| S'occupe comme on peut! [Fe] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: S'occupe comme on peut! [Fe] Ven 17 Aoû - 19:43 | |
| Ayant commando une tonne de thé differents, Clad était rendu a son 17eme thé , trois allée retour au WC programmé , la serveuse le regardait vremment d'un mauvaise oeil!!!!Celui ci avait pourtant enlevé son chapeau enfin il but une gorgée de ce nouveau thé
*framboise aromatisé a la bave de grenouille du sud*
Beuuuaah....
*degeulass comme les autres*
Le mangemort soupira verifiant que personne ne l'ai reconu par la meme occasion...A ce meme moment celui ci remarqua une nouvelle arrivante ,blonde , peau clair
*oh oh sa c'est interessant*
Celui ci ce deplaca jusqu"a la table de la jeune ffemme et lui dit meme pas bonjour il commenca par:
Excusez , très chère , puis je vous offrir un thé????? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Ven 17 Aoû - 20:43 | |
| Jenny venait d'arriver à Poudlard , en fait elle n'était là que depuis un jour .et dieux sait à quel point , pour elle en tout cas , il était passé vite .Le choipeaux l'avait envoyé à Poufsouffle une maison dans laquelle ses élèves étaient réputé pour être loyaux .Loyale elle ?Il faut croire sinon elle ne serait pas là mais elle n'avait jamais remarquée cette partie de son caractère et ses parents ne lui en avaient jamais fait la remarque .Bref ce n'était pas sans surprise qu'elle s'était dirigée pour la première fois vers la table des Poufsouffles .Bref elle voulait un peut se détendre .L'idéal était sans doute autour d'un bon thé chaud .C'est ce qui lui donna envie de faire un petit tour chez Mme Pieddodu .Certes c'était un endroit pour amoureux mais les thés y étaient délicieux et il y avait un choix immense .Elle entra , une odeur d'eau chaude et fruit des bois ou bien des fruits rouges s'éleva .Elle alla s'asseoir sur un pouf en attendant qu'une serveuse vienne prendre sa commande .Et contre toute attente , un homme visiblement beaucoup plus âgé qu'elle en fait c'était un adulte , vint l'interpeller .
"Et bien ... oui pourquoi pas , vous êtes ?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Ven 17 Aoû - 20:59 | |
| Il s'aasseya enface d'elle et appela la serveuse
Désolé de ne pas m'être présentée , je me nomme Clad , aussi connu sous le nom de Professeur Leonhart , mais pas d'ici
C'est vraie c'etait pas tout a fait exacte car il n'etait plus professeur mais il l'avait été donc il ne mentait pas !!! il eu un petit sourire en coin quand la serveuse arriva
Je prendrais un thé vert aromatisée a la checogrenouille !!
Il regarda la jeune fille
Tu prends??
Pendant qu'elle prenait commande il continua de parler
Je crois reconaitre ici le blazon d'une élève de gryffondor , et si je ne me trompe , agée d'au moin 16ans non???? Si c'est le cas cela nous fait 8 ans de difference....[/i] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Ven 17 Aoû - 21:16 | |
| [Je suis a Poufsouffle ^^]
Jenny était surprise .Donc ce certain Clad était professeur , mais pas ici ensuite il s'asseyait et la tutoyait ?Il n'était pas sans gêne c'était sur mais le visage de la demoiselle n'était vraiment expressif .Elle put donc cacher sa surprise .
"Ah hum ... Je suis Jenny Karner ."
Une serveuse arriva , elle était plutôt jeune , un peut plus âgée que Jenny .Elle était sûrement en stage ici .Elle avait l'air d'être un aguicheuse car elle faisait des clins d'oeil à tout les hommes et garçons de la pièce .Elle décida de ne pas y faire attention et se contenta de commander .
"Je vais prendre un thé aromatisé à la mimbulus mimbletonia s'il vous plaît ."
Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise , c'est vrai quoi elle ne s'était jamais retrouvé face à face avec un homme quelle ne connaissait pas qui en plus lui payait un thé .Mais bon de toute façon elle n'avait pas vraiment à ce plaindre pour l'instant me direz vous .
"En fait non je suis à Poufsouffle mais j'ai effectivement 16 ans .Si nous avons 8 ans d'écart j'en juge que vous avez 24 ans ?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Ven 17 Aoû - 21:36 | |
| (HJ bah ouai il c'est trompé lol )
[i]Il regarda la serveuse , et lui fit signe de la main pour qu'elle parte car la pauvre fille commencait a ecouter leurs conversations!!! Il dit alors a Jenny
Oui j'ai 24ans ...je fais plus vieux??????
Celui ci regarda alors ses mains , pourtant il avait des mains de jeune ^^
Daccord Poufsouffle excuse moi , de m'être trompé, tu sais , tu peux me tutoyer , je ne mord pas
*je tue c'est pas pareil! *
J'espere que je ne te gene pas trop au moin? C'est juste que je deteste prendre le thé seul , je le trouve alors moin bon!!! Et quand je t'ai vu arriver , je sais pas , le destin a voulu que je vienne te parler!!! Je croyais par contre de loin que tu avais au moin la 20aine........Autant pour moi!
Il nemachait pas ses mots car il savait que c'etait comme cela que l'on mettait en confiance quelqu'un |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Ven 17 Aoû - 22:55 | |
| Leurs thé arriva , celui ci remarqua qu'elle le vouvoyait toujours il dit alors
Tu veux peut etre que je te vouvoie???Ce n'est pas dans mes habitudes mais je peux faire un effort si vous le souhaitez.....
Il la regarda
Sache que pour moi , refusez de me tutoyer c'est etre impolie...
Il bu une gorgée de thé, hummm sa c'etait du bon thé , le seul qu'il avait aimé sur tout ceux qu'il avait gouté!!
Et tuveux faire quoi plus tard?[/i] |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Sam 18 Aoû - 18:24 | |
| Il bu encore une grorgée, ce disant que ce coup la c'etait mort , il voyait bien qu'il genait un peu la jeune fille , mais bon , il avait decidé de continuer comme meme!Il repondit a celle ci
Merci , je suis professeur. De potion et recemment de vol , je viens de finir ma formation.
Il regardait autour d'eux puis il dit
Tu viens souvent ici???Moi non , enfete c'est la première fois
(HJ si tu es en cinquieme année tu n'a pas encore passé de BUSES lol !) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Sam 18 Aoû - 18:40 | |
| [Mais non j'ai 16 ans , je suis en 6eme année ] "Mais dans quel collège ?Parce que Poudlard est le seul de Grande-Bretagne , enfin il me semble ."Elle ne connaissait que trois écoles de sorcelleries dans le monde , ceci grace au tournois des trois sorciers qui avait eu lieux deux ans plus tôt .Dumstrang l'école Bulgare , Beauxbâtons l'école française , en bien sur Poudlard la plus célèbre école de sorcellerie au monde !!Bref ... il n'avait pas spécialement d'accent , même pas du tout alors mis à part Poudlard , elle ne voyait pas trop . Est ce qu'elle venait souvent ici ?On ne peut pas vraiment dire ça car elle y allait de temps en temps quand il faisait vraiment froid genre l'hiver mais sinon ... Cependant ce n'était pas du tout la première fois quelle venait ici . " Et bien je viens surtout quand il fait froid ou que j'ai eu une journée fatiguante , ce n'est pas la première fois que je viens ici mais je n'y viens pas vraiment souvent ." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Sam 18 Aoû - 19:07 | |
| (HJ ouai mais meme si tu es en sixieme année tu ne peux pas en avoir en poche et etre encore a Poudlard...a moins que tu refasse une anneé pour le plaisir lol enfin je crois!!!!)
Il croisa les bras et s'enfonca dans son fauteuil
J'enseignaits a Dumstrang , et maintenan je ne peux dire laquel ecole je sert.C'est interdit.
*powa qu'est ce que j'aime le mensonge*
Il est vrai qu'il avait été prof a Dumstrang mais maintenan il etait 100% mangemort!
Tu passes de dur journée a Poudlard?????Qu'est ce que tu veux dire par la???Sans etre indiscret |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Sam 18 Aoû - 19:27 | |
| ( Je suis nul mdr merki ) Il eu un petit rire
J'ai l'impression que je te stress!!!!Pourtant je ne suis pas quelqu'un de specialement mal. Enfin peut etre la difference d'age
* les eleves de Dumstrang sont beaucoup plus sociable...*
Il l'ecouta parler de ses journée puis lui dit
Et tu as deja eu des duels réel?? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Sam 18 Aoû - 20:25 | |
| (HJ il est amoureux de toi le pauvre , tu le rejette faut bien que je te met pour la peine entre 4 murs?Ce n'est que justice!!! ) Celui ci baya impoliment face a cette discussion qui commencait a l"ennuyer!!!!Il aquiesca de la tete face au reponse de la jolie jeune fille , qui pour lui était seul distraction , sa beauté!!!!!!Il se redressa d'un coup puis dit alors
Je vais devoir te laisser ma belle , ce n'est pas que ta compagnie m'ennuise , quoi que un peu je l'avoue
ricanne
Excuse..Non mais , je voulais juste te dire avant de partir
Se leve
Que si jamais tu voulais me revoir , histoire de t'amuser avec moi ou de vivre autre chose que ce que tu vis a l'ecole, envoie moi un hibou , dis lui de porter cette lettre a Mr Leonhart , il sera ou me trouver!
*Jy ai peut etre été un peu fort...* (HJ l'é mechant ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Sam 18 Aoû - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Sam 18 Aoû - 20:56 | |
| (HJ AVOUEEEEEEEEEEE TU M'AIMMMMMMMMME XD XD XD Mdr tu me reverras baby ne t'en fais pas!!! je surveille avec qui tu traine attention mdr ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Sam 18 Aoû - 21:03 | |
| (Jvais la caser puisque c'est ça ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Sam 18 Aoû - 21:07 | |
| (HJ fais donc , que je me venge sur le garcon en question XD de toute maniere tu avais un nez et caractere de cochon ! xD ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Sam 18 Aoû - 21:14 | |
| (Un nez de cochon :O !! Nan je suis distant epar ce que t'es louche voila !!) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Sam 18 Aoû - 21:26 | |
| (Mais t'en fais pas gamine, je t"apprecie comme meme !!! ^^ ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe] Sam 18 Aoû - 21:45 | |
| [Oh mais je m'inquète pas , en tout cas c'est pas réciprok ] |