Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 un coup de froid. [ fermée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Mer 6 Aoû - 22:36

[ suite de la tête du sanglier ]

En effet il vallais mieu que William ne sache rien a propos des penssez de la demoiselle quand elle l'embrassais et comme il n'avais jamais pris la peine d'apprendre la legimencie il ne risquais pas de rentrer de force dans son espris, de toute fasson si il apprenais se petit détail la vie de se Serdaigle riquais de se terminer prématurément. William n'était pas du genre a partageais mais allors si sa consernait une fille en plus il n'était vraiment pas enclain a pourparler.

- Va pour la Russie alors…

William lui sourris de toute ses dents tout en répondant favorablement aux baiser de la jeune femme il allais partir dès qu'elle aurais fais quelques pas mais elle le pris par les main l'entrainant avec lui, elle jetas une pièce a Abelforth qui avais l'air toujours un peut sonné et William lui murmura dans un soufle a peine audible.

" Met le sur ma notes ... "

Mais il avait dèjas passé le porte et il sentis la jeune avocate se blotir contre lui tout en lui murmurant.

- Emmène moi…

William eu un sourire atendrissant et serras le mangemorte dans ses bras tout en déposant un petit baisais sur son crane profitant de l'occasion pour sentir l'ennivrante odeur de ses cheveux, et il tournas sur lui même dans un Plop sonaure.
Dans un nouveaux plop il atérirent sur une surface enneigée bien que le soleil était visible un léger courant d'air frais frigorifiais l'air, il avais transplanais dans une ruelle a l'abris des regards devant la place Rouge, cette même plasse indiquant exaxtement le milieu de Moscou et qui était magnifque regardant vers l'est William reconnus le Gremiln mais il n'était pas la pour parler histoire ou architecture, ici personne ne les déragerais; l'hypothèse que quel qu'un le reconnaise après tant d'année était passablement rédicule, et il ne voulais pas être intérompus même si il venais de recontrer la jeune femme que depuis quelques temps il voulait que cette journée sois la leur.

" Bienvenue a Moscou ! "

Il lui souris admirant les lieux un sourire enfentin au visage, il se souvenais de tout se quil l'avais vécus ici, de tout se quil avais du faire pour survivre dans rue, un peut plus vers le sud se trouvais l'endrois ou il dormais a avant, cet endrois avais la particularitais d'être a l'abris du vent et William ne doutais pas que de nouveau squateur avais pris plasse dans ce nouveaux lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Sam 9 Aoû - 11:48

Séléna n’avait pas entendu ce que William avait glissé au barman avant de sortir, à vrais dire, elle était tellement heureuse, amusée par ce voyage inattendu qu’elle n’avait pas fait attention. Elle frétillait d’impatience. William la rejoignit bientôt à l’extérieur et il la fit transplané après avoir esquisser un sourire plutôt amusé. Elle se laissa envahir par la désagréable sensation de compression qui coupait le souffle à tout le monde tout en profitant de l’occasion pour se resserrer d’avantage contre William sans lui hotter la moindre liberté de mouvement. Elle avait fermé les yeux, les garder ouvert lui laissait toujours la désagréable sensation d’être malade, comme prise de nausées. Avant même qu’elle eu ouvert les yeux, elle su qu’ils n’étaient plus en Angleterre.

En effet, une sensation de froid lui claqua le dos et elle se blottit d’avantage contre le mangemort en frissonnant légèrement. Était-ce du au froid où bien au fait de savoir qu’elle était dans les bras de William, tout contre lui ? Allez savoir… Elle en profita un peu et se donna le temps de s’habituer au changement de température tout en respirant l’odeur entêtante du parfum du mangemort et de cette impression de totale sécurité qui la prenait quand elle était protégée par ses bras… Dans des moments comme celui là, elle avait l’impression qu’elle était une autre, que la vilaine mangemort sadique et cruelle avait totalement disparue… Qu’elle n’avait jamais existé et la demoiselle compris vite que c’était du à cette ora protectrice qui émanait de William. Il faudrait qu’elle fasse attention que son coté mangemort revienne au quart de tour en cas de danger.

« Bienvenue a Moscou ! »

Séléna détacha a regret sa tête de l’épaule tellement accueillante de William et se redressa pour le regarder avant de se détacher totalement de lui et de lui tourner le dos pour observé le paysage. Ils étaient sur ce qui semblait être la place principale et c’était magnifique. Elle était tellement impressionné qu’elle en oublia sa tenue et laissa sa bouche s’entre ouvrir légèrement, prise par la beauté du lieu. Poussée par on ne sait quoi, elle sentit une joie immense l’envahir, ici, personne ne savait qui elle était, personne n’avait la moindre idée de l’éducation de parfaite petite sang pur qu’elle devait tenir, personne ne savait à quel point elle pouvait être dangereuse. Pour tout le monde, elle n’était qu’une jeune demoiselle parmi tant d’autres, elle n’avait rien d’exceptionnel à part qu’elle ne parlait pas la même langue qu’eux. Elle tourna sur elle-même en riant légèrement pour laisser éclater sa joie, comme une petite fille qui découvre le bonheur de jouer dans un champ, parmi les fleurs et les herbes hautes et qui ne se soucie de rien…

Elle s’arrêta et son regard tomba sur William, il semblait perdu dans ses pensées. Séléna s’approcha de lui en souriant légèrement et posa une main sur son pectoral gauche histoire de le ramener sur terre. Quand elle eu toute son attention, son sourire s’accentua et elle ne prêta pas attention aux étoile qui éclairaient ses prunelle émeraudes tellement elle était heureuse alors que son regard aurait du resté impassible. Puis elle demanda dans une voix douce.

- Tu as l’air content… Aurais tu par hazard déjà vécu ici ?

Apres tout, ils étaient là pour parler d’eux, de leurs passés, de leurs sentiments, leurs goûts, leurs choix, les raisons de ces choix et tout ce qu’ils voulaient savoir sans que personne d’autre ne sache… Alors il fallait bien commencer quelque part et elle ouvrait ainsi le jeu des questions réponse, promettant silencieusement de satisfaire le mieux possible la curiosité de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Dim 10 Aoû - 14:29

- Tu as l’air content… Aurais tu par hazard déjà vécu ici ?


William hésita quelques seconde avant de répondre parlais de sa vie lui était pas commun mais il voulat tout partageais avec la jeune femme, a ses risques et péril et puis sa lui ferai peut être du bien de se confiais. En plus il ne savait pas vraiment si on pouvais appelait ça vivre, se nourrir en volant le charcutier ou le fromager, dormir en ayant peur qu’un autre SDF vous battes a mort pour vous piquais votre « territoire « et pire encore la police, qui faisais tous les jours des rafles de sans abris …

" J'ai vécus les 7 première année de ma vie dans un monastère a vingt minute d'ici et les 4 année suivante je les ai vécus dans la rue ... Puis je suis allez a Durmstang et je revenait dans les rues de Moscou pour les vacance d'été ... "

Il se tournas ver elle et se rapprochas d'elle la prenant dans ses bras.

" Tu viens d'en apprendre plus sur ma vie que n'importe qui d'autre ... il lui fit une bise au niveau du coup avant de continué. Tu veux allez quelques par un bar, un hôtel un restaurant ? Ou tu veux vadrouiller dans cette bonne vielle ville ? "

Il ne voulais pas rester statique en pleine rue d'ailleurs lui même il ne savais pas si il voulais voir les rues ou il avais vécus ou alors s'arrêter et prendre un repas bien Russe faisant découvrir par la même occasion a Selena ses racines.

" Et toi dis moi tu es née dans cette bonne vielle Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Dim 10 Aoû - 18:26

Séléna regardait curieusement William, elle n’était pas impatiente ou pressente, loin de là, elle savait d’expérience que certaines personnes ne savaient tout simplement pas parler d’elle. Elle savait aussi que Will n’avait pas l’habitude de parler de lui alors elle lui laissait tout le temps de la réflexion pour savoir ce qu’il lui dirait ou non. Et la patience de la demoiselle sembla payer puisqu’il finit par répondre.

« J'ai vécus les 7 première année de ma vie dans un monastère a vingt minute d'ici et les 4 année suivante je les ai vécus dans la rue ... Puis je suis allez a Durmstang et je revenait dans les rues de Moscou pour les vacance d'été ... »

Un monastère ?! Voila qui n’était pas commun… Bien qu’elle laissait paraitre un léger étonnement poli sur son visage, la demoiselle restait la plus stoïque possible, le regardant avancer vers elle avant qu’il ne la prenne de nouveau dans ses bras et lui offre un baisé dans le cou puis il continua.

« Tu viens d'en apprendre plus sur ma vie que n'importe qui d'autre ... Tu veux allez quelques par un bar, un hôtel un restaurant ? Ou tu veux vadrouiller dans cette bonne vieille ville ? »

Elle sourit en réponse au deuxième baisé, elle n’avait encore jamais rencontrer un mangemort aussi… Tendre et affectueux. Ca lui plaisait beaucoup mais ça bien entendu, elle le gardait pour elle. Elle réfléchit ensuite à la question qu’il venait de poser. Il était vrais qu’ils auraient plutôt l’air ridicule à rester planté au beau milieu de cette place et puis William ne semblait pas vraiment enclin à rester à l’extérieur, alors même si elle préférait le grand air, la demoiselle pris la discision de trouver un établissement. En plus, il fallait bien avouer qu’elle avait légèrement froid.

- A toi de voir… as-tu plus, faim ou plus soif ?!

La brunette lui sourit gentiment en levant les yeux vers lui. Elle adorait ses yeux bleu, tellement clair et puis elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle était bien avec lui alors autant être totalement bien dans un endroit où on n’a pas froid. De plus, elle voulait qu’il soit à l’aise ce qui ne semblait pas réellement être le cas.

« Et toi dis moi tu es née dans cette bonne vielle Angleterre ? »

Séléna sourit doucement, sa vie à elle, à son sens, n’avait pas grand-chose de palpitant ou d’extraordinaire. Certes, elle n’avait pas été élevée comme toutes les autres filles de riches famille au sang pur et elle avait découvert ses dons de sorcellerie de façon traumatisante mais elle ne voyait pas franchement ce qui était si inhabituel là dedans, surement par ce que c’était elle qui l’avait vécu. Cependant, comme William lui avait répondu, elle répondit le plus honnêtement possible.

- Je suis née à Brighton… Dans le manoir de mes parents… J’ai vécu toute ma vie là bas, fille unique, mon frères est mort à la naissance… Mais c’était avant que je naisse… J’ai découvert mes pouvoir à l’âge de 7ans comme la moyenne des sorciers mais d’une façon plutôt… Particulière….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Dim 10 Aoû - 19:06

- A toi de voir… as-tu plus, faim ou plus soif ?!

William avais en fait une fain de loup et il avais l'avantage que son estomac reste muet même dans les situations de fringuale extrème et dieus que beaucoup d'autre sorcier aurais eu un tremblement de terre dans leurs entraille en ce moment.

" Pour tout de dire jai fain; il y avais un hotel restaurant qui servait l'un des meilleur borchtch de tout Moscou, s'est une soupe de ... Il vaut peut être pas que tu le sache ... "

Il lui lança un sourire lumineux, cela lui faisais un bien monstre de retrouvé sa Russie natale, bien plus qu'il ne l'aurais crus et en plus il était en charmente compagnie, mais sil il ne voulais pas la dégoutais de la Russie il ne faisalais pas qui lui dise que l'un de ses plas traditionel, le borchtch étyait en fait un soupe a base de béterave, au bien sur s'était pas mauvais mais il fallais mieu apprendre la recette une fois l'assiette terminais.
Il lui pris la main qui était étonament froide, pas de doute une bonne soupe ne lui ferais pas de mal et il l'entrainas a travers la place rouge.



- Je suis née à Brighton… Dans le manoir de mes parents… J’ai vécu toute ma vie là bas, fille unique, mon frères est mort à la naissance… Mais c’était avant que je naisse… J’ai découvert mes pouvoir à l’âge de 7ans comme la moyenne des sorciers mais d’une façon plutôt… Particulière….

Il le vas un sourcil intéressais.

" Qu'entend tu par, de manière particulière ? "

William lui l'avais apris d'un professeur de Durmstang rien de bien palpitant, mais il était étonés qu'une sorcière de sang pur peut apprendre l'existance de son pouvoir de manière particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Dim 10 Aoû - 19:37

« Pour tout de dire j’ai faim; il y avais un hôtel restaurant qui servait l'un des meilleur borchtch de tout Moscou, s'est une soupe de ... Il vaut peut être pas que tu le sache ... »

Séléna n’empêcha pas un rire cristallin de passé la barrière de ses lèvre d’une manière totalement amusée en se rendant compte qu’il préférait qu’elle ne sache pas ce qu’il allait lui faire manger. Ca l’amusait plutôt qu’autre chose, elle avait appris depuis longtemps à apprécier le goût de la nourriture, quelle qu’elle soit. Bien qu’aillant grandit dans une riche famille de sang pur, elle en avait souvent cruellement manquer lorsque sa mère jugeait qu’elle n’était pas une assez bonne fille. Elle enchaina donc sur une partie de sa vie tout en laissant William la guider à travers les rues. Bien entendu, la réaction de l’homme ne se fit pas attendre longtemps.

« Qu'entend tu par, de manière particulière ? »

Séléna songeât à s’arrêter mais elle continua à marcher en regardant droit devant elle. Elle n’avait pas honte de ce qu’elle était, elle avait depuis longtemps appris a vivre avec et a remercier Merlin de la chance qu’elle avait eu. Au collège, elle n’en parlait pas, les autres la prenaient déjà pour une folle et ils auraient rajouter monstre à la liste s’ils savaient et puis Séléna ne voulait pas désobéir à sa mère par ce qu’elle savait ce qu’elle récolterait le cas échéant. Certains comme William devaient envier le fait qu’elle ait eu sa mère, mais elle, elle aurait préféré ne pas avoir de mère, ou bien alors ne vivre qu’avec son père ou encore que son père soient encore en vie ce qui lui aurait surement éviter cette éducation… Mais elle se perdait dans ses souvenir, ne se rendant pas compte que les minutes passaient sans qu’elle ne réponde à William. Ce ne fut que dix bonnes minutes après qu’elle répondit enfin. Racontant son histoire comme si elle racontait un compte de fée ou plutôt un film d’horreur, comme si tout ça ne la concernait pas.

- Je n’ai pas été élevée comme les autres petites filles à papa maman… On m’a élevé… A la dur je dirais… Mais un soir, l’année de mes 7ans, j’ai fugué en claquant la porte au nez de ma mère… Je savais qu’elle me ferait passé la nuit dehors mais j’avais oublier que c’était un soir de pleine lune… J’ai croiser un loup garou et il m’a presque arracher le bras droit… Mais j’ai curieusement réussit a transplaner dans la cuisine de ma maison, l’instinct de survie je suppose…

Bien entendu, et contre toute attente, sa mère l’avait emmener à St Mangouste, et des mois de soins en avaient suivit, elle portait toujours les trois marques de griffure à l’épaule et le loup garou lui avait laissé malgré elle un petit cadeau de son attaque. Encore maintenant, les soirs de pleine lune elle souffrait, mais elle préférait souffrir que de prendre cette saleté de potion…

- Je ne suis pas un loup garou, il ne m’a que griffer… Ma mère m’a dit que j’aurais du rester et mourir la tête haute plutôt que de fuir comme je l’avais fait, j’ai été punis pendant 6 mois… J’espère que c’est bon cette fameuse soupe que tu veux me faire gouter…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Dim 10 Aoû - 20:05

- Je n’ai pas été élevée comme les autres petites filles à papa maman… On m’a élevé… A la dur je dirais… Mais un soir, l’année de mes 7ans, j’ai fugué en claquant la porte au nez de ma mère… Je savais qu’elle me ferait passé la nuit dehors mais j’avais oublier que c’était un soir de pleine lune… J’ai croiser un loup garou et il m’a presque arracher le bras droit… Mais j’ai curieusement réussit a transplaner dans la cuisine de ma maison, l’instinct de survie je suppose…

William hocha la tête, lui aussi avais fuguais et par un curieux hazard lui aussi a 7 ans sauf qu'il ne fuyais pas ses parents mais les prêtres qui semblais vouloir exorciser le démon qui voyais en lui, tous ses dont magique les effrayais ... Puis il avais fuis dans la rue ou malgrais le froid et la peur les rues de Moscou avais était son premier foyé et il les retrouvaient désormais.
Il imaginias une petite fille apeurai fasse a un loup garous grand et puissant il n'avais jamais croisé une de ses bestiole durant sa vie mais il espérais en voir ... Au moin une fois surtout que le seigneur des ténèbres avais gagnais leur confiance et ils travaillent pour lui désormais. Même si sur leur forme animale ils n'étaient pas très malin ils étaient d'une puissance et d'une sauvagerie impressionante ! Et il faisais un bon moyen de disuasion ...

- Je ne suis pas un loup garou, il ne m’a que griffer… Ma mère m’a dit que j’aurais du rester et mourir la tête haute plutôt que de fuir comme je l’avais fait, j’ai été punis pendant 6 mois… J’espère que c’est bon cette fameuse soupe que tu veux me faire gouter…

William lui souris in ne préfèras pas enchainais de suite avec cet histoire même si ils étaient la pour se conaitre ils devaient avant tout s'amusais et parlais d'histoire aussi ... triste n'était pas vraiment un moyent de distraction efficasse du moin au yeux du mangemort.
Il lachas la main de Selena pour l'aposer au bas du dos de la jeune femme, cele faisais plus " couple " et sa avais le mérite de détournais les pensées de la jeune femme vers quelques chose de plus ... euh ... agréable.

" Bais s'est assez original mais ne tinquiète pas il y a plus que le borchtch de servis dans ce restaurant ... La solyanka est très bonne aussi, mais s'est assez épissais ... "

Il lui fis un petit clin d'oeil avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Lun 11 Aoû - 12:49

    Tout ce que Séléna eu en réponse à sa mini histoire fut un sourire plutôt compatissant. La jeune demoiselle sourit a son tour et elle senti bientôt un bras passé dans son dos après que William lui eu lâcher la main. Elle sourit d’avantage et se blottit contre l’homme en posant sa tête contre son épaule et en passant elle-même un bras dans le dos du mangemort. Ils continuèrent a marcher en silence avant que William ne lui réponde.

    « Bais s'est assez original mais ne t’inquiète pas il y a plus que le borchtch de servis dans ce restaurant ... La solyanka est très bonne aussi, mais s'est assez épissais ... »

    La demoiselle se redressa juste à temps pour voir le sourire accompagné d’un clin d’œil que son compagnon lui adressait. Ca la fit sourire a son tour, elle était contente que William ne soit pas rebuté par ce qu’elle venait de lui raconter, elle avait naturellement omit de lui parler de ce qui se passait les soirs de pleine lune et même le reste du temps quand elle s’en donnait la peine mais était ce réellement nécessaire d’en parler ? Et surtout maintenant. Ses cicatrices étaient certes moins affreuses qu’à l’époque où elles étaient encore rouge et gonflés. Maintenant, elle étaient simplement plus creuses et pâle que le reste de sa peau. Toujours aussi larges et profondes, toujours aussi longues qu’il y a 11ans mais bien moins écœurantes…

    Elle préféra ne pas penser au moment où William verrait ces marques par lui-même et se demanda tout à coup ce que ça pouvait bien donner un sorcier élevé dans un monastère. Apres tout, la magie était considéré comme acte diabolique du point de vue d’un moine… Mais elle ne demanda rien être ici remuait assez de souvenir à William et elle avait compris tout à l’heure qu’il n’avait pas franchement aimer son enfance. Elle préférait donc garder sa curiosité mal placé pour elle. Peut-être qu’il lui en parlerait mais plus tard, beaucoup plus tard, quand il se sentirait prêt et qu’ils ne seraient pas ici, quand elle pourrait le réconforter et lui faire penser à autre chose… Elle continuait à suivre William ne faisant pas attention au passant qui les regardaient d’un drôle d’air, surement la différence d’âge. Mais elle, elle s’en fichait, tout ce qu’elle savait c’était qu’elle était bien avec William, peut importe son âge. Et au contraire, elle préférait les hommes plus vieux.

    - j’ai hâte de goûter à ce… soylan.. Solyn… Rah comment tu fais pour prononcer ce mot là ??!!

    Elle était amusée, c’était vrais qu’ils n’étaient pas évident a prononcer mais elle n’était qu’amusé par son manque de savoir. Elle voulait profiter de ce moment comme si c’était le dernier (ce qui risque peut-être d’être le cas snif).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: t   un coup de froid. [ fermée ] Play211Mar 12 Aoû - 16:28

William n'aurais pas pus dire grand chose sur les cicatrice de Selena, lui même en avais le dos barbouillais, au bien sur elles étaient beaucoup moin profonde que celle de la brunette mais son dos en était tapissais ... Les blessure causé par un fouet était dificile a disparaitre ... Surtout qu'il avais apris que les curé avais mis une substance inconus sur la lanière de l'instrument de torture empéchant toute guérion magique ou pas ... En plus il avais la crois du chris incrutaissur son dos juste sous l'épaule gauche, celle la non plus il n'avais pas arrivais a la faire disparaitre ... Quand il était jeune il s'était fais tatoué un pentacle sur son poigné comme pour congurais le sort, mais il avais fais effacé ne voulant plus d'autre marque sur sa peau, ou du moin plus d'autre marque de son fait.
Le petit couple marchais toujours dans l'artère principale de la captale Russe et William regardais avec un sourire désabusé les gens qui les dévisagé avec insistance, se doutant bien que l'ecard d'âge flagrand entre les deux tourterau devait être le sujet de leurs inquiétudes, William se penchas a l'oreille de Selena pour lui souflé.

" Tu as vus comme il nous regarde ! Ils doivent nous trouver trèèèès beau ! "

Il se mordis les lèvres et ne pus s'empécher en voyant une mémé qui les regardais la bouche grande ouverte, de baissé sa main jusquaux fesse de Séléna tout en faisant un clin d'oeil a l'ocotogénèrent qui avais tellement palis qu'elle se confondais avec la veste couleur crème qu'elle portais.
Un sourire moquerur aux lèvres il remontas sa main n'étant pas sur que Selena aprécie ce contact.

- j’ai hâte de goûter à ce… soylan.. Solyn… Rah comment tu fais pour prononcer ce mot là ??!!

William éclatas de rire.

" Tu ne t'imagines pas la dificultais que j'ai eu a apprendre l'anglais ... On es bientôt arrivais bientôt La solyanka n'aura auqu'un secret pour toi ! "

Il n'avais jamais était très fort pour les langues et il avais dus apprendre l'anglais a l'âge de 23 ans et avec un cerveau moin jeune apprendre une langue était plus ... difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Jeu 21 Aoû - 13:14

    « Tu as vus comme il nous regarde ! Ils doivent nous trouver trèèèès beau ! »

    Son souffle sur son oreille, son visage si près du sien, son bras autour de son dos qu’elle sentait descendre sur sa taille pour atteindre son postérieur, cette façon qu’il avait de se mordre la lèvre et ce clin d’œil provocateur qu’il envoyait à la vieille femme qui les observait avec insistance avant de pâlir furieusement… Ca faisait bien rire Séléna mais elle s’empêchait de rire, ça aurait enlever tout son petit effet à William. Elle ne dit rien quand elle sentit la main du mangemort atteindre son postérieur et se contenta de se resserrer un peu plus contre lui, posa sa tête sur son épaule. Will semblait aimer provoquer les gens, elle trouvait ça diablement amusant.

    Cependant, elle ne releva pas à ce sujet là, se disant qu’elle allait bien s’amuser en présence du grand brun mais gardant ses pensées pour elle, elle préféra changer de sujet et essayer de prononcer le nom de ce plat totalement inconnu et tellement difficile à dire. Elle qui n’avait jamais eu une grande facilité avec le Latin, elle savait déjà qu’elle n’en n’aurait pas plus avec le Russe. Alors que William éclatait de rire, elle se demandait bien ce qu’il voudrait encore savoir sur elle, et ce qu’il accepterait de lui dire sur lui en échange… Mais elle marchait silencieusement à ses cotés, profitant de la chaleur que le corps de Will lui prodiguait. Elle ne faisait plus attention à ce qui les entourait, les rues, les maisons, les boutiques, les gens, elle ne les voyait plus, fixant son regard droit devant elle, elle laissait William la conduire où bon lui semblait. Elle avait aussi un peut hâte de se retrouvé à l’intérieur d’un établissement par ce qu’il y ferait plus chaud qu’à l’extérieur.


    « Tu ne t'imagines pas la difficulté que j'ai eu a apprendre l'anglais ... On es bientôt arrivé bientôt La solyanka n'aura aucun secret pour toi ! »

    Séléna sourit, pour sa part, l’Anglais était sa langue maternelle, et paternelle aussi. Elle avait grandit avec alors c’était naturelle pour elle de le parler, il était vrais, quand on y faisait attention, que William avait un drôle d’accent mais au sens de la demoiselle, ça ne faisait qu’augmenter son charme qu’il cachait bien trop, surement gêné par sa pauvreté. La demoiselle devait sérieusement réfléchir au moyen de rendre sa confiance à William, il n’en serait que plus fort et plus redoutable… Le problème c’était que la plus part des mangemort étaient trop fiers pour accepter de telles remarques. Elle abandonna donc cette idée pour le moment. Elle préféra continuer sur la même lancée en demandant innocemment.

    - Et tu avais quel âge quand tu es arrivé en Angleterre ? Ca n’a pas du être facile d’être dépayser comme ça… Dit moi William, pourquoi tu es venu en Angleterre ? Pour adhérer à notre ‘‘association caritative’’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Mar 2 Sep - 19:36



- Et tu avais quel âge quand tu es arrivé en Angleterre ? Ca n’a pas du être facile d’être dépayser comme ça… Dit moi William, pourquoi tu es venu en Angleterre ? Pour adhérer à notre ‘‘association caritative’’ ?


William se grattas son menton mal rasé de sa main libre, toujours pas très à l'aise, mais il avait promis de lui parler ... alors autant aller jusqu'aux bous.


" Je ... Je suis arrivais a l’âge de 27 ans, il y a donc 4 ans, au début je voulait juste avoir une vie simple, changeais d'air ... j'avais commis mon premier ... Ma première action de bénévole au panama, mais a mon conte bien sur, j'avais une vielle histoire a régler avec un ... amis ... puis je suis venus ici et quatre ans plus tard la soif de bénovalas était devenus trop forte ... "

OUA s'était un rapide, trèèèèèèèèèèès rapide résumais mais cependant correct au bien sur il n'était pas sur pour les dates mais qui s'en souciait ? Pas lui surement !

" Ah nous voila arrivé ! "

Le restaurant était comme dans ses souvenirs, une odeur d'épice sortait des aérations mettant en appétit tous se qui s'aventurais par la, William poussa la petite porte en bois faisant sonner une antique cloche de cuivre qui sonnas pour annoncer leur arrivé. Le mangemort entrainât sa compagne une petite table ronde et tiras sa chaise pour l'inviter à s'assoir, l'endroit était chaleureux, quatre ou cinq personnes entrain, de rire ou de boire de la vodka, dans un coin il y avait même un vieux couple la soixantaine passée qui riait une bouteille de vodka chaqu'un en postant des toast invraisemblable. Les Russes étaient bien connus pour leur gout de la boisson et les soirées bien arrosée.

" Sa change des salons de thé ... "

il n'avait pas pus s'empêchais de le dire faut dire que la classe anglaise comparé au la ... vulgarités de cette taverne, enfin vulgarités ... Les lieux était propre est appart le couple d'alcoolique tout était relativement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Lun 8 Sep - 21:08

    « Je ... Je suis arrivé a l’âge de 27 ans, il y a donc 4 ans, au début je voulait juste avoir une vie simple, changer d'air ... j'avais commis mon premier ... Ma première action de bénévole au panama, mais a mon compte bien sur, j'avais une vielle histoire a régler avec un ... amis ... puis je suis venus ici et quatre ans plus tard la soif de bénévolat était devenus trop forte ... »

    Séléna écoutait avec attention. Vingt-sept ans, ce n’était pas très jeune pour apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture et tout ce qui va avec. Elle ne savait pas si elle aurait eu le courage ou même l’envie de faire une chose pareille. Elle l’aurait peut-être fait, pour changer de vie, aller là où on ne savait rien de son nom et de son sang, un peut comme ici mais en moins froid. Elle retint un rire amusé par sa propre pensée et revint au moment présent.

    « Ah nous voila arrivé ! »

    En voila une bonne nouvelle. Le grand sourire de la demoiselle ne cachait en rien tout son enthousiasme à pouvoir rentrer au chaud bien qu’elle se plaise parfaitement dans les bras protecteurs de William. Les deux sorciers entrèrent dans le pub et la forte odeur d’épice fit éternuer la demoiselle. Son sens de l’odorat sembla vouloir se développer un peut trop au mauvais moment. Mais c’était toujours comme ça. Ses yeux furent un peut plus brillant que d’habitude mais elle ne s’en soucia pas et suivit William à travers les tables.

    Séléna n’était pas habituée à ce genre d’endroit, elle était fille de sang pur et rares étaient les fois où elle mettait les pieds dans un endroit tel que la tête de sanglier. Cependant, elle ne fit aucune remarque et s’assis lorsqu’on l’invita à le faire.


    « Sa change des salons de thé ... »

    Séléna sourit doucement, elle se frotta les mains l’une contre l’autre histoire de ne pas sentir ses doigts s’engourdir et leva ses prunelles émeraude foncé vers le visage du mangemort.

    - Le principale c’est que nous ayons moins de risque d’être dérangé ici… Tu veux peut-être me pauser d’autres questions ? Il parait que je suis un vrais mystère pour la plus part des gens, surement à cause du côté Schizophrène….

    Elle sourit toujours et laissait son regard planté dans celui de William, attendant sa réponse, ou même ses questions. Elle en savait un peut plus sur sa vie, il était normal qu’il veuille en savoir plus lui aussi après tout.


[oh là là j’ai honte du temps qu’il m’a fallut pour te répondre. Mais à ma décharge j’ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours… désolée pour le petit post en plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Sam 20 Sep - 11:47

- Le principale c’est que nous ayons moins de risque d’être dérangé ici… Tu veux peut-être me pauser d’autres questions ? Il parait que je suis un vrais mystère pour la plus part des gens, surement à cause du côté Schizophrène...

William éclatat de rire, la schizophrénie, était une maladie mentale souvent associé à un dédoublement de la personnalité, bien sur il doutait fortement que Séléna soit une vrais shizophrène, du genre à avoir deux personnes en sois qui lutte pour pouvoir avoir le controle de la barque. En revanche elle devait parlé de son côté sombre et de son côté lumineux ... Bien que perspicasse William avait du, mal à imaginé cette jolie brune comme mangemorte, il n'avait vus pour m'instant que sur un jour faste, mais dieu s'ai se que cette jeune femme pouvait être capable de faire sous l'effet de la colère ... Si le seigneur des ténèbres l'avait enrolé s'était pour une bonne raison.

" Non plus de question, j'ai envis ... de te découvrir au fur et à mesure de nos ... rencontres. "

S'était bien la première fois qu'il évoquait un éventuel avenir avec quelqu'un, enfin il ne lui disait pas non plus qu'il voulait fonder une famille, mais en disant " au fur et a mesure de nos rencontre " sa laissé imaginais d'autre rencontre dans le futur, et bisarement il ne voulait pas du tout que cette journée sois ça dernière avec la jeune femme.
Il lui pris tendrement la main sous la table et la fixa intensement.

" A par bien sur que cette relation se termine après notre déjeuné ... "

Bien sur il ne pouvait pas savoir comment se repas allais bien pouvoir se terminer mais il avait une bonne intuition et la dernière chose qu'il voudrai sa seria de tout gacher.
En disant sa il voulait clairement faire comprendre à la jeune avocate, que pour lui elle n'était pas une simple pacade qui aprés avoir finis au lis se terminerai brusquement; il se sentait bien avec elle, et il pouvait conter sur la main le nombre de personne avec qui il se sentait en sécuritais.

[ dsl pour le retard, j'avais de petit soucis de conection, ety le peut de fois ou je me conecté je faisait la mission ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Mer 24 Sep - 16:56

    Séléna écouta William rire à gorge déployée lorsqu’elle lui avait confiée être schizophrène. Elle ne dit absolument rien, s’il n’avait pas envie de la croire, elle n’allait certainement pas l’obliger à le faire. Après tout, elle serait bientôt réputée pour cet étrange attitude paradoxale par rapport à son physique de petit ange fragile. Elle avait toujours fait en sorte d’entretenir ce coté fragile qui ne ferait pas de mal à une mouche, pour plusieurs raison, l’une d’entre elles étant que l’effet de surprise était souvent son meilleur allié. Ainsi, elle laissait les autres croire jusqu’au bout qu’elle serait incapable de leur casser un doigt alors qu’il lui était déjà arrivé d’envoyer son ancien professeur de sortilège au tapis… Certes, monsieur Shima ne s’était pas défendu, mais il fallait tout de même le faire pour réussir à faire décoller un mec qui faisait certainement plus de cent kilos… Surtout qu’il avait luté en plus… Séléna n’en n’était d’ailleurs pas revenue elle-même, ce mec était totalement maso, peut-être était-ce pour ça qu’elle avait eu envie de lui faire confiance, allez savoir…

    Quoi qu’il en soit, elle savait ce qu’elle était, il lui avait certes fallut des années pour réussir a contrôler cette sorte de fauve à l’intérieur d’elle et elle ne le contrôlait pas totalement d’ailleurs mais elle se savait tout de même moins ‘‘atteinte’’ que son oncle. Peut-être qu’avec le temps… Mais elle ne pu s’empêcher de s’étendre plus longtemps sur cette question avec son air des plus innocent, qu’elle entendit William répondre à sa question.


    « Non plus de question, j'ai envie ... de te découvrir au fur et à mesure de nos ... rencontres. »

    Séléna arqua un sourcil mais s’abstint de commentaire immédiat en voyant l’air un peu perdu du mangemort qui se tenait face à elle et qui venait discrètement de poser une main sur une des siennes. Apparemment, monsieur Baldwel envisageait de la revoir et si elle ne se trompait pas, il envisageait aussi que ça se reproduise plus d’une fois. Ainsi il ne pensait pas à une histoire d’un soir…. Séléna ne pensa pas encore à une histoire de cœur ou de sentiments, elle avait eu sa dose de souffrance de ce coté là pour le moment.

    Elle prenait donc cette précieuse information en considération mais n’osait pas encore répondre à cette remarque. Après tout, il n’avait pas poser de questions, il s’était contenté d’énoncer les faits tels qu’il les voyait lui. Néanmoins, elle ne le pris pas mal parce qu’il n’affirmait pas, il proposait en quelques sortes, enfin c’est de cette façon qu’elle compris cette phrase. Peut-être se trompait-elle mais elle avait la fâcheuse habitude de croire qu’elle avait raison quand elle analysait les paroles et gestes des autres. Le regard de la jeune femme s’était donc fait plus calculateur qu’avant et elle semblait à la fois concentrée et perdu dans ses pensées avec un air rêveur. C’était plutôt étrange comme expression mais entre nous, elle ne s’en rendait pas vraiment compte.


    « A par bien sur que cette relation se termine après notre déjeuné ... »

    Séléna releva brusquement les yeux vers William avec un air triomphant peint sur son joli minois. Ainsi donc elle avait eu raison sur les intentions du mangemort aux yeux bleu. La demoiselle finit par sourire après quelques minutes où elle observa William avec une intensité presque insoutenable.

    - Rassure toi, je ne suis pas du genre ‘‘femme d’un soir’’…

    Elle n’avait pas été des plus claire mais normalement il avait compris qu’elle envisageait elle aussi d’autres rendez-vous dans l’avenir… Elle ne voulait pas faire de projets précis, vivre au jour le jour était à la fois plus facile et plus excitant aussi… Elle ne savait pas ce qui lui arriverait le lendemain, elle pouvait mourir d’un moment à l’autre et ça ne faisait que malmener ses poussées d’adrénaline ce qui la ravissait au plus haut point… Plus les années passaient et plus elle aimait le danger, plutôt curieux pour une Serpentard mais entre nous, quand on est mangemort, il vaut mieux aimer ça…

    Séléna resserra ses doigts autour de la main de William et les fit remonter au dessus de la table pour les poser dessus. Elle avait un petit sourire en coin satisfait, elle se sentait bien à ce moment précis et c’était tout ce qui comptait pour elle. Son sourire se fit bientôt plus malin, elle se mordit brièvement la lèvre inférieur tout en jetant un regard légèrement lubrique vers William puis elle lui dit avec malice dans un murmure plutôt aguicheur.


    - J’ai très froid… Ca serait tellement bien si une âme charitable venait m’aider à me réchauffer…

    C’était un gros mensonge, elle n’avait plus froid depuis qu’elle était entré dans l’établissement russe mais elle avait voulu une excuse bien débile pour lui faire comprendre que ce n’était par réellement par froid qu’elle voulait qu’il se ‘‘rapproche’’…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Dim 28 Sep - 12:54

Elle lui lanças un regard très signifiquatif avec un petit sourire qui avait de quoi laisser réveur, le mangemort avait de plus en plus de mal à se soutenir son regard, il en avait presque les larmes aux yeux quand enfin elle répondit lui permettant aissi de lancer un regard sur la gauche laissant ses yeux se rafraichir par la brise qui s'était glissé par m'entrebaille de la porte quand une mami à l'air autoritaire s'était silencieusement glissé dans le restaurant.

- Rassure toi, je ne suis pas du genre ‘‘femme d’un soir’’…

Rapidement les yeux de William virèrent sur la mangemorte lui faisant fasse, cela voulais dire que d'éventuelle perspective d'avenir était envisagable, et notre William qui était en pleine reconstruction, ou plus taut en pleine construction de sa vie de pouvais pas vraiment rêver mieu ... Mais le mangemort n'avait pas vraiment la mentalitée du " parfait père de famille ", il préfèré une existance plus haut en l'air, vivre au jour le jour ... Dans son enfance cela n'avait pas était un chois mais une condition pour survivre, et au fur et à mesure des années il s'était surpris à aprécier se mode de vie, même si, il fallait bien admettre qu'il ne dirait pas non à une maison bien chaude avec un lis confortable et un petit elfe de maison répondant à ses exigences ... Ouais cela lui plairait pas mal !
Elle posa sa main sur la sienne avec un sourire satisfait se qui rendus Willam tout aussi satisfait, bais oui si lui faisait des gestes " tendre " et que elle ne faisait qu'en recevoir sans en donner ça aurait était moin confortable, mais visiblement Selena aussi semblais aprécier la compagnie du mangemort.

- J’ai très froid… Ca serait tellement bien si une âme charitable venait m’aider à me réchauffer…

Le mangemort levas les yeux au débus surpris de ses paroles, dans l'ambiance épicé des lieux il se demandait comment quelqu'un pouvait avoir froid, mais il compris quelque dizième de seconde plus tard qu'elle parlais plus d'un contact physique que d'un moyen de chaufage qui avais l'aventage de ne pas rejeter de monoxyde de carbonne ... Et comment pouvait t'il refuser ? Et d'un sa n'aurait pas était très polis et de deux cette situation serait surement confortable ... Dans le sens litéral du terme !
Il se levas a moitié et lui répondis le ton résolus en fixant un petit homme le crane légèrement dégarnis et qui se curé le nez avec tellement d'anthousiasme qu'on aurai dis qu'il entamait des recherches archéologiques dans un site encore inconus.

" Je vais demander à ce charmant jeune homme ... "

Il se levat et entamas sa progression vers l'archéolgue nasal en herbe, en contournant la table dans le sens inverse ou était Selena histoire de lui mettre quand même un peu de doute, mais au dernier moment il fis une brusque enbardé et se plassa derière elle.

" Finalement je ne voudrais pas le dérangeais ... surtout qu'il risque d'avoir les mains pleine quand il aurat finis ... Ses moldus son de vrais porc !

Il regardat avec une moue signifiquative la chaise unique sur laquelle était assis la mangemorte et a moin de s'agenouiller il ne pourais apporter le chauffage dont l'ancienne Serpentard semblais avoir cruellement besoin, et dont William avais l'insoutenable envis de combler les désirs de la charmente demoiselle !
Après s'être assuré qu'il n'y avais personne qui les regardaient il sortis sa baguette d'un geste vif et tapotas la chaise en bois raide sur laquelle était assis Selena, après une paire de seconde elle finis de se transformer en un sofas rouge bordeau cadrant parfaitement avec les lieux et qui en plus devait être singulièrement plus confortable que cette ville chaise ! Mais plus important encore il se trouvais que le sofas avait deux places !!! Se qui était nettement mieu quand on voulait servir de chauffage central.
Il s'assis a côté de la jolie brune en rangeant sa baguette dans sa poche.

" Comment aurai je pus refuser de réchauffer une faible femme entrain de mourir de froid ! "

Il avait parlais d'un ton grave presque amusé, pour montrais qu'il plaisentais, il ne voulais pas qu'elle croive qu'il la prenait pour une faible femme, au contraire il avait l'étrenge sentiment qu'elle était plus dangereuse qu'une panthère ... Et en bon perspicasse que les épreuves de la vie avait eclipsait toute trace de naïveté, William se trompais rarement sur les gens, il avait un très bon flair et son flair lui conseillait de ne pas s'arréter a la faible corpulance et au visage d'ange de Selena Grey.
Se rapelant pourquoi il avait fais tout se cinéma il plassa un bras sur l'épaule de la jeune femme tendus que la paume de son autre main épousa le genous de la brunette, pour finir le tout il se raprochas d'elle jusqua être très collé ... s'était asses intimes et William avais a son tour un sourire de satisfaction, qui eu crus qu'il se plairais de remplacer les entreprises de chauffages Russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Dim 5 Oct - 11:00

    Séléna eu un sourire en coin en s’apercevant que William n’arrivait pas a comprendre comment elle pouvait avoir froid alors qu’il faisait relativement chaud dans l’établissement mais bientôt la lumière se fit dans l’esprit du mangemorts. Séléna se mordit légèrement la lèvre inferieur lorsqu’elle vit William commencer à se lever en regardant autre chose. Tournant les yeux dans la même direction que le mangemorts et elle vit alors un spectacle dégoûtant dont elle se serait bien passé. La demoiselle pourtant habituée à la vue de la mort et du sang, tourna rapidement les yeux pour les poser sur William qui justement lui parlait.

    « Je vais demander à ce charmant jeune homme ... »

    Les yeux de la jeune femme s’arrondirent et une grimace de dégoût se forma sur son joli minois. Alors que la pensée :‘‘non il ne va quand même pas faire ça…’’ Se formait lentement dans l’esprit dégoûté de la demoiselle, elle vit William se lever totalement et commencer à partir en direction du gros dégoûtant…

    Elle allait protester et peut-être même partir en hurlant lorsqu’elle vit le sorcier bifurquer rapidement de direction et venir se placer derrière elle. Encore méfiante, elle avait tout de même réussit a faire partir cette grimace de dégoût de sur son visage et regardait partout ailleurs sauf l’homme en question qui ne semblait avoir aucune notion de ce qu’était la bonne conduite.


    « Finalement je ne voudrais pas le dérangeais ... surtout qu'il risque d'avoir les mains pleine quand il aura fini ... Ses moldus son de vrais porc ! »

    Séléna retint un haut-le-cœur et sursauta légèrement avant de répliquer d’une voix dégoûtée à souhait.

    - Oh William, évitez ce genre de remarques dégoûtante, je vous prie… L’attitude écœurante de cet individu est déjà difficilement supportable…

    Alors qu’elle finissait sa remarque en s’empêchant par n’importe quel moyen de sortir sa baguette pour couper les mains de ce déchet ambulant, Séléna sentit avec surprise sa chaise inconfortable s’étirer. La demoiselle accueilli cet événement avec joie comme il lui permettait de chasser cette vision on ne peut plus affreuse de sa tête. Quelques secondes plus tard, la vieille chaise en bois dur et froid faisait place à un sofa bordeaux moelleux et confortable qui pouvait accueillir deux personne avec aisance. Quelques secondes plus tard, William se trouvait assis à côté d’elle.

    « Comment aurai je pus refuser de réchauffer une faible femme entrain de mourir de froid ! »

    Séléna arqua un sourcil sceptique lorsqu’elle entendit la remarque mais ne releva pas puisqu’elle avait bien remarquer l’air taquin qui s’affichait sur le visage de William. Encore incommodé par l’idée qu’un porc pareil se trouvait encore à proximité, elle ne sourit même pas, cherchant toujours un moyen de se changer les idées. C’est perdue dans ses pensées que la jeune femme sentit une main se poser sur son genou tendit qu’une autre venait se poser sur son épaule après être passée dans son dos. Tout de suite après, le corps de William venait se coller au sien et la jeune femme ne perdit pas une seconde pour poser sa tête sur l’épaule de William. Séléna gardait cependant ses mains résolument posées sur ses propres genoux parce qu’elle ne savait pas réellement où les mettre sans que ça devienne tout de suite trop subjectif à son goût.

    - Je me sent bien mieux comme ça… Mais la prochaine fois que tu me propose de demander à un… Cette chose moldu de me réchauffer à ta place, il se pourrait bien que je me réchauffe d’une toute autre manière…

    Séléna sous entendait qu’elle s’amuserait certainement à torturer un ou deux moldu, mettant à néant leurs efforts pour passer inaperçu parmi tous ces moldus et pouvoir ainsi être tranquille et parler sans retenue en étant sur que personne d’autres ne pourrait les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Sam 13 Déc - 14:53

- Oh William, évitez ce genre de remarques dégoûtante, je vous prie… L’attitude écœurante de cet individu est déjà difficilement supportable…

Le mangemort eu une petite moue d'instisfaction, lui qui voulait faire de l'humour s'était un peut raté ! Allez Will on se resaisit tu as perdus une bataille mais pas la guerre !
En plus vous aurez remarqué que la jolie brune était passé du tutoiment au vouvoiment, était ce intentionnel ?
Cette questin là le mangemort ce la posait aussi mais il devait rapidement reprend l'avantage, il était inadmissible qu'une simple remarque sur un moldus tenant plus du porc que de l'homme lui enlèvent ses maigres chance !
Il ne répondis donc rien, et préfèras mantenir un silence des plus profond comme si il regretait profondément son geste ... Intox ? Peut être mais dieu seul le sais.

Le côté cependant positif de la chose s'était que la mangemorte avait favorablement accepté le fait qu'il vienne s'assoir à côté d'elle, mieu encore elle ne l'avait pas rejeté quand il avait pris l'initiative de posé ses main ... sur un endrois bien plus confortable qu'un accoudoir.

Il jetat un coup d'oeil au moldus qui continuait malgré tout ses fouille archéoligique, et sousune implusion William tira rapidement sa baguette et manoeuvra afin que seul les deux sorcier puissent voir le morceau de bois, il fendis l'air sur une surface de quelques centimètre seulement et le doigt de l'homme déjà profondément affoncé dans ça cavité nasale s'enfoncas jusqu'au bout ! Il poussa un hurlement de douleur profondément comique sa vois étant modifié a cause de son mageur enfoncé dans sa narine droite !
Il courut jusqu'à la porte et courus à toute jambe toute en poussant ses cris a la donald.

" Hum ... Je suis désolé il ne viendrat plus nous embéter ... "

D'une certaine manière il n'avait pas tord, enfin s'était peu possible qu'il revienne ici dans la journée ? Qui le voudrai je vous le demande !
Quelques seconde plus tard une femme devant être agée de 50 ans les cheveux gris coiffé en chignon habillais comme la ménagére des année 40.

En russe : Bjour' vous voulez quoi ?

William répondant en Russe : Du borshtsh, s'il vous plais

Il se retournat vers la jeune femme qui devait se sentir perdus depus quelques seconde.

" Elle aimerai savoir se que nous voulons mangé ... "

Il avait parlé a Selena de quelques plats mais aurait elle retenus le nom ? Et aimerai t'elle se qu'elle comandera ? Un petit stress s'emparas de William.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Dim 21 Déc - 17:39

    Lorsqu’elle vit que tout à coup le moldu incroyablement dégoutant s’était enfoncé le doigt aussi loin dans la narine, Séléna ne pu retenir un léger rire sadique et moqueur. L’homme ne semblait pas s’en être rendu compte puisqu’il courrait pour sortir de l’établissement sans réussit a déloger son doigt apparemment coincé.

    « Hum ... Je suis désolé il ne viendra plus nous embêter ... »

    Ah c’était donc pour ça que sa main s’était un instant éloigné de sa cuisse. Séléna préféra ne pas relever et se contenta de sourire légèrement. Elle n’eu ni le temps de répondre ni même d’y penser comme une femme vint les rejoindre et s’adressa à eu dans un langage totalement inconnu à la jeune femme mais elle devina qu’elle parlait simplement en Russe.

    William ne semblait pas accommodé le moins du monde par ce langage qui après tout devait lui être plus familier que l’anglais. Il discuta donc un petit instant avec cette femme avec un drôle d’accent qui fit sourire Séléna avant que le mangemort ne se tourne de nouveau vers elle et ne reprenne dans un anglais parfaitement compréhensible sauf surement pour la femme qui semblait attendre une réponse
    .

    « Elle aimerait savoir ce que nous voulons manger ... »

    Ah, question difficile pour la jeune femme qui ma fois n’avait jamais ou presque, manger autre chose que des plats typiquement Anglais. Voyez vous, il est légèrement compliqué de devoir choisir parmi des noms de plats dont vous ne connaissez ni le nom, ni même le gout. Mais Séléna n’allait tout de même pas s’arrêter à ce genre de détails. Après tout, si jamais ce n’était pas à son goût, elle n’aurait qu’a trouver une toute autre occupation qui n’était absolument pas d’actualité tant que la femme attendrait une réponse dans sa langue natale. Séléna répondit alors simplement.

    - La même chose que toi ! Je te fais confiance….

    Et entre nous, elle n’avait pas réellement le choix puisqu’elle n’y connaissait rien. Elle sourit légèrement et laissa William passer commande à la femme qui semblait quelque peut primitive malgré tout. Séléna ne fit aucun commentaire à ce sujet là, préférant s’intéresser au mangemort qui lui tenait compagnie plutôt qu’à l’environnement ou même aux autres clients présents. Mue par une aspiration nouvelle, elle assouvie son envie et déposa un baisé sur la mâchoire de William avant de se blottir un peut plus contre lui et de poser sa tête contre son épaule. Elle se permis un petit brun de plaisanterie.

    - Tu m’as emmené dans un pays si froid pour avoir plus de chances de me tenir dans tes bras ?

    Tout ceci n’était que taquinerie mais elle trouvait cela amusant d’émoustiller la patience de William qui avait su se montrer incroyablement patient pour un mangemort. Séléna en connaissait plus d’un qui aurait foncé dans le vif du sujet depuis bien longtemps mais William semblait vouloir prendre son temps pour une raison qui échappait encore à la jeune femme. Bien entendu, même si elle en crevait d’envie, elle n’allait pas lui poser directement la question. Et oui, on a beau avoir sa majorité depuis deux ans, on en perd pas moins son éducation…


[désolée c'est pas fameux mais j'ai bobo à ma tête]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Lun 22 Déc - 17:25

-La même chose que toi ! Je te fais confiance….

William eu un petit sourire, et marmonnas en Russe la commande a la serveuse qui était loin d'être aussi agréable a regardé que Rosmerta, elle partit pour le cuisines avec le petit calepin ou elle avait pris commande.
Pendant se temps William eu l'agréable surprise de recevoir un petit bisou sur sa mâchoire qui le fis soupiré d'aise ! La magie féminine serait elle si forte qu'elle ferait dérider le mangemort ! Sa serait une grande nouvelle !

LA jolie brune continuas en se blottissant un peut plus contre la grande carcasse de Will' et en posant sa tête sur l'épaule du mangemort qui n'était pas habitué a de telle manifestation de tendresse de la par d'une personne, et il trouvait sa très agréable !

-Tu m’as emmené dans un pays si froid pour avoir plus de chances de me tenir dans tes bras ?

La remarque ne manquait pas de sous entendus ! Et surtout pas de piquant ! Alors oui il est vrais que beaucoup d'autre aurait déjà tentait plus de chose mais ne croyais pas que le mangemort n'y avait pas pensé ! Dison de manière plus simple qu'à ses yeux ses petits gestes de tendresse étaient déjà assez ... Novateurs ! Et qui ne voulait pas gâcher ses chances en parlant de suite de ...sa !
Mais bon il fallait reconnaitre que la jeune femme y tendait la perche alors comment voulez vous résistez a la formidable opportunité qui tendez les bras aux mangemorts !

" Très perspicace dis moi ! Sur tout que si tu conte passez la nuit à Moscou les chambres ne sont pas toujours chauffé ... J'ai vraiment tout prévus ! "

S'était une façons assez euh détourné d'aborder les chose ! Dison que s'est l'art de la suggestion, sans formuler clairement les choses il laisse planer des éventualités !
Il posa une bise sur le front de la jeune femme, bizarre comme mec non ? Impitoyable tueur il faisait toujours preuve d'une grande patience et d'une sérénité exemplaire sans pour autant brusquer les choses ... Il avait toujours aimé jouer dans l'ombre manipuler insidieusement les gens pour mieux les poignarder ensuite, à de doute il est le fruit d'une éducation religieuse datant du moyen âge !
Serez vous étonnez si je vous dis qu'il conné presque toute la bible ? Il a eu à l'apprendre par codeur étant jeune et les vers des saintes écritures résonne avec autant d'intensité que les coups de fouets qui à eu à subir dans sa jeunesse.
Il appuyât sa tête contre celle de la jeune femme en respirant profondément attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Mar 23 Déc - 18:39

    Séléna ne s’était pas attendu à ce que William soupire d’aise suite à ce petit baisé inoffensif mais il fallait bien avouer qu’elle était plutôt contente d’elle et aussi plutôt surprise de faire tant d’effet au mangemort sanguinaire. Il sembla un peu tendu lorsqu’il se rendit compte qu’elle se blottissait plus encore contre lui mais cela ne sembla pas durer longtemps. Elle continua sur une petite note de plaisanterie qu’elle pensait totalement anodine mais que William sembla prendre plutôt sérieusement.

    « Très perspicace dis moi ! Surtout que si tu conte passer la nuit à Moscou les chambres ne sont pas toujours chauffés ... J'ai vraiment tout prévus ! »

    Sur ces belles paroles pleines de sous entendus, William déposa un baisé sur les cheveux de Séléna avant d’appuyer sa tête contre celle de la jeune femme et de respirer avec une telle application qu’il y avait fort a parier qu’il cherchait d’avantage a capter les effluves du parfum de la jeune femme.

    Séléna n’en fit pas de cas cependant et réfléchissait au contraire aux paroles de William. Elle n’avait pas pensé être si subjective mais apparemment ça avait été le cas, du moins pour le mangemort. Elle était étonnée par ce qu’il semblait tellement attaché à elle… C’était vrai après tout, pourquoi prendrait-il la peine d’être si patient s’il n’avait pas voulu qu’elle soit confiante et s’il n’avait pas voulu plus qu’une ou quelques nuits. Le tout était de savoir ce qu’il voulait et aussi ce qu’elle voulait dans le font. Parce que ça aussi ce n’était pas encore bien défini. Elle ne se sentait pas prête à ouvrir son cœur à nouveau, même après tout ce temps mais d’un autre coté, elle était bien avec William.

    Seulement, il fallait bien avouer qu’ils pataugeaient sérieusement de ce coté là mais bon, les mangemort et les effusions sentimentales n’avaient jamais réellement fait bon ménage. Tout ceci ne rendait naturellement pas les choses moins compliqués mais Séléna n’avait jamais connu de choses simples de toute manière alors ça ne la dérangeait pas plus que ça.

    Ne se rendant pas tout a fait compte qu’elle laissait le silence s’éterniser, ne voyant même pas la femme revenir avec leur commande, Séléna se perdait dans ses réflexions et se demandait jusqu’où elle serait capable d’aller, n’ayant encore jamais sauter le pas. Elle se sortit soudain de sa rêverie, allez savoir pourquoi, en papillonnant des yeux quelques secondes avant de se redresser légèrement et de regarder William tout en avouant avec un petit sourire désolé.


    - Désolée, j’étais partit dans mes pensées… Si les chambres ne sont pas chauffées… Tu as forcément une idée pour que nous ne mourrions pas de froid ?!

    Séléna sourit d’avantage, son regard se faisant taquin sans qu’elle ne l’ait vraiment voulu mais se félicitant tout de même intérieurement. Elle leva sa main et caressa doucement la joue mal rasée de William avant de que ses doigts ne passent sous son oreille et ne finissent dans ses cheveux, jouant lentement avec les mèches courtes. Séléna déposa ses lèvres sur celles de William avant de continuer a jouer avec ses nerfs.

    -Alors, raconte moi, qu’est-ce qu’il y a dans ce plat ?!

    Elle avait repris un air enjoué, et laissait lentement retomber sa main tout en l’éloignant de notre cher monsieur Baldwel aux nerfs bien éprouvés. Elle se demandait bien comment il allait réagir, et elle devait faire tous les efforts du monde pour ne pas rire et lui sauter dessus pour l’embrasser encore tout en lui demandant pardon de l’enquiquiner de la sorte. Mais Séléna, sadique de nature, n’allait tout de même pas flancher si facilement… Elle levait donc un regard légèrement pétillant et intéressé vers les iris bleu du mangemort, attendant une réponse, une réaction, allez savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Sam 27 Déc - 17:26

- Désolée, j’étais partit dans mes pensées… Si les chambres ne sont pas chauffées… Tu as forcément une idée pour que nous ne mourrions pas de froid ?!

Un silence assez lourd s'installa, mais William ne se sentait pas pressé de le rompre, après tout il était assez bien installé et puis il n'était particulièrement bavard, se fut la jolie brune qui le rompis en posant un question vraiment inatendue à notre mangemort qui en perdus presque contenance.

- Désolée, j’étais partit dans mes pensées… Si les chambres ne sont pas chauffées… Tu as forcément une idée pour que nous ne mourrions pas de froid ?!

William faisait a peut près cette tête Shocked dur dur non ! Alors ... il fallait réfléchir à la situation ! Mais la jeune femme avec son petit sourire taquin passat un doigts sur la joue de William et commença à s'amuser avec une de ses mêches de cheveux !
S'est de la torture sa ! Il était plus aisé de parer un Endoloris que se genre de traitement ... Alors comment faire !
Depuis le début William avait jouer sur la sucgestion sans pour autant dire clairement se qu'il voulait ! Et d'un parcequ'il ne savait décidément pas se qu'il voulait xD et de deux parceque se n'était pas tout 0 fais son style ^^.
Mais là il fallait répondre, dire qu'il n'avait rien prévus et elle l'accuserai de négligence, dire de façon trop abrupte se que la sucgestion attendait n'était pas trés fin ! Il fallait donc prendre un compromis entre les deux pour sortir du piège que cette mangemorte lui avai tendus avec reconnaisons le beaucoup de brillau.

" Si l'on reste ici et qu'on nautre chambre de ne dispose pas de chauffage je ne vois que la technique du pingouin ! "

Héhé ... rmrmr on pari combien que la prochaine question s'est " s'est quoi la technique du pingouin ? " oui bon ... Ne lui donnons pas trop d'idée non plus ! xD

" En plus cette technique peut être fort agréable même si il y a un chauffage ! "

Alalala la technique du pingouin ... Magnifique !

" Et toi, a tu une idée pour nous éviter une nuis glaciale ? "

Et bais oui autant qu'elle profite de la question elle aussi, mais allez savoir si elle était du genre à répondre abrutement ou trouvé un compromis ou même encore se dérober ?

-Alors, raconte moi, qu’est-ce qu’il y a dans ce plat ?!

Argh ! Elle venait de faire retomber mollement son bras et se dégageas de l'étreinte du mangemort !

** Mais non revient un coup de froid. [ fermée ] 789392 **

Elle était pire que Bellatrix dans le genre torture sentimentale, oula qu'est ce que je dis ? Cela voudrait il dire que William éprouve ... des sentiments ? Sa serait bien une révolution, sans se le dire à lui même il avoué que cette jeune femme qui pourait presque être sa fille scratch non pas quand même mais pas loin xD l'intriguait énormément !
D'un caractère habituellement calme et serain, on qualifiait souvent de fous et de psychopate assez bisare non, enfin bref ! La sa sereinité en prenait un sacré coup ! Il voulait inexpliquablement lui plaire la faire rire, elle était belle fraiche petillante et le plus imporant de tout ... Sadique !
Mais ne réfléchisons pas à sa il faut lui donner notre recette de grand mère ... Mais William ne la savait pas rooo zut alors il fallait qu'il le dise !

" J'ai peur d'avoir oublié mon livre de recette che moi ... Venez donc le cherché à l'occasion ! "

Mouhahahaha ! rmrmr pardon ... Tien sa y est elle arrive avec ses plats !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Dim 28 Déc - 14:39

    « Si l'on reste ici et qu'on notre chambre de ne dispose pas de chauffage je ne vois que la technique du pingouin ! »

    La technique du pingouin ?!!!! En voila une qu’elle ne connaissait pas et dont elle n’avait même jamais entendu parler… Mais entre nous, Séléna et les histoires de couples, c’était du presque oublier… Naturellement, elle ne pu empêcher une expression de totale surprise de se dessiner sur son visage. De plus, elle ne chercha même pas a le faire. Ayant le gros défaut d’être curieuse, Séléna s’apprêtait à demander en quoi consistait cette fameuse technique qui ma foie avait l’air plutôt intéressante quand William repris la parole.

    « En plus cette technique peut être fort agréable même si il y a un chauffage ! »

    Bon, il y avait donc fort a parier que cette technique avait un quelconque rapport avec le rapprochement physique de deux corps… C’était déjà ça de quasiment sur. Bien que l’expression de surprise fut toujours là, elle fut bientôt remplacée par un air interrogateur et un petit sourire intéressé aux coins des lèvres.

    « Et toi, a tu une idée pour nous éviter une nuis glaciale ? »

    Bien que l’envie de répondre qu’un petit feu de joie les réchaufferait surement à la perfection, Séléna préféra jouer encore un peu avec les nerfs et la patience de William et ignora délibérément la question pour lui parler du plat qu’il avait commandé alors qu’elle voyait la femme de tout à l’heure revenir entre les tables, les mains chargées d’un lourd plateau.

    Refoulant au maximum sa grandissante envie de rire, gardant à grand peine un visage impassible, Séléna devait tout de même s’avouer qu’elle était impressionnée par tant de patience et de contrôle de soit. Car William n’en manquait manifestement pas. Une chose qui avait toujours plus ou moins impressionner la jeune femme qui avait encore du mal a rendre son regard impassible
    .

    « J'ai peur d'avoir oublié mon livre de recette chez moi ... Venez donc le cherché à l'occasion ! »

    Cette fois-ci, Séléna ne retint pas son rire mais il n’avait rien de moqueur, bien au contraire, il était simplement amusé et entendre Séléna rire par simple amusement, c’était un fait plutôt rare car en général, ce qui la faisait rire, c’était le malheur des autres. Bah oui, c’est pas une mangemort pour rien.

    Faisant totalement fit de la présence de la femme qui venait déposer leurs plats devant leurs places. Séléna tourna de nouveau la tête vers William. Voila qui était bien plus explicite que le reste mais elle n’en fit pas la remarque et souligna un petit détail. Vraiment minuscule mais qui faisait quand même une sacrée différence.


    - Pour ça très cher, il va d’abord falloir que je sache où vous habitez…

    Et bien oui, Séléna ne connaissait pas le lieu de résidence de notre cher William. Elle aurait donc bien été chanceuse de trouver toute seule. Mais d’un autre coté, elle ne doutait pas non plus que William veuille volontiers l’accompagner chez lui pour trouver ce ‘‘livre de recettes’’… Elle lui fit un clin d’œil puis repris avec de faux airs de femme d’affaire tout en se rapprochant de William et en parlant d’une voix de velours, se fichant de savoir qu’on puisse l’entendre puisqu’à priori, personne ne pouvait comprendre le sens de ses paroles.

    - Maintenant, dit moi un peut… Qu’est-ce que c’est la technique du pingouin ?!

    Bien que plus proche de William de nouveau, Séléna ne faisait aucun mouvement pour le toucher, sachant pertinemment que cela l’énerverait encore plus mais que voulez vous, elle aimait à repousser les limites, a faire craquer lentement mais surement les autres, son coté sadique surement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Dim 28 Déc - 16:27

Ah la technique du pingouin a elle seule on pourai faire des film et sortir des magazines ... Ah mince s'est déjà le cas ! xD Enfin non pas tout a fais mais quand un homme et une femme pratique cette technique sa devient assez rapidement euh ... autre chose !
Mais bon ne brulons pas les étapes, surtout que la deuxième phrase de William avait coupé l'herbe sous le pied à la jeune femme qui lui lancé un regard euh ... d'incrédulité ? BAis normal allez vous me dire héhé quand on s'est pas se que s'est cette technique on peut se poser des question ! Genre " qu'est ce qu'il me parle depingouin celui là ! " j'avoue ... Sa dois faire peur ! Mais William à toujours aimé les pingouins, la preuves s'était son patronus ... Oui, oui un pingouin xD.
La seconde réplique du mangemort arrachat un petit sourire interessé a la jolie brune Ahaha ! Bonne nouvelle xD elle avait du comprendreou du moin elle suposé se qu'il voualit dire.

Quand William lui proposa de lui donner une idée, elle s'enfonça dans le silence préférant regarder la serveuse ammené des bol d'une soupe rouge sang.
un coup de froid. [ fermée ] Medium_vue_014.2



Ahaha ... sa m'a l'air très appétissant xD, je ne préfère toujour pas dire qu'elle est la base du borchtchc ^^ William préfère vous donner la recette après que la jolie Brune est gouté ...
Enfin il ne goutat pas la soupe la jeune femme le parlait.

- Pour ça très cher, il va d’abord falloir que je sache où vous habitez…

Une minuscule chambre d'hotel ... ouais pas trés impressionant mais s'était la seule façont pour William de s'acheter un abris ... Il n'avait pas encore les moyens de s'acheter une maison digne de se nom, il avait déjà du mal a se trouver du travail, d'ailleur il ne savait même pas si il voulait un travail cela lui couperai la seule chose qui l'aimai dans se monde, a savoir sa libertée !
Avoir un travail ne l'handicaperai peut être pas tant que sa ... Il fallait voir ! Après tout il avait de bon résultat scolaire et après avoir travaillé quelques temps dans le ministère de la magie Allemand, il avait quelques compétances dans le domaine administratif.

" Oui, cela t'aiderais surement, chambre 26 au chodron baveur ! "

Elle savait déjà qu'il était prove alors un peut plus un peut moins xD.
Voila qu'a présent elle se raproche de William elle su'elle lui parlat avec un air de femme d'afaire et une voie envoutante ><, moi qui ne conait pas encore l'était cardio vasculaire de William j'ai peur de le voir faire une crise cardiaque maintenant !

- Maintenant, dit moi un peut… Qu’est-ce que c’est la technique du pingouin ?!

Prévisible mais il fallait mettre les formes pour la réponce, le mangemort se rapprochat a son tour d'elle jusqu'à se que leurs lèvres sois a moin d'un centimètre l'un de l'autre un coup de froid. [ fermée ] 37993 .

" Il s'agit de deux personnes voir plus, ils doivent se mettre nue et se coller l'un à l'autre pour que la chaleur respective de leur corps les rechauffes ... "

Ahahaha ! euh Lara je t'interdis de répété sa dans ta chrnonique ! Ou alors verse moi des droits d'auteur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Dim 28 Déc - 17:02

    « Oui, cela t'aiderais surement, chambre 26 au chaudron baveur ! »

    Ah oui c’est vrai… Elle avait oublié cet état de fait mais entre nous, elle qui n’avait pas réellement de mérite quand à sa fortune purement familiale, elle se fichait bien de savoir que William n’était pas un riche sang pur… D’ailleurs, était-il sang pur ? En voila une question qu’elle est bonne… Mais Séléna n’avait pas la tête à la poser. Quoi qu’il en soit, il se pourrait bien qu’elle se souvienne qu’il vive au chaudron baveur mais pour ce qui était du numéro de la chambre…

    Mais où nous égarons nous ? Bien loin de la situation actuelle. Soucieuse de ne pas embarrasser William plus que nécessaire quand à son absence de fortune, mais surtout très curieuse de connaitre la réponse à cette drôle d’idée qu’est la fameuse technique du pingouin, Séléna préféra changer radicalement de sujet et revenir à un point bien plus ‘‘intéressant’’, du moins en cet instant précis.

    La réaction de William ne s’était pas fait attendre. Du moins, physiquement, il lui semblait avoir vu son regard azur se troubler, sa respiration s’accélérer et peut-être même que son cœur avait loupé un battement. Et bien dites moi, pour réagir à ce point, cette technique devait être encore moins innocente que Séléna le supposait…

    Sadique a son tour, William s’approcha lui aussi de la jeune femme, stoppant son visage a quelques millimètres de celui de la demoiselle. Séléna n’avait aucune idée de si la femme russe attendait toujours son argent ou non mais si c’était le cas, elle devait se sentir plutôt mal à l’aise en cet instant précis, ce dont Séléna se fichait royalement d’ailleurs, ou plutôt même, ça l’aurait amusé.


    « Il s'agit de deux personnes voir plus, ils doivent se mettre nue et se coller l'un à l'autre pour que la chaleur respective de leur corps les réchauffe ... »

    Hey… Deux c’est déjà pas mal pour un début ! Alors le ‘‘voir plus’’ on va le mettre de coté voulez vous ? Même si vous ne vouliez pas de toute façon ça serait pareil. Bref vous vous imaginez bien qu’avec une réponse aussi explicite, donnée si près de son petit visage habituellement plutôt pâle, Séléna devint pratiquement rouge pivoine… Une mangemort qui rougis, c’est ti pas mignon comme tout ?

    Naturellement Séléna n’était pas du genre effarouché, mais puisque William jouait sur les mots depuis le début, elle s’était attendu à une réponse moins franche. Quoi qu’il en soit, elle n’allait certainement pas se laisser faire de cette façon et se reculer dans ses retranchements comme une petite fille apeurée. Seulement voila, comment continuer a taquiner notre petit mangemort aux yeux bleu ?

    Premièrement, Séléna décida qu’il serait donné à William de faire le premier pas, mais toujours aussi sadique, elle ne recula pas d’un poil et laissa son visage aussi près de celui du mangemort, buvant son souffle à chaque fois qu’il expirait. Ensuite, éradiquer l’afflux sanguin qui venait d’élire domicile sur ses pommettes en maitrisant plus ou moins bien, les battements irréguliers de son cœur. Une fois qu’elle fut beaucoup moins rouge que quelques minutes plus tôt, mais pas encore aussi blanche que de coutume, Séléna pensa à la réplique qu’elle pouvait bien donner à notre jeune ami ici présent.


    - Oh je vois…

    Réfléchissant toujours à vive allure, Séléna finit par avoir un petit sourire et repris d’un air totalement innocent qui ne trompait pourtant personne et surement pas William mais que voulez vous, il fallait bien le taquiner encore un peut.

    - Et donc, une fois nu dans les bras l’un de l’autre… Ces… Personnes, font un bon petit somme ?

    Et bien quoi ?! Je n’ai jamais laissé entendre que Séléna sauterait sur Will en lui disant de réserver une chambre… Et puis, c’est tellement marrant de jouer aux innocents… Bien entendu vous remarquerez que Séléna ne faisait plus du tout mais alors plus du tout attention aux assiettes qui se trouvaient sur la table, ou même aux autres clients ou encore à la patronne… Seul William et ses réactions comptaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211Dim 28 Déc - 17:57

- Oh je vois…

William n'essayait pas une minute de masquer le sourire triomphant qui s'étalait sur son visage, la mangemorte avait l'air assez surprise de la façons assez brutale que William avait utiliser pour expliquer la chose, il avait un tout petit peut fais exprés, est il neissaire d'avouer qu'il avait fais expré ? Euh nan je ne pense pas ! Surtout que la jeune femme était tombé dans son piège mouhahahaha !
Il est trop fort se William, n'est ce pas !
Surtout qu'il trouvait qu'elle était encore plus belle avec ses joues coloréet il lui fallaut toute sa concentration pour ne pas lacher sa garde et gouter auxlèvres de l'avocate qui semblait lui tendre les bras. ( Des lèvre qui tend les bras ! Wahaha ! ) mais bon il devait resister ! La torturer au moin autant que lle l'avait fais languir, contrairement a beaucoup d'homme ( et je me emt dedans xD ) le plaisir charnel n'était pas pour William une idée importante, bon non plus je vais pas dire qu'il n'aime pas prendre du bon temps avec une femme, mais quand il en avait envis il se contentait de prendre une fille de joie comme on dis !
Par contre dans une relation dite " sérieuse " la cela prenait une dimention tout autre à ses yeux, un peux bisare non ?

Et donc, une fois nu dans les bras l’un de l’autre… Ces… Personnes, font un bon petit somme ?

AH ! Elle s'était vite reprise ! Et sa question ne manquait pas d'intéret ni de finesse, mais que voulez vous répondre a sa ? Il fallait une réponce intéligente alors euh ... Une idée ? Non mais ils servent a quoi se qui lise si il ne m'inspire pas xD enfin bref donc moi j'en est une nah ! un coup de froid. [ fermée ] 663950

" Enfait cette technique ancestrale ^^ ne précise pas la suite,sa dépent des rapports qui unissent les personne, dans notre cas je préfère te laisserprendre l'iniative ! "

Ah ! Oui je sais mais chacun son tor de torturer l'autre non ? On va pas dire qu'elle ne la pas volé ! Non mais dis ! xD.
Toujours aussi proche d'elle William cherchait dans sa tête une chose pour la mettre un peut plus au suplice et la dégoutait un peut plus un coup de froid. [ fermée ] 178366 entre sadique ils devraient s'entendre ^^ ah oui je sais !
Il fit mine de s'approcher d'elle comme pour l'embrasser mais au moment ou leur lèvre s'éfleurèrent il se dérobat et partis dans son coin.

" Cette soupe ma l'air exelente ! "

Aahaha ... un coup de froid. [ fermée ] 37993
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


un coup de froid. [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

un coup de froid. [ fermée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser