Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Lun 8 Déc - 22:54

  • Ha...que le monde était cruel ! Lara détèstait le monde à l'heure actuelle de 20h34 ! Elle était partie plusieurs mois en Austarlie sous les sunlights du tropique et la première chose qu'elle apprit lors de son retour était que Son restaurant préféré avait été abbatu par un certain Sébastien Le Méchant. Lara était à la fois triste et fachée, tellement fachée qu'elle avit envie de faire une pétition pour la reconstruction du Resatu la and Da ! C'était quand même incroyable...Où irait-elle manger la prochaine fois ? Si tôt la nouvelle apprise, elle prit contact avec sa chère Daharah qu'elle avit d'ailleurs hâte de revoir! La jeune femme lui manquait horriblement et elle était impatiente de pouvoir lui raconter toutes ses aventures! Et pour pouvoir faire le deuil également....

    - La vie est injuste...

    Et elle laissa couler une larmichette le long de sa joue. En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] 789392 Aussitôt fait, elle entra à La Tête de Sanglier...Pouquoi ce bar pourri ? Telle était la question...Mais la question n'avait pas de réponses alors cessons toute interrogation qui soit. Merci. Elle était déjà rentrée , avait fais l'acollade à un de ses anciens compagnons de classe qui était devenu alcoolique anonyme et se posa au bar en disant un grand Salut Nationale à tout le monde! Fin aux dquatres personnes du bar plutôt. scratch

    Dahrah était en retard. En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] 663950



Ps: c'est assez court o-O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Lun 8 Déc - 23:09

Dahrah avait appris l'horrible nouvelle... Aussitôt qu'elle avait su, elle était venue! Le restaurant, son restaurant, LEUR restaurant, Le LA and DA, le seul, l'unique et le haut lieu de la glamouritude avait été fermé, supprimé par un obscur homme, nommé Seb le méchant ou le sadique ou le méchant sadique au choix.
Quand Lara lui avait appris la nouvelle, la jeune rouquine avait écrasé sa petite larmichette de dépit! Si , si, elle était sensible et les deux jeunes femmes avaient décidé de se retrouver à la tête de sanglier pour se revoir car malgré tout ça faisait un bail!!! et aussi pour partager leur peine...

En allant à la tête de sanglier, Dahrah était malheureusement tombée sur une chèvre naine qui voulait appeler à parler, mais la médicomage avait eu beau lui expliquer qu'elle ne parlait pas le chèvre et que par conséquent elle ne pourrait pas faire l'interprète, la chèvre bêlait de plus belle!!! Elle avait finalement réussi à s'enfuir mais la chèvre lui avait mordu la fesse au passage! et ça faisait mal!!

Après toutes ces péripéties, que même Dahrah se demandait si elle était pas sous l'emprise d'un délirium, elle aperçut enfin la devanture du bar miteux alias la tête de sanglier. Elle passa la porte et aussitôt une douce odeur de poussière moisie rancie à la bière au beurre lui parvint aux narines. Lara était assise au bar, magnifique comme à son habitude, plus belle encore, le temps ne la faisait qu'embellir.

Dahrah prit le tabouret pour s'asseoir à côté de son amie mais sursauta aussitôt son postérieur posé sur le bois du tabouret, la morsure de la chèvre naine avait été ravivée!!

" Désolée du retard Lara, mais je suis me fait harceler par une chèvre!!! non mais franchement??"

Finalement malgré la douleur, la rouquine s'asseya pour de bon tout en lâchant une légère grimace.

" En tout cas, je suis ravie de te voir, même si ce que nous vivons est tragique."


Sa lèvre supérieur tremblait légèrement, le La and Da c'était fini et ça ça lui faisait la plus grande peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Mar 9 Déc - 14:42

Lara attendit encore quelques minutes avant de voir apparaitre son amie, qui avait l'air très embarassée d'ailleurs. C'était sans doute la mauvaise nouvelle qui faisait cet effet là... La jeune maman avait une envie soudaine de lui sauter dans les bras mais bon..l'endroit n'était pas vraiment approprié. Déjà que les quatres alcooliques du bar la regardaient bizarrement...il ne fallait pas amplifier la situation.

L'excuse de Dahrah était...on ne peut plus bizarre! Une chèvre, à Pré au Lard? Décidément, le monde était vraiment plein de surprises! La pauvre chèvre...elle devait être perdue, évadée des prés du Mississipi! Lara n'osait même pas imaginer l'instant où Esmeralda l'avait chassé de son territoire. mais bon, reprenons nos esprits, l'important était que Dahrah, elle, était là et que les deux jeunes femmes allaient enfin pouvoir se parler après une si longue absence!

- Une chèvre ? Qu'est-ce qu'elle te voulait ?

Oui, la curiosité s'empara de la jeune brune. Ce n'était pas tous les jours qu'on se faisait harceler par une chèvre quand même!
Ho oui, elle aussi était ravie de voir la médicomage! Elle avait envie de lui poser plein de questions sur ce qu'elle avit fait durant tout ce temps écoulé et en même temps de lui raconter toutes les aventures qu'elle avait connu en australie! Mais il est vrai que ce qu'elles vivaient à l'instant était d'un tragique inconcevable...les choses ne pouvaient pas se passer de la sorte!

- Moi aussi j'suis contente de te revoir enfin ! Tu m'as manquée!...Mais c'est vrai que tout celà est horrible...Je serai bien tentée de faire une révolution.

A la ché Guevarra! Ce serait génial...Mais bon, à part elles deux, qui voudra se joindre à la révolution, armes aux mains? C'étaut tellement triste...Mais bon, il fallait aussi savoir relever la tête et être forte!

-A part cet incident...J'suis contente d'être rentrée. Je suis partie peut-être un peu trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Mer 10 Déc - 21:24

Dahrah était si heureuse de retrouver la petite Lara qui n'était plus du tout petite à présent, c'était une femme une vraie, elle repensa amusée à leur rencontre dans la volière de Poudlard et elle en avait presque la larme au coin du noeil, non mais c'est que Dahrah était sensible , mais vraiment au point même que c'était parfois un peu cucuche mais bon que voulez vous on ne se refait pas!

Lara lui demanda étonnée ce que lui voulait la chèvre, Dahrah répondit d'un ton très naturel:

" Je crois qu'elle voulait que je lui apprenne à parler!"

Puis elle pouffa de rire, c'était quand même incroyable!

"On voit de ces choses dans le monde des sorciers!"

La rouquine se dit qu'elle avait quand même une chance inouïe en tant que fille de moldus de faire partie de ce monde incroyable qu'était celui des sorciers, et d'avoir eu la chance de connaitre Poudlard, l'ordre du phénix et accessoirement tous ses amis, ce qui ne serait jamais arrivé si elle avait été une simple moldue.
Lara commenta ensuite la fermeture du très beau La and Da en proposant de faire une révolution!

" Oui une révolution ou du chantage ça marche bien aussi!!"


Dahrah commanda une bieraubeurre, bah oui fallait bien boire quand même et regarda de nouveau son amie, celle-ci lui dit qu'elle était contente d'être rentrée, ce qui lui fit chaud au coeur!

" Je suis tellement contente de te revoir ici, alors comment c'était l'Australie?"

Lara lui avait beaucoup manqué, cette année était passée très vite et très lentement à la fois, car George aussi avait été absent et devant l'absence de ses plus chers amis, la médicomage s'était quelque peu réfugié dans le travail et était également partie quelques semaines dans son Irlande natale , ce qui lui donnait également l'impression d'être partie depuis des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Jeu 11 Déc - 1:40

Lara fit à peu près cette tête là -> Shocked . Apprendre à parler à une chèvre? Quelle idée quelle est bonne! La vie était vraiment parfois faite d'évènement étranges, très étranges! C'était peut-être la chèvre de Monsieur Seguin, égarée à Pré Au lard après avoir échappé à son maître. Ha non, j'avais déjà dit que c'était celle d'Esméralda..Bref, on s'en fou.

- Une chèvre t'a demandé de lui apprendre à parler ? Et Tu n'as pas voulu? Et c'est pour celà que t'es faite attaquée ? T'as jamais pensé à devenir traductrice pour animaux?

Non mais c'est que c'était pas bête du tout comme idée. Avoir une classe d'élèves animaliers...Oui bon, ca pouvait paraître étrange mais après tout, rien n'est impossible, non mais oh! Suspect
Bref, il y avait aussi ce problème de révolution maléfique...Oui bon, une révolution était peut-être un projet un peu ambitieux avouons-le Tandis que le chantage était beaucoup plus à leur portée...Mais faire du chantage comment, su quoi, à qui ? Tellement de questions qui demandaient tant de réponses!..

- Du chantage? Et comment pourrait-on procéder crois-tu?

Il fallait prendre les choses au sérieux, comme au poker! Non mais c'est vrai, il suffisait qu'elle parte quelques mois en Australie pour qu'on en profite afin de détruire son restaurant favori. C'était vraiment comme lui planter un couteau dans le dos!
En parlant d'Australie, Lara était déjà toute émoustillée à l'idée de raconter ces vacances magiques! De décrire les kangourous, d'expliquer comment on mangeait là-bas, la plage, le baingallo ( écriture help -_-') et toutes ces petites choses qui ont fait qu'elle ait passé des vacances exceptionelles!

- C'était génial... Avec Fred, on s'est vraiment retrouvé! On forme une famille heureuse et j'men sens vraiment rendue compte grâce à ce voyage...Je sais que c'est l'homme de ma vie! J'fais une croix sur ce qui s'est passé avant qu'il soit revenu...J'suis trop heureuse comme ça !

Elle dit ces quelques phrases avec un sourire jusqu'aux oreilles! Et elle avait aussi envie de serrer Daharah dans ses bras très très fort! Parce que c'était aussi grâce à elle si la vie lui sourait à présent, elle avait toujours été là pour elle et l'avait aidé à chaque fois qu'elle pensait tomber.

- Et toi , L'irlande?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Ven 12 Déc - 20:01

Dahrah sourit en voyant le tête de Lara lorsqu'elle évoqua la chèvre puis elle lui répondit:

" Je ne comprenais pas tellement ce qu'elle me disait et puis quand même elle m'a mordu le derrière!! C'est pas des manières!!"

Lara n'avait pas l'air contre un petit chantage mais elle ne savait pas trop comment procéder, d'ailleurs Dahrah ne le savait pas réellement non plus, Seb le méchant était tellement sadique que même une torture pourrait lui faire plaisir.

" Je sais pas mais il faut trouver un moyen!"

La brunette lui raconta ensuite son voyage en Australie et le bien que ça avait pu leur faire à Fred et elle. Dahrah en était ravie vraiment , après tous les malheurs que son amie avait rencontré , elle respirait à nouveau la joie de vivre et le sérénité et elle n'avait pas pu souhaiter mieux pour Lara qui l'avait parfois tellement préoccupé. La rouquine s'était sentie parfois tellement impuissante face à son chagrin car comme le dit Lamartine "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Fred avait tellement manqué à Lara, c'était comme son oxygène et depuis son retour , on pouvait dire que l'ex gryffondor respirait à fond!

" Je suis tellement contente pour toi! Et en plus l'Australie doit être magnifique!"


Lara lui demanda ensuite comment s'était passé son séjour en Irlande.

" Bien , ça me fait toujours très plaisir de retourner là bas, ce sont mes racines et j'y trouve un bien être que je n'ai pas ailleurs, mais George m'a tellement manqué, d'ailleurs je dois t'annoncer quelque chose!"

La médicomage maintenait le suspens , hier George lui avait fait sa demande en mariage au terrier, et Lara était la première personne à qui elle le disait, elle n'avait même pas encore eu le temps de le dire à sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Ven 12 Déc - 21:06

Lara fit ça -> Shocked Shocked Cette chèvre lui avait mordu le derrière? Mais c'est que c'était dangereux ces animaux là en fin de compte! Pauvre Dahrah...Heureusement qu'elle était médicomage et qu'elle savait quoi faire pour faire disparaître les douleurs provenant de cette partie du corps. Shocked Effectivement, ce n'était pas des manières! C'était très mal élevé...Enfin, quand on voit Esmeralda, on a tout compris hein.
Pour ce qui était de la vengeance de la fermeture du restaurant bien aimé des deux amies, celà semblait perdu à l'heure actuelle...Peut-être que les deux jeunes femmes trouveraient une solution un peu plus tard, histoire de faire mijoter leur cerveau avant.

- Oui. Mais tôt ou tard, nous nous vengerons...Il faut juste le temps de trouver comment.

Lara savait que Dahrah était contente pour elle...ce n'était pas son amie pour rien non plus hein dit. Et d'ailleurs Lara était contente que Dahrah soit contente pour elle. Shocked Mais oui...qu'est-ce que c'était beau L'autralie...Elle avait même failli ramener un bébé kangourou en Angleterre pour avoir un souvenir mais la douane l'en avait empêché. C'était, à son avis, le seul point négatif de ce voyage en famille.

- Oui c'est un pays fantastique...mais je préfère quand même ma bonne vieille Angleterre!

Bein oui, elle n'avait pas de Jenna ni de Dahrah en Océanie. Ha, Lara ne devait pas se donner la peine de poser la question qui l'a démangeait. Son amie et son beau-frère était toujours ensemble et la rousse semblait amoureuse, ça se voyait à son air trémousailleur, hum. Quelle bonne nouvelle! Lara était sincèrement heureuse pour son amie, heureuse également que toutes les deux soient comblées en amour! Elle se rapellait de la fois où Dahrah était sortie avec son espèce de rockeur...c'était drôle, elle était tellement jeune et insouciante à l'époque. En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] 789392

Lui annoncer quelque chose? Ho Lara adorait quand on lui annonçait quelque chose! Et surtout quand c'était une bonne nouvelle, évidemment. Et vu le sourire que la médicomage avait, ça ne pouvait être qu'une bonne nouvelle.! L'ex gryffondor avait envie de sauter partout mais ne savait même pas pourquoi encore, c'était bizarre. (heu

- Quelque chose à m'annoncer?...Vaz-y J'suis prête! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Mar 16 Déc - 21:12

- Oui c'est un pays fantastique...mais je préfère quand même ma bonne vieille Angleterre!

C'est aussi ce que Dahrah ressentait avec ce pays, même si elle était irlandaise, pour elle c'était en Angleterre et précisément à Londres qu'elle se sentait chez elle. Elle avait commencé à habiter là bas après ses études à Poudlard, au début elle avait habité dans des petites chambres pendant ses études de médicomage puis ayant trouvé un poste à Sainte Mangouste, elle était restée dans le coin et on pouvait dire qu'elle était véritablement tombée en amour avec la ville de Londres. Elle aimait tout de cette ville même le mauvais temps, la douceur bucolique de Saint James Park, l'excentricité de Camden Town, l'agitation de Covent Garden, le charme british de Notting Hill , la classe de Hyde Park... Et puis désormais tous ses amis et son amour aussi était ici dans cette ville qui mêlait si bien culture moldue et sorcière et où les deux mondes vivaient en parfaite harmonie.

" Si tu savais comme je te comprends, on a nos attaches ici."


Dahrah fit un clin d'oeil malicieux à Lara, bien sûr elle évoquait aussi Fred et George, le destin avait été plutôt blagueur puisque les deux amies étaient à présent chacune avec un des frères jumeaux. Au début Lara ne l'avait pas très bien pris parce qu'elle était encore très peinée du départ de Fred, et heureusement celui-ci était revenue car sans lui elle n'était plus tout à fait la même et selon Dahrah, seule l'absence d'un véritable amour pouvait avoir autant de conséquences sur quelqun.

Lara était toute excitée à présent car Dahrah lui avait dit qu'elle avait quelque chose d'important à lui annoncer. La rouquine inspira pour prendre son souffle et lui dit:

" George m'a demandé en mariage!"


Elle sourit à son amie :


" Et j'ai accepté!"


Ses joues avaient légèrement rosies, elle n'aurait jamais pensé un an auparavant qu'elle serait assise en face de Lara à lui annoncer qu'elle allait se marier avec le frère de son mari. Le plus fort dans tout ça, c'est qu'elles allaient devenir belles soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Mer 17 Déc - 1:03

Ho que oui qu'elle avait ses attaches...Non seulement la ville de Londres constituait pour elle une attache énorme à telle point qu'elle ne pourrait s'en défaire vraiment mais il y avait aussi toutes ces personnes auxquelles elle était attachée et desquelles elle ne pourraient s'éloigner longuement. Parmi celles-ci, elle pensait à Dahrah bien sûr et puis surtout à Jenna, sa meilleure amie ainsi qu'à tant de personnes qu'elle cotoyait depuis qu'elle avait quitté Poudlard...et même avant ce départ. Et tout ces souvenirs, toutes ces choses qu'elle avait vécue ici. Rien ne valait cette bonne vieille Angleterre, c'était le cas de le dire.

- Oui...Nos vraies attaches !

Enfin soit, tout celà était inutile à dire, les deux amies savaient très bien ce que représentait cette ville à leurs yeux.
Passons aux choses sérieuses...Lara fit ça -> affraid Quand son amie lui appris la magnifique bonne nouvelle! Geroges avait demandé de l'épouser! Ca lui rappellait tellement de choses. On se croirait revenu Deux ans en arrière mais avec les personnes inverses! Lara se rapellait à quel point la médicomage avait été heureuse pour elle...et à présent, c'était elle qui était toute contente pour son amie!

Ha, elle imaginait déjà Dahrah dans sa robe blanche et Fred en témoin, tout émoustillé également! La belle cérémonie, avec la musique , les gateaux, le champagne et tout le tralala....Lara était aux anges, c'était pour elle une nouvelle assez génialissime pour lui faire passer une journée exceptionelle!

- Ho mais c'est Génial ! J'suis trop contente pour toi !

Et après, ce serait un petit bébé, cousin de Mikey. Et ils joueraient ensemble dans le jardin avec des camions et des poupées et des jouets playmobils! En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] 261117
Enfin, le temps de tout ça n'était quand même pas encore venu, pensons d'abord au présent!

- Je suppose qu'une cérémonie aura lieu! Vous avez déjà prévu ça ? Et...Faudra enterrer ta vie de jeune fille !

Et ça, Lara ne manquerait pas de dire "présente". En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Sam 20 Déc - 14:59

[Ton kit est trop beau!! En même temps c'est du ahlem! :o ]

Dahrah avait les joues rosies de bonheur, Lara était très heureuse pour elle et cela se voyait, la médicomage n'aurait pas pu en être plus contente, c'était un de ses moments simples d'une vie mais tellement heureux qu'on avait envie d'y rester suspendue pendant une éternité. Elle était là au bar de la tête de sanglier en compagnie de Lara à évoquer son futur mariage et elle son bonheur de vivre avec Fred et le petit Mikey et rien ne pouvait gâcher ce moment, pas même le fait que la tête de sanglier soit un bar quelque peu miteux. En compagnie de Lara, peu importait le lieu, la tête de sanglier ou le Ritz pour elle c'était pareil.

" Oui une cérémonie aura lieu mais nous n'avons pas encore fixé la date!"


Dahrah était réellement heureuse, elle allait pouvoir rassembler tous les gens qu'elle aime pour fêter ce grand bonheur.
La rouquine regarda amusée son amie lorsqu'elle lui dit qu'il fallait enterrer sa vie de jeune fille!

" Oui et d'ailleurs, je voudrais te demander, veux tu être mon témoin?"

En réalité , Dahrah n'avait pas tellement eu besoin de réfléchir pour choisir son témoin, elle voulait que ce soit une femme, car George prendrait Fred c'était évident, et l'irlandaise n'avait pas de soeur, hors la personne qu'elle considérait comme telle était Lara et d'ailleurs elles allaient en quelque sorte le devenir par alliance. Elle ajouta:

" Cela me ferait un très grand plaisir, car tu es quelqun de très important pour moi!"


Instant émotion, ah Dahrah était comme ça, quand elle appréciait quelqun , elle n'hésitait pas à lui dire, même si la médicomage était d'un tempérament discret et réservé, une fois qu'elle avait confiance en la personne, elle n'hésitait plus à lui ouvrir son coeur. Comme elle sentait l'émotion la remplir, enfin surtout remplir ses yeux, elle but ensuite une gorgée de sa bieraubeurre , heureuse et sereine, flottant sur son petit nuage, les tracas étaient bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Dim 21 Déc - 19:06

[ Merciiii :o Ouii c'est du Ahlem :o ]

Lara était enchantée de savoir qu'une cérémonie allait se dérouler pour le mariage! C'était magnifique et dans sa tête, elle espérait vivement pouvoir participer aux préparatifs à savoir décorer la salle, faire la cuisine, aller chercher la robe avec Dharah...Toutes ces petites choses qui la mettent de bonne humeur! Elle adorait les fêtes...Noel, les anniversaires, les mariages, les naissances,...Ha ce qu'elle était heureuse!

- Ha non ? Rapidement j'espère! Tu veux qu'on fasse la liste des invités? Et qu'on cherche une grande salle ? Et que je prenne déjà rendez-vous avec le DJ ?

Oui Elle avait vraiment envie de se sentir utile dans cette histoire! Après tout, Dharah était une de ses meilleures amies, c'est normal qu'elle ait envie de se sentir ultra présente quand même hein! Et puis, elle voulait absolument que la médicomage ne manque de rien...on ne se marie qu'une seule fois ( normalement En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] 178366) alors autant que ce soit fait de la manière la plus parfaite qui soit.
Lara pensait déjà à la robe qu'elle pourrait mettre quand la jolie rousse lui posa la question fatidique!
Elle ne se rendit pas tout de suite compte de la situation. Etre le témoin de Darhah ? Han...Elle avait envie de sauter partout ! Elle était tellement touchée qu'elle ait pensé à elle pour témoin...

- Je suis émue de ta demande...Que j'accepte évidemment ! J''en serai d'ailleurs très honorée!

Ho que oui ! Etre le témoin d'un mariage .... et de celui de Dahrah et de son beau-frère, comment ne pas accepter ? Elle était dans sa phase émotive quand la jolie rousse en rajouta encore ! Ho... En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] 789392

- Ca me touche beaucoup...et c'est avec un énorme plaisir que je serai ton témoin ! Ce sera un jour tellement important pour toi...

Elle ne savait comment décrire un mariage...C'était tellement magique qu'elle ne trouvait pas vraiment les mots. mais en voyant le sourire sur le visage de Darhah, elle savait qu'elle aussi ne trouverait plus les mots une fois la bague au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Mar 23 Déc - 21:13

Lara semblait très enthousiaste à la perspective du mariage, ce qui fit plaisir à Dahrah, elle était contente que Lara partage son bonheur.

" Oui pourquoi pas? Ceci dit, je pense que ce sera quelque chose de simple et assez intime."

La médicomage sourit à son amie, puis ajouta avec un clin d'oeil:

"Mais il nous faut un DJ d'enfer parce qu'il n'y a pas de raison qu'on fasse la fête! Et puis j'ai envie de danser!!"


Lara fut assez émue de la demande de Dahrah pour qu'elle soit son témoin , elle vit d'ailleurs que ses yeux brillaient, ceci dit cela ne la surprit pas de son amie car elle savait que comme elle, elle était d'une nature sensible. La rousse lui prit simplement la main et lui dit:

"Merci!"

Ah décidemment, le mariage avait été le centre de la discussion jusqu'à présent, il fallait dire que cela allait être un événement important.Dahrah demanda ensuite à Lara:

" Et alors avec Fred? Vous allez bientot faire un petit frère ou une petite soeur à Mikey?'

C'est vrai qu'ils étaient assez jeunes et qui plus est déjà parents, mais ils avaient l'air tellement épanouis ensemble que la médicomage ne serait pas étonnée qu'elle lui annonce bientot un heureux évènement, enfin peut etre qu'elle se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Mar 23 Déc - 22:39

De simple et assez intime? Oui...Mais Non ! Bon D'accord mais alors il faudra être deux fois plus saouls! D'ailleurs, il faudrait demander à quelqu'un de s'occuper des bières...oui des bières à un mariage, c'est très courant de nos jours!
Un DJ d'enfer? Bah oui quelle idée! Elle allait trouver le meilleur de la ville, ça allait de soi. Ou alors elle pourrait toujours jouer un ou deux morceaux avec son ancien groupe de rock. En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] 178366 . La basse lui manquait malgré tout. Mais bon, c'était de l'histoire ancienne, elle avait une famille unie maintenant.

- T'inquiète pas, je m'occuperai de la musique ! Aucun souci à se faire !

Un nouveau bébé? Non mais quelle idée...Mikey n'avait que deux ans, il n'était pas encore assez mature pour avoir une petite soeur ou un petit frère voyons. Et puis, elle prenait toujours la pillule...même si elle l'avait oublié la fois dernière, après l'épisode dans la boutique. Elle n'avait pas eu le temps d'aller en reprendre chez le gyneco. En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] 663950

- Non mais on a un nouveau chien. Il s'apelle Chaussure !

Lara était toute emballée. Mikey était d'ailleurs très satisfait de son nouveau petit frère " En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] 663950 " . Lara se gratta néanmoins la tête comme Columbo.

- T'as des talents de Gyneco Dharah? (heu



En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Ven 26 Déc - 21:33

Dahrah savait bien que son amie avait des goûts surs en matière de musique, cela laissait augurer un mariage rock'n roll!! Dahrah repensa émue à la période où Lara jouait avec son groupe de rock, c'était sur qu'elle avait moins le temps maintenant avec le petit Mikey.

" Merci, je sais que ce sera génial grâce à toi!"

Apparemment, un deuxième enfant n'était pas encore d''actualité pour Lara et Fred mais ils avaient adopté un toutou. Dahrah avait toujours beaucoup aimé les animaux même si elle préferait les chevaux, d'ailleurs le sien lui manquait mais il était en Irlande.

" Chaussure, c'est très mignon, faudra que tu me le présentes! Il ressemble à quoi?"

Dahrah souriait, Chaussure c'était vraiment un nom rigolo et elle imaginait très bien Lara et Fred avec un chien et puis Mikey devait être ravi! Alors qu'elle était entrain de penser avec un air bête au chien, la médicomage vit que Lara paraissait préoccupée en se grattant la tête, puis elle lui demanda si elle avait des talents de gyneco. Dahrah en fut assez surprise car quelques secondes auparavant, lara lui avait affirmé ne pas avoir prévu un autre bébé.

" Et bien, ce n'est pas ma spécialité de base, mais il m'arrive souvent de pratiquer des accouchements aux urgences médicomagiques."

En effet, certaines femmes n'avaient pas réellement le temps de passer par le parcours basique, parfois c'était très rapide et c'était le medecin présent qui devait accoucher la femme. Dahrah lissa de ses doigts le bois de la table et releva ses yeux vers ceux de son amie, l'air un peu interrogateur tout de même.

" Pourquoi?"

Dahrah aussi avait envie d'avoir des enfants, mais elle comptait tout de même profiter quelques temps de son statut de jeune mariée avant de se lancer dans l'aventure! Enfin à 25 ans, il fallait commencer à y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Sam 27 Déc - 1:03

Ho...C'était gentil ! Oui ce sera génial...Mais ce ne sera pas grâce à elle, bon Oké d'accord elle contribuerait à cette génialitude mais ce serait avant tout grâce aux deux futurs mariés évidemment!
Elle se contenta de faire un énorme sourire enthousiaste. Ha ce qu'elle avait hâte...Voir Dharah en robe de mariée et la bague au doigt en compagnie de son beau-frère.

Chaussure, mignon? C'était bien la première fois qu'on lui disait ça...D'habitude, on trouve ça complètement débile! Les gens ne savent pas toujours le vrai sens de la vie. Elle avait choisi ce nom parce que...bein parce qu'elle en avait rêvé! Et afin que ce rêve devienne prémonitoire, elle a fait en sorte de faire pareil.
Lara ne savait pas vraiment quel était la race du chien...elle n'était pas très forte en chien voyez-vous mais c'est en y réfléchissant un peu plus qu'elle eu un tilt. Oui...le même chien que dans un film moldu là...qui bave tout le temps avec un espece de tonneau au cou. Ha Bingo!

- Un saint-Bernant! oui voilà ! Mais c'est encore un chiot...mais il ne va pas tarder à grandir j'imagine! Ca fera un bon chien de garde! Et Mikey l'aime déjà très fort!

Oui Mikey avait sauté ( enfin il ne savait pas encore sauté, c'était une expression bien sûr) de joie dès qu'il avait aperçu le chien. Lara imaginait déjà son fils et le chien gambader dans les prairies et faire peur aux passants...Quelle belle image! Elle avait vraiment de la chance au niveau de sa famille! Elle regrettait juste que son enfant ne puisse avoir de grands-parents!

Lara sourit à son amie. Non il n'y avait pas question d'accouchement, elle voyait déjà les yeux malicieux de la jolie médicomage. C'est juste qu'elle aimait être rassurée et que son gynécologue actuel avait une pneumonie, rien de très génial donc autant avoir reccours à quelqu'un en qui elle avait confiance...mais elle n'avait pas non plus vraiment envie de mettre Dharah dans l'embarras en lui demandant quoi que ce soit qui puisse la mettre mal à l'aise.

- Non non...c'est juste pour m'assurer que...tout va bien. On sait jamais quoi...Fin euh...voilà. Rien de très inquiétant.

Elle avait toujours lu qu'il fallait rendre visite à son médecin du genre assez souvent...elle voulait simplement appliquer ce consiel En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] 178366.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Mar 30 Déc - 1:37

Dahrah connaissait bien la race de chiens que décrivait Lara, c'était comme des gros nounours tout gentils!

"Oh oui, ça devient énorme les saint Bernard en plus, je sais pas si tu connais ce film pour moldu qui s'appelle Beethoven??"

Dahrah avait adoré ce film, c'était toute son enfance mais elle pleurait toujours au passage où le méchant véto fait croire qu'il est méchant pour faire croire qu'il va l'euthanasier! snif!
Apparemment, Lara ne voulait faire qu'un controle de routine au niveau gyneco, donc pas de deuxième bébé en vue, pour tout dire Dahrah était un peu déçue mais bon elle comprenait tout à fait.

"Oui y'a pas de soucis, je pourrais te faire un examen pour vérifier que tout est normal , passe quand tu veux à Sainte Mangouste."

Dahrah était touchée que son amie pense à elle, ça voulait dire que déjà elle se sentait vraiment en confiance avec elle parce que bon, on expose pas son intimité comme ça et puis aussi qu'elle considérait que c'était une bonne médicomage, cela lui alla droit au coeur. Dahrah repensa à son mariage, elle était toute excitée!!

" Dis Lara, tu m'aiderais à choisir ma robe??"
Elle sautilla un peu sur sa chaise car elle était toute impatiente et ajouta

"Tu imagines quoi comme style de robe pour moi?"

Dahrah ne savait pas trop quoi choisir, elle aimait toutes les robes , elle les trouvait plus belles les unes que les autres c'était comme réaliser un rêve de petite fille! Et d'ailleurs elle imaginait Lara dans une très belle robe aussi, avec les deux jumeaux dans des beaux costumes et le petit Mikey trop choupinet , ah ce serait un grand moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Mar 30 Déc - 21:04

Beethoven? Lara connaissait le film "Lassie" et le musicien Beethoven mais les deux accumulés ne lui disaient rien du tout. Ha bein voilà...elle qui justement cherchait un bon film à regarder un dimanche soir en famille !

- Non je ne connais pas! Ca raconte quoi?

Lara était très interessée par le film qu'avait mentionné son amie. De plus, elle était quelque peu passionée par le cinéma et une nouvelle connaissance telle que celle-ci ne pouvait qur renforcer sa motivation et sa culture en la matière!
La jeune femme était soulagée de pouvoir avoir reccours à Dahrah pour faire l'un ou l'autre examen. Savoir que quoiqu'il puisse se produire, elle avait quelqu'un auprès d'elle la rassurait. Elle et Fred n'avaient pas parlé d'agrandir la famille mais sait-on jamais, il fallait tout de même prévoir certaines choses, au cas où.

- Merci beaucoup !

Elle lui offrit un grand sourire! Mais celui-ci s'estompa rapidemment avec la demande de la médicomage. L'aider à choisir une robe ? Lara en était tout à fait enchantée, le seul truc était qu'elle était la mode ne faisaient pas forcément bon ménage...Elle se remémora le jour où elle avait du choisir la sienne, c'était vraiment une atrocité. Elle avait même pleuré de désespoir, mais bon...heureusement, elle avait quand même finit par trouver.

- Tu sais ... Je suis pas experte en la matière...

Ca lui plairait énormément de faire les magasins avec la future mariée, mais elle avait surtout peur de ne pas pouvoir l'aider à souhait. Déjà que pour trouver sa robe à elle, ça allait être une vrai galère alors pour trouver une robe de mariée ! Mais Lara reprit confiance, en elle, se redressa comme une fière personne et tapa du poing sur la table!

- Je ne sais pas vraiment. Un truc pas trop ... trop. Fin, un truc classe , original mais pas exagéré. Je te vois mal avec un voile en tout cas. Ca fait trop gnagna.

Oui Lara avait toujours l'art de commenter son avis avec beaucoup de grâce et beaucoup d'argumentations. Quand, je vous disait qu'elle était nulle en mode En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] 178366.

- Tout dépend si tu préfères la simplicité ou le chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Jeu 1 Jan - 21:24

Lara ne connaissait pas Beethoven, c'était une tragédie En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] 789392 . Dahrah lui répondit:

" C'est l'histoire d'un Saint Bernard qui se fait adopter par une gentille famille d'américains, mais comme c'est un chien énorme, il fait plein de dégats dans la maison et c'est très drôle, faudra que tu viennes chez moi, on le regardera ensemble avec Mikey!"

Oh oui ça elle était sure que le film plairait beaucoup au petit Mikey, d'ailleurs elle n'était même pas sure que le bout de chou ai déjà vu un film moldu, il fallait l'ouvrir à tous les horizons ce petit!

Apparemment Lara se pensait mal placée pour lui donner des conseils en matière de robes. C'était bizarre car quand même Dahrah avait pensé qu'elle était toujours plutôt bien habillée, il fallait dire qu'elle faisait partie de ces filles qui ont la rare chance d'avoir une classe naturelle. Tout lui allait bien, elle pouvait être habillée comme un sac à patates, ça faisait quand même élégant sur elle.

"Non moi non plus je ne me vois pas avec un voile!"

Le style meringue vierge effarouchée du début du siècle , c'était pas trop le truc de Dahrah. Même si elle était plutôt timide et discrète , elle restait tout de même une femme moderne quoique très romantique, ce qui pour elle ne rimait pas forcément avec Kitsch!

" J'aimerais quelque chose d'assez simple et élégant, sobre quoi!"

Enfin pour l'instant, Dahrah avait encore du mal à s'imaginer en robe de mariée, elle venait tout juste de se fiancer, mais quand même c'était excitant!!
La rouquine caressa le bois de la table, un brin rêveuse puis elle dit d'un air grave:

" Par contre, nous allons déménager pour nous installer ensemble et a priori George opterait plutôt pour la campagne! Enfin c'est pas si grave, nous les sorciers on a la chance de transplaner!"


C'était quand même selon Dahrah un des principaux avantages du monde des sorciers, les moldus eux devaient prendre le train, leur voiture ou l'avion alors qu'eux avaient simplement à se concentrer sur leur destination pour y arriver, enfin Dahrah se rappela qu'au début, elle était quand même très stressée à l'idée de transplaner mais en toute bonne Serdaigle qu'elle était, elle avait eu son permis de transplanage du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Ven 2 Jan - 22:14

Lara n'avait effectivement jamais vu ce film. Mais elle était persuadée que ça pouvait être drôle de le regarder entre amies et avec le petit. Une petite soirée DVD pops-corns, tequilla. Ca ne ferait pas de mal. Sauf pour Mikey évidemment quoi boirait du lait ou de l'orangeade. Mais bref Passons, tout cela n'était pas encore à l'ordre du jour étant donné qu'un mariage primait.

- Oui J'en serai Ravie ! J'aime beaucoup ce genre de Films en Plus ! Par contre, Mikey a adoré " Titanic".

Oui étrange je sais. Comme quoi, même des enfants de deux ans pleurent quand Jack meurt dans l'eau glacé de l'Atlantique. Remarque, c'était peut-être aussi parce qu'il était fatigué...Mais passons.
Ha, Lara était contente que Dharah l'approuve au sujet du voile tiens! C'est vrai que ce serait domage ce surplus de tissus qui cacherait son superbe visage. La jeune maman avait toujours trouvé le port du voile tout à fait inutile. Et Puis, mieux valait rester dans la beauté simple, dans le naturel. Rien de tel.
Lara n'était pas étonnée que la médicomage ait les mêmes gouts qu'elle au sujet de la mode et tout le tralala. Les deux amies n'étaient pas trop axés sur le superficiel et préféraient de fait la sobriété.

- Oui je pense que ce serait préférable ! Et puis, tu n'as pas besoin d'artifices...On peut aller faire les magasins quand tu veux !

Lara connaissait bien le centre commercial maintenant. En fait, elle connaissait presque tous les magasins...Bien qu'elle détèste le shopping, elle avait été dans l'obligation de se refaire une garde de robe dès qu'elle était revenue de voyage. Elle avait racheté des pulls, des pantalons, des pantouffles, des soutiens-gorges...Enfin bref, elle connaissait le centre commercial point barre.

Elle était déjà en train d'imaginer dans quel magasin elle pourrait l'emmener en premier lieu quand Dharah fit allusion à sa future vie à la campagne. Lara resta immobile...La campagne? C'était pas vraiment tout près de Londres à vrai dire. Mais bon, en même temps c'était très fort compréhensible. La campagne, c'était la fraîcheur, la tranquillité, la simplicité...c'était le bon air et le bon voisinnage. Elle aussi aurait bien aimé...mais avec le boulot, le travail de Fred. Il y avait le transplange évidemment, c'était sur mais ce n'était pas pareil, il y avait quand même toujours cette impression de lointain.

- La campagne? Ha oui ? ... Vous avez déjà trouvé une maison ?

D'un autre côté, Lara était vraiment heureuse pour son amie ! D'autant plus qu'elle pourrait lui rendre visite très souvent et que celà lui permettrait de sentir, elle aussi, le bon vieil air campagnard !

- Je pense que vous faites le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211Dim 4 Jan - 0:08

" Je serai ravie de partager ce film avec toi et Mikey, et Titanic c'est tout simplement génial Kate Winslet est magnifique..."

Dahrah avait toujours aimé les films romantiques c'était sans doute son côté un peu niais,d'ailleurs elle se surprenait souvent à être très cucuche en compagnie de George, mais les histoires d'amour la rendait ainsi!
En revenant au sujet de la robe, Lara lui dit qu'elle n'avait pas besoin d'artifices, ce qui fit très plaisir à notre médicomage, d'ailleurs ses joues rosirent légèrement et elle articula un

" Merci, c'est gentil, oh pour aller faire les boutiques, je te dis ça dès qu'on aura fixé la date!"

Elle savait qu'à présent Lara était très occupée avec toute sa petite famille et elle souhaitait surtout ne pas la déranger. Elle se rappella amusée quand Lara était encore élève chez les gryffondors et maintenant elle était une jeune mère de famille, le temps passait quand même très vite!

Lara semblait également approuver le choix de George et Dahrah de vivre à la campagne mais elle devina qu'elle avait pensé à la même chose qu'elle, elles seraient plus éloignées géographiquement,c'était bête mais Dahrah oubliait souvent qu'avec le transplanage on pouvait être à l'endroit où on le désirait instantanément.

" Non, on a pas encore visité de maison mais j'ai déjà une idée assez précise de ce que j'aimerai!"

Rien qu'à cette pensée, la médicomage se tremoussa légèrement d'excitation, elle allait avoir vraiment un endroit qu'elle aurait choisi, jusque là , elle avait surtout choisi ses logements pour des raisons pratiques et plutôt de façon urgente même si elle aimait beaucoup son apparement sur VauxHall.

" Et vous, vous ne songez pas à déménager?"


Elle posait cette question tout naturellement, elle se dit que peut être avec Mikey et maintenant Chaussure, le jeune couple apprécierait les avantages d'un jardin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]   En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni
» Un soir de pleine lune.
» en pleine composition (OU)
» En pleine nuit [ OU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser