Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Jeu 6 Sep - 16:34

Lara et Dharha avaient marché d'un bon pas pour arriver dans la boutique Weasley. Le temps s'était beaucoup refroidi et la Gryffondor était contente de se mettre au chaud. Darhah l'avait laissé entrer la première, Lara s'était donc exécutée, la magicomage sur ses talons. Elle revit alors en mémoire sa première venue ici. Elle était arrivée fachée contre Fred mais les deux adolescents avaient finis dans les bras l'un de l'autre...Un sourire s'afficha sur le visage de la petite brune, elle s'en raplleait comme si c'était hier.

Bref, elle ne vit personne à la "caisse" , les jumeaux étaient sans doute dans les rayons ou cachés quelque part. Lara ne s'en inquiétait pas vraiment, elle regarda la jolie rousse avec un sourire.

-J'sais pas où ce qu'il s'est fourré!

Elle rit légèrement. Mais son sourire s'effaca à l'idée de rencontrer à nouveau Georges. Après tout, leur première rencontre n'avait pas été fructueuse et elle pensait que rien n'avait changé depuis lors. Chassant cette idée de sa tête, elle s'avança vers un rayon avec curiosité. Quand elle vit ce que c'était , elle éclata d'un rire jovial. [ Suspect ]

-Un jeu de cartes? Dans une boutique de farce et attrapes...Etrange

Lara adorait ce genre de Jeu mais elle ne s'était vraiment pas imaginé trouver ça dans la boutique de son futur mari. Elle regarda Dharah.

-Quelque chose t'interesse particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Jeu 6 Sep - 17:08

Dahrah entra donc à la suite de Lara. L'atmosphère à l'intérieur était très agréable , les jumeaux avaient réussit à rendre compte de leur était d'esprit rien que par l'ambiance du magasin. Cependant , les jumeaux n'étaient pas visibles ni Fred , ni Georges.

" Ils seraient capables de s'être cachés pour nous faire une blague."

En même temps Dahrah se dit que ce qu'on attendait chaque fois des jumeaux Weasley , c'est qu'ils soient drôles , hors cela ne devait pas être évident. Jouer les clowns en permanence devait s'avérer être un vrai calvaire lorsqu'on avait le cafard.

La rousse suivit ensuite Lara vers un rayon. Celle-ci lui montrait des cartes à jouer.

"Oh comme c'est marrant , des accessoires de magie moldue , plus jeune j'adorais jouer au jeu du trou du Q avec mes frères (pardonnez moi le nom :( )!."

Elle regarda ensuite ce qu'il y avait aux environs et vit des petites boules roses et violettes trop mignonnes c'était écrit en dessous "Boursoufflet".

"C'est trop mignon ces ptites bestioles , mon coeur fond , tu trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Ven 7 Sep - 17:22

Lara rit à la remarque de Dharah. C'est vrai qu'ils auraient été capable de le faire...mais Lara savait que ce n'était pas le cas, elle savait qu'en ce moment une petite tension régnait entre les deux frères et ce, de sa faute à elle. Mais mieux ne valait ne pas y penser,..

-Oué..C'est vraiment bizarre, on pourrait voler ce qu'on veut! Heureusement que nous somems des personnes de confiance..

Elle sourit.
Elle avait toujours le jeu de carte dans les mains écoutant la jeune magicomage raconter ses délires d'enfants. Elle ne connaissait pas le jeu qu'elle avait mentionné..c'était bizarre pourtant elle était comme une fan des jeux de cartes moldus!

-J'vois pas! Moi c'était plutôt les jeux basiques comme la bataille ou les sept familles!

Elle repassa en mémoires les longues nuits où elle s'inventait quelqu'un d'imaginaire afin de pouvoir y jouer. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu de chance, être fille unique, c'était quelque chose de désaventageux pour elle.
Darhah avait apparement repéré quelque chose qui l'interessait, Lara fit les petits yeux en voyant ce que c'était : des Boursouflets! C'était d'adorables bestioles et en effet, comment ne pas fondre devant ça?

-T'as raison, c'est trop trognon!

Puis elle avança encore dans la boutique jusqu'à un rayon situé sur la droite. C'était sand doute là que se trouvaient les choses les plus délirantes vu qu'elle remarqua les fameuses pralines longues langues. Elle se rapella que Fred en avait utilisé contre une serpentard à un cours...A ce moment là, ils n'étient pas encore ensemble.

-Ca! J'aimerais ne jamais me faire avoir! J'espère pour toi que tu n'en as jamais été victime..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Ven 7 Sep - 20:47

Dahrah regarda ce que lui avait montré Lara , il était écrit "pralines longue langue" , elle ne connaissait pas ces friandises mais apparemment l'effet était pas terrible.

"Je ne connais pas , j'imagine que tu te retrouves avec une langue qui traîne par terre?"

Dahrah posa ensuite son regard sur des pastilles de gerbe.

"Beurk , alors ça jamais de la vie , j'aurais encore préféré aller en cours."

A nouveau , elle parcoura l'étalage et vit "rêve éveillé deconseillé aux moins de 16 ans"

"Oh ça , ça doit être sympa! Pour les célibataires comme moi!"

Dahrah éclata de rire , tout en rougissant. Elle avait toujours été timide du côté sentimental... mais elle avait quand même eu plusieurs histoires mais jamais le grand amour.

" ça te plairait toi , rêve éveillé?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Sam 8 Sep - 17:45

Lara éclata de rire. Elle se rapellait super bien de la fille qui avait été victime de la blague de Fred! Effectivement, elle avait eu la langue jusque par terre, c'était pas très beau à voir..mais d'une autre façon, c'était vraiment marrant!

-Oui Exactement! Je me suis promis de l'utiliser sur quelqu'un que j'aime pas un jour...

Lara suivit le regard de la jeune magicomage qui montrait de l'oeil les pastilles de gerbe. Lara n'en avait jamais prise non plus, tout comme Dharha elle aurait préféré se rendre en cours que de passer ses journées aux toilettes!

-Sans façon pour moi non plus..

Les deux filles parcouraient des yeux les différentes étagères de la boutique.

//rêve éveillé deconseillé aux moins de 16 ans//

Nom d'un phoque en saut au parachute, alors comme ça son futur mari vendait ce genre de chose.Lara prit la boite afin de l'exmainer avec attention. C'était apparement un truc pour faire des rêves..érotiques? Lara fit des grands yeux et reposa tout de suite la chose en elle-même!

-En ce qui me concerne, Je pense pas que ça me puisse être utile...

Bah c'est vrai, elle n'avait pas besoin de ça. Elle vivait déjà comme un rêve avec Fred [C'est meugnon]. Elle regarda d'ailleurs encore autour d'elle, Aucun des jumeaux n'étaient encore là. Lara commençait un peu à s'inquiéter à vrai dire..Elle regarda Dharah avec une lueu de curiosité dans l'oeil gauche.

-T'es vraiment sur que personne ne t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Dim 9 Sep - 14:06

Dahrah ne put s'empecher de sourire lorsque Lara dit qu'elle n'aurait pas besoin des fioles de rêves éveillés.
Quand à être sûre que personne ne l'intéresse , ça oui , pour le moment elle l'était.

"Malheureusement non , car pour le moment je ne connais vraiment pas grand monde , mais j'espère qu'il y aura quelqun de gentil tendre et drôle pour moi, mais pourquoi quelque chose te fait dire le contraire? "

La jeune rousse rougit légèrement , elle était un pey gênée de faire son étalage du parfait prince charmant. Elle savait que ça ne dérangerait pas Lara qu'elle soit si précise mais quand même sa timidité l'empechait souvent de parler franchement de ces choses là , c'est pour dire si elle avait confiance en la jeune gryffondor.

"Comment tu as su toi , que c'était Fred le bon?"

Dahrah espérait sincèrement qu'un jour elle aurait ce sentiment avec quelqun , comme une impression de plénitude d'être enfin complète. Certes c'était une idée un peu naïve et romantique qu'elle se faisait de l'amour mais elle ne pouvait s'empecher de voir les choses ainsi. Et c'était également pour cela qu'elle n'avait pas vécu grand chose sentimentalement. Elle ne manquait pas de succès , elle n'avait pas à se plaindre de ce côté là , mais les hommes étaient souvent intéressés par des relations superficielles et éphèmères alors qu'elle non , c'était tout le contraire qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Dim 9 Sep - 15:56

Lara sourit quand la jeune femme lui expliqua ce qu'elle attendait en fait...La jeune gryffondor se revit quelques années auparavant en train d'espérer ces mêmes-choses..et pour finir elle était tombée sur Fred! Et elle en était vraiment heureuse, c'était un garçon drole...original et inventif! Bon d'accord, il n'était pas toujours d'une tendresse de phoque amoureux mais Lara l'aimait et c'est ce qui comptait.

-On croirait m'entendre il y a quelques mois!

Si quelque chose lui faisait dire le contraire? Bein tout simplement, Dharha était une charmante femme pleine de vie et en plus très intelligente. Les hommes étaient souvent bizarre, bah oui c'est vrai quoi, la plupart de la gente masculine ne cherchait qu'une chose, les relations sans lendemain! C'était rare de trouver quelqu'un de bien et lara pouvait s'estimer heureuse d'avoir été chanceuse à ce point!

-Bein, je sais pas...Je comprends pas les hommes certaines fois! Regarde toi, t'es belle comme un coeur! En fait, le problème vient d'eux. Rare sont ceux qui savent s'y prendre avec les femmes...

Voilà que Lara sortait sa patite phrase psychologiquement philosophique...Elle sourit à sa remarque, fière d'elle avant de répondre à la question de la magicomage. Question quelque peu difficile à vrai dire.

-Euh..Ca se sent. Et la première rencontre..

Lara souritlargement se rapellant cette soirée en mémoire.

-C'était pas comme les autres où le garçon ne chercher qu'une chose, c''est de séduire la fille! Là, c'était différent...J'ai tout de suite su que mon histoire avec Fred allait être différente de celles que j'ai vécu avant avec des pinpins de première classe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Dim 9 Sep - 21:41

Ce que dit Lara rassura la jeune magicomage. Alors , elle aussi il y a quelques mois elle n'y croyait plus et pourtant c'était arrivé!

"J'espère que ça m'arrivera un jour à moi aussi" dit elle d'un air songeur.

Ce qu'avait dit Lara au sujet des hommes était malheureusement loin d'être faux , il ne cherchait pas une relation stable et sérieuse la plupart du temps mais n'avait pour ambition que de papilloner , comme si l'engagement leur faisait peur.

"Merci pour avoir dit que j'étais belle" dit Dahrah en rougissant à nouveau , et oui c'était une de ses spécialités et ça l'avait horriblement handicaper pendant son adolescence. Ah!Les cours où il fallait montrer un sortilège bien exécuté aux yeux de tous en essayant de bien transformer la plume en pivoine et pas soit même!

La manière dont Lara avait décrit sa première rencontre avec Fred ressemblait à une sorte de coup de foudre. Pourtant Dahrah avait fini par ne plus y croire.

"Ce que tu dis me rassure , avec vous on voit que l'amour existe bel et bien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Dim 9 Sep - 23:08

Lara ne put s'empêcher de vouloir rassurer la jeune femme. Cette dernière semblait vraiment sur le point de désespérer! La gryffondor n'admettrait certainement pas une chose pareille, elle savait de plus que Darah allait finir par rencontrer quelqu'un de bien, c'était dans l'ordre des choses, elle le méritait...

-Désespére pas, Bien sur que ca va t'arriver un jour!

Lara continua tout en pensant à regarder les objets présents dans la boutique. Certains l'interessaient vraiment mais hors de question d'acheter quoi que ce soit, Fred se ferait certainement un plaisir de lui faire cadeaux de quelques babioles.
Ce que lui dit Dahrah ensuite lui fit vraiment plaisir, un couple bien oui Lara était sur qu'elle et Fred formait un couple bien!

-Merci...

Elle sourit en la regardant toujours.

-Il y a une bonne ambiance dans l'ordre? Fin je veux dire...tout le monde s'entend bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Lun 10 Sep - 20:58

"De ce que j'en ai vu oui , mais on ne peut pas dire que je connaisse encore grand monde."

En effet , Dahrah n'avait croisé que quelques membres de l'ordre , Pierre Laborie , Suzan , Fred et Alex. Elle ne connaissait même pas directement Sirius.

"L'ordre est un noyau dur et ce n'est pas toujours facile de s'intégrer mais au moins ils sont très soudés."

Dahrah espérait qu'elle ferait un jour vraiment partie du noyau de l'ordre. Leur solidarité lui faisait envie.

"Par contre, il y a un des membres Alex que j'héberge chez moi. On voit bien qu'on est en temps de guerre car je ne l'aurai pas fait si facilement autrement."

Elle ne savait pas pourquoi mais d'un coup Dahrah repensa à l'amie de Lara : Jenna. Elle était tellement curieuse.

"Et ton amie Jenna , elle passe les fêtes de Noël dans sa famille si elle n'est pas avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Mer 12 Sep - 15:24

-Oui et puis je me doute que vous devez être nombreux, connaître bien tout le monde ne doit pas être évident!

Lara écouta ce que Darhah disait au sujet de l'ordre. Apparement, le groupe était très soudé mais il devait y avoir tout de même quelques tensions quelques fois.
Pour entrer dans l'odre, l fallait être fort d'une certaine façon parce que des choses assez difficiles à assumer étaient à prévoir. Faire partie de l'ordre plus tard?...Pourquoi pas?

Puis Lara fut étonné par ce que disait la magicomage! Han ça, elle hebregeait un homme chez elle, han ça!
Elle eut d'abord une idée logique dans son esprit mais la chassa immédiatement, c'est vrai qu'en tant de guerre, on n'avait pas toujours le choix...

-Ha..et tu t'entends bien avec lui?

Elle avait un petit air malicieux dans le regard. Bah oui, deux personnes qui habitent ensemble, on a le droit de se peser des petites questions! Bref, Lara chercha ensuite dans sa tête où pouvait se trouver Jenna. Elle était sans doute encore avec Drago..

-Je pense que Jenna devait passer quelques jours chez les Malefoy..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Mer 12 Sep - 19:14

Dahrah se surprit à rougir .. une fois de plus , devant l'oeil inquisiteur de Lara. Oui c'est vrai qu'elle hébergeait Alex chez elle mais elle ne pouvait pas non plus le laisser à la rue , et elle se sentait si seule...

"Oui il est plutôt sympa , même si on se connait encore peu , apparemment vu son look je dirai qu'il est musicien ."

Puis Dahrah décida de se confier un peu plus :

"Il voudrait bien que ça aille plus loin je pense , mais je reste sur la réserve , il faut d'abord qu'on soit amis , on doit se voir ce week end à Pré au lard , car je ne suis pas beaucoup à la maison."

La magicomage éclata de rire comme une grosse gamine prépubère , ah décidémment parler de garçons y'avait rien de tel pour oublier les soucis. Puis elle repensa à ce que lui avait dit Lara au sujet de Jenna , c'était quelque chose d'étonnant"

"Ta meilleure amie , chez les malefoy?? C'est surprenant! Ils sont réputés pour être des mangemorts , alors , elle doit être vraiment amoureuse de leur fils?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Jeu 13 Sep - 16:57

Lara fit de grands yeux quand elle annonça que son collocataire était sans doute muscien. Lara avait toujours admiré les artistes, surtout ceux qui étaient passionés de musique.

-Un musicien...Super!

Elle écouta ensuite La jolie rousse lui parler de leur "rendez-vous" de samedi. Lara était persuadée qu'elle allait finir par craquer. Habiter avec un musicien, sympa et avec qui elle s'entend bien et ne rester qu'ami avec lui? Non mais laissez là rire..
Lara avait remarqué la soudaine rougeur sur les joues de Dharah mais ne fit aucun commentaire là-dessus de peur de la mettre davantages mal à l'aise.

-Bah tu verras avec le temps, J'aimerais bien voir à quoi il ressemble quand même, ça m'intrigue!
Mais j'comprends que tu préfères que ça aille plus lentement.


Elle avait baissé les yeux avec une soudaine envie de sourire. Lara était d'habitude très taquine mais bon là, elle remarquait bien que Darhah n'était vraiment pas à l'aise sur le sujet.
Et d'ailleurs, elle changea de conversation en parlant de Jenna. Et oui Lara avait tout fait pour dissuader sa meilleure amie de ne pas se rendre chez son petit copain! Lara n'aimait pas spécaielement Drago et l'idée qu'elle puisse diner en compagnie de l'homme qui avait failli mettre fin à sa vie la répugnait.

-Oui, J'ai beau lui dire que ce n'est pas un garçon pour elle, elle m'écoute pas. Et oui, elle est vraiment amoureux je pense. Ca me fait un peu peur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Jeu 13 Sep - 20:27

Dahrah apprécia que Lara ne la taquine pas trop. Apparemment elle aimait les musiciens.

"Ah tu aimes bien les musiciens aussi , Fred joue de quelque chose?"

C'est vrai que de l'extérieur , inviter un mec à habiter chez soi c'était un peu comme tendre la perche , mais bon Dahrah était plutôt bonne pate.

"Physiquement , il est brun aux yeux verts , il a une allure un peu punk ou gothique je ne saurai dire."

Un punk ou un gothique ça allait un peu à l'inverse d'elle avec son look de jeune fille bien rangée.
C'était vraiment étrange comme l'amour parfois peut briser les frontières , on pouvait même aller jusqu'à aimer un probable futur mangemort...

"J'espère surtout pour ton amie Jenna que Drago est également amoureux d'elle , dans ce cas elle n'aura sans doute rien à craindre."

Et Dahrah l'espérait sincèrement , peut être même que Jenna arriverait à faire voir les choses d'une manière plus neutre au jeune malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Sam 15 Sep - 13:32

Lara ne put retenir un petit rire à la question de la jolie rousse. Si Fred était musicien? Lara en doutait beaucoup, il préferait sans doute s'adonner à la création de nouveaux objets ou autre choses superflues.

-Nan, j'pense pas! Mais je lui parlerais de ça...Je le verrai bien avec une guitare en main!

Lara sourit, c'est vrai que la musique faisait un peu partie de sa vie. Elle se rappelait même, elle voulait être chanteuse quand elle était petite. Mais bon, il faut dire qu'elle avait un peu une voix de phoque quand elle s'exercait sur des chansons de Witney Houston!
Lara imaginait très bien le genre de garçon que pourrait être Alex, un style qu'elle aimait beaucoup.

-Je vois un peu ce que tu veux dire! Oh tu déconnes, fonces dessus, Un Punk qui joue de la gratte!

Lara était toute emballée pour Darhah mais bon cette dernière avait l'air un peu d'être sur la défensive donc elle se calma légèrement. Jenna revenait dans la convesration.

-Bein, Je sais plus trop...je crois qu'ils s'aiment oui. J'ai toujours préféré ne pas trop me mêler de ça, on s'était disputé une fois et j'ai pas envie que ça se renouvèle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Sam 15 Sep - 15:58

"Comme on dit "Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas."

Lara sembait tout emballer d'une perspective d'idylle entre elle et Alex , peut être qu'elle allait franchir le pas après tout, il était vraiment sympa puis son côté un peu mystérieux était attirant c'est vrai.

Dahrah se surprit à rire en s'imaginant avec un look punk , Lara la regardait un peu bizarrement alors elle lui expliqua:

"Non t'inquiète je suis pas folle , je m'imaginais juste avec un look punk pour être coordonée avec alex!"

Apparemment le sujet de drago était source de discorde entre Lara et Jenna. Dahrah commenta:

"Tu fais bien de ne pas trop en parler , moi même j'ai connu ça avec une de mes amies et maintenant on ne se parle plus trop , il ne faut pas torp de mêler des histoires de coeur de ses amis , surtout si on ne les approuve pas."

Il était tard à présent. Dahrah avait peur d'embêter Lara.
"Tu ne t'ennuies pas j'espère? Si t'as envie d'aller dormir hésite pas à me le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Sam 15 Sep - 19:11

Lara sourit ç la phrase de la magicomage, Oh quelle belle phrase philosophique avait-elle dit! Alalal, lara avait toujours eu une passion adrente pour la philosophie [ Suspect ].
Puis elle vit que Darhah était dans ses pensées, en train de réfélchir à je ne sais quoi. Un petit sourire était apparu sur ses lèvres, à coup sur, elle pensait à son petit rockeur de Colloc!

Et elle n'avait pas tort! Elle le lui avoua même! Lara ne put retenir un rire indiscret! Elle l'imaginait elle aussi en petite punk, les cheveux rasés avec la crête et le piercing dans le nez. Bon d'accord, c'était vraiment caricatural mais bon, ça lui faisait rire.

-Bah si ça tombe, il va t'emmener dans son monde de Punk et de guitare électrique! Moi j'aimerais bien en jouer de la guitare...Pas toi?

Lara avait toujours ce petit sourire sur le visage. Son rêve quand elle était petit était de monter un groupe de rock, alors l'idée que la jolie rousse allait sortir avec un petit muscien rock'n roll la faisait trop sourire.

-Hé, Laisse pas passer cette chance, je vois dans tes yeux cette lumière rock'n rolleuse qui brille!

Lara éclata de rire. Oh mais quelle manie de toujours taquiner les autres, c'était gentil certes mais ca faisait peut-être chier Darhah. Bref, elle s'excusa d'un petit regard.
Elle regarda sa montre et remarquya qu'effectivement, il se faisait tard mais elle n'avait même pas vu l'heure passer à vrai dire ni même vu Fred. A croire qu'il s'était endormi tel un phoque sur une plage.

-J'suis pas vraiment fatiguée...Par contre, Cette boutique me donner un peu le mal de mer [Rien à voir -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Dim 16 Sep - 11:23

"Si j'aimerai bien jouer de la guitare mais je n'ai pas la patience! C'est terrible!"

Peut être qu'avec Alex , elle aurait la patience mais ça se trouve ce serait lui qui en aurait marre le premier , vu comme elle était douée pour ces choses là.

A la suggestion de Lara , Dahrah ne put s'empêcher de rire. Une lueur rock'n rolleuse!! Mais quelque part , elle n'avait pas tort.

"Tu crois? Je vais y réfléchir , mais il ne faut pas que ce soit une histoire sans lendemain , c'est mon colloc et il fait partie de l'ordre!"

Lara n'était pas fatiguée! Tant mieux , elle non plus. Cette soirée passait vraiment à la vitesse de l'éclair , elle ne s'ennuyait pas une seule seconde.

"Oui cette boutique est désespérément déserte , tu veux qu'on aille finir la soirée ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Dim 16 Sep - 18:11

Lara sourit à la jeune rousse, elle non plus n'avait pas de patience, mais elle conaissait cependant quelques airs, qu'elle n'avaient pas améliorés depuis bien des années. Depuis qu'elle est rentrée dans cette école, elle n'a pas touché de guitare...Pauvre Lara!

-Bein J'suis sure que Ton Alex se montrera patient avec toi!

C'était logique, la drague par guitare [ Suspect ]. Tu poses ta main sur cette corde là..ouille elle a effleuré la mienne...Lara ne put s'empêcher de rire à nouveau, imaginant déjà la scène.
Ha décidément Darhah était une fille sérieuse, vous alklez me dire, qui voudrait d'une histoire sans lendemain? remarquez, ça existe! Elle avait besoin d'une relation qui dure, et Lara comprenant la jeune femme qu'elle préfère attendre un peu avant de se lancer dans cette avanture rock'n rollesque.

-Oui Mais parfois, la passion devient tellement ardente qu'on oublie le temps.

C'était beau cette phrase, c'était du Lara quoi! Nan mais sérieusement, elle voyait le sourire de darhah s'élergir petit à petit quand elle parlait de "Monsieur je trouve des culottes". Lara était contente pour elle d'ailleurs, elle ne la conaissait que depuis quelques heures [voir un mois [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni 178366 ] et elle l'appréciait déjà énormément!

Finir la soirée ailleurs? Oh oui quelle bonne idée mais les boutiques étaient certainement fermés à cette heure-ci. Et puis son ventre gargouillait.

-Hum, J'ai faim, pas toi?
Y a pas un restau ou un truc du genre par ici?


Fallait pas rêver, le chemin de Traverse c'est bien beau mais même pas foutu de placer un restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Dim 16 Sep - 18:29

C'était beau la phrase de Lara. C'était vraiment une fille très intelligente.

"Oui , c'est vrai que parfois le temps ce n'est rien comparé à la profondeur des sentiments."

Dahrah pensait également à leur amitié naissante en disant cela. Cela faisait quelques heures qu'elles se connaissaient mais il y avait une alchimie entre elles.

"J'ai très faim moi aussi , je connais un bon restaurant , Le Da and La , c'est marrant comme nom mais surtout c'est très bon! :arrow: "

C'était dommage qu'elles n'aient pas vu les jumeaux mais bon tampis il faisait faim!

"Alors ça te dit?" elle lui fit un clin d'oeil amusé "Et ce coup ci c'est moi qui t'invite!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211Dim 16 Sep - 21:02

Lara fut surprise qu'il y avait un restaurant sur le cehmin de Traverse! Hé bein ça alors, il était temps qu'un restau ouvre! Lara avait une envie folle de manger des pates d'ailleurs, elle espérait qu'il y en avait!

-Ha bon La and Da ? Judicieux comme nom...

C'était marrant comme nom de restau, ca faisait les deux premières lettres de leurs prénoms, comme si c'était l'une d'elle qui l'avait créé! Lara ouvrit la porte de la boutique, bouhh la température n'avait pas augmentée depuis tout à l'heure, il faisait un froid de phoque.

-J'espère que c'est bon...et qu'il y a l'apéritif et le dessert!

Elle sourit gentiement a Dharah qui avait proposé de l'inviter. Oh c'était vraiment gentil de sa part, Lara lui revaudrait ça tiens!

-Oh oui ca me dit! Merci t'es adorable!

Les deux filles commencèrent alors à marcher...les yeux vibrant de milles phoques [ Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni   [FE] J'Arrive Avec Ma DADA  :gni Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] J'Arrive Avec Ma DADA :gni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En pleine vexation alimentaire * what * [FE DADA]
» Qui est-tu ? (PV avec Chris)
» Au lac [Pv avec Lilly]
» Avec les siens [Fe]
» [PV]avec Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser