirigea dans la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Mer 19 Nov - 15:29

De l'aide ? Comme si elle avait vraiment l'aider ? Il n'y croyait pas un seul instant à vrai dire. Bien au contraire. Ou alors la seule aide qu'il recevrait d'elle, cela serait plus au contraire contre lui que pour lui. Enfin pour cela, qu'il restait des plus sceptiques, sans pour autant réellement y croire. Non autant le dire de suite, il n'y croyait pas du tout. Bien sur s'il l'avait eue comme élève à Poudlard, quand il avait été professeur, il aurait pu savoir exactement qui elle était, comme elle était et le reste, mais ce n'était malheureusement pas le cas pour l'occasion. On allait devoir faire sans. Et bien que parfois on ait quelques informations, ce n'était pas pour autant que l'on connaissait parfaitement la personne. Alors on restait prudent.

Et pour l'occasion, on se demandait réellement pourquoi elle venait lui faire la conversation. Désireuse de lui pourrir la vie ? Ou simplement se moquer de lui ? Bonne question. Après tout, c'était un fait qu'il n'était pas quelqu'un de très riche, bien au contraire. Il suffisait de voir comment il était habillé pour savoir de quoi on parlait.


- Vous semblez égarer ... voulez vous de l'aide ?

Il allait se passer de son aide pour l'occasion en tout cas. Egaré ? Parce qu'il était là devant la banque des sorciers ? Les préjugés envers les créatures et le fait qu'elles ne pouvaient vivre comme un sorcier normal étaient malheureusement encore d'actualité. Fort heureusement il n'était cette créature qu'une fois par mois en tout cas.

"Je sais parfaitement ou je vais Miss. Et ce que je fais ici. Ne vous en faites donc pas."

Bien entendu, bien que la politesse soit de rigueur surtout avec le monde qui existait dans les alentours, on ne pouvait dire de but en blanc, "je n'ai pas besoin de vous". De plus il ne souhaitait pas attiser sa curiosité, surtout qu'elle devait déjà l'être en le voyant ici présent. Et donc on refusa poliment son offre, exprimant pleinement également par là, qu'il savait ce qu'il faisait par ici.

Je dois aller m'entretenir avec ces charmantes créatures alors je vous laisse a vos disons "occupations".

Il hocha simplement de la tête, qu'est-ce que vous voulez qu'il ajoute face à cela ? De plus son informateur était en vue, et apparemment restait indécis, surtout en voyant que Rémus parlait avec quelqu'un. Et donc c'est avec un peu de soulagement, bien qu'il ne le montrait pas, qu'il accepta son départ.

"Bon entretien."

En attendant, et le temps qu'elle serait à l'intérieur, il aurait le temps de discourir avec celui qui devait lui donner certaines informations, même au vu de tous. Il n'y aurait aucun risque de se faire repérer par un quelconque mangemort. Restons prudent malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Mer 19 Nov - 16:55

"Je sais parfaitement ou je vais Miss. Et ce que je fais ici. Ne vous en faites donc pas."
"Bon entretien."


Laya était songeuse car avec ces deux malheureuses phrases elle ne pouvait pas en savoir beaucoup plus de ses intentions. Mais le fait était là il attendait bien quelqu'un et une personne trés importante pour qu'il fasse les cents pas. Mais comment pouvoir écouter sans se faire remarquer... qu'elle dommage de ne pas être un animagus, elle aurait pu se transformer et hop écouter furtivement la conversation. Mais surtout ce lui aurai donner une bonne raison de se montrer fierement à la prochaine réunion et de pouvoir donner une information de première ordre pour une fois. Ces derniers récits n'avaient été que de la surveillance de certains mioches de personne du ministère ou d'Aurors et cela devant lassant de les suivrent. Et Laya sentait bien que personne ne s'interessait a elle.

Alors le moment était venu de montrer qu'elle était digne de son titre de Mangemort que ce n'était pas seulement un héritage de son père, que les années d'apprentissage allait lui servir pour une fois. Tout était claire dans sa tête, rien ne pouvait la détourner de son chemin.

Rien sauf peut etre cette personne qui la fixait, elle se trouvait dans son dos et ne pouvait donc voir son visage mais elle savait que cette personne ne la lacherais pas des yeux, quoiqu'elle fasse elle serait là. Est es ce un Auror ou bien un membre de l'ordre du phenix ou ton simplement un Mangemort ?

La jeune femme pris laors son courage à bras le sorps et se décida à se retourner :
Et un Auror se trouvait dérrière alerter surement par leur comportement suspects, il avait surgi de nul part, s'apprétant à intervenir a tout moment. Voilà qui est foutu pour Laya, tous ces espoirs étant réunion a néant. Comment suivre quelqu'un alors que nous sommes également suivit ?!

Laya entra alors franchement dans Gringotts et se dirigea vers l'un des comptoirs innocupées pour le moment. Un Gobelin surgît alors lui demandant d'une voix monocorde et remplis de dégout sa clé, quittant son tabouret il l'emmena à travers une porte tout droit vers son coffre. Et tout deux disparurent au départ du vageonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Mer 19 Nov - 19:22

Fort heureusement pour Rémus, étant donné qu'il n'avait pas bougé de place depuis tout à l'heure, et donc qu'il était resté devant Gringotts, il ne se fit pas alpaguer par l'auror. A vrai dire, le fait que désormais quelqu'un venait dans la direction de Rémus et commence à lui parler était suffisant pour penser qu'il n'y avait rien de louche. Nous disions donc que Rémus avait eu de la chance pour l'occasion. Bien sur, il se serait douté qu'on écouterait la conversation qu'il aurait avec son informateur, pour cela qu'il avait tout prévu depuis le départ.

Rémus était toujours ainsi. Il lui arrivait certes d'agir de façon irréfléchi, comme ce bon vieux Sirius, mais la plupart du temps, il ne fonçait pas tête baissée dans le piège. Il préparait toujours tout avec soin, se préparant finalement à n'importe quelle éventualité. Enfin pas toutes, on ne pouvait pas tout prévoir, on n'était pas un dieu après tout, simplement un être humain.

Après quelques regards sur les alentours et voyant que finalement notre joyeuse mangemorte n'était pas dans les environs, on put commencer la discussion avec notre informateur. Bien entendu on avait placé un charme sur eux, les mettant dans une bulle de silence, empêchant quiconque à l'extérieur d'écouter ce qu'ils disaient. Ce sort n'était pas invincible, on pouvait très bien entendre ce qu'ils se disaient, à condition de savoir comment. Mais pour le moment, aucun passant ne s'intéressait vraiment à cela. Il faut dire que les vêtements et l'allure de Rémus qui passait plus pour quelqu'un sans le sous que comme un aristocrate, cela laissait les gens assez loin de cette conversation. Parfois la pauvreté cela pouvait aider.

Son informateur ne lui apprit pas beaucoup de choses supplémentaires. Quelques petites précisions sur les rafles du ministère, mis à part cela, rien d'intéressant sur la cachette des mangemorts ou même de leur maître. Il allait encore falloir être patient. Et il l'était. Et cette discussion dura au moins le temps que Miss Stones fasse ses courses dans Gringotts. On parla de beaucoup de choses, et il fallait prévoir certains principes de sécurité pour les prochains rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Mer 19 Nov - 20:21

Le voyage fût encore un supplice pour Laya, ces petits vageonnet était vraiment infernaux, droite, gauche,gauche et droite, on ne pouvait qu'en sortir malade ! Etant une des plus anciennes maison de sorciers le coffre se trouvait dans les profondeurs de la terre et lorsque la jeune fille, eu descendu, pris un peu de sous et remonté à la surface, une heure c'était écoulée !

Le temps c'était radoucit et l'allée commancait doucement à se remplir, Laya passa la grande porte et retrouva Messire Lupin qui finissait une discussion en compagnie d'un homme que Laya ne se connaissait pas. Mais elle essaya de se rapeller chaque détails de son visages pour les décrire a des personnes importantes de l'ordre.

Elle tendit l'oreille mais n'entendit malheuresement rien, un sortilège sans doute, mais de toute façon l'homme s'en allait déjà à grande enjambée. Laya rangea avec précaution sa bourse de cuir contenant un bon paquet de Gallions et passa la porte de sortie pour arriver au bord de l'escalier de marbre où se tenait penaud Remus.


" Vous êtes toujours ici ? "

Elle ne pensait vraiment pas le trouver encore ici, si il avait bien rendez vous secret alors il avait été bien imprudent en étant ainsi à découvert. Mais c'était une bénédiction le peu d'information sur les faits et gestes de l'ordre présentait un réel intérêt pour notre seigneur.

"Je vais finir pas croire que vous êtes tombé amoureux de moi"

L'ironie était la principale qualité de cette jeune femme et cela combler un peu son manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Mer 19 Nov - 20:30

Au contraire, un rendez-vous devant beaucoup de monde, paraitrait beaucoup moins suspect et bien moins difficile à rendre out qu'un rendez-vous dans une vieille bâtisse en règle. On avait en quelque sorte la sécurité du lieu, des gens et de la place. Bien entendu cela comportait quelques mauvaises surprises, comme le fait de devoir cacher la conversation aux oreilles de tous. De toute façon vu la conversation que l'on venait d'avoir, on ne pouvait pas vraiment dire au final, que cela avait été d'une extrême importance, mais tout était bon à prendre dans ce monde.

Les quelques informations ou miettes qu'il venait d'avoir serviraient certainement ou pas, va savoir. En attendant son interlocuteur avait déjà pris la fuite, les jambes quasiment à son cou, de crainte certainement d'être vu en sa compagnie. On pouvait aisément comprendre, Rémus paraissait rarement inaperçu entre son look et le fait d'avoir enseigné à Poudlard.

Toujours est-il que désormais plus la peine de laisser trainer le sortilège, pour cela qu'il le rompit. Et se retournant, il remarqua finalement qu'il était de nouveau face à Miss Stones. A croire qu'elle l'espionnait, ou simplement venait-elle tout juste de sortir de Gringotts. Tout était possible dans ce bas monde.


" Vous êtes toujours ici ? "

Fallait-il vraiment répondre à ce genre de question ? Après tout c'était certainement une question rhétorique. Et d'autre part il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle vienne à nouveau tenir la conversation avec lui. N'avait-elle pas sous entendu clairement tout à l'heure son état et le fait qu'il était tout sauf quelqu'un de fréquentable ? Alors pourquoi est-ce qu'elle était à nouveau là ? Cherchait-elle quelque chose ou non ? Là était toute la question, question à laquelle nous n'avions pas de réponse sur le moment.

"Je vais finir pas croire que vous êtes tombé amoureux de moi"

Très fin en effet, c'était très fin. Enfin niveau sarcasme et ironie bien entendu.

"Vous n'êtes pas du tout mon genre."

Son genre à lui était plutôt....non ne pas y penser ! Il essayait déjà de la faire sortir de son esprit, pas la peine de la faire revenir aussi sec. Ne pas penser à elle, et plutôt se reconcentrer sur la conversation actuelle, si l'on pouvait appeler cela une conversation.

"Et oui encore là, mais et vous ? En manque d'amis à cagoule pour discuter avec quelqu'un de ma nature ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Jeu 20 Nov - 18:34

Un petit sourire se dessina sur le visage ravagé de Mr Lupin, malgré l'animosité ambiante il répliqua :

"Vous n'êtes pas du tout mon genre."

Laya n'était pas son genre et fort heuresement pour elle. Les soucis étaient attirés par elle comme a un aimant. Et un prétendant de plus n'aurait vraiment pas aidé.

"Et oui encore là, mais et vous ? En manque d'amis à cagoule pour discuter avec quelqu'un de ma nature ?"

Cette petite phrase ironique cachait une véritable blessure en elle ! Oui en manque d'amis mais surtout en manque de confident. mais que fesait elle à parler avec cette personne, a milles lieux de son monde, de notre seigneur.
Cet être si répugnant mais pourtant si entouré d'amis, alors que cette jeune femme si douce était seule, tout le temps seule !
Les yeux dans le vague et le coeur endolori, elle ne pouvait pas rester plus lontemps face a cette homme et laisser paraître autant d'émotion !
Ce n'était pas digne d'elle, digne d'un Mangemort ! les larmes montait aux bords de ses yeux et Laya fesait de son mieux pour ne pas les laisser effleurer ses joues.


- Je crois que cela ne vous regarde pas !!

La méchanceté était sa seule arme face a ses émotions qu'elle ne controlait plus.

- Je vais devoir vous laisser Messire car je crois que l'on m'attend ailleurs ...

Quelle beau mensonge ! Mais en même temps on ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne pourrait pas lui dire que personne ne l'attendait et que elle aurait aimé continuer a discuter avec lui.
Même si son interlocuteur la haïssait au plus haut point.
Quelle idée absurde quand même, parler avec un ennemi, un membre de l'ordre, si ses parents la voyaient faire en ce moment, ils en seraient ourtrés !!

Sortant de sa reverie, la jeune Mangemort décida de s'en aller, de fuir et d'aller ou ses pas la menerait. La matinée tirait a sa fin et le seul endroit encore ouvert était l'un des bars ...

Le chaudron baveur était l'endroit le plus calme, ou elle pourrait peut être noyer son chagrin. Elle entra dans l'établissement quasiment desert à cette heure ci et s'asseya directement au bar. Commanda un verre de Whisky pur feu et essaya d'oublier cette facheuse rencontre.


Dernière édition par Laya Stones le Jeu 20 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Jeu 20 Nov - 18:48

[ La tête de Sanglier c'est à Pré Au Lard, sur le chemin de traverse ou se trouve Gringotts, cela serait plus le Chaudron Baveur Wink ]

Pour l'occasion, il y avait peut-être été un peu fort. Et également suite à cela, il s'en voulait. Bien entendu, il ne cherchait pas à être méchant, ni dans ses paroles ni dans ses gestes, mais cela avait été interprété comme tel. En même temps il aurait été difficile de voir cela tout autrement. Il n'avait guère laissé de doutes dans ses mots et dans la façon de le dire pour faire croire que c'était quelque chose de gentil. Et donc peut-être qu'il l'avait touchée plus qu'il ne le pensait. Après tout, souvent les mangemorts répondaient par le sarcasme, voilà tout et rien d'autre. Tandis que là, rien. Et à en juger par ce qu'il voyait sur son visage, il avait peut-être dis quelque chose de blessant.

Il pouvait se traiter d'imbécile pour l'occasion, il traitait les autres comme on le traitait lui d'ailleurs. Et même s'il s'agissait d'une mangemorte, et donc d'une ennemie, parfois l'armistice existait. Il aurait peut-être du lui laisser le bénéfice du doute pour l'occasion, mais au vu du début de la conversation, cela ne lui avait pas semblé normal de le faire.


- Je crois que cela ne vous regarde pas !!

Oui donc il l'avait bien touchée plus qu'il ne le pensait. Parfois la colère permettait de ne pas laisser les sentiments s'exprimer. Il comprenait cela, enfin il l'avait surtout déjà vécu, mais il ne pensait pas aux premiers abords qu'une mangemorte tiendrait compte de ce qu'il disait. Après tout pour la plupart de ceux-là, il n'était qu'un hybride rien d'autre.

- Je vais devoir vous laisser Messire car je crois que l'on m'attend ailleurs ...

Il n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche pour sortir quelques mots qu'elle partait déjà. Bien entendu, on ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait. Enfin si, sur le coup tout le monde croit ce qu'on lui dit mais il suffisait d'observer pour voir ou elle se dirigeait pour comprendre finalement qu'elle n'était pas forcément attendue quelque part.

Se triturant quelque peu l'esprit, il se demanda si ce qu'il allait faire, était une bonne idée après tout. De toute façon, au vu du monde présent sur le chemin de traverse, et du climat des plus suspicieux, on se doutait qu'il y aurait une attaque. Choisissant finalement par acquis de conscience, de se rendre également à la suite de Miss Stones en direction du Chaudron Baveur. Un thé lui ferait le plus grand bien après tout. Il n'était pas très alcool d'ailleurs.

Et au final, il eut raison de pénétrer quelques instants plus tard, à l'intérieur de ce lieu. Certes il était quasiment désert, mais malgré tout il avait parfaitement remarqué que Miss Stones se trouvait seule au bar. Finalement elle n'avait pas de rendez-vous ailleurs. Voilà le problème avec les membres de l'ordre, on essaye toujours de blesser le moins de personne et si c'est le cas de panser les blessures.

Rémus vint justement s'installer aux côtés de la Miss, commandant au passage un thé comme à son habitude. Il avait un peu de monnaie sur lui, cela devrait suffire.


"Une armistice est possible ?"

Après tout ils n'étaient pas l'un face à l'autre en combat singulier, ils pouvaient bien pour une fois laisser de côté leurs opinions et leurs camps. Comme le faisait finalement les Malefoys quand ils se mêlaient à la société.

"Oublions pour cet instant avec qui nous sommes, cela rendrait les choses plus faciles."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Jeu 20 Nov - 23:21

Cela fesait quelques minutes que Laya était rentré dans la chaudron baveur et tout y était comme a son habitude, triste morne et sans aucune distraction. Même le personnel affichait une mine de circonstance. Le moral de la jeune fille était au plus bas et cette ambiance ne pouvait guère l'ameliorer.

Peu de monde se trouvait à l'intérieur, une sorcière a sa droite agée d'une bonne soixantaine qui sirotait un verre encore fumant et au fond de la salle un homme encapuchonné qui ressemblait a tant de monde et personne a la fois. La jeune étant d'une nature supiscieuse ne pouvait se résoudre a le lacher des yeux.

Malgré le tintemennt de la cloche à l'entrée de la porte et le courant d'air glacial venant de l'extérieur, Laya ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un était rentré.

"Une armistice est possible ?"

La jeune Mangemort ne se retourna même pas, d'ailleurs personne ne la connaissait ici et l'étranger a la voix pourtant familère ne devait pas se soucier d'elle ni même lui parler.

"Oublions pour cet instant avec qui nous sommes, cela rendrait les choses plus faciles."

Laya était indécise bien sûr qu'elle voulait parler, discuter et se confier mais oublier ce que nous sommes n'est pas la plus facile des choses bien au contraire. Comment pouvait t'elle oublier tant d'années de malveillance, de haîne et de combats.
Mais l'idée était plus que tentante et après si l'idée venait de lui il n'y avait peut etre pas de mal cachée dessous. Et si il y avait une petite chance pour que pendant quelques heures ou même plusieurs minutes, l'armistice soit bien installée, pourrait elle lui être bénéfique.

Après un long silence, Laya était indécise que répondre a cela, foncer tête baissé ou faire preuve d'un peu de méfiance. Mais elle se décida enfin a lui répondre et a sortir son nez de osn whisky.

- Oubliez ... pourquoi pas ?! Mais n'est ce pas un moyen plutôt sadique de pouvoir se moquer de moi ?

Laya n'avait confiance en personne et surtout pas en un membre de l'ordre mais un petit je ne sais quoi la fesait douter, peut être son air débraillé et son petit sourire en coin. Ses cheveux brousailleux et son visage ravagé par des années d'exclusion et d'érrance.

Et oui Laya commencait a le trouver de plus en plus amical, un sentiment nouveau pour elle. Mais l'endroit n'était peut etre pas choisi pour étaler ses sentiments et ses états d'âmes même a un ennemi. Certes il y avait peu de personne présentent dans le chaudron baveur mais des oreilles indiscretes pouvait se glisser a l'ombre d'un mur ou d'un capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Jeu 20 Nov - 23:38

En attendant d'avoir une réponse quelconque de la part de Miss Stones, il venait justement de recevoir son thé. Il remercia Tom avant de débourser la somme due. Fort heureusement ce n'était pas si cher que cela, il lui resterait encore un peu de monnaie pour un deuxième au cas ou en tout cas. Mais pour l'instant on se contenta de se plonger dans ses pensées. Pour penser à quoi exactement ? Peut-être à cette situation précise ? Qui aurait pu penser un jour qu'il discuterait presque de façon civilisée avec une mangemorte ? Enfin, après tout, il avait bien réussi une fois à éviter qu'une des leurs ne tue quelqu'un rien que par le dialogue, même si par la suite, il n'avait eu aucune nouvelle. Voldemort lui aurait-il fait payé cela ? fort possible.

Enfin pour le moment, après quelques observations des lieux, on remarqua en tout cas que c'était le rassemblement pour des personnes seules du moment ou même les personnes tristes n'ayant rien d'autre à faire que de venir se saouler dans ce bar. Et il était là malgré tout, peut-être parce qu'il voulait donner une chance également à cette Miss. Après tout, en ce moment même, ils n'étaient pas des ennemis, ils n'étaient pas chacun sous l'égide de leur clan, bien que tous deux sachent parfaitement, que leurs réflèxes et leurs dires étaient souvent conditionnés par le camp qu'ils avaient choisi.


- Oubliez ... pourquoi pas ?! Mais n'est ce pas un moyen plutôt sadique de pouvoir se moquer de moi ?

Est-ce que c'était vraiment le genre de la maison ? Enfin cela elle ne pouvait pas le savoir après tout. La méfiance était de rigueur partout après tout, et de tous les côtés. Enfin malgré tout, Rémus pouvait répondre honnêtement à cette question. Il n'avait rien à cacher là-dessus.

"Je serais assez mal placé de me moquer vous quand on sait ce que je suis."

Cela serait même faire la même chose que les autres lui faisaient. Et en gros il deviendrait comme eux. Justement ce qu'il ne voulait pas devenir à vrai dire. Prenant calmement son thé, il gardait son regard braqué sur l'avant, attendant simplement de savoir ou tout cela allait mener. Une discussion ou ils allaient encore s'insulter ? A elle de voir désormais, il avait fait le premier pas, avouons le.

"A vous de voir. J'ai proposé, à vous de décider si vous préférez continuer à jouer ce petit jeu du méchant et du gentil ou si vous voulez simplement une discussion entre deux personnes qui oublieront un instant ce qu'ils sont."

C'était quitte ou double. Lui désormais ne pouvait plus faire grand chose, elle avait toutes les cartes dans les mains, et en attendant sa décision, il allait déguster calmement son café. Et malgré ses habits légèrement miteux, on gardait une certaine prestance, enfin surtout on voyait qu'il était bien élevé dans la façon de se comporter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Mar 25 Nov - 17:20

Finalement l'arrivée de Lupin ne l'embetait pas plsu que ça, au début elle avait surtout eu peur de ses moqueries car elle n'avait pas la force d'y répondre mais maintenant ca présence la rassurait.


"Je serais assez mal placé de me moquer vous quand on sait ce que je suis."

Et c'était vraiment la pure vérité, Remus était depuis son plus jeune âge surmenet habitué aux moqueries et ne devait pas aimer reproduire ce qu'il avait vecu alors peut etre que ce n'est pas une si mauvaise idée de parler un peu.

"A vous de voir. J'ai proposé, à vous de décider si vous préférez continuer à jouer ce petit jeu du méchant et du gentil ou si vous voulez simplement une discussion entre deux personnes qui oublieront un instant ce qu'ils sont."

Laya avait décidé elle parlerait.

- Si tu veux savoir je me sens seule et je pense ne pas avoir choisi la meilleure des vois ...

Comme d'habitude les réponses de Laya se fesait attendre et était souvent ambigues, mais elle parlait bien de sa qualité de mangemort, a quoi faire du mal si personne ne lui en ai reconnaissant.
Elle se replongea dans son verre en repensant qu'elle allait surement payer ce petit moment trés cer mais apres tout elle en avait vraiment besoin.
Ce n'était pas comme dire qu'il deviendrai ami mais une trève pouvait exister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Mar 25 Nov - 17:27

Pour l'instant Rémus restait des plus silencieux. A vrai dire, ce n'était pas à lui de faire le chemin pour entamer une quelconque discussion mais bien à elle. Lui avait fait sa part de marché. Et donc on attendait sa réponse et en attendant quoi de mieux que de déguster son thé si cher à son coeur. Et puis le silence, il connaissait cela, cela ne le dérangeait pas plus que cela. Il en avait simplement l'habitude. Il était souvent seul, même si ces derniers temps il n'en avait plus vraiment le temps ni l'occasion.

Les temps changent, les gens aussi ainsi que les politiques. Enfin ce n'était pas là, la question du jour. Finalement la jeune femme prit la parole. Elle le tutoyait désormais ? Oui pourquoi pas après tout, elle en avait tout à fait le droit. Il n'avait rien contre. Seulement lui, restait toujours au vouvoiement, l'habitude de se comporter comme un gentleman même s'il n'en avait visiblement pas le look.


- Si tu veux savoir je me sens seule et je pense ne pas avoir choisi la meilleure des voies ...

Que répondre à cela ? Franchement il n'en avait aucune idée. D'accord, Rémus était connu pour savoir parler et donner de bons conseils, mais pour l'occasion, comment réagir ? De plus, il n'était pas difficile de comprendre les sous entendus. Après tout, faisant parti de l'ordre, on connaissait malgré tout certaines identités de l'autre côté. Sans oublier que parfois, cela se savait sans pouvoir être démontré.

"Nous sommes tous seuls dans ce monde."

Pas la meilleure manière de commencer la discussion, cela va sans dire. Peut-être qu'il allait se rattraper.

"Il faut voir par la suite si la voie que vous avez choisi vous rend encore plus seule que vous ne l'êtes ou si c'est simplement vous. Ensuite les décisions à prendre s'imposeront d'elles-mêmes. On se remet tous en question un jour ou l'autre, il faut savoir faire le bon choix ensuite."

Est-ce que c'était suffisamment convainquant ? Il n'en savait guère, mais il essayait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Mar 2 Déc - 21:49

Laya était plongé dans son verre d’alcool, qui d’ailleurs se vidait à vue d’œil, et elle n’entendait à peine Messire Lupin. Malgré son ton convaincant, elle ne pouvait s’empecher de penser à sa sœur qui la haïssait, à ses parents qu’elle ne pouvait pas decevoir. Cette situation était intennable ! Oui elle était Mangemort au service du plus grand Seigneur des Tenèbres et elle aimait cela, les liens qu’elle avait tissé avec certains d’entre eux était rare, il y avait bien Cissy mais ses obligations envers notre Seigneur lui permettait pas de lier une relation continue.

- Un autre s’il vous plait ! Ou plutôt un double !

Elle avait hurlé sur le barman sans aucune raison et s’en même s’en rendre compte.

- Vous savez M. Lupin vous avez raison, je crois qu’il est venu le temps pour moi de choisir mon chemin et la direction que je dois prendre !

Le moment d’égarement était passé et la jeune femme reprenait peu à peu ses esprits, bien qu’un peu ambrumé par le deuxième whisky pur feu qu’elle venait de boire d’une seule gorgée ! Il était temps qu’elle réagisse,elle n’était peut etre pas un membre puissant mais elle comptait bien le devenir un jour ! Et ce n’était pas en bavardant gaiement avec ce loup garou qu’elle pourrait monter en grade.

- Je crois qu’il faut que je parte … Oui d’ailleurs tout de suite …

Elle commencait déjà à partir et en voyant laisse ébahit de son interlocuteur la jeune femme essaya de radoucir son ton et de ce rendre un peu plus courtoise. D’ailleurs il avait été là pour lui, pour une étrange raison, cet homme beaucoup plus mur qu’elle ayant participé depuis tellement d’années à cette guerre acharnée. Bien sûr ils ne pourraient peut être plus ce parler, mais Laya avait l’espoir que si ils se croisaient une nouvelle fois, ce petit moment privilégié les empecherais peut être de s’entretuer !

- A un autre jour peut être et merci pour ce soutien innatendu …

Laya attendait la réaction de l’homme assit en face d’elle, tout en affichant un sourire des plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211Mar 2 Déc - 21:57

- Un autre s’il vous plait ! Ou plutôt un double !

Elle devrait peut-être se calmer sur l'alcool, enfin ce n'était pas à lui de lui donner des leçons, après tout, des cuites ou même simplement boire, il avait fait cela également. Et puis disons qu'il comprenait qu'elle puisse être tiraillée entre plusieurs options mais ce n'était pas à lui de faire le chemin vers l'une ou l'autre décision mais bien à elle. Il avait donné les arguments, laissons la cogiter pour le moment sur cela en fin de compte.

- Vous savez M. Lupin vous avez raison, je crois qu’il est venu le temps pour moi de choisir mon chemin et la direction que je dois prendre !

Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Après tout elle n'avait pas dis quelle direction elle allait prendre. Enfin en même temps, là, cela n'avait été qu'une petite trêve entre deux membres de camps différents. La suite, la suite, on le verra sur le champ de bataille ou non, ce n'était pas à lui d'en décider mais au destin en quelque sorte.

- Je crois qu’il faut que je parte … Oui d’ailleurs tout de suite …

Il hocha simplement de la tête, il comprenait qu'elle doive y aller. Après tout vu en sa compagnie, cela n'était pas forcément des mieux placés pour ensuite repartir d'ou elle venait à vrai dire. alors il comprenait en quelque sorte. C'était malgré tout assez bizarre d'avoir discuté avec une mangemorte quand même.

- A un autre jour peut être et merci pour ce soutien innatendu …

"Il n'y a pas de quoi. A une prochaine fois peut-être, si le destin le décide. Et soyez prudente."

Bien qu'en étant mangemorte, la prudence ne faisait pas vraiment partie du vocabulaire, enfin malgré tout, on l'avait dis. Et puis c'était simplement de la courtoisie pour l'occasion, qui sait si la prochaine fois ils n'allaient pas se rencontrer sur un champ de bataille, et s'ils ne repenseraient pas à ce jour là. Mais pour l'instant ce n'était pas encore l'heure. Rémus allait sagement rester là à siroter son verre après avoir saluer poliment le départ d'une ennemie, pas vraiment ennemie en ce moment, mais qui le redeviendrait une fois le seuil du bar franchi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]   Pour tout l'or du monde [ FE Laya ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accouchement de Serenity [LIBRE A TOUT LE MONDE]
» [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme
» Cadeau pour tout DH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser