Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Mission 2] Detente mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Mar 23 Déc - 0:14

Des élèves, le soir, dans les rues de pré-au-lard, mais que pouvait-il bien faire là, il n'avait pas d'affaire là. Il n'en avait pas vraiment besoins, c'était déjà assez plate comme ça, pas besoin de leur donner de la job pour rien. Puis Mlle Baddream attaqua une des élèves en envoyant un stupéfix. Qu'est-ce que Desdémone avait été sotte sur ce coup-là, mais bon, le mal était fait, il ne pouvait que continuer sur la voix. Cela l'exaspérait assez que de petits élèves avaient décidés de faire les troubles fêtes, il n'avait pas vraiment le goût d'un duel gagné d'avance qui mènerait à rien. À part peut-être divertir les demoiselles avec qui il était en surveillance de pré-au-lard. Et voilà, il était forcé de se mêler à ce petit duel d'une inutilité exaspérant, car Desdémone se faisait attaquer par la jeune fille aux cheveux noirs et qu'elle ne semblait pas l'avoir vu. Il devait vite trouver un sortilège pour la protèger. Il envoya donc un simple sortilège du charme du bouclier, si tout se passait bien, il devrait marcher.

-PROTEGO


Puis il se retourna vers le garçon, il semblait près à ré-attaquer. Il cherchait un sortilège qui le mettrait hors d'état de nuire. Il n'avait pas vraiment d'idée, il ne voulait pas le blesser, juste faire en sorte qu'il soit pris. Il aurait bien jeté un stupéfix, mais il n'avait jamais apprécié se sortilèges, puis il trouva enfin le sortilège parfait, c'était le sortilège de désarmement. Il releva sa baguette et la pointa vers le jeune adolescent et dit:

-EXPELLIARMUS


Cela devrait le désarmer, ainsi il ne pourrait plus rien faire, du moins, pas avec sa baguette. Il espérait bien que cela effrayerait les jeunes élèves et qu'il cesserait de résister, mais cela était plutôt improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Mar 23 Déc - 1:39

Le jeune Serpentard n'était pas de bonne humeur. Quand il pensait qu'il aurait pu être au chaud dans la salle commune, au lieu de supporter l'autre maudite femelle rouge. Il n'y avait pas d'autre termes. Il lui aurait bien répliqué quelquechose, mais Elisa s'en était occupée a sa place. Il eut un sourire pâle, avant de voir un sort se diriger sur celle a qui ils devaient la soirée. Il ne rigolait pas, mais il n'eut même pas le temps de dire Quidditch, qu'elle avait lancé un protégo. Il eut une grimace, avant d'entendre du bruit dérriére lui. Qu'est ce que c'était ce truc? Une embuscade? Hum Hum, en plus mené par des Aurors? Eh bah c'était beau le ministère, enfin bref il n'aimait pas du cette idée. Il sentit soudain, comme une menace derrière lui. Il se mit en position de défense et se retourna. C'était un autre adulte. Il avait une baguette a la main et semblait peu confiant de l'attitude a adopter. Il voulait vraiment se battre lui? Bon d'accord. Avant même qu'un sort n'ai passé les lèvres de l'assaillant, un mot sortit de sa bouche. Caleb venait de prononcer un mot, peut être qu'il le regretterait, mais ce n'était pas grave.
-Diffindo, avait il dit en murmurant
Ce n'était qu'un sort après tout. Il venait de lancer un "Diffindo" envers une personne. Un sortilège offensif, qu'il avait apprit par son frère. Il savait ce que ce sort pouvait faire en contat avec la peau, mais à vrai dire, on l'attaquait en ce moment même. Tant pis, ce n'était que de la légitime défense. Quoi qu'il se passe...Il y aurait toujours une issue de secours pour lui... Soudain, il vit un sort percuter sa baguette, et l'envoyer loin de lui. Il la vit partir sur le trottoir, un peu a gauche. Dans un réflexe, il se jetta dessus. Peut-être la rattraperait il...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Mer 24 Déc - 12:54

Sandy et les autres aurors marchaient dans la rue principale de Pré-au-Lard, c'était vraiment trop calme, la jeune femme voulut un peu discuter avec Desdémone qui se trouvait juste à côté d'elle mais un bruit venant d'une ruelle adjacente la fit se tourner.
En un instant Desdémone invita ses collègues à la suivre en silence puis un lumos plus tarda, plusieurs élèves se trouvait là en pleine nuit.

Après avoir grondé les élèves en fautes, Desdémone leva sa baguette et lança sur l'un d'eux un sortilège de stupéfix, mais ce qui étonna le plus c'est que l'élève en question se protégea en renvoya le même sort à l'auror, cela n'allait pas ce passer ainsi, de justesse Maxence protégea Desdémone, il lança à son tour un sort de désarmement.

Sandy avait gardé un oeil sur deux autres filles, l'une d'elle était une rouge et or, et avait aussi levé sa baguette, Sandy fut très rapide et lança :


-Petrificus Totalus !!

La jeune auror n'eut pas le temps de voir si son sortilège avait fonctionné car elle leva sa baguette magique en l'air et prononça une formule qui était pratiquement inconnue, le croissant de lune avait laissé place à une immense pleine lune, bien ronde et bien brillante, l'une des jeune fille était en effet un loup-garou, Sandy le savait car cette jeune femme Summer était resencée comme tel au ministère de la magie, et seul les aurors connaissaient cela.

Au moins à présent Sandy ne s'ennuyait plus, un peu d'action ne lui ferait pas de mal, par contre si son mari apprenait qu'elle se battait, il e serait pas très content, mais la jeune femme ne pouvait pas laisser ses collègues dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Jeu 25 Déc - 1:15

Finalement la jeune Gryffondor avait eu une très mauvaise idée en venant avec ces Serpentards de malheur, c’est vrai que si elle avait connu ce petit passage secret alors aurait s’en doute été y faire un tour elle-même juste pour voir … mais pour l’instant elle se trouvait dans une rue déserte de prés au lard avec trois camarades qui ne désirait pas sa présence et qui lui faisait bien comprendre. D’ailleurs elle aussi ne pouvait pas les voir surtout ce mec qui ne servait pas à grand-chose ! Mais en tant que préfète Lenwy devait contrôler ses nerfs et essayer de maîtriser un peu la situation.
Cependant l’arrivée de nouvelle personne réduit a néant les espoirs de pouvoir rentrer sans problèmes au château, une des jeunes femmes s’adressa à eux très vite

- Que fabriquez-vous ici ? Vous ne pouvez pas ignorer que le couvre-feu est largement dépassé ! Vous allez avoir des comptes à rendre.

Lenwy ne savait pas ce qu’il fallait penser de cette réplique, bien sûr qu’elle savait qu’il était tard mais elle hésitait entre le faîte de rentrer toute de suite dans son lit ou quitte a être puni de continuer un peu plus loin !

- STUPEFIX

Lenwy était complètement abasourdi par cette attaque éclair contre Eliza et décida de sortir quand même sa baguette au cas où … La Serpentard avait tout de suite répliqué et l’autre Auror s’était mêler a tout cela. N’osant plus bouger la petite Stones ne s’aperçu pas tout de suite que l’une des Aurors lui avait lancé :

- Petrificus Totalus !!

La sang et or n’avait pourtant rien fait de mal mais il n’était pas l’heure de réfléchir du pourquoi et du comment car il fallait bouger. Par chance un mur se trouvait à proximité elle et elle s’y précipita. Avec un peu d’espoir le sort ne l’atteindrait presque ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Ven 26 Déc - 5:12

Une lumière claire et franche d’une baguette apparut entre deux maisons, juste devant les étudiants… Ils étaient pris au piège maintenant… Le rai de lumière aveugla Summer qui dut se mettre une main devant les yeux après l’obscurité de la nuit…. Par pur réflexe, la jeune sorcière blonde braqua sa baguette sur la femme qui avait formulé un Lumos… D’ailleurs, rapidement, en plusde la lumière claire de la baguette, un rayon clair et distinct illumina ce qui restait d’obscurité avec une lueur rouge, un Stupéfix formulé, fonçant directement sur la campagne de maison de Summer, Eliza… Cette dernière parvint habilement à se défendre à l’aide d’un protego bien placé suivit d’un Stupéfix…. En moins de temps qu’il n’en fait pour dire ciseau, les quatre étudiants se retrouvaient dans une impasse… Les aurors semblaient bien décidés à leur rendre la vie impossible….

Aux côtés de Summer, ce déroulait un tout autre combat : un combat typiquement masculin entre Caleb et un auror… Le premier à avoir attquer fut le plus vieux des deux, l’auror… Et puis, c’était quoi cette idée des Aurors de patrouiller à pré-au-lard, un soir, dans cette « banlieue » paisible, d’un calme plat, presque mortel… D’ailleurs cette petite altercation pourrait bein devenir mortelle… Les étudiants se retrouvaient en bien mauvaise posture…. Summer s’ennuyait seule dans la salle commune? Maintenant elle était servie en action!

D’ailleurs, quelque chose laissait penser à Summer que la soirée ne faisait que commencer… En effet, une auror pointait sa baguette en direction de l’astre nocturne au grand désespoir de la jeune Serpentarde… Jeune, elle n’était plus très jeune en fait…. Elle était déjà en septième année et donc parmis les plus vieilles de l’école… Sous le regard horrifié de la jeune native des bahamas, la pleine lune se dressa devant ses yeux, au-dessus de leurs têtes, éclairant la ruelle, complétant par magie la progression de l’astre lunaire… Les jambes de Summer cédèrent sous son poids, la laissant tomber à genoux, la tête entre les mains… Elle était difficile à horrifier mais la simple présence de la lune avait son effet… Sa voix devint profonde, grave, bestiale…

-Vous êtes stupides! Si vous teniez à la vie jamais vous….

Un cri de souffrance déchira la nuit… Non, elle devait se lever, partir, le plus loin possible… Elle risquait de blesser, voire même de tuer toutes les personnes présentes dans la ruelle… Cette Auror était-elle donc si stupide pour provoquer la transformation de l’adolescente en machine à tuer? Elle se sentait changer, beaucoup trop rapidement… Le croissant de lune était déjà haut dans le ciel avant que la sphère ne devienne pleine et donc l’astre avait une très forte emprise sur la demoiselle… Tout en elle changeait, de ses cordes vocales à sa peau en passant par son regard et par ses ongles devenus griffes… Sa voix semblait affreusement macabre comme si elle était possédée… Oui, voilà elle était possédée par la lune, par l’esprit du loup qui sommeillait en elle… Elle écarta du revers de la main, comme de simples allumettes, les étudiants qui était trop près d’elle… sa force s’était décuplée et maintenant elle risquait de blesser quelqu’un… Tout le monde connaîtrait bientôt son secret… Une dernière parole?

-Partez!!!

Et voilà, maintenant, sous les yeux des Aurors et des étudiants des maisons ennemies, un nouvel ennemi avait fait surface : un loup-garou assoiffé de sang tant celui des adultes que celui des étudiants… qui serait le premier à oser s’Attaquer à cette créature en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Ven 26 Déc - 14:08



    Le Professeur Binns et 'Dromeda avaient transplané dans une ruelle de Pré-Au-Lard. Oui, mieux valait ne pas apparaître trop rapidement en publique. Ils commencèrent à fouiller, quand enfin, ils entendirent des éclats de voix. Binns, flottant à ses côtés, avait une longueur d'avance sur Dromeda qui ne pouvait marcher, elle, qu'avec une démarche humaine. Elle vit le fantôme s'éloigner un peu pour voir, et lorsqu'elle vit, au détour d'une maison, ce qui se passait, elle priait intensément que tout se déroule dans le calme.
    Des sortilèges volaient, les élèves, quatre, ils étaient bien quatre, ripostaient aux sortillèges envoyés par ... Des aurors ???? Non mais pour qui se prenaient ils ???
    Alors qu'Andromeda avançait, la baguette pointée vers la bataille, elle remarqua tout de suite ce qu'il se passait. Une des jeunes filles était entrain de ... de se ... de se transformer en loup garou !! Andromeda savait qui c'était, cet élève. Miss Miles était un lycan. Bien ... Il faudrait donc se battre contre une poignet d'Aurors et un lycan... Il fallait se séparer, les deux professeurs devaient exercer leurs talents respectifs pour résoudre la situation... Le professeur Binns, et sa folie en histoire pourrait essayer de calmer les Aurors en leur indiquant des lois ancestrales protégeant les élèves contre les sorciers du Ministère, ou inventer, au pire, et Andromeda irait réduire la folie du loup garou, l'attirer autre part, elle n'était pas prof de Défence contre les forces du mal pour rien, hein [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 178366


    "Binns, occupez-vous des Aurors, occupez les, je m'occupe du lycan et des élèves "


    Andromeda courut le plus vite possible, et vit alors que le loup poussait d'un coup de patte les élèves vers une ruelle. Il fallait qu'elle attire le loup garou sur elle. D'un geste de la baguette, elle émit des étincelles argentées qui fondirent sur le lycan et entraînèrent son regard sur elle. Quelle chair apétissante, n'est ce pas ?
    Bien, maintenant qu'elle avait détourné l'attention du loup sur elle,il fallait réagir avant qu'il ne l'attaque. Deux sortilèges, elle ne lancerait que deux sortilèges pour l'instant.
    Le premier, un sortilège pour essayer de retenir le loup emprisonner. Si cela ne fonctionnait pas, ou même si cela fonctionnait, elle tenterait un sortilège d'illusion.


    " Incarcerem !!! "


    Les liens sortirent de nul part derrière Andromeda et se dirigeaient désormais vers le loup. Dans le même temps, un autre sortilège transperçait le vent pour arriver sur le loup:


    " Eluknar "


    Ce sortilège fabriquait des illusions... Elle ne savait pas trop si cela pouvait marcher sur un mycan, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et si ce sortilège fonctionnait, elle pouvait faire en sorte que le loup la pense à gauche, alors qu'elle était à droite, et le faire foncer dans des murs, pour l'assomer, ou le faire foncer dans les arors [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Ven 26 Déc - 14:16

Dans le pub des trois ballais, Stéphanie sirotait tranquillement sa boisson, après avoir vu son amie Sandy marcher dans la grande rue de Pré-au-Lard, la jeune assistante n'avait plus vu personne, tout était très calme.
Mais d'un seul coup des cris se firent entendre jusqu'aux oreilles de la jeune femme assise sur une chaise, elle savait qu'il se passait quelque chose dehors.

Stéphanie regarda Madame Rosmerta qui devient pâle, puis se tourna dans la sale pour voir si i y avait du monde, juste deux personne présente mais, elles ne bougeaient pas, c'était comme si ces personnes se moquaient de se qui pouvait bien se passer. L'assistante infirmière de Poudlard sortit sa baguette magique, s'avança vers la porte et sortit du pub, lorsqu'elle se trouva à l'extérieur quelque chose clochait.
Un regard en direction du ciel la fit sursauter, la lune, oui c'était ça, la lune était à présent pleine et très clair. Il y avait encore quelques minutes elle était en croissant, là Stéphanie voyait toute le village. Que se passait-il ?

Une réponse très clair arriva devant les yeux de la jeune femme, une jeune fille était en train de hurler comme si on li arrachait tout les membres du corps, Stéphanie s'approcha de l'endroit ou se trouvait les aurors et des élèves de l'école, un loup-garou se dressait à présent devant eux, c'était bien la jeune fille qui s'était transformé en bête féroce, il fallait faire quelque chose car l'animal donnait des coups de pattes un peu partout et des élèves volèrent contre le mur.

Stéphanie dirigea sa baguette vers le loup et pensa à un sort qui lui sembla le meilleure pour cette occasion le sort de ligature, si cela marchait comme elle espérait, des pieux s'enfonceraient dans le sol et des chaînes s'enrouleraient autour de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Ven 26 Déc - 21:07

Apres avoir transplané a Prés au lard le professeur Binns et mademoiselle Tonk s’était tout de suite mit à la recherche de ses petits déserteurs. Bien sur le professeur d’histoire de la magie ne se préoccupait que de très loin de l’avancé de la jeune femme, flottant à quelques centimètres du sol il avançait très rapidement vers les éclats de voix.

La scène se déroulant devant ses yeux était à la fois étrange et consternante, les élèves enfin retrouvés étaient encerclés par des Aurors. C’était inadmissible mais ce n’était pas le plus grave. L’une des Serpentards se transformait à la vue de la lune en un joli loup garou.

- Binns, occupez-vous des Aurors, occupez les, je m'occupe du lycan et des élèves !

Pour une fois que Binns était à l’écoute du monde extérieur il fallait réagir au plus vite. Ce n’était pas évident pour lui mais dans le groupe ce trouvait une de ses petits protégées Lenwy la préfète de sa maison qu’il affectionnait tout particulièrement. L’atout majeur du fantôme était sa faculté à captiver son auditoire au point même de les endormir.

- Cher monsieur Clovis et mademoiselle Baddream, vous connaissez tout comme moi les droits et les devoirs des Aurors vis a vit des sorciers ! Et votre comportement est tout à fait intolérable. Rappelez-vous le décret de loi de 1456 concernant l’harcèlement abusif des élèves d’une école, le messire Barrington a été condamné à un an de récurage de cheminée. Et vous voulez faire pareil méfiez vous je vous dénoncerai ! Et l’amendement de 1813 … ou le ministère a condamné un moldu pour …

Le professeur Binns avait bien des dizaines et des dizaines de dates et de faits historiques à leur raconter et si il le fallait, il leur débitera l’ensemble des ses connaissances jusqu’au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Ven 26 Déc - 23:23

POST MJ:


Mouahahaha... j'adore comment cela tourne.


Bon... pour ceux qui ne l'aurait pas compris, vous êtes dans une impasse. A l'entrée, les aurors et professeurs, au milieu Summer transformé en loup-garou et au fond les élèves coincés.


Maxence, tu as un Diffindo qui t'arrive dessus, envoyé il y a longtemps mais tu n'a pas eu le temps de t'en protéger alors fait le au début de ton prochain post.

Caleb, tu n'as plus ta baguette, pour info elle se trouve sous les pieds du loup-garou donc inutile de te preciser que tu ne peux la récupérer de tes propores mains à moins de vouloir te faire dévorer. A toi de trouver un moyen [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 178366 .

Summer, tu es un loup garou et tu as deux incarcerem, un de Steph et un de Tonks qui arrive sur toi. Seulement, tu vas réussir à t'en débarasser, dans ton élan tu donne un coup à Tonks qui s'évanouie (comme elle est absente jusqu'au 4 cela lui fera une excuse pour ses posts). Tu te dirige vers les Auror et les attaque.

Tonks, Summer t'as donné un coup de patte et t'es dans les vap. Binns, tu tente de la réveiller, t'es un fantôme tu peux pas utiliser de baguette alors fait comme tu peux pour aider les autres.

Des détraqueurs arrivent pour aider les Aurors à punir ceux qui ont violé le couvre feu. Donc ils n'attaqueront pas les auror et ils ne font pas attention aux animaux alors ils ignoreront Summer.

Stephanie, en voyant les detraqueurs arriver tu évite le loup garou pour aller au fond de l'impasse aider les élèves.


ORDRE DE PASSAGE : Maxence, Summer, Caleb, Desdemone, Eliza, Stephanie, Sandy, Lewny, Binns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Lun 5 Jan - 8:08

(désolée du retard!)
Décidément, elle aurait dut rester couchée dans son dortoir ou, du moins, rester dans la sale commune plutôt que de sortir…Elle aurait dût prendre les strangulots comme un mauvais présage mais non… Elle avait dût continuer son chemin, comme la stupide adolescente qu’elle était… Tous les mauvais présages qui s’étaient dressés sur son chemin, tous ces problèmes, ces obstacles… Pourquoi elle n’avait pas vu tout ça plus tôt? Mais non, elle avait dût continuer… Elle avait été si stupide… Plus jamais, elle le promit à ce moment même, elle ne sortirais de la salle commune après le couvre-feu…. Mais quelle idée lui avait passé par la tête? Il était trop tard pour reculer, la conscience de Summer ayant été reléguée au second plan… La demoiselle était devenue un animal, la belle était devenue la bête… Une créature sans pardon, sans remord, sans discernement…

Elle n’avait jamais désiré blesser quiconque ce soir là mais visiblement, l’auror en avait décidé autrement… Summer était possédée, elle ne pouvait rien faire d’autre que de laisser au loup la chance de s’exprimer…C’était comme si, en ce sortant le soir où elle s’était fait mordre, elle avait signé un contrat avec le destin… Elle devrait laisser son corps au loup, à cette créature protectrice et meurtrière à chaque pleine lune… Un contrat étant un contrat, elle devait honorer cette promesse muette et laisser ‘entière possession de son corps au loup dès l’arrivée de la pleine lune…


Le loup paniquait… Il était encore fatigué, la transformation n’ayant eu lieu que quelques semaines à peine auparavant… Et puis, la panique des étudiants avait une odeur, un parfum si délicieux, si délicat… Cette odeur, la créature l’adorait, elle était gâtée ce soir, elle n’aurait pas été réveillée en vain… Elle était prête à s’amuser, maintenant qu’elle était en plein possession de ses moyens… Les étudiants maintenant poussés sur le mur, elle était maintenant prête à envoyer valser les aurors se joindre à la danse des étudiants… Elle s’apprêta justement à les forcer à aller rejoindre les adolescents lorsque de petites étincelles de couleur argent, incroyablement agressives se mirent à brûler le museau du loup-garou… La créature, gênée par cette femme inconnue, se prépara à répliquer à cette attaque argentée lorsqu’un nouveau sortilège apparut à la pointe de la baguette… Un incarcerem? Le loup-garou ne pourrai répliquer de manière magique, la baguette étant à Summer premièrement, et puis, elle était revenue à ses états primaires alors pas le temps de s’occuper de petites brindilles! Des piquets s’enfoncèrent dans le sol, des chaînes apparaissant au bout des dits pieux avant de s’emmêler autour de l’animal pour le retenir au sol… Néanmoins, ce dernier, ne se laisserait pas faire si aisément… D’ailleurs, en ce débattant, il parvint à éviter le second sortilège du professeur, son hurlement s’échappant vers la lune… Puis, une seconde inconnue apparue dans la ruelle où les protagonistes étaient déjà à l’étroit… Décidément, ces vulgaires sorciers manquaient cruellement d’originalité! Ne comprenaient-elles pas qu’ils n’arrêtaient pas une étudiante mais plutôt un loup-garou au sommet de sa forme? En moins de temps qu’il n’en faut pour dire « lune », les pieux et les chaînes valsaient dans la nuit noire… Les chaînes se jetêrent sur la professeure qui se retrouva au sol rapidement… La gueule ouverte, laissant voire ses crocs blancs contrastant avec l’obscurité de la ruelle… Le regard meurtrier du loup-garou se pencha sur l’auror qui avait invoqué la peline lune… elle aurait un traitement de choix, elle serait la première à subir la pression exercée par les crocs de la créature… Un grognement sourd et Le loup se jeta sur la sorcière blonde…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Mar 6 Jan - 23:01

Le jeune serpentard n'avait pas vu que la baguette avait roulé plus loin. Mais il s'était jetté a l'endroit ou elle était quelques endroits auparavant...Et là, ce fut le drame, le contact avec le sol ne fut pas des plus doux pour lui. Il était un peu égratigné, mais rien de grave. Il grimaça sans trouver sa baguette. Ou était elle, cette fichue baguette encore? Hein? Il tourna la tête en cherchant du regard la dite baguette, qu'il trouva, sous les pattes du Loup. Malheur suprême, comment faire? Soudain, il prit conscience de la situation qui était plus dangereuse pour eux. Eux, bloqués dans une impasse, Les aurors un peu menaçants, devant avec les professeurs qui ne manqueraient pas de les remettre a leurs places, et entre eux, Summer, qui était transformée en loup. Il ne paniqua même pas, ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser aller d'une telle maniére. Loin de là, alors, il soupira, en essayant de réfléchir calmement. Il vit une poubelle, avec des objets en dépassant, dont une vieille paire de chaussures. Il eut un sourire en coin, avant d'en prendre une calmement et lentement, et de la lancer, juste sur la baguette, qui se retrouva projetée quelques mètres plus loin. Il avait craint que cela ne marche pas. Il savait que ce genre de lancer n'était pas son fort, et il ne savait pas si la force de la chaussure allait lui bouger la baguette. Mais si, par Merlin, ca avait marché...Il eut un sourire victorieux, avant de se diriger calmement, vers elle. Il ne devait pas se faire remarquer...Si? Non, certainement pas. Alors...Soudain, il vit la créature se jetter sur les aurors. Il avait lancé le sort pour se défendre, mais les défendre eux? Non, ils ne méritaient pas d'être prévenus, ils attaquaient les gens sans raisons valables, alors qu'ils aillent au diable ceux là...Il se baissa et ramassa sa baguette. Il la tenait fermement. Il vit Eliza et la rouge. Ils étaient a égalité face aux aurors...Mais comme disait le proverble "Alea Jacta est"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Mer 7 Jan - 13:24

Par Merlin que se passait-il ? Se maudissant d’avoir réagi peut-être trop rapidement, Desdémone assista à l’éclatement d’une situation délirante. Des stupéfix, protego, petrificus volaient en tout sens. C’est qu’ils répliquaient ces idiots d’élèves ! Ne voilà-t-il pas que l’un d’eux expédia un diffendio à Maxence. Puis… ce fut l’horreur totale ! Une jeune fille hurla. Son corps semblait en proie à une mutation extraordinaire. Ses membres s’allongeaient et on pouvait nettement voir une fourrure apparaître.

*Un loup-garou ? Manquait plus que ça*

Les bruits de l’altercation et les cris de l’élève avaient attiré dehors la femme entrevue à la fenêtre des trois balais. Il s’agissait de Stephanie Aubry, Dess se rappelait l’avoir croisée dans Poudlard à l’époque où elle y enseignait. Un duo étrange se mêla de l’affaire : Binns et Tonks mère. Cette dernière déborda les Aurors assez effarés pour se ruer vers le loup-garou qui menaçait les élèves. Pendant ce temps, Binns décida de passer un savon aux Aurors :

Cher monsieur Clovis et mademoiselle Baddream, vous connaissez tout comme moi les droits et les devoirs des Aurors vis a vit des sorciers ! Et votre comportement est tout à fait intolérable. Rappelez-vous le décret de loi de 1456 concernant l’harcèlement abusif des élèves d’une école, le messire Barrington a été condamné à un an de récurage de cheminée. Et vous voulez faire pareil méfiez vous je vous dénoncerai ! Et l’amendement de 1813 … ou le ministère a condamné un moldu pour …

Piquée, Dess répliqua en serrant les dents :

Sauf votre respect professeur, dois-je vous rappeler que la transgression du couvre-feu est passible de sanctions bien plus graves. J’ai découvert ce groupe de rebelles et l’un d’eux m’a pointée. J’ai répliqué. Mais il y a plus urgent là-bas…

Hallucinée, Dess vit Tonks se prendre un méchant coup de patte qui l’envoya bouler au sol. Stéphanie avança pour tenter d’entraver la bête alors que Binns volait au secours de son accompagnatrice. Mrs Shima n’allait pas rester le bras ballant alors que l’on risquait un massacre.
Très finement, elle visa la créature enragée chez qui il ne devait subsister aucune trace d’humanité et expédia le meilleur contre-sort connu :


HOMOMORPHUS !

Elle n’eut pas l’occasion de vérifier l’efficacité du sortilège car une autre menace s’annonçait. Un froid intense régnait à présent. Les buées se formaient…

*Des détraqueurs, s’affola Dess. Quel est l’idiot qui les a appelés ?*

Tournoyant dans le ciel, les horribles créatures descendaient droit vers les élèves. Dans un moment, ils seraient sur eux, et ce serait affreux.
N’écoutant que son bon sens, focalisant ses pensées sur ses enfants, Elle envoya :


Spero Patronum !

Pourvu que son serval arrive à les repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Mer 7 Jan - 21:42

Tout s'était passé en un éclair. Quelques secondes et Boum, Plein de changements...Et elle qui voulait simplement aller faire un tour, c'était vraiment injuste! [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 789392 Hé bien, l'idée de ballade nocturne s'était carrément transformée en cauchemar. Heureusement, son stupéfix l'aida à demeurer en vie et en bonne santé mais ce qui se produisit par la suite la laissait comprendre que la bonne santé n'allait pas demeurer telle qu'elle était à présent.
Elle s'était à peine remise du sort qu'elle avait reçu par la membre de l'ordre qu'elle ne réalisa pas de suite la catastrophe qui venait de se créer. Elle avait entendu le " Partez " de Summer mais elle avait cru à une soudaine saute d'humeur et donc à un haussement de ton. Mais pas du tout, comment ne pas y avoir pensé? Evidemment, un loup garou! Quoi de Plus normal? Mon dieu...Eli se demandait vraiment si n'avait pas attéri dans le grenier de Spielberg. Summer s'était transformée en une horrible bête dégoutante! Elle ne la verrait plus de la même manière en cours tiens...Bref, cettte brusque transfiguration l'avait quand même apeurée, et pas qu'un peu ! Elle ne s'était pas préparée psychologiquement et physiquement pour faire face à un tel monstre! Il n'y avait plus qu'à espérer que ce dernier allait s'en prendre aux adultes...Hum. Enfin, ce serait mieux qu'il s'ndorme ou qu'il se morde la queue ou n'importe quoi d'autre bien sûr mais apparemnt il n'avait pas l'air d'être maladroit à ce point.

Alors qu'elle entendait des bribes de conversation entre deux professeurs apparement sur un decreet quelconque, Eliza cherchait un moyen de s'en sortir...il ne servait plus à grand chose de se mettre les adultes à dos, mieux valait avoir reccours à eux pour sauver sa vie ainsi que celle Caleb. Oui L'autre elle s'en foutait carrément évidemment, elle pouvait se faire mordre , c'était pas très grave. Méchante ? Non pas le moins du monde! Ca n'allait pas être de tout repose et l'aide du Serpentard ne lui servirait certainement pas à grand chose vu qu'elle avait remarqué la baguette près de Summer-Poils. Mince, décidément ils n'avaient vraiment pas de chance aujourd'hui...Ils auraient du partir la semaine prochaine!

Elle était en train de regarder avec de grands yeux Tonks qui avait apparement perdue connaissance quand elle ressentit qu'un grand frisson glacial la parcourrait...Brrr ... il y avait comme quelque chose de plus inquiétait qu'un vent polaire qui s'annonçait. Eliza parcourru des yeux l'allée...et c'est sans grande surpris qu'elle aperçut une bade de détraqueurs se pointer à proximité.

- Je rêve...

Elle ne savait pas quoi faire . Mon dieu mais c'est qu'elle paniquait, mince alors. Bon, elle respira un bon coup cet air glacial, ferma les yeux pour rassembler ses neuronnes et prit sur elle. Ils allaient venir, près d'eux, surement, très vite. Aiie, il fallait qu'elle se prépare , sait-on jamais. Un moment, de bonheur, allez Eliza...T'as quand même bien été heureuse dans ta vie hein...Non? Pour la première fois de sa vie, elle regrettait de ne pas avoir le rire facile...ou de ne pas avoir eu d'amis avec lesquelles elle aurait pu connaitre des moments d'intense bonheur.

- Merde...J'me souviens de rien.

Mais Heureusement, une jeune femme se précipitait vers eux...et soulagement, apparement elle voulait les aider alors qu'une autre envoyé un "Spero Patronum" en toute puissance afin d'éviter que les détraqueurs se précipitent sur eux...Eliza se promit de regarder s'acheter une bible dès qu'elle serait partie d'ici. [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Jeu 8 Jan - 12:18

Après avoir lancé le sortilège de ligature, Stéphanie regardait Andromeda faire la même chose qu'elle, mais le sort ne marcha pas du tout, le loup était très puissant et en rien de temps il se libéra de ses chaînes et donna un coup de patte au professeur.
La jeune infirmière qui s'ennuyait depuis le début de la journée était bien servi à présent, elle regarda autour d'elle et vit que des élèves étaient resté au fond de l'impasse et ne pouvaient pas faire un pas, ils devaient avoir peur que le loup-garou ne leur donne encore des coup de pattes, et ce n'était pas le moment de mourir, comme Stéphanie était assistante infirmière à Poudlard elle devait faire quelque chose pour les aider.

Elle se dirigea vers le fond de la ruelle en évitant le la bête féroce qui allait s'en prendre à Sandy, Stéphanie savait que la jeune auror serait se défendre seule, il ne fallait pas s'inquiéter.
Passant derrière la bête, la jeune infirmière sentit un froid envahir le village, elle leva les yeux au ciel, des détraqueurs il ne manquait plus qu'eux, arrivé près des élèves encore étourdit, elle soigna les blessures superficiels, et leva sa baquette magique en l'air, pensant très fort à l'homme dont elle était amoureuse, elle prononça la formule pour repousser les détraqueurs :


-Spero Patronum !

Son cheval allait-il sortir de sa baguette ? Pourvut que les élèves fassent la même chose qu'elle, plus il y a de patronus plus vite les détraqueurs seraient repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Ven 9 Jan - 11:24

Sandy voulait un peu d'action et bien elle était servie, mais quelle idée d'avoir invoqué la pleine lune avec un lycan juste à côtés c'était vraiment démens, tout se passa très vite la jeune élève se transforma en quelques secondes en une bête féroce près à déchiqueter toutes les personnes qui se mettrait en travers de son chemin.
La jeune auror vit arriver deux professeurs et Poudlard et son amie Stéphanie, ils étaient venu pour leur donner un coup de main, mais si ils savaient que tout cela était de la faute de Sandy ils la laisserait surement se débrouiller seule.

Le plus ennuyeux dans tout cela c'est que Sandy était enceinte et si il lui arrivait quelque chose elle perdrait incontestemment le bébé, mais ce n'était pas trop le moment de penser à ça car un froid glacial se fit sentir, des détraqueurs encore mieux,tiens le ministère devait avoir prit connaissance de ce qui se passait ici même à Pré-Au-Lard mais envoyer des détraqueurs pour aider les aurors contre des élèves c'était vraiment de l'exagération, mais connaissant le ministère ça n'étonnait plus du tout Sandy, ils étaient tous devenu fou las-bas.

Ignorant les gardiens d'Azkadan, Sandy sentit le regard furieux de la bête se poser sur elle, elle savait que le loup-garou allait s'en prendre à sa personne, il fallait riposter et vite tout ce qui se passait autour d'elle n'avait plus d'importance, la jeune auror avait les yeux rivé sur la créature de la nuit et leva sa baguette qui trônait dans sa main, un bon sortilège devrait surement freiner les envie de meurtres du loup-garou. Sandy pensa très fort à un sortilège de conjonctivite c'était une bonne manière d'arrêter pour un moment la bête enragée, des étincelles de couleurs violettes sortirent alors de la baguette de Sandy et se dirigèrent droit sur le loup-garou.

Heureusement que la jeune auror arrivait à faire des sorts informulé au moins pour le moment personne ne savait ce qui allait arriver à la créature, Sandy ne voulait pas la blesser et encore moins la tuer, il lui fallait juste un peu de temps pour invoquer encore une fois la lune pour que le loup-garou reprenne forme humaine, même si un sortilège aurait amplement suffit il fallait juste le connaître et savoir bien sûr comment le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Sam 10 Jan - 19:00

Plus ca allait et plus Lenwy regrettait de s’être aventurer loin de son lit cette nuit, le doux parfum des draps tout juste lavée, la chaleur qui émane de l’antre de la cheminée mais surtout les rires de ses camarades.

Tout cela lui manquait énormément car pour l’instante elle était prise de panique, mais bien des gens le serait pour moins car devant elle se trouvait un loup garou en chairs et en os enfin surtout en poils aussi, qui se trouvait être une camardes de Serpentards et qui n’avait nullement l’intention de louper un si bon repas.

Et de l’autre côté se trouvait trois personnes qu’elle eut du mal à reconnaitre derrière ses grognement et gesticulation, ce qui était sur c’est qu’il y avait le directeur de sa maison, le seul professeur fantôme de Poudlard qui se trouvait a sa grande surprise en train d’énumérer un texte de loi. Un texte de loi face a un loup et a des Aurors qui s’enflammaient !!

Mais Lenwy était flanquée derrière Caleb et ne savait pas comment réagir et lorsque Tonk tomba a terre sans raison apparente vu qu’elle ne voyait rien, la petite Gryffondor sentit le courage monter en elle ! Elle avait bien choisi son moment car un vent glacé s’abattit sur eux, cela annonçait l’arrivée de détraqueurs. En sixième année le jeune sang et or lança le sortilège le plus adéquate :

- Spero Patronum

Elle pria de toutes ses forces que son patronus la protégera efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Sam 10 Jan - 19:23

Le problème avec les fantômes c’est que peu de choses leurs sembles extrêmement urgente, avec l’éternité devant eux ils prennent tout l’heure temps et ne se soucis guère des préoccupations des vivants. La seule chose qui pourrait mettre le professeur Binns dans tout ces états, enfin pas jusqu'à le rendre vraiment fou mais un peu plus déluré qu’a son habitude serait de voir des injustices.

Justement la scène qui se déroulait devant ses yeux avait de quoi le sortir de sa rêverie au moins cinq minutes, devant lui se trouvait une charmante loup garou qui montrait l’un de ses plus beaux sourire et derrière des enfants apeurés. Ne pouvant se servir d’une baguette magique il chercha un moyen de les aider et commença par des débités ses textes qu’ils chérissaient temps mais cela ne servit a rien car l’une des Aurors lui riait au nez.

Dans l’immédiat le plus préoccupant outre les enfants prés à se faire dévorer était de sortir la jeune Tonk qui venait de prendre un coup de patte et c’était retrouvé à terre. Faisant marcher sa cervelle pleine de toile d’araignées depuis tout ce temps il décida d’aller tout bonnement la chercher, car grâce a sa texture très flou et au rayon du soleil qui perçait à travers les maison, il pourrait passer inaperçu enfin il l’espérait. Il s’approcha alors de quelqu’un pas et sentit la présence de Détraqueurs.

- Ca c’est un comble des Détraqueurs !!! Il ne manquait plus que ça !

Il parlait pour lui-même car bien entendu personne ne l’écoutait vraiment car déjà des sorts de défense fusaient à l’approche de ses êtres abjectes. Ne pouvant toujours pas lancer des sorts le professeur Binns se contempla de se rapprocher furtivement de la demoiselle en espérant que ces créatures puissent occuper le loup garou quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Sam 10 Jan - 20:19

POST MJ:


hehehe, j'adore tous vos post [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 178366:


Alors en résumé voici la situation : Caleb tu arrive à récupérer ta baguette [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 178366:
Desdemone, tu a très bien visé et on sort permet à Summer de revenir humaine. Hélas Sandy lui envois un sort de conjonctivite pendant qu'elle se transforme et donc Summer tu redeviens humaine mais tu ne vois rien [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 178366: .

Nous avons trois Spero Patronum, 1 de Desdemone, 1 de Stephany et 1 de Lewny.

Celui de desdemone permet donc au Detraqueurs d'éviter les Aurors mais comme de toute façon ils ne comptaient pas les attaquer il sert à rien [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 261117:

Celui de Stephanie permet de protéger Eliza et Caleb et celui de Lewny de se protéger elle même.

Sauf que toi Summer un détraqueur s'approche de toi, dommage que tu ne puisse le voir [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 178366:.

Tonks, tu te réveil en voyant la bouche d'un détraqueur qui est sur le point de te pomper l'âme :arrow:


ORDRE DE PASSAGE: Tonks, Stephanie, Summer, Sandy, Lewny, Desdemone, Caleb, Binns, Eliza


A vous [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 178366:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Mar 13 Jan - 0:12


    Dromeda vit en même temps un autre Incarcerem se diriger vers l'élève... Il fallait plus que cela pour enchaîner un lycanthrope, mais la professeur de DFCM esperait que cela marcherait pendant assez longtemps pour pouvoir faire fuir les élèves; c'était la principale chose à faire: organiser la fuite des élèves... Elle aurait pu essayer un Portus, les emmener n'importe où plutôt qu'ici...
    Andromeda se souvenait d'une discussion avec Dumbledore, il y avait bien longtemps, maintenant... Il était encore vivant et Directeur de Poudlard... Il lui avait fait promettre de bien s'occuper des élèves de Poudlard, ses yeux bleus vifs teintés par les larmes qui menaçaient de se déverser... Les jeunes sorciers étaient l'avenir ! Pour un vieux Mage, Dumbledore était moderne en ce point, et pas du tout aigri: il était moderne, pour le modernisme, et contre le retour au passé... Il était tout simplement, progressiste, chez les sorciers, insérant tant bien que mal des loups garou parmis les sorciers, essayant, en vain, de faire reconnaître certaines créatures comme espèce à part entière, tout aussi douée de raison (voir plus) que les humains...
    Lui non plus, n'avait surement pas aimé la statue de l'atrium du Ministère de la Magie ... Enfin ... Mieux valait ne pas remuer le passé, justement, et aller de l'avant...

    Andromeda s'apprêtait à continuer à jeter un sort, quand le loup garou se rua sur elle. Elle n'eut pas le temps de transplaner, et sut tout de suite que c'en était finit pour elle... Pour peu qu'elle revisse un jour le soleil, ce serait la lune, pleine, qui la guiderait...
    Contrairement à ses attentes, le loup ne la mordit pas... Un coup de patte rageur la pit de plein fouet, et elle s'échoua à une quinzaine de mètre, inanimée ...

    Elle ne savait combien de temps elle était restée inconsciente... Pas longtemps, en tout cas, parce qu'elle ne semblait pas enfermée à Azkaban ou au Ministère, cuisinée par des Aurors ! Elle était encore dans la rue de Pré-Au-Lard, d'autres créatures de la nuit ayant rejoint le lycanthrope... Tiens, le lycan n'était plus lycan, la fille était revenue dans son état humain... Andromeda ne savait qui remercier, mais elle n'osa rien dire, de peur que ce fut un de ces saletés d'Auror !! Il aurait pu la blesser en l'ensorcelant !!!
    Les détraqueurs étaient partout. Déjà jaillissaient des patronus, plus ou moins corporels, et plus ou moins puissants... Souvenir heureux, souvenir heureux ... Vite, vite, trouver un souvenir heureux, un qui dévaste tout ...
    Oui, elle l'avait ... Sa famille, Ted, Nymphadora, et elle, à Ste Mangouste, lors de l'accouchement de Andromeda. Même si ce jour avait été quelque peu teinté par les lettres d'insultes anonymes de sa famille, ce jour était merveilleux... Sa fille la faisait rire, à changer de couleur de cheeux, de nez, de yeux ... Son mari, les yeux brillants comme des étoiles, ne cessait d'embrasser Andromeda et Nymphadora... Ce souvenir, parmis tant d'autres, réussirait n'importe quoi, elle le savait ...
    Alors qu'elle allait s'élancer, elle vit qu'un détraqueur s'approchait dangereusement de la jeune fille, lycanne, qui s'était évanouie après le sortilège d'homomorphus, surement... Andromeda, toujours des images de ce jour heureux dans la tête, formula les deux mots magiques:


    " Spero Patronum !!!!! "


    Elle esperait de tout coeur que son sortilège, bourré d'amour maternel et profond puisse sauver l'âme de cette petite Serpentarde ... Cela devait fonctionner, cela ne pouvait être autrement ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Mer 14 Jan - 1:37

Après avoir rejoint les élèves dans le fond de l'impasse, Stéphane avait sentit des détraqueurs arrivé sur eux, elle avait levé sa baguette pour se protéger et aussi protéger les adolescents.
Son patronus en forme de cheval s'éleva dans les airs et fonctionna à merveille, le gardien d'Azkaban se le prit en pleine tête et il repartie directement d'où il était venu.

La jeune infirmière était fière d'avoir réussit cet exploit car depuis plusieurs mois elle était affecté par la mort de son fiancé, mais à présent grâce à la rencontre avec un des professeur de Poudlard, elle avait retrouver espoir. Stéphanie se pencha ensuite sur les deux jeune élèves pour voir si ils avaient besoins de soins, elle n'avait pas suivit du tout ce qui s'était passé autour d'elle. La seule chose qu'elle remarqua c'était que les hurlements du loup avaient disparut, elle leva la tête et vit que la créature de la nuit s'était retransformée en être humain. Il était temps car elle ne savait pas ce qui aurait pu se passait si la bête les avait attaqué, car Stéphanie ne connaissait pas beaucoup de sorts de défenses, elle soignait seulement les blessures.

La jeune infirmière se retourna vers les élèves et leurs parla d'une voix calme :


-Comment vous sentez-vous ? Avez-vous mal à un endroit particulier ?

Elle savait bien qu'ils étaient plus secoué qu'autre chose, mais il ne fallait pas qu'elle relâche sa vigilance, c'était son travail de remettre sur pieds les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Jeu 15 Jan - 8:19

.La bête n’était plus, du moins pour le moment… Le contrat devait être respecté et la pleine lune était disparue...L’animal était devenu ou plutôt redevenu ce qu’elle était habituellement, c’est à dire, une adolescente blonde, banale… Comme cela était le cas depuis près d’un an, le corps de Summer était marqué de profondes marques, comme si sa peau ne parvenait plus à suivre ses transformations contrairement à jadis… Le sortilège lancé par l’une des Aurors avait bien fonctionné, voir trop bien fonctionné… Cependant, une autre l’avait rendue aveugle… Vraiment, le ministère était de plus en plus brillant de ce temps-ci… Elle ne voyait rien mais sa peau continuait de capter les signes de tout ce qui se passait autour d’elle… Il faisait froid, si froid…. Le genre de fraîcheur qui vous attaque la moelle des os avant même que vous ne vous en rendiez compte, un froid qui vous fait serrer les dents et les poings quand vous le pouvez… Summer avait toujours l’esprit dans les vaps, son corps semblant décidé à rester là, sur le sol, inconscient de tout y compris de la menace couleur nuit qui s’approchait sans arrêt de son corps sur le sol… L’un des détraqueurs semblait bien décidé de s’occuper de Summer à sa façon.. Elle était une proie si facile, là, au milieu de la ruelle, désarmée… Ses vêtements avaient mal survécu à sa transformation et donc, son jean et sont haut semblaient être en lambeaux… Seuls ses cheveux d’or prouvaient qu’elle n’était pas une simple mendiante… Elle aurait put faire un finite mais elle ne retrouvait plus sa baguette… Et d’ailleurs, sa main chaque mouvement la faisait atrocement souffrir… Elle aurait tant voulu pleurer, chose qu’elle ne fit pas… Après tout, elle avait sa fierté… Ainsi donc, personne ne viendrait l’aider à lutter contre la froideur qui s’insinuait à travers chaque pore de sa peau rosée et sanglante par endroits? Puis, elle reconnut ce froid, il s’Agissait d’un détraqueur, visiblement près à se pencher sur elle… Elle avait à peine assez de force en réserve pour serrer les dents, chaque transformation entraînant son lot de douleurs et de souffrances… Puis, une douce chaleur se fit sentir… Un patronus, quelqu’un, impossible de savoir qui pour l’instant, avait décidé que malgré sa malédiction, elle avait le droit de survivre à cette nuit infernale, qu’elle conserve à la fois son corps et son âme intacte, ou du moins ce qui en restait… Les patronus fusaient de toutes parts et Summer se sentait au milieu de la mêlée… Plus jamais elle ne sortirait après le couvre-feu… Néanmoins, il fallait mentionner que si la pleine lune aurait eu lieu tandis qu’elle était dans la sale commune, jamais elle n’aurait eu le temps de sortir et elle aurait sans doute causé un massacre complet… Peut-être qu’elle avait bien fait de sortir finalement… En entendant la voix à la fois douce et inquiète d’une femme demandant aux autres étudiants s’ils étaient corrects, Summer ouvrit ses yeux aveugles de peine et de misère, toujours au sol, ses cheveux blonds semblant être la seule partie de son corps qui était restée indemne… Sa voix étaient inaudible sous le chuintement des Détraqueurs mais Summer souffrait tant…

-Je…. Aidez-moi….


Elle serra les dents… Elle? Demander de l’aide? Oui, elle devait l’assumer, elle était en très mauvaise posture… Quelqu’un devait l’aider ou alors qui sait ce qui pouvait lui arriver, elle ne voyait rien et le moindre geste, le moindre frisson la faisait atrocement souffrir… Elle avait de profondes marques un peu partout sur le corps, les pierres du sol n’aidant pas à améliorer son état… Depuis un moment, tout empirait à chaque transformation… Mais qu’est-ce qui n’allait pas avec elle!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Ven 16 Jan - 0:20

Sandy avait donc lancé un sortilège de conjonctivite sur la créature de la nuit mais, au même moment Desdémone envoya le sortilège qui devait rendre l'apparence humaine à un loup-garou, les deux sortilèges se combinèrent et la pauvre élève fut frappé. Sandy remarqua que la jeune femme avait mit ses mains sur ses yeux, elle ne devait plus rien voir du tout, en plus de cela un détraqueur fonçait sur elle, mais avant que la jeune jeune auror puisse réagir un patronus arriva pour empêcher le gardien d'Azkaban de prendre l'âme de la jeune élève.

Soulagée, d'une certaine manière, Sandy regarda les autres détraqueurs s'enfuir, sous les assauts des patronus, au moins c'était déjà ça, mais pourquoi le ministère avait envoyé ses créatures pour de simples élèves qui n'avaient pas respecté le couvre-feu, c'était de la folie pur. Ce n'était pas le moment de penser à cela, il fallait rester vigilant au cas où quelque chose d'autre arrive, on ne sais jamais, peut-être que maintenant des mangemorts pouvaient débarquer et comme les aurors étaient assez secoués et les élèves également ce n'était pas le bon moment.
Sandy savait bien que Voldemort surveillait tout et si il pouvait faire des morts en plus il, n'hésiterait pas. La jeune auror entendit la petite voix de l'élève qui venait de reprendre forme humaine demander de l'aide, elle regarda si Stéphanie était dans les parages, car c'était elle la médicomage, elle la vit avec deux élèves, la futur maman ne savait vraiment pas quoi faire car il fallait une potion spéciale pour éliminer les effets du sortilège de conjonctivite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Dim 18 Jan - 0:23

- Par Merlin vous êtes sauf mes enfants !!

Le Professeur Binns se tenait à présent devant les élèves et jeta un regard noir aux Aurors ! Pourtant il n’était pas du genre à s’énerver lorsque que des bêtises étaient faites sous ses yeux mais la c’était vraiment trop !!

- Vous vous prenez pour qui pour agir de la sorte ! Vous mériteriez d’être … d’être … jeter aux détraqueurs !!! Non c’est trop gentil !! Je vais chercher dans les lois du Ministère mais croyez moi vous serez puni je peux vous l’assurez !!! Non Non je ne veux rien entendre allez vous occupez de Maxence le pauvre est mal en point et la prochaine mêlez vous de vos affaires !!!

Une rage parcourait le corps translucide du Directeur des Gryffondor qui le faisait frissonner. Se retournant vers les enfants il constata que Summer ne se trouvait pas au meilleur de sa forme, Caleb semblait allez bien et Lenwy semblai quant a elle encore sous le choc de cette mésaventure.

- Les enfants vous allez nous suivre jusqu’au château, Tonk prenez donc les devants, et Caleb aidez donc Mademoiselle Summer a marcher.

- Ne vous inquietez pas les enfants Mademoiselle Aubry va s'occupez de vous et arrivé au chaêtau vous allez recevoir aussi les soins de Madame Pomfresh !

Emboitant le pas A Caleb et Summer, le Professeur Binns se mit en marche pour rejoindre la douce chaleur de ses appartements.


Dernière édition par Prof. Binns le Dim 18 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Dim 18 Jan - 0:58

Finalement Lenwy avait réussi son patronus et fut protégée des détraqueurs et fur soulagée que Summer retrouve son état normal ! Mais ce qui l’étonna le plus était le comportement du professeur Binns qu’elle connaissait depuis fort longtemps. Dans ces cours il ne fesait guère attention aux personnes qui étaient présente mais là, il s’était mit dans une colère monstrueuse. A un moment elle se demanda même si il n’allait pas les attaquer directement, mais se rappelant qu’il n’avait pas de baguette elle comprit qu’il allait seulement les menacés verbalement.

Voilà tout était fini a présent et Lenwy voulait chasser toutes ses images de sa tête mais elle savait que ce serait une chose vraiment difficile. Le professeur prit les choses en main et sortit Lenwy de sa léthargie, ils allaient pouvoir rejoindre leurs maisons respectives mais Summer avait des difficultés pour marcher et le professeur demanda au Serpentard de l’aider. Quant aux Aurors Lenwy pensa qu’ils allaient surement aller fouiner ailleurs. Elle suivit alors le reste du groupe qui s’avançait en direction de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211Dim 18 Jan - 16:29

Finalement cela ne tourna pas si mal que prévu. Dess avait eu le bon réflexe en envoyant son Homomorphus. La jeune fille loup-garou avait repris forme humaine assez vite même si elle avait reçu un sort de conjonctivite. Son doux serval attaqua les détraqueurs mais ce n’était pas les Aurors qu’ils visaient. Peut-être s’était-elle mal concentrée ? Le fait est que tout doucement la situation se stabilisa.
La fuite des détraqueurs signa la fin des hostilités. Tous étaient indemnes ou presque. Déjà on relevait les victimes de ce malencontreux incident. Maxence était bel et bien dans les vapes ; un revigor le retapa. La virulente diatribe de Binns à leur encontre arracha Desdémone à sa réserve naturelle. De quel droit osait-il déclarer :


Vous vous prenez pour qui pour agir de la sorte ! Vous mériteriez d’être … d’être … jeter aux détraqueurs !!! Non c’est trop gentil !! Je vais chercher dans les lois du Ministère mais croyez moi vous serez puni je peux vous l’assurez !!! Non Non je ne veux rien entendre allez vous occupez de Maxence le pauvre est mal en point et la prochaine mêlez vous de vos affaires !!!

Si, lança-t-elle venimeuse, vous entendrez ! Je ne sais pas quel est l’idiot qui a fait venir les détraqueurs mais ce que je sais c’est que si ces petits imbéciles avaient respecté le couvre-feu et ne s’étaient pas mis à nous menacer, nous ne serions pas intervenus de cette façon. Tant que vous êtes aux sanctions, n’oubliez pas de leur faire la leçon, on dirait qu’il y a des lacunes dans l’application des règlements. Pré-au-Lard n’est pas un parc d’attractions ! Nul n’a le droit d’y circuler hormis nous passé une certaine heure. Alors, taisez-vous ou je vous file au rapport car c’étaient NOS AFFAIRES ! Ramenez ces fautifs et punissez-les comme ils le doivent ! Cherchez la loi tant que vous voulez, c’est nous qui sommes dans le bon droit.
Se désintéressant de ce fantôme arrogant, Dess se pencha pour relever Maxence. Des rapports voleraient d’un bureau à l’autre, elle s’en moquait. Sa conscience était tranquille. Les Aurors n’avaient qu’appliqué les consignes. Aux professeurs d’assumer le comportement débile de leurs ouailles.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 2] Detente mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FE Jade et Morphilius] Initiation Mortelle
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser