-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une clope ... dans le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Sam 18 Aoû - 23:37

Il se laissa faire puis il lui dit ses yeux dans le regard de celle ci

Je ne demande qu'a voir...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 0:11

Le jeune femme se resservit un verre, elle sentait sa gorge s'assecher au fur et a mesure, elle regarda le jeune homme, elle adorait jouer a se jeu avec lui, des le depart, des la premiere rencontre ce jeu considerer comme malsain par les gens hors de la situation, mais ce jeu si amusant, il etait fou d'elle sa ne faisait aucun doute! Et ils etaient aussi tetu l'un que l'autre! Elle le fixa et alluma une cigarette, elle prit une bouffée, et le regarda avec sensualité


Tu le verra bien assez tot ne t'inquiete pas! On a tout le temps...


Elle sourit et prit une autre bouffée qu'elle expulsa vers le haut avant de refixer son atention sur le jeune homme. Chaques mots de la jeune femme etaient prononcés par un bouche glossée, brillante comme gourmande, ses yeux bleus gris entourés d"un noir charbon etaient concentrés sur le regard du jeune homme, chacuns de ses mouvements etaient sensuels, langoureux, sa robe courte laissait entre voir ses jambes interminables, fines a la peau douce et couleur caramel, sa robe courte offrait egalement un decolté pigeonnant [pigeon? Suspect ] offrant une vue agréable sur toute la ville [ Suspect Une clope ... dans le noir. - Page 3 627685 ] elle se leva tranquillement, prenant le temps de decroiser langoureusement ses jambes, se dirigea lentement vers le feu et y jetta sa cigarette, elle revint s'assit recroisa les jambes sensuellement et replogea son regard dans celui de clad




[a la la inspiration quand tu nous prend!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 0:23

A les voir ... c'était appeurant. On aurait vraiment cru qu'il était un vieu couple sur le bord de la celette ... Franchement Akasha était hilare de les regarder se mordre sans merci... l'un aprés l'autre. De vraies hyènes en quêtes d'un peu de chairs. Presque plaisant de les voir se chercher pour ne se trouver qu'à moitié, cherchant encore un peu de sang, un grain de méchanceté... La jeune femme était face à eux, quelle infamie. Elle soupira une fois, puis une seconde mais rien n'y faisait... ils se cherchaient encore et toujours... c'était même lassant...

-" Bon ... je vais vous laisser à vos querelles d'adolescents amoureux ... franchement, vous me déçevez un peu. Lorsque vous aurez retrouver votre maturité, envoyez moi un hibou, qu'on parle du plan. Sur ce, merci pour le spectacle, il était divin... comme le vin."

Alors elle prit son manteau, qui était étendu sur le grand fauteuil pour saluer les sorciers et allaient vers la porte. Akasha ne souriait plus, elle ne pensait plus à rien en fait, la rue noire était son domaine et elle était heureuse d'avoir quitté l'ambiance tendue entre les deux autres mangemorts pour le silence de la rue. Même si elle était un peu attristée que deux excellents mangemorts se prennent à se disputer pour de telles ânneries... Mais elle ne leur en voulait pas ... c'était trés certainement pour eux l'occasion de se prouver qu'ils s'aimaient ... et qu'ils tenaient l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 0:33

Les parolent d'Aka cassèrent , une fois de plus l'envoutement que Ruby avait sur Clad celui ci ce retourna de suite vers la jeune femme

*tu crois peut etre que je vais te laisser partir comme cela Aka!!!!!*

Hey!

Celui ci fit demi tour sur lui meme pour prendre son chapeau qui etait rester accroché sur l'animal empayé,certe il adorait jouer , ou meme ecouter ruby , mais Aka , il l'aimait bien , que ce soit en tant qu"amis ou autre, c'etait une des rares mangemort qui était, très souvent sur la meme longueur d'onde que lui!Il s'appretait a partir rejoindre Aka' , mais il s'arreta et ce retourna , puis il dit a Ruby

Tu n'es pas un spectacle,mais il est vraie que tu es divine et que je te consommerais bien tel je consomme le vin!!!

Sur ce il mit son chapeau en place, et sortie rattraper la mangemorte , il se retrouva au milieu de la rue noire,ce demandant si Ruby allait le rejoindre, puis il vit un manteau au loin

*allez on va mettre un peu d'action*

Akasha Kort , je te defie a mon jeu du sablier!

Un sourire ce dessina sur ses lèvres

*a voir ruby fumer je m'en fumerais bien une moi de clope, mais pour le moment je vais reveiller l'autre mamie qui etait partie ce coucher!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 0:38

ruby sorti elle sans rien prendre, une clope a la main elle se stoppa sur le coté, regardant clad defier aka'! N'importe quoi! Et apres elle faisait le spectacle? Elle croisa les bras et prit une boufée les regardant en souriant, il avait l'air de l'aprecier, d'ailleurs ruby aussi l'aimait bien,elle etait differente, la jeune femme aprecier cette difference! Elle s'attendait a voir le carnage d'Aka' sur clad, il etait puissant, certes, mais se laissait vite distraire et perdait en efficacité!




[a la la inspi quand tu n'est pas la du tout]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 0:48

Alors qu'elle marchait sans pour autant se retourner, elle entendi des pas la suivre. Sans trop prendre le temps de comprendre qui était derrière elle, Akasha sentit qu'on était pas prèt de la laisser tranquille... bien vite elle comprit qu'il s'agissait d'une connaissance et malgré tout, elle n'avait pas envie de s'énerver d'avantage avec une personne qu'elle pouvait conciderer comme fiable et surtout prendre pour un ami... Pourtant elle s'arrêta de marcher alors qu'il la rejoignait enfin ... La défiant ... au jeu du sablier ... malheuresement elle n'avait pas envie de jouer pour le moment et elle n'allait pas se priver de remettre en place le jeune homme.

-" Je ne suis pas une femme pleine d'orgeuil ... les défis, c'est plus de mon âge... "

Puis elle vit le sourire de ses lèvres ... et le même se dessina à demi sur celle d'Akasha ... mais il était bien plus méchant ... bien plus blessant en fait. Qu'on la dérange... ça passait mais qu'on la prenait ainsi au pied du mur, là ça cassé. Mais le pire dans tout ça, c'est que Ruby était déjà sur le lieu du prochain crime ( je rigole ).


-" Tu m'excuseras mais je ne connais pas ce jeu ... en Norvège ... on ne connait aucun jeu et j'y ai passé les huit derniers mois ... Clad ... Tu sais a quel point je deteste ce sourire et à quel point il me met hors de moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 14:34

Clad était bizarrement de bonne humeur , une pointe de sadisme associer a un esprit assez déglingué ! Il eu un grand sourire lorsque celle ci lui donna enfin reponse! Il posa ses mains dans ses poches , ce concentrant au plus profond de lui même , il savait que ce n'était pas malin ce qu'il avait fait mais bon il dit a Aka'

J'ai décidé de te faire plaisir!

Il ecouta celle ci et lui dit en tanguant a moitié sans pour autant bouger les pieds

Le jeu du sablier , est comment dire , mon jeu préferé. Il ce joue en dix coup , 5coups chacuns , effectué l'un après l'autre . Tu as droit de jeter trois sortilèges dans ces 5coups! Après il faut laisser place a ton imagination .Sur les 5 coups que je receverais je ne pourrais me permettre d'en contrer que 2. Pareil pour toi. Les trois autres coup il faut ce laisser faire...Le but du jeu est simple , faire le plus souffrir son adversaire , le gagnant est celui qui aura cosé le plus de dégats...Rassure toi je ne vais pas te tuer Une clope ... dans le noir. - Page 3 227379 Chacun de nous a droit de se jeter un sort sur sois même avant de commencer.

Celui ci lui fit un petit clein d'oeil

Ce n'est qu'un passe temps , mais si il te tente , honneur a toi ...A moins que tu ne me propose autre chose...Personnellement je sais que je m'en remettrais plus vite qu'on ne pourrait le croire.

Celui ci savait de suite le sort qu'il allait se jeter.Il connaissait ce jeu, une fois il avait faillit mourrir a cause d'aileurs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 14:50

Akasha restait face à lui alors qu'il semblait jubiler interieurement. Franchement elle n'avait aucunement envie de jouer et surtout pas avec lui et en pleine rue. Doucement elle s'approcha de lui alors qu'il continuait de conter les règles de ce jeu un trop bardant à son goût et elle n'était pas prète de lui laisser le plaisir de la frapper. Surtout qu'elle tuait tous ceux qui osaient le faire. Akasha s'était tant et bien approchée qu'elle caressa le menton de Clad tout en lui faisant la moue, le regardant tendrement dans les yeux tout en changeant de comportement pour adopter celui d'une enfant en train de faire la tête.

-" Tu me déçois tu sais ... j'y j'avais eu envie de te frapper ... ou de te faire du mal, je ne me serai pas gêner et tu sais que je sais comment te faire le plus de mal ... Mon Clad impatient ... "

Puis elle laissa balader l'une de ses mains sur le torse de Clad pour la descendre doucement ... le long de son ventre et de ses abdos bien dessinaient, erraflant alors sa partie intime tout en lui faisant comprendre qu'elle était capable de lui faire vraiment beaucoup de mal. Puis elle approcha ses lèvres de son oreille, mordillant à demi son lobe pour lui souffler doucement... presque avec taquinerie.


-" Je suis certaine que Ruby jouera avec toi ... moi j'ai bien d'autres passes temps plus ludiques ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 14:54

Elle sourit ecoutant chaques paroles de clad, elle pirt une bouffée, expulsant la fumée lentement, elle regardait le spectacle avec amusement, elle s'avanca lentement pour se placer non loin d'eux sur la route, les bras toujours croisés, elle tourna son regard vers clad, le sourire au levres, elle se stoppa, dans un mot, elle se decida enfin


Tu es sur de tenir mon ange, tu est fort certes, mais tu sous estime surement les pouvoirs d'Aka'!


Elle se souvint du jour ou elle et clad y avait joué, il s'etait bien defendu, mais elle avait tout de meme pris le dessus, et avait faillit le tuer, elle aurait pu le faire sans probleme, mais ne le voulait pas le moin du monde! Elle l'avait donc laisser et ce pourri lui avait lancé son dernier sort, un stupefix qui l'avait a l'epoque propulsé contre un mur, le choc avait ete violent et sa vangeance l'avait ete tout autant! Bref elle les regardait tous les deux, se souvenant de ce jour... Elle lui lanca


Comme tu m'avait sous estimée ce jour la! Tu t'en souvient?


Elle sourit malicieusement et se retourna vers aka' en souriant


L'abime pas trop...


Puis elle se recula quelques peu prete a profiter du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 15:01

C'est vrai eque ce jeu, peu de filles l'aimaient , lui il l'adorait , pour le simple fait , qu'il aimait la douleur , sa lui procurait en lui une source de jouissance incomparable!!! Il lui arrivait parfois de ce mutiler...Mais celui ci oublia très vite son jeu lorsqu"il sentit une des mains de celle ci lui toucher le torse!Pourtant celui ci ne bougea pas , il ecouta les paroles de Aka' puis il dit alors

Excuse moi , c'est juste que..ma journée d'aujord'hui a été si triste...Alors ne te gêne pas ,fait moi mal...

C'est alors qu'il sentit la main d'Aka se rapprocher dangereusement d'un endroit sensible , il eu un sourire ludique quand elle l'effleura....Ca lui fit penser au bon nombres de femmes qui avaient essayer de s'attaquer seulement a cette zone la dans l'interet de le punir...Il entendit le murmure et le souffle de respiration d'Aka ...il eu un petit soupire et lui chuchotta a son tour , pour cela il eu juste a tourner la tete tellement il etait proche d'elle.

Si je t'ai rattrapé ce n'est pas pour rien..

*olalalaa je trouve bizarre que Ruby ne soit pas encore intervenu..mai sje n'ai pas sommeil , il faut que je fasse quelque chose , n'importe quoi mai sil faut que je bouge!*


Quand Ruby pris la parole il se souvena de ce jour , il avait pas été très en forme...La verité etait qu'elle l'avait bien eu , mais il etait que dans ce temps, il avait au debut hesiter a lui lancer les sorts qu'il avait en tete , ses sentiments l'en empechait, mais quand celle ci ne c'etait pas gener pour lui faire comprendre qu'elle ne jouait pas ! Il y avait été de bon coeur, mais recevoir de sales coup de sa part , lui avait fait plaisir ,il eu un beau sourire qui ce descina sur ses lèvres repensant a ses beaux souvenirs ,il retorqua Ruby

Je m'en souviens ,Je t'avais laissé gagné...tu étais si mignonne en ce temps la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 16:36

La lune éclaira alors le coin de route où étaient les trois personnes. Ruby fit son entrée dans la conversation en demandant de ne pas amocher son protégé du moment, puis elle se retira de quelques pas pour les laisser se battre. Mais Akasha n'avait réellement pas envie de se battre... il fallait une haine certaine pour faire du mal à quelqu'un et Akasha n'en ressentait pas pour Clad. Lui faire du mal, c'était amusant pour certaines mais pas pour elle. Etre mangemort n'est pas être une sans coeur... tous ne le sont pas en tout cas. Akasha sourit à la jeune fille alors que le jeune homme lui faisait comprendre qu'il n'allait pas lacher le morceau aussi facilement. Murmurant de nouveau alors qu'elle ne s'était pas éloignée de lui, Akasha dit clairement ce qu'elle pensait alors tout bas.

-" Tu sais ... si tu veut rendre jalouse Ruby ... ne me demande pas d'être le cobaye. Parce tu risques d'y prendre goût. Et je n'ai vraiment pas envie de te faire du mal. Je t'apprécie, mine de rien moi j'ai encore un coeur. Clad, tu me frapperais sans aucune raison ? Tu ferais couler de mon sang par envie ? Si tu penses que oui, c'est que je ne peux pas avoir confiance en toi.. et que tu n'es pas mon cher ami que je pense que tu es."

Puis elle déposa ses lèvres sur sa joue et en profita pour lui lancer un peu plus méchanment mais sans aucune attention de le blesser ni même de le vexer. Car Akasha était une femme d'humeur trés changeante et tout pouvait changer en quelques secondes sans que personne ne comprennent ce qui lui arrive.


-" Mais si tu veut faire autre chose ... ce soir, je suis toujours partante. J'aime m'amuser en ta compagnie et tu le sais ."

Rien n'était plus beau et tendre qu'une jeune femme avec un sourire à demi mystèrieux sur les lèvres. Bien que le regard Azuré de la jeune demoiselle donne une raison de plus de ne pas se remettre de cette entrevue rapprochée. Mais lorsqu'on connaissait les habitudes de Ruby, ses petites attentions ne valaient plus grand chose...

-" En tout cas ... le défis .. n'est que reporté. Ce soir ... je n'en ai pas envie mais demain .. qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 17:01

Ces paroles de la mangemorte fire comme ci il y avait un retour en enfance pour Clad ..Il la regarda les yeux ronds, ne comprenant pas, il offrait son corp a celle ci pour qu'elle en face ce qu'elle veut mais elle refuse , ce fut la chose la plus etonnnante qu'il entendit depuis belle lurette!Il ce mit a reflechir, oui il aurait plus la faire saigner , tout comme il aurait plus le faire avec n'importe qui qui aurait bien voulu jouer a ce jeu avec lui!!!!Mais il revint sur terre un instant et lui chuchotta ces dernières paroles avant de ce reculer d'elle:

Je voulais juste que tu prennes sa place.

Ces paroles il allait surement les regretter , mais bon c"était dit, quand il se recula il en profita pour ouvrir sa veste et s'allumer une clope , d'ailleurs il sortie un briquet qu"il avait depuis l'ecole, un briquet avec l'embleme gryffondor, un briquet en or, auquel il etait très attaaché...il tira une taff puis dit a Aka'

Qu'est ce qu'on pourrait faire par cette belle nuit....

*un plan a trois...*

Il se retourna vers Ruby laissant ses pensées constante de perversie de coté

Tu n'as pas une idée toi?

Il regarda Aka' et rajouta

C'est pas grave pour le defis ,de toute manière je n'ai plus envie d'y jouer , je voulais juste y jouer car il parrait que je suis plus sexy avec quelques plaies sur moi!!!

Il fit un sourire a en faire tomber plus d'une!

En tout cas je vous informe que je suis en pleine forme!!! A votre entière disposition mes chères partenaires...

Il tourna son regard vers Aka'

Chères...amis

Il continua de fumer tranquillement en bougeant un peu partout , sur le trottoire , la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 17:21

Les paroles de Clad ne firent qu'un tour dans sa tête ... prendre sa place ? A Ruby? Mais il était réellement fou à lier. Akasha n'était pas une briseuse de couple et Ruby semblait beaucoup tenir au jeune homme, faire ce genre de choses était vraiment horrible mais le pire était qu'Akasha en aurait été capable. Pour autant ... elle lui fit une moue tout en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas une de ses filles qui attendaient une deception pour aller vers quelqu'un ... de plus Clad n'était pas un homme pour n'être qu'avec une seule femme et Akasha tuait trés facilement les infidèles.

-" Je ne suis pas elle ... "

Alors qu'il se reculait d'elle, Akasha le suivit du regard pour sourire un peu pour rien. Lançant un regard de compassion à Ruby qui n'avait rien put entendre des mots du jeune homme. Elle se mit à marcher alors sans trop rien dire de plus, écoutant les paroles de Clad alors qu'il s'imaginait déjà en train de mettre ses mains un peu partout sur les deux jeunes femmes.


-" Du calme ... Un je ne partage pas... deux ... je ne suis pas une fille facile."

Lança t'elle alors qu'elle venait d'arrêter la marche de Clad pour passer l'un de ses bras autour de son cou alors qu'elle était collée contre son dos. Une position assez menaçante pour le jeune homme mais Akasha ne serrait pas son bras contre la gorge et puis elle riait doucement et même tendrement ...


-" Pourquoi ne pas aller prendre un verre ... ou trouver un autre endroit plus sûr pour passer la soirée ensembles. Je suis certaine que tu sais te tenir, Clad ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 17:36

*Mais qui a dit que j'etais avec Ruby , qui a dis que sa placa était dans mon coeur , ca personne ne le sait , je vois pas pourquoi elle reagit comme cela....*

Clad lui tira la langue quand elle dit qu'elle n"etait pas Ruby puis quand celle ci lui mis le bras autour du cou il ce laissa faire , il ne craignait pas grand chose....si il le fallait il sebaisserait brutalement et ferais se retourner la jolie fille bien vite fait !!! Il repondit alors de mauvaise humeur


J'ai jamais dit que tu etais une fille facile , tout de suite tu parle de partage ou je ne sais quoi , je croyais que tu n'ecoutais pas les mauvaises langue , je me suis trompé , tu me dessois toi aussi.

Il se baissa et en ce simple geste ce libera du bras de Aka' puis il dit avec un air de personne outré et vexé

Evidemment que je sais me tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 17:57

-" Roooo ... boudes pas ... "

Elle courru un peu pour le rattraper, se mettant face à lui en ouvrant ses bras toute gênée qu'elle était de lui avoir fait de la peine ... en plus c'était pas son style et surtout Clad avait raison, habituellement elle n'écoutait pas les mauvaises langues alors pourquoi le ferait-elle maintenant. Akasha lui sourit, il n'allait pas lui faire la tête pour si peut en tout cas elle l'esperait réellement.


-" Aller ... viens me faire un calin. Tu verras, ça ira mieux aprés."

S'approchant de lui avec son petit sourire qui lui donnait un air trés doux et même attirant, elle fit une petite moue ensuite alors qu'elle était tout proche de lui pour la énième fois, lui souriant alors qu'elle l'enlaçée d'une manière qui se voulait amicale et surtout réconfortante. De nouveau elle lui murmura avec une gentillesse qu'elle ne donnait que rarement et Clad était l'une des rares personnes envers qui elle le faisait.


-" Mon ptit chou. Je ne voulais pas te vexer et être méchante, tu sais bien que je m'emporte facilement, c'est un de nos points communs. Me fais pas la tête ... s'il te plais ?"

Lui caressant alors la joue du dos de sa main tout en le regardant un peu troublée. La jeune femme ne se souvenait même plus qu'ils n'étaient pas seuls et c'était même étrange. Tout à coup ... elle se sentait tout autre... elle se sentait vivante. Son passé de mangemort n'était que secondaire. Elle souriait de tout son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 18:19

Clad n'était pas habitué a voir une mangemort comme cela , a part Ruby, aucune ne faisait preuve de tendresse ou autre avec lui ,enfin sauf quand il était en plein ébats....Cette fille faisait revenir en lui certaines sensations sentiments , comme ceux de la fidelité et de l'amitié. Chose qu'il avait bien perdu depuis assez longtemps!!!! Etant incappable depuis toujours de tenir une relation plus de quatres jours!! Des amis il en avait quelques uns, et ils étaient rares , ce n'etait pas comme les collègues ou autre!!! Cependant il l'enlaca tendrement et il dit d'un ton hautain en relevant un sourcil

De toute manière je m'en bas la chouettte de ce que tu me dis!

Il lui fit un grand sourire

Tu kiff me toucher hein???Avoue le!! Je le sais!!

Elle etait toujours dans ses bras , il était a la fois content de cette relation mais il apprehendait ces consequences egalement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 18:30

Alors qu'il était dans les bras d'Akasha, celui ci l'entoura de ses bras à son tour, une réponse que n'attendait pas la jeune demoiselle. Mais elle en était contente et souriait même. Puis... l'entendant lui dire qu'il s'en fichait de ce qu'elle disait, Akasha comprit ces mots comme un " Je te pardonne ..." elle se sentit un peu mieux et déposa son front contre son torse tout en respirant doucement alors qu'il disait encore des bétises. Il était peut être un peu immature mais il avait un charme fou. Et il n'était pas un mauvais garçon, en tout cas pas pour Akasha. Il sait être gentil et attentionné avec elle, c'était une preuve de son affection pour elle et Akasha en était toujours trés flattée.

-" Je suis contente que tu ne m'en veuilles pas ..."

Puis elle s'amusa à lui toucher les cheveux de sa nuque alors qu'il lui disait ... enfin lui faisait remarquer qu'elle aimait le toucher. Dans un sens il n'avait pas tord mais ce n'était pas par perversion qu'elle aimait être auprés de lui mais tout simplement parce qu'elle se sentait en sécurité lorsqu'il était là. Etrange sentiment alors que Clad est un tueur sans aucune pitié.

-" Roooo est toi tu aimes ça ... que je te calines, avoues aussi. Un peu de tendresses, ça fait de bien de temps en temps ... non ?"

Akasha aimait la tendresse mais étant Mangemort, elle n'en reçevait pas beaucoup. Alors en avoir de Clad, c'était un peu une nouvelle experience et surtout le voir sous un autre visage qu'elle appréciait réellement. Montrant ainsi que les Mangemorts ne sont pas simplement des criminels sauvages mais aussi des personnes qui suivent une foi en la pureté des sorciers et qui mettent leur coeur à l'ouvrage, d'une mauvaise manière, mais ils le faisaient. Akasha leva son visage vers le sien pour lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Dim 19 Aoû - 20:45

Ruby regardait le spectable ridicule que lui offraient ses deux amis, elle entendait vaguement qu'ils parlaient, mais ne sachant pas le sujet elle pris quand meme la parole


Tu devrait accepter Aka', quoi qu'il te demande...


Elle sourit et fuma puis les regarda toujours en souriant, elle sentait toutes les ondes qui emanaient du jeune homme


Je te connais assez clad pour savoir tout ce qui se passe en tout en ce moment, avec moi les apparences n'existe pas, si tu aime Aka' qu'est ce que tu attend pour lui dire? Et je confirme, la tendresse il adore, un vrai bébé, c'est ce que j'adore chez lui....


Son ton n'etait ni froid, ni jaloux encore moins enervé, ce qui etait etonnant! Aucuns sentiments n'etait reconnaissables dans sa voix, et se sourire qui illuminait chaque jours son visage etait la, personne a ce moment la ne pouvait deviner ce qui se passer dans le coeur et l'esprit de la jeune velane


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Lun 20 Aoû - 16:06

( HJ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Une clope ... dans le noir. - Page 3 586542 )

Clad aurait préferé entendre autre chose venant de la bouche de Ruby..Mais ce ne fut le cas il l'ecouta et harqua un sourcil

*Elle ce fou vremment de moi cette fille , allalaa sa commence a m'enerver*

Il eu un leger rire lorsqu'elle lui dit d'avouer son amour...puis il repliqua sechement

Avec toi les apparences n'existe pas, pourtant on dirait que tu es faite d'apparences..Tout ce que tu dis sur moi , que tu crois sur moi , c'est tout ce que je te laisse voir.

*L"amour me degoute de plus en plus*

Le mangemort prenait pour une fois un air serieux,Ruby essayait absolument de voir ce qu'il cachait derrière son image de "Kill loveur" mais elle ne le laissait rien voir de sa vraie personnalité a elle.Et cette inegalité commencait a faire pencher serieusement la balance du jeune homme.

Et je vais d'apprendre une chose , avouer son amour ca ne se fait pas comme ca.C'est beaucoup plus compliqué mais je suis bête tu ne peux pas comprendre tu ne connais peut etre pas ce sentiment.....

Il ne c'etait pas enervé dans ses paroles mais il les avait dit tout comme si il parlait de cuisine ou d'un sortilege quelconque , suite a cela il regarda Aka' et lui dit calmement

De toute facon tu sais ce que je pense de toi , je n'ai pas besoin de te le dire , enfin je crois , je me tompe???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Lun 20 Aoû - 18:21

Ruby reprit la parole pour faire comprendre son mécontentement, et cela malgré ses mots pesaient et son ton monotone, Akasha bien que gênée ne se lassa pas encore d'entendre de tels mots trop puérils sortir de ses lèvres ambrées et galbées par un quelconque rouge à lèvres de marque couteuse. La jeune femme rigola à demi alors que tout semblait être clair. Akasha n'était pas une briseuse de couple mais simplement celle qui était le mieux plaçée depuis le commencement. C'était tellement étrange qu'elle ne le croyait pas elle même et tellement compliqué qu'elle préféra laissait sa liberté de mouvements à Clad pour qu'il répond à la brunette... Akasha s'attendait déjà a une réponse un peu dure mais raisonnée pourtant. Fière des paroles de Clad, la jeune demoiselle se remit à marcher pour trouver un banc que la lumière d'un reverbère magique éclairait. Akasha s'asseya sur le banc alors que Clad se retournait pour lui faire comprendre qu'Akasha connaissait les sentiments de Clad envers elle et qu'il en était convaincu.

-" Tu parlais d'apparences ... mais tu ne m'as jamais trompé ... c'est vrai, Clad..."

Un sourire délicieux s'accrocha aux lèvres d'Akasha alors qu'elle lui lançait un regard doux. Puis elle croisa ses jambes pour sortir son porte cigarette afin d'y introduire une cigarette qu'elle alluma peu avant. Plaçant l'extrémité exigüe du porte cigarette entre ses lèvres, elle elle s'adossa au banc pour continuer sa phrase.


-" Je ne suis pas douée pour parler de ce genre de choses ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Lun 20 Aoû - 22:19

Clad lui ne bougea pas d'ou il était....Ruby non loin de lui , il ne savait pas quoi dire donc preferais ce taire , il trouvait cette situation assez bizarre......Il ne comprenait pas tout.



(HJ mini post en attendant une reponse de Ruby)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Lun 20 Aoû - 23:04

Ruby ne disait plus rien depuis la remarque de clad, comme blessée de ces mots, elle termina sa cigarette et la jetta au sol, elle ne voulait pas entendre un mot blessant de plus de la part de clad, elle rassembla ses affaires laissées sur le bord du trottoir et se dirigea calmement vers les deux jeunes gens, prononcant d'un ton neutre et discret ces paroles


_Je vais vous laisser, j'ai...des choses a faire!


Elle n'avait bien sur rien a faire, mais etonnament, elle etait plutot peinée de la reaction du mangemort et preferait partir, plutot que de le voir draguer Aka' et en plus de se faire jeter


Bonne fin de soirée a vous deux, je pense que vous trouverez sans doute une occupation!


Son ton etait neutre...Elle leur fit un sourire sincere et timide et partit lentement en direction du coin le plus sombre de l'allée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Lun 20 Aoû - 23:21

*Des choses , quoi comme choses.....*

Clad l'ecouta , il ne remarqua meme pas qu'il l'avait blessé, c'est vrai quoi. Il avait tellement l'habitude de la voir le casser , et vice versa.Mais bon la ce qu'il avait dit , il l'avait a moitier pensé.Mais Ruby avait trop joué avec se soir , et il ne voulait pas se rabaisser a la rattraper.Ce qui le choqua c'est qu'il n'eu droit a son bisou du soir...Il repondit alors de sa voix cassé qui ce fut douce


Bonne soirée.

Il regarda Aka' avec un sourire simple et sincère

Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Mar 21 Aoû - 0:39

Akasha regardait la jeune femme partir alors qu'elle était assise sur le banc. Franchement elle ne comprenait pas réellement la tournure des évenements c'était étrange et à la fois surprenant aussi. Akasha n'aurait jamais pus se douter qu'elle était encore capable de pouvoir cajoler quelqu'un malgré toutes les souffrances qu'elle avait endurée. Alors que Ruby disait au revoir aux deux autres personnes, Akasha sentait de l'amertume dans ses paroles et c'était compréhensif, mais Akasha ne pouvait pas y faire grand chose.
Puis il se tourna vers lui pour lui lancer un sourire qu'elle qualifia de doux ... et de sincère. Akasha lui rendit ce sourire tout en réflechissant un peu...

-" Je ne sais pas ... en tout cas ... je ne veux pas rester dehors toute la nuit. Peut-être qu'une taverne sera encore ouverte, où on peut essayer de trouver de quoi manger et une cheminée ."

Puis elle se leva pour lui tendre la main, tout simplement, maintenant qu'elle avait donné son avis, elle n'allait pas faire plus. S'il était sincère et aussi calme qu'il semblait l'être, il prendrait une bonne initiative et ferait plaisir à Akasha, elle avait confiance en lui.


-" Parce qu'il commence à geler dehors ... je pense même qu'il risque de neiger cette nuit ... j'ai pas envie d'attraper une grippe ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211Mar 21 Aoû - 21:21

Il pris la main de la mangemorte et lui dit calmement

Je n'avais de toute manière pas l'intention de nous laisser ici

Puis il ne plus s'empecher d'avoir un petit sourire en coin , c'est vraie quoi il ce doutait qu'elle allait encore s'imaginer autre chose donc il ce depecha de reprendre

On peut allez boire un coup a la tete du sanglier ou bien allez au chaudron baveur , là bas on pourra ce poser plus tranquillement , je dis pas qu'on prendra une chambre hein!!!Mais au moins c'est plus confortable

Il c'etait enmelé dans ses paroles mais bon il ne dis pas un mot de plus commencant a marcher en la compagnie de la mangemorte

*il faut qu'on retourne au repère pour utilisé le transport des cheminées*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une clope ... dans le noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope ... dans le noir.   Une clope ... dans le noir. - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une clope ... dans le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pose clope ;) [Fe finalement ^^]
» Petite clope innocente [Victoria P.]
» Nuit noir [ FE ]
» ballade noir [ou]
» Nuit noir [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser