Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Empty
MessageSujet: Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana]   Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Play211Mer 4 Fév - 10:13

Chiyu attendait "Au sorcier repus", un restaurant réputé de Pré au Lard. C'était Nana qui avait insisté pour le restaurant, lui laissant tout de même le choix de l'endroit, et qui avait choisit l'heure. Donc, naturellement, elle était en retard. Il y avait des choses dans la vie qui ne changeaient pas, que l'on soit sorcier ou moldu, japonais ou anglais, humain ou créature : les femmes avaient toujours la même propension à penser que l'heure était une chose que seuls les hommes avaient à respecter, du moins dans le cadre de leur vie privée. Donc, Nana était en retard. Ce qui permettait à notre membre du ministère de ressassé ce qui s'était passé ces derniers jours.

Deja, Nana lui avait avoué, avec une certaine théatralité d'ailleurs, nourrir à son égard de tendres sentiments. Et il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de lui dire ... qu'il se pouvait que ce soit réciproque. Mais lui même avait du mal à mettre de l'ordre dans ce qu'il ressentait pour la jeune femme. Lors de leur second passage à "La Frontière" il avait bien été obligé de remarquer que Nana était réellement jolie et attirait les regards. Son minois nippon, peu fréquent en Angleterre, son style inimitable et sa façon particulière d'interpreter ses morceaux semblaient être des aimants pour les regards masculins présents dans le lieu. Et puis elle avait du talent. Un talent indéniable. Et il fallait avouer que la partition qu'ils s'étaient amusés à jouer tous les deux, elle au chant lui à la guitare pour cette fois, avait été un grand moment. Néanmoins c'était resté une soirée entre amis, et la complicité qu'il avait retrouvée avec la chanteuse à cette occasion lui avait rappelé pourquoi elle lui avait tant manqué.
Mais elle avait aussi fait rejaillir des question quand à savoir s'il était judicieux de lancer entre eux quelque chose d'autre. Cette complicité, il ne voulait pas la perdre. Et il y avait tant d'amis qui avait franchi le pas, et y avaient perdu leur amitié! Sans doute un observateur exterieurdoté du don de légilimentie et donc au courant de ces pensées en aurait il conclu que vu la tournure qu'elles prenaient, la question de savoir si oui ou non il voulait vivre quelque chose de plus fort avec Nana ne se posait plus, mais Chiyu ne s'en rendait pas compte. C'était venu de façon si progressive, et peut être était ce deja en gestation depuis un moment, qu'il ne s'en était même pas rendu compte. Et Nana ne reposant pas le sujet, suivant son conseil de laisser du temps au temps, tout ceci se developpait en lui sans qu'il se rende vraiment compte qu'il était passé de "est ce que je ressens autre chose que de l'amitié" à "et si ça devait nous séparer".
Par habitude, et parce que ce n'était heureusement pas dans leurs sujets de discussions, ces interrogations n'avaient jamais été émises devant la jeune femme.

Un garçon passa à coté de sa table en lui demandant s'il voulait quelque chose en attendant. Aprés une brèvre reflexion, le japonais commandaun apéritif léger et regarda autour de lui. Le restaurant était fait de petites stales aux bancs confortables en vis à vis qui pouvaient accueillir jusqu'a 4 personnes par bans pour les plus grands. le box ou il était installé était plus petit et, pour faire joli, des chandelles avaient été posée sur les tables. Sans qu'il sache bien pourquoi, cela le genait. Il souffla celle qui brulait devant lui et la poussa contre le mur peint d'une étrange peinture magique qui emetait sa propre lumière d'une couleur d'or pâle.
Aprés avoir remercié le serveur qui lui avait amené son apéritif, Chiyu alluma une cigarette et s'abîma dans ses pensées qui, invariablement, le ramenait aux mêmes questions ...

Qu'il était difficile d'être irrésistible! ( Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] 478172 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana]   Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Play211Mer 4 Fév - 14:59

Un rendez vous!Elle avait un rendez vous avec Chiyu Mizutani! Son deuxième rendez vous avec lui! C'était trop génial!(ceci sont en réalité le pensées de Nana retranscrite pour vous humble lecteur) . Au restaurant en plus,bon d'accord c'était elle qui avait insisté pour que cela ai lieu dans un restaurant mais quelle fille ne reverrait pas de manger en tête à tête avec ce charismatique guitariste? Aucune ,sauf peut être Edwyna ^^. Mais voila,qui dis rendez vous,dis heure et Nana n'était pas particulièrement réputée pour être à l'heure et encore moin à l'avance pour quoi que ce soit elle était en retard,que ce soit en cours,pour un examen,ou pour un rendez vous.

Nana avait donc passé une journée d'effervescence. Nous étions samedi ainsi elle était à son appartement et avait un large choix vestimentaires... Mais le choix était très important:quel tenue plairait le plus à Chiyu? Elle en essayât pas moins de 14. Oui quand on aime on ne compte pas.... Elle avait commencé par un simple jeans sombre,avec une jupette par dessus et un haut neo gothique,mais non ça n'allait pas...Il fallait quelque chose de plus.... Et de moins... Oui ça n'allait vraiment pas. Elle enfilât ainsi les 12 tenues suivante avant d'avoir le coup de foudre pour une tenue,elle savait que c'était celle ci qu'elle mettrai et aucune autres à ce moment précis. C'était une robe qu'elle avait achetée à Tokyo lors de son dernier voyage qui remontait a il y a un an,elle ne lui allait pas à l'époque Nana n'ayant pas encore les formes du véritable femme. Mais aujourd'hui elle lui irai...Ele preparat donc sa tenue avant de filer dans sa salle de bain,pour de longues heures de travailles et de préparation physique et moral.

Etape 1:un bain très chaud voir brulant avec plein de mousse aux odeurs fruitées en gardant un bon morceaux de musique dans les oreilles et un bon magazine devant les yeux:le paradis. Elle sortit de l'eau chaude après une heure de relaxation complète.Deuxième étape,enfilage de la tenue.C'était une robe blanche d'un blanc reflétant la pureté,qui contrasterai à merveille avec ses cheveux noirs de jais. Elle enfilat la robe,une robe en soie et en satin sans trop de chichis,qui mettait comme prévue en valeur ses yeux sombres et ses cheveux noir de jais. Elle enfilât des bottes noires,mit une chaine en argent avec un pendentif d'onyx qui avait appartenu à sa mère adoptive. Oui le résultat lui plaisait bien. Elle entreprit de se maquiller legeremment,sa peau naturellement assez pale pour celle d'une asiatique contraster avec ses yeux d'un noir profond et vif. Elle maquilla ses paupières avec du noires et mit une fine couche de gloss à la mure...Bon bah voilà elle était enfin prête... Elle n'était pas mécontente du résultat obtenue,elle déliât ses cheveux qu'elle laissât tomber sur ses fines épaules,enfilât rapidement une veste noires et blanche,et sortit de chez elle.

Elle voulut transplaner mais elle avait oublié son sac à main,contenant,ses cigarettes et son briquer,mais aussi diverses objet pouvant être utile. Elle rentrât chez elle à nouveau puis finalement mit une touche de parfum comme son gloss aromatisée à la mure,et elle sortit de nouveau avec cette fois son sac à mains en mains...Elle transplanat dans un crac sonore devant la façade du sorcier repu,endroit choisi par Chiyu,elle s'en moquer temps que c'était un restaurant... Elle se regardât rapidement dans une vitre et entrât à l'intérieur du restaurant avec 18 minutes de retard,elle se débarrassât de son manteau à l'entrée et demandât la table ou devait déjà se trouver Chiyu,et on l'y conduisis..Elle lui sourit avant de s'assoir face à lui

-Bonsoir...


HJ:elle ressemble à peu pret à cela:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana]   Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Play211Jeu 5 Fév - 4:50

Chiyu nageait donc dans un flot tumultueux de pensées plus ou moins cohérentes, tirant de temps à autres sur la cigarette qu'il avait allumée par habitude, aprés en avoir écrasées trois a peine entamées. Ce rendez vous commençait à lui conter cher en tabac, mais il avait une bonne excuse. Et Nana avait interet a en avoir une aussi, de bonne excuse.

IL en était donc à imaginer tout un tas de moyens de retorsion sauvages et d'un sadisme achevé, allant de la privation de cigarette à la privation de la guitare pour une semaine, quand une jeune inconnue habillée de blanc, les cheveux lui tombant gracieusement sur les épaules, lui dit bonjour. Avec la voix de Nana Matsato.
Avait il pensé que Nana était jolie? Oui? alors fustigeons immédiatement ce manque total de jugeotte pour remettre les choses a leur place. Nana n'était pas jolie. Elle était belle. Et il fallait être aveugle pour ne pas le voir quand elle se mettait ainsi en valeur.
La robe blanche, la veste noir, les bottes, le sac qui complétait l'ensemble prenait un coté irréel quand on l'additionnait à la délicate et discrète odeur fruitée qui émanait de la jeune femme. L'ensemble, savament rehaussé d'un leger maquillage donnait meme une impression quasi mystique.

A lire comme ça, il semblerait bien que notre japonais était subjugué. Et pourtant, il serait trés loin de la vérité de le dire ainsi. Il était carrément hypnotisé. Aprés une ou deux secondes, c'est à dire beaucoup plus que le temps passé à lire ces lignes, à regarder Nana avec pour seule expression un sourcil levé de façon surprise, il se leva pour l'aider à s'assoir.


- Bonsoir Puce.

Ca c'était une entrée en matière. Ouai. trés fort. il était trés fort. Néanmoins il retrouvait son aplomb et un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme.

- Tu es superbe.

Et il n'était plus question de voir en cette jeune femme à l'évidente séduction une petite fille. Le jeune homme eut il mit tout ses éfforts dans cette tentative qu'elle aurait échoué. Depuis qu'il l'avait revue, Chiyu avait bien constaté qu'elle avait logiquement grandi, mais elle s'habillait, se comportait comme elle l'avait toujours fait. Avec son sens de la simplicité. Parfois discutable d'un coté pratique (les talons hauts comme des échasses par exemple) mais toujours avec un indéniable sens de l'esthétique.
La c'était autre chose. Il y avait dans sa façon d'être une volonté de plaire évidente .... et efficace.

Le jeune homme leva la main pour appeler le serveur et tourna brievement la tête vers lui avant de revenir à sa jeune amie-et-plus-si-affinités.


- La, tu me ferai presque avoir honte de ne pas m'être mis sur mon 31.

A coté du coté ethéré de la jeune femme, il avait l'impression de passer pour un plouc. certes il avait quand meme soigné sa tenue, on était pas n'importe ou, mais du coup il avait comme l'impression de faire tout terne. Pantalon noir, chaussures noires (de ville!!! ) chemise blanche et veste noire, bref rien de terrible, sans compter sa mèche qui avait tendance à lui retomber sur les yeux. Il faudrait qu'il pense à passer chez le coiffeur.

- Qu'est ce que tu prendras?

Parce qu'on était aussi la pour manger. même si pendant un court instant il l'avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana]   Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Play211Jeu 5 Fév - 20:22

Il était rare de voir une Nana autant en beauté elle était naturellement belle,certes mais son style ne mettait que rarement en valeurs ses atouts de charme féminin...Souvent elle se coiffer à la garçonne et s'habiller en gendarme,vetut de cuir ou autres mais là elle était belle et charmante avec cette robe qui mettait en valeurs les formes qu'elle avait,et qu'elle n'assumait que depuis peu de temps...

Nana avait la classe,peut importe ce qu'elle portait,car elle avait un gout de l'esthétisme très bon... Mais là elle resplendissait,elle eut un immense sourire et aussi un très beaux sourire en plus...La raison de ce sourire,voir Chiyu d'abord et ensuite de voir la réaction qu'il avait,elle avait bel et bien atteint son but...
Elle le regardât et son sourire restait gravé sur ses lèvres,il était si beau,dans sa chemise blanche,et son costume noir,et sa mèche tombant sur son œil,lui donnant cet air faussement négligé qu'elle adore . Elle s'était habillé ainsi pour lui montrer qu'elle pouvait aussi être féminine,mais lui n'avait pas besoin de changer,il était très bien comme il était selon elle.
Elle se débarrassait lentement de sa veste qu'elle déposât sur le dossier de sa chaise,en étant toujours debout,oui elle parader un peu,mais elle était fier de ce qu'elle avait put faire avec ses airs de garçon manqué alors...

Elle sourit de plus belle en l'entendant l'appelé puce,petit surnom qui lui avait été attribué depuis un certain temps maintenant mais qu'elle adorait réellement. Elle le laissât lui tirer sa chaise,et s'installât face à lui,croisant comme toujours ses jambes...Une sorte de reflexe pour la jeune femme...

Elle regardât son petit sourire qu'elle aimait tellement il semblait retrouver son aplomb après l'avoir devisager sans que cela ne la gêne durant quelques secondes... Elle ne put s'empêcher de rosir au compliment que lui adressât le nippon.


-Merci.


Genre de réponse qu'elle n'aurai jamais prononcé quelques mois,ou années auparavant car elle n'arrivait pas avant à contenir son hystérie,mais elle avait muri et cela se sentait aussi dans ses réponses et la façon dont elle parlait,avec toujours cette voix au son veloutée de chanteuse. La robe de Nana aussi belle fut elle n'était pas une robe avec des frous-frous telle que Nana les détestaient. Elle était simple et à la fois magnifique. Sa coiffure n'était pas très travaillée mais était mise en valeur par le contraste noir blanc. Et son décolletée était embellit par le pendentif en onyx taillée en forme de lune croissante ,bref un ensemble pas tellement travaillée en y réfléchissant bien mais l'ensemble rendaient à merveille.

Elle le regardât appelé le serveur,et reportât son attention sur lui,en fait il faisait partie à part entiere de ses pensées mais cela personne ne le sait...Meme pas elle parfois...
Elle éclatât d'un rire doux et cristallin au son de sa phrase il était très bien comme il était ...DSes yeux se plissèrent legeremment lui donnant un air presque mystique quand elle rit


-Mais arrêtes tu es magnifique comme ça.

Elle était la mieux placées pour juger non? Elle était folle de lui alors,qu'il mettes n costume ou sortes habillé avec un sac poubelle il serai toujours aussi beau aux yeux de Nana. Puis temps qu'ils se plaisaient mutuellement,peut importait qu'ils se plaisent à eux même si? Pas selon elle elle avait choisi sa tenue pour lui plaire à la base pas pour se plaire,même si il s'était avérée qu'elle c'était trouvée jolie...

-Euh un cocktail sans alcool et pour le repas... Des tagliatelles à l'italienne,merci.

Sans alcool oui oui vous avez bien lu,ce soir elle restait sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana]   Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Play211Lun 9 Fév - 3:03

COmment voulez vous qu'il résista à un tel tableau? la robe, le maintien, le sourire, on ne pouvait pas dire qu'elle l'aidait. D'un autre coté, il n'était pas certain d'avoir envie de résister. Une jolie fille ne lui avait jamais fait peur. Mais ce n'était p pas une jolie fille. C'était Nana. Quelque part, et pardon pour les espoirs qu'elle nourrissait, elle était intouchable.

Le jeune soupira intèrieurement en reservant un sourire à sa compagne de table. Tant qu'a faire, autant passer un bon moment avec une amie non?


- Pas d'alcool? Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Nana Matsato?

Un nouveau sourire amusé vint jouer sur ses lèvres. Nana n'était pas une alcoolique, mais il était à présent bien placé pour savoir qu'a un certain niveau, elle parlait trop. Et la voir ainsi lui donnait une aura nouvelle.

- Parce que je vous préviens que j'irai la chercher.

Le jeune homme pris un air faussement imposant en regardant au loin comme un capitaine au long court avant de revenir à la jeune femme.

- Alors? le role me va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana]   Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Play211Lun 9 Fév - 14:13

Il fallait dire que Nana connaissait assez Chiyu pour savoir ce qui lui plaisait chez une femme et deuxièmement que pour lui elle était pure fraiche et intouchable,comptant bien le faire céder elle avait sortit tout ce qu'il aimer chez une femme:la simplicité ne gâchant rien à la beauté...Elle replaçât rapidement ses cheveux en prenant place,car elle détester quand ils lui tombaient dans les yeux.

Il semblait ne s'etre toujours pas remis de voir Nana habillé comme...une fille une vraie! Et cela amusait beaucoup la jeune nippone.


-Mmm ce soir elle à décider d'être sobre... Pourquoi cela te déplait il?

Aller chercher la vraie Nana serait impossible meme pour Chiyu car elle était bel et bien elle,juste un peu calmée sur l'alcool et habillée en fille... Elle fouillât dans son sac et sortit une cigarette qu'elle allumât avant d'en tirer une taffe,oui elle pouvait abandonner l'alcool mais surement pas ses pikns slim chocolatées jamais...

-Disons que tu me fais beaucoup rire mais sinon il te va bien...


Elle sourit de ce sourire presque féerique que seul Chiyu avait eut la chance de voir pour l'instant et repris

-Alors comment c'est passé ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana]   Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Play211Mer 11 Fév - 4:55

[désolé pour le retard!!]

Chiyu pointa un index décidé vers la cigarette au chocolat, et non pas en chocolat, que sa compagne de table venait de sortir de son sac. Ca, c'était une preuve tout à fait irréductible de l'identité de la jeune femme.

- Non finalement c'est bien toi. Il n'y a pas deux personnes au monde pour fumer ces trucs. D'ailleurs ...

d'un geste vif, il s'empara du tube de nicotine concentrée et l'écrasé dans le cendrier ou sa propre cigarette se consumait.

- Ca ne va pas du tout avec le reste. Alors ce soir pas d'alcool hein? Aurais tu peur de me faire d'horrible aveux dont je pourrais me servir contre toi pour t'extorquer des tas de choses inavouables?

On reflechirait aux choses inavouables plus tard. de toutes façon, ce n'était pas avouable et vu le sourire qu'elle venait de lui décerner, elles l'étaient encore moins.

- Ma journée? Ma journée .... des dossiers, des dossiers, encore des dossiers. Je pense faire une demande pour integrer les rangs des aurors. Aprés tout il y a les promotions internes et je n'ai pas encore dépassé l'age limite. Reste à savoir si l'autre ahuri voudra bien me laisser partir.

L'autre ahuri en question était son chef de bureau, avec qui il avait des rapports plus que tendu, et qui, malgré leurs inimitié réciproque, et même s'il rêvait de voir le trouble fête japonais voguer vers d'autres iles, serait bien capable selon le jeune homme de l'en empecher ne serait ce que pour lui être désagréable.
Negligeant le fait qu'il venait de prendre la sienne à Nana, il recupera sa cigarette et en tira une taffe en s'enfonçant confortablement dans son siège.


- Si tu veux un conseil, n'entre pas au ministère à ta sortie de l'école .... ca paye le loyer mais c'est d'un ennui mortel.

Il se pencha en avant, la regardant, en croisant les bras sans pour autant risque de se bruler une manche. Des années de pratique.....

- Et est ce que tu sais ce que tu veux faire l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana]   Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Sorcier Repus, repas gastronomiques [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musicalement votre [Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser