Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission 2] Detente mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 3 Play211Mer 21 Jan - 16:02

Le jeune homme aurait pu se taire, mais non. Elle insinuait qu'ils les avaient attaqués? C'était l'hopital qui se moquait de la charité non? Oui, c'était l'un d'entre eux, qui avait lancé un sort en premier. Non mais...Il tenait Summer, elle n'était pas bien du tout. Il savait qu'il ne devrait pas l'ouvrir, même s'il était majeur, même s'il était l'un des plus vieux des élèves présents ce soir, il tourna la tête vers la furie, avant de persifler froidement:
" Dans votre bon droit? Vous plaisantez j'espère. Vous nous avez attaqués en premier sans chercher à savoir ce que nous étions, même si je l'avoue, nous sommes en faute, d'être dehors. à cette heure-ci. N'importe quel auror digne de ce nom et de cet insigne se serait d'abord renseigné, avant d'attaquer des civils innocents. Avec des Aurors comme vous, plus besoin de Vous-Savez-Qui, vous faîtes le boulot a sa place..."
Il était de mauvais poil, l'autre, qui se prétendait Auror attaquait les gens sans raisons, et le vieux professeur qui voulait les condamner. Décidement, tout partait à volo dans cette école, voir même dans ce pays...Il n'était pas spur d'arriver a se contenir, mais il y était obligé. Pour sa sécurité, et celle des autres. Il resserra sa prise autour de la taille de Summer avant de continuer à marcher en direction du château. Il serrait le poing de son bras libre, comme s'il se retenait de dire des choses plus agressives et violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 2]  Detente mortelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 2] Detente mortelle   [Mission 2]  Detente mortelle - Page 3 Play211Jeu 22 Jan - 23:37

Sandy écouta éberlué le vieux professeur fantôme, il lança des menaces aux aurors et c'est alors que Desdémone rugit de colère, elle avait bien raison, les élèves n'avaient pas le droit de venir à Pré-au-Lard et encore moins après le couvre feu, c'était vraiment insensé, c'est vrai que Sandy y avait été un peu fort sur les sortilèges mais c'était surtout pour donner une bonne leçon à ses élèves indiciplinés.

Avec les détraqueurs qui étaient apparut Sandy se demandait si c'était encore bien de continuer à travailler avec le ministère, car ces manières étaient celle d'un torsionnaire, dés qu'elle aurait fini cette mission, elle démissionnerait de son poste d'auror et prendrait un poste à Sainte mangouste, de toute façon les missions c'était fini pour elle car avec le bébé qu'elle portait elle ne pouvait pas se permettre de faire du zèle.

Se tournant vers ses collègues, elle déclara :

-Je crois que je ne vais plus travailler pour le ministère car envoyer des détraqueurs juste pour quelques élèves qui n'ont pas respecté le couvre feu, je trouve cela vraiment impensable, alors je vais tous vous laisser, et dés demain ma lettre de démission seras sur le bureau du ministre. Je suis désolée de vous laisser comme ça.

Puis dans un pop sonore, Sandy transplana chez elle pour retrouver son mari.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 2] Detente mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [FE Jade et Morphilius] Initiation Mortelle
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser