Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Mission 2] Detente mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Dim 7 Déc - 22:00

Post MJ:


En cette nuit de septembre, trois serpentard ont décidé de défier les règles en s'aventurant à Pré-au-lard en plein. Ils enfreingnent donc non seulement les règles de Poudlard mais celle aussi du ministère en ne respectant pas le couvre feu installé. :heart: Manque de bol, une Gryffondor qui se baladait elle aussi dans le chateau les voit et décide de les suivre pour savoir ce qu'ils complotent [Mission 2]  Detente mortelle 227379 .


Pour l'instant on va démarrer avec seulement les élèves.

Ordre de passage :
- Les trois serpentards (Eliza, Summer et Caleb] peut importe l'ordre: Vous avez trouvé un nouveau passage secret qui mene à pre-au-lard et vous voulez le tester. A vous d'imaginer où se trouve ce passage et où il mene dans le village. A la fin de votre rp vous devez être au bout du passage mais pas encore sortit.
- Lenwy Stones toi tu les voit et tu décide de les suivre. A toi de voir quand tu te fais repérer. Tu peux très bien rester en retrait ou leurs parler pour leurs demander ce qu'ils font une fois arriver au bout du passage.


Recapitulatif : Les trois serpentard, Lenwy puis je ferais un post MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Dim 7 Déc - 22:30

  • Ennui ennui quand tu nous tiens, je n'arrive pas à me défiler. C'était le troisième soir de suite qu'Eliza ne faisait rien de sa soirée. Tous le monde révisait, tout le monde dormait, tous le monde se plotaient...Bref tout le monde s'occupait. Sauf elle...qui n'avait ni envie de dormir, ni d'étudier et ni de chercher une personne suceptible d'avoir les mains balladeuses. Bref, avec un peu de motivation elle se leva , mit ses chaussures et sortit de la salle commune des serpentards.
    Ensuite, elle monta les escaliers, prenant soin quand même de ne pas se faire remarquer. L'heure n'était pas vraiment aux promenades. En fait, le truc, c'est qu'elle était dans le hall mais qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle foutait dans ce hall, toute seule, comme une perdue de la vie des îles maurices. Tout celà était très étrange...Alors sur ce, elle fixa la porte d'entrée et fit agir les neuronnes qu'elle avait.

    * Interessant...*

    Avec la voix de Columbo là...Soit, elle ne réfélchit même plus et se dirigea vers elle quand tout à coup...*suspens*, elle entendit des voix derrière elle. Ho mince, elle espérait que ce ne soit pas des personnes de mauvaises augure. Suspect Mais Bingo, non c'était simplement deux élèves de sa propre maison. Pas de quoi s'inquiéter, les Serpentards sont solidaires jusqu'à la mort...Fin peut-être pas jusqu'à la mort quand même mais bon...Elle se dirigea donc à nouveau vers la porte de sortie avant de marquer une pause et de se tourner vers les deux arrivants brusquement, les cheveux au vent ( ça rimait...).

    - Salut...Hum...Ca vous interesse d'aller ...quelque part? Genre..Pré au Lard ?

    Elle afficha un sourire à la suite de sa proposition...Elle avait une idée de comment s'y rendre. Oui, Eliza nageait parfois dans le lac quand elle avait mal au dos ( hum ) et par conséquent, savait peut-être des choses que d'autres ignoraient. Haha. Elle n'attendit pas vraiment la réponse et se retrouva dehors la minute suivante. Sans trop en être surprise, les deux autres étaient à ses côtés.

    - Go To the Lac...J'ai une idée.

    Oui au cas où vous ne saviez pas, il y a avait comme une sorte de passage secret dans le lac, enfin du moins c'est ce que pensaut Eliza, elle ne l'avait jamais testé mais avant cette douce impression. Ce n'était pas la première fois qu'elle transgressait les lois...Mais elle préférait toujours quand elle n'était pas seule. :mrgreen




Hj : Désolée, c'est pas top top. Shocked Pour le lac, seb a dit que c'était bon au cas ou x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Lun 8 Déc - 7:36

Si certains se morfondaient dans leurs baldaquins à regarder la toile tendue au dessus de leur couchette dans un état presque végétatif, d’autre s’amusaient et vivaient pleinement leur adolescence, cet âge où tout vous semble permis et possible. Dans la salle commune, comme dans celles des trois autres maisons, les mêmes groupes de personnes discutaient, étudiaient… Dans un coin de la salle commune, néanmoins, un éclair blond attirait le regard… Summer tentait de redevenir ce qu’elle était avant Jason, avant Ryan… Elle redevenait la Summer intrépide et imprévisible aussi séductrice que la veuve noire… D’ailleurs, ce soir là, autour du foyer qui répandait sa chaleur entre les diverses personnes assises sur les fauteuils riches et confortables. Elle passa doucement une main dans ses cheveux blonds et fit un petit sourire séducteur au jeune homme…

-Ça te dit de désobéir un peu?

Elle se mit à rire légèrement, un rire léger et doucereux, suave… Elle s’empara de la main et du bras du jeune Serpentard l’entraînant rapidement par la porte entrebâillée de la salle commune de la maison des représentants de Salazar Serpentard…Ils devaient profiter de leur adolescence non? Entraînant sa proie d’un soir dans les détours des couloirs, Summer se mit à rire doucement comme n’importe quelle adolescente. Croyant ne pas être dérangés, Summer s’empara des lèvres du jeune homme sans pour autant qu’aucun sentiment de joie ou de romantisme ne soit présent… Ce n’était qu’une histoire d’un soir après tout… Elle se sentait seule et confuse alors elle… Bref, elle cherchait simplement du réconfort, provenant de n’importe qui…

-Ne t’inquiète pas, le Cracmol ne vient jamais ici…

Bien sur, elle parlait de ce cher Rusard et de sa chatte, miss Teigne. Elle allait embrasser à nouveau le jeune homme lorsqu’un bruit et une voix se fient entendre.. Une jeune fille de Serpentard… Aller à Pré au lard? Pourquoi pas, tant qu’à défier les lois, aussi bien en défier le plus grand nombre possible et si elle pouvait également enfreindre une loi du ministère pourquoi pas? Elle se mordit la lèvre inférieure en souriant…

-Pourquoi pas… Allons-y…


(H.J très court désolée!))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Lun 8 Déc - 22:21

    Le Serpentard avait erré dans les couloirs, comme une ombre. Il en savait que faire, le sommeil l'avait quitté, et ce depuis maintenant fort longtemps. Il avait passé la fin de sa soirée dans sa salle commune, lorsqu'une blonde l'avait entraîné dehors. Elle avait commencé a l'embrasser. Lorsqu'elle l'avait embrassé, il s'était laissé faire. Pourquoi? Elle l'aurait mal prit, c'était un fait. Puis lorsqu'elle avait relâché, il l'avait repoussée, avec un regard sombre, avant de dire d'une voix glaciale
    « Ne refais jamais ça. »
    Le sang du jeune homme n'avait fait qu'un tour, il l'avait repoussée. Pourquoi? Les histoires d'une journée ne l'intéressait plus, et se lancer dans une solide histoire? Non. Certainement pas. Il en avait souffert, et cela ne se reproduirait pas de sitôt. Jamais, plutôt se vendre a Voldemort de suite oui... Cependant, il se sentait un peu coupable d'avoir balancé a la jeune fille, sur ce ton là, de ne jamais recommencer.
    « Désolé... »
    Il vit soudain, une serpentard passer devant eux, et leur proposer d'aller avec elle, a Pré Au Lard, en passant par le lac. Il était suspicieux. Oh, et puis, que risquait il? Rien. A part se faire attraper par le concierge, mais bon.... Ce n'était rien, comparé a ce qu'il pouvait faire a Pré Au Lard. Il eut un sourire en coin. Et il jeta un regard malicieux a Summer.
    « Je ne serais pas contre. Je m'incruste mesdemoiselles. Un peu de soutien en cas de problèmes ne peut pas vous faire de mal. »
    Il avait un sourire simple, avant d'emboîter le pas a Eliza Bass. Oui, quel était le problème? Il profitait de sa jeunesse, un sourire en coin. Oui, la vie pou lui, c'était bien, que s'il avait quatres choses: Sa liberté, ses cigarettes, sa baguette & sa guitare. Il les fixa, avant de penser un rien suspicieux. Comment allaient-elle faire? Que se passerait il? Pour lui rien, au pire, il retournerait érrer dans les couloirs, attendant qu'une âme daigne attirer son attention. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Mar 9 Déc - 0:17

La jeune Gryffondor avait passé la journée à la bibliothèque, potassant son devoir de Potions qui lui donnait du fil à retordre. Enfilant son écharpe rouge dorée et sa cape noire, Lenwy se mit en route vers son lit, les bras de Morphée lui tendaient les bras et elle ne faisait que bailler.
Ce fût seulement au moment ou elle arriva à la tour des Sangs et Or qu’elle remarqua avoir oublié son livre dans la salle de classe se trouvant dans l’un des cachots. Elle se mit en route avec hâte, car il serait très fâcheux de se faire surprendre par notre bien aimé Concierge, surtout qu’elle avait déjà été surpris entrain de rendre visite à un jeune garçon de Serdaigle qui lui plaisait beaucoup. La punition avait été pénible, trois cents lignes à copier Pff vraiment débile comme punition.

Elle descendit trois par trois les escaliers et marcha a pas de loup vers la classe mais au moment ou elle traversait le grand hall, elle tendit l’oreille et entendit des chuchotements non loin d’elle. Au fur et à mesure qu’elle avançait elle put discerner trois voix différentes, deux filles et un garçon, elle n’entendait que des bribes de phrase :

- … intéresse d'aller ... quelque part …

Puis une voix féminine répondre :

- … Allons-y…

Apparemment les Serpentards préparaient encore une virée nocturne et en tant que préfète, Lenwy ne pouvait pas en rester là ! Curieuse de nature, la petite brunette ne voulait pas intervenir tout de suite elle préférait rester à l’écart et de les suivirent de loin.

La petite demoiselle voyait les Serpys se diriger vers le lac, et ne comprenait pas l’endroit ou la jeune fille de tête les menait. Elle regardait aux alentours si d’autres personne se trouvait dans le coin, mais rien, tout était calme ! Lorsqu’elle se reconcentra sur les élèves elle s’aperçu qu’ils n’étaient plus que deux, un garçon et une fille. C’est seulement lorsque l’autre fille disparut dans le lac qu’elle comprit qu’il fallait les suivre ou rebrousser chemin !

Mais Lenwy n’avait qu’une parole, celle de veiller au bon ordre de l’école et cela commençait par les suivre dans des lieux glaciales et humides comme celui là.
La tête sortant à peine de l’eau elle fît le moins de bruit possible en attendant de voir ce qu’ils allaient bien pouvoir faire a cette heure si tardive hors de l’enceinte de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Mar 9 Déc - 0:34

Post MJ:

Tout le monde est dans l'eau? Parfait [Mission 2]  Detente mortelle 178366 Ne dites pas que vous avez froid voyons on est en septembre Very Happy

Vous vous dirigez vers le passage secret quand un bande de Strangulot vous attaque [Mission 2]  Detente mortelle 227379 Les méchantes bêbêtes essaye de vous entraîner vers le fond. Elles sont nombreuse et agressive d'être deranger la nuit :arrow:


Ordre de passage : Peu importe... Tant que vous postez tous les quatres XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Mar 9 Déc - 23:34

Hj : qu'est-ce qui m'a pris de vouloir me foutre dans l'eau? Suspect

Eliza était satisfaite de ne pas se pointer dehors par un temps si froid toute seule, comme une malheureuse guêpte dans un nid d'abeilles. Elle ne prit même pas trop la peine de regarder à quoi ils ressemblaient, trop pressé de quitter ces lieux sordides et de débarasser le plancher!
Donc les trois mousquetaires ( hum ) sortirent. Il faisait complètement gelant et Eliza regretta aussitôt de ne pas s'être vêtue plus chaudement...Enfin remarquez celà n'aurait pas servi à grand chose vu que l'eau transpercait aussi les écharpes...

Le garçon avait l'air assez sur de lui. En cas de problèmes ? Oui bon, elle savait très bien se défendre, elle n'avait pas forcément besoin d'un élève du même âge sous prétexte qu'il était de sexe masculin. Mais bon autant lui faire plaisir en lui répondant tout simplement par un joli sourire.
Bon, maintenant le tout était d'avoir le courage de plonger rapidemment...Il ne fallait pas nager beaucoup avant d'accéder au passage secret. Eliza se rendit compte qu'elle n'avait pas adressé la parole à ses deux acolytes après leur acceptation solidaire. Shocked

- Vous pouvez me suivre...J'connais un moyen de ne pas se faire repérer par les nuisants du château.

Mais c'est qu'elle était sûre d'elle ! Et elle ne l'avait jamais testé ce passage...Mais bon, mieux ne valait pas mentionner ce dernier détail...Bon bref, passons les infos inutiles. Une dizaine de minutes plus tard, ils se retrouvèrent tous les trois dans le lac. Si Eliza aurait pu parler à ce moment là, elle aurait dit un truc du genre " Haaa...il fait froid ! ". En fait, elle paniquait légèrement...Elle connaissait approximativement le lieu du passage secret mais celà aurait été mieux si elle le connaissait intégralement dans son espace hum.

La panique fit place au soulagement, elle aperçut un soupçon d'ouverture à gauche près d'une algue en pleine croissance, elle s'assura que les deux autres Serpentard étaient bien derrière elle mais tout à coup.

* Haaaaaaaaaaa! Des strangulots.*

Fin, c'est ce qu'elle disait dans sa tête hein...C'était donc une situation délicate. Au fond d'elle, elle espérait que les deux autres ne lui en voudraient pas de les avoir entrainer dans cette situation plus que dramatique. Mais non, il y avait une solution à tout. C'est ainsi qu'Eliza eut le temps de prendre sa baguette et de la pointer sur la Gang de strangulots, moches comme des noix pourries.

- Lashlabask !

En espérant qu'ils foutent un peu le camp quoi. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Mer 10 Déc - 7:11

Le regard que lui avait lancé le jeune homme de Serpentard lorsqu’il l’avait repoussé avait profondément blessé la jeune bonde… Elle se vengerait… Des milliers d’idées de tortures et de vengeance se bousculaient dans la tête de la jeune Serpentarde… Il avait beau dire qu’il était désolé, il aurait besoin de plus pour que la jeune native des Bahamas lui pardonne un jour…Et puis, s’il ne voulait rien savoir d’elle pourquoi l’avait-il suivit dans les corridors de Poudlard… Le simple désolé qu’il lui avait lancé n’avait qu’accentué la colère de la jeune blonde…

La soirée était déjà mal commencée elle ne pourrait sas doute que s’améliorer… Et qui sait, peut-être la jeune Summer aurait une chance de remettre la monnaie de sa pièce à ce jeune impertinent….

Dans le parc, on entendait que le son des vagues sans arrêt se répercuter dans la grande étendue d’un vert tendre… Les trois compagnons, ressemblant d’avantage à des ombres grâce au manteau que leur offrait la nuit, s’avançaient vers le lac et sa multitude d’algues visqueuses… La brunette ne croyait tout de même pas que Summer allait mettre ne serait-ce qu’un pied dans cette eau vaseuse! Néanmoins, voyant que Caleb semblait vouloir continuer le chemin, Summer entra également à son tour dans l’eau fraîche… Il n’allait pas la semer aussi aisément… La fraîcheur de l’eau atteint rapidement Summer qui se met déjà à regretter le foyer de la salle commune mais bon… Tout l’or du monde serait bon pour parvenir à avoir un tant soi peu de liberté… Aussi continua-t-elle de nager dans l’eau fraîche à la suite d’Eliza… La nuit étant tombée, le lac était déjà plutôt frais contrairement à l’heure du midi où l’eau est plus douce… Mais bon, pour quelques degrés de différence….

Depuis quelques temps, elle sentait quelque chose qui lui serrait le pied depuis quelques mètres en fait… Elle tenta de battre du pied, s’immobilisant un instant, espérant que la chose qui ressemblait à une algue et qu’elle avait autour du pied se dénoue et la libère enfin, lorsqu’elle sentit une étreinte autour de son cou… Elle n’eut que rapidement le temps de prendre une profonde inspiration avant que le Strangulot ne l’entraîne avec lui dans les profondeurs de lac de Poudlard. Les longs cheveux blonds de la jeune Serpentarde ressemblant à autant d’algues luisantes, la lumière ou du moins, la lumière des étoiles se faisant de plus en plus diffuse… Les secondes passaient rapidement, un peu trop à son goût… Elle ne pouvait rien faire mis à part se débattre contre la poigne de l’être de l’eau… Qui plus est, lancer un sortilège dans l’eau tandis que vous vous débattez n’est pas la meilleure solution… Elle s’empara de la main du strangulot autour de son cou, qui lui bloquait la trachée dans un ultime espoir de libération et sentit les os de la créature craquer sous la pression des mains de la jeune loup-garou… elle était loin d’être dans une situation confortable…

Après quelques secondes de lutte, alors que la vue de Summer commençait à s’embrouiller à cause du manque d’oxygène, la créature avec quelques doigts en piteux état la relâcha du moins un instant…. La jeune Serpentarde parvint à faire un petite partie de la distance verticale avant que les dents acérées de l’être verdâtre ne lui entaille le pied… La douleur était vive come une brûlure… Finalement, après près d’une minute complète d’immersion, la jeune blonde parvint à sortir la tête de l’au, à crever la surface miroitante du lac, quelques algues emprisonnées dans ses longs cheveux… Elle se mit à tousser afin de dégager ses poumons qui brûlaient da,voir été si cruellement privés d’air…

-Stu…. Stupéfix….

La baguette de Summer lançait ici et là sur divers Strangulot qui les approchait trop des rayons de lumière avant qu’ils ne se figent et ne coulent à nouveau dans leur royaume sous-marin…

-Vite…. Il est où ton passage?

Elle continua de toussoter pour dégager l'eau de ses poumons, continuant de lancer des sortilèges autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Jeu 11 Déc - 0:34

Lenwy se trouvait dans une situation plus que déplaisante, premièrement elle était assise d’une façon bizarre avec de ronces qui lui chatouillait joyeusement les pieds,
et deuxièmement elle était au bord d’un lac ou déjà deux des trois élèves s’y immergeait, malgré le temps très clément pour cette soirée d’été, elle aurait préférée mille fois se trouver dans son lit.

Dans la tour Gryffondor, la cheminée devait crépiter doucement alors qu’ici un vent lui balayait le visage, mais ce qu’elle regrettait le plus était ses interminable discussion avec Jude son amie de toujours !
Elle se laissa envahir par ses pensées positives au point même d’oublier le but de sa sortit nocturne. Elle avait tellement envie de dormir que ca tête chancelait de droite à gauche au rythme des ondulations du lac, mais il fallait se ressaisir et pour une fois qu’elle pouvait coincer ces Serpys, elle n’allait pas s’en priver.

Vu la tournure des évènements, il va falloir à la suite du garçon, un certain Caleb qu’elle ne connaissait pas du tout, s’immerger a son tour dans cette eau verdâtre. Elle commença par enlever ses chaussures (un cadeau de sa mère) et sa veste (sa préférée), il était hors de question d’y aller ainsi vêtu.

Elle attendit patiemment que le garçon aille dans l’eau, en pensant a ce qu’elle pourrait y rencontrer, elle n’était pas vraiment une bonne nageuse, mais elle se débrouillerait dans cette surface inerte. Mais on dit que pleins de créatures se cachent dans ces eaux très profondes, des Sirènes, des poissons clowns ( [Mission 2]  Detente mortelle 404556 ) et même des strangulots (vous savez ses bestioles avec une tête de harpie avec de long cheveux vert, une peau verte avec des crocs acérées, des petites cornes et des long doigts loin très puissant) et des débris en tout genre accumulés depuis des millénaires.

Des frissons parcouraient le corps de Lenwy, a ce moment là (et seulement a ce moment là) elle aurait bien aimé laisser sa place de préfète. Elle avait été tellement contente lorsqu’elle avait reçu cet insigne au début de l’année mais ne s’attendait pas à devoir crapahuter dans une mare d’aspect répugnante en pleine nuit.

Mais une chose était sur, elle n’avait pas autre choix que d’y aller, d’emboiter le pas au Serpentards encore planté sur la rive, et de les suivre ou bon leurs plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Ven 12 Déc - 0:57

Le jeune homme avait de l'eau jusqu'a la taille. Il ne ressentait plus la froideur de l'eau depuis fort longtemps maintenant. Il avait un sourire en coin, lorsqu'il sentit quelque chose froler son pied. Puis il se sentit attiré vers le fond du lac. Il se retrouva sous une bonne vingtaine de centimétre. Les autres avaient du les enerver. Cela ne pouvait être que cela. Il sortit sa baguette, et remonta en vitesse a la surface. Il se jetta un sort de tetenbulle, avant de se ressentir tiré par les pieds. Il eut un sourire, avant de lancer différents sorts, dont le Stupéfix. Lorsqu'il ne ressentit plus de génes, il remonta a la surface. Il n'était plus d'excellente humeur. Il jetta un regard sombre a la serpentarde, avant de lui dire froidement
"Aurais tu d'autres idées dans ce type là ?"
Il était sérieux. Il n'appreciait pas cette idée là, et il ne rigolait plus. Il regarda Summer Miles, et lui jeta un sourire en coin. Elle était sympathique, mais semblait assez rancuniére et corriace. Il l'avait vu, dans son regard, tout à l'heure. Elle n'avait pas apprécié, et il le savait.
"Tout va bien?"
Il se sentait un peu épié. Il se retourna, et vit...Une fille. Malheur, une autre femelle. Non! Malheur sur lui!! Il ne bougea pas, après tout, c'était son probléme a elle, pas le sien. Il savait par avance qu'elle n'était pas de sa maison, alors qu'elle se débrouille. Juste non? Oh, et puis...La balancer serait si marrant.
"Dites les filles, c'est normal que cette fille nous poursuive depuis le château?"
Après tout, c'était a elle de gérer. Lui, il ne balançait jamais, il expliquait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Ven 12 Déc - 2:01

Post MJ:

Ce passage va permettre de situer à peu près tous vos personnages Wink

Au niveau des groupes, ne vous occupez pas des ordres de passage. Par exemple, pour les auror, n'attendez pas que les prof ait posté pour le faire Wink seul l'ordre à l'interieur du groupe compte.

Pour les élèves:
Les strangulots ayant marre de ce prendre plein de sort dans la figure vous laisse tranquillemet dans le lac.

Vous avez maintenant remarqué Lewny mais je ne vais pas refaire passer les élèves parce que les autres attendent quand même ><. Donc disons qu'elle décide de se joindre à vous que vous le vouliez ou non, en tant que préfète elle a le droit de savoir ce que vous voulez faire XD.

Bref, vous empreintez donc le passage secret qui mène dans une rue deserte et noire de pre-au-lard par une grille au sol. Que decidez-vous... sortir? Rester là?



Ordre de passage : Eliza, Summer, Lewny, Caleb.

Pour les profs/commerçant:

A Poudlard, un élève de Gryffondor remarque l'absence de la préfète et prévient de suite le directeur de gryffondor, Binns, qui fait vérifier les lits de tous les élèves. Il en manque quatre!! Les professeurs se séparent pour les chercher et Binns et Dorian sont envoyé à Pre-au-lard. (au niveau du rp vous vous arrêterez à votre départ pour pre-au-lard Wink )

Stephanie tu peux faire un rp si tu veux pour situer ton personnage à pre-au-lard mais tu n'es pas obligé vu que de ton côté il n'y a rien de bien interessant qui se passe ^^'.

Ordre de passage : Binns, Phoenix, Aubry


Pour les Aurors :

Vous faites votre garde dans la rue principale de pre-au-lard. Rp libre, vous vous situez tous les trois simplement. Vous ne voyez pas encore les élèves, pour l'instant c'est le calme plat à se demander ce que vous faites ici.

Ordre de passage: Maxence, Tara, Desdemone et Sandy !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Sam 13 Déc - 2:19

    C'était lors d'une belle soirée de septembre, ses soirée ou une simple veste fait l'affaire, quand il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, une soirée parfaite quoi. Maxence travaillait au ministère de la magie comme Auror, à vrai dire il était en formation, mais peu importe, dans ses temps sombres, il n'avait peu d'importance, il était considéré comme un auror. On lui avait attribué à lui et quelques autres collèges la garde de pré-au-lard. Il surveillait donc le village magique. Ils devaient surveiller l'allée principale de Pré-au-lard, il la marchait donc de long en large. Il marchait donc, pensant à toutes sortes de choses et repensant à ses années passées dans le château de Poudlard, château que l'on pouvait voir de pré-au-lard tant il était gros et massif. Puis, il sortit de ses pensées regardant ses collègues à tours de rôles, elles étaient vraiment silencieuses et il était vraiment écoeuré du silence qui s'était installé entre eux. Puis il se décida à briser le silence qui régnait, n'étant plus capable de le supporter.

    -Plutôt calme ce soir, non?

    Il leur fit un petit sourire, assez médiocre comme tentative pour sympathiser, mais mieux ça que rien. Bref il continuait de marcher, attendant une réponse de leur part, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Sam 13 Déc - 11:52

Stéphanie assistante infirmière à Poudlard, avait prit une journée de congé, Madame Pomfresh n'avait pas besoin d'elle pour aujourd'hui, donc elle partit faire quelques courses sur le chemin de traverse.
Achats divers, robes, jupes, chemisiers, et surtout maquillage, la jeune femme devait renouveler sa garde robe, elle aimait rester à la pointe de la mode, mais côté sorciers les nouveautés n'étaient pas terrible, elle se décida à se rendre du côté moldu pour faire les magasins.
C'est vrai qu'elle ne manquait pas d'argent, ses parents lui avaient laissé une assez grande fortune, et comme elle travaillait, rien ne l'empêchait de s'acheter des vêtements chez les grands couturiers.

Le soleil se coucha très vite et la nuit apparut , la jeune femme transplana à Pré-Au-Lard juste devant Les Trois Balais, avec ses achats entre les mains, plusieurs sachet, elle les fit disparaître d'un coup de baguette magique directement dans son appartement de Poudlard. Stéphanie entra dans le pub pratiquement vide à cette heure tardive et prit un Whisky pur feu pour se donner du courage.
Son fiancé avait disparu depuis plus de six mois, une maladie moldue l'avait emporté loin d'elle et elle avait encore du mal à l'accepter,son seul moyen de de ne pas y penser c'était le travail, le lèche vitrine et aussi l'aide qu'elle apportait à l'ordre du phénix.

Discutant tranquillement avec Madame Rosmerta, l'assistante infirmière entendit du bruit dans la rue principale, elle tourna la tête et vit par la fenêtre qu'il y avait des aurors, c'était courant, le ministère de la magie envoyait tous le jours et surtout la nuit tombé, plusieurs patrouille à Pré-Au-Lard, c'était pour surveiller si les élèves ne sortent pas du château en douce et observer les changements de comportements.

Stéphanie aperçut parmi le groupe une de ses amie, Sandy Maroné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Sam 13 Déc - 11:58

Il lui avait fallu reprendre du service, malgré sa folle envie de tout plaquer pour vivre simplement avec ses enfants et... son nouvel amant. N’empêche que lorsque Dess s’engageait dans une voie, il lui était difficile de renoncer. Des missions de surveillance, elle en avait connues ; celle-ci n’en était qu’une de plus.

* Pré-au-Lard ? Pourquoi pas Poudlard, tant qu’ils y sont ? *

De plus en plus elle désapprouvait la politique actuelle imposée par le ministère. Bah…
Ce jour-là, donc, elle déambulait en compagnie de collègues de travail.
Que pouvait-on espérer de cette mission ? Attraper un voleur de bonbons chez Honeydukes ?
Maxence Clovis, à sa droite, émit une réflexion banale :


-Plutôt calme ce soir, non?

Mortel, soupira-t-elle, histoire de rompre elle aussi cet ennui qui les gagnait.

Les hasards permettent parfois de curieuses rencontres. Des trois autres Aurors, elle ne connaissait, et encore qu’un peu, que Sandy Maroné par un mélange de relations communes. Clovis, elle le trouvait bien jeune et l’avait vaguement vu au collège lorsqu’elle y donnait cours. Wilson ? Aucun souvenir d’avoir fréquenté cette jeune femme de 23 ans ne s’éveillait dans l’esprit de Dess.
Ils avaient l’air fin à déambuler ainsi dans l’artère principale du village magique.
Tout était tellement calme et paisible que, pour un peu, elle aurait souhaité que débarquent quelques Mangemorts. Au moins, elle se serait défoulée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Sam 13 Déc - 14:37

Eliza était satisfaite de son attaque. Apparement, les strangulots en avaient marre et n'étaient pas au top de leur forme. La jeune Serpentard se tourna vers Summer en entendant sa question. Elle ne répondit pas, se contentant simplement de lui faire un hochement de tête comme quoi ils étaient bientôt arrivé à destination. Bon, d'accord...pour se rendre simplement à pré Au Lard pour ne pas s'ennuyer de la soirée, ils avaient pris quand même beaucoup de risques.
D'ailleurs Caleb semblait lui reprocher ce manque de précautions. C'était quand même incroyable, c'était le seul garçon et c'était encore lui qui trouvait le temps de se pleindre. Alala...

- Tu es venu alors maintenant t'assumes!

Non mais c'était pas le moment de l'énerver. Ca n'avait rien de méchant mais l'heure n'était pas venue aux petites engueulades à la con. Mais bon de toute façon, c'était juste le trop de pression.
Oui , tout allait bien. Ils étaient enfin à la surface, donc oui tout allait bien. Il suffisait simplement maintenant de suivre le passage afin d'arriver quelque part dans Pré au Lard.
Elle tait sur le point de commencer à marcher quand Caleb sembla prétendre qu'il y avait une autre personne avec eux, plutôt derrière eux...Eliza stoppa tout mouvement afin de fixer la demoiselle qui s'était incrustée dans le bazarre.

- Non ce n'est pas normal.

Eliza s'avança vers la "nouvelle venue" , les sourcils froncés. Il y avait vraiment des gens qui avaient du culot quoi ! Ha ce que ce genre de personne la mettait en colère! Elle n'était pas vraiment enchantée de passer la soirée avec cette intrue qui avait l'air bête comme ses pieds. ( Crying or Very sad ).

- Excuse-moi mais tu ne fais pas vraiment partie de la fête.

Et sur ce, elle lui tourna le dos tout en recommançant à avancer sans plus se préocuper de cette fille. Ce qui était important, c'était d'arriver enfin dans une quelconque rue vu qu'ici, ce n'était pas super pour la respiration.
Donc, quelques secondes plus tard, ils arrivèrent dans une petite ruelle sombre, peut-être trop sombre. Un frisson la parcourrut, elle pensait arriver dans la rue commerçante ou pas loin. Apparement, elle s'était complètement plantée.

- J'aurais aimé que ce soit un peu plus festif mais bon...

A vrai dire, cette rue avait de quoi faire fuir plusieurs tortues. En effet, elle n'inspirait pas vraiment le bonheur parfait. Mais bon, quand on décide, on fait. Il faut assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Dim 14 Déc - 17:37

Sandy, jeune mariée, était comblé par son époux et sa fille adoptive, être heureux comme ça c'était magique et en plus elle avait apprit quelques jours auparavant qu'elle était enceinte, le bonheur quoi.
La jeune auror était sur un petit nuage, mais ce soir elle devait quand même travailler, ce n'était pas comme ci on l'avait envoyé en mission, non là elle devait juste être de garde à pré-au-lard avec trois autres aurors, qu'elle ne connaissait même pas, peut-être juste un peu Desdémone.

La rue principale était des plus calme, rien ne se passait, tout le monde étaient rentré chez eux à cause du couvre feu, heureusement que Maxence prit la parole car l'atmosphère était pesante.



-Plutôt calme ce soir, non?

Desdémone marchant aux côtés de Sandy soupira à son tour, un seul mot sortit de sa bouche :

-Mortel

-Oui, on s'ennuie ferme ici, et je n'aime pas quand c'est trop calme comme ça, j'ai envie d'un peu d'action, pas vous ?

Sandy s'adressait à tous ses collègues, si seulement quelques détraqueurs pouvaient apparaître, histoire de se défouler un peu, cette mission promettait de s'ennuyer ferme.

C'était un peu l'idée de Mathias, l'époux de Sandy, qu'elle se trouvait ici, oui, il ne voulait pas qu'elle se fatigue et surtout qu'elle ne prenne aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Lun 15 Déc - 1:12

Le professeur Binns était bien installée tranquillement dans son vieux, enfin presque aussi vieux siège a bascule quand quelqu’un se mit à frapper à la porte.

- Toc, Toc, Toc

Le professeur sortant de sa rêverie habituelle, se leva et alla jusqu'à la porte pour vois qui osait troubler encore une fois son repos bien mérité. Et puis de toute façon, il était le Directeur de la maison Gryffondor et cela impliquait de nombreuses responsabilités.

Et l’une d’elle consistait à répondre aux demandes farfelues des élèves venant frapper à des heures aussi avancés. Même si il fallait pour cela quitté son moelleux fauteuil et marcher jusqu’à la porte.

- Ah c’est vous ma petite Jude que voulez vous ?

Jude était une élève de 6ème année avec de grandes capacités qui ne se laissait pas distraire pas des enfantillages. Elle lui expliqua que sa meilleure amie Lenwy Stones qui était préfète de sa maison ne se trouvait pas dans son lit, partageant le même dortoir elle s’était aperçue de sa disparition très vite. Elle l’avait cherchée dans plusieurs endroits du château mais n’avait pu retrouver sa trace.

- Rassurez vous Jude je m’en occupe, retournez vous coucher. Elle ne doit pas être loin !!

C’est ainsi la petite demoiselle se retourna vers l’une des tours.

Le Professeur Binns chercha la jeune fille dans la plupart des pièces de la bibliothèque aux cuisines en passant par la volière mais ne put la retrouver. Il avait seulement apprit grâce a l’aide précieuses des autres préfets que trois autres élèves de Serpentards cette fois ci avait eux aussi disparus.

Il en informa Phoenix et décidèrent ensemble de se rendre au village de prés au lard situé tout prés afin d’y retrouver très vite ses petits garnements. Il décida de ne pas prévenir tout de suite le Directeur car après tout ce n’était pas vraiment grave et puis il ne voulait pas que la petite Lenwy perd des points.

Il attrapa son manteau qu’il avait prit l’habitude de mettre inconsciemment même si cela ne lui servait plus a rien à présent et traversa les grande porte en chêne et s’enfonça dans la pénombre. Arrivée à la sortie du domaine il attendit son confrère pour transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Mar 16 Déc - 4:50

Dans quoi s’était-elle encore embarquée cette fois-ci? Ses poumons la faisaient souffrir suite à leur manque prolongé d’oxygène et elle sentait que le climat était encore tendu entre elle et Caleb suite à leur petite altercation dans les couloirs… Elle était très rancunière et lui en voulait encore même s’il s’était excusé… La septième année ne se laisserait certainement pas marcher si aisément sur les pieds. La « simple » excursion du début n’avait plus rien de simple. Mais bon, Summer l’avait cherché et personne ne lui avait tordu le bras pour quelle embarque dans cette histoire tirée par les cheveux… Elle soupira, continuant de nager en suivant Eliza. Elle se stoppa de façon parfaitement synchronisée avec Eliza et jeta un regard derrière elle en soupirant… la nouvelle, si on pouvait la qualifier ainsi n’était nul autre que la préfète des rouges et or appelés régulièrement « Bouffondor » par les Serpentards de toutes les années… Et visiblement, Caleb, Eliza et Summer n’échappaient pas à la règle.

Malgré eux et leur regards dégoûtés, la préfète décida de les suivre, de leur gâcher cette soirée jusqu’à la fin… Au moins, elle n’était pas la seule à devoir endurer cette enquiquineuse de rouge et or…

*Mais c’est quoi leur problème à ces stupides Bouffy de toujours se mettre le nez où ils n’ont pas affaire!*

Ils continuèrnet leur chemin bras dessus bras-dessous en gambadant gaiement sur la route de brique jaune la nuit effaçant les traces de noyade possible de la jeune blonde, des strangulots, la moindre trace de passage des trois complices… Au moins, avec une préfète de Gryffondor avec eux, Summer était certaine que nul n’irait raconter leur petite virée nocturne… Après tout, il n’y a pas plus fouine que ceux qui se mettaient sous l’emblème des Bouffondors. En suivant Eliza les quatre compagnons aboutirent sous un grillage rouillé donnant sur les étoiles… Elle hésita un moment, hésitante quand au fait si elle devait sortir, passer le grillage…. Elle soupira et s’empara de l’escalier rouillé, lui laissant des taches brunes sur la peau blanche de ses mains. Elle sortit dans la petite ruelle, époussetant ses mains rapidement pour faire partir le plus de rouille possible… Des voix, des voix se firent entendre… Oh non… Le couvre-feu…

-Une patrouille….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Mer 17 Déc - 17:46

Le jeune serpentard regarda froidement autour de lui. Une étendue d'eau. Il suivit les deux filles. Il eut un sourire, en songeant que Summer devait probablement lui en vouloir. Il les suivit donc, avant de se retrouver, dans une ruelle sombre. Attendez...Sombre? Cela ne sentait pas bon du tout pour eux...Surtout lorsqu'il entendit Summer dire "Une patrouille..."
Effectivement, ils étaient mals barrés. Les mots Patrouille, Préfete de Gryffondor, Lac, Strangulots, et aussi Rue plutôt sombre contre simple sortie a Pré Au Lard, ne rentraient dans un contexte qui l'enchantait. Il devait cependant avoir l'air malin, trempé, les cheveux dégoulinants d'eau. Il avait encore sa robe de sorcier, avec en dessous, la chemise et la cravatte. Son premier reflexe fut de se sécher, et de retirer sa robe de sorcier. Il se retrouva donc, en simple chemise. Il eut un sourire, avant de regarder autour de lui. Ne dit on pas que la nuit tous les chats étaient gris? Effectivement. Ils pourraient faire comme s'ils étaient un tantînet plus vieux, si on les contrôlait non? Il avisa ses mains sales. Il leur jeta un regard sombre, avant de lancer un recurvite sur ses mains. Oui, il n'aimait pas la saleté sur ses mains. Cela surprenait souvent les gens, un garcon qui fait attention a ses mains, les gens ne voyaient pas tous les jours cela. Il avisa la gryffondor d'un regard sombre. Il n'était pas un pro-salazar, n'allons pas jusque là, mais il fallait avouer que certains rouges ou jaunes n'étaient pas possibles, fouineurs, ennuyants, et il en passait des meilleures. Il regarda la ruelle, avant de dire
" C'est moi, ou nous sommes en plein dedans?"
Il était sérieux. La patrouille, la rouge, la rue sombre, cela commençait a faire un peu beaucoup pour eux. Et il le sentait, ça n'allait pas aller pour s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Mer 17 Déc - 21:59

Une fois sortit de l’eau, Lenwy fut aisément découverte par les Serpys, c’est vrai qu’elle n’avait pas été très discrète sur ce coup là ! Se dégageant de l’attaque des strangulots, elle avait jeté son sort sur nul autre que ce Serpentards de malheur et n’étant pas atteint d’oubliettes aigue elle n’eut pas d’autre choix que d’apparaitre à découvert !

Le débat fut extrêmement rude et ils finirent presque par s’entretué, mais vu la position assez délicate des élèves … Ils se promirent intérieurement de se venger plus tard.

C’est ainsi qu’elle continua dans une ruelle de sombre aspect et elle entendait les dents des trois autres Serpys claquées, peut être a cause du froid mais plus surement de peur. Finalement heureusement qu’elle était venu ici car a eux trois ca aurait très mal fini.
Au moment ou Lenwy pensa à leur proposer de rentrer au chaud dans leurs dortoirs, une des filles … Summer je crois les interpela :

-Une patrouille….

Comment ça une patrouille ? Quelle patrouille ?? Le cerveau de la sang et or marchait a toutes vitesses, bien sûr elle n’avait jamais peur, elle était une Gryffondor courageuse et téméraire mais l’idée de tomber sur un groupe de je ne sais qui ne l’enchantais pas plus que ca !!

" C'est moi, ou nous sommes en plein dedans?"

En plein dedans ?? Tu m’étonnes !! En même temps c’était leur idées de venir ce foutre dans cette m****, et maintenant ils allaient surement paniqués d’une minute à l’autre !! Lenwy en tant que préfète était leur ultime chance de s’en sortir, personne ne pouvait faire du mal à une préfète !! Enfin c’est ce qu’elle espérait !!

- Bien sur que nous sommes dans le pétrin, tu imaginais quoi en sortant de ton lit en pleine nuit ?? On sera chanceux si nous sortons indemne de cette soirée !!

Lenwy savait que les garçons n’étaient pas trés malin au départ mais avec Serpentards comme maison, cela ne pouvait pas s’arranger ! La meilleure chose à faire serait de garder son calme et d’affronter le danger le mieux que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Mer 17 Déc - 22:06

Super [Mission 2]  Detente mortelle 261117

Bon Lucile ne c'est pas encore connecté aujourd'hui mais je pense qu'elle va passer et Tara... je la vois pas connecté donc je sais pas si elle est interne ou autre :p

Bref sinon pour l'instant c'est parfait pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Sam 20 Déc - 19:19



    Andromeda Tonks rédigeait une lettre à sa fille... Souvent, depuis qu'elle était revenue à Poudlard en tant que prof de Défence contre les forces du Mal, désormais, elle envoyait des lettres à sa fille, voulant qu'elles gardent contact, quoiqu'il arrive, et qu'elles se disent tout.
    Quelqu'un toqua à sa porte. Ce devait être soit un élève suicidaire, soit un membre du personnel, peut être venu la voir parcequ'il y avait un problème concernant son cours, une cape oubliée, ou un problème magique qui pouvait être réglé que par quelqu'un s'y connaissant un minimum... Andromeda ouvrit la porte, et ce fut le Professeur Binns, le fantôme professeur d'Histoire de la Magie qui apparut. Andromeda, il y avait maintenant trente ans avait eu Binns en professeur. Elle n'avait pas été une élève très brillante, bien qu'ayant des notes corrects, les cours du professeur Binns n'étant pas les plus passionants. Elle était là lorsque sa mort était survenue. Elle ne faisait pas partie de la classe qui avait vu apparaître Binns en fantôme, mais elle s'en souvenait très bien de ce vrai scandale à Poudlard, un professeur mort qui continuait à exercer sa profession !!
    Il la salua, très galamment, et ensuite lui exposa le problème suivant: 4 élèves, trois chez les Serpentard, une (la préfète) chez les Gryffondor, n'étaient plus dans leur lit, et Binns, prenant les devant, avait décidé d'aller à leur rencontre à Pré-au-Lard. Il avait pensé à Andromeda Tonks, car il connaissait ses 'capacités'. Mais quel gentleman !! On dirait bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures !! Andromeda, d'un ton très aimable, lui répondit par l'affirmative et lui dit qu'elle allait se changer, et qu'elle le rejoindrait dans quelques minutes derrière la grille de Poudlard...

    La brune enleva sa robe du soir, pas très pratique pour une marche, et enfila une bonne vieille tenue dite de 'combat' que souvent, les Aurors ou les Mangemorts utilisaient, rapport à leur besoin d'aisance dans leurs mouvements. Elle revêtit aussi une robe noire, et se remaquilla un petit peu pour paraître ténèbreuse [Mission 2]  Detente mortelle 37993 [Mission 2]  Detente mortelle 663950 Elle n'oublia pas sa baguette, qu'elle glissa judicieusement dans une poche prévue à cet effet, externa au pantalon, et qui facilitait la prise de la baguette. Andromeda était une rapide, elle dégainait aussi vite que sa soeur aînée.

    Ses bottes en peau de dragon mises, elle s'aventura dans le parc de Poudlard, et arriva rapidement au portail. Elle sourit au professeur d'Histoire de la Magie, et l'accompagna pour transplaner jusque Pré-Au-Lard...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Lun 22 Déc - 2:05

Et cela continuait dans une monotonie mortelle. Une commerçante les salua au passage, les Aurors répondirent d’un geste apaisant.
Pour un peu elle aurait marché en dormant tant c’était entraînant. Engager la conversation avec Sandy la tenta. Cette jeune femme volontaire semblait accueillante même si l’on sentait qu’elle aussi aurait préféré se trouver ailleurs que dans cette rue où même les passants ne passaient pas. Desdémone aussi souhaitait la douce chaleur de son foyer plutôt que de déambuler oisivement.
Dess vit Tara étouffer un bâillement, et en aurait fait autant si au détour de la rue principale, il ne lui avait semblé percevoir…


Chut! ordonna-t-elle aux autres.

Tous sens en éveil soudain, elle repéra l’endroit d’où émanait une… discussion ?
Obligeant les Aurors à l’immobilité, elle se glissa à l’entrée d’une ruelle annexe perpendiculaire à l’artère.
Ses pavillons bien ouverts, elle entendit nettement des murmures :


" C'est moi, ou nous sommes en plein dedans?"

Bien sur que nous sommes dans le pétrin, tu imaginais quoi en sortant de ton lit en pleine nuit ?? On sera chanceux si nous sortons indemne de cette soirée !!

* C’est pas vrai ! rit-elle intérieurement. Des gosses ! On va s’amuser un peu et leur flanquer la pétoche*

D’un geste de la main, elle invita ses collègues à s’approcher discrètement puis, sans crier gare, elle lança :

Lumos !

Brusquement éclairée, la ruelle révéla un groupe d’élèves. Vu leurs tenues, ils avaient été nager tout habillé ou étaient tombés à l’eau ou n’importe quoi mais ils n’avaient rien à faire là. C’était assez étrange de voir des serpentard mêlés à une rouge et or, néanmoins le règlement était très strict sur la discipline.
Faussement mauvaise, Dess jeta froidement :


Que fabriquez-vous ici ? Vous ne pouvez pas ignorer que le couvre-feu est largement dépassé ! Vous allez avoir des comptes à rendre.

Ils avaient l’air terrifié ce qui amusa la jeune femme. Elle comptait leur donner une petite leçon mais, peut-être eut-elle la berlue, il lui sembla nettement qu’une baguette osait se pointer sur elle.
Auto-défense ? Très entraînée quoique fatiguée, Dess anticipa l’attaque :


Stupefix !

L’éclair rouge jaillit filant droit sur une jeune Serpentarde.
Immédiatement Mrs Shima sut qu’elle avait exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Lun 22 Déc - 2:31

POST MJ:



C'est parfait Very Happy

Le stupefix fonce vers... Eliza !!!!! Et bien, on dirait qu'elle a eu une bonne idée de venir à Pre-au-lard...
Evidemment Eliza tu te defend comme tu peux et contre-attaque. En tant que serpentarde tu ne te laisse pas faire, ni impressionner.

Là c'est le drame, les autres auror s'en mêlent et ls élèves se défendent. Un combat s'engage dans la rue.

Les sorts font du bruit et attire la curiosité des trois balais mais une seule prendre le risque de sortir. Cela permet aussi de situer les élèves aux deux professeurs.

Ordre de passage : Eliza, Maxence, Caleb, Sandy, Lewny, Summer, Stephany, Andromeda, Binns...



J'interviendrais sûrement entre temps pour dire comment se termine les sorts et remettre des passages si besoin est.

Si vous avez des questions je suis disponible par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211Lun 22 Déc - 21:46

Ho mon Dieu. Ho Mon Dieu. * Respire Eli, Respire..* Ho Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'elle avait envie de la frapper cette gryffondor. Bonté divine, Doux Jésus, Comment était-ce possible d'être aussi pénible! Déjà le fait d'avoir attérir dans ce coin là n'était pas très enthousiasmant mais si en plus, il y avait une emmerdeuse de taille dans l'histoire, c'était vraiment la débandade!

- Ha oui Excuse-moi, J'avais oublié que je t'avais demandé de venir avec moi !

Eliza ferma les yeux histoire de prendre un bol d'air, pas la peine de perdre de l'énergie en s'énervant contre une gamine qui pensait avoir tous les pouvoirs. Oké, c'est pas grave...il y avait juste une patrouille devant eux, rien de très inquiétant, tout allait pour le mieux...enfin peut-être pas en fait, hum.

-Que fabriquez-vous ici ? Vous ne pouvez pas ignorer que le couvre-feu est largement dépassé ! Vous allez avoir des comptes à rendre.

Eliza ne répondit pas , ne sachant pas vraiment quoi dire pour sa défense. Inutile de jouers les gamines insolentes, ça empirerait les choses, autant se contenter d'une petite grimace d'ignorente attardée. ( scratch ). Elle était sur le point de regarder la tête de ses "compagnons" quand tout à coup elle sentit que quelque chose s'était pointé sur elle. * How..How..."

- STUPEFIX !

Ha beh merde alors. scratch Mon Dieu, mais c'est qu'il fallait qu'elle se défende! Ho la poisse...Donc, elle riposta le plus rapidemment possible. ( Tout celà était pensé à moins d'une seconde...oui je sais, étrange (heu ).

-PROTEGO.

C'était peut-être un peu tard mais bon, autant tenter le tout pour le tout. C'était pas le moment de l'énerver, déjà qu'elle était de mauvaise humeur à cause de l'autre berjotte là.

- STUPEFIX (toi-même)!

Mais bon, elle l'avait prise au dépourvu...Donc à mon avis, Eliza aura gros bobo. :-(



Ps: [Mission 2]  Detente mortelle 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Mission 2]  Detente mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 2] Detente mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FE Jade et Morphilius] Initiation Mortelle
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser