Le jeune homme aurait pu se taire, mais non. Elle insinuait qu'ils les avaient attaqués? C'était l'hopital qui se moquait de la charité non? Oui, c'était l'un d'entre eux, qui avait lancé un sort en premier. Non mais...Il tenait Summer, elle n'était pas bien du tout. Il savait qu'il ne devrait pas l'ouvrir, même s'il était majeur, même s'il était l'un des plus vieux des élèves présents ce soir, il tourna la tête vers la furie, avant de persifler froidement:
" Dans votre bon droit? Vous plaisantez j'espère. Vous nous avez attaqués en premier sans chercher à savoir ce que nous étions, même si je l'avoue, nous sommes en faute, d'être dehors. à cette heure-ci. N'importe quel auror digne de ce nom et de cet insigne se serait d'abord renseigné, avant d'attaquer des civils innocents. Avec des Aurors comme vous, plus besoin de Vous-Savez-Qui, vous faîtes le boulot a sa place..."
Il était de mauvais poil, l'autre, qui se prétendait Auror attaquait les gens sans raisons, et le vieux professeur qui voulait les condamner. Décidement, tout partait à volo dans cette école, voir même dans ce pays...Il n'était pas spur d'arriver a se contenir, mais il y était obligé. Pour sa sécurité, et celle des autres. Il resserra sa prise autour de la taille de Summer avant de continuer à marcher en direction du château. Il serrait le poing de son bras libre, comme s'il se retenait de dire des choses plus agressives et violentes.