Caleb marchait, dans un êtat d'esprit on ne pouvait plus détaché. Il pensait a plein d'autre choses. Oui, il songeait a Poudlard. Ce château l'avait vu vivre, évoluer. C'était un fait. Il y avait beaucoup apprit. Il savait que son frère le comprendrait, et que ses parents n'en diraient rien. Il eut un sourire, avant de percuter une personne de plein fouet. Il s'apprêtait a la remettre a sa place, lorsqu'il vit son blason. Une verte et argent. Son expression qui allait être mauvaise se transforma en un petit sourire completement désolé.
"Désolé..."
Il faisait sombre. C'était un fait. Il adressa un sourire à la jeune fille, en lui tendant une main
"Caleb Danvers et toi?"
Il aimait en géneral que les gens fassent le premier pas vers lui, mais là, après tout, ce ne serait qu'un essai. Essayer d'approcher les gens, et peut être devenir sociable? Quoi que non, FBI, c'était une vraie fausse bonne idée idée. Lui et sociabilité ne faisait que dix, et pas un autre chiffre, il était trop sauvage pour cela. Caleb était un brai chiant, doublé d'un aggressif; donc, cela ne pouvait donncer que des étincelles; n'est ce pas? Enfin bref, il eut un sourire, en regardant les étoiles. On pouvait bien etre violent et rêveur non?
** Caleb, tu ne te referas pas, toujours aussi étrange quand tu parles aux autres... Ahlala franchement...Tu devrais prendre exemple sur Sarah. Au moins, elle elle se soigne...**