Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une clope ... dans le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Ven 17 Aoû - 22:54

Oui, oui, tout ce que tu dis est tres interressant mais tu me connais assez pour savoir que quand j'ai quelque chose en tete, je le garde tres longtemps! QUi est-ce? Une eleves? Tu en serait capable!


Elle ria



Je le saurait de toutes manieres! Je sais tout! Et pour lucius, il parrait qu'il s'est attaqué a des eleves lors de la mort de Dumbledore! Des 5 ou 6ieme années! Et il n'a meme pas reussi a les tuer!


elle ricana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Ven 17 Aoû - 23:06

Celui cut son verre le posa sur la petite tabe et se leva d'un coup pour allez vers la fenêtre

Ruby arrête ou sa va mal allé pour toi.

Le mangemort était mis d'un coup sur les nerfs

Je me ferais bien quelques 6eme année moi......d'ailleurs , j'en ai croisée une aujord'hui meme , j'ai voulu l'empoisonné dans son thé , mais je trouvait la methode un peut trop romancé....

Il ce retourna et regarda Ak' ignorant Ruby

Calme toi.Le maître n'y était surement pas réellement attaché , il n'aime pas qu"on touche a ce qu'il lui appartient c'est tout.Le maître n'a pas de sentiment , c'est sa plus grande force d'ailleurs.Etsa plus grande faiblesse comme je vous l'ai dit , est toujours a poudlard , Potter , tout le monde l'oublie ou quoi??Il a failli vaincre notre seigneur une soir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Ven 17 Aoû - 23:13

-" ... Potter ... sans Dumbeldore, il n'est qu'un adolescent naïf et sans ressource ... en plus il est en deuil ! "

Akasha senait le sang couler de sa main blessée par le verre brisé. Pourtant elle n'avait pas mal, la douleur était tellement futile et surtout elle avait connue l'horreur du sortilège " Doloris ". Doucement elle posa sa tête sur l'épaule de Clad avec nonchalence et soupire... c'était une idée en l'air qu'elle était sur le point de lancer mais c'était peut être un éclat de génie tout autant ...

-" Pourquoi ne pas rassembler nos frères et soeurs et attaques poudlard ... On l'envahir de l'interieur et tuer Potter dans son lit ?!"

La jeune femme n'était plus elle même, la haine la prenait au coeur et s'en était même abominable si on était pas habituer à la haine que pouvait montrer un mangemort. Akasha souriait pour autant, ses plaies ouvertes saignaient encore mais la magie qui coulait dans les veines de la sang pure agirait bien vite ... Akasha lacha un autre soupire alors que sa tête était toujours sur l'épaule de Clad.


-" Ou bien , prenons un de ses amis en otage et faisont le venir ici pour le tuer en toute tranquilité ... Le Maître serait tellement content ... d'avoir sa dépouille pour l'accrocher au mur..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Ven 17 Aoû - 23:17

Ashka, je pense que tu connais le maitre autant que moi! La mort de Potter, il veut etre celui qui la provoquera!


Elle ria et se retourna vers clad


Quoi? Je t'ai véxé? Oh pitier! Qu'est ce que sa peut faire que tu nous dise son nom! Et sa va mal aller pour moi? Oula mon cher je ne crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Ven 17 Aoû - 23:36

Celui ci repondit a Ruby

Ta tout compris , ca ne fera rien du tout donc autant s'en abstenir!!!!!En ce qui te concerne j'ai rien a re dire..

Clad ne vit pas le sang tombé a sol mais il entendit des gouttelettes il murmura alors , presque non entendable

"Evanesco

Les bouts de verres et le sang disparurent de la piece....Celui ci repris alors l'idée de Ak'

Comment s'y introduire?En ce qui concerne Potter , a chaque fois qu'il a été en face de notre maître il etait seul pourtant...je ne e defend pas mais je constate !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Ven 17 Aoû - 23:45

Sentant que sa main n'était plus en sang, le verre de nouveau sur la table basse prés d'eux, Akasha carressa la main de Clad pour simple remerciement avant d'entendre ses paroles. Il n'avait pas tord mais oubliait une inconnue trés grande et forte qui pouvait avoir disparue maintenant ... et leur offrir une solution unique de donner Potter en pature au Maître mais surtout de suivre un combat en règles sans aucune aide ...

-" A chaque fois ... potter à été aidé ... le sang de sa mère par deux fois, le Phénix du vieux mort ... pour tuer le basilic , puis Dumbeldore et les camarades de potter ... il n'a jamais été réellement seul ... il n'a jamais défié le Maître par ses propres moyens. De plus et je le repète, Dumbeldore mort, Potter n'a plus de raisons de vivre, plus de famille véritable. "

Akasha n'était pas bête ... elle savait que le jeune Potter était trés fort mais il était l'égal magique du maître et non pas son superieur. De plus le mal n'étant pas dans les veines d'harry, il ne pouvait pas utilier le potenciel de puissance dans ses veines et était donc une vermine pour les grandes mages noires du monde entier. Seul, il n'était qu'un adversaire tout à faire battable. Mais l'amitié était et demeurera un aide qu'il faut détruire en premier.


-" Frappons ... son point faible... ses amis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 0:00

Clad ne reparla pas a Ruby , repensant a leur derniere conversation , ou plutot dispute puis il dit a Ak' sentant en lui la haine monter

Sache que je suis partant pour le faire avec toi . Sauf qu'il faut que tout soit prevu. Si nous reussissons le maître sera comblé mais si c'est l'inverse qui se produit nous ne serons que mis a part lors des fortes missions et nous le deceverons........Je serais reconnaitre ses amis , un d'eux est un Weasley.

Il ce tue suite a ces mots

Je n'ai plus rien a perdre , rien ne pourras m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 0:18

Tournant alors son visage rayonnant vers Clad ... elle était abassourdie par ses paroles et en même temps trés fière de lui. Alors si elle partait pour Poudlard ça ne serait pas seule. Dans un sens elle était rassurée de pouvoir compter sur un homme givré tel que Clad. La jeune femme déposa un autre baiser sur sa joue pour lui dire doucement , le regardant dans les yeux sans ne prendre aucune gêne.

-" Tu sais que je commence à t'apprécier ... alors je serai à tes cotés... mais tu as raison, il faut un plan et surtout en informer Lucius, parce qu'il sera le seul à pouvoir nous donnez une couverture pour approcher Poudlard. Moi je ne suis pas connue comme Mangemorte Active en Angleterre ... enfin seul quelques parents connaissent encore mon prénom. Il faut profiter de notre anonymat ... "

Puis elle se leva pour s'accroupir prés du feu, penchant ses mains vers les flammes qui avaient eu raison des morceaux de verres et surtout du vin ... Tout n'était que cendres, comme tout ce qui avait vécu et ce qui vit et vivra . Akasha soupira doucement...


-" Parce qu'à attendre, on va perdre la seule opportunité de coincer Potter. Il est sans defence et surement en larmes chaque nuit par la mort de Dumby ... Il faut profiter de ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 18:19

Il ne fit rien apart sourire quand il eu droit a un baiser de celle ci encore une fois et lorsqu'elle partit au pres du feu celui ci la suivit du regard pour ensuite ajouté

Moi on certaine personne me conaisse , sous le nom de Professeur Leonhart , sinon j'ai quelques femmes du sud qui me reconnaitrais facilement...

Il pris un pouf qui etait au fond de la piece ,assez debridé et il vint s'assoir a coté du feu egalement

Sinon , on pourrait envoyer quelqu'un , amener un portoloin dans l'ecole et etre sur que Potter le touche....Il serait mené directement ou l'on veut , et cette fois ce serait la bonne. Enfin ca c'est la methode douce!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 18:40

Alors qu'il venait de lui faire comprendre qu'il était professeur à Poudlard, Clad avait prit un vieux pouf pour s'approcher d'Akasha de nouveau et admirer les flammes également. Elle tourna son visage pour sourire doucement alors qu'il lui dévoilait un plan qui interessait la jeune femme au plus haut point. Pas le coup du Portoloin ... ils avaient déjà tenté une fois, Potter n'était pas imbécile tout de même, Akasha le regarda sans rien dire puis elle tourna son regard vers les flammes tout en avançant l'une de ses mains vers les flammes comme pour essayer dans saisir une ...

-" Oui c'est plutôt une bonne chose que tu sois sur place, à Poudlard, je ne vais pas tarder à faire de même et à me trouver une place là bas ... comme ça on pourra faire de sales coups ensembles, enfin si tu n'es pas trop occupé par toutes les élèves qui doivent être folles de toi?"

Lui adressant un clin d'oeil, Akasha glissa sa main dans ses longs cheveux ténébreux pour lui sourire doucement, tournant sa tête vers Ruby qui était encore loin d'eux. Elle lui adressa un sourire amical pour reprendre son attention dans le feu qui n'était plus aussi ardent ... Tendant son bras pour prendre une buche de bois, présente prés de là ... elle la jeta dans le feu et bientôt de la braise reprit sa rougeur chaleureuse pour faire monter les flammes quelques peu peu, c'était tellement réconfortant d'être auprés d'un feu ...

-" Pour Potter, nous verrons sur place ... ton Idée est pas mal du tout ... mais il faut s'approcher de Potter ... pour le prendre au piège tout en connaissance des habitudes ... il faut lui faire le plus de mal, mais aussi en faire à son entourage."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 19:02

Clad sentit que Ak' regarda Ruby, mais lui ne lui pretta pas un regard , il se sentait un peu mal ce rememorrant le coup de tete qu'il lui avait mis!Il dit alors a Ak' choqué

Je suis pas prof a Poudlard!!! J'etais prof , pendant une certaine durée , a Dumstrang. Mais j'ai été viré...

Il ricanna pensant au mal qu'il avait fait a tant d'élèves....

Sa n'empeche que je pourrais mettre mes cheries de coté pour , quelque chose , de plus captivant comme quelques missions en ta compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 19:11

-" Excuses moi, j'ai mal comprit ... et bien ... Dumstrang, rien que ça. Je vais commençer à t'admirer si ça continue !"

Elle se mit à rire doucement alors qu'il ricanait d'un air mauvais lui aussi, rien n'était meilleur qu'une entente amicale et trés simple. C'était le mieux pour penser aux missions aprés. Bien qu'il était beaucoup mieux de ne pas se lier d'amitié avec les autres mangemorts ... dans les cas de trahisons ou de mort mystèrieuses. Mais Akasha ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu similaire à Clad et Ruby. C'était reconfortant de ne plus se sentir réellement seule.
Puis il l'assura qu'il était même prêt à mettre de coté ses conquêtes pour passer quelques missions en sa compagnie, c'était plutôt des paroles flatteuses de sa part. Elle le lui rendit avec un simple sourire avant de se tourner de nouveau vers le feu.


-" Alors j'espère qu'on partira en mission trés prochainement tous les deux. Je suis sûre et même certaine qu'on formera une bonne équipe et que personne ne nous ressistera ... Mais en attendant, il faut qu'on sache quoi faire et surtout savoir si Lucius ... a des idées ou pas. Il est quand même un peu embêtant ... surtout qu'il pourrait être ici... s'il n'aimait pas son confort ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 19:29

Ruby les ecoutaient sans un mot depuis deja un moment, ces idées d'aller chercher potter pour le livrer au maitre etaient quelques peu idéalistes! M'enfin, elle etait prete a s'engager! Elle croisa les jambes, et but une gorgée


_Je vous suit egalement...Je ne suis pas convaincu que Potter soit si accessible que cela, mais enfin, qui ne tente rien n'as rien comme on dit! J'en parlerais a Lucius, meme si, le connaissant, il va encore trouver notre idée stupide! Il finira tout de meme par nous suivre! Il est comme sa! Et puis son fils pourra toujours nous livrer potter! Ils sont de la meme année!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 19:33

Clad regarda dabord les jambes croisés de Ruby puis sa bouche boire de ce delicat nectar....Enfin il divagua totalement!!!Il repris ses esprits et regarda le feu a nouveau

Au pire, on tue tout les sang de bourbe de l'école. Ca pourrait etre amusant!!!!! Sa ferais comme une selection sur notre chemin , une petite promenade de santé pour cette vieille ecole!!!!!

Clad trouva assez bizarre qu'elle veuille absolument parler a Lucius....

Ok je vous laisse vous charger de Lucius alors....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 19:41

Posant son joli fessier par terre tout ramener ses genoux vers sa poitrine, la jeune femme soupira tout en posant son visage sur ses genoux, regardant les flammes avec passion ... c'était étrange d'être autant attirer par ses flammes, peut-être un signe de la folie n'était pas si lointaine que ça . En tout cas Akasha écouta Ruby pour ensuite lui répondre du bout des lèvres, je fus assez audible pour que la jeune femme entend distinctement ce qu'elle lui disait.

-" Potter est un gosse ... il n'a pas la maturité pour déjouer nos pièges. De face, il est difficile à vaincre, je le reconnais ... mais avec stratagème, on peut le coincer. Le Maître nous a montré la voie lorsqu'ils nous a ressemblait dans le cimetière ... il y a 3 ans ... maintenant. il faut la suivre."

Akasha caressa sa jambe alors que sa robe était remonté au niveau de ses genoux, tout était tellement lassant maintenant que plus rien n'était mortel ni amusant ... Le monde avait peur de tout et ne prenait plus de risque, c'était aussi pour cela que la jeune femme avait choisis le mal, au moins ici un mort n'était pas une personne à pleurer mais une personne en moins et c'est tout ... Akasha sourit doucement avant de tourner son visage à demi vers celui de Clad ...

-" Un jour, nous aurons ce droit de mort et de vie sur les sang de bourdes ... un jour... trés proche ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 20:05

Clad percut la main de Aka' qui se caressait la jambe...Pas mal de pensés obsène lui traversèrent alors l'esprit , sa lui donna le sourire aux lèvre , mais la réalité revint vite , il ne devait plus draguer pendant une semaine , pour Ruby....Quelle partie de plaisir.....Surtout qu"il n'etait pas sur de ses sentiments, la vélane , ou ruby , qui aimait il?Enfin sa n'empecha que ses vieux demons resurgir a la vue de la femme sexy qui était a coté de lui , il était tellement pris dans ses pensées qu'il en tomba en arrière du pouf!!!!

Aoutch!

Il mit sa main droite derriere sa tete pourr la masser , mais il ne bougea pas pour autant....il etait bien comme ca! Il ajouta alors

Nous serons alors tout les trois pour cette petite escapade!

Il ajouta un sourire sadique aux lèvre

Aka' , ce droit je ne l'attendrais pas , je me l'approprie de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 20:13

Alors qu'il était en train de penser ... Clad se balança de trop et tomba à la renverse. Akasha le regarda partir vers l'arrière pour se pencher alors que sa tête touché le sol ... esperant que sa tête soit assez dure pour ne pas avoir de sequelle, elle se mit à genoux prés de lui tout en riant de sa chute et de son " Aoutch " de gosse ...

-" Tu ne t'ai pas fait mal j'espère ... ça serait regrettable !!"

Puis elle lui tendit la main pour qu'il puisse se relever même s'il était un peu sonné par la chute ... la poussière voulait autour d'eux à présent et Akasha se cacha le nez pour ne pas éternuer devant Clad. Puis elle se releva, essuyant ses genoux un peu blanchis par la poussière. Puis elle s'étendit comme une féline au sol, ses bras derrière sa tête alors qu'elle bombait sa poitrine, le sommeil la prenait un peu et elle n'allait pas tarder à retrouver la chaleur de son lit ... bien qu'elle n'était pas ennuyée par la présence de Clad et Ruby, c'était même tout le contraire.


-" Enfin, tu as de la chance d'avoir tant de succés auprés des femmes ... si je pouvais avoir tous les hommes que je voulais, j'aurai moins d'idée suicidaire. Et pour la promenade ... je suis certaine que rien ne pourra t'empêcher de tuer !"

Lui souriant, elle se tourna doucement pour aller vers un siège en osier qui était prés d'une table ou une vieille plante desséchée demeurait depuis pas mal d'année maintenant... le maître n'avait pas la main verte et surtout preféré voir les fleurs mortes qu'en fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 20:36

Lorsqur Aka' ce releva , il eu une jolie vision des dessous de celle ci il repondit alors

Non sa va je crois pas que je vais en mourir!!!!!!!!

Celui ci ce redressa et se mit debout , il se nettoya prenant soin de ne pas envoyer de poussière sur les filles autour de lui!!Il se dirigea vers Aka' lorsque celle ci parla des hommes qui lui était inaccessible , et de ses idées de suicide et il dit alors

Une fille comme toi ne se suicidera pas , c'est pas ton style. Puis en ce qui concerne les hommes, dis moi ceux qui t'ont refusés????J'irais les voirs, vite fait, juste pour , pour parler!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 20:44

-" Rooooo tu me protègerai des missants ?! Tu es adorable , quand tu veut !"

Souriant alors qu'il était tout prés d'elle, Akasha se disait qu'elle n'aurait plus de problème avec les hommes si Clad leur fichait deux ou trois coups de poings avant qu'elle aille leur parler. Mais c'était un peu moins romantique et malgrés les aspirations de la jeune femme, elle demeurait Romantique et trés fleur bleue. Le romantisme et même une periode noire de l'histoire, l'idéalisme des gens les poussa à se tuer par dédain et deception. Mais Clad avait eut raison sur un point, Akasha ne se tuerait pas par manque d'amour, elle n'en avait presque jamais eu ... elle ne mourrait pas sans qu'on lui plante une épée de long en large ... Encore qu'elle trouverait le moyen de survivre assez de temps pour tuer l'assayant sans aucune pitié !

-" En tout cas, je sais que je peux compter sur moi pour me défendre et ...ça me fait vraiment trés plaisir. J'avais presque oublier que les mangemorts étaient des personnes douées de gentillesses et de compassion ... alors tu as encore un coeur ... Clad. C'est une bonne nouvelle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 21:06

Il grimaca et lui tira la langue avant de faire demi tour

Arrete!!! C'est pas par gentillesse que je fais ca, c'est juste que je suis toujours opérationnel pour procurrer du mal a quinconque!!!Et si ca peut te rendre service tant mieux c'est tout!!!

Il n'aimait pas montrer son bon coté

Je n'ai pas de coeur , enfin si j'en ai un , il me permet de vivre et c'est bien assez.

Il vit que ruby etait plongée dans ses pensées , qu'elle l'ignore comme ca l'agaca , il se retourna vers Aka' et lui dit alors

En tout cas si ces hommes ne sont pas a la hauteur sache que moi je peux toujours t'offrir mon coeur

Suite a ca il lui fit un beau sourire de tombeur et il rajouta d'un ton humouristique

Enfin je te demanderais quelques truc en echange hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 21:32

Elle entendit ses paroles, et le fixa avec un regard noir avant de lui assener un petit coup de pied discret, pour qu'il arete ses betises et elle dit pour le provoquer



Tu sais tu n'est pas le seul beau gars aux alentours!


puis elle lui fit un sourire pour qu'il comprenne qu'elle le provoquait, ou se vangeait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 21:42

Celuici ce retourna alors vers Ruby lui lancant un regard qui voulait tout dire , puis il l'ecouta , et suite a ces belles paroles il retorqua

Parce que tu me trouves beau?

Il lui fit un sourire malicieux et se rapprocha de Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 22:03

Comment nier l'evidence! Tu est beau, tu le sais et tu en joue! Fait pas l'innocent


Elle le vit s'approcher d'elle elle lui sourit et but une gorgée, et baissa une peu sa robe qui se remonter a cause du croisement de ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 22:32

Il la regarda faire et dit alors en se placant devant ellle

Faudrait que j'arrete de te fréquenter , tu devient ma faiblesse

Il eu un petit rire , mais il en pensait autant ,il dit alors

Aka' tu as rendu l'ame?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 22:48

Ta faiblesse? Um interessant..


elle lui fit un simple bisou sur la joue mais il exalter de se bisou toutes sortes de choses


Et encore je ne suis pas au maximum...Je peux etre bien pire...

sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une clope ... dans le noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une clope ... dans le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pose clope ;) [Fe finalement ^^]
» Petite clope innocente [Victoria P.]
» Nuit noir [ FE ]
» ballade noir [ou]
» Nuit noir [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser